Fujiko avait eu des échos des combats de Shehtra et des nombreuses blessures et blessés qui en ressortaient. Les bastons n'étaient pas légions, par contre les histoires de culs... et les ragots de clubs d'esclave, de truc bizarre sortie de livre. Bref qu'elle est des ennemies, c'était plutôt normale. Fujiko était strict et du coté des harcelés, mais rien n'avait dépasser le stade du crêpage de chignons, rien pour ce faire des ennemies.
Mais contre 20 bonhommes. . . elle se surestimait un peu trop l'Ange Gardienne non ? Après elle pensa à elle même. Même 20 personnes ne sauraient la blesser ! Qui sait, peut être que elle aussi était comme elle, spéciale ! Mais Fujiko se ravisa. C'était pas comme avec ses amies d'enfance comme Kioi, en qui elle avait entièrement confiance. Elle venait à peine de la rencontrer, c'était pas dis que leur nouvelle amitié aille aussi loin, peut être qu'elle s'avançait un peu trop et que Shehtra était juste normale et savait très bien se battre. Impossible de prédire sa réaction. D'abord profiter de cette nouvelle amitié, parce que les choses n'allaient pas s’arrêter la, Shehtra était vraiment sympas en vrai, ça serait bête de s'arrêter là juste par peur de sa réaction. Et puis des gens supra souple ça existe, c'est pas comme si elle crachait du feu.
"
Mais bon, je compense par le fait que je bosse très dur quand j'ai rien à faire. En fait tout ce qui m'occupe l'esprit et bonne à prendre, peu importe si ça nécessite de casser la gueule à d'autres ou pas."
-Ahahah je vois le genre ! C'est pas les poings qui te démange, c'est l'esprit. Rigola Fujiko de sa propre blague.
Les jeux de bastons c'est tes jeux vidéo favoris je parie !
Comme quoi, il suffit d'un rien pour rapprocher les gens. La cloche retentit, annonçant la reprise des cours. Fujiko sortie son portable.
-On s'échange nos numéros ? On devrait pas s'en arrêter là. Tes dispos après les cours ? Avec des amis on se fait parfois des sorties au centre commercial ou au bowling !
Et hop, Fujiko embarqua Shehtra dans sa bande ! Elle la sentait bien, une bonne personne, et même si elle semblait colérique, c'était pour les bonnes raisons. C'était peut être une vision un peu simpliste, mais la simplicité est parfois la bonne solution ! Pourquoi faire compliqué ? Elles s'échangèrent donc leur numéro, avant de rejoindre leur classe.
-A tout à l'heure !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
-Roooh zut la sonnerie.
-Bon on mets le plan en action dans 2 jours.
-Pourquoi 2 jours ?
-On sera samedi, elle crèche ici et de ce que je sais, Shehtra non. On pourra la séquestré dans son appartement.
-Elle sera avec Kioi.
-Parce qu'elle sera un problème ?
-Vrai que non.
-Bon, et prévenez bien quelque gros bras pour Shehtra quand ça sera son tour.
La demi-douzaine de lycéen repartirent en cour, nourrisant de sombre dessin.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Fujiko était avec Kioi et quelque autre amis, devant le portail, attendant de voir si Shehtra était des leurs pour une petite sortie en ville, discutant d'où aller.