Pour sûr, Pattie ne comptait pas leur faire de cadeaux. Enfin, si, puisque si elles disaient vrai et que sa progéniture grandissait en elles, elle allait y aller naturellement plus doucement, même si actuellement ça ne risquait rien, c'est normal d'y aller plus doucement avec les mères de ses enfants. Maîtresse Pattie n'avait pas la folie des grandeurs, elle ne voulait pas d'une vingtaine de femmes – mais d'esclave, pourquoi pas – ni une cinquantaine d'enfants. Soyons lucides, en supposant qu'elle ai elles comme procréatrice, et que Daniella ne pouvait lui donner plus beaucoup d'enfants, six ou sept au total, c'était déjà beaucoup. Daniella serait la première à y avoir le droit, Grâce sera pour son dernier jet de foutre et face à la question évidente, la mère de famille n'attendait pas la douceur. Peut-être que sa fille, oui ? C'est plus ou moins possible, comme ce ne sera pas sa première fois, elle pouvait être comme sa mère, ou venant de Pattie, elle voulait quelque chose de plus doux ? Elle verra ensuite. Sa petite fan lui précisa la manière de suivre.
« Soit. Mais on va quand même faire un cadeau à ta mère, et à moi. »
Sa main caressa la tête de Grâce, appuyant dessus pour la mettre à genoux, voyant son nez le membre bien dur de Pattie. La suite était aussi évidente, là.
« Suce-moi. Il faut lubrifier ma bite pour le cul de ta mère. »
Elle n'allait pas aller jusqu'à l'orgasme, juste faciliter l'entrée. Elle aurait pu lui demander de lui lécher la rondelle, mais Maîtresse Pattie était prioritaire sur le plaisir. Sa main sur la tête de Grâce, elle en profitait un peu, remuant ses hanches en faisant une ou deux petites gorges profonde, elle se retira bien vite. C'était juste pour lubrifier. Elle la bifla quand même doucement en souriant.
« Bonne fille. »
Écartant sa petite chienne, elle revenait face à l'anus de Daniella, bite en main, prête à l'enculer comme il se doit.
« Bien, on va d'abord s'occuper de ton cul. »
Maîtresse Pattie écartait une de ses fesses d'une main, la seconde maintenait sa verge vers le trou, s'enfonçant doucement en elle, lentement, mais sûrement, elle arriva jusqu'à la garde, ses couilles venant heurter Daniella.
« Hum... Voilà un cul délicieux... Maintenant, on va t'enculer comme tu aimes ! »
Cramponnée à ses hanches, la belle Pattie se recula pour mieux revenir à la charge, faisant claquer la chair et rebondir pour mieux revenir sur elle, elle semblait infatigable et pourtant, elle n'était qu'une humaine, avec ses limites. Mais pour une première fois en futa et dans un rôle purement dominatrice, elle maîtrisait un peu trop bien le jeu. Pendant l'assaut, elle se plaisait à fesser la mère de famille, donnant un nouveau son de chair qui claque dans la chambre.
« Hum Oui ! Tu aimes ça, Salope ! Ma traînée ! Tu joues les cheffes ! Han ! Mais tu veux juste que je te tienne en laisse ! »
Forte de son rôle et de ses capacités physiques, Pattie venait la prendre par les cheveux, sans la tirer trop fort, pour lui faire comprendre de se redresser, avant de passer ses mains autour de son cou. Elle ne serrait pas fort, juste pour en donner l'illusion. Jamais elle ne mettrait la vie de son enfant en jeu. Mais au moins, ainsi, on pouvait voir Maîtresse Pattie, avec un grand M.
« Tu es à Moi ! Je t'enculerais quand je le voudrais ! Han, et ta seule réponse... hum, sera ''oui, Maîtresse'' ! Toi et ta salope de chienne de fille... Vous m'appartenez ! »
Maîtresse Pattie dominait, quand Pattie sera aux commandes, ce ne sera plus la même chanson que ce soir, mais pour le moment, elles pouvaient savourer au moins, si cela leur plaisait tant. Disant cela, elle continuait de l'enculer, profitant de son fondement, donnant bientôt le coup de grace à Danielle avant de passer à sa petite fan.