Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.
Répondre

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Helena était en plein trip après qu’Ishtar lui ait fait essayer une drogue d’Infernis qui mettait tous ses sens en éveil et stimulait son imagination. Elle frottait son corps nu contre celui de sa maîtresse en gémissant, cette dernière la laissa faire pendant un petit moment puis elle l’attrapa pour la coucher dans le canapé avant de glisser sa verge en elle, empoignant un de ses seins d'une main et son cou de l'autre, la dominant totalement.

« Aaahhh… oui maîtresse… ooouuuiii ! »

Helena écouta Ishtar lui expliquer tout ce qu’elle prévoyait de lui faire maintenant qu’elle était liée à elle : savourer son goût et son odeur, imprégner sa poigne sur son corps pour qu’elle la sente même lorsqu’elle serait seule, ne jamais enlever sa combinaison de latex pour qu’elle accumule la sueur et les odeurs de sexe et de stupre, la suivre à tous les événements mondains et baiser devant les invités pour en faire des rageux et des jaloux… bref elle allait remplir sa vie de sexe et de plaisir.

« Ooohhh… encore maîtresse… baisez-moi encore… comme une grosse salope. »

La jeune femme était complètement dominée physiquement, la verge de l’amirale s’enfonçait profondément dans son fondement et sa queue caudale lui remplissait la chatte. Elle était aussi dominée mentalement, la drogue faisait voyager son esprit et son esprit visualisait tout ce que sa maîtresse lui promettait, du plus léger au plus dégradant, et c’était presque comme si elle le vivait. Elle prenait méchamment son pied, le plaisir et la douleur se mélangeaient dans ce coït brut et intense et elle aurait voulu que ça dure des heures. Hélas pour elle la dragonne ne tarda pas à remplir son cul de foutre chaud et elle se déloge aussitôt tout en claquant son cul avec violence.

« Aahh ! »

Ishtar reprit un ton plus autoritaire avec Helena, lui expliquant qu’à partir de maintenant elle devrait nettoyer son sexe après chaque baise, le ranger dans son string puis faire un dogeza et sortir aussitôt.

« Aaahhh… bien maîtresse. »

L’humaine se retrouva à genoux devant la dragonne à sucer son énorme chibre et, même si rien ne lui ferait plus plaisir que de le pomper jusqu’à ce qu’il explose encore dans sa bouche, elle le nettoya de haut en bas et embrassa son gland avant de le ranger dans son string. Après ça elle se mit en dogeza devant l’amirale, resta en position pendant quelques secondes puis se redressa et commença à se rhabiller.

« Maîtresse, avec votre permission je vais y aller. Je voudrais aller faire du shopping avec Yokva et le préparer pour ce soir. Je vous ai dit que je comptais lui faire essayer la prostitution pour voir si son petit cul se vend bien ? »

Est-ce que sa maîtresse allait la laisser partir sans rien dire ou est-ce qu’elle allait encore vouloir profiter de l’effet de la drogue pour s’amuser un peu plus avec sa soumise ?
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar savait que désormais, Helena serait vraiment sa femme trophée. Elle lui adressa des gestes affectueux quand elle nettoya son sexe avec sa bouche, lui caressant doucement les cheveux. Il lui fallut énormément d'effort pour ne pas bander à nouveau et s'offrir une baise orale avec sa jolie soumise... Mais à la place, elle conserva une demi-molle qu'elle put voir se faire embrasser et remise dans son string. Après ça, Helena exécuta le dogeza à la perfection. Ishtar ne put s'empêcher de poser un pied sur sa tête, sans trop appuyer, juste lui faire sentir sa domination. Quand enfin l'humaine termina son acte de soumission, Ishtar reprit l'habitude de remettre Helena dans sa combinaison de latex, excitée au possible alors qu'elle remontait la fermeture éclaire de sa combinaison pour enfermer son corps musculeux et transpirant dans cette matière constrictive.

"C'est très important pour une infernoise d'avoir un esclave... Même Theorem a une esclave désormais, alors c'est un élément important de notre culture. Si en plus tu arrives à gagner de l'argent avec lui, c'est d'autant mieux... Prend des photos et des vidéos, on les matera ensemble ce soir pendant qu'il vendra son cul et que je te ramone bien fort comme tu aimes."

Elle empoigna son cul dans ses mains et l'embrassa, roulant sa langue avec la sienne. Elle lui fit bien sentir son érection sous son uniforme de latex contre son ventre avant de reculer un peu son visage, la dévorant des yeux.

"Hrmpf, Vas-y vite avant que je ne te garde que pour moi... Prépare-le pour le trottoir avec un maximum de photos et de vidéos puis envois moi un message pour dire que tu es disponible chez toi... Et là je te demanderais de me surprendre, de me montrer que tu as bien compris ce qui m'excite le plus... Et si je suis contente, je te ferais vivre des positions très chaudes comme le full nelson ou d'autres drogues pour du chemsex bien hard..."

Elle ne put s'empêcher de l'embrasser encore un peu avant de la laisser partir, ayant maintenant une trique d'enfer... La prochaine réunion s'annoncerait difficile et on allait encore dire qu'Ishtar avait mauvais caractère... Mais c'était ça de travailler bien frustrée comme maintenant !
Image

Helena Wayne
Ishtar autorisa Helena à aller rejoindre Yokva pour le préparer à sa soirée sur le trottoir. Elle lui expliqua qu’il était très important pour une infernoise d’avoir un esclave, qu’elle devait bien s’en occuper, et si elle arrivait à gagner de l'argent avec lui c'était encore mieux. Elle l’encouragea aussi à prendre un maximum de photos et de vidéos pour qu’elles puissent les regarder ensemble ce soir puis elle termina en lui disant qu’elle voulait être surprise quand elle viendrait la retrouver, que son esclave devait lui montrer qu’elle avait bien compris ce qui l’excitait le plus et qu’en échange elle la baiserait longuement dans des positions très chaudes ou qu’elle lui ferait essayer d’autres drogues infernoises.

« Hhhmmm... entendu maîtresse. »

Helena quitta le bureau d’Ishtar et se dirigea vers son appartement. Sur le chemin elle repensa à ce que sa maîtresse lui avait demandé, qu’elle voulait être surprise, et cette demande la laissait un peu perplexe. Jusqu’à présent sa maîtresse lui avait toujours dit ce qu’elle voulait, elle ordonnait et la jeune femme se contentait d’obéir, et voilà que tout à coup elle devait décider d’elle-même. Après avoir passé les derniers mois à être une esclave totalement soumise au plaisir de l’amirale, cette soudaine consigne de prendre une décision par elle-même l’inquiétait un peu, au point qu’elle fut presque surprise de voir à quel point elle se sentait bien dans la soumission. Mais si elle voulait vraiment devenir une femme-trophée elle savait que c’était sa responsabilité de veiller au plaisir de sa femme et qu’elle ne pouvait pas toujours être dans l’attente passive, parfois elle devait prendre l’initiative malgré la peur de l’échec. Cette demande était un test et il était de sa responsabilité de le réussir au mieux.

Une fois arrivée à son appartement elle fut accueillie par Yokva, toujours aussi heureux de revoir sa maîtresse et déesse. Helena le prit aussitôt par la main et l’emmena jusqu’à sa chambre.

« L’amirale Ishtar était ravie quand je lui ai dit que tu allais te prostituer. On va aller faire du shopping pour te trouver une jolie tenue, mais d’abord tu vas me montrer quel bon esclave tu es et me nettoyer. J’ai transpiré comme une truie à force de me faire baiser par ma maîtresse, je veux que tu nettoies ma tenue avec ta langue. »

Helena s’allongea sur son lit et Yokva, totalement soumis à sa maîtresse, la suivit aussitôt et commença à lécher le latex qui couvrait son corps. Après avoir fait autant l’amour avec Ishtar le corps de la jeune femme dégageait des odeurs fortes de sueur et de stupre que certains auraient pu trouver désagréables mais le petit soumis, lui, adorait ce parfum. Il s’en délectait tandis qu’il léchait avec passion le corps de sa déesse partout où il y avait du latex, y compris sur ses seins. Elle le défendit juste de le lécher entre les cuisses mais lui promit que, si elle était satisfaite de ses performances en tant que pute, elle le laisserait lécher le latex qui moulait sa vulve jusqu’à la faire jouir.

Helena était si bien installée qu’elle aurait pu rester dans son lit à se faire lécher par Yokva pendant des heures mais elle mit finalement fin à ce petit plaisir au bout d’une demi-heure. Dans quelques heures les travailleurs allaient finir leur journée et se mettre en quête d’un joli petit cul qu’ils pourraient payer pour le sauter, il fallait qu’il soit bien préparé d’ici là.

« Debout petite cochonne, on va aller en ville pour te faire une beauté. Ce soir tu seras la plus belle pute du trottoir. »

La jeune femme se dirigea vers une armoire et en sortit une tenue qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt pour son soumis : un top en résille avec des caches en forme de croix au niveau des tétons, un mini-short en latex avec l’inscription « Bitch Boy » sur les fesses, des bas résilles et des gants en latex remontant jusqu’aux coudes.

« C’est ce que tu vas porter ce soir. On va aussi t’acheter des talons hauts pour que tu puisses percher tes jolies petites fesses et qu’elles attirent bien le regard des clients. »

En attendant Yokva enfila une tenue du quotidien pour sortir avec sa maîtresse. Arrivés dans le centre-ville de la capitale, Helena le mena directement jusqu’à un salon de beauté qu’elle avait remarqué lors d’une de ses précédentes sorties, un salon spécialement dédié aux esclaves infernois efféminés. Dès qu’ils entrèrent un employé du salon vint les accueillir, un charmant petit androgyne qui, derrière son maquillage et son élégante coiffure, ne pouvait pas cacher qu’il était un homme.

« Bonjour, soyez les bienvenus. Que puis-je faire pour vous ? »

« Bonjour. J’aimerais que vous vous occupiez de mon petit soumis Yokva. Ce soir il sera sur le trottoir pour vendre son joli petit cul et je veux qu’il soit présentable : coiffure, maquillage, manucure... la totale. »

« Je comprends, malheureusement nous sommes complet pour aujourd’hui, alors si vous n’avez pas de rendez-vous... »

Helena attira l’attention de l’employé du salon sur les décorations qu’elle arborait sur sa tenue, preuve de ses liens avec Ishtar, et ce dernier changea aussitôt d’attitude.

« Mais d’un autre côté on ne peut pas laisser un infernois se prostituer en ayant l’air crasseux n’est-ce pas ? »

« Je suis bien d’accord, donc vous allez vous occuper de mon esclave et le rendre aussi beau que possible pour que tous les habitants de la capitale aient envie de le baiser. »

« Oui madame, avec joie. Suivez-moi. »

La jeune femme avait usé de son ton autoritaire sans vraiment y penser, preuve qu’elle devenait de plus en plus infernoise, et elle réalisa que son autorité n’était pas seulement utile avec son soumis personnel mais avec tous les mâles efféminés, une découverte dont elle se doutait qu’elle allait lui être très utile à l’avenir.

Après un peu d’attente Yokva fut pris en charge par une esthéticienne du salon et deux assistants. Assise juste à côté Helena allait pouvoir observer le travail fait sur son soumis.

« Pour les cheveux, faites-lui un chignon, dans le style ’’employé de bureau’’ qui aime bien passer sous la table. Faites lui aussi une manucure et pédicure et mettez-lui du vernis à ongles sur les mains, une couleur claquante et flashy comme du rouge ou du rose. Et surtout ayez la main lourde sur le maquillage, je veux que cette petite pute ait un visage bien sexy. »

« Très bien madame. »

Le personnel du salon se mit aussitôt au travail sous le regard d’Helena, impatiente de voir ce que ça allait donner. L’esthéticienne et ses assistants furent aux petits soins pour Yokva, le pomponnant de la tête aux pieds tout en suivant à la lettre les consignes de sa maîtresse, lui donnant une allure certes élégante mais néanmoins assez négligée pour qu’on voit bien qu’il était une pute. Une fois ses cheveux coiffés en chignon, ses ongles manucurés et vernis, une application généreuse d’eye-liner, de mascara, de fond de teint et de rouge à lèvres carmin, il était d’une telle beauté qu’on aurait dit une tout autre personne. Helena se lécha les babines à la vue de son soumis apprêté et parfumé, elle ne l’embrassa pas pour ne pas défaire son maquillage tout de suite mais elle lui mit une belle claque sur le cul qui résonna dans tout le salon.

« Hhhmmm… j’ai hâte de voir ce beau visage sucer des grosses bites… et ce joli cul se prendre des bites encore plus grosses. »

« Ravi que le résultat vous plaise, madame. »

Helena paya et quitta le salon avec Yokva. Leur prochain arrêt était une boutique de chaussures, la jeune femme voulait que son soumis ait des talons hauts pour mettre en valeur le bas de son corps, notamment son derrière. Une fois dans la boutique elle commença à regarder les différents modèles en demandant à son esclave si quelque chose lui faisait envie, jusqu’à ce qu’un employé, un bel androgyne avec de belles bottes en latex avec des talons hauts, ne vienne à leur rencontre.

« Bonjour, je peux vous renseigner ? »

« Oui je cherche des talons hauts pour mon soumis Yokva. Ce soir ce sera sa première fois sur le trottoir, je veux que ses petites fesses soient bien perchées pour attirer le regard. »

L’employé passa dans le dos de l’esclave pour lui mater le cul avec un petit sourire.

« Très jolies en effet. Voyons, pour une première fois sur le trottoir… je vous recommande celles-ci. »

Il leur apporta une paire d’escarpins en latex avec des talons plats hauts de quelques centimètres. La jeune femme n’était pas convaincue, elle imaginait des talons plus hauts voir même des talons aiguilles, mais quand son soumis enfila les escarpins elle ne put que reconnaitre que non seulement ils lui allaient bien mais en plus la hauteur des talons suffisait pour bien élever son bassin et attirer le regard sur sa croupe.

« Pour une première fois il vaut mieux quelque chose de confortable et de plus facile à porter. Quand il sera habitué il sera superbe en talons aiguilles, mais pour l’instant ces escarpins devraient suffire. »

« Effectivement. Merci. »

Maintenant que son petit soumis était chaussé et apprêté elle pouvait rentrer à l’appartement pour l’habiller avant de l’emmener sur le trottoir. Cependant elle s’arrêta sur le chemin du retour quand elle vit dans la vitrine d’une boutique une tenue qu’elle pensait parfaite pour sa soirée avec Ishtar. L’amirale voulait qu’elle la surprenne alors pourquoi ne pas commencer avec une tenue qu’elle n’avait encore jamais vu ? Helena entra dans la boutique et demanda à essayer cet ensemble composé d’un body avec une ouverture sur la poitrine, un string ouvert entre les cuisses, des gants et des collants, le tout en latex noir et violet (image de gauche). Après avoir enfilé la tenue elle prit un moment pour s’admirer dans le miroir, la façon dont elle mettait en valeur son corps, et se dit que sa maîtresse apprécierait. Avec ce dernier achat dans ses sacs elle rentra dans son appartement. Le temps de ranger sa tenue en s’assurant que Yokva ne la voie pas, il ne méritait même pas d’imaginer sa maîtresse ainsi vêtue, et elle lui apporta la tenue qu’il allait porter ce soir.

« Habille-toi vite ma salope. »

Pendant que l’esclave se changeait la jeune femme alla dans sa chambre pour se changer aussi, enfilant sa robe bodycon en latex rose, car si son but premier était de trouver un client pour Yokva elle devait aussi travailler et faire ses 500Ke quotidiens avant de revoir Ishtar. Quand elle sortit de sa chambre Yokva était habillé et très en beauté. Elle tourna autour de lui en se léchant les babines pour l’admirer sous toutes les coutures, prendre des photos à envoyer à Ishtar et caresser son corps, en particulier ses petites fesses.

« Quelle belle petite pute. Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès ce soir.
Et surtout tu ne t’inquiètes pas d’accord ? Ce soir on va juste te trouver un client pour te faire une passe d’essai, ensuite tu rentreras à l’appartement pendant que je finirai ma journée. Je viendrai avec toi pour m’assurer que les choses se passent bien et je resterai avec toi jusqu’au bout. »

Elle voulait que son esclave vende son cul pour elle mais elle n’allait pas le laisser entre les mains de n’importe qui, du moins pas dès la première fois. Un autre soumis efféminé ce serait parfait, à voir ce qui allait se passer.

Helena et Yokva allèrent s’installer dans une rue passante où d’autres travailleurs du sexe attendaient leurs clients et d’autres partaient déjà aux bras de matelots. La jeune femme se tenait un peu en retrait, laissant son soumis se mettre en avant et guettant si quelqu’un semblait intéressé par la marchandise.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Ishtar von Nacht
Yokva était désormais totalement devenu le jouet de sa maîtresse. Lui qui avait été follement amoureux, qui avait même put lui faire l'amour contre rémunération plusieurs fois... Maintenant il savait qu'il ne la prendrait plus jamais et que, pire encore, il allait se faire prendre pour elle désormais. C'était son destin maintenant, sa nationalité avait été déchue, il n'avait plus aucun droit, elle le possédait comme un bien mobilier. Yokva était autant sa chaise que son chien domestique. Bon cette vie n'était pas dénuée de plaisir car il put lécher le corps parfait de sa maîtresse. Sa langue passa avec envie sur ses courbes en latex, dans le creux de ses aisselles et sous ses magnifiques seins. Mais il ne l'avait pas vu nue depuis longtemps. Et la promesse avait été la suivante : s'il faisait du bon boulot il pourrait lécher sa vulve moulée dans du latex jusqu'à ce qu'elle jouisse.

"Très bien Déesse. Vos désirs sont vos ordres."

Puis elle commença à le trimballer un peu partout... Esthéticienne, magasin de chaussures, il était comme devenue sa poupée. Yokva décida de ne jamais protester. Il se retint de crier quand on lui épila le corps au complet. Puis ce fut le maquillage et la coiffure. Avec son chignon et son visage recouvert de cosmétique, il devenait totalement quelqu'un d'autre. L'esclave fut ensuite promené pour des chaussures et heureusement il n'allait pas tapiner avec des talons aiguilles... Pas maintenant tout du moins. Sa maîtresse fit une dernière halte au magasin de latex et ressortit avec un carton dont il ignora le contenu. Puis enfin, ils rentrèrent dans les appartements privés d'Helena. Yokva reçus l'ordre de s'habiller en pute.

"Je m'habille, Déesse."

Il glissa le haut en résille avec une infinie attention pour ne pas toucher son visage ni défaire son chignon. C'était très moulant et en effet deux X en latex noir couvraient ses tétons. Il entreprit d'enfiler son short moulant en latex avec l'inscription Bitch Boy sur les fesses, en lettres dorées. Un zipper ouvrait complètement le short pour permettre le sexe. Son sexe en cage de chasteté verrouillait totalement sa virilité. Puis enfin ce fut le tour des bas en résille et des gants en latex remontant jusqu'à ses coudes. Il n'eut plus qu'à mettre ses talons. Pourtant c'était la version pour débutante mais il se sentait peu sûr sur ses jambes. Sa maîtresse ne tarda pas à venir dans une robe de latex rose très peu couvrante. Yokva n'osa pas la regarder directement mais elle était sublime... Il aurait adoré lui faire l'amour quand elle était ainsi habillée. Mais c'était l'heure de faire le trottoir. Yokva était nerveux, il n'avait pas l'expérience de coucher avec des inconnus. Mais finalement, sa maîtresse le rassura un peu en disant qu'il n'allait pas être abandonné pour sa première passe. Dans le quartier des marins, Yokva avait de la concurrence, mais il essaya de se mettre un peu en avance et quand un client similaire à ce que sa maîtresse lui avait dit de trouver, à savoir un bel éphèbe, il s'approcha doucement.

"H... hey mon beau... Tu veux passer un moment avec moi ?..."

Le marin un peu efféminé le regarda de haut en bas. Le client potentiel était un magnifique femboy qui s'affirmait dans son identité de genre. Visiblement il ne souffrait d'aucune gêne. Il leva sa main vers Yokva et déclina poliment sa proposition... Bon, c'était pas celui-ci. Yokva chercha du regard un autre potentiel client avant qu'un autre transgenre ne passe devant lui. Magnifique chevelure rouge ondulante, manteau de cuir et jupe courte. Yokva pouvait totalement s'imaginer coucher avec lui. Il retenta. Le trans se retourna pour regarder Yokva avant de repartir sans rien dire, gardant le menton relevé et supérieur. Plus il enchaînait les refus et plus il se sentait angoissé. Sa maîtresse allait le punir s'il ne trouvait personne. Mais finalement, quelqu'un s'arrêta devant Yokva.

"Tu es très belle ma mignonne... Combien pour une passe ?"

C'était un dragon bleu, assez imposant mais un peu précieux, portant lui aussi un haut en résille et les cheveux coiffés en une crète multicolore. Il regarda Yokva, un peu impressionné avant que le dragon ne se tourne vers Helena.

"C'est ta mac ? C'est avec toi que je parle argent ?"
Image

Helena Wayne
Les premiers essais de Yokva ne furent pas très concluants, plusieurs matelots approchèrent pour voir la marchandise mais sans aller plus loin. Pour autant Helena était contente de voir que son soumis ne se démontait pas, il avançait toujours de manière volontaire vers les clients avec une certaine assurance, même si elle sentait bien que chaque refus entamait un peu plus sa confiance en lui. Heureusement quelqu’un finit par se montrer intéressé : un dragon bleu assez imposant mais un peu précieux portant lui aussi un haut en résille et les cheveux coiffés en une crète multicolore. Après avoir observé le mignon soumis il se tourna vite vers sa maîtresse pour connaitre ses tarifs.

« Tu as de la chance mon beau, Yokva fait la première passe de sa vie alors ce soir tu as droit au tarif Découverte : 100Ke les 30 minutes et tu peux faire ce que tu veux avec lui. Par contre je viens avec vous pour garder un œil sur lui et m’assurer que tout se passe bien. »

Le dragon n’avait pas l’air méchant mais il ne fallait pas se fier aux apparences. En plus il y avait peut-être quelqu’un d’autre derrière lui, la capitale était un endroit sûr mais elle avait quand même sa part de criminalité comme toute grande ville.

« Et si tu as encore de l’énergie après t’être amusé avec Yokva, je pourrai te parler de mes tarifs... »

Elle lança un clin d’œil séducteur au dragon tout en lui mettant son décolleté sous le nez.

« Alors, où est-ce que tu veux faire ça ? »

Helena aurait préféré que Yokva ait sa première fois en tant que prostitué dans une chambre, ou tout du moins un espace sûr et confortable, mais c’était au client de décider. En tout cas elle resterait avec lui du début à la fin et s’assurerait que tout se passe le mieux possible.

Ishtar von Nacht
Le dragon bleu écouta les propositions avec un plaisir non dissimulé. 100 Ke la demi-heure ce n'était pas cher en vérité... Il tourna autour de Yokva avant de doucement venir renifler son corps. Il put détecter que le soumis n'avait pas couché depuis un moment et qu'il était terriblement frustré. Ca allait compenser son manque d'attirance véritable pour les hommes car Yokva était hétéro à la base, il changeait pour sa Maîtresse. Le dragon bleu ouvrit sou porte feuille et montra une jolie liasse de billets à la dominante.

"J'ai de quoi payer, mais je donne mon premier billet quand on sera dans ma chambre. A ce prix, je l'aurais consommé derrière une poubelle dans la ruelle derrière, mais si c'est la première fois de cette jolie pute, on va pas le traumatiser tout de suite. Et c'est gentil pour la proposition, mais je suis gay. Suivez moi, ya un hotel de passe juste ici."

Le client guida Yokva et Helena vers l'hôtel miteux le plus proche. En effet, le tenancier ne demanda pas vraiment ce qu'ils faisaient ici, et le saladier remplit de préservatif à l'entrée laissait entendre à quoi servait l'endroit. Une fois la chambre louée, Yokva se montra un peu anxieux, regardant sa Maîtresse par moment mais il ne pouvait plus reculer. Une fois dans le couloir, l'ambiance fut différente : un couloir avec une vieille moquette fatiguée, des portes en bois marquées de numéros peints, des bruits de coïts et des gémissements étouffés venant de derrière certaines portes. Le dragon bleu ouvrit la porte de la chambre. Ca donnait sur une pièce aux murs dans un état discutable. Le lit était "propre" à première vue mais mieux valait ne pas allumer une lumière noire ici. La salle de bain avait un aspect assez rustique et usée. C'était loin du luxe des appartements de l'Amirale, mais en même temps, Yokva démarrait en bas de l'échelle et il devait s'estimer heureux de ce cadre plus sécuritaire que la ruelle. Le client regarda Helena avant de donner quatre billets de 100 Ke.

"Voila, deux heures déjà. Tu peux te rincer l'oeil. Tu m'as bien dit que je pouvais faire ce que je veux alors si tu permet, ça va devenir un peu trash dans pas longtemps."

Le dragon bleu, plus imposant en taille et en masse se colla à Yokva. La pute eut un réflexe un peu maladroit de poser ses mains sur les pectoraux de son client, dans l'idée de le repousser au départ, mais il changea sa gestuelle en une caresse discrète, un peu tremblante. Le dragon ne s'en offusqua pas et posa ses puissantes mains sur le cul recouvert du shorty en latex avant de soudainement embrasser ce dernier. Yokva ferma les yeux alors que le client les garda grands ouverts pour voir ses réactions. La verge imposante du dragon, moulée par son pantalon en cuir, se pressait contre le ventre de Yovka. Il roula sa langue avec la sienne avant de mettre fin à ce baiser homosexuel, leurs deux langues encore liées par un filet de salive.

"Ok pédale ! Il est temps de perdre ta cerise ! Au fait, je m'appelle Azuro. Retient bien le nom de celui qui a été ton premier."
"B... Bien... Monsieur Azuro..."

Le dragon bleu était un impatient. Il défit son pantalon de cuir qui tomba à ses chevilles. Sa verge imposante et dressée pointait vers le ciel. Il posa sa main sur la tête de Yokva et le guida vers son sexe imposant. Azuro s'amusa à d'abord le bifler un peu avant de donner un coup de bite un peu plus franc sur son visage qui sonna la prostitué quelques milli secondes. Puis il déposa son sexe imposant sur le visage de Yokva qu'il réalise sa longueur... avant de saisir son chignon. La pute posa ses mains gantées de latex sur les cuisses du dragon avant de sentir le gland se poser sur sa langue. Les mains d'Azuro le guidèrent et la fellation commença. Le dragon bleu guida le petit femboy à bien avaler son sexe, avant que la découverte ne passe doucement à quelque chose de plus... passionné. Azuro commença à baiser sa gorge, ses testicules frappant son menton, le nez du dragon femboy s'écrasant contre le bas-ventre de son utilisateur. Après plusieurs vas-et-vient intenses, Yokva finit par tapoter la cuisse du dragon bleu pour lui faire comprendre que c'était trop intensif. Azuro se retira mais bifla encore Yokva qui reprenait son souffle, avec son sexe recouvert de salive.

"Ok ma salope, enlève ton short, on passe à la suite."
"Huf... huf... huf... Bien Monsieur Azuro..."

Doucement, le soumis se redressa avant de venir enlever son short "Bad Boy". Le dragon bleu découvrit son sexe en cage, ce qui fit bien rire ce dernier. Yokva se sentait si humilié... Doucement, Azuro vint tapoter sa cage avec son sexe bien dur avant de regarder Helena, comprenant sans aucun mal leur dynamique, voyant la clé de la cage de son soumis autour de son cou, dans son décolleté.

"Je vois je vois... Tu veux en faire une lopette ? T'inquiète, après ça, il ne voudra plus toucher une femme."

Il guida Yokva vers le lit, le couchant sur le dos dans le lit miteux avant de monter sur lui. Azuro le dominait totalement, en taille, en masse musculaire, en poids... Il l'écrasait totalement. Dans cette position, il ne pouvait que voir le dragon bleu ou le plafond. Prenant la bouteille de lubrifiant sur la table de chevet, il versa une quantité généreuse sur l'anus du soumis avant de prendre une capote et de l'installer sur son sexe bien dur. Il versa encore du lube sur sa queue avant de revenir à l'assaut de Yokva. Ce dernier chercha à regarder encore sa maîtresse pour se rassurer mais Azuro prit doucement son menton, le forçant à le regarder lui.

"Me quitte pas des yeux bébé... Dit baisez ma chatte anale, Maître Azuro."
"Huuu... Huuu... Baisez... ma chatte anale... Maître Azuro..."
'Oui... Dit enculez-moi si fort que je perde tout intérêt pour les femmes."
".. Enculez-moi... si fort... que je perde... Tout intérêt... po... Pour les... les femmes."
"Oui... C'est OK Yokva, lâche-toi bien... Relax..."

Il poussa son gland dans son fondement. Yokva couina comme une pucelle alors que le sexe imposant du dragon le pénétra. Il y eut quelques vas et vient avant qu'Azuro ne saisisse doucement la gorge du soumis et de l'autre main il pinça un de ses tétons à travers la résille et le cache.

"Ok ! Répète tout ce que tu m'as dit !"
"Haah... Huu... Baisez ma chatte anale... Maître Azuro ! Gnnn... Enculez-moi... ss... sssiii fort... Que je haaaaa ! perde tout intérêt... P-pour les feemmmes haaaaah haaaa !"

Azuro le récompensa d'un bon baiser humide et gluant avant que le rythme de croisière ne commence. Pendant les deux heures suivantes, Azuro défonça Yokva, ses cris se mêlant à ceux des clients dans les autres salles. Azuro y allait fort, très dominateur. Il baisa Yokva si fort que le femboy trempa sa cage d'un orgasme au bout d'une demi-heure avant de se retrouver prit en levrette dans ce même lit. Azuro comme Yokva ne regardèrent pas Helena qui allait pouvoir se masturber à sa guise de ce spectacle. Ils enchaînèrent les positions et les orgasmes. Quand les deux heures passèrent, Azuro se mit assis sur le bord du lit en changeant la capote gonflée de sperme et la noua au string de Yokva qui était épuisé sur le lit, le visage dans le matelas, le cul rougit par la baise intensive, tout décoiffé et débraillé. Azuro soupira d'aise en ajoutant sa capote aux trois déjà présentes sur son string avant de relever et de mettre son pantalon de cuir.

"Il a été bien dressé mais il manque d'assurance et d'endurance... Je reviendrait voir ses progrès. D'ici là... à plus !"

Le dragon bleu quitta la chambre, les laissant seuls à seuls avant de poser un billet de 50 ke en plus sur la table.
Image

Helena Wayne
Puisque c’était la première passe de Yokva, Helena offrait un tarif très attractif. Ensuite, selon comment son soumis s’en sortirait, elle aviserait. Le dragon bleu sortit une liasse de billets puis demanda à emmener Yokva vers le motel le plus proche, il ne voulait pas le traumatiser dès sa première fois en le baisant derrière une poubelle. Il refusa aussi l’offre de Helena de s’offrir un complément après le soumis car il était gay.

« Dommage. Allez on te suit. »

Le client guida Yokva et Helena vers l'hôtel miteux le plus proche. En effet le tenancier ne demanda pas vraiment ce qu'ils faisaient ici, et le saladier rempli de préservatifs à l'entrée laissait entendre à quoi servait l'endroit. Une fois la chambre louée Yokva se montra un peu anxieux, regardant sa maîtresse par moment. Cette dernière lui caressa les cheveux.

« Ne t’inquiète pas mon beau, je reste avec toi tout du long. Rien de ce que vas faire maintenant ne change de ce que nous faisons quand j’ai envie de profiter de toi. Et si les choses dérapent je te sortirai de là. »

Le dragon bleu ouvrit la porte de la chambre, une pièce dans un état plus que discutable. Le lit était "propre" à première vue mais on était très loin du luxe des quartiers de l’amirale. Helena s’était déjà prostituée dans des endroits plus sales que celui-ci mais pour Yokva ça allait sans doute faire un léger choc. Au moins c’était plus sûr et plus intime qu’une ruelle sordide. Le client donna à la jeune femme quatre billets de 100 Ke, soit deux heures d’avance, puis la mit en garde que les choses allaient devenir trash dans peu de temps.

« Très bien, mais n’oublie pas que Yokva est un débutant alors retiens-toi un peu quand même. Je vous surveille. »

Helena s’installa sur une chaise face au lit et regarda le client, qui se présenta sous le nom d’Azuro, commencer à embrasser Yokva tout en le pelotant. Son soumis était hésitant, c’était normal, mais Azuro imposait le rythme et il n’avait qu’à le suivre. Il commença par enlever son pantalon et mit la pute à genoux pour lui faire sucer, d’abord en douceur puis il lui baisa la gorge avec énergie. Quand il en eut assez il bifla le soumis avant de lui dire d’enlever son short pour passer aux choses sérieuses.

On y est…

Azuro se moqua un peu de lui en voyant son sexe en cage mais comprit vite que ça faisait partie du plan de Helena pour en faire une lopette. Du moins c’était ce qu’il pensait.

« Ce n’est pas nécessairement ce que j’ai prévu. Ca ne me déplairait pas que Yokva se mettre à éprouver du désir pour les hommes mais de là à ce qu’il ne touche plus jamais une femme… »

Elle ne voulait pas non plus que son petit soumis cesse de la désirer, c’était bien trop amusant de le voir lorgner sur ses seins en essayant de s’en cacher.

Azuro allongea Yokva sur le lit et guida sa queue dans son fondement, l’obligeant à dire qu’il voulait se faire baiser sa chatte anale jusqu’à ce qu’il perde tout intérêt pour les femmes. Le soumis couina comme une pucelle alors que le sexe imposant du dragon le pénétra et qu’il se fit saisir à la gorge. Clairement son amant n’allait pas le ménager mais ce n’était pas pour déplaire à Helena. Son esclave n’était pas en danger, il allait juste être un peu poussé, et voir cette belle baise entre hommes l’excitait bien. Elle commença à se masturber en les regardant faire l’amour et profita du spectacle pendant deux heures.

Quand Azuro en eut terminé Yokva était en sueur, le visage dans le matelas, le cul rougit par la baise intensive, tout décoiffé et débraillé, avec quatre capotes pleines de foutre nouées à son string. Le dragon se rhabilla et promit de revenir quand le soumis aurait gagné plus d’assurance et d’endurance avant de quitter la chambre, laissant un autre billet de 50 Ke derrière lui.

C’était sa première passe et tu l’as baisé pendant deux heures pour presque rien, tu devrais être content.

Helena ramassa le billet puis alla voir Yokva, qui était toujours en train de se remettre, et lui caressa les cheveux.

« Bravo mon beau, tu t’es bien débrouillé. Je suis fière de toi. »

Après tout ça il méritait bien un petit compliment. Elle déposa le billet de 50 Ke sur la table de chevet à côté du lit puis se leva.

« Ca c’est pour toi. Fais-en ce que tu veux.
Je retourne dans la rue, je dois faire ma recette quotidienne avant de rejoindre maîtresse Ishtar. Je vais payer pour la chambre encore une heure de plus ; repose-toi, reprends des forces, puis rentre à la maison, lave-toi et va dormir. On reparlera de tout ça demain. »

Helena quitta le motel avec l’argent de la passe en poche. Après avoir payé la location de la chambre pour une heure de plus il lui restait 150 Ke, il lui en fallait donc encore 350 pour faire son quota de la journée. Elle retourna aussitôt là où elle et Yokva s’étaient mis à la recherche de clients et attendit, guettant les clients tout en mettant son corps en avant.

Ishtar von Nacht
Alors que Yokva récupérait de sa première passe et allait retourner à l'appartement de luxe où il vivait avec sa Maîtresse, Helena de son côté allait retourner sur le trottoir pour chercher un éventuel client. Mais alors qu'elle vit passer quelques hommes trop timides pour l'aborder, quelle ne fut pas sa surprise de voir s'approcher d'elle la puissante Amirale Gouverneure. Ishtar avait enfilé une tenue en latex plus passe-partout, moins tape à l'oeil que son habituel uniforme en latex, mais toujours aussi provoquant. Il s'agissait surtout d'un grand trench coat en latex brillant. Une fois devant sa femme-trophée, elle s'empressa de l'embrasser en tenant fermement un de ses seins et une de ses fesses, roulant sa langue avec la sienne avant de rompre cet échange presque à bout de souffle.

"J'ai envie de toi. Maintenant."

La dragonne ne laissa pas sa partenaire protester ou négocier, elle la poussa juste vers une des ruelles plus loin, à peine caché par un gros container à poubelles et caressa son string sous la robe bodycon de son humaine, le décalant un peu sur le côté. Ecartant un peu son trench coat, Ishtar révéla qu'elle portait une lingerie en latex toute simple mais terriblement efficace : un bikini en latex noir. Il mettait en valeur son imposante poitrine mais aussi sa verge puissante, maintenue et moulée par ce latex brillant. Son corps était en sueur, perlant sur ses abdo et dans son clivage. La dragonne retourna Helena face au mur de brique devant elle et fit entrer son sexe avec délectation, prouvé par ses soupirs dans le creux de l'oreille d'Huntress. Elle empoigna bien fort ses hanches, faisant grincer sa tenue en latex et à peine fut-elle enfoncé jusqu'à la garde qu'Ishtar empoigna les seins de son humaine avant de commencer un vas et vient fort et régulier, la baisant contre le mur avec passion et empressement. Elle mordilla son lobe d'oreille avant de se coller totalement à son dos, écrasant sa poitrine contre son dos, le trench coat ouvert les cachant un peu toutes les deux.

"Petite pute va ! Grr ! Sale chienne en chaleur !"

Ishtar était en forme. Elle finit par se retirer de la chatte de son humaine après l'avoir sentit gémir et trembler d'un orgasme sur sa queue, la retournant brutalement et la faisant s'asseoir sur une poubelle. Ishtar empoigna son cou et un de ses seins, ramenant son sexe en elle pour reprendre dans un missionnaire pervers au milieux de cet endroit insalubre.

"Salope ! Cette robe rose m'est réservée ! C'est ta punition de te faire baiser comme une pute low cost ! Dis-le, crie-le que tu es une pute bas de gamme ce soir ! Hurle bien fort que le voisinage t'entende !"

Cette fois la dragonne n'allait s'arrêter qu'une fois sa chatte dégoulinante de son sperme. Il n'en serait autrement. Un homme attiré par le bruit s'approcha. Mais alors qu'il fit un pas de plus vers leur position, la dragonne lui envoya un regard noir en grognant, le faisant fuir aussitôt. Ce soir Ishtar se sentait très exclusif avec sa femme trophée. Et terriblement possessive, vu comment elle empoignait son corps moite et moulé dans le latex de la robe bodycon rose.
Image

Helena Wayne
De retour dans les rues de Nachteim Helena se mit en chasse d’un client pour compléter sa recette quotidienne mais aucun homme ne l’approcha. Pendant un instant elle crut qu’elle avait quelque chose qui n’allait pas mais en fait les hommes qui passaient étaient juste trop timides pour l’aborder. Le désavantage de vivre dans une nation qui émascule ses hommes sans doute...

Après environ une vingtaine de minutes à parcourir les rues et à changer d’emplacement plusieurs fois elle eut la surprise de voir approcher Ishtar habillée d’une tenue en latex plus passe-partout, moins tape à l'œil que son habituel uniforme en latex, mais toujours aussi provoquant.

« Maîtresse. Quelle bonne surprise.
Vous serez contente de savoir que Yokva a eu son premier client en tant que prostitué et... »

La jeune femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase que l’amirale se jeta sur elle pour l’embrasser, pressant fermement ses seins et ses fesses, roulant sa langue avec la sienne avant de rompre cet échange presque à bout de souffle.

« Aaahhh... maîtresse... »

Elle ajouta juste qu’elle avait envie d’elle maintenant et elle l’emmena dans une ruelle adjacente avant de la plaquer contre un mur et de venir écarter son string sous sa robe bodycon. Elle ouvrit son trench-coat et révéla un bikini en latex noir qui mettait en valeur son imposante poitrine mais aussi sa verge puissante, maintenue et moulée par ce latex brillant. L’humaine n’était pas tout à fait sûre de ce qui arrivait à sa maîtresse mais vu son attitude et la sueur qui perlait sur son corps il avait dû se passer quelque chose. Cependant elle n’eut pas le temps d’y réfléchir car la dragonne la retourna avant de la plaquer contre le mur fit vite entrer son sexe dans sa chatte en soupirant de plaisir et, la tenant fermement par les hanches puis par les seins, commença un intense va-et-vient rythmé par les couinements de plaisir et les crissements du latex. L’amirale avait des mots durs pour sa soumise mais ça ne faisait que l’exciter encore plus.

« Oui maîtresse... aaahhh... je suis votre pute... votre chienne. Ordonnez-moi d’aboyer ! »

Helena sentait qu’Ishtar était plus en forme que d’habitude, elle ne déversait pas seulement du plaisir dans cette baise mais aussi de la frustration. Elle lui faisait l’amour sauvagement, son sexe puissant allant et venant en elle en tapant profondément dans son col de l’utérus, répandant des vagues de plaisir dans tout son corps. Et surtout sa prise sur son corps était ferme, affirmée, puissante, de quoi la faire mouiller encore plus. En seulement quelques minutes elle eut un premier orgasme et déversa une belle giclée de mouille sur la queue de l’amirale, puis cette dernière la retourna pour la faire asseoir sur une poubelle avant de la prendre en missionnaire, ses mains lui serrant le cou et la poitrine. Elle n’était pas contente que sa soumise porte cette robe rose pour faire le trottoir, elle estimait qu’elle lui était réservée, et donc l’humaine devait être punie et clamer à tout le voisinage qu’elle n’était qu’une pute bas de gamme juste bonne à se faire trousser derrière une poubelle.

« Ooohhh... ooouuuiii... je suis une sale traînée... j’aime tellement le sexe que je me laisse baiser pour 10Ke. Aaahhh... je suis une sale truie... une poubelle à foutre. Ooouuuiii ! Venez voir la pute se faire sauter sur les poubelles ! »

Pourtant dès qu’un homme attiré par le bruit s’approcha Ishtar lui lança un regard noir en grognant, le faisant fuir aussitôt. L’amirale semblait être très possessive avec sa femme mais cette dernière n’y prêtait pas beaucoup d’attention pour le moment, elle était occupée à prendre son pied. L’endroit n’était pas idéal mais elle n’y pensa vite plus quand le plaisir commença à l’inonder. Tout son corps était en sueur, elle se perdait dans une spirale de plaisir qui lui fit rapidement oublier qu’elle faisait l’amour sur une poubelle, ses mains se crispant sur le métal froid tandis que sa maîtresse s’en donnait à cœur joie.

« Aaahhh... oui... putain ooouuuiii ! »

L’humaine jouit encore une fois, éclaboussant tout devant elle en bonne femme-fontaine, et là encore des curieux attirés par le bruit voulurent approcher mais l’amirale les chassa aussitôt.

Au bout d’un moment Helena perdit la notion du temps. Ishtar la baisa longuement et férocement dans cette allée crasseuse, enchaînant les positions et déversant copieusement son foutre dans sa chatte trempée. Quand elle décida de faire une pause son esclave était ruisselante de sueur et son entrejambe dégoulinait de fluides sexuels, son string était tellement imbibé qu’il lui collait à la peau.

« Aaahhh... maîtresse c’était... oouuaahh... »

Cependant elle vit bien qu’il y avait quelque chose d’anormal dans le comportement de l’amirale : c’était la première fois qu’elle venait la rejoindre directement dans la rue plutôt que de l’attendre dans son appartement, elle n’était pas contente de la voir faire le trottoir avec sa robe bodycon et elle avait empêché tous les curieux d’approcher. Jamais elle ne s’était montrée si possessive et cela inquiétait l’humaine, qui se demandait ce qui pouvait bien lui arriver.

« Maîtresse... est-ce que tout va bien ? Vous semblez... différente par rapport à d’habitude. »

Elle était peut-être son esclave mais elle était aussi sa femme, et si l’amirale n’allait pas bien alors elle voulait au moins essayer de l’aider.

Ishtar von Nacht
Ishtar avait besoin de souffler un peu après une telle démonstration de force. S'adossant contre le mur de brique, elle sortit une cigarette qu'elle s'alluma et commença à la fumer, recrachant la fumée dans les airs. Mais si Ishtar venait de tirer son coup, elle conserva malgré tout une demi-molle qui pointait encore à hauteur d'horizon, dégoulinante des fluides que sa femme trophée avait déversé sur sa queue et son bas ventre, mais aussi de son sperme. Le bikini de latex noir qu'elle portait sous son trench était détrempé, de la sueur perlait sur son corps et ses abdo et tranquillement, elle commença à répondre à sa soumise.

"J'ai prit une drogue aphrodisiaque. Je me masturbait dans ma chambre devant nos porno et je me suis dit qu'il était tant de jouer le client... Mais quand je t'ai vu dans cette robe bodycon rose, je me suis dit qu'il était temps de te punir ! Cette robe m'était réservé, à moi seule... Et voila que tu te pavane devant des inconnus ? Ils ne pouvaient que t'imaginer dans cette tenue mais là ils t'ont carrément vu... Pffff."

Elle jeta son mégot avec précision pour qu'il tombe dans une flaque d'eau avant de se redresser. La dragonne bandait complètement maintenant. Cette pause clope avait été nécessaire pour retrouver sa vigueur. Elle replaça son trench coat en latex noir avant de redresser Helena. L'embrassant longuement en empoignant son cul, elle roula sa langue avec la sienne avant que son appendice caudale ne commence à jouer avec son rectum, roulant doucement en cercles concentriques avant de la pénétrer mais pas de beaucoup, juste un peu. Une fois le baiser terminé, la dragonne fit s'appuyer l'humaine sur le mur de briques avant de commencer à doigter le cul de son humaine, crachant assez de salive pour la lubrifier. Deux doigts seulement, pour la garder assez étroite pour rendre la sodomie agréable mais assez pour que ça ne soit pas pénible pour Helena. De son autre main, elle fessa l'humaine, laissant de belles empreintes de main sur ses fesses rebondit dépassant de la robe bodycon.

"Tu croyais que j'allais te laisser tranquille juste après avoir baisé ta chatte, petite pute ? Mais non sale chienne, la suite c'est ton cul de salope et pour finir ce sera ta gorge et tes nibards. Et je ne vais pas baiser ta bouche en préliminaires de quelque chose, ce sera un vraie baise orale un peu pénible pour toi, pour marquer le coup !"

Ishtar cracha dans sa main avant de lustrer son pénis puis cracha une deuxième fois pour en tartiner sa rondelle. La dragonne empoigna solidement une de ses hanches, guida son sexe contre son fondement et tira vigoureusement. Le gland de la dominante passa son anus et le reste de sa queue ne tarda pas à s'enfoncer jusqu'à la garde. Ishtar empoigna ses deux seins par la suite, écrasant presque Helena contre le mur de briques avant de commencer à la baiser comme une pute, la sodomisant avant passion et énergie. Ishtar tira sur les tétons d'Helena, pour la stimuler bien comme il fallait avant de venir mordiller son épaule. C'était sauvage, primal... Elle y allait avec toute sa férocité.

"Soit ma chienne salope ! Aboie !"

La dragonne était sans pitié. Elle l'encula durement. Puis alors qu'elle était concentré dans cette sodomie extrême, une autre personne curieuse s'approcha. Un femboy très mignon attiré par le bruit... Yokva voyait sa maîtresse se faire défoncer. Ishtar sourit doucement avant de soudainement tourner Helena pour qu'elle soit face à face avec son soumis, tout en se faisant sauvagement sodomiser. La dragonne souleva la tête d'Helena en empoignant ses cheveux, mais avec la robe, à part les bruits et l'état émotionnel d'Huntress, Yokva ne pouvait rien voir de ce coït.

"Caresse-le un petit peu, offre-lui ce qu'il n'aura jamais..."
Image

Helena Wayne
En voyant le comportement étrangement possessif et plus agressif d’Ishtar, Helena avait craint qu’il ne lui soit arrivé quelque chose mais heureusement ce n’était pas le cas. L’amirale avait juste pris une drogue aphrodisiaque et en avait eu assez d’attendre le retour de son esclave en matant du porno, du coup elle avait décidé d’aller directement à sa rencontre. En revanche elle semblait vraiment contrariée que la jeune femme ait mis sa robe bodycon rose pour faire le tapin, une robe qu’elle estimait lui être réservée.

« Pardon maîtresse, je ne savais pas que vous vouliez que je garde cette robe pour vous. J’avais acheté une nouvelle tenue pour vous faire une surprise ce soir mais… c’est promis, je ne laisserai plus personne d’autre que vous me voir avec cette robe. »

Après sa pause cigarette Ishtar vint à nouveau embrasser Helena et la jeune femme trembla d’etaxse en sentant les mains puissantes de l’amirale lui peloter le cul ainsi que sa langue rouler avec la sienne et sa queue caudale s’enfonçant un peu dans sa porte arrière. Après ça elle se retrouva plaquée contre le mur de briques et sa maîtresse s’occupa plus à fond de son cul, doigtant son anus et multipliant les fessées bien sonores. Elle lui promit qu’elle allait non seulement la sodomiser mais aussi baiser sa gorge et ses seins, une vraie baise orale un peu pénible pour bien lui rappeler où était sa place.

« Aaahhh… vous êtes si généreuse avec votre sale pute, maîtresse. »

Elle sentit la dragonne empoigner solidement une de ses hanches puis son gland s’enfoncer entre ses fesses jusqu’à ce que toute sa queue ne soit logée dans son cul jusqu’à la garde. Elle se retrouva presque écrasée contre le mur, sa maîtresse pelotant allègrement ses seins et la sodomisant avec toute sa férocité.

« Aaahhh ! Oui, ooouuuiii ! Waf waf ! »

Helena n’était qu’une chienne entre les mains d’Ishtar, une pute dépravée qui se laissait aller au vice pour son plaisir et celui de sa maîtresse. Evidemment les cris et les couinements continuèrent d’attirer les passants aux alentours, la plupart étant rapidement effrayés par Ishtar, mais l’un d’eux eut quand même le droit d’approcher : Yokva. Le soumis d’Helena avait fini par quitter le motel et le hasard l’avait amené dans la ruelle où sa maîtresse se faisait actuellement baiser par l’amirale Naviento, un spectacle qui le fascinait mais l’intimidait aussi un peu. Pour lui qui voyait Helena comme une déesse à la fois belle et puissante, la voir aussi avilie et soumise semblait presque irréel mais il ne pouvait pas cacher l’excitation que cela suscitait en lui. Ce spectacle lui rappela des souvenirs de l’époque où il était encore un simple client de la jeune femme, où il pouvait disposer librement de son corps et satisfaire ses désirs avec elle, une époque qu’il regrettait parfois mais sans jamais souhaiter revenir en arrière pour autant car il était heureux en tant que soumis de l’humaine.

« Aaahhh… approche mon mignon… viens me voir. »

Ishtar ordonna à sa soumise de donner à son esclave un aperçu de ce qu’il ne pourrait jamais avoir alors elle le fit approcher sans pour autant l’autoriser à la toucher, il ne pouvait qu’observer.

« Ooohhh… tu vois ça ? Ooouuuiii… ça c’est une vraie baise. L’amirale me saute avec une telle force… une telle puissance… haaannn… sa bite est si grosse dans mon anus… c’est vraiment le pied ! Elle me fait l’amour… comme tu ne pourras jamais le faire… aaahhh ! Toi… tu es juste bon à me regarder. »

Le but ici était clairement de rabaisser son soumis, de lui rappeler quel était sa place.

« Et le mieux… c’est qu’elle n’a même pas besoin de payer. Elle veut mon cul, je le lui donne… ooouuuiii ! Je suis sa chienne… sa pute… et je lui appartiens… comme tu m’appartiens. Toi aussi tu dois me donner ton cul… dès que je te le demande… que ce soit pour moi… ooohhh… ou pour un autre. »

Il devait bien le comprendre puisqu’il venait de se faire baiser par un inconnu contre rémunération.

« Aaahhh… dis-le Yokva… dis que tu es ma chienne… ma pute… ooouuuiii ! Dis que tu m’appartiens ! »

Ishtar von Nacht
Helena avait raison sur un point, Ishtar se montrait plus possessive et agressive, mais comme elle voyait bien que ça n'avait rien pour déplaire à l'humaine, ça fortifia l'idée pour Ishtar de continuer. Quand Yokva se pointa dans la ruelle et se faisait durement humilié par sa Maîtresse, la dragonne vint doucement mordiller le cou de sa femme trophée avant de ramener ses mains gainées de latex sur sa poitrine, les comprimant devant le travesti avant d'enfin éjaculer dans le fondement. Tout en multipliant ses giclées, elle serra sa femme dans ses bras, venant empoigner ses hanches, son cou, ses seins. Le message était clair : elle est à moi. Ishtar termina doucement mais... Elle resta plantée en elle maintenant Helena contre son torse et sa poitrine, le trench coat ouvert les recouvrant toutes les deux. Yokva était tout tremblant, impressionné, excité, frustré, sans voix...

"Retourne chez toi, Yokva, ta Maîtresse part avec moi toute la nuit..."

Elle lui fit signe de dégager, et dès que Yokva quitta la ruelle, Ishtar déploya ses ailes pour s'envoler. Elle gardait l'humaine contre elle, bien emboîtée sur son pénis et en la tenant bien fort contre elle. Elle lui fit encore quelques coït en volant sur la route pour retourner à ses quartiers. Une expérience unique en probablement un peu effrayante, mais terriblement sexy. Dès que la dragonne se posa sur son balcon, elle reprit aussitôt la sodomie. Mais tout en la baisant pendant que Huntress se tenait sur la rambarde et faisait face à la plèbe plus bas dont on ne devinait que des silhouettes subtiles dans la nuit éternelle de Nachtheim, la dragonne commença à arracher cette robe en latex rose. Cette dernière partit en lambeaux de latex alors qu'elle la jeta de frustration au sol. Il ne restait sur Helena plus que ses bas et ses gants, ainsi que son string tout aussi ruiné que le reste. La chaleur du soir frappa sa peau moite et la dragonne empoigna solidement sa hanche d'une main, et son cou de l'autre avant de faire entrer sa queue draconique dans sa chatte détrempée, la prenant en double sur ce balcon.

"Vas-y, hurle à ces péons ignorants que tu es mienne ! Cette robe bodycon rose a été salit par le regard de ces quidams alors déteste-les pour ça !"

Elle changea ses mains de place. Celle tenant son cou passa à un de ses seins qu'elle malaxa en venant pincer son téton par moment. Celle qui tenait sa hanche vint sur son clitoris qu'elle masturba au rythme parfait... Elle voulait qu'elle éjacule bien fort à l'extérieur du balcon. Et Ishtar n'en avait visiblement pas terminé car la suite du programme ça allait être sa gorge et sa poitrine comme promis... Mais quand on baise avec une dragonne, ça allait devenir légendaire !
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »