- Mmmmh mmmh mouif ~~!
Attrapant avec plaisir son 2éme téton pour pomper ses deux seins en même temps, aspirant de grosses giclés de lait, il respirait extrêmement vite par la truffe, ses mains s'agrippant aux cuisses de Bunny ! Donnant un premier violent coup de rein, la belle fit un bond, retenue par la poigne surpuissante du guerrier qui savait bien s'occuper de sa femelle comme il se doit ! En quelques secondes, le vacarme des couilles du lapin qui tabassaient littéralement les fesses de Bunny résonné dans toutes la maison ! Il était vraiment très, très rapide et fort, et il ne retenait pas ses coups pour lui faire atteindre cette frénésie folle qui risque de la faire jouir à répétition !
Attrapant avec plaisir son 2éme téton pour pomper ses deux seins en même temps, aspirant de grosses giclés de lait, il respirait extrêmement vite par la truffe, ses mains s'agrippant aux cuisses de Bunny ! Donnant un premier violent coup de rein, la belle fit un bond, retenue par la poigne surpuissante du guerrier qui savait bien s'occuper de sa femelle comme il se doit ! En quelques secondes, le vacarme des couilles du lapin qui tabassaient littéralement les fesses de Bunny résonné dans toutes la maison ! Il était vraiment très, très rapide et fort, et il ne retenait pas ses coups pour lui faire atteindre cette frénésie folle qui risque de la faire jouir à répétition !
- Queen Ruby & Slave Bunny
** elle continue de se faire boire les seins par le lapin qui semble affamés par ce nectar délicieux. Elle continue d’avoir la langue hors de sa bouche alors qu’elle saute littéralement sur sa grosse bite pour mouiller encore, elle remue fortement son pompon avec les oreilles bien baissé pour montrer sa soumission par la même occasion elle écarte, ses fesses avec ses mains pour venir se doigter l’autre orifice.
Haaaaan je pourrais sauter sur ta grosse queue toute la journée haaaaaaa
Il semblerait que la lapine décide de rester un petit moment dans ce pays pour profiter des plaisirs, sa maîtresse ne verra aucun inconvénient si ça pouvait être bénéfique aussi au royaume d’avoir de très bonnes
Haaaaan je pourrais te donner mon lait tous les matins au réveil haaaaaan haaaaaan
Haaaaan je pourrais sauter sur ta grosse queue toute la journée haaaaaaa
Il semblerait que la lapine décide de rester un petit moment dans ce pays pour profiter des plaisirs, sa maîtresse ne verra aucun inconvénient si ça pouvait être bénéfique aussi au royaume d’avoir de très bonnes
Haaaaan je pourrais te donner mon lait tous les matins au réveil haaaaaan haaaaaan

Recrachant dans un son gluant ses tétines de sa bouche, il la fixais avec un beau sourire, les oreilles dressées tout en poussant des couinements très mignons de plaisir malgré toutes la puissance de la baise qu'il lui offrait !
-Et je compte bien te faire loooongtemps sauter ma belle héhé <3 ! Tu pourras me donner plein de lait si tu restes longtemps ici ~!
Proposa-t-il, avant de serrais les dents, se gros coquin se mettant a utiliser un peu de ses pouvoirs, contractant ses grosses cuisses en accélérant encore le rythme, fessant vibré un peu toute la maison !!!
-Et je compte bien te faire loooongtemps sauter ma belle héhé <3 ! Tu pourras me donner plein de lait si tu restes longtemps ici ~!
Proposa-t-il, avant de serrais les dents, se gros coquin se mettant a utiliser un peu de ses pouvoirs, contractant ses grosses cuisses en accélérant encore le rythme, fessant vibré un peu toute la maison !!!
Elle pouvait clairement voir qu’il était aussi addict de ce qu’elle pouvait lui offrir qu’elle ne l’était de lui et elle se lèche les lèvres avant de se remettre à hurler de plaisir quand il accélère, les mouvements ne pouvant même pas s’empêcher de jouir de nouveau lors d’une grosse pénétration qu’il a fait vraiment sauter, il a fait retomber entièrement sur sa grosse queue
> haaaaaaaaa haaaaaaaaaaaa j’ai encore joui
Elle le regarde la langue bien hors de sa bouche et vient tenir ses gros seins pour lui montrer ses tétons bien baveux et les agit sous ses yeux. Elle était tellement excitée à l’idée de pouvoir prendre cette grosse queue tous les jours. Du moins durant ce séjour.
> haaaaaaaaa haaaaaaaaaaaa j’ai encore joui
Elle le regarde la langue bien hors de sa bouche et vient tenir ses gros seins pour lui montrer ses tétons bien baveux et les agit sous ses yeux. Elle était tellement excitée à l’idée de pouvoir prendre cette grosse queue tous les jours. Du moins durant ce séjour.

-MMMH À MON TOUR ~~!
Et c'est avec un grand sourire qu'il s'arrêta de battre des reins, gardant bien sa teub si massive en elle...et des grondements gluants se firent entendre, Bunny sentant en elle de nouveau un flot interminable de sperme gras et épais qui gonflait non stop son ventre, le guerrier devant s'allonger sur le lit, repoussé par le bedon de Bunny ! Jouissant pendant presque deux minutes entières, la femelle sentait son mâle encore bien dur dandiné de gauche à droite le bassin, touillant en elle alors qu'il la rendait totalement accro à lui.
-Pfiouuuu <3
Et c'est avec un grand sourire qu'il s'arrêta de battre des reins, gardant bien sa teub si massive en elle...et des grondements gluants se firent entendre, Bunny sentant en elle de nouveau un flot interminable de sperme gras et épais qui gonflait non stop son ventre, le guerrier devant s'allonger sur le lit, repoussé par le bedon de Bunny ! Jouissant pendant presque deux minutes entières, la femelle sentait son mâle encore bien dur dandiné de gauche à droite le bassin, touillant en elle alors qu'il la rendait totalement accro à lui.
-Pfiouuuu <3
** elle n’attend pas très longtemps avant de pouvoir constater du sperme qui revient inonder sa chatte de manière abondante pour de nouveau faire gonfler son ventre comme si elle était réellement enceinte de plusieurs mois, elle se cambre contre lui posant ses mains où elle pouvait pour rester stable et se maintenir alors qu’elle écarte bien les cuisses, la langue hors de sa bouche en respirant fortement comme si elle était en chaleur, d’ailleurs, c’était presque le cas vu comment elle était assoiffée de sexe
- haaaaaaaaa maintenant, c’est sur que je vais être fécondée haaaaa haaaaaaa
Elle essaye de retrouver une respiration correcte en faisant remuer ses gros seins qui continue de laisser couler du lait de ses tetons, lorsqu’il termine de se vider en elle, elle ressort sa grosse queue de sa chatte pour venir se mettre en position assise devant lui, par terre, en écartant ambiance et cuisses pour lui montrer le spectacle, qu’il avait pu faire sur son corps en venant, caresser ses gros seins
- haaaaaaaaa maintenant, c’est sur que je vais être fécondée haaaaa haaaaaaa
Elle essaye de retrouver une respiration correcte en faisant remuer ses gros seins qui continue de laisser couler du lait de ses tetons, lorsqu’il termine de se vider en elle, elle ressort sa grosse queue de sa chatte pour venir se mettre en position assise devant lui, par terre, en écartant ambiance et cuisses pour lui montrer le spectacle, qu’il avait pu faire sur son corps en venant, caresser ses gros seins

Le lapin reprenais son souffle avec un adorable sourire, il aimait beaucoup, beaucoup trop remplir cette lapine ! Quand elle se détacha de lui pour se poser, et lui montrer a qu'elle point elle avais un ventre massif, avec sa fente qui vomissais tout se foutre bien épais...il se mit assis au bord du lit devant elle, et lui étala sur son beau visage d'addicte au sexe sa teub XXL recouverte de semence...sans dire un mot, c'était comme si il lui ordonner de le nettoyer mais aussi de prêter allégeance a se membre addictif !
-Mmmmh...bonne fifille...~
-Mmmmh...bonne fifille...~
il n’avait pas besoin de lui ordonner quoi que ce soit, elle savait très bien ce qu’elle devait faire, et lorsqu’elle voit la grosse bite venir se poser contre son visage sans aucune retenue, elle vient lécher l’ensemble des contours de sa queue, continuant de gémir, regardant les jambes bien d’écarter pour que le sperme continue de couler sur le sol pour se vider lentement de son ventre. Elle respire profondément avant de se mettre à lui embrasser la queue, venant sucer le gland pour bien le nettoyer alors que sa langue continue de tourner autour. Elle ne laisse plus aucune trace de sperme pour bien le nettoyer, alors qu’il pouvait sentir ses gros seins, venir en entourer le membre par la même occasion qu’elle comprime peu à peu autour.
Haaaaan haaaaaaaaa…
Haaaaan haaaaaaaaa…

-mmmmh mmmh c'est très bien... héhé tu...pense réussir à me sucer en entier ~?
Proposa-t-il alors que... ça va être extrêmement complexe pour Bunny ! Déjà que mettre le bout en bouche ce n'était pas facile tant il était énorme ! Le sexe du beau guerrier lapin était de plus en plus "propre", la coquine se régalant de se foutre extrêmement gras et épais au cou addictif, elle le revit bandé férocement avec un grand sourire.
Proposa-t-il alors que... ça va être extrêmement complexe pour Bunny ! Déjà que mettre le bout en bouche ce n'était pas facile tant il était énorme ! Le sexe du beau guerrier lapin était de plus en plus "propre", la coquine se régalant de se foutre extrêmement gras et épais au cou addictif, elle le revit bandé férocement avec un grand sourire.