Situé dans le sud du quartier de Watson, l’Afterlife était l’un des night clubs les plus connus de Night City, à la croisée des chemins entre les zonards du quartier industriel de Watson et les corporatistes du centre-ville. Pour le rejoindre, la voiture mit une demi-heure. Personne ne tenta quoi que ce soit sur Usagi, comme si Peach et Courtney savaient que sa fatigue n’était pas physique, mais résultait plutôt de son dilemme. Changer de sexe, ou devenir un F-Boy ? Ce qui était initialement simple semblait se compliquer pour lui. Ce conflit, Peach l’avait compris. Alors, Courtney et Peach s’embrassèrent entre eux pendant le trajet, et Courtney alla ensuite sucer Peach, qui le filma en souriant. Chez eux, le sexe était aussi naturel que boire, manger, ou respirer. Meryl les observait en souriant, mais aussi Usagi, notant son humeur maussade, brumeuse.
*Espérons que ce séjour à Night City le fixe sur ses intentions…*
La voiture rejoignit ensuite le parking sécurisé de l’Afterlife. Le club était visible avec ses néons. Meryl sortit la première, puis attrapa Peach par la main. Courtney sortit ensuite, joyeux. Des hommes musclés et des femmes en tenue de cuir se tenaient à l’extérieur de l’Afterlife. Diane restait quant à elle proche d’Usagi, et lui ébouriffa les cheveux.
« Tu sais, tu as le droit de poser des questions… Avoir des doutes, c’est normal. »
Elles descendirent un escalier embrumé, avec des néons verdâtres, menant à un sol métallique, moderne. Un videur massif se tenait à l’entrée. Il laissa passer Meryl et Diane sans même les regarder, et en profita pour mettre une main au cul de Courtney, souriant ensuite malicieusement à ce dernier.
L’Afterlife comprenait un grand bar ainsi que des alcôves ouvertes. Des cyborgs sensuels dansaient dans des cuves verdâtres. Meryl se dirigea vers une grande loge VIP avec des canapés en cuir, une table en verre centrale. La loge était surveillée par Zedra Khan, une garde du corps dotée d’un exosquelette aussi séduisant que dangereux. Elle laissa passer Meryl. Une femme se tenait là, pelotant les fesses d’une jeune femme, Mina qu’elle embrassait également. Une autre femme était lovée contre elle, Jun et la femme pelotait également ses fesses, faisant crisser la combinaison en latex de cette jeune femme.
Quand Meryl se manifesta, les deux jeunes filles furent repoussées. Face à elle, il y avait une légende de Night City, la propriétaire de l’Afterlife, une femme âgée mais toujours vive, Rogue.
« Tiens donc, des citadines de la capitale ! Ça faisait longtemps, Meryl !
- Tu devrais monter plus souvent, Rogue, tu es toujours la bienvenue. »
Meryl se pencha vers Rogue, et l’embrassa avec appétit. Diane, proche d’Usagi, lui présenta sommairement toutes ces personnes.
« Rogue est la propriétaire de l’Afterlife. Avant de devenir une F-Girl, Meryl était une soldate, qui a servi contre les Auriens. Quand sa femme est morte, Meryl est devenue une mercenaire, elle a travaillé avec Rogue contre Arasaka avant de devenir une F-Girl. Quant à Zedra, c’est une mercenaire, une ancienne soldate elle aussi. Elle fut ma capitaine et mon instructrice. »
Rogue tourna son regard vers Usagi, et sourit alors.
« Alors, te voilà enfin… Assieds-toi à côté de moi. Tu sais que ta tête vaut de l’or ? »
Une simple question qui était révélatrice ; depuis longtemps, la Fut-Corp savait très précisément qui était Usagi. Meryl s’était assise à côté de Rogue, et écarta les jambes en laissant Mina la sucer, tandis que Rogue tapota le canapé à côté d’elle, invitant de ce fait Usagi à la rejoindre.
« Diane a aussi oublié de te préciser que j’ai la réputation d’être la meilleure fixer de Night City. Autrement dit, je sais à peu près tout ce qui se passe dans cette ville, et au-delà… »