- Oh espèce de... Dit Brimmy qui sortis de ses gonds et voulu étrangler Benjamin de manière physique avec ses grosse paluche d'étrangleur transformé mais se fit retenir par son patron avant qu'il y ai une autre bagarre.
- Déjà allez vous coucher Benjamin car vous m'avez l'air à plat. Demain je vous considère comme en vacance et je demanderais à Lexon de vous amener une de mes amie. Elle dispose d'un relais dimensionnel sur Terra mais à cette heure ci elle doit dormir. Juste une demande de ma part soyez très gentil avec elle, car elle le mérite et fait du superbe travail. Dit le Fusion qui retenait Brimmy qui s'agitait comme un beau diable et jurais comme un chartrier en essayant de taper sur Benjamin qui gardais ses distances.
A l'entendre on dirais qu'il connaissait bien cette fille et qu'il avait passé du bon temps avec.
- Filez maintenant ! Je vais tacher de calmer Brimmy. J'ai appeler quelqu'un pour vous guider vers une zone de repos. Dit le Fusion et Benjamin ne se fit pas prié pour sortir afin d'échapper au clone enragé.
Une fois dehors quelqu'un attendit effectivement Benjamin et ce dernier le reconnus de suite car il s'agissait de Piotr le garde du Bunker russe à la différence qui avait troqué son uniforme contre un autre provenant des employés du Fusion. Il était assez surpris de voir Benjamin.
- Hey ! Comment va tu ? Demanda t'il amicalement en français mais avec son accent russe typique.
Visiblement il avait pris des cours de linguistique car la dernière fois il ne parlais que russe et un français limité.
- Déjà allez vous coucher Benjamin car vous m'avez l'air à plat. Demain je vous considère comme en vacance et je demanderais à Lexon de vous amener une de mes amie. Elle dispose d'un relais dimensionnel sur Terra mais à cette heure ci elle doit dormir. Juste une demande de ma part soyez très gentil avec elle, car elle le mérite et fait du superbe travail. Dit le Fusion qui retenait Brimmy qui s'agitait comme un beau diable et jurais comme un chartrier en essayant de taper sur Benjamin qui gardais ses distances.
A l'entendre on dirais qu'il connaissait bien cette fille et qu'il avait passé du bon temps avec.
- Filez maintenant ! Je vais tacher de calmer Brimmy. J'ai appeler quelqu'un pour vous guider vers une zone de repos. Dit le Fusion et Benjamin ne se fit pas prié pour sortir afin d'échapper au clone enragé.
Une fois dehors quelqu'un attendit effectivement Benjamin et ce dernier le reconnus de suite car il s'agissait de Piotr le garde du Bunker russe à la différence qui avait troqué son uniforme contre un autre provenant des employés du Fusion. Il était assez surpris de voir Benjamin.
- Hey ! Comment va tu ? Demanda t'il amicalement en français mais avec son accent russe typique.
Visiblement il avait pris des cours de linguistique car la dernière fois il ne parlais que russe et un français limité.
- Benjamin T

Benjamin par deux fois Brimstone. C’était le genre de patron sous lequel il pouvait se voir travailler plusieurs années. Compréhensif. Capable de faire une bonne évaluation de ses compétences. Etc. Bref, Benjamin n’avait déjà plus la tête à ça alors qu’il retrouvait Piotr.
« Salut. Ca va de mon côté. Bon, je ne te cache pas que quelques heures de sommeil seront salvatrices. Mais je tiens le coup. Et toi, ça va ? J’ai l’impression que tu n’as pas perdu de temps. Rapport à ton français qui s’est amélioré. »
Il n’était pas contre reprendre des nouvelles d’une aventure passée. Mais si ça pouvait vite couper court, ça l’arrangerait. Depuis qu’il s’était arrêté et qu’il avait pensé à dormir dans un bon lit, son esprit avait baissé drastiquement et d’un seul coup son énergie. Il se sentait de plus en plus mou. En train de partir à la dérive.
- Depuis le temps que tu avais disparu, j'ai eu le temps de parfaire ma langue camarade ! Je prend aussi des cours d'anglais mais mon accent est encore à chier. Dit Piotr qui regarda Benjamin de haut en bas.
- Ben en effet t'as l'air pas mal dans les vapes l'extraterrestre. J'ai pensé qu'en venant te chercher on boirais une bière dans un bar de la cité mais vu ton état vaux mieux en effet qu'on te raccompagne. Dit il amicalement et visiblement il lui avait trouvé un surnom en faisant référence à la fois ou Benjamin lui avait foutus la pétoche en se faisant passer pour un vrais alien. C'était plus un surnom amical qu'une moquerie.
Pour une fois Piotr ne conduisit pas benjamin à pied à travers le bunker ni par les transport en commun mais via un voiture électrique vu le son qu'elle faisait. En arpentant la ville souterraine Benjamin se rendit compte que l'endroit était immense. A coté le bunker russe et les quartier d'habitation Sov c'était du pipi de chat comparé à cette cité souterraine qui semblait cinq fois plus grande. L'endroit était très peuplé d'humain et de mutants qui vaquaient à leur occupation même à cette heure de la nuit. L'endroit était plutôt clean et assez bien entretenus. Entre temps Piotr alors qu'il faisait le taxi raconta un peu sa vie.
- Moi et quelques autres on as décidé de partir du Bunker. Ivan le nouveau dirigeant à été plutôt sympa de nous orienter vers monsieur Brimstone pour qu'on ai du taf. J'ai repris mon ancien job de garde. J'ai même postulé pour devenir un Dohanoide mais le boss à refusé à cause du traitement expérimental que j'ai eu quand vous m'aviez sauver la vie alors que j'étais en pleine crise de manque. Il n'empêche que le traitement de monsieur Brimstone à eu un drôle d'effet secondaire qu'il as du traiter. J'suis obligé de me faire une injection d'un sérum une fois par semaine mais j'ai une sorte de pouvoir maintenant. C'est presque pareil que les Dohanoide. Dit il.
- Ben en effet t'as l'air pas mal dans les vapes l'extraterrestre. J'ai pensé qu'en venant te chercher on boirais une bière dans un bar de la cité mais vu ton état vaux mieux en effet qu'on te raccompagne. Dit il amicalement et visiblement il lui avait trouvé un surnom en faisant référence à la fois ou Benjamin lui avait foutus la pétoche en se faisant passer pour un vrais alien. C'était plus un surnom amical qu'une moquerie.
Pour une fois Piotr ne conduisit pas benjamin à pied à travers le bunker ni par les transport en commun mais via un voiture électrique vu le son qu'elle faisait. En arpentant la ville souterraine Benjamin se rendit compte que l'endroit était immense. A coté le bunker russe et les quartier d'habitation Sov c'était du pipi de chat comparé à cette cité souterraine qui semblait cinq fois plus grande. L'endroit était très peuplé d'humain et de mutants qui vaquaient à leur occupation même à cette heure de la nuit. L'endroit était plutôt clean et assez bien entretenus. Entre temps Piotr alors qu'il faisait le taxi raconta un peu sa vie.
- Moi et quelques autres on as décidé de partir du Bunker. Ivan le nouveau dirigeant à été plutôt sympa de nous orienter vers monsieur Brimstone pour qu'on ai du taf. J'ai repris mon ancien job de garde. J'ai même postulé pour devenir un Dohanoide mais le boss à refusé à cause du traitement expérimental que j'ai eu quand vous m'aviez sauver la vie alors que j'étais en pleine crise de manque. Il n'empêche que le traitement de monsieur Brimstone à eu un drôle d'effet secondaire qu'il as du traiter. J'suis obligé de me faire une injection d'un sérum une fois par semaine mais j'ai une sorte de pouvoir maintenant. C'est presque pareil que les Dohanoide. Dit il.
- Benjamin T
Benjamin hochait de la tête au fur et à mesure que Piotr lui parlait. Il avoua que dans son état, tous les souvenirs ne lui revenaient pas si vite. Il avait un peu du mal à suivre la cadence des mots et celle du véhicule électrique. Le fait qu'elle ne soit pas thermique la rendait silencieuse. Et accentuait le fait de faire plonger sur la pente du manque de concentration.
"Ce qui est certain, c'est qu'on le boira ce coup. Il est hors de question qu'on me colle ce genre de réputation. La bière à ce quelque chose magique de rapprocher les hommes entre eux."
Benjamin papillona des yeux en réalisant le double sens de ce qu'il venait de dire.
"Attention ! Je ne suis pas en train de parler de truc de gays, hein ! Putain..."
Il se plaqua la main sur ses yeux, dans un geste de fatigue/connerie.
"Enfin, je n'ai rien contre eux. Je veux dire, on ne choisit pas ce genre de choses. Moi même j'ai déjà eu des..."aventures" avec des hommes. Et... qu'est ce que je suis en train de te raconter, moi ? Pff... Vivement une bonne nuit de sommeil et que j'aille caresser le corps d'une femme demain, je te dis."
"Ce qui est certain, c'est qu'on le boira ce coup. Il est hors de question qu'on me colle ce genre de réputation. La bière à ce quelque chose magique de rapprocher les hommes entre eux."
Benjamin papillona des yeux en réalisant le double sens de ce qu'il venait de dire.
"Attention ! Je ne suis pas en train de parler de truc de gays, hein ! Putain..."
Il se plaqua la main sur ses yeux, dans un geste de fatigue/connerie.
"Enfin, je n'ai rien contre eux. Je veux dire, on ne choisit pas ce genre de choses. Moi même j'ai déjà eu des..."aventures" avec des hommes. Et... qu'est ce que je suis en train de te raconter, moi ? Pff... Vivement une bonne nuit de sommeil et que j'aille caresser le corps d'une femme demain, je te dis."
Piotr ce mis à rire bruyamment à cause du fait que sous la fatigue Benjamin ce mis à délirer en circuit fermé. Au final la voiture électrique stoppa dans une zone d'habitation un bloc d'immeuble qui ressemblait aux immeubles russe mais en plus grand et plus spacieux.
- Le patron à hésiter un peu car il ne savait pas si tu allais rester ou partir mais il t'a fournis un appartement avec toute les commodité dans ce bloc. Greg et Lexon ainsi que leur proche habite dans ce bloc et moi même j'habite pas trés loin à quelques blocs d'ici. Expliqua t'il en tendant à Benjamin une clef magnétique.
Quand Benjamin entra dans l'appartement il fut surpris par la modernité de l'endroit et qu'il était tout équipé. L'appartement était un vrai studio pour célibataire avec une cuisine, une machine à café et un frigo bien remplis ou Benjamin dénicha des bières. Il y avait surtout grand lit qui n'attendait plus que lui.
Vu que Brimstone c'était rendu compte que Benjamin voulait bosser dans son organisation il as certainement opter pour le loger dans un endroit ou il pourrais se sentir chez lui plutôt que de dormir dans la zone des invités.
- Bon ben je vais te laisser te poser pour que tu puisse pioncer. Je repasserais demain pour te conduire à un bar et te faire visiter la ville et d'après ce qu'on m'a dit une des amie du boss passera te voir en soirée. Dit Piotr qui sortis un carnet pour le consulter.
- Le patron à hésiter un peu car il ne savait pas si tu allais rester ou partir mais il t'a fournis un appartement avec toute les commodité dans ce bloc. Greg et Lexon ainsi que leur proche habite dans ce bloc et moi même j'habite pas trés loin à quelques blocs d'ici. Expliqua t'il en tendant à Benjamin une clef magnétique.
Quand Benjamin entra dans l'appartement il fut surpris par la modernité de l'endroit et qu'il était tout équipé. L'appartement était un vrai studio pour célibataire avec une cuisine, une machine à café et un frigo bien remplis ou Benjamin dénicha des bières. Il y avait surtout grand lit qui n'attendait plus que lui.
Vu que Brimstone c'était rendu compte que Benjamin voulait bosser dans son organisation il as certainement opter pour le loger dans un endroit ou il pourrais se sentir chez lui plutôt que de dormir dans la zone des invités.
- Bon ben je vais te laisser te poser pour que tu puisse pioncer. Je repasserais demain pour te conduire à un bar et te faire visiter la ville et d'après ce qu'on m'a dit une des amie du boss passera te voir en soirée. Dit Piotr qui sortis un carnet pour le consulter.
- Benjamin T

« Laisse-moi dormir douze bonnes heures et je péterais la forme pour t’épuiser. »
Benjamin offre un clin d’œil à Piotr. L’idée lui a traversé l’esprit de prendre une bière maintenant et d’inviter Piotr à en boire une avec lui. Mais il sait que ce serait une connerie. Mieux vaut s’écrouler maintenant et boire le lendemain.
« Ah, et il faudra que tu me reparles de tout ça demain. Comme du fait que tu aurais développé un pouvoir. Mais pas maintenant. Si j’ai capté la moitié de tout ce que tu m’as dit, ce serait déjà pas mal. Allez, oust. »
Amicalement, il le met à la porte alors qu’il se déshabiller déjà de tout ce qui couvre son torse. Il dormira en caleçon sans même passer par la case douche ou autre. Il en a rien à foutre sur le moment.
« Va consulter ton carnet hors de chez moi. A demain, Piotr. »
- Ok ! Ok ! Dit Piotr en rigolant et laissa Benjamin dormir en lui souhaitant bonne nuit et russe.
13 bonne heures plus tard en milieux d'après midi et après que Benjamin se sois reposer et ai manger un morceau chez lui Piotr vins le chercher pour boire ce verre.
Au final Benjamin se retrouva dans un bar mais pas sans visiter la cité. En fait le Bunker de Brimstone n'était pas seulement une ménagerie de mutant mais aussi un véritable bouillon de culture diverse. Les magasins et les restaurants présents avaient des origines culturelle différents, chinois, asiatique, américain et même européen. Piotr expliqua que le Bunker était autosuffisant car il disposait de beaucoup d'équipement permettant des culture ou de l'élevage dans d'autres zones.
- Contrairement à mon ancien bunker on as toute liberté de partir si on en as envie mais le Rustworld n'a pas vraiment de destination sure. Monsieur Brimstone peu néanmoins nous dispatcher dans divers endroit autre que le bunker qui sont soit d'autre bases d'opérations ou d'autres communautés qui sont alliés ou encore chez certains de ses frère principalement Mean qui as sa propre organisation ou Tole qui as besoins d'assistant médecins ou veux en former. Avec Grim c'est plus rare mais cela arrive qu'il envois certains mutants irradiés mais ayant garder leur intelligence. Dit Piotr alors qu'il servis de la vodka dans le verre de Benjamin.
En regardant son poignet Benjamin vis qu'il portait un gros appareil dont de design faisait penser à l'Omnitrix. En tout cas cela y ressemblait bigrement.
13 bonne heures plus tard en milieux d'après midi et après que Benjamin se sois reposer et ai manger un morceau chez lui Piotr vins le chercher pour boire ce verre.
Au final Benjamin se retrouva dans un bar mais pas sans visiter la cité. En fait le Bunker de Brimstone n'était pas seulement une ménagerie de mutant mais aussi un véritable bouillon de culture diverse. Les magasins et les restaurants présents avaient des origines culturelle différents, chinois, asiatique, américain et même européen. Piotr expliqua que le Bunker était autosuffisant car il disposait de beaucoup d'équipement permettant des culture ou de l'élevage dans d'autres zones.
- Contrairement à mon ancien bunker on as toute liberté de partir si on en as envie mais le Rustworld n'a pas vraiment de destination sure. Monsieur Brimstone peu néanmoins nous dispatcher dans divers endroit autre que le bunker qui sont soit d'autre bases d'opérations ou d'autres communautés qui sont alliés ou encore chez certains de ses frère principalement Mean qui as sa propre organisation ou Tole qui as besoins d'assistant médecins ou veux en former. Avec Grim c'est plus rare mais cela arrive qu'il envois certains mutants irradiés mais ayant garder leur intelligence. Dit Piotr alors qu'il servis de la vodka dans le verre de Benjamin.
En regardant son poignet Benjamin vis qu'il portait un gros appareil dont de design faisait penser à l'Omnitrix. En tout cas cela y ressemblait bigrement.
- Benjamin T

« De la vodka ? »
Benjamin but le verre cul-sec.
« Tu cherches à me saouler à vitesse grand V ? Ah ah ? »
Il regarda ensuite son poignet. C’était… nouveau, non ? Les sourcils froncés, il se questionna lui-même. Puis revint dans les yeux de Piotr.
« Au fait, hier tu me disais que tu voulais être un Dohanoïde. Mais que finalement on te l’avait refuser. Mais que tu avais quand même développé un pouvoir ? Tu m’expliques ? »
La question de l’équipement qui était à son bracelet prendrait son tour dans la conversation tôt ou tard. Il n’y avait plus d’urgence car Benjamin n’était plus en mission. Il avait la journée pour lui ! Pour discuter. Pour boire. Et, pour être cru : pour baiser. Mais ça, ce serait pour plus tard. Un moment entre mec avec un peu d’alcool n’était pas pour lui déplaire. Loin de là !
- Ben tu te souvins du fait que j'étais en manque de Trioxine et que le patron ai du me sauver la vie en me donnant un peu de son sang en plus d'un prototype d'antidote. Ben il y as eu une suite aprés que j'ai intégré le Bunker j'ai subis une mutation surprise à cause du virus Cordryceps. Le parasite dans mon sang n'était pas mort mais il avait muté suite au traitement expérimental. J'ai foutus la pétoche à tout le monde quand je me suis transformé sans le vouloir. Heureusement pour moi contrairement au parasite original j'avais garder toute ma tête et que ma transformation n'est pas contagieuse. Le plus tordant c'est que j'avais postuler pour devenir un Dohanoide le même jour que cet incident et que Brimstone avait refusé car je ne remplissait pas vraiment certaine condition à commencé qu'il craignait qu'il y ai un effet secondaire à cause du fait que j'ai survécus à deux méchante saloperie et que ma génétique pourrait être altéré. Sur un certain point il avait pas tord. Dit Piotr en buvant sa vodka d'un trait et se servis un autre verre.
- Aprés ma transformation je suis resté deux semaine en quarantaine et deux mois sous ma forme alternative pendant que boss trouvais une solution. Il as finis par mettre au point un sérum qui me permet de reprendre ma forme humaine le hic c'est qu'il as un effet temporaire de plusieurs jours. En attendant qu'il trouve mieux ou que j'arrive à contrôler ce pouvoir je doit de temps en temps utiliser cet appareil pour m'injecter le sérum ou un mutagène si j'ai besoin de me transformer. Dit il en montrant son bracelet.
- C'est moi qui lui ai demander de me fabriquer cela. J'avais remarquer que tu utilisait souvent ta montre pour te transformer alors j'ai demander au patron de me fabriquer un appareil au design semblable. C'est un injecteur pour me piquer au sérum et il faut que je le charge avec des cartouches contenant les produit. Dit il.
Benjamin compris que Brimstone avait juste fabriquer une imitation et pas un vrais Omnitrix heureusement car Piotr lui montra comment fonctionnais l'appareil et les cartouches.
- Aprés ma transformation je suis resté deux semaine en quarantaine et deux mois sous ma forme alternative pendant que boss trouvais une solution. Il as finis par mettre au point un sérum qui me permet de reprendre ma forme humaine le hic c'est qu'il as un effet temporaire de plusieurs jours. En attendant qu'il trouve mieux ou que j'arrive à contrôler ce pouvoir je doit de temps en temps utiliser cet appareil pour m'injecter le sérum ou un mutagène si j'ai besoin de me transformer. Dit il en montrant son bracelet.
- C'est moi qui lui ai demander de me fabriquer cela. J'avais remarquer que tu utilisait souvent ta montre pour te transformer alors j'ai demander au patron de me fabriquer un appareil au design semblable. C'est un injecteur pour me piquer au sérum et il faut que je le charge avec des cartouches contenant les produit. Dit il.
Benjamin compris que Brimstone avait juste fabriquer une imitation et pas un vrais Omnitrix heureusement car Piotr lui montra comment fonctionnais l'appareil et les cartouches.
- Benjamin T

« Marrant. Je n’aurai pas pensé que mon « style » toucherait les gens de cette façon. »
De là à imaginer une sorte de Ben-Corps… L’idée le fit sourire alors qu’il avalait une nouvelle gorgée d’alcool qui lui brûla la gorge.
« Bah merde ! Ca m’avait manqué cette merde. Prendre du bon temps sans avoir un impératif horaire. Ouais, je suis content de passer un peu de temps avec toi, Piotr. »
Il observa à nouveau le bracelet que portait son camarade. Diverses questions venaient à son esprit. Et il réalisa qu’il pouvait toutes les poser. Il avait le temps.
« Ton bracelet, il a un nom ? Et je me demandais, tu ressembles à quoi sous ta forme « mutante » ? Tu es horrible à voir ? »
Il ne put s’empêcher d’élargir un grand sourire à cette mention. Comme si la beauté était importante lorsqu’il s’agissait de lutter pour sa vie… Il n’y avait que dans les univers imaginaires qu’il fallait être « beau » pour faire vendre.
« Et tu as les pouvoirs du Cordyceps ? Ce qui veut dire quoi exactement ? »
- Bah mon bracelet est juste un injecteur et pour ce qui est de mes capacités, j"suis une putain de grenade lacrymogène, enfin veux dire que j'ai la capacité de projeter des spores et du pollen très irritant du genre toxique mais pas mortel. A part cela quand je suis transformer je deviens résistant aux balles de petit calibre et je peu même projeter des tentacules fait de racines. Je peu aussi me régénerer mais faut que je me trouve dans une zone radioactive pour que cela marche. Inutile de dire que sous cette forme je suis aaaafreux, genre un mélange de champignon et de racine avec des pieds et des bras. Dit Piotr après avoir bu son verre.
Benjamin se souvins de la galère qu'il avait du passé quand il a explorer l'entrepôt russe sous la forme copié de Brimstone. Il avait bien faillis suffoquer à cause des spores et c'était même frité avec des monstre végétaux très coriace et dangereux. Piotr devais avoir des capacité semblable mais l'effet contaminant en moins.
- J'voudrait bien te montrer mais c'est interdit de ce transformer en ville sauf en cas d'extrême urgence mais on as un coin dans la base qui sert au mutants et aux Dohanoide à s'entrainer. Si tu veux on peu y aller et puis si tu bosse ici cela te donnera l'occasion de t'entrainer et faire du sport avant le déjeuner on va pas passer notre temp au bar à se bourrer la gueule. Proposa Piotr.
Benjamin se souvins de la galère qu'il avait du passé quand il a explorer l'entrepôt russe sous la forme copié de Brimstone. Il avait bien faillis suffoquer à cause des spores et c'était même frité avec des monstre végétaux très coriace et dangereux. Piotr devais avoir des capacité semblable mais l'effet contaminant en moins.
- J'voudrait bien te montrer mais c'est interdit de ce transformer en ville sauf en cas d'extrême urgence mais on as un coin dans la base qui sert au mutants et aux Dohanoide à s'entrainer. Si tu veux on peu y aller et puis si tu bosse ici cela te donnera l'occasion de t'entrainer et faire du sport avant le déjeuner on va pas passer notre temp au bar à se bourrer la gueule. Proposa Piotr.
- Benjamin T

« Voir ta sale face de champignon ? Se cogner la gueule avec des mutants tout poisseux de sueurs ? »
Benjamin leva son verre et but une nouvelle gorgée.
« Très peu pour moi, camarade : ah ah ! Aujourd’hui, c’est repos. Le seul sport que je m’autoriserais à pratiquer sera le sport de chambre. Si tu préfères suivre une sorte de rigueur martial ou ce que tu veux, à ton aise. Moi j’ai passé depuis longtemps cette étape de cadrer ma vie avec des entraînements et des routines. J’ai un jour entendu un combattant qui disait à un autre : « pourquoi tu t’échauffes ? Ca sert à rien. Si la brute du coin te donne un coup sur le derrière du crâne et te met KO, tu auras perdu une demi heure pour rien. » Bref, sans dire qu’il avait raison, disons que je préfère passer du bon temps quand j’en ai l’occasion. Et puis…ça ne doit pas être déconnant vu que je suis toujours en vie, oui ? »
Et à nouveau il leva le verre. Tout était prétexte à célébration et excuse pour boire aujourd’hui !
- Bah ! A toi de voir moi je néglige pas vraiment l'entrainement. Bon je sait que t'a pas de problèmes de mutation comme les miens mais pour mieux contrôler un don il y a rien de mieux que l'entrainement. Aprés tout cela fait quand même à peine quelques mois que je suis comme cela et encore je n'ai peine que gratter la surface. Peu importe ce qu'on est on est toujours en constante évolution en bien ou en mal. Arf ! Me voilà en train de parler comme le boss. C'est un vrais obsédé d'un type appelé Darwin. Certainement une des grosse tête gérant un des labo du bunker. Dit Piotr.
Après ce petit verre Piotr invita Benjamin à déjeuner dans un restaurant et passèrent un bon moment ensemble à manger boire et discuter. Dans l'après midi Piotr raccompagna Benjamin à son bloc car il devait prendre son service à son poste. Il laissa néanmoins à Benjamin son adresse ainsi que celui de Lexon et Greg qui était dans le même bloc d'immeuble que lui avant de partir.
Une fois dans le bloc et voyant l'ascenseur Benjamin y monta dedans et ce rendit compte qu'il y avais quelqu'un à l'intérieur. Il y avais six enfants un peu bruyant et une femme qui transportait des paquet si grand que cela cachait son visage. Visiblement elle rentrait de faire des courses car ses paquet étaient replis de conserves et de fruits et légumes. La femme était anormalement grande et athlétique. A coté Benjamin faisait nain alors qu'il se fit une place dans le monte charge et se demandant ce qu'il allais faire dans l'après midi avant la venue de la jolie fille que Brimstone lui avais promis.
Après ce petit verre Piotr invita Benjamin à déjeuner dans un restaurant et passèrent un bon moment ensemble à manger boire et discuter. Dans l'après midi Piotr raccompagna Benjamin à son bloc car il devait prendre son service à son poste. Il laissa néanmoins à Benjamin son adresse ainsi que celui de Lexon et Greg qui était dans le même bloc d'immeuble que lui avant de partir.
Une fois dans le bloc et voyant l'ascenseur Benjamin y monta dedans et ce rendit compte qu'il y avais quelqu'un à l'intérieur. Il y avais six enfants un peu bruyant et une femme qui transportait des paquet si grand que cela cachait son visage. Visiblement elle rentrait de faire des courses car ses paquet étaient replis de conserves et de fruits et légumes. La femme était anormalement grande et athlétique. A coté Benjamin faisait nain alors qu'il se fit une place dans le monte charge et se demandant ce qu'il allais faire dans l'après midi avant la venue de la jolie fille que Brimstone lui avais promis.
- Benjamin T
Passer toute une journée avec Piotr lui avait fait du bien. Il n'y avait rien d'intéressant à conserver dans la mémoire de l'Histoire. Mais c'était la somme de ces petits moments qui permettait de vivre, non dans le bonheur, mais dans la joie.
Et donc la journée se déroula sans anicroche. Il se trouvait maintenant dans un ascenseur bondé. Un autre jour, après une longue mission, six enfants auraient été un calvaire. Présentement, c'était une source de joie de voir autant denergie et d'innocence. C'était voir la vie. En fait, cette femme entourée d'enfants lui fit penser à Minhra.
"Excusez-moi ? Loin de moi l'idée de sous-estimer votre force à porter vos sacs. Mais si je peux me rendre utile, n'hésitez pas."
Oui, potentiellement, Benjamin était déjà repassé en mode séducteur. Et ce, même s'il avait un rendez-vous déjà planifié grâce au réseau de Brimstone.
"Ces enfants sont les vôtres ? Ils sont vivants. C'est plaisant après avoir vu tant de mer** Oui, pardon. Je ne dois pas jurer devant eux."
Et donc la journée se déroula sans anicroche. Il se trouvait maintenant dans un ascenseur bondé. Un autre jour, après une longue mission, six enfants auraient été un calvaire. Présentement, c'était une source de joie de voir autant denergie et d'innocence. C'était voir la vie. En fait, cette femme entourée d'enfants lui fit penser à Minhra.
"Excusez-moi ? Loin de moi l'idée de sous-estimer votre force à porter vos sacs. Mais si je peux me rendre utile, n'hésitez pas."
Oui, potentiellement, Benjamin était déjà repassé en mode séducteur. Et ce, même s'il avait un rendez-vous déjà planifié grâce au réseau de Brimstone.
"Ces enfants sont les vôtres ? Ils sont vivants. C'est plaisant après avoir vu tant de mer** Oui, pardon. Je ne dois pas jurer devant eux."
La femme baissa ses paquet encombrant pour regarder Benjamin et ce dernier vira au blanc en la reconnaissant car il s'agissait de la bonne femme de Greg. La même qui avait assommé Benjamin lors de la bagarre contre Brimmy et un membre de la sécurité de la base.
- Vous ? Dit elle en regardant Benjamin avec un regard surpris et ensuite méchant.
Visiblement elle ne s'attendait pas à le voir. Entre temps les gosses c'étaient arrêter de se chamailler et regardaient Benjamin qui fut bien contents qu'ils soient présent car Benjamin avait la désagréable impression que la femme de Greg allait l'assommer à tout moment. Elle esquissa alors un sourire carnacier.
- Vu que je peine avec mes sacs c'est si gentiment proposé. Dit elle en donnant un de ses gros sac à Benjamin. Le plus lourd avec les conserves.
- Vous venez voir mon mari ? Demanda t'elle ensuite inquisiteur alors que l'ambiance commençait à devenir lourde.
- Maman ! C'est qui le monsieur ? Demanda un des enfant.
- C'est un copain de votre papa. Répondit la femme de Greg qui s'adoucit alors.
- Vous ? Dit elle en regardant Benjamin avec un regard surpris et ensuite méchant.
Visiblement elle ne s'attendait pas à le voir. Entre temps les gosses c'étaient arrêter de se chamailler et regardaient Benjamin qui fut bien contents qu'ils soient présent car Benjamin avait la désagréable impression que la femme de Greg allait l'assommer à tout moment. Elle esquissa alors un sourire carnacier.
- Vu que je peine avec mes sacs c'est si gentiment proposé. Dit elle en donnant un de ses gros sac à Benjamin. Le plus lourd avec les conserves.
- Vous venez voir mon mari ? Demanda t'elle ensuite inquisiteur alors que l'ambiance commençait à devenir lourde.
- Maman ! C'est qui le monsieur ? Demanda un des enfant.
- C'est un copain de votre papa. Répondit la femme de Greg qui s'adoucit alors.
Modifié en dernier par Brimstone le 13 mars 2025 01:56, modifié 1 fois.
- Benjamin T

*La salope !*
Benjamin avait bien compris qu’elle lui avait refourgué le sac le plus lourd. Il était même inconfortable en terme de position. Mais il n’avait pas pu juré. Essentiellement à cause des six enfants qui pouvaient tout entendre. Même s’il marmonnait dans sa barbe. Alors il se retint. Et il fit aussi l’effort d’afficher un beau sourire.
« Alors non, je n’étais pas en route pour aller voir Greg. En fait, on m’a donné ma chambre hier soir. Et j’ai appris aujourd’hui par Piotr que nous étions logés dans le même bâtiment. »
Maintenant qu’il avait le sac de conserves dans les bras, il était obligé d’aller voir Greg. Il en aurait eu la possibilité, il aurait jeté un œil sur sa montre (qui faisait bien des choses, mais pas donner l’heure !).
*Faites que je ne sois pas en retard pour mon rendez-vous. Bon, en même temps, je ne sais pas ce qui m’attend. Mais quand même ! *
« Vous êtes tous les six les enfants de maman ? »
Bien entendu que cette question avait pour but de ne pas laisser Benjamin seule avec le titan féminin. Il avait bien entendu à quel point sa voix s’était adoucie. Et il comptait bien la faire rester sur ce ton jusqu’à leur séparation.
Les enfants se montrèrent polis et répondit à Benjamin par l'affirmative ils se montrèrent même assez curieux et demanda à Benjamin si il était scientifique comme papa. Condamné à porter le lourd sac de course Benjamin fut obligé de suivre la femme de Greg jusqu'à un appartement a six étage au dessus du sien. Une fois en face de la porte elle sonna et ce fut Cahara qui ouvris.
- Tonton ? S'étonna t'elle alors que la femme demanda gentiment à Cahara de s'écarter pour entrer.
- Chérie je suis entré ! Cria t'elle.
- J'arrive ! J'arrive ! Dit il accompagné de quatre autres enfants avec qui visiblement il jouait.
- Ah bah ! Benjamin ? Oh c'est une surprise. Dit il ravis de le voir.
- Je suis tombé sur lui en prenant l'ascenseur et m'a aimablement proposé de me donner un coup de main pour transporter les courses. Dit sa femme qui grimaça un sourire.
Dieu merci elle n'a pas abordé le plan drague de Benjamin.
- Ah oui c'est vrais que le patron avais dit qu'il irais dans mon bloc. Ben vu que t'es là fait comme chez toi. Tu veux prendre un verre ? Demanda Greg aimablement.
- Tonton ? S'étonna t'elle alors que la femme demanda gentiment à Cahara de s'écarter pour entrer.
- Chérie je suis entré ! Cria t'elle.
- J'arrive ! J'arrive ! Dit il accompagné de quatre autres enfants avec qui visiblement il jouait.
- Ah bah ! Benjamin ? Oh c'est une surprise. Dit il ravis de le voir.
- Je suis tombé sur lui en prenant l'ascenseur et m'a aimablement proposé de me donner un coup de main pour transporter les courses. Dit sa femme qui grimaça un sourire.
Dieu merci elle n'a pas abordé le plan drague de Benjamin.
- Ah oui c'est vrais que le patron avais dit qu'il irais dans mon bloc. Ben vu que t'es là fait comme chez toi. Tu veux prendre un verre ? Demanda Greg aimablement.
- Benjamin T

Dix enfants. Greg avait fait dix enfants à ce monstre ! Benjamin ne put s’empêcher de jeter un regard en travers à cette femme plus grande que lui. Il y avait bien peu de chances qu’ils parviennent à s’entendre autrement qu’avec Greg et les enfants dans la même pièce.
*Bah, de toute façon, je n’ai pas prévu de réussir à faire copain-copain avec tout l’univers. *
La main caressa les cheveux de Cahara et lui donna un franc sourire. Ainsi, la petite avait trouvé une famille d’accueil. Avec autant de nouveaux frères et sœurs, elle n’aurait pas le temps de s’ennuyer. Pas plus que le temps de penser à ses drames personnels… C’était une bonne chose !
« C’est gentil, Greg. Mais je vais devoir refuser. J’ai déjà bu quelques coups aujourd’hui avec Piotr et… »
Mécaniquement, il regarda son poignet où se trouvait l’Omnitrix.
« J’ai un rendez-vous qui m’attend, donc… »
Excepté que l’Omnitrix ne donnait pas l’heure. Ce qui rendait le geste un peu débile.
Greg fut un peu déçut mais il demanda à Benjamin si il pouvais passer demain avec Lexon pour boire un coup et demanda à Benjamin où il se situais dans le bloc histoire de pendre la crémaillère. Benjamin partis ensuite mais pas sans ressentir tout le poids du regard de l'épouse de Greg sur son dos.
Benjamin se précipita vers son appartement pour son rendez vous et eu une surprise en arrivant.
Un groupe de personnes étaient à sa porte et se demandaient pourquoi Benjamin n'étaient pas là jusqu'à ce qu'il arrive dans le couloir. L'une des personnes ressemblait à une elfe ou une demi elfe car elle avait quelque traits humains. Elle était revêtus d'une belle robe des temps ancien et d'une capeline et portait un panier. Elle était très jolie et regardait Benjamin avec étonnement.
Les quatre autre furent un peu plus surprenant car il s'agissait de clones de Brimstone. Visiblement ceux du Bunker Russe car Benjamin reconnus l'aspect de deux d'entre eux. Visiblement l'original devait vraiment tenir à cette fille au point de mettre des clone à lui comme garde du corps. L'un d'entre eux resta avec la Demi elfe tandis que les trois autres pris Benjamin en aparté. Ils semblaient contrariés.
- Bon sang vous êtes en retard ! Dit le premier.
- C'est pas correct cela. Surtout pour une dame. Dit le second.
- Cela fait cinq minute qu'on attend que vous ouvriez. Dit le troisième.
C'était à ce demander si Benjamin ne préférait pas rester chez Greg et subir les foudre de son épouse plutôt que de se faire engueuler par les clones de son patron.
- Heu ! Excusez moi... Dit La demi elfe ce qui eu pour conséquence de tétaniser les clones et de s'écarter immédiatement.
- Vous êtes le personne que mon ami m'a recommandé ? Benjamin c'est cela ? Demanda t'elle gentiment.
Benjamin se précipita vers son appartement pour son rendez vous et eu une surprise en arrivant.
Un groupe de personnes étaient à sa porte et se demandaient pourquoi Benjamin n'étaient pas là jusqu'à ce qu'il arrive dans le couloir. L'une des personnes ressemblait à une elfe ou une demi elfe car elle avait quelque traits humains. Elle était revêtus d'une belle robe des temps ancien et d'une capeline et portait un panier. Elle était très jolie et regardait Benjamin avec étonnement.
Les quatre autre furent un peu plus surprenant car il s'agissait de clones de Brimstone. Visiblement ceux du Bunker Russe car Benjamin reconnus l'aspect de deux d'entre eux. Visiblement l'original devait vraiment tenir à cette fille au point de mettre des clone à lui comme garde du corps. L'un d'entre eux resta avec la Demi elfe tandis que les trois autres pris Benjamin en aparté. Ils semblaient contrariés.
- Bon sang vous êtes en retard ! Dit le premier.
- C'est pas correct cela. Surtout pour une dame. Dit le second.
- Cela fait cinq minute qu'on attend que vous ouvriez. Dit le troisième.
C'était à ce demander si Benjamin ne préférait pas rester chez Greg et subir les foudre de son épouse plutôt que de se faire engueuler par les clones de son patron.
- Heu ! Excusez moi... Dit La demi elfe ce qui eu pour conséquence de tétaniser les clones et de s'écarter immédiatement.
- Vous êtes le personne que mon ami m'a recommandé ? Benjamin c'est cela ? Demanda t'elle gentiment.
- Benjamin T

Benjamin n’avait pas eu le temps de se défendre face aux clones de Brimstone. C’est qu’il avait des raisons tout à fait valable ! Il avait dû le tenir le siège face au regard d’une terrible hydre… Une excuse parmi d’autres.
*Et puis merde, quoi ! Ce ne sont que cinq petites minutes. *
« Wow… »
La femme face à lui avait un potentiel de beauté indéniable. Un charisme tout à fait elfique. Même si Benjamin était loin de l’ado inexpérimenté qu’il avait été, face à cette femme il en perdait une partie de ses moyens.
« Excusez-moi. Oui, je dois être la personne que votre ami a recommandé. En tout cas, Benjamin est bien mon prénom. »
Comme si la connaissance le frappa, il sursauta sur lui-même et se frappa le front de la paume de sa main. Puis il avança vers sa porte et chercha la clé pour provoquer l’ouverture de la porte.
« Voilà. Entrez, je vous prie et… »
Son regard alla face aux quatre monstres. Car même s’il n’avait aucun grief face à Brimstrone, quatre clones à faciès de crâne mortuaire avec un gabarit de joueur de rugby pouvait tout à fait se faire traiter de monstres. Surtout face à une beauté elfique et… sans nom.
« …je suppose que vous quatre me faites suffisamment confiance, à moi et mon Omnitrix, pour assurer la sécurité de, euh, cette mademoiselle ? »