Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Shani Stevens »

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Iori se cramponna avec passion aux lèvres de Shani. À ce stade, que Iori n’ait pas encore joui était liée à une résistance de sa part, car elle était prête. Cela, Shani pouvait le sentir, instinctivement, aussi clairement qu’on pouvait sentir quand la pluie venait en voyant le ciel se recouvrir de nuages sombres. Elle n’avait pas à être surprise, elle avait pu avoir confirmation que les sœurs Seishi étaient bel et bien deux perverses pleinement accomplies, qui n’avaient rien à envier à d’autres dans ce domaine. Shani était sous le charme, de plus en plus conquise par ces deux-là. L’idée de les punir, de vraiment les punir, était désormais très éloignée dans son esprit. Elle sentit Iori répondre à son baiser, et les deux femmes s’embrassèrent donc, tandis que Shani continuait à la masturber, jusqu’à la faire finalement jouir. Iori se relâcha donc, et Shani la sentit avec délectation se mettre à jouir.

Shani la regarda jouir, et se mordilla doucement les lèvres devant ce fascinant spectacle. Iori semblait épanouie après cet échange salace, et Saya s’était mise entre les cuisses de Shani. La belle avait dû renoncer aux pénétrations digitales de sa sœur, et elle semblait désormais assoiffée, elle aussi. La secrétaire se retourna vers elle, et sourit ensuite.

« Vous êtes vraiment incorrigibles, toutes les deux… Tu as joui il y a quelques minutes, Saya-chan, et je sens que je vais devoir sévir à nouveau. »

Shani se déplaça alors. Elle ouvrit un tiroir, et récupéra un trousseau de clefs, puis se dirigea vers une armoire fermée. Elle glissa une clef dedans, et l’ouvrit. À l’intérieur, il y avait des formulaires et des classeurs très spéciaux, sur les performances sexuelles des élèves. Et, surtout, il y avait aussi plusieurs sex toys. Shani ouvrit un tiroir, et sortit une boîte de comprimés roses sans étiquette.

« Ces petits bonbons roses circulent dans le lycée et dans la ville, on les confisque… »

La secrétaire en attrapa un, et l’avala ensuite. Elle avait le dos tourné aux sœurs Seishi, et elle soupira rapidement. Sa circulation sanguine s’amplifia fortement, elle gémit encore. Si on passait à ce moment son corps au capteur thermique, on verrait la chaleur monter furieusement autour de sa chatte… Plus précisément, de son clitoris. Celui-ci s’étira ensuite, et Shani se crispa, posant ses deux mains contre l’armoire, et poussa enfin un cri quand son clitoris acheva de muter, se transformant en une superbe verge parfaitement dressée, équipée de deux testicules qui pendaient à sa base.

Shani se retourna ensuite vers les deux sœurs, ses joues rougies par l’effort, en sueur. Elle se rapprocha un peu, et retourna s’asseoir sur son fauteuil.

« Puisque tu es à genoux, Saya-chan, viens donc t’occuper de ma queue, montre-moi que tu es une élève dévouée… »

Iori-chan étant par ailleurs étalée sur le bureau, celle-ci aurait une belle vue sur ce spectacle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Saya échange un regard complice avec la secrétaire. Iori , mise en orbite par celle-ci, git pour le moment sur le bureau avec les jambes écartées et une bonne quantité de mouille qui ne demande qu’à être nettoyée à coup de langue – du moins, du point de vue de Saya. Néanmoins, Shani considère cela comme un appel à sévir à nouveau… ce qui ne déplait vraiment pas à la jeune élève, qui a très envie de remettre le couvert.

« C’est quoi ? »

Elle suit du regard le petit manège de la femme. Tiroir, clé, placard… dit donc, ils sont bien sécurisés ces dossiers ! Et il y a des jouets ? Elle n’est pas bien sûre de ce qu’elle a vu, mais elle se demande ce que sont ces bonbons roses qu'elle prend soin de confisquer aux élèves... en tout cas, Shani semble en avoir mangé un et continue de lui tourner le dos… en faisant des drôles de bruits.

« … ça va ? »

Même Iori semble intriguée, tournant la tête pour essayer de voir ce qu’il se passe malgré la fatigue. Puis Shani se retourne et…

« Wahoo… »

Difficile pour Saya de détourner le regard du spectacle : Shani est toute rouge et surtout elle a une bite ! Elle s’attend à ce qu’elle vienne attraper Iori pour la prendre sur le bureau, mais elle décide plutôt d’inviter la jeune sœur à s’occuper de son nouveau membre…

« Oui avec plaisir ! »

Saya s’approche en restant à quatre pattes, avec deux choses en tête : la provenance de ces pilules roses, et la queue qu’elle va sucer. D'où il sort ? Les pilules sont magiques ? Elles se trouvent où ? Elle aussi elle en veut !

« Désolée Iori, t’auras un cunni plus tard ! »

Désormais la tête entre les jambes de Shani, elle étudie le pénis… elle le regarde durant un instant avant de venir faire glisser sa langue de la base au gland, puis revenir à la base avant de l’attraper d’une de ses mains pour la branler et la tapoter sur sa langue en fixant Shani du regard. Joueuse, elle continue en déposant quelques baisers sur le haut de la queue avant d’afficher un grand sourire… et venir prendre toute la queue en bouche durant quelques secondes. Elle finit par commencer des mouvements de va-et-vient avec sa tête, la queue tapant régulièrement au fond de sa bouche tandis que ses lèvres se resserrent assez pour y déposer de son noir à lèvre. Un petit souvenir que Shani devrait apprécier !

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Elles s’étaient inquiétées pour elle… C’était si mignon ! Mais, comme il est écrit dans les Saintes-Écritures : « Qui sème le vent récolte la tempête » ! Les deux perverses avaient provoqué la douce secrétaire, alors Shani était passée aux choses sérieuses. Avec sa verge tendue, elle s’assit sur son fauteuil, et Saya-chan se rapprocha. Elle frotta son doucereux visage contre sa queue tendue. Shani soupira lentement, encore peu habituée à cet hermaphrodisme naissant. Elle avait découvert ces pilules avec Kim, sa collègue, qui l’avait prise un peu partout dans ce bureau.

Shani regarda Iori-chan, et caressa d’une main les cheveux de Saya-chan. Elle était l’adulte ici, son rôle était d’être égalitaire, et juste. Saya-chan avait orné son sexe de baisers, avant de s’y attaquer.

« Ooohh… Pe-¨Petite affamée, haaaa… »

De fait, Saya-chan ne perdit pas vraiment son temps, et enfonça la queue de la secrétaire au fond de sa bouche, dénotant une certaine expertise en la matière. Shani ne comptait néanmoins pas oublier sa sœur, et, avec sa main libre, lui fit signe d’approcher, puis, du doigt, lui fit signe de s’abaisser à son tour.

« Saya-chan est très gourmande, mais il faut savoir… Partager, hmmm… Vous pouvez me sucer à tour de rôle, mes petites chiennes… Et lécher mes testicules en attendant votre tour. Je baiserai celle dans qui je ne jouirai pas, histoire de ne pas créer de jalousie entre vous deux, mes amours… »

Shani soupirait doucement. Elle n’était pas spécialement dominatrice, et campait ce rôle par sa stature de femme adulte et responsable. De fait, elle était plutôt la soumise de Kim, qui se faisait plaisir à la dominer régulièrement. À force de jouer avec ces deux-là, il fallait d’ailleurs s’attendre à ce que sa collègue finisse par arriver.

Mais, pour l’heure, Shani souhaitait juste regarder ces deux beautés agenouillées devant elles, à lécher sa queue. Elle avait donné une consigne, mais elles étaient libres de la surprendre, de la lécher ensemble, ou de s’embrasser toutes les deux. Tout ça aussi, ça l’excitait furieusement !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Saya a un petit rire étouffé par la queue de Shani. Une petite affamée, elle ? Oui sans aucun doute ! Elle est d’ailleurs en train de le prouver à l’instant même, se régalant du membre qu’elle suce avec avidité et plaisir. Elle s’amuse même de voir son rouge à lèvre laisser quelques traces dessus, et se demande à quelle sauce manger Shani… jusqu’au moment où la concernée demande à Iori de la rejoindre. Elle relâche la queue avec un petit ‘pop’ sonore, affichant un air innocent : est-ce qu’elle doit vraiment partager ce pénis ?

« Hmm… bon d’accord, y’en a assez pour nous deux ! »

Iori rit avec sa sœur avant de reprendre là où celle-ci s’était arrêtée. La verge, déjà bien humidifiée par la salive de Saya, l’est encore plus après quelques secondes dans la bouche de Iori. Pour ne pas être en reste, la jeune sœur se penche pour venir donner des coups de langue sur les testicules de Shani… elle a plein d’idées sur quoi faire avec une jolie queue comme ça, mais il va forcément falloir faire des choix ! Et la première chose qui lui vient en tête, c’est d’embrasser sa sœur sans pour autant délaisser leur amante !

« Vient là Iori ! »

« Oh ? Ah oui bonne idée ! »

Iori comprend rapidement où sa sœur veut en venir. La voyant positionner ses lèvres d’un côté du gland, elle fait de même et vient l’embrasser… tout en enfermant le haut du pénis entre leurs lèvres et leurs langues, le stimulant de part et d’autres.
Alors que les mains de Iori viennent jouer avec les couilles de la secrétaire, l’une de celles de Saya vient attraper l’un de ses seins pour la stimuler un peu plus… mais pour ce qui est de savoir en qui elle va éjaculer… difficile de le savoir si elle finit par lâcher la sauce dans une telle position ! Si ça arrive, elle devra faire un choix ou s’occuper des deux. Pour les deux Seishi, le plan est infaillible… !

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
« Oh, petites garces ! »

Tel fut le constat de Shani quand les sœurs Seishi décidèrent de se partager la tâche. Elles semblaient avoir trouvé une faille dans la stratégie rapidement mise en place par Shani. Son plan lui semblait pourtant parfait, un moyen de stimuler l’émulsion entre les deux sœurs, tout en évitant les crises de jalousie. Elles étaient finalement plus malignes que ce que la secrétaire pensait ! Elles avaient pris Shani à son propre piège en s’attaquant toutes les deux à sa queue, la suçant avec leurs lèvres. Elles s’étaient penchées sur sa queue, chacune ouvrant sa bouche pour attraper son membre entre leurs lèvres. Elles s’y prenaient mutuellement, chacune d’un côté de son sexe, faisant finalement preuve d’une certaine habileté, d’une indéniable dextérité. Shani frémit doucement, et posa ses mains sur leurs têtes, les caressant doucement, mais appuyant aussi dessus, pour les empêcher de se retirer.

Certes, elle aurait pu enfoncer d’autorité sa queue dans la bouche de l’une des deux sœurs, mais elle trouvait cela plus excitant ainsi.0 Sa verge tendue remuait contre leurs bouches collées, frottant sur leurs lèvres. Leurs délicieuses langues la faisaient trembler et frémir, provoquant d’exquises décharges qui remontaient dans tout son corps.

« Haaaa… Léchez bien, mes petites salopes, léchez bien… »

La secrétaire adulte commençait à se lâcher ! Elle n’était pas habituée à porter la culotte, et le désir lui faisait tourner la tête. Ceci étant dit, et même en étant le plus objectif possible, qui aurait pu nier la véracité dans ce qu’elle venait de dire ? Les sœurs Seishi étaient clairement de jolies perverses ! Elles avaient leur place à Jinmu, et elles avaient leur place à genoux devant Shani. Elle continuait donc à remuer sa queue, d’avant en arrière. Leur technique était originale, mais pas la plus efficace pour faire jouir Shani rapidement. La secrétaire prenait donc son temps, mais les accompagnait, en déplaçant sa verge. Shani soupirait et haletait, tandis que les deux sœurs continuaient à s’appliquer.

Shani finit ainsi par leur offrir leur récompense. Elle se mordilla les lèvres, ferma les yeux, et, dans un nouveau soupir, sentit cette tension dans sa queue s’effacer, atteindre le point névralgique. Elle sentit la crête de la vague, et se mit à jouir avec force entre les lèvres des deux sœurs… Ce qui, concrètement, se traduisit par un double creampie bien prononcé. Sa verge éclaboussa leurs doux visages de son foutre crémeux. Shani posa instinctivement sa main sur la base de sa verge, et, en soupirant et en gémissant encore, continua à jouir, arrosant les Seishi de son sperme.

« Oh… Je vous mets un 5/20 pour l’efficacité de votre méthode, mais un 20/20 pour l’originalité, mes petites chéries… »

L’idée de la « punition » s’éloignait de plus en plus.

« Puisque vous aimez vous embrasser, et que vous êtes maintenant toutes sales, léchez-vous mutuellement. Moi, je pense que je vais avoir besoin de soutien pour gérer deux dévergondées comme vous… »

Shani commençait déjà à avoir des idées pour la suite, et elle allait profiter de ces quelques instants où les sœurs Seishi allaient se nettoyer pour les filmer brièvement, avant d’envoyer un MMS à Kim, pour planifier la suite de cette punition…
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Etonnées mais très contentes de voir que Shani a un moyen de se faire pousser un pénis, c’est sans surprise que les deux sœurs se jettent dessus avec une certaine gourmandise. Elles n’en font d’ailleurs rapidement qu’à leur tête, et bien que la secrétaire semble plutôt vouloir les voir la sucer à tour de rôle elles se débrouillent pour faire une petite combinaison maison pour se partager la tâche mais aussi s’embrasser l’une l’autre. Au début leur amante semble surprise, mais elle s’assure finalement qu’elles restent bien en place en glissant sa main dans leurs cheveux.

Saya et Iori continuent donc leur office : elles sentent bien que Shani y prend du plaisir, et même si la sauce monte lentement cela ne les dérange pas. Ce n’est pas tous les jours qu’elles peuvent lécher une bite en s’embrassant, et c’est totalement le type d’activité qu’elles aiment avoir ensemble ! Bien sûr cette position a quelques conséquences, la plus frappante étant la quantité improbable de salive qui coule du menton des sœurs et finit sur le fauteuil de Shani ou le sol, quand elle ne coule pas sur le torse des sœurs.

Mais tout ça n’a aucune importance, car la finalité reste de faire jouir la secrétaire… et ça finit bien entendu par arriver, les deux sœurs commençant à sentir le sperme couler à flot dans leur bouche avant que leur amante ne se mette à leur gicler en plein visage. Saya et Iori approchent leur visage l’une de l’autre, ouvrant la bouche et tirant la langue pour offrir des cibles de choix à une Shani qui semble avoir de sacrée réserve !

« Aaah… woh… »

« T’as le visage couvert de foutre Iori, c’est quelque chose ! »

« Tu t’es vue ? On dirait que tous les profs te sont passés dessus ! »

Les deux pouffent de rire en écoutant la secrétaire. Se lécher l’une l’autre ? Ça, elles peuvent le faire ! Elles s’embrassent d’ailleurs un instant sans bien écouter le reste de la phrase. Du soutien ? Pourquoi pas… ?

« Tant que vous voulez bien me prendre sur votre bureau… »

Saya laisse échapper quelques mots pour la secrétaire, son sourire partiellement masqué par le sperme qui coule sur ses lèvres. Heureusement, Iori donne un gros coup de langue sur le menton de sa sœur, remontant jusque ses lèvres avant d’avaler le sperme récupéré. Saya lui rend vite la pareille, léchant sa joue et se mettant du sperme sur le nez dans l’opération. Difficile de bien se nettoyer, mais les deux mettent clairement du cœur à l’ouvrage quand elles n’en profitent pas pour se rouler des patins avec du foutre dans la bouche… de quoi faire une jolie vidéo pour Shani !

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Shani les filma donc. Elle les regarda se lécher mutuellement, sensuellement, sans pudeur, et filma Saya demandant à se faire prendre sur son bureau. Avec sa main libre, Shani se masturbait doucement, sa main glissant sur sa verge salie, des traînées de sperme se collant à sa queue suite à la salive des sœurs Seishi. Elles se léchaient mutuellement sans aucune honte. Des pervers de tout poil, Shani avait déjà eu l’occasion d’en croiser au sein de ce lycée, mais les sœurs Seishi battaient tous ses records. Ce lycée était décidément hors-norme ! Shani envoya donc le MMS à Kim, en lui demandant de l’aide pour maîtriser ces « deux petites élèves incestueuses et nymphomanes ». Ses échanges avec Kim étaient très souvent sexuels. En remontant le fil de leur discussion, on verrait surtout des photos coquines et des messages érotiques. Shani reposa ensuite son téléphone sur le bureau, puis les observa encore un peu.

« Franchement, je ne pensais pas que vous puissiez être de telles salopes, toutes les deux… Vous me surprenez ! Donc, oui, Saya, tu vas passer sur mon bureau, je vais devoir y aller à fond pour que vous ne vous risquiez plus à faire l’amour dans des lieux publics, c’est indécent ! »

Tout de même, il ne fallait pas oublier que c’était elle l’adulte responsable. Shani finit par se relever. Les Seishi s’embrassaient sensuellement et énergiquement. La secrétaire était de nouveau bien excitée, avec sa verge qui se dressait fièrement. Un sexe assoiffé, pour une jeune femme qui les regardait clairement avec envie. Le désir était palpable sur tout le corps de Shani, qui profita de leur baiser mutuel pour achever de se déshabiller. Ses vêtements commençaient en effet à lui coller à la peau. Elle retira donc son haut, et ne conserva finalement que son porte-jarretelles avec ses bas soyeux en nylon. Ainsi nue, Shani présentait aux deux femmes son magnifique corps.

La secrétaire soupira lentement, avant de donner son ordre :

« Couche-toi dos au bureau, Saya, je veux te voir en te baisant. »

Pour Iori, elle avait une autre idée… Tandis que Saya s’exécutait, Shani ouvrit encore son placard, et en sortit un strap-on avec des vibromasseurs roses. Deux à l’intérieur, et un gros à l’extérieur.

« Enfile ça, il n’y a pas de raisons que vous soyez les seules à en profiter, non ? Pendant que je vais baiser ta nymphomane de sœur, tu vas me prendre par le cul. »

Plus le désir montait en Shani, et plus elle se montrait à la fois vulgaire et directive. Le sexe la stimulait fortement. Elle se retourna ensuite vers Saya, et caressa ses hanches en croisant son regard, sa verge solide venant caresser sa chatte.

« Tu es prête à ce que Maîtresse Shani vienne te baiser, petite chienne ? Je sens ma queue frotter sur ta chatte trempée… Tu as soif, hein ? Dis à Maîtresse Shani à quel point tu as envie qu’elle te baise comme si tu étais la dernière des putes… »
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Les deux sœurs offrent un petit entracte des plus alléchants à Shani. Se sachant filmées, elles n’hésitent pas un instant à se lécher le visage de la manière la plus obscène possible pour chauffer la secrétaire et la personne avec qui elle pourrait partager ou non la vidéo. Et elles se rendent très facilement compte que cela fonctionne, puisque celle-ci se masturbe devant elles ! Maintenant la question est de savoir ce qu’il va se passer ou non… car elles ne sont pas sûres que la pauvre secrétaire arrivera à les combler toutes les deux à elle seule, ce qui est peut-être la raison pour laquelle elle a parlé de renfort… ?

« Oui madame, vous avez raison… je mérite d’être punie de manière exemplaire… »

Saya est ravie : elle va être la première à y passer, et visiblement la douceur ne sera pas de mise ! Ça tombe bien, depuis qu’elle a vu la queue de Shani elle ne pense qu’à se l’enfiler… bon, pour l’histoire de la punition et de leur indécence elle n’est pas sûre que leur amante soit la mieux placée pour leur faire la leçon mais elle s’en fout un peu !

« D’accord ! »

Obéissante, Saya finit par se relever non sans embrasser une dernière fois sa sœur. Le gros du sperme a disparu de leur visage, en bonne partie grâce à leurs coups de langue gourmands. Elle s’installe sur le bureau, s’y allongeant et attendant sa ‘punition’ qui ressemble bien plus à une récompense qu’autre chose. Et pendant qu’elle le fait, elle voit du coin de l’œil Shani chercher quelque chose pour Iori…

« Oh, c’est… ! »

Iori est visiblement très heureuse de voir de quoi il s’agit. Elle étudie rapidement la ceinture, et affiche un grand sourire en voyant les vibros qui lui sont destinés. C’est très bien ça ! Elle enfile le strap-on et commence à cracher sur la partie destinée au cul de son amante pour faciliter la future insertion. Et pendant qu’elle prépare tout ça…

« O-oui Maîtresse Shani ! Je ne suis qu’une petite pute qui ne pense qu’à votre bite, tout ce que je veux c’est que vous me baisiez ! »

Saya échange des mots doux avec Shani, qui semble autant apprécier ce petit jeu qu’elle. Il n’y a rien de mieux pour se mettre en appétit ! Et de l’appétit elle en a à revendre, comme l’employée a dû le remarquer. Alors elle se tient prête à se faire démonter, tandis que Iori continue d’astiquer un gode de plus en plus dégoulinant de salive pour s’offrir le joli cul qu’elle a sous les yeux…

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Le changement de personnalité de Shani était radical. Plus le temps passait, et plus elle laissait s’exprimer sa perversion. Elle employait des mots plus orduriers, et se montrait aussi bien plus inspirante. Elle semblait avoir oublié l’idée initiale de punition pour en arriver à l’essence de la chose : le sexe sauvage, intense, brutal. Avec sa verge masculine, cet hermaphrodisme magique était comme un puissant aphrodisiaque diffusant dans son organisme une soif de sexe à toute épreuve. Elle caressait ainsi avec sa verge la chatte trempée de Saya, souriant malicieusement en voyant comment celle-ci se laissait faire, et l’encourageait. Kim serait bientôt là, mais, le temps qu’elle arrive, Shani avait encore l’occasion de s’amuser avec les Seishi. Dans son dos, elle sentait Iori se préparer. Celle-ci pourrait constater que le sex toy était terriblement sensible. Cela venait du fait que ce jouet venait de Megapolis, il était donc très réaliste, et, quand les vibromasseurs s’enfoncèrent confortablement, les fonctionnalités supplémentaires du jouet s’enclenchèrent. Près de Shani, Iori préparait ses fesses, en les humidifiant. De son côté, son strap-on devait être aussi sensible que si Iori portait une véritable verge, ce que celle-ci put constater quand Shani se retourna vers Iori, et caressa l’appareil. Iori put sentir les frissons quand Shani pressa ses doigts contre sa verge, et elle remonta sa main, caressant sa joue.

« Je suis sûre que tu n’as jamais porté un jouet de ce genre, hein ? Il est aussi réaliste que si tu avais un sexe d’homme ! Profite-en bien, petite perverse… »

En se reliant à son hôte, l’appareil pouvait même cracher un sperme artificiel quand Iori approcherait de l’orgasme. Ce n’était pas tous les jours que Shani confiait à une simple « élève » les objets confidentiels détenus par l’administration. Sentant Saya s’impatienter, elle lui sourit, et caressa d’une main sa joue. Celle-ci écarta les jambes, attendant sa saillie, tandis que Iori se lova dans le dos de la secrétaire, et se frotta contre son bassin.

« N’oubliez pas que j’hésite encore à vous punir… Alors, ma chère Iori, tu as intérêt à ne pas me ménager. Montre-moi ta dévotion envers ce lycée, baise-moi aussi fort que si j’étais ta propre sœur ! »

S’il y a bien une chose que les sœurs Seishi avaient dû commencer à comprendre, c’est que Shani était une femme très énergique, et qu’elle n’était effectivement pas le genre de personne à prendre à la légère. Joignant ainsi le geste à la parole, elle attrapa la base de son sexe, et l’orienta vers la délicieuse fente intime de Saya… Puis, sans plus d’attendre, elle la pénétra en soupirant, enfonçant avec appétit son membre avec elle, pour commencer à la pénétrer !
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Iori ouvre grands les yeux en sentant quelque chose se déclencher en enfilant le gode-ceinture. Il y a bien plus que les vibros, elle en est sûre : en frôlant le gode, elle a l’impression de toucher son propre pénis. C’est bizarre, mais elle peut clairement s’en accommoder ! D’autant que la direction que va prendre ce jouet est on ne peut plus appétissante… et en parlant d’être appétissante, Saya s’assure de faire comprendre à Shani qu’elle est un buffet à volonté qu’elle va pouvoir ravager.

« Merci maîtresse… je vais m’assurer que vous en profitiez bien aussi… ! »

Iori continue d’humidifier son faux pénis après que Shani l’ait stimulée. Lui demander de la baiser comme si elle était sa propre sœur la fait sourire, d’autant que c’est bien son intention ! Mais d’abord, elle attend qu’elle prenne Saya : après tout, celle-ci ne demande que ça depuis qu’elle a vu la bite de Shani.

« Aaah… o-oui enfiiiin… »

La chatte étroite de Saya accueille la verge de Shani avec facilité tant elle est trempée. Elle la serre, l’aspire, essaie de la pousser à rester enfoncée en elle autant que possible. Et Iori va l’y aider : le jouet vient se glisser entre les fesses de Shani, que la Seishi écartent afin de se guider.

« Mmmh… là… oooh c’est… incroyable ! »

Comme Shani lui a dit, c’est très réaliste ! Elle a vraiment l’impression d’enculer la femme avec son propre pénis, et les vibros lui font un bien fou. Mais elle ne se contente pas de ça, Saya tendant un peu ses jambes sur les côtés de Shani : Iori les attrape, tirant ainsi sa sœur à elle et coinçant Shani entre elles. Rapidement, la secrétaire est prise en sandwich : tandis que Saya accueille toute la longueur de sa queue en elle, Iori pousse la sienne dans son anus avant de commencer des mouvements de va et vient vifs et percutants, chacun d’eux se ressentant même chez sa sœur.

« Aaaah… »

« O-oui… maîtresse c’est si bon… »

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Il fallait croire que, aussi perverses qu’elles soient, les sœurs Seishi n’avaient pas encore trouvé les spécificités de ce lycée en matière sexuelle. Shani, elle, avait eu droit à une formation intensive de la part de Kim, mais elle pouvait comprendre que les sœurs Seishi aient pu passer à côté, si elles n’avaient jamais vraiment cherché à se lier à d’autres groupes du lycée. En tout cas, Iori découvrait avec joie les nouvelles facultés offertes par ce jouet, qui lui donnait l’illusion d’avoir un véritable sexe. Le résultat était bluffant, et ce fut donc avec un indicible plaisir que Iori s’enfonça dans le cul de Shani, et avec un plaisir similaire que Shani reçut la queue de Iori. Devant elle, la belle Saya gémit également, sa frustration soulagée quand Shani daigna enfin la libérer en la pénétrant. La secrétaire avait commencé par la pénétrer avant de sentir Iori se mouvoir à son tour en elle. Il fut cependant plus facile de se glisser en Saya que pour Iori dans le fondement de Shani, la chatte trempée de Saya formant une zone très accueillante. En sentant la mouille de la jeune femme ruisseler autour de sa queue, Shani soupira doucement, et se mordilla les lèvres, coulissant rapidement en elle.

« Haaa bordel… Que c’est bon, hmmm… !! »

Shani se mordilla les lèvres en frissonnant encore. Dans son dos, Iori multipliait les coups de reins, semblant se mouvoir avec aisance, s’habituant au fait de porter une verge. De son côté, Saya était aussi très excitée, ce qui fit que, assez rapidement, Iori déplaça ses mains. Shani s’attendait à ce qu’elle vienne palper ses seins, mais l’amour familial fut finalement le plus fort. Elle empoigna les cuisses de sa sœur, et aida Shani dans ses coups de reins, en tirant dessus.

« Haaan… !! »

Surprise, Shani soupira longuement, sentant son corps être remué d’avant en arrière.

« Pe… Petites futées, vous essayez encore de me dompter, hein ? V-Vous êtes vraiment incorrigibles ! »

Mais pouvait-elle vraiment le leur reprocher ? Voilà qui, à vrai dire, serait faire preuve de la plus grande des mauvaises fois ! Oh que non, elle aimait trop ça, cette douleur exquise qui se diluait dans ses fesses, qui se répercutait ensuite dans le reste de son corps, et qui la faisait longuement frémir. Ses délicieux soupirs emplissaient la pièce, et Shani prenait également son pied en s’enfonçant dans la petite chatte de Saya, qui se dilatait facilement. Elles formaient ainsi un magnifique ballet, et Shani comptait bien continuer dans ce sens. Son corps remuait ainsi d’avant en arrière, s’enfonçant avec appétit dans la chatte de Saya. Shani releva ses mains pour pétrir les seins de Saya, soupirant de plaisir tout en continuant à la prendre… Et à se faire prendre !
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Enfin ! C’est ce que Saya a envie de crier en sentant la verge de Shani la pénétrer et conquérir sa chatte étroite mais au combien chaude et accueillante, trempée à force de stimulations et de préliminaires. Et voir la secrétaire prendre autant son pied en la fourrant lui fait très plaisir…

« Ooooui… maîtresse Shani… ! Utilisez moiii… »

Sa voix se fait presque suppliante, et pour cause : maintenant qu’elle a une queue en elle, elle veut la sentir faire son œuvre et s’approprier son vagin. Mais tout n’est pas aussi simple, puisque derrière Shani il y a Iori qui, elle, est en train de découvrir le bonheur des jouets très poussés qui semblent pouvoir se trouver en ville…

« Aaaah… vous êtes si… étroite… je peux le sentir… ! »

Iori s’en donne à cœur joie pour sodomiser la secrétaire, profitant de l’avoir prise en sandwich pour indirectement donner des coups de rein à Saya. L’idée de pénétrer celle qui pénètre sa sœur l’excite au plus haut point, et bien vite elle prend un rythme de croisière en faisant claquer ses hanches contre les fesses de la secrétaire…

« C’est… géniiiial… ! »

Alors que Iori continue ses efforts et se demande si orgasme rime aussi avec déferlement de sperme avec ce jouet, Saya joue avec son clitoris alors que la secrétaire s’occupe de sa modeste mais sensible poitrine. Contrairement à sa sœur, elle se pose bien moins de questions sur les possibilités offertes par les différents artifices de Shani…

« Maîtresse… ! Plus fooort… ! Je veux… tout… ! »

Pour ne pas dire tout jusqu’à la dernière goutte ! Elle a bien l’intention d’aider Shani à se vider les couilles à nouveau, et ça la concernée peut certainement le ressentir : sa chatte tremble sous ses coups de rein, et se resserre comme pour l’inviter à rester enfouie aussi profondément qu’elle le peut…

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Leur petit trio de luxure s’était délicieusement mis en place. Shani sourit en lisant dans les yeux de Saya un plaisir sincère, une joie profonde, quand sa queue la pénétra enfin. Le soulagement était perceptible, et tout le corps de la belle Saya accueillit favorablement ce membre, cette délivrance, ces coups de reins qui se mirent en place. Le rythme fut initialement un peu lent, car il n’y avait pas que Saya, il y avait aussi Iori, qui s’enfonçait dans le fondement de Shani. De fait, il fallait que les femmes s’adaptent et aient un rythme commun, afin que l’une ne gêne pas l’autre. Shani malaxa les seins des Saya, et se pencha vers elle, venant l’embrasser. Cela permettait aussi à Iori de pouvoir plus facilement s’enfoncer en elle. La Seishi allait vite comprendre combien Shani aimait se faire pénétrer. Elle avait joué avec elles le rôle de l’adulte responsable, autoritaire, mais, en réalité, Shani était plutôt une soumise, qui aimait qu’on la prenne. Elle était ce genre de femmes qui fantasmaient secrètement à l’idée qu’on la pelote dans le métro, ou que son supérieur hiérarchique beau gosse la prenne sur la table quand elle venait lui apporter son café… Des fantasmes inavouables, naturellement, et contre lesquels elle-même luttait… Mais, comme on disait dans son pays natal, chassez le naturel, et il revient au galop !

« Hmmm… Vas-Vas-y, Iori, si tu ne veux pas être sanctionnée, haaaa… Il faut me baiser sans ménagement ! »

C’était l’intention de Iori, qui lui avoua que c’était « génial », mais Shani voulait clarifier les choses. Elle ne voulait pas que Iori se retienne par peur que la secrétaire se venge ensuite, car ce serait en réalité tout l’inverse qui se passerait ! La secrétaire soupira lentement, et se redressa, puis se cala sur les coups de reins de Iori. Quand elle la sentait reculer, elle reculait aussi, et repartait en avant, renforçant ainsi les coups de reins qu’elle réservait à Saya. Les délicieux soupirs et gémissements de la lycéenne emplissaient le bureau, formant une motivation forte à la baiser proprement.

« Haaaa… Ouiii, hmmm, c’est si bon… »

Shani sourit, et remua encore.

« P-Plus fort ? Comme ça, petite catin ? Hmmm… Oh oui, c’est si bon… T-Toi aussi, Iori-chan, vas-y fort… Appuie-toi sur mes seins, pince-les, je veux que ça claque derrière ! »

Il était désormais clairement admis que ce ne serait pas avec Shani qu’on mettra fin aux penchants incestueux des sœurs Seishi !
DC de l'Observateur !

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Les deux sœurs étaient chacune là où Shani le voulait : Saya, allongée sur le bureau comme une petite soumise, la laisse la prendre avec grand plaisir tandis que Iori, derrière la secrétaire, s’offre la secrétaire. Elle ne se pose pas plus de questions que ça, alors qu’elle a pourtant la position dominante dans le trio – du moins sur le papier, car Shani dirige toujours cette joyeuse orgie en l’invitant à la baiser ‘sans ménagement’. Iori ne pensait pas faire autrement, mais avoir l’aval de celle qui se prend son pénis factice l’encourage quand même !

« Aaah… je vais… ruiner votre cul… madame ! »

En tout cas, elle fait de son mieux pour ! Les mains tenant fermement les hanches de la secrétaire, elle continue de se donner alors que sa sœur profite presque d’un moment plus doux en accueillant les lèvres de la belle pour un long baiser. Du moins, jusqu’au moment où Shani se redresse et qu’elle s’adapte aux mouvements de Iori !

« A-ah… ? »

D’abord surprise de la voir se redresser de la sorte et de rompre leur baiser, Saya se laisse surprendre : pourtant habituée à avoir la queue de Shani en elle, le changement de rythme lui offre une sensation nouvelle. Alors que la secrétaire s’enfonce en elle, le coup de rein de Iori la propulse un peu plus profondément comme un marteau qui enfoncerait plus profondément un clou. Et ça, de manière répétée !

« Ooooh… plus… plus fort… ! »

La demande s’adresse à ses deux amantes, ce que comprend très bien Iori. En plus ça tombe bien, elle avait aussi envie d’y aller un peu plus fort avec Shani ! Alors, plutôt que de continuer à donner des coups de rein rapides, elle change de méthode : désormais, elle recule lentement ses hanches avant de plonger d’un coup sec et puissant dans ce cul si accueillant ! A la demande de la secrétaire, elle vient même attraper sa poitrine en laissant échapper un début de juron sous l’excitation :

« Oh ! Oui ! Prend ça salo-… madame ! »

Ouf, c’était moins une ! Et à l’autre bout de la chaine, Saya est aux anges en sentant la queue de Shani venir plonger aussi profondément en elle…

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
La secrétaire soupirait doucement, tandis qu’elle et Iori parvenaient à calquer leur rythme. Et ça, Saya le sentit ! Elle écarquilla les yeux, et, quand Shani retourna la prendre, et fut accompagnée par le coup de reins de Iori, la belle Saya se mit à couiner, et réclama que les deux femmes y aillent plus forts. Un sourire pervers orna les lèvres de Shani, tandis que, dans son dos, la langue d’Iori glissa, et faillit l’insulter. Elle se rattrapa de justesse, et Shani tourna sa tête vers elle. Sa main partit vers l’arrière, et empoigna les cheveux de la femme. Elle partagea avec Iori un baiser intense, tandis que son autre main malaxa l’un des seins de Saya, et pinça le téton entre deux de ses doigts. Elle appuya dessus, et sentit le corps de Saya se crisper, ses lèvres intimes se resserrant autour de sa verge.

« Je t’autorise à te lâcher, Iori-chan… B-Baise-moi fort, haaa… Tu veux me prendre comme une salope, hein ? Alors, assume, et va jusqu’au bout, ou tu seras punie ! »

C’était un changement de ton clair. Shani soupira encore, et rompit ensuite le baiser, puis posa ses mains sur les hanches de Saya. Elle pouvait voir l’impatience dans les yeux de la jeune Seishi, et Shani reprit ses coups de reins. Elle pouvait voir que Iori optait désormais plutôt sur l’intensité et la force des coups de reins, sur leur profondeur, plutôt que sur la rapidité. Concrètement, cela se traduisait par des coups plus prononcés, plus forts. Shani soupirait, se mordillait les lèvres, et alla même parfois jusqu’à cracher sa salive. Iori prenait les choses très au sérieux ! Shani ne savait même plus à ce stade laquelle des deux était toujours élève ici, et elle s’en moquait ! Elle se pencha sur le corps de Saya, attrapa ses mains, les plaqua sur le bureau, et l’embrassa avec passion. Son corps remuait lentement, d’avant en arrière, et elle s’aidait de Iori pour pouvoir baiser au mieux sa sœur. Shani était convaincue qu’elle les verrait toutes les deux s’envoyer en l’air.

Shani soupira en rompant le baiser, mais resta lovée contre Saya, puis se redressa encore, sentant les mains de Iori se serrer sur ses seins. Elle se releva donc, et posa une main sur le cou de Saya. Shani sourit malicieusement, et pressa un peu ses doigts, curieuse de voir si cette asphyxie momentanée allait davantage exciter la belle aux lèvres noires.

« Oohh… Putain, lâcha-t-elle en français, sa langue maternelle, vous êtes si bonnes, mes deux petites salopes… Hum… De vraies nymphos, haaaaa… Vous n’avez aucun respect pour la hiérarchie, haaaaa… Ta sœur me défonce le cul, Saya-chan, hmmm… Vas-Vas-y, encore, haaaaa… »

À ce rythme, Shani n’allait pas tarder à jouir… Mais n’était-ce pas, après tout, le but recherché ? Qu’elles jouissent ensemble, toutes les trois…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »