Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Avatar du membre
Old Man Logan
Messages : 304
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:14
Fiche
Demande de RP
Le plan était mis en marche, mais il fallut un certain temps pour réunir les préparatifs nécessaires. Rextra partit avec Logan et des Égoutiers pour retrouver des Crux, une mission qui leur prit plusieurs jours, et où ils firent fréquemment l’amour. Rextra avait été séparée de Logan pendant un certain temps, et elle était donc ravie de le revoir. Quant à lui, aussi isolé soit-il, il fut également ravi de la trouver, semblant petit à petit s’attacher à elle.

Leur mission avec les Crux fut couronnée de succès. Après l’attaque du Reichland, les Crux avaient perdu beaucoup d’hommes, et les différents clans crux s’étaient regroupés. Logan participa à une sorte de concours tribal, d’arène à mort où il parvint à remplir les différents défis des Crux afin d’être considérés comme l’élu de leurs Dieux locaux. Il dut ainsi affronter un tigre à dents de sabre, un champion crux à qui il laissa la vie sauve, en estimant que cet homme serait bien plus efficace contre les néo-fascistes que mort. L’une des épreuves impliqua aussi que Logan fasse l’amour avec une Crux.

Lui et Rextra retournèrent ensuite à la abse, tandis que Minerva se chargea de répartir les différents guerriers crux, des émissaires de l’armée principale, qui allait attaquer Mahagar.

« Tu as déjà fait la guerre, Logan, je le vois dans la manière dont tu te prépares…
- Me battre et tuer, c’est ce à quoi j’ai toujours été bon… Mon domaine d’excellence. »

Des batailles, il en avait mené, ce qui fit qu’il prit peu à peu place à la table de commandement, là où Minerva et le Pouce organisaient la bataille. Par la suite, les Fusions revinrent également avec des agents de Big MT. Le meneur était un cyborg que Logan n’avait pas encore vu lors de leur séjour à la cité technologique, Anzar.

« Nous avons réuni les données que nous avons en ce qui concerne ce réacteur nucléaire, nous devrions pouvoir vous aider. »

Le plan se mettait en place. Il s’agissait de coordonner les assauts en attaquant le camp des hobgoblins situé autour du réacteur nucléaire, tandis qu’une attaque principale aurait lieu avec les Crux. Logan et Rextra furent envisagés pour l’attaque souterraine, mais Rextra signala que les Crux ne suivraient à la mort que l’élu des Dieux, Logan.

Akira proposa alors de suivre l’équipe souterraine pour attaquer les hobgoblins.

Le siège commencera avec l’attaque des Crux !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
De l'équipe souterraine Mean, Tole et Akira étaient les plus discret chacun avaient donc un objectif définis. Pour Brimstone ils étaient ses trois pièce d'échec majeure pour le déroulement du plan.

Tole devait se rendre au camp sous sa forme gazeuse et de brume disperser un virus. Le virus était une forme trés violente de gastroentérite donnant nausée vomissement et diarrhée avec une amélioration comme la perte de cheveux et de dents pour les plus fragiles. En fait l'idée de Brimstone était de simuler un empoisonnement massif par les radiation en utilisant un virus chiant mais non mortel. Tole n'allait pas utiliser un vrais virus dans le camp car cela pourrais affecter l'équipe de siège. A partir du moment ou le siège commencera Tole cessera de diffuser le virus et ira aider Akira.

Mean ira vers la centrale nucléaire en se servant d'un mini drone. Une fois sur la centrale Mean en prendra le contrôle et simulera des défaillance critique par le biais de l'ordinateur de la centrale afin de causer une panique et attirer l'attention de tout le monde sur lui. Il tiendra l'ordinateur et fera en sorte de couper l'électricité et causer des pannes jusqu'à ce que la centrale soit prise par l'équipe du Big MT. A partir de là Anzar prendra le relais tandis que Mean se chargera des séquence de tir du canon de l'aube une fois les Hobgoblins et leurs alliés en déroute.

Pour Akira Brimstone l'intégra au plan d'infiltration car le Fusion la savais discrète et très efficace pour l'avoir vu à l'œuvre. La vampire était une tueuse redoutable. Brimstone lui demanda alors de faire en sorte une fois le camp infiltrer d'éliminer tout ce qui pouvait ressembler à un chef ou un sorcier afin de désorganiser l'ennemis. Eventuellement le Fusion lui fournis des explosifs pour qu'elle puisse détruire des endroit clef afin de saper les défenses de la base mais lui recommanda de ne pas le faire proche de la centrale nucléaire. Plus du coté des mur de défense pour faire une brèche.

Sans commandement, malade et en panique à cause d'un réacteur qui risque d'exploser cela va être la débandade parmi l'ennemis d'autant plus que Rextra Logan et les Crux accompagnés, de squelettes noirs et de quelques super mutants lourdement armés allaient attaquer lors du siège dans leur plus horribles atours. Ce sera clair que l'impact psychologique va être grand pour l'ennemis. Un juste retour d'ascenseur après les saloperies invoqués que les Hobgoblins ont envoyés.

Après avoir donné ses consigne aux trois commando Brimstone ce força à attendre en compagnie de Logan et Rextra.

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Avatar du membre
Old Man Logan
Messages : 304
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:14
Fiche
Demande de RP
Grâcieuse et mortelle, Akira se faufila dans une galerie souterraine la rapprochant du réacteur. Sa nature vampirique la protégeait de base de toute infection, mais, par mesure de précaution supplémentaire, elle avait enfilé un masque à gaz, afin d’éviter que le virus libéré par Tole ne l’impacte. Elle rampa ensuite dans cette étroite galerie, se fiant à son sixième sens vampirique pour se rapprocher du réacteur nucléaire, et des hobgoblins. Cette reptation lui prit un certain temps, ce qui permit au virus de Tole de se propager. Elle arriva finalement à une ouverture donnant sur les hauteurs de l’immense cave abritant le réacteur nucléaire. Comme on pouvait s’y attendre, une certaine agitation régnait suite à la propagation du virus. Les ennemis devaient commencer à réaliser qu’ils étaient victimes d’une attaque, tandis que des alarmes émanaient du réacteur. Profitant du chaos ambiant, Akira sortit de la galerie, et tomba en contrebas. Elle atterrit sur le toit d’un baraquement, et se déplaça ensuite.

*Bon, il ne reste plus qu’à trouver des chefs…*

Tandis qu’Akira menait à bien sa mission d’infiltration, à la surface, Logan se trouvait en position avec Rextra et Brimstone. Celle-ci n’avait pas menti, et avait mobilisé de nombreux Crux en-dehors de la ville, formant une horde qui devait être visible au loin. Aussi sauvages et cruels soient-ils, les Crux formaient malgré tout une société organisée, avec des tribus et des chefs de clans. Après l’attaque qu’ils avaient subis dans leur sanctuaire, les Crux avaient choisi de s’unir, voyant dans « Griffes » un héros divin, choisi par leurs dieux sauvages pour mener leur vengeance. Logan accepta ce rôle, et laissa Rextra s’exprimer. Les Crux parlaient leur propre dialecte, une langue sommaire et aride, consistant en des sons gutturaux et sauvages.

Logan et Rextra se positionnèrent ensuite, et la charge commença. Les Crux s’élancèrent vers la ville, remontant le long des routes abandonnées. Les soldats ennemis les accueilleraient autour du centre-ville, reconnaissable aux épais murs qui l’entouraient. Des patrouilles ennemies les accueillirent en ouvrant le feu. Les balles fauchèrent les Crux, Logan se reçut une balle à l’épaule, et hurla rageusement en bondissant depuis une carcasse de voiture. Il déploya ses griffes, et s’abattit sur l’un des fascistes, plantant ses griffes dans son corps. Logan frappa rageusement, puis bondit en avant, et faucha la jambe d’un autre néonazi. Un troisième l’accueillit avec un fusil à pompe qu’il tira dans le torse de Logan.

« Aaargh… ! »

Le tir renversa Logan au sol, et Rextra hurla, avant de canarder l’homme. Logan se redressa ensuite, et éternua, laissant son facteur autoguérisseur le soigner.

« Ils vont se défendre avec acharnement, Logan, nous avons encore besoin de toi ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
En sous sol c'était un vrais bordel. Brimstone avait bien ficelé son plan mais il faillais faire vite pour éliminer tout ce beau monde et prendre le contrôle de la base hobgobline pour acheminer des renforts à Logan et Rextra en surface. Le virus de Tole fit des ravage parmi les hobgoblins pourtant des créatures trés résistantes au maladies et la comédie orchestré par Mean acheva de mettre en panique tout ce beau monde qui commença à évacuer en catastrophe la cité.

Il était temps pour Brimstone et le reste de sa troupe de se mettre en branle. Une horde de squelette noirs sortis du cube infernal du Fusion déferla chez les hobgoglins affaiblis et arriva d'un seul coup à pénétrer dans la cité pour y massacrer tout ce qui bougeait et s'opposaient à eux. Brimstone et l'équipe du Big MT accompagné d'un solide groupe de super mutants bien armés et lourdement protégés pénétra dans la cité souterraine pour prendre le contrôle de la centrale.

Entre temps Akira ne fut pas inquiétée par les ennemis en panique qui s'ennuyèrent vers le tunnel en surface droit vers le piège de Mean mais elle remarqua que la plupart des hobgoblin se regroupèrent vers une zone. Certainement l'endroit ou se trouvais un chef et un mage. En suivant les fuyard elle vis effectivement un chef hobgoblin d'assez grande taille et très musclé qui donnait des ordre et un autre hobgoblin tout rabougris revêtus d'une robes décorés de plumes multicolore et accompagné de deux fachistes armés de mitraillette et lui servant de garde du corps en train de mener un rituel.

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Avatar du membre
Old Man Logan
Messages : 304
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:14
Fiche
Demande de RP
L’attaque des Fusion déferla sur la base ennemie. Akira profita naturellement du chaos pour s’infiltrer. Elle avait rejoint la base, et se dirigea tout simplement vers le complexe scientifique, un ensemble de préfabriqués à proximité du réacteur. Ce dernier brillait comme un terrible sapin de Noël, les ampoules immenses formant comme d’énormes guirlandes. Les hobgoblins se déployèrent, et Akira fondit sur un invocateur hobgoblin, qu’elle tua par l’arrière. Elle le coucha au sol, et l’égorgea, avant de planter ses crocs dans son cou, avalant son sang, déclenchant une hémorragie. Un sang infect, qui la fit grimacer. Cela empêcha néanmoins l’invocateur de générer des monstres supplémentaires. Akira bondit ensuite sous une passerelle, et entendit les hogbolins situés sur la plateforme métallique au-dessus.

« Ils utilisent la nécromancie !
- Ce doit être ces Fusions dont le Maître a parlé… »

La bataille faisait rage. Les hobgoblins utilisaient des arbalètes ou des arcs en enchantant leurs tirs, projetant ainsi des carreaux ou des flèches magiques, corrompant les squelettes noirs que Brimstone avait généré. Au centre de tout cela, il y avait un prêtre hobgoblin entouré de ses fidèles, sur une plateforme inaccessible pour Akira. Les alarmes de la centrale retentirent également, attirant des renforts du Reichland. La défense était solide, et même Akira n’aurait eu aucune chance si elle avait été repérée. Elle rejoignit une galerie, et rampa à l’intérieur, pour arriver à une autre partie de la grande caverne. Depuis sa galerie, Akira vit ainsi des enclos que les hobgoblins ouvrirent, libérant de redoutables super mutants enragés qui vinrent mitrailler et attaquer les squelettes noirs et les cyborgs du Big MT, formant une rude contre-offensive. Ils arboraient sur leurs crânes le symbole de la Monarchie de la Rose, l’œil rouge, et hurlaient en tirant.

*Il fallait s’y attendre, ils sont bien défendus…*

Akira s’attendait à un rude combat, et elle n’allait pas être déçue.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Les super mutant de Minerva accompagnant l'équipe de Brimstone furent surpris par cette attaque soudaine d'autre super mutant. Brimstone compris néanmoins vu leur aspect que ses super mutants là vu leur aspect ne faisaient pas partie du Rustworld. C'était à coup sur des ogres mais visiblement modifié et lobotomisés pour servir d'arme de guerre car leur arsenal était plutôt primitif. Néanmoins les squelette noirs étaient mis à mal par ses monstres blindés et Brimstone ne pouvais pas se permettre de perdre des agent du Big MT, ils étaient vital pour pendre le contrôle de la centrale à la suite de Mean. Il vailait mieux passer à la vitesse supérieure Brimstone sortis un nouveau cube et fit sortir des invocation spéciales de sa collection personnelle.

Entre temps Akira se retrouva en difficulté quand elle eu affaire à trois de ses super ogre qui malgré leurs stupidités l'avaient repérée et se ruèrent sur elle mais avant qu'il y parviennent l'un des ogre fut heurter par une énorme forme si bien qu'au bruit métallique que cela as fait on aurait dit la porte d'un énorme coffre fort qu'on claque.

Les deux autres ogres comme Akira fut surpris car cela était aller très vite jusqu'à ce que plusieurs autres silhouette apparaisse en fracassant les murs de défense et se jettent sur les ogres comme sur les hobogoblins.

Akira vis bien vite que ses créatures ressemblaient à Brimstone mais ils avaient un aspects différents en tailles masse musculaire ou aspect et étaient incroyablement coordonnés car ils se mis à casser la gueules des ogres avec beaucoup de coordination et d'efficacités.


Image

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Avatar du membre
Old Man Logan
Messages : 304
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:14
Fiche
Demande de RP
Pour Akira, la situation se compliqua quand plusieurs super mutants l’attaquèrent. Ils l’avaient repéré, et la vampire déploya sa lame énergétique. Elle disposait bien sûr de capacités vampiriques propres, mais elle avait appris à se battre au sabre, et avait perfectionné ses talents auprès des Celkhanes. L’un des trois disposait d’une énorme masse improvisée, à savoir des blocs de béton reliés à une longue tige en fer. Un autre tenait un solide fusil d’assaut, et le troisième avait simplement ses poings.

« Pour le Führer !
- Elle est bonne, elle, sa chair doit être frétillante, même si elle n’est pas bien épaisse ! »

Akira déglutit. En compagnie de sa mère vampirique, elle avait appris à ne plus juger un livre sur sa seule couverture. Sa mère avait beau être une vampire et une esclavagiste, elle était la femme la plus humaniste qu’Akira ait pu rencontrer, bien plus en tout cas que son propre père, qui avait voulu la tuer en apprenant qu’elle était devenue une vampire. Ces super mutants ne méritaient aucune pitié. Celui avec le fusil la cibla, et fit feu. Akira bondit sur le côté en déployant sa lame, déviant les premières balles avec le tranchant de sa lame énergétique, et courut vers le tireur. Devant elle, le super mutant armé de sa masse la fit tournoyer pour l’abattre sur elle. Impossible de la parer ! Akira glissa donc sur le sol, et passa entre les énormes jambes du super mutant, qui fracasse sa masse sur le sol. Elle se releva ensuite, et tournoya sur le côté. Sa lame heurta le fusil d’assaut du super mutant, qui utilisa son arme pour se protéger… Et l’épée d’Akira brisa l’arme en deux, la découpant.

Elle n’eut guère le temps de savourer ce mouvement que le troisième super mutant l’attrapa par les cheveux, et la jeta au sol. Il leva ensuite son pied, visant à l’abattre avec toute sa force sur la tête d’Akira. Elle roula sur le côté, évitant le puissant impact. Elle se redressa et s’apprêta à contre-attaquer, mais le super mutant délesté de son arme à feu s’en servit néanmoins. Il attrapa la pointe du canon, et fit une balayette avec son arme, frappant le ventre d’Akira.

« Argh ! »

Elle tomba à nouveau au sol, et vit le super mutant avec sa masse la lever en l’air, prêt à l’abattre sur elle… Quand Brimstone intervint pour le repousser d’un violent coup de poing.

Brimstone… Ou, plutôt, un Brimstone. Surprise par cette intervention providentielle, Akira vit d’autres clones de Brimstone, ressemblant au modèle de base, mais physiquement différents.

« On peut dire que vous avez beaucoup de tours dans votre sac, Brimstone ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Heu ! Moi c'est B30 ! Dit le pseudo Brimstone qui aida Akira à se relever. Le clone semblait avoir le même gabarit que l'original mais avec une tête plus étroite et une tenue différente bien que semblable à son manteau et un air moins intelligent mais pas un robot non plus. Il semblait même timide. Akira vis que les clones n'étaient qu'une dizaine mais ils savaient se battre et même si ils semblaient moins puissant que le modèle original et maniaient de grosses armes ils savaient encaisser et répondre aux coup avec une force assez démesurer. Deux d'entre eux s'occupaient des deux super mutants qui avaient attaqué Akira.

Un rugissement se fit entendre et Akira et le clone qui l'avais secourus vis le super mutant que B30 avait frappé revenir à la charge son arme lever et bien déterminer à fracasser la tête du clone qui pris une position de boxeur. Akira vis que ses mains étaient entièrement métallique genre gros poings américain. Il évita la première attaque qui passa prés de sa tête et para la seconde avec son avant bras avant de donner un direct dans le foie du super mutant qui se plia en deux suivis d'uppercut qui lui fracassa la mâchoire et envoya ses dents voler.

Sonné mais pas mort le super mutant lâcha son arme et pris le clone à bras le corps avant de le soulever du sol et l'envoya valdinguer sur une palissade. Le super mutant se tourna vers Akira prête à le recevoir mais le clone fit un retour surprise en sautant sur son dos et en lui faisant une prise d'étranglement sur le super mutant qui se débâtais comme un beau diable pour se libérer alors que le clone essayait de lui tordre le cou tout en verrouillant sa prise. Le clone arriva à arracher le casque de son adversaire et Akira vit alors une ouverture sur le super mutant pour pouvoir le frapper tant qu'il était occupé
.

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Avatar du membre
Old Man Logan
Messages : 304
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:14
Fiche
Demande de RP
Akira profita de l’ouverture faite par B30. Il parvint à retirer le casque de protection du super mutant, et le wakizashi énergétique d’Akira frappa ensuite, décapitant le super mutant. Le sang du monstre éclaboussa la tête de B30. Les deux autres super mutants les attaquèrent ensuite.

« Chacun le sien, B30 ! »

À une contre un, Akira pouvait mieux maîtriser la situation. Le super mutant sans arme s’élança vers elle. Akira bondit sur le garde-fou de la passerelle, s’en servant pour bondir dans les airs. Elle sauta ainsi par-dessus le super mutant, arriva dans son dos, et pivota sur place pour chercher à le taillader. Son attaque réussit, mais le super mutant était plus résistant qu’un humain standard. Sa lame taillada le torse de son ennemi, mais sans le neutraliser. Furieux, le super mutant attrapa Akira au cou, et la projeta par-dessus la passerelle. Celle-ci tomba plusieurs mètres en contrebas, sur un sol naturel fait de roches. Le super mutant sauta à côté d’elle, ricanant dangereusement.

« Je vais te bouffer, salope, je vais te… »

Un tir d’un des cyborgs du Big MT transperça alors le torse du super mutant. Le tir venait d’un fusil de précision laser, et avait découpé un trou dans sa cage thoracique. Surpris, le super mutant baissa la tête, toucha son torse se remplissant de sang, puis tomba au sol. Akira souffla lentement, et se redressa. Des rugissements résonnèrent alors. Depuis l’enclos des super mutants et des ogres du Reichland, d’autres ennemis se rapprochaient, se heurtant ainsi aux clones de Brimstone.

*Allez, ma grande, tu te reposeras quand tout ça sera fini.*

Akira avait juré de combattre les esclavagistes… Ceux qui exploitaient et abusaient des autres, contrairement à sa mère. Ces fascistes du Reichland cochaient toutes les cases, et, autour du réacteur nucléaire, il y avait aussi de nombreux prisonniers, qui étaient condamnés à travailler pour faire du forage autour du réacteur, ou pour s’occuper des déchets. Traités comme du bétail, condamnés à mourir, ils étaient ceux pour qui Akira s’élança au combat contre les monstres verts, tailladant et tranchant dans le vif !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Alors que Akira se battais Brimstone (le vrais). Arriva au niveau de la centrale nucléaire et laissa les ingénieur du big MT en prendre le contrôle. Mean se détacha de la centrale et matérialisa son hologramme.

- On les as eu par surprise mais je ne m'attendait pas autant de résistance de leur part. Dit Brimstone à son frère alors que les super mutants de Minerva formaient une zone de sécurité autour de la centrale.

- C'est certainement à cause du chef des hobgoblins. Pendant que j'étais juché sur la centrale je l'ai vu lancer des rituels pour ouvrir des portes afin d'acheminer du renfort. Dit Mean avant de lui demander quelques chose.

- Je vais avoir besoin de toi pour tenter un truc mais cela nécessite que je bidouille un peu la centrale. Tu as garder mon cube ? Demanda Mean.

------------------------------------------------------------------

Entre temps Akira avait fort affaire avec les ennemis. Elle avait compris que le sorcier Hobgoblin faisait sortir des troupes du reichland à travers un passage dimensionnel mais sa défense était solide et même avec les clone de Brimstone elle commençait à perdre du terrain.

A ce moment la elle entendit un gros bruit provenant de la centrale. Elle cru que cette dernière avait exploser quand elle vis un rayon passer jusqu'au dessus d'elle pour finalement aller se fracasser sur la plateforme ou était juché le hobgoblin. L'explosion surpris tout le monde et la plateforme fut littéralement détruite à l'impact projetant tout le monde en travers la grotte. Cela eu le mérite de stopper le rituel et le déferlement de renforts.

Alors que Akira se demanda ce qui c'était passé, un hobgoblin s'écrasa par terre pile devant elle. Bien qu'il était à moitié brulé le Hobgoblin était encore en vie et Akira reconnus le sorcier malgré son état.


-------------------------------------------------------------------

- Joli tir ! Dit Mean à son frère alors que se dernier portait une imposante machine style canon à plasma mais de la taille d'un gros moteur de camion pourvus d'un canon et faisant un poids de 500 kg. Ce canon high tech était branché directement sur la centrale nucléaire. Brimstone s'occupait de diriger l'engin et pivoter avec tandis que Mean s'occupait des calculs de tir.

- Pivote un peu à droite sur 40° ! Demanda Mean à Brimstone.

- Comme ça ? Rétorqua son frère.

- Un peu plus à gauche sur 10° ! Paaaaarfait ! Feu ! Dit Mean et un second rayon partis frapper un énorme groupe d'ennemis qui tentait de prendre le groupe d'attaque ou se trouvais Akira à revers.

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Avatar du membre
Old Man Logan
Messages : 304
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:14
Fiche
Demande de RP
La bataille autour du réacteur nucléaire tournait à l’avantage des assaillants. Akira était lancée dans l’action, prouvant à quiconque en doutait sa dangerosité. Contrairement à sa mère, Akira était une guerrière, une femme qui avait appris à se battre dès son plus jeune âge, et qui exploitait ses capacités vampiriques pour renforcer ses performances physiques. Elle se battait donc avec un indéniable talent, quand la plateforme principale explosa.

L’onde de choc renversa Akira, qui roula sur le sol. Elle se redressa ensuite, un peu sonnée.

*Mais qu’est-ce qui s’est passé ?*

Devant elle, un super mutant venait de se relever, mais B30 le neutralisa d’un violent coup de poing.

« Nous avons pris possession du réacteur, Akira. Brimstone et Mean utilisent l’énergie de ce réacteur pour alimenter un laser de combat.
- Oh… Vous êtes décidément très polyvalents !
- Je vous le confirme… »

Une flèche heurta alors la tête de B30, avant d’exploser. Surprise, Akira vit le corps de B30 tomber au sol. Elle se redressa alors, et vit plusieurs hobgoblins équipés d’arcs, utilisant leur magie profane, s’agglutinant autour du Chamane des hobgoblins, qui enchantait leurs flèches de magie noire. Akira utilisa sa lame, se rappelant les enseignements qu’elle avait reçus quand elle était dans son clan natal. Il fallait analyser l’adversaire pour placer la lame au bon moment. Akira s’aidait également de ses dons vampiriques, et, quand elle sentit le hobgolin décocher sa flèche, elle remua sa lame, déviant la flèche.

Akira courut ensuite vers le sorcier. Il avait été blessé par le tir de Brimstone, mais se reconstituait. Akira bondit sur un rocher, puis prit appui sur la tête d’un super mutant avec son talon. Elle tournoya dans les airs, bien décidée à embrocher le Chamane avec sa lame… Mais des tentacules jaillirent alors du torse du Chamane, et l’interceptèrent en plein vol, avant de la projeter au sol.

« <N'gha ! N’gha !!> » répéta le Chamane, en employant la langue eldrichtienne.

Akira se redressa à nouveau, un peu secouée, tandis que Brimstone la couvrait à distance à l’aide de son puissant canon-laser…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Pendant que Akira se battait contre le sorcier un des clone B7 vennait de se prendre une volée de flèche explosive. La réaction ne tarda pas à suivre car son corps explosa le réduisant en piece et éjectant sa tête dans les airs. Aprés un vol plané la tête s'écrasa au sol non loin du corps de B30 qui se réanima et se releva l'air hébété les deux mains tendues.

- Hé par ici ! Dit la tête au corps qui sentant sa présence finis par ramasser la tête et la fixa ensuite entre ses épaules.

Avisant Akira en difficulté et d'autres hobgoblin qui la visait avec leur arcs le clone se saisit d'une arme d'un des super mutant avait fait tomber.

Pris par les tentacules Akira bataillais pour se sortir de la alors que les hobogoblins entourant le sorcier la braquèrent avec leur arc pour l'allumer mais soudainement plusieurs détonations se firent entendre et plusieurs hobgoblins furent faucher par des balles de gros calibre tandis que leur sorcier eu le bras arraché par une balle. Cela perturba sa concentration pour relâcher son emprise sur Akira qui eu juste le temps de voir le corps de B30 mais pas avec la même tête avec le cou tordu tirer comme un cinglé sur les hobgoblin avec le canon mitrailleur d'un super mutant.

Entre temps un nouveau rayon provenant de Brimstone et Mean explosa pas loin d'eux tuant plusieurs hobgoblins et super mutants ennemis. Brimstone et Mean ne pouvaient pas tirer d'aussi prêt car leur arme étaient trop puissant et risquaient de toucher Akira. En revanche le souffle de l'explosion devrait suffire à renverser les ennemis et liberer Akira de l'emprise du sorcier en plus que le clone recomposé venait aussi de l'allumer.

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Avatar du membre
Old Man Logan
Messages : 304
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:14
Fiche
Demande de RP
L’aide de Brimstone et de ses clones libéra Akira des tentacules du sorcier hobgoblin. B30 venait de l’aider, et Akira retomba au sol. En se redressant, elle vit que le bras du sorcier hobgoblin était en train de se régénérer, des tentacules jaillissant de son moignon, jusqu’à former un nouveau bras.

« Putain, mais t’es increvable, toi !
- Vous n’avez aucune chance ! Vous jouez avec des forces qui dépassent votre compréhension !
- Ouais, ouais, on me le dit souvent, ça… »

B30 tira encore sur le sorcier hobgoblin, qui répliqua en plantant son bras dans le sol. Le bras s’étira sous le sol, et jaillit hors du sol, formant une myriade de tentacules qui s’enroulèrent autour du corps de B30, et s’enfoncèrent dans sa bouche, tout en crevant ses yeux, le déchiquetant de l’intérieur. Voyant cela, Akira s’était élancée vers l’ennemi, mais elle fut interceptée par un monstre, similaire à ceux qu’elle et les autres avaient rencontré pour la première fois en combattant les hobgoblins. Le monstre jaillit devant le sorcier hobgoblin, qui l’invoqua. La bête bondit sur ses pattes pour s’élancer vers Akira, qui évita les langues abyssales du monstre en sautant de côté. Elle se rétablit ensuite, et trancha les langues du monstre avec sa lame. Le sang jaillit de la bouche de la créature, offrant à Akira un court répit. Elle bondit encore en avant, et planta sa lame énergétique dans la chair du monstre entre ses deux bouches, puis retira sa lame en la faisant glisser sur le côté, ouvrant ainsi le monstre en deux.

Ce combat laissa néanmoins le temps au sorcier hobgoblin de se repositionner, et, surtout, Akira vit B30 pointer son arme vers elle.

« Qu’est-ce que… ?! »

Le sorcier avait utilisé sa redoutable magie et ses tentacules pour prendre le contrôle de B30, qui se mit à tirer sur Akira. La vampire bondit en avant, et s’abrita derrière un rocher. Les balles résonnèrent autour d’elle, tandis que le sorcier contempla le mini réacteur nucléaire qui continuait à tirer. Souriant cruellement, le sorcier concentra sa magie, et un sceau se forma sur son torse. Le sorcier hobgoblin invoqua encore sa magie, et projeta un rayon d’énergie qui fissura le plafond de la grotte, et fit tomber des morceaux de pierre sur la nappe phréatique qui permettait de refroidir le réacteur.

Très rapidement, à l’intérieur du réacteur, des alarmes se mirent en place, signalant une surchauffe du cœur du réacteur. Le puissant rayon laser de Mean ne pouvait alors plus être utilisé sans prendre le risque d’entraîner la fusion du réacteur, et son explosion…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 752
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Et merde ! Pesta Mean qui entrepris de couper le réacteur avant qu'il explose rendant la canon inutilisable.

Posant l'arme Grim se contenta d'observer le combat entre Akira et le mage Hobgoblin. Akira semblait en mauvaise posture mais le Fusion de son perchoir fit un signe.

Alors que le clone tirais sur Akira incapable de se contrôler le Hobgoblin savourais la catastrophe qu'il allait causer en coupant le réacteur de son système de refroidissement mais en regardant les deux fléaux perché dessus il vis bien vite que quelque chose clochait. Pourquoi l'un d'entre eux était aussi détendus.

La réponse ne tarda pas à venir ou plutôt à se faire sentir. Le Hobgoglin poussa un cri de douleur alors que ses racines qu'il avait érigé se mirent soudainement à se décomposer et à être rongé. B30 malgré d'horribles blessures fut libéré de sa prison végétale et tomba à genoux alors que le hobgobelin arracha son moignon du sol. Ses tentacules végétales étaient rongés. Il fit plusieurs pas en arrière alors qu'une forme se matérialisa dans la fumée.


- Je n'aime pas utiliser mon pouvoir mais tu es beaucoup trop dangereux pour que je te laisse vivre. Dit la forme indistincte et changeante qui pris un aspect plus humanoïde. Akira reconnus Tole avant que le Hobgoblin l'attaque avec ses racines.

Tole se décomposa immédiatement les racines le traversèrent mais c'était comme si le Hobgoblin avait attaquer un nuage de fumée. Pire les racines qu'il avait envoyer se décomposèrent rongé par le fléau de la peste qui tendis le bras et envoya un véritable nuage de nanomachine le frapper. Le sorcier se vis se décomposer vivant et sa régénération ne semblait pas fonctionner.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »