Monde-miroir de Terra, Véda est un monde de rêves, dominé par quatre Reines et sous la férule de la Déesse Ouroboros. Ce monde s'est révélé à Terra dans les cendres de l'Olympomachie.

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Roseia »

Avatar du membre
Roseia
Messages : 30
Enregistré le : 16 août 2024 16:02
Fiche
La wyverienne sent bien que je ne suis pas du tout une mère. En même temps, on dit que je suis encore une jeune femme, que j'ai le temps de décider, et que peu importe que j'aie un enfant ou pas, le rôle de Reine ne se transmet pas de mère en fille. Ca n'a jamais été un secret, et ce ne le sera jamais. La mort d'une Reine cause un chaos dans sa région, le temps qu'une nouvelle Reine bénie par notre déesse puisse se faire couronner.

Mais en attendant, elle sent que je ne suis pas mère parce que rien ne sort du sein, à part du simple plaisir de se faire sucer et lécher. Ses gémissements sont érotiques, on sent bien que c'est pas la première fois qu'elle couche avec d'autres, très loin de là. Difficile de me satisfaire, mais c'est toujours plaisir de satisfaire une wyverienne, après tout.

Pendant ce temps, Lyria montre qu'elle a bien envie de faire jouir sa consœur. Elle est vraiment gourmande, quand on parle de faire jouir quelqu'un, et on se demande pourquoi, avec une Reine aussi proche de la Luxure. Je ne la considère pas comme ma fille, mais c'est moi qui l'ai formée à aimer la Luxure. Elle a d'ailleurs eu l'effet de tous les pêchés, et elle en a encore les effets, bien qu'encore peu exprimés, à part pour la Luxure. Et Lyria en profite bien, serrant sa tête contre sa chatte pour bien la manger et lécher ce qu'il y a à l'intérieur.

D'ailleurs, Mélodia prend le sein qu'elle est elle-même en train de sucer, me faisant gémir plus fort que ce que je voulais en premier lieu, mais ça me dérange pas.

Image "Tu aimes le goût de mes seins ? Tu ne vas pas t'en passer."

Surtout si elle veut rester au Royaume de Carreau rien que pour me servir. Elle aura d'ailleurs sa déesse, mais pas en ma personne. Mais rares sont ceux qui l'ont vues, juste tout le monde sait qu'elle existe, et encore beaucoup ne sont pas d'accord sur l'âge estimée de la déesse, car son physique change d'âge.

Image "Je ne connais pas ton espérance de vie, mais tu aurais sûrement envie de me servir jusqu'à la mort de l'une d'entre nous."

Je connais la mort plus que quiconque. Cassin est morte plus d'une fois, à force de réincarnations. Ce n'est pas un secret pour moi. Les autres Reines doivent connaître la mort trois fois, et la quatrième sera la dernière. La quatrième mort de Cassin est déjà passée il y a longtemps.
Modifié en dernier par Roseia le 26 janv. 2025 12:46, modifié 1 fois.
14e compte de Shehtra Gonas

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Korë Grémorya »

Avatar du membre
Korë Grémorya
Messages : 133
Enregistré le : 15 août 2024 08:13
Fiche
Demande de RP
Korë vivait quelque chose de fort. Une situation exceptionnelle avec ce plan à trois, oui ! Ce n'était certes pas nouveau pour elle - dans les tavernes, elle s'en donnait souvent à cœur joie, et pas toujours en comité réduit - mais là il était tout de même question d'une reine d'un monde parallèle et d'une bardesse à son service.
La Wyvérienne pouvait-elle rêver mieux ?
Sans produire le moindre mot, la bouche avide de sa consœur la soutenait que non : c'était proprement impossible !
La Génitryx gémissait contre la merveilleuse poitrine de Sa Majesté. La Reine se délectait de cet amour pour son téton comme en témoignait ses propres miaulements.

- I-ils sont... hhh... délicieux~

Comme pour confirmer cet état de fait, la belle Korë passa à son voisin qu'elle lécha goulument, qu'elle suçota ardemment, et qu'elle mordilla tendrement. Elle refusait obstinément de sauter les étapes malgré l'engouement de la bardesse royale qui, littéralement, lui dévorait l'entrejambe ! Avec sa main la plus basse, la bardesse de Terra favorisait justement son œuvre qui, déjà, trouvait récompense avec cette mouille qui lui collait aux lèvres.
Elle remarqua que la Reine, forte d'une certaine expérience en la matière, ne trahissait aucune faiblesse dans sa voix - en dehors de ses petits cris de plaisir, bien sûr.

- Je peux mourir, souffla la Wyvérienne, mais ce n'est jamais... que temporaire. Et je ne vieillis pas... de la même manière que les autres... Hunn ♥

Bon sang ! Cette Lyria n'était pas du tout à prendre à la légère. Sa technique dépassait de loin celle de ses amants avec qui elle avait pourtant conçu des œufs - et, indirectement, des wyvernes bien agressives.

- A ce rythme... j'ai peur de... aaah !... ne plus pouvoir me passer de... hnn !... de vous~

Tout en poursuivant son ravalement de façade, Korë déplaça cette main qui pelotait un sein vers son bas-ventre royalement exposé. Du bout des doigts, elle s'intéressait à son clitoris dilaté en le gratifiant d'insistants petits cercles. La bardesse s'imaginait qu'en propageant ainsi ses caresses, elle augmentait radicalement ses chances d'arracher un autre orgasme à Sa Majesté.
Surtout que ses propres jambes tremblaient déjà sous les assauts millimétrés de Lyria !
Korë ne pouvait décidément pas se laisser aller.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Roseia »

Avatar du membre
Roseia
Messages : 30
Enregistré le : 16 août 2024 16:02
Fiche
Ca lui plait vraiment de me sucer les seins, plus que pour les autres, apparemment. En plus, quelle créature consciente ne peut pas se sentir honoré de toucher autant une des Quatre Reines ? Enfin, je dis ça, on n'a pas besoin de me connaître en amont avant de le faire. Je suis sûre que c'est plus dur pour Evangéline, Péchée, et surtout pour Lacie, si la personne ne tique pas son intérêt maladif.

Je peux pas m'empêcher de gémir en sentant que mon autre sein se faire sucer, et je peux pas m'empêcher de serrer un peu plus la tête de l'étrangère sur mon sein. Si elle veut rester, elle va bien en profiter. Je lui offrirai son séjour, tant qu'elle ne va que rarement me mettre en colère, d'autant plus que si quelque chose me déplait, elle me verra avec les yeux rouges, et c'est rarement bon signe. Là, je ne vois pas en quoi mes yeux rouges se justifient.

Alors, elle peut mourir, mais elle peut ressusciter, d'autant plus qu'elle n'a pas de problème avec le temps. On dirait qu'elle aura le temps de me voir mourir avant qu'elle ne meure définitivement. En tout cas, elle avoue qu'elle aura du mal à se passer de moi. De toute façon, je ne l'empêcherai pas de rester encore des années dans le Royaume de Carreau.

Image "Alors profite de ma propre vie, parce qu'elle reste aussi éphémère que celles des autres êtres ! Celle qui me succédera aura sûrement une personnalité différente, mais ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas ma fille !"

Qu'elle soit prévenue, et Lyria le sait déjà. Ce n'est un secret pour personne que la fille de la Reine ne sera pas l'héritière du trône, car cette héritière n'existe pas tant que la Reine actuelle n'est pas morte. Si elle veut rester à Véda, elle vivra les différentes Reines, autant de Carreau que des autres Royaumes.

Image "Mais sache que chaque Reine a un quart de Véda à elle seule, donc je veillerai sur toi tant que tu es toujours sur le territoire de Carreau !"

Ouuuuh ! Elle décide de me doigter au passage. Surtout au niveau de mon clitoris ! Elle est vraiment habile de ses doigts, pendant que Lyria ne la relâche pas le moindre instant. Elle dévore bien cette jolie chatte.

Image "On dirait que tu cherches à me faire jouir avant toi ! Tu as peur de me décevoir ?!"

Aucune colère qui passe, juste une petite remarque qui n'a aucune influence sur le fait que je l'apprécie bien.
Modifié en dernier par Roseia le 26 janv. 2025 12:45, modifié 2 fois.
14e compte de Shehtra Gonas

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Korë Grémorya »

Avatar du membre
Korë Grémorya
Messages : 133
Enregistré le : 15 août 2024 08:13
Fiche
Demande de RP
Sur sa tête, l'étreinte de la souveraine s'accentuait. Une possessivité logique et appréciable aux yeux de la Wyvérienne. Point de violence dans ce contact ; la Reine se sentait tout simplement bien. Ce geste n'était qu'une démonstration d'affection envers celle qui apportait un peu plus de piquant à sa délicieuse journée. Même si Korë n'était qu'une bardesse, elle se montrait tout aussi attentionnée à l'égard de Lyria dont les lèvres et la langue travaillaient à la limite de l'acharnement.
Grand dieu ! Cette fille est... redoutable~
Difficile pour l'étrangère à Véda de maintenir sa concentration à un certain niveau. La Reine communiquait avec elle sans souci, signe que son expérience en la matière dépassait celle de la Génitryx. Et pour une mortelle, elle s'avérait particulièrement résistante et endurante ! Korë s'imaginait qu'il ne devait pas s'être écoulé une journée depuis son couronnement sans que la Maîtresse du Royaume de Carreau ne fasse l'amour avec un de ses sujets.
Une coutume que je ne suis pas en position de critiquer.
Combien de minutes s'étaient écoulées avant que Korë se fût jointe à cette sulfureuse aventure en trinôme ?
Ç'avait été rapide, certes, mais en rien traumatisant pour cette créature qui baignait - et baignerait sans doute encore à l'avenir - dans la Luxure.

- En échange de... hhh...  votre protection et de votre amour, souffla la bardesse entre deux suçons. Je... ahnn... me soumettrai à vos désirs comme une... uhnn.... une authentique enfant de votre r-royaume.

Elle n'avait qu'une seule parole. L'affaire était bien trop tentante pour que la bardesse de Terra renonce à ses petits privilèges. Sans doute était-ce anodin aux yeux de la Reine, mais jamais encore Korë n'avait goûté à la féminité d'une tête couronnée. L'honneur était immense, bien plus qu'à la hauteur de ses attentes. Les arômes de cette vulve royale stagnaient sur son palais. Mélangés à sa salive, ils parfumaient également les seins de la souveraine sur lesquels la langue de la Wyvérienne passaient et repassaient inlassablement...
Sans oublier les doigts de sa main qui titillaient son buton de plaisir. La Reine de Carreau frissonnait de la tête aux pieds, mais ce n'était toujours pas suffisant pour lui soutirer un énième orgasme. Sa Majesté s'avérait rudement perspicace, qui plus est !

- Non, fit-elle en luttant pour que ces yeux vairons ne la fassent pas fondre sur place. Je souhaite simplement... me montrer à... à...ààà... aaahn !!... ♥ L-Lyria, je crois que je vais... Mhgggnn !!! ♥

Elle qui souhaitait se montrer à la hauteur ne put se retenir plus longtemps. Rentrant la tête dans le cou de Sa Majesté, Korë se mordit les lèvres jusqu'au sang ! De son jus d'amour, elle doucha le joli minois de la bardesse royale, alimentant autant sa bouche d'orfèvre que son menton si délicat le long duquel dégoulinait quantité de mouille. Il y en avait trop pour que la bardesse royale elle-même puisse tout ingurgiter ! On eût dit de l'urine, sauf qu'il ne s'agissait aucunement de cela. Ce n'était là "que" le fruit d'une jouissance poussée à l'extrême. Contenu pour mieux exploser le moment venu, le tout forma une belle flaque aux pieds des deux serviteurs de la Reine.
Quand elle eut enfin terminé de jouir, la Génitryx, plus heureuse que jamais avec son petit sourire béat et ses joues embrasées, releva le menton pour ancrer ses prunelles d'un rose orangé dans celles, bicolores, de sa Majesté.

- Pardonnez ma faiblesse... mais votre bardesse n'a absolument... rien à m'envier~

Une déclaration parfaitement honnête et qui ne transpirait aucune gêne ! Intérieurement, Korë s'en félicita.
Enroulant ses bras autour du cou de la Reine, elle se hissa sur la pointe des pieds pour mieux l'embrasser. Un baiser passionné, brûlant de désir comme d'admiration ! Un échange buccal ni trop long ni trop court, animé surtout par cette langue aussi fougueuse que travailleuse.
Sur un long filet de salive qui reliaient leurs lèvres humides, la bardesse de Terra recula lentement la tête pour échanger un regard avec sa consœur. Elle laissa couler un de ses bras le long d'une épaule de la Reine pour, au final, tendre une main accueillante à, non pas une rivale, mais bel et bien une alliée de cœur.

- Sa Majesté est trop résiliente, avoua-t-elle. J'ai besoin de votre aide. Il nous faut persévérer, ensemble, main dans la main, pour mieux la satisfaire~

Elle était persuadée qu'elles viendraient à bout de ce défi. !
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Roseia »

Avatar du membre
Roseia
Messages : 30
Enregistré le : 16 août 2024 16:02
Fiche
Elle me prête allégeance. Parfait. On ne se connait que depuis quelques heures, au mieux, et pourtant elle m'apprécie énormément au point de me prêter allégeance. Sûrement que je la ferai dormir en compagnie de Lyria. De toute façon, elles vont être de très bonnes amantes, c'est sûr.

Image "Alors qu'il en soit ainsi ! Tant que tu ne vas pas me mettre souvent en colère !"

Lyria ne sait que trop bien ce que ça voudrait dire. Elle a rarement été punie pour ça, mais elle m'a vue plus d'une fois avec les yeux rouges. En tout cas, elle ne veut pas détacher sa tête de mon sein. Elle prend plaisir à parfumer mes seins de l'odeur de ma propre chatte.

On dirait que Lyria fait mieux son travail que ce que Mélodia a anticipé. Lyria a tellement d'expérience avec moi que c'est impossible d'y résister, elle lui a même coupé la parole. En tout cas, elle veut se montrer envers moi. Elle voudrait montrer son amour ? Sa hauteur ? Ses pulsions ? Je n'en sais rien, mais je verrai. En tout cas, Lyria a fait jouir abondamment Mélodia, et avale tout ce qu'elle peut, mais elle s'est rendue à l'évidence qu'elle ne pouvait pas tout prendre. Elle se contentent de se lécher les babines à la fin, alors que Mélodia s'excuse.

Image "Oh ça ! Je l'ai plongée dans la Luxure quand elle est avec moi."

La wyvérienne se met à la pointe tes pieds pour m'embrasser, et je prolonge ce baiser langoureux alors que Lyria lèche encore la chatte de la bardesse pour apprécier ce qui est resté collé, avant de regarder sa consoeur une fois qu'elles se regardent. Elle sourit donc.

Image "Oh oui ! Faisons-la jouir ensemble !"

Elle lui prend donc la main, de sorte à ce que ce soit l'opposée qui prend. Elle tend son index et son majeur en encourageant sa consœur à en faire de même, puis Lyria me regarde avec un petit sourire.

Image "Votre Majesté, pouvons-nous avoir l'honneur de vous installer sur votre trône ?"
Image "Si vous voulez."

Lyria m'emmène donc sur mon trône en me tenant la main, avant que je m'assois. Je vois maintenant ce qu'elles veulent faire, et c'est vrai que comme ça ça ressemble un peu à un beau membre. Lyria regarde donc Mélodia.

Image "On va viser le plus de zones érogènes possibles, Mélodia. Sois prête."

Elle met donc naturellement ses doigts dans ma chatte, me faisant gémir, et elle en profite pour me sucer le sein le plus proche de sa tête. Oh par Ouroboros ! Elle sait comment rapidement me faire céder, quand elle est de concert avec une autre amante !
Modifié en dernier par Roseia le 26 janv. 2025 12:44, modifié 2 fois.
14e compte de Shehtra Gonas

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Korë Grémorya »

Avatar du membre
Korë Grémorya
Messages : 133
Enregistré le : 15 août 2024 08:13
Fiche
Demande de RP
Peut-être que la Wyvérienne s'avançait trop ? Qu'elle ne se jetait pas à l'eau mais qu'elle s'y expédiait tête la première ? Quoi qu'il en fût, Korë n'avait pas peur de se confronter au regard rouge de la Reine ! Elle souhaitait s'y essayer et, naturellement, se faire adopter par la royauté. Pour cela, elle devait prendre des risques. Engager des paris.
Et le premier semblait déjà beaucoup lui plaire.
Deux fois, se disait-il. Elles ont déjà su me faire jouir deux fois en un temps record.
C'était beaucoup mais, dans ce monde, pas encore assez.
Lyria approuvait cette alliance qui consistait, avant toute chose, à satisfaire leur souveraine. Et pour ce faire, la brillante bardesse royale savait comment s'y prendre. Cette main qu'elle lui avait si gentiment prise arborait une position de doigts bien particulière. Sans rechigner une seule seconde, Korë joignit son index et son majeur dressés à ceux de sa consœur. Cette dernière demanda à leur Reine la permission de l'escorter jusqu'à son trône. Pas l'ombre d'une protestation de la part de Sa Majesté. Lyria et Korë l'emmenèrent y déposer son magnifique derrière. Le regard bicolore de la Reine s'attarda sur les doigts collés du grâcieux duo.
Elle sait ce qui va suivre. Elle en a probablement déjà fait l'expérience, estima la bardesse de Terra.
Décidée, Korë répondit à sa consœur par un ferme hochement de tête. Majeurs et index s'enfoncèrent dans la royale féminité. En retour, ses gémissements titillèrent allégrement les oreilles pointues de la Génytrix. Ils la faisaient, pour ainsi dire, vibrer intérieurement !
Tant de plaisir dans cette voix...
Un délice pour les oreilles, certes. Il y en avait aussi un autre pour les yeux : Korë prit le temps de bien observer sa Reine se fait téter le sein par sa plus fervente serviteur. Un spectacle étourdissant qui lui donnait envie de se masturber - encore !
Non ! Ce n'est pas moi, la cible de nos caresses ; c'est elle !
Sa Majesté avait un sein de libre ? Parfait, parfait ! La Wyvérienne s'empressa d'y déposer les lèvres. Mais ce n'était pas tout car, de son autre main qui n'explorait point l'intimité de la Reine, Korë s'employa à chercher une zone érogène encore inexploitée ; elle la fit passer dans le dos de la délicieuse souveraine, suivant le tracé de sa colonne vertébrale, pour qu'elle puisse, au final, trouver le sommet de sa raie et s'y aventurer comme un serpent. Korë se voulait d'abord attentive aux réactions de sa partenaire privilégiée. Raison pour laquelle elle se contenta de quelques caresses sur la corolle de son fondement. Au moindre signal encourageant, un doigt y trouverait sans doute logis.
Modifié en dernier par Korë Grémorya le 12 sept. 2024 11:19, modifié 1 fois.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Roseia »

Avatar du membre
Roseia
Messages : 30
Enregistré le : 16 août 2024 16:02
Fiche
Ca fait des années que j'ai fait de Lyria ma bardesse royale, et elle sait comment me satisfaire, et elle n'a aucun problème à le faire, alors avec une autre bardesse qui connait si bien la luxure, elle ne peut que s'en réjouir. Alors je ne peux que gémir, voire crier de plaisir en sentant tout ce qu'elle et Mélodia me font. Mes cuisses s'écartent plus, alors que Lyria se met à sucer mon sein, et Melodia la rejoint en suçant mon autre sein. Je sens l'autre main de Melodia contourner mon corps pour mettre d'abord sur mon dos. Je ne suis pas insensible à ce qu'on me doigte le cul, et elle doit le ressentir. Elle parcourt le dos et commence doucement à y mettre un doigt sur mon cul, qui me fait crier un peu plus fort de plaisir, avant qu'elle ne l'insère.

Image "Aaaah, mes bardesses !"

Lyria suce bien le sein, l'aspire et y met les dents, et accélère ses mouvements de poignet avec Mélodia. Je ne peux pas m'empêcher de serrer mes mains sur le trône, le plaisir montant en flèche, et je me mets à mouiller sur les doigts.

Image "Oh par Ouroboros ! Oui ! Haaaan !"

Je commence à ressentir le pouce de Lyria sur mon clitoris, le malaxant joyeusement et mettant sa main libre près de mon visage, mettant bien deux de ses doigts dans ma bouche, que je mets à sucer en continuant de crier de plaisir. Je les lèche bien, alors que ma jouissance approche. Lyria regarde sa consœur avec une grande complicité, voulant clairement dire qu'elles ne vont pas s'arrêter.
Modifié en dernier par Roseia le 26 janv. 2025 12:42, modifié 1 fois.
14e compte de Shehtra Gonas

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Korë Grémorya »

Avatar du membre
Korë Grémorya
Messages : 133
Enregistré le : 15 août 2024 08:13
Fiche
Demande de RP
Des gémissements. Des cuisses qui s'espaçaient davantage. Une exclamation de plaisir. Que du positif !
Mélodia put jouer de ses doigts aussi bien devant que derrière. La chaleur humaine qui émanait de la Reine était enivrante. Korë la ressentait pleinement ; ses lèvres n'avaient pas du tout renoncé à ce sein rond, si délicieux, beau et... et parfait, oui !
Je ne trouve plus cela si étonnant qu'elle daigne les exposer ainsi au grand public.
Surtout à Véda ! Dans ce monde parallèle, les règles n'étaient pas les mêmes qu'ailleurs. Et elles convenaient parfaitement à la Wyvérienne.
Les petits spasmes de Sa Majesté forment un langage adéquat.
Son plus petit orifice se dilatait le long de ses doigts fins. La bardesse de Terra en avait inséré deux, pour la peine ; le plus élancé restait impeccablement droit tandis que son comparse se pliait dans une unique direction. A l'opposé, entre les jambes de la Reine, les bruits humides allaient bon train ! Sa Majesté mouillait pour deux. Les phalanges des bardesses, trempées, continuaient inlassablement d'œuvrer au plaisir de la puissante souveraine. Celle-ci se cramponnait à son trône. Ses contractions en disaient long sur son état.
Mélodia capta le regard de sa consœur. Lyria avait offert les doigts de sa main libre à la bouche aimante de sa Reine. La concernée, le feu aux joues, les tétait avec passion. Cela ne l'empêchait guère de donner de la voix à diverses occasions. Notamment quand la Wyvérienne approfondissait l'exploration de ses royales coulisses.
Nous arrivons à terme.
Mais ce n'était pas tout car le pouce de la bardesse de Terra dansait en rythme avec celui de sa fantastique consœur. Un roulement qui ne laissait aucun répit à Sa Majesté. Pour cette dernière, jouir n'était plus qu'une question de savoureuses secondes !
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Roseia »

Avatar du membre
Roseia
Messages : 30
Enregistré le : 16 août 2024 16:02
Fiche
Je sens un deuxième doigt insérer dans mon cul et se plier alors que le premier reste droit comme un I, mais les deux font du doigtage qui me fait plaisir, ainsi que les deux doigts qui me massent le clitoris. Elles titillent tout ce qu'elles peuvent titiller, et ça marche, au point que ma jouissance va arriver vite, très vite.

Je finis par jouir abondamment en hurlant, et ma bardesse s'empresse d'enlever les doigts de ma chatte et le sein de sa bouche pour mettre celle-ci sur ma chatte, tout en laissant une place à Mélodia si elle veut y goûter, mais en attendant, elle veut en profiter le plus possible, et mes mains ne font que serrer plus les poignets de mon trône.

Peu après avoir joui, je reprends la respiration, et Lyria continue de lécher pour me nettoyer la chatte de ma mouille, avant de retirer sa tête de mon bassin avec toujours sa langue pendue pour la mettre dans la bouche de sa consœur. Je souris doucement avec ce baiser, et j'enlève les mains des poignets pour caresser le cou de mes deux bardesses.

Image "Vous êtes tellement ravissantes, toutes les deux."

Lyria en profite pour me regarder, sans interrompre son baiser langoureux avec sa consœur. Je leur souris et commence à leur donner un ordre qu'elles auraient de toute façon du mal à refuser.

Image "Asseyez-vous sur les accoudoirs de mon trône."

Lyria interrompt le baiser un moment pour me sourire.

Image "Oui, Majesté !"

Lyria obéit et se met sur l'accoudoir à ma droite, et je regarde Mélodia tout en caressant la cuisse la plus proche, l'approchant de sa chatte. Normalement, elle n'a aucune raison de refuser, surtout si elle m'a prêté allégeance.
Modifié en dernier par Roseia le 26 janv. 2025 12:42, modifié 1 fois.
14e compte de Shehtra Gonas

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Korë Grémorya »

Avatar du membre
Korë Grémorya
Messages : 133
Enregistré le : 15 août 2024 08:13
Fiche
Demande de RP
Des contractions. Des spasmes. Et surtout ce cri féminin, sonore ! Lorsque la Reine s'eut mise à jouir, Lyria fut la plus prompte à retirer ses doigts et à se positionner, les lèvres écartées, à la réception du nectar. Korë suivit évidemment le mouvement. D'abord par curiosité - elle ne voulait pas bousculer sa consœur - puis, en considérant l'espace qu'on lui avait laissé, par envie de s'abreuver. La vulve humide de Sa Majesté avait un goût exquis. La Wyvérienne avala tout ce qu'elle put. Il n'était pas question pour elle d'en perdre une goutte ; c'était sa manière de rendre honneur à cette invitation si proche de ce trône merveilleusement bien occupé.
Tout en se pourléchant les lèvres, la bardesse de Terra observa Lyria qui achevait méticuleusement la toilette obscène de leur Reine haletante. Quand la seconde eut retiré la tête d'entre les royales cuisses luisantes de salive, Korë continua d'étudier son visage, et notamment cette langue imprégnée de sucs érotiques qu'elle n'avait toujours pas rangée dans sa bouche. Ce message muet, la Wyvérienne le comprit rapidement ; yeux fermés, elle avança la tête, entrouvrit les lèvres et captura la langue parfumée.
Cette fille n'ignore rien du mot "partage".
Sa Majesté leur flattait le cou à toutes les deux, signe qu'elle appréciait leur attachement mutuel. Korë rouvrit lentement les yeux, sa bouche toujours liée à celle de Lyria. Ce baiser n'était pas à prendre à la légère : la bardesse de Veda insistait bien dessus, sa langue juteuse frottant contre celle de la Wyvérienne.
A l'avenir, je risque d'avoir du mal à me passer d'une telle hospitalité.
De sa voix douce, la Reine leur adressa un ordre. Lyria rompit le baiser et s'exécuta, posant ses fesses nues sur l'accoudoir le plus proche. Korë, de son côté, répéta la manœuvre, ses jambes graciles la hissant sur l'hémisphère opposé du trône. Son regard carmin croisa celui de Sa Majesté dont les doigts côtoyaient déjà l'intérieur d'une de ses cuisses. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres fines avant qu'elle ne déplace sa jambe inoccupée de sorte à lui ouvrir pleinement son bassin. La main de Sa Majesté pouvait aisément s'y attarder.

- Faites, Votre Majesté, souffla la bardesse. Pénétrez-moi aussi longtemps que vous le souhaitez. Mon feu est aussi vôtre~

Un brasier organique qu'elle était parfaitement en mesure d'intensifier ! Les joues de Korë avaient doucement rougi.
C'est bien volontiers qu'elle fit ressortir sa poitrine aux tétons durcis.

- Je comprends pourquoi les murs qui nous entourent me paraissaient si chaud, à mon arrivée. Grâce à vous, il devient fort peu probable d'attraper un rhume même au sein des plus froides nuits d'hiver.

Petite flatteuse~
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Roseia »

Avatar du membre
Roseia
Messages : 30
Enregistré le : 16 août 2024 16:02
Fiche
Lyria se satisfait à sentir le baiser s'appuyer, et elle appuie aussi sa tête contre celle de sa consœur tout en frottant bien sa langue contre ma nouvelle bardesse. Elles s'aiment déjà beaucoup, et la chère Mélodia est vraiment prête à m'offrir tout son corps, quitte à ce que ça dure longtemps. Et on peut dire que ça peut durer longtemps, très longtemps. Lyria a une belle endurance depuis que je l'ai prise sous son aile, plus qu'à voir si Mélodia tient pour l'instant la cadence.

Je leur donne un ordre qu'elles n'auraient jamais la volonté de refuser, alors elles séparent leurs lèvres pour s'assoir sur mes accoudoirs. Je regarde naturellement Mélodia, qui ouvre ses cuisses comme le fait ma bardesse préférée, pour que mes doigts puissent s'y insérer, comme j'en ai envie. Laquelle d'entre elles n'aurait pas envie de se faire doigter par mes doigts royaux ? Mélodia explicite sa volonté de se faire doigter, et donc je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Image "Oh oui ! Et n'hésite jamais à intensifier cette flamme."

Doucement, deux de mes doigts commencent à s'insérer dans leur vagin, à toutes les deux, et Lyria ne peut pas s'empêcher de gémir de plaisir, alors que sa jambe se met à toucher celle de Mélodia, qui d'ailleurs fait un joli compliment qui fait toujours plaisir autant à moi qu'à Lyria.

Image "Alors tu sais toujours où aller quand il fait froid… han ! Et même quand tu commences à ressentir... des frissons."
Image "Merci pour ce compliment, Mélodia... bien sûr, tu te doutes que mes portes et mes cuisses te seront toujours ouvertes, saine ou malade, froide ou chaude. Ha ha ha !"

Aucune chance que mes yeux ne rougissent, dans ce genre de cas. Alors que mes doigts se mettent à s'agiter dans leur chatte, les grattant un peu au passage, j'approche mon visage du cou de Lyria, pour l'embrasser à cet endroit, avant d'en faire de même à Mélodia, alors que mes pouces commencent à masser leur clitoris.

Image "D'ailleurs, tu sais combien de temps tu pourrais tenir comme ça ?"

C'est ce que je demande à Mélodia, histoire que je ne sois pas déçue. Ca pourrait durer plus ou moins longtemps que Lyria, mais ça m'empêche pas de m'arrêter quand je veux, juste je tiens à ce qu'elles jouissent au moins une fois sur mes doigts.
14e compte de Shehtra Gonas

Re: Un monde onirique à séduire [PV Korë Grémorya]

Message par Korë Grémorya »

Avatar du membre
Korë Grémorya
Messages : 133
Enregistré le : 15 août 2024 08:13
Fiche
Demande de RP
Dans ce cas de figure, le mot "hésiter" ne faisait pas partie de son vocabulaire. Korë ouvrit la bouche, libérant un souffle érotique en réponse aux doigts de Sa Majesté. Sans surprise, la Reine savait très bien y faire avec sa vulve. Non pas que la bardesse de Terra en ait conçu le moindre doute.

- Tout l'honneur... Hmnnnh... est pour moi~

La génytrix mouillait abondamment ! Son jus intime, collé aux intrus longilignes qui se courbaient dans son antre chaude, produisait des sons humides à chaque va-et-vient. Lyria supportait le même traitement. Son homologue de Terra sentit d'ailleurs sa jambe tendue entrer en contact avec la sienne. Un geste de complicité entre deux créatures de rêve qui, en tandem, renouvelaient merveilleusement bien leur allégeance à Sa Majesté. Roseia enfonça le clou avec ses lèvres douces, les pressant sur le cou de chacune de ses concubines tandis que ses pouces, bien plus bas, dessinaient des petits cercles au niveau de leur bouton de plaisir.
En plus d'en gémir copieusement, la Wyvérienne affichait une expression de pur délice !
La Reine de Carreau se soucia soudain de sa résilience.
Korë ravala sa salive avant de lui répondre :

- A-aussi longtemps que possibl-haan !

Pour ne pas lui faire défaut, Mélodia tint bon une belle poignée de minutes. Entre-temps, elle donna de la voix, se mordillant parfois les lèvres pour le simple plaisir d'entendre Lyria soupirer à sa place. Ensemble, les bardesses chantaient, en stéréo, une mélodie obscène aux oreilles de Sa Glorieuse Majesté.

- Ça vient, souffla Korë, son cœur battant la chamade. Je... Aaaaakkhnn ! ♥

La tête collée à l'épaule de Sa majesté, elle se cambra d'un seul coup et tira un long jet d'amour proportionnel à son moment d'extase, éclaboussant le sol lisse à deux pas du trône. Le regard fébrile et les joues rosies, la Wyvérienne mit un certain temps à reprendre son souffle. Ses compagnes étaient diablement douées, cela ne faisait aucun doute ! Déjà deux orgasmes essuyés dans une même pièce.
Korë se demanda vaguement, après coup, si la bardesse de Véda avait joui aussi fort qu'elle. Pour obtenir réponse à sa question muette, lentement mais sûrement, la Génitryx déporta ses yeux mous sur le visage de l'intéressée avant d'étudier la pierre tachée à proximité.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Véda »