Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Helena lécha l’anus d’Ishtar jusqu’à ce qu’elle la fasse arrêter. Elle la regarda se lever, habillée de sa lingerie en latex, toute transpirante et luisante, les muscles bien sorties et sa queue en érection totale, et aller chercher un plug anal qu’elle s’inséra aussitôt. La voir faire ça était déjà un régal pour l’humaine, qui tremblait avec la langue au bord des lèvres. Sa maîtresse voulait à nouveau qu’elle la pompe, mais en plus elle ajouta une petite surprise sur son pénis : une bonne dose de lubrifiant chargé de phéromones issues du pénis de Surin, la queue qui l'avait rendue accroc à la prostitution.

« Maîtresse, c’est... »

D’instinct elle essaya de s’éloigner de l’objet de sa dépendance mais sa maîtresse fut plus rapide. Et après seulement quelques biffles, l’odeur entra dans ses narines et s’imprégna jusque dans son cerveau.

« Aaahhh... »

Helena était en transe. Ishtar lui donnait des instructions et elle allait lui obéir au doigt et à l’œil. Sans même qu'elle ait eut à dire quoi que ce soit, l'humaine avait déjà la bouche grande ouverte, toute salivante et la langue tirée. Sa maîtresse la guida et enfonça son sexe dans sa bouche jusqu’à ce que son nez tape contre son pubis. Les va-et-vient commencèrent, brutaux, intensifs, épuisants... La jeune femme aurait résisté par réflexe si elle n’était pas déjà complètement sous l’emprise des phéromones. Désormais il n’y avait plus qu’une idée dans son cerveau : le sexe. Elle pompait cette bite comme si sa vie en dépendait, se faisant joyeusement baiser la gorge toujours en gardant les yeux fixés vers ceux de sa maîtresse. Elle ne pensait pas, elle baisait.

« Hhhmmm... »

Quand l’orgasme d’Ishtar arriva, il fut explosif. Helena sentit le foutre chaud et gluant de la dragonne se déverser dans sa gorge mais il y en avait beaucoup plus que d’habitude, au point de lui remplir l’estomac, de gicler en partie par son nez et de lui faire une faciale qui aspergea aussi ses seins. N’importe quel être humain aurait été malade d’avaler autant de semence mais elle était tellement shootée aux phéromones de Surin qu’elle n’éprouvait que de la satisfaction et du plaisir. Elle n’avait même pas réalisé qu’elle avait joui quand l’amirale s’était déversée en elle. Son premier orgasme buccal.

« Ggaahh... »

Ishtar la remercia et lui donna 500Ke. Helena compta les billets encore à moitié dans le cirage et sa maîtresse lui rappela de ne pas rentrer trop tard si elle voulait être débarrassée de sa ceinture de chasteté.

« Aaahhh... bien... compris... maîtresse. »

Helena se débarbouilla un peu pour être présentable et quitta la chambre de l’amirale avec Yokva. Son soumis avait rangé pendant qu’elles étaient ensemble, il ne restait que l’odeur persistante de sexe et de sueur dans la pièce. Elle se dépêcha de rejoindre son appartement, même si les regards de ceux qui la voyaient et qui comprenaient qu’elle avait fait la pute pour l’amirale toute la nuit l’excitaient. Une fois chez elle, elle se déshabilla aussitôt et fila sous la douche pour se nettoyer en profondeur. Sauf qu’elle n’avait pas encore récupéré toutes ses capacités après son trip aux phéromones.

« Yokva ! Viens ici et lave-moi. »

Pas besoin de dire s’il-vous-plaît, c’était son esclave maintenant. Et elle n’avait pas non plus à craindre que ses mains ne soient baladeuses, il lui était trop soumis pour ça. Et de toute façon elle avait sa ceinture.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Theorem von Nacht »

Theorem von Nacht
Yokva s'empressa de laver sa maîtresse sous la douche. Lui-même n'était pas dans un état terrible et se dédia totalement au corps de sa maîtresse. Pour ce faire il prit des shampooing très doux et parfumés et commença à faire les soins capillaires de sa madame sous l'eau chaude. Elle eut la total : shampooing, après shampooing, soins réparateurs, crème lissante et démêlante et entre chaque un rinçage dans les règles avec un doux massage de la tête. Puis son corps fut choyé d'un moussage en règle avec une véritable éponge. Il lui fit un moussage intégral avant de la rincer doucement. Il lui massa même le dos sous l'eau chaude pendant qu'elle se faisait savonner. Une fois dehors, Yokva l'enveloppa dans les serviettes de bain avant de se dépêcher de se laver à son tour... A l'eau quasiment froide vu comme il avait perdu du temps à s'occuper de sa Maîtresse. Mais une fois prêt à son tour, il habilla sa maîtresse une fois sèche. Bien sûr il favorisa sa tenue de super héroïne pour laquelle son regard était le plus concentré...

"Vous êtes tellement belle, Maîtresse..."

Il avait fait briller son latex comme jamais. On aurait dit un miroir. Chacun de ses mouvements rendait une image déformante et noire autour d'elle. Avec ce délicieux grincement de latex lors de ses mouvements c'était encore plus délicieux... Puis finalement il lui ouvrit la porte pour l'accompagner dehors. Mais quand ils allaient sortir, ils croisèrent Theorem, habillé de sa magnifique tenue de latex noire et verte moulant son corps.

"Coucou Helena ! Ishtar m'envois pour te montrer les bonnes boutiques. J'avais besoin d'agrandir ma garde-robe de costumes alors, on y va ensemble ?"

Comme deux copines, ils allèrent au magasin de latex les plus réputés, dont certains les plus chers... Theorem essaya plusieurs tenues, de la bunny girl sexy à l'uniforme de maid coquine en passant par les robes bodycon pour prostitués ou les bikini... Ils passèrent bien la journée dans ces boutiques avant que Theorem n'attende que Yokva soit occupé ailleurs pour entrer dans la cabine d'essayage d'Helena en tenant une tenue...

"Tu veux rendre Ishtar complètement folle ce soir ?... Met-ça pour elle. Le latex rose, la coupe... Tout ça va la rendre folle... Et elle pourrait bien battre son record de baises consécutives avec toi si tu portes ça."

Et comme pour marquer la chose, Theorem s'approcha et embrassa doucement la jeune femme en venant caresser son fessier en douceur. Theorem embrassait super bien... Sa langue roulait avec celle d'Helena alors qu'il empoignait son fessier avec expertise. Quand le baiser se termina, Theorem vint coller en douceur sa cage de chasteté contre celle de l'humaine. Le cling bien sonore du métal contre le métal se fit entendre. Il continua à l'embrasser avant de la coller contre la parois, frottant sa cage sur sa ceinture de chasteté.

"Je suis super en chaleur moi aussi... C'est trop bon, hein ?... Aller, embrasse-moi encore dans le dos de Yokva..."

Il continua pendant plusieurs minutes avant de finalement entendre Yokva appeler sa maîtresse. Theo stoppa en souriant à l'humaine puis quitta la cabine devant Yokva, en faisant mine de rien... Il resta la robe rose sur son cintre, accroché dans la cabine, pile à la taille d'Helena...
Image

Helena Wayne
Helena laissa Yokva s’occuper d’elle et son esclave se démena pour bien la nettoyer : shampooing, après-shampooing, crèmes de soin, lissantes et réparatrices, plusieurs doux massages de la tête, un savonnage complet à l’éponge de la tête aux pieds… Elle était dégoûtante en entrant sous la douche et impeccable en sortant. Une fois sèche elle le laissa également l’habiller puisqu’il l’avait si bien lavée, et il avait même fait briller le latex de sa tenue de super-héroïne.

« Excellent travail Yokva. Tu mérites une récompense. Approche. »

Elle félicita son soumis avec un baiser sur les lèvres, mais sans la langue, et avec une petite tape sur sa croupe.

« Maintenant suis-moi, on va aller faire du shopping. »

Dès qu’elle sortit de son appartement Helena tomba sur Theorem, habillé de sa magnifique tenue de latex noire et verte, qui lui dit qu’Ishtar l’avait envoyé pour lui montrer les bonnes boutiques.

« Super. On te suit alors. »

Helena passa le reste de la journée à faire le tour des boutiques de la ville avec Theorem et Yokva. Le rouquin voulait agrandir sa garde-robe de costumes sexy et il en essaya des tas, de la maid coquine à la bunny-girl en passant par les robes bodycon et les bikinis. De son côté la jeune femme voulait se trouver d’autres tenues adaptées à la vie quotidienne pour ne pas toujours porter son costume de Huntress, ainsi que des sous-vêtements. Jusqu’à présent elle avait emprunté ce qu’il lui fallait ici et là mais maintenant qu’elle prévoyait de s’installer il lui fallait sa propre garde-robe. A son tour elle essaya des tas de vêtements, des robes longues jusqu’aux ensembles tops et pantalons, du plus commun au plus sexy, se donnant en spectacle pour le plaisir des yeux de ses accompagnants et savourant la sensation étonnante que procuraient les matériaux utilisés pour les vêtements sur Infernis et Nachteim quand ils étaient utilisés pour créer des tenues de tous les jours. Le cuir, le vinyle, le latex… elle associait plutôt ça aux tenues portées pour le sexe ou dans des cadres plus intimes. Pour la lingerie, elle se contenta de prendre un ensemble à sa taille, ne pouvant pas l’essayer car sa ceinture de chasteté faussait ses mesures. Si cet ensemble lui allait elle viendrait en prendre d’autres plus tard.

Helena fut prise à parti par Theorem dans une cabine d’essayage alors que Yokva était occupé ailleurs. Il lui présenta une robe en latex rose avec une coupe très déshabillée en lui assurant qu’avec ça, Ishtar deviendrait complètement folle et qu’elle battrait son record de baises consécutives avec elle.

« C’est vrai que c’est une belle robe. »

Après ça la jeune femme partagea un baiser délicieux avec le rouquin, qui en profita pour venir caresser son fessier. Elle était toujours étonnée de voir à quel point Theo embrassait bien, il savait comment faire rouler sa langue et appuyer ses lèvres pour rendre l’expérience aussi plaisante que possible, et ses mains étaient tout aussi agiles. Les bruits métalliques des cages de chasteté se frottant l’une contre l’autre se faisaient entendre, bien plus que les soupirs étouffés des deux partenaires. Le rouquin encourageait l’humaine à l’embrasser dans le dos de son soumis.

« Je ne me souvenais pas que tu étais… oohh… aussi audacieux. »

Ils continuèrent de s’embrasser pendant plusieurs minutes avant que la voix de Yokva appelant sa maîtresse ne se fasse entendre. Theorem fila aussitôt, sans rien dire, laissant juste la robe rose accrochée dans la cabine. Helena se dit que le rouquin devait bien connaître les goûts d’Ishtar et décida d’acheter la robe ainsi qu’une autre tenue très sexy. Mais le shopping n’était pas encore fini.

« Maintenant on va s’occuper de toi Yokva. »

Pour elle, cette sortie shopping c’était aussi l’occasion de trouver de quoi habiller son soumis. Et voir Theorem essayer des tenues pour sa garde-robe lui avait donné des idées pour Yokva. Ils retournèrent dans certains magasins qu’ils avaient déjà visités auparavant et elle lui fit essayer plusieurs tenues très sexy, très déshabillées, et toutes très indécentes. Elle lui acheta un costume de bunny-girl et une robe bodycon qu’elle comptait lui faire porter quand elle le sodomiserait, mais aussi une autre tenue qu’elle prévoyait à d’autres usages : un top en résille avec des caches en forme de croix au niveau des tétons, un mini-short en latex avec l’inscription « Bitch Boy » sur les fesses, des bas résilles et des gants en latex remontant jusqu’aux coudes.

Avec ça, des talons hauts et un peu de maquillage… il sera parfait.

Parfait pour quoi ? Pour une ambition qu’elle nourrissait depuis que Yokva lui avait avoué vouloir devenir son soumis.

« Dis-moi mon beau, tu accepterais de te prostituer pour moi ? Ce ne serait pas quelque chose de régulier, j’ai besoin de toi pour entretenir l’appartement avant tout, je voudrais juste mettre ton cul sur le trottoir une fois de temps en temps. »

Ce n’était pas grave s’il refusait, elle pourrait toujours lui faire porter cette tenue quand elle voudrait lui pilonner l’anus après une dure journée de travail.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Theorem von Nacht »

Theorem von Nacht
Yokva l'avait accompagné pendant toute cette journée d'essayage et de changement de vêtements et maintenant c'était son tour. Helena ne lui épargna rien, de la bunny suit en latex sûrement pour s'occuper de la maison, mais aussi une robe bodycon, probablement pour quand l'ambiance sera plus intime. Est-ce que sa maîtresse acceptera qu'il fasse l'amour avec elle dans leurs robes bodycon respectives ? Il ne put que fantasmer de ce qui n'arrivera jamais. Quand elle prit la tenue de prostitué, Yokva fut un peu plus perplexe mais elle lui posa l'ultime question de savoir s'il était ok pour vendre son cul pour sa maîtresse... A cette question, il savait qu'il n'y avait qu'une réponse et que de toutes façons c'était elle qui déciderait de tout. Du coup, il se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de répondre.

"Je... ne savais pas que vous vouliez ça pour moi, Maîtresse... Mais vous êtes ma déesse, je ferais tout pour vous... Ca inclue vendre mon corps si c'est ce que vous désirez..."

En plus il avait eut droit à un baiser sur les lèvres alors il en était encore tout émoustillé. Theorem se plaça dans un angle pour montrer à Helena son pouce levé. Yokva fut envoyé tout payer et le jeune femboy aux cheveux rouges se rapprocha d'Helena pour aller l'embrasser à l'abris des regards. Une fois leurs échanges de salive fait, il oserva l'humaine pour la guider vers un institut de beauté, pendant que Yokva tenait tous les sacs derrière eux. Tout les trois eurent les meilleurs traitements de peau, massage, peeling, épilation douce, soins du visage... Puis un passage chez le coiffeur et l'esthéticienne plus tard et chacun étaient au maximum de beauté qu'ils pouvaient tirer de leurs corps. Ce temps passé, il était déjà le soir... A chaque fois que Theorem en avait eut l'occasion, il avait embrassé Helena sans que Yokva le voit. Oh il devait avoir des doutes, mais rien de fou. Une fois de retour au manoir où vivait Ishtar, Theorem se permit de prendre un peu les rennes.

"Yokva, ta maîtresse va avoir besoin de temps pour elle. Tu devrais mettre ta robe de maid et aider le personnel du manoir..."

Bien sûr Yokva chercha l'assentiment de sa maîtresse mais accepta. Yokva alla se changer et disparu dans les équipes du manoir, eux aussi en robe de maid de latex à faire le ménage, le repas, les rangements... Theorem conduisit Helena dans le manoir baroque et victorien du Domaine von Nacht. Il l'amena dans une grande chambre luxueuse. Tout en la guidant là, Theorem déposa doucement la robe bodycon rose mise de côté aujourd'hui sur le lit de latex. Il contourna ce dernier et aida délicatement Helena à se déshabiller. Une fois fait, le jeune Haiena lui retira doucement sa ceinture de chasteté complète. Il vérifia la fraîcheur de son sexe avant de la laisser ainsi. Il put l'aider à mettre sa robe rose très serrée et moulante... Il noua soigneusement la robe dans son dos et ajouta un peu de shiner sur sa tenue pour la rendre encore plus brillante. Une fois fait, il l'aida à se coiffer et à ajuster son maquillage avant de déposer doucement une boîte de préservatifs "extra love" sur la table de chevet et une bouteille de lubrifiant goût cerise. Theorem lui lâcha son plus beau sourire avant de se diriger vers la porte de la chambre avant de l'ouvrir en douceur. Avant de sortir, il la prit en photo avec son téléphone.

"Je pense que tu ne vas pas dormir de la nuit ce soir... Alors évite de te toucher avant sa venue..."

Dit-il doucement avant de refermer la porte derrière lui. Il se passa quelques minutes où Helena se retrouva seule. La chambre était vraiment luxueuse... Un grand lit à baldaquin, des draps et des rideaux en latex, des tableaux de héros dragon inconnus pour elle... Des meubles en matériaux précieux et chacun étaient en vrai remplit de sextoys et d'accessoires. Le lit lui-même avait des points d'attache et des chaînes cachées. Mais la salle avait aussi bon nombre de caméras dissimulées... Et le mur en tête de lit était un gigantesque miroir, de même que le plafond de cette salle. Tout était fait pour la baise. La lumière était tamisée et l'intégralité du lieu avait un système de son dans les murs. La chaîne hi-fi voisine pouvait tout diffuser. Quand enfin on toqua à la porte, Ishtar entra... Elle s'arrêta une seconde devant la beauté d'Helena, magnifiée par des heures de maquillage et de soins, par sa robe bodycon rose si sexy... Son pagne se leva immédiatement d'une érection.

"Waow... Quand Theo me disait que tu m'attendais en haut... Je crois que tu as mérité le meilleur ce soir !"

Voila qui présageait une nuit dantesque de sexe !
Image

Helena Wayne
Sans surprise Yokva accepta la demande de Helena, prêt à tout pour faire plaisir à celle qu’il appelait « sa déesse ».

« C’est bien mon beau. On fera ça doucement pour que tu ne sois pas trop perdu. »

Mais ils verraient ça plus tard. Après avoir payé leurs achats le trio se rendit dans un salon de beauté pour se faire chouchouter. Soins de peau, massages, peeling, épilation… les employés parvinrent à faire ressortir toute la beauté de leur corps. Après ça ils allèrent chez le coiffeur puis chez l’esthéticienne pour être encore plus beaux. Très vite le soir tomba et ils durent rentrer au manoir d’Ishtar. Theorem envoya immédiatement Yokva donner un coup de main aux équipes du manoir pour les tâches ménagères avant de guider Helena vers le manoir baroque et victorien du Domaine von Nacht.

« Tu m’emmènes voir notre maîtresse ? »

Elle suivit le rouquin jusqu’à une grande chambre luxueuse dans laquelle il l’aida à se déshabiller puis à retirer sa ceinture de chasteté. Une fois fait, il lui enfila sa nouvelle robe bodycon rose et ajouta un peu de shiner sur sa tenue pour la rendre encore plus brillante. Après ça il l’aida pour son maquillage et sa coiffure puis la prit en photo avant de sortir. Il lui précisa bien qu’elle n’allait sûrement pas dormir cette nuit alors inutile de se toucher avant que leur maîtresse n’arrive.

« D’accord. Merci Théo. »

Une fois seule dans la chambre, Helena tourna en rond dans la pièce en attendant qu’Ishtar arrive. L’endroit était des plus luxueux : Un grand lit à baldaquin, des draps et des rideaux en latex, des tableaux de héros dragon inconnus pour elle... Des meubles en matériaux précieux et chacun étaient remplis de sextoys et d'accessoires. Elle ne le savait pas encore mais il y avait tout un tas d’installations cachées prévues pour la baise.

Je me demande pourquoi Ishtar ne m’a jamais amenée ici auparavant.

Quand Ishtar finit par entrer, Helena se tint fièrement devant elle, dans son corps magnifié par tous les soins reçus durant la journée et par sa nouvelle robe. Elle regarda le pagne de l’amirale se lever aussitôt d’une érection. Elle la complimenta aussitôt sur sa beauté et lui promit qu’elle recevrait le meilleur ce soir.

« Ce sera avec joie, maîtresse. »

Helena savait qu’elle était attirante. Entre son charme naturel, sa tenue et tous les soins qu’elle avait reçus au cours de l’après-midi, elle devait sûrement être encore plus belle que d’habitude. Et à voir la vitesse à laquelle Ishtar avait eu une érection juste en la regardant, elle allait sûrement lui faire l’amour comme rarement auparavant. Et elle en avait bien besoin après toute une journée enfermée dans une cage de chasteté. Ne cherchant même pas à être subtile elle vint tout de suite se coller contre sa maîtresse, exhibant fièrement son corps et caressant sa verge tendue.

« Alors maîtresse, par quoi on commence ? Une petite branlette, je vous suce, ou vous voulez tout de suite me plaquer sur le lit et me défoncer comme la sale pute que je suis ? »

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar s'était attendue à retrouver Helena belle et préparée, mais Theorem avait fait des miracles ! Il aurait sa récompense plus tard mais il était certain qu'elle serait à la hauteur de ses efforts. Tout de suite la jeune humaine vint se coller à elle et vint caresser son sexe en érection sous le pagne de son uniforme. Mais en plus de ça, elle s'adressa à elle en parlant crument, ce qui eut l'effet de l'exciter d'avantage. La dragonne ne put se retenir et empoigna l'humaine par un de ses seins d'une main, et par une de ses fesses de l'autre. Ishtar l'embrassa, de force, roulant sa langue avec celle de sa partenaire. leurs rouges à lèvres respectifs se mélangèrent avant que l'Amirale ne recule enfin son visage, laissant une humaine encore un peu essoufflé sous cet assaut soudain.

"Qu'est-ce que tu me chauffe ma belle ! Je ne sais pas si je pourrais me retenir ce soir... Je vais y aller avec toute ma ferveur !"

Les mains qui empoignaient toujours le corps de l'humaine firent grincer le latex sous sa poigne. Elle la déplaça vers un des mâts du lit à baldaquin pour écraser son dos contre et reprit de plus belle son baiser. Le sexe brûlant et turgescent de la dragonne pressait contre le ventre de sa partenaire. puis Ishtar stoppa son baiser et fit migrer ses mains. Celle qui tenait fermement son sein gauche se retrouva autour du cou de sa partenaire. La poigne était ferme et sûre, mais pas douloureuse. C'était totalement maîtrisé mais Ishtar priva de sang le cerveau de sa partenaire, lui faisant déjà voir quelques papillons lumineux. Pendant ce temps, sa main droite passa de son cul à sa chatte détrempée sous sa robe rose. Glissant son index et son majeur dans sa fente humide, elle pressa avec une maîtrise acquise des dernières séances avec elle ses points les plus sensibles. Le but ? la faire grimper très rapidement en plaisir pendant cette asphyxie et en à peine une minute, elle amena Helena au seuil de jouir mais stoppa à l'ultime seconde. Dès qu'elle relâcha son cou, sa main revint empoigner son sein, lui montrant qu'elle était totalement à elle. Ishtar lécha doucement ses doigts recouverts de mouille devant sa partenaire qui reprenait son souffle avant de la faire lécher ces doigts maintenant recouvert de salive et de ses fluides génitaux.

"Tu sais qu'un dragon accorde une énorme importance à son trésor, Helena ?... Et c'est toi ma pierre précieuse la plus délicieuse... Je ne te laisserais plus jamais partir. Tu es à moi."

Elle poussa l'humaine dans le lit. Ce dernier était ferme mais souple quand même, permettant une multitude de positions et très très large. Ishtar cliqua sur un des boutons dissimulés et les lumières devinrent plus tamisées et la musique diffusa un hard rock encore plus intense. La dragonne se lécha les lèvres et défaisant les boutons de son uniforme avant de finir dans un body en résille aux couleurs d'Inferis. La fermeture éclaire de son sous-vêtement ouvert laissait sortir une puissante verge tendue vers son nombril. Sans attendre, la dragonne monta dans le lit à son tour et les draps en latex du lit à baldaquin se fermèrent, les mettant dans un tout petit environnement éclairé par des lumières discrètes mais assez fortes pour s'admirer. La dragonne s'attaqua tout d'abord à la poitrine de sa partenaire, sortant ses seins des balcons de la tenue pour venir lécher et mordiller ses tétons. Elle laissa toutes sortes de marques, dont même des suçons dans son cou. Puis enfin elle baissa son attention vers sa petite fente. La dragonne préféra alors la retourner avec une certaine force pour lui bouffer le cul, léchant avec intensité son anus et enfonçant même sa langue en elle. Pendant ce temps elle caressait quand même son petit bouton d'amour, mais sans jamais la laisser jouir. Ce n'est qu'une fois cette préparation faite que la dragonne retourna à nouveau Helena sur le dos et la tira vers elle.

"C'est trop tard pour toi, tu es déjà une infernoise... Et je vais te faire oublier ta vie terrienne."

La dragonne amena sa queue caudale vers son anus alors que sa verge puissante fut positionnée contre sa fente intime. Ishtar appliqué du lubrifiant de manière très généreuse ! Ca dégoulinait sur le matelas mais elle s'en foutait. Son sexe glissa en elle avec une aisance incroyable, venant écraser son gland contre son col de l'utérus et compresser ce dernier. Bien vite sa queue animale la rejoignit pour remplir son fondement avec les trente premier centimètres de cette dernière. La dragonne empoigna les seins de sa partenaire et tira sur ses tétons pendant son premier vrai orgasme de la soirée. Le son des cris orgasmiques de sa partenaire furent délicieux à entendre pour la dragonne qui ne put s'empêcher de venir l'embrasser tout en maltraitant ses seins. La nuit de débauche ne faisait pourtant que commencer car à peine eut-elle terminé de jouir qu'Ishtar commença ses va-et-vient avec une puissance totalement inédite, faisant hurler l'humaine... La nuit se promettait intense et quand même assez SM...
Image

Helena Wayne
Les paroles crues de Helena eurent exactement l’effet escompté sur Ishtar, qui se dépêcha de l’attraper et de l’amener à elle pour l’embrasser avec force. L’humaine sentit la langue de la dragonne s’introduire dans sa bouche et tourner énergiquement dedans, lui coupant à moitié le souffle avant qu’elle ne se retire pour annoncer qu’elle comptait bien la baiser avec toute sa ferveur ce soir.

« Aaahhh… j’ai hate… maîtresse. »

Helena se retrouva plaquée contre un des mâts du lit pour se faire embrasser à nouveau et fermement palper, mais d’un seul coup la main qui lui malaxait la poitrine se retrouva sur sa gorge. La poigne était ferme et sûre mais pas douloureuse et totalement maîtrisée.

« Aahh… maî… tresse… »

La jeune femme avait juste ce qu’il fallait d’oxygène pour ne pas s’étouffer tandis que l’amirale glissait ses doigts dans sa fente humide pour la faire grimper aux rideaux, démontrant son incroyable habileté.

« Ooohhh… »

En à peine une minute l’humaine sentit qu’elle allait jouir de ce petit jeu mais la dragonne s’arrêta au tout dernier moment pour venir lui faire lécher ses doigts couverts de mouille.

« Hhhmmm… »

Ishatr promit à Helena, son nouveau trésor, qu’elle allait bien s’occuper d’elle et qu’elle ne la laisserait plus jamais partir d’Infernis. Après ça elle la jeta sur le lit avant de passer l’éclairage en lumière tamisée et de mettre du hard-rock en fond sonore. Vêtue d’un body en résille elle grimpa sur le lit et revint s’attaquer au corps de sa soumise.

« Aaahhh… maîtresse… c’est si bon. »

Le plaisir de la jeune femme ne lui venait de la bouche et des mains agiles de sa maîtresse mais aussi et surtout de cette sensation grandissante qu’elle n’était qu’un jouet de plaisir entre ses mains, une concubine juste bonne à se faire sauter encore et encore, sans relâche et sans répit. Elle se fichait bien d’oublier sa vie terrestre, de devenir infernoise pour toujours tant que ça lui permettait de rester avec l’amirale et de continuer à ressentir ce plaisir incroyable.

« Je suis votre pute… votre objet de plaisir… votre… AAAHHH ! »

Quand la queue d’Ishtar la pénétra enfin, Helena libéra un cri de plaisir aussi intense que celui qu’elle ressentit en elle. Bien vite sa queue animale la rejoignit pour remplir son fondement. Le plaisir de cette double pénétration fut si grand qu’elle en jouit presque aussitôt, arrosant les draps en latex comme la bonne femme fontaine qu’elle était.

« Ooouuuiii… baisez-moi maîtresse… défoncez-moi ! »

Tant de puissance, tant d’affirmation… Helena n’en revenait pas de la chance qu’elle avait d’avoir une maîtresse aussi attentionnée envers elle. Ce séjour à Infernis était en train de faire ressortir une nouvelle facette d’elle-même, de lui révéler des désirs qu’elle n’aurait jamais cru avoir et de lui faire changer jusqu’à sa définition du plaisir. Certains auraient pu être choqués par un tel niveau d’avilissement et de soumission, mais elle y prenait tellement de plaisir qu’elle ne pensait même plus à sa dignité, elle était ouverte à toute autre forme de soumission pourvu qu’elle puisse continuer à prendre son pied avec Ishtar.

Ishtar von Nacht
Ishtar avait gagné. Helena était totalement à elle désormais, accroc aux sensations que son corps recevait mais aussi par la soumission que son cerveau recevait. Maintenant son âme lâchait totalement... Pas de doute, elle était parvenu à faire de cette humaine une authentique inferoise, soumise à sa volonté et au plaisir qu'elle lui offrait. Tout en la besognant, elle l'embrassait et lui murmurait toutes les saloperies qui lui passaient par la tête, faisant d'elle sa concubine privilégiée. Puis alors qu'elle la travaillait sur le dos, la dragonne la redressa et l'embrassa plus sûrement, roulant sa langue dans la sienne avant de se retirer en douceur d'elle.

"Je vais y aller franchement maintenant ma belle... Désolée de m'être retenue tout ce temps."

L'Amirale retourna en douceur l'humaine, amenant son dos contre la poitrine d'Ishtar. Une fois installée, l'humaine put sentir les mains de sa maîtresse venir empoigner ses seins, s'offrant un peu plus d'érotisme avant de confirmer la position qui ressemblait beaucoup à une levrette. L'Amirale plaça ensuite le creux de son coude sous la gorge de sa partenaire, dans une clé de bras digne de ce nom avant qu'Ishtar ne guide son pénis dans le fondement d'Helena. Sa queue caudale s'enfonça dans sa chatte et rapidement sa main disponible vint maltraiter le clito de sa partenaire. Quand aux seins de l'humaine, ce sont les serres de la dragone sur ses ailes qui vinrent les empoigner et pincer les tétons. Ishtar termina les derniers ajustement, puis s'en suivit des coups de butoir digne de ce nom ! La dragonne baisait Helena comme rarement on l'avait baisé, avec intensité voir un peu de brutalité, l'étouffant doucement mais jamais sans que ça ne devienne trop dangereux. Elle faisait vivre à sa partenaire une baise BDSM très intense et hardcore, brisant le peu de résistance qui lui restait. Ishtar n'arrêtait pas, ne ralentissait pas vraiment, elle la baisait comme une vraie bête, révélant enfin ce que c'était que de baiser avec un dragon ! Ishtar alterna certaines positions, comme le Full Nelson, ou encore le Mating Press. Ce fut parfaitement pervers et  décadent, mais la dragonne ne s'arrêta qu'au petit matin. Elle laissa sa partenaire épuisée sur le lit alors qu'elle fumait tranquillement une cigarette pour redescendre d'autant de sexe. Du sperme sortait de sa fente intime ou de l'anus de sa partenaire. Elle l'avait totalement remplit. Ses bras et son corps en général avaient plusieurs contusions, dû aux empoignades musclées de sa partenaire. Helena allait avoir le corps aussi fatigué et endolorie que lors d'une rixe très intense face à des brigands... Mais le plaisir de la baise contrebalançait cette sensation.

"Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas lâché de la sorte... J'espère que tu as apprécié, parce que je risque d'y aller comme ça régulièrement..."

La dragonne donna une petite claque sur son cul avant d'écarter en douceur la cuisse de l'humaine pour voir son jus intime en sortir. Ishtar lâcha un petit rire satisfait avant de relâcher son postérieur.
Image

Helena Wayne
Cette nuit marqua un tournant pour Helena. Plus jamais elle ne serait la même après ce qu’Ishtar lui avait offert : du sexe brutal, déchaîné, et sans interruption puisqu’elle se fit besogner toute la nuit. Le peu de résistance et de doute qu’il y avait encore en elle s’effondra sous la puissance de la baise BDSM très intense et hardcore que lui donnait l’amirale. Sa bouche, ses seins, son clito, son vagin, son anus... rien ne fut épargné. La dragonne usa de tous ses appendices pour stimuler ses zones de plaisir, noyant son corps sous ses assauts. D’ailleurs ce fut si intense qu’elle perdit connaissance au milieu de cette nuit de perversion et de décadence, s’abandonnant corps et âme à sa maîtresse. Les fondations même de son être étaient en train de s’effondrer pour laisser place à quelque chose de nouveau...

Quand le jour se leva le lendemain, une nouvelle Helena venait de naitre : une Helena totalement soumise à la volonté d’Ishtar et au plaisir qu'elle lui offrait, accroc aux sensations que son corps recevait mais aussi à la soumission que son cerveau recevait. Désormais elle appartenait totalement à l’amirale et à Infernis, sa vie terrestre avait complètement disparue de son esprit. Elle fut accueillie au réveil par Ishtar, qui espérait qu’elle avait apprécié cette nuit parce qu’il y en aurait d’autres comme celle-là à l’avenir. Elle lui mit aussi une petite tape sur le cul avant d'écarter en douceur sa cuisse pour voir son jus intime en sortir, lâchant un petit rire satisfait.

« Maîtresse... cette nuit... c’était... je n’ai pas de mots pour la décrire. »

Son corps était endolori et plein de contusions, elle avait du mal à bouger mais elle tenait le coup.

« La nuit dernière... quelque chose a changé en moi. Maintenant j’ai de nouvelles envies... de nouveaux désirs.
J’ai envie de sortir dans la rue... pour traquer les criminels... et leur faire payer leurs actes... à grand coup de pipes et de sodomies.
J’ai envie de faire un gangbang... avec des futas déchaînées... qui me baiseront avec force... en m’insultant et en me méprisant. Et plus elles me traiteront mal... plus que je prendrai mon pied. Elles pourront même m’utiliser comme urinoir... je m’en fiche.
J’ai envie d’aller trouver Surin... et de le faire passer par la fenêtre de son maudit club... pour avoir osé me rendre accroc à sa sueur. Et si ses gardes essaient de m’arrêter... je les massacrerai eux aussi.
J’ai envie de rentrer chez moi... de jeter Yokva sur le lit... et de l’enculer à sec... pour le voir couiner et gémir. J’ai envie de l’habiller en pute... et de vendre son corps à des marins en rut... qui le malmèneront avant de vider leurs couilles en lui. Puis j’utiliserai l’argent qu’il aura gagné... pour m’acheter des vêtements et du maquillage... et me faire des spas de luxe. Et quand il me dira qu’il m’aime... je le frapperai dans les noix. Juste parce que je le peux... parce que c’est mon serviteur.
Et surtout... je veux vous dédier ma vie. Parce que je vous aime... plus que n’importe qui dans ce monde. »

Jusqu’à présent elle était dans la retenue, mais plus maintenant. Elle voulait embrasser totalement sa nouvelle vie et ce qu’elle considérait être le mode de vie infernois.

Ishtar von Nacht
Ishtar écouta la tirade de sa soumise avec attention. Non seulement Helena validait son changement mais en plus elle en redemandait. Sa corruption avait été complète et totalement ancrée. Désormais la jeune humaine pouvait se dire infernoise, elle était de toutes façons citoyenne ici. La dragonne eut un sourire pervers et victorieux tout le long mais quand elle eut enfin terminé, l'Amirale Gouverneure se colla à elle dans le lit pour venir lui rouler un patin comme elle savait si bien les faire. Sa langue roula avec la sienne, se pressant contre sa soumise et elle lui tenait sa tête des deux mains comme pour lui témoigner son envie de la posséder à jamais. Une fois le baiser rompu, la dragonne avait déjà une nouvelle érection malgré qu'elles aient baisé toute la nuit.

"Mon manoir te sera toujours ouvert ma belle. Tu auras ta chambre mais tu pourras aussi toujours entré dans la mienne pour te masturber ou m'attendre. J'insiste juste pour que si tu dois avoir la verge de quelqu'un d'autre dans ta chatte, ce soit contre rémunération... Tu devras aussi faire attention à ne pas tomber enceinte. Ton utérus est pour ma progéniture désormais."

Elle l'embrassa à nouveau mais cette fois ses mains serrèrent ses deux fesses, pressant son sexe en érection contre son bas ventre. Le majeur gauche de la dragonne vint doucement titiller l'anus encore dilaté de l'humaine avant de doucement la décaler sur la droite, la retournant pour s'offrir une vue imprenable sur son cul. Ishtar se lécha les lèvres avant de calmement enfourner  son sexe dans son corps à nouveau. Une fois bien confortablement enfoncé en elle, Ishtar empoigna les seins de l'humaine en léchant son cou. Puis une de ses mains quitta ses mamelons pour venir maltraiter son clitoris et deux doigts s'enfoncèrent profondément dans sa fente intime, venant matraquer son point G. Maintenant la dragonne connaissait les moindres points faibles de sa soumise et ne tarda pas à faire une lente mais très stimulante sodomie tout en la masturbant.

"On se mariera bientôt. Je souhaite aussi bientôt te mettre réellement enceinte. Si tu souhaite vivre pour de bon dans mon manoir et dans ma colonie, tu verras que je peux faire de ta vie un rêve de perversion et de plaisir... Ce genre de nuit pourrait survenir deux à trois fois par semaines, parfois aussi avec mon homme Chengzu... Parfois avec mon soumis de mari Theorem, ou plein d'autres esclaves. Pour toi j'ai des envies différentes mais mon épouse pute ça me plait énormément. J'ai encore de la place sur mes doigts mais tu auras ta bague infernoise. Maintenant laisse-toi aller. Jouis en imaginant cette vie. Et soit le plus sonore possible. Yokva peut t'entendre s'il tend bien l'oreille... Il doit aussi savoir qu'il ne te baisera plus jamais et qu'il est à toi."

La dragonne continua sa sodomie avant de carrément accélérer. Cette fois c'était bien plus brutal et puissant. Ishtar savait vraiment bien y faire. Cela annonçait le meilleur pour elles plus tard.
Image

Helena Wayne
Ishtar sembla évidemment ravie d’accepter la soumission pleine et entière de Helena envers elle. L’amirale lui annonça qu’elle allait mettre une chambre à sa disposition dans son manoir mais qu’elle était toujours la bienvenue dans la sienne si elle le voulait. En revanche elle insistait pour que tout verge entrant dans son corps à partir de maintenant le soit contre rémunération et qu’elle prenne bien garde à ne pas tomber enceinte.

« De toute façon je comptais bien me protéger à chaque rapport. Et juste au cas où je vais commencer à suivre mon cycle d’ovulation pour limiter les risques. »

La jeune femme se retrouva entre les mains de la dragonne qui l’embrassa passionnément, ses mains se serrant contre ses fesses et son sexe en érection se pressant contre son ventre. Difficile de croire qu’après une nuit pareille elle aurait encore de l’énergie au matin mais Helena commençait à croire que rien ne pouvait épuiser Ishtar. Cette dernière finit par la retourner pour s'offrir une vue imprenable sur son cul et y enfouit calmement son sexe.

« Aahh ! »

Et alors qu’elle sentait cette lance de chair lui écarter les parois anales, elle sentit aussi les mains de l’amirale caresser ses seins et s’enfoncer dans sa chatte jusqu’à son point G. La sodomie était lente mais très stimulante. Tandis que sa maîtresse la baisait elle lui expliqua qu’elle comptait l’épouser et la mettre enceinte en lui promettant une vie de perversion et de plaisir, pourquoi pas des parties de sexe avec Theorem et un certain Chengzu. Les nuits comme celle qu’elle avait eu pourraient se répéter et elle voulait la voir jouir en imaginant cette nouvelle vie infernoise qui l’attendait et en couinant le plus fort possible pour que Yokva comprenne qu’il ne pourrait plus jamais la baiser.

« Ooohhh… oui maîtresse… AAAHHH ! »

Après la nuit qu’elle avait vécu Helena ne se pensait pas capable de remettre le couvert dès le matin. D’un autre côté elle était trop faible pour empêcher Ishtar de faire ce qu’elle voulait d’elle alors elle se contenta de suivre le mouvement en essayant de rester consciente. L’amirale voulait lui offrir ce genre de nuit deux à trois fois par semaine mais elle était sûre qu’elle finirait à l’hôpital au bout d’un moins si elle devait tenir ce rythme. Cette nouvelle relation avec elle allait nécessiter de fixer quelques règles pour éviter le pire mais pour l’instant elle se laissait juste porter par le plaisir qu’elle ressentait malgré la fatigue.

« Hhhmmm… maîtresse… votre queue est si bonne… dans mon cul. Et vos doigts… ooohhh… je sens que… ooouuuiii ! »

Avec tout ça la jeune femme n’eut pas besoin de beaucoup de temps avant de jouir une première fois, arrosant les doigts de son amante avec sa cyprine. En bonne salope bien gourmande elle porta ces mêmes doigts à sa bouche après son orgasme pour les lécher et les sucer, savourant le goût de son propre jus.

Je suis l’épouse pute d’Ishtar maintenant… je dois me surpasser pour lui montrer que je suis une merveilleuse salope.

Cette pensée l’amena aussi à réfléchir à la suite. Qu’allait-elle faire de sa vie à présent ? Entre son activité d’héroïne et celle de prostituée elle allait déjà avoir de quoi bien s’occuper mais elle avait malgré tout le sentiment qu’elle devait trouver encore autre chose, une activité qui lui apporterait un sentiment d’accomplissement personnel. Elle voulait plonger pleinement dans sa nouvelle vie et ne pas être simplement la chose de sa future femme.

Peut-être qu’elle aurait une idée…

Ishtar von Nacht
Ishtar savait qu'elle ne pouvait pas juste séquestrer Helena et lui demander d'ouvrir les cuisses à volonté. Certes elle était devenue une infernoise soumise et volontaire, elle n'en était pas une esclave au sens premier du terme. Après l'avoir de nouveau prise en double pendant un petit moment, Ishtar passa plusieurs minutes à la câliner et à mordiller ses oreilles avant de doucement se relever, remettant tranquillement son uniforme en place. Son regard byzantin se posa sur l'humaine avant de terminer de fermer sa veste en latex avec attention.

"J'avais prévu un cadeau pour toi, pour quand tu serais définitivement devenue une Infernoise corps et âme. Ta vie ici peut être radicalement différente, tu sais ? Viens me retrouver après que tu sois présentable. Vient me retrouver dans mon bureau violet dans ton uniforme de latex et nous discuterons de ton avenir."

La dragonne l'embrassa encore un moment, roulant sa langue avec celle de sa partenaire avant de sortir. Bien entendu elle croisa Yokva qui n'avait pas particulièrement dormit du fait de leur raffut, mais qui semblait toujours très excité et en manque. L'Amirale le provoqua d'un regard de satisfaction avant de quitter la pièce. Ishtar s'occupa avec ses nombreux papiers pendant que sa soumise se remettait de cette nuit éreintante. Mais quand enfin elle se présenta, Ishtar stoppa tout son travail pour venir l'embrasser avec envie. Ses mains furent baladeuses bien sûr, mais rien de trop prononcé. Dès que ce fut fait, elle l'invita à s'asseoir au bureau, s'allumant une cigarette avant de tranquillement faire du pieds à l'humaine sous le bureau.

"Helena, ma belle, je sais que tu as l'habitude de ta vie d'humaine avant de venir ici. Mais je n'en oublis pas qu'à Inferis et dans cette colonie, Nachtheim, la criminalité est basse à cause du maintient solide de notre gouvernement sur la population. Tu pourrais donc avoir une vie de bon temps et de joie ici, à juste t'amuser... Mais je sens que ce n'est pas fait pour toi... Il te faut de l'action et casser quelques mâchoires si l'occasion se présente."

Ishtar se releva, tirant sur sa cigarette avant de recracher la fumée par ses naseaux. Elle fit le tour d'Helena avant de se coller à son dos, caressant ses cheveux et ses épaules avec érotisme et envie. La dragonne voulais surtout qu'Helena ne se sente pas juste comme une femme trophée.

"... Que penses-tu de devenir mon Interrogatrice en Chef ? Ma Commissaire Exécutive... Tu serais sous mes ordres directs. Tu pourrais être ma garde du corps quand je me déplace et quand nous aurions des poches de résistants politiques ou d'anarchiste, tu pourrais les traquer et les interroger pour moi... Bien entendu tu peux avoir une dérogation spéciale de ma part et posséder ta tenue de super héroïne. Ou bien tu peux avoir un de nos uniformes militaires en latex et te mélanger dans notre culture. Je suis prête à accepter tes caprices les plus fous et te donner des privilèges si tu peux rester auprès de moi et veiller sur moi, ainsi que te montrer sans pitié pour ceux faisant de l'ombre à notre nation."

Tout en finissant de s'expliquer, elle se déplaça pour sortir d'un tiroir un livre épais en cuir écailleux. Ca semblait très ancien... Même l'écriture dessus en infernois ancien échappait totalement à la compréhension d'Helena, hormis quelques symboles ici et là. Ishtar ouvrit l'imposant volume devant l'humaine, dévoilant des pages jaunies et anciennes et tourna plusieurs feuilles. Les inscriptions étranges et les dessins laissaient comprendre qu'il s'agissait d'un livre ancien de magie à l'usage des dragons. Quand enfin elle tomba sur le chapitre qui l'intéressait, elle retourna le livre pour montrer la double page à sa soumise. Sans dire un mot, elle dévoilait un ancien sort qui insufflait chez un humain l'esprit draconique, ce qui transfigurait sa chair pour lui donner des traits de dragon, sous la forme d'une queue et d'oreilles écailleuses typiques de la population infernoise, le peuple Ryu. Ishtar laissait la double page aux yeux d'Helena, pour la faire réfléchir.

"... Je suis prête à mener ce rituel à bien et faire de toi une hybride dragon comme nous. Si tu veux toujours pouvoir revenir sur Terre en touriste, il existe des sorts d'illusions pour les cacher, mais ta vraie nature sera comme la notre... Aimerais-tu devenir une Ryu, ma chère ?"

Ishtar semblait très sérieuse, mais aussi prête à aller jusqu'au bout...
Image

Helena Wayne
Ishtar semblait encore avoir un cadeau pour Helena. Après l’avoir de nouveau prise en double pendant un moment, elle quitta la chambre et lui demanda de venir la retrouver dans son bureau après s’être remise de la nuit qu’elle venait de passer.

« Oui maîtresse. »

Après le départ d’Ishtar, Helena passa une dizaine de minutes dans le lit à se remettre les idées en place. Une nouvelle vie s’offrait à elle et elle peinait encore à appréhender tous les changements qui l’attendaient. Un nouveau lieu de vie, un nouveau travail, un nouveau quotidien… elle avait beau être sûre et certaine que c’était ce qu’elle voulait elle n’en restait pas moins soucieuse de tout ces changements auxquels elle allait devoir s’adapter. C’était un peu comme quand elle avait dû quitter Earth-2 pour fuir la guerre contre Darkseid, mais cette fois elle faisait ce changement de son plein gré et que son avenir s’annonçait plein de promesses radieuses et lubriques. Mais là encore, pour accueillir au mieux les changements qui l’attendaient, elle savait qu’elle devait avancer pas à pas, un jour après l’autre.

Quand Helena sortit à son tour de la chambre, sans même prendre la peine de se couvrir, elle tomba sur Yokva. Ce dernier n'avait pas particulièrement dormi à cause du raffut de la nuit dernière et il semblait très excité et en manque. Sa maîtresse lui fit signe de la suivre dans sa chambre et elle l’envoya sur son lit avant de s’étaler sur lui pour le plaquer sur le ventre, le visage enfoui dans les draps.

« Tu sens ça Yokva ? C’est l’odeur de ma maîtresse. Elle m’a baisé toute la nuit, elle m’a fait prendre mon pied comme jamais une petite tapette comme toi ne pourra le faire. C’est une vraie infernoise avec une bite énorme, alors que toi tu n’es qu’une petite lopette dont le sexe en cage serait bien incapable de faire jouir qui que ce soit. Je parie que tu t’es branlé la nuit dernière en nous entendant, hein ma salope ? Tu mériterais que je te frappe dans les couilles… mais je n’ai pas envie d’abimer mon esclave. »

La jeune femme enfila un gros gode-ceinture qu’elle enduit d’une tonne de lubrifiant avant de l’enfoncer dans le fondement de son esclave.

« A partir de maintenant certaines choses vont changer. D’abord tu n’as plus le droit de me regarder quand je suis nue. Ensuite, dès ce soir tu commences à te prostituer pour moi. Tu le feras seulement quand je te le dirai et je serai là pour t’observer avec chacun de tes clients. Je compte sur toi pour être à ton meilleur niveau, je n’ai pas besoin d’un esclave qui ne sait pas s’occuper d’une bite. Et enfin, je veux que tu sois plus féminine : porte du maquillage, mets des jupes plus courtes, des faux cils ou des faux seins... je ne sais pas mais fais en sorte qu’on ne voit plus que tu es un garçon. »

Elle sodomisa son soumis jusqu’à ce qu’il crache son foutre sur le lit. Satisfaite elle le retourna mais l’obligea à garder les yeux fermés pour ne pas la regarder nue.

« Sois un bon petit esclave, respecte les règles et tu auras le droit à des moments de liberté. En revanche si tu me déçois… je te ferai connaître la douleur et la frustration.
Bon je vais prendre une douche. Va chercher mon uniforme de latex et laisse-le devant la porte de la salle de bains. Puis rentre à l’appartement et fais un grand ménage, je veux que tout soit impeccable quand je rentrerai. Et ce soir on te trouvera ton premier client en tant que prostituée. Fais bien ton travail et je te libérerai de ta cage pour baiser avec ton client. »

Sur ces mots Helena alla prendre sa douche. Après la nuit qu’elle venait de passer elle eut besoin de presque une demi-heure pour pouvoir bien nettoyer son corps et ses cheveux, enlever toute trace de sueur et de sperme et avoir à nouveau la peau lisse et douce. Après ça elle passa encore un quart d’heure à se maquiller et à se parfumer pour être aussi belle que possible pour sa maîtresse. Elle enfila son uniforme et sortit de l’appartement pour aller rejoindre Ishtar dans son bureau. A chaque pas elle entendait le latex crisser, elle sentait son contact contre sa peau et cela l’excitait. Elle se mordait la lèvre presque en permanence et sentait son entrejambe qui mouillait. Si elle n’était pas attendue elle serait bien allée se cacher au coin d’une ruelle pour se masturber un peu.

Quand Helena arriva dans le bureau d’Ishtar, cette dernière lâcha sa paperasse et vint aussitôt l’embrasser et la caresser. Elles ne baisèrent pas mais sa maîtresse lui faisait constamment du pied en lui parlant et elle lui répondait en écartant sensuellement les cuisses devant elle.

« Hhhmmm… »

Ishtar proposa à Helena de devenir sa Commissaire Exécutive, avec pour responsabilité d’être sa garde du corps durant ses déplacements et de traquer et interroger les résistants et les anarchistes. Elle aurait droit à de nombreux avantages et l’amirale lui promit même de réaliser ses caprices les plus fous pour la garder auprès d’elle.

Ça pourrait me correspondre… et ça serait un bon moyen de pleinement m’intégrer à ma nouvelle vie avec une activité enrichissante.

Ishtar lui présenta également un étrange livre écrit dans une langue qu’elle ne comprenait pas en lui demandant si elle voulait prendre part à un rituel pour devenir une Ryu, une hybride mi-humaine mi-dragonne. Et là, contrairement aux sujets précédents, elle eut une réponse rapide et claire.

« Merci pour la proposition maîtresse mais je préférerais rester une humaine si vous êtes d’accord. »

Chaque chose en son temps et un pas après l’autre, comme elle se l’était répétée ce matin.

« Et pour votre proposition… j’avoue qu’elle est très tentante. J’adorerais pouvoir discipliner les ennemis de Nachteim et être auprès de vous tous les jours. Mais… quand vous dites que vous passeriez tous mes caprices… c’est vraiment tous mes caprices ? »

Helena n’avait bien sûr pas l’intention d’abuser de sa position auprès d’Ishtar mais si cette dernière était vraiment prête à lui laisser autant de liberté qu’elle l’affirmait, elle pourrait en profiter pour une autre idée qui lui trottait dans la tête.

« Encore ce matin je me disais que je ne voulais pas juste être une femme-trophée, que j’avais besoin d’une activité pour me sentir exister et avoir un but dans la vie… mais ensuite j’ai commencé à penser à mon ancienne vie.
Quand j’étais sur Terre j’étais toujours au service des autres, je cherchais toujours un moyen de remplir mon quotidien. Je croyais qu’être une héroïne était mon but dans la vie, et ce même après que j’ai perdu mon monde natal, mais finalement je n’ai toujours existé qu’à travers ce que j’étais pour les autres. Je n’ai jamais vécu pour moi, pour mes envies et mes désirs. Et maintenant je vais tout recommencer ici… c’est peut-être l’occasion de me réinventer, devenir une nouvelle Helena plus centrée sur elle-même.
Bien sûr je serai toujours votre épouse-pute et j’obéirai au moindre de vos ordres… mais je pourrais peut-être essayer d’être plus insouciante et plus à l’écoute de mes besoins. Tout à l’heure vous disiez que je pourrais avoir une vie de bon temps et de joie, à juste m'amuser… vous m’aimeriez encore si je choisissais cette vie ? Vous céderiez à mes caprices ?
D’ailleurs… comment est-ce qu’on s’amuse à Nachteim ? »

Ishtar von Nacht
Le changement fut brutal et intense pour Yokva. De client régulier et amoureux de la prostitué qu'il engageait, le voila réduit à être l'objet sexuel de sa déesse. Quand elle sortit de la chambre, il respecta sa pudeur en baissant les yeux mais il avait entre vue son signe de le faire entrer. On ne pouvait pas non plus ignorer que l'instant d'après il se retrouva nez le premier dans les draps de latex d'un lit sale et souillé, puant le sexe et la transpiration, entre les sécrétions et les liquides obscènes de sa dominante et de la femme de cette dernière. Yokva fut plongé entre enfer et paradis car peu de temps après ça, un godemichet de bon calibre lui défonça la rondelle pendant que sa maîtresse lui expliquait les nouvelles règles du jeu. Devenir sa pute ?

"Ah ah ah ! Oui Déesse ! Oui !"

Devenir plus femme et cacher son corps masculin sous des artifices ? Yokva pensa même un instant qu'il entreprendrait probablement une prise d'hormone et subir une chirurgie pour sa poitrine.

"Oui Déesse ! Aaaah ahh ! Guuuh !!!"

Après cette intensive sodomie qui ne visait qu'à le faire jouir mécaniquement en stimulant sa prostate, Yokva se déversa sur les draps en gémissant. Il se sentait véritablement réduit à l'état de simple pute, de simple jouet même... Yokva venait de réaliser qu'il était devenu le sextoy de cette femme puissante et dominante... Cela ne prit pas longtemps avant qu'Helena ne le retourne de force. Yokva ferma les yeux, ayant peur de se faire battre par elle, totalement soumis. Une vie de service et de sévices s'ouvrait à lui quand Helena venait de se hisser tout en haut. Le soumis garda les yeux fermés, faible et vulnérable, avant de rester couché sur le lit quand Helena s'éclipsa pour sa douche. Son éphèbe nettoya sa combinaison de latex avant de la ramener sur cintre à la porte de la salle de bain. Pour lui, son quotidien venait d'être totalement chamboulé et il allait devoir s'y adapter ou être jeté à la rue.

Du côté d'Ishtar, après quelques prises de décisions et papiers, ainsi qu'après cet entretien avec sa nouvelle épouse pour lui présenter son poste proposé, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'Helena déclinait. Qu'elle refuse la transformation ne la vexait pas, mais le poste de Commissaire ? En plus, elle présentait les fait qu'Helena voulait surtout une vie de stupre et de luxe, de vivre dans le confort et d'embrasser vraiment sa vie de femme-trophée. La dragonne écouta attentivement la proposition d'Huntress avant de tranquillement se lever, contournant le bureau pour se mettre dans son dos et de venir enlacer la jeune femme en venant inspirer dans son cou. Les deux mains d'Ishtar se posèrent sur les énormes seins moulés dans le latex de l'humaine avant de les masser doucement.

"Voila une réponse qui me plait... Je vais te traiter comme aucune humaine ne l'a été dans ce monde. Spa tous les jours, les meilleurs produits pour ta beauté et tes soins. Je te donnerais accès au latex le plus haut de gamme et au confort le plus premium. Tu as déjà Yokva mais je t'offrirais du personnel dédié à te satisfaire et qui collera parfaitement à tes goûts. Quant à ta beauté, nous avons une magie si puissante que je peux rendre ton image éternelle. Ta beauté ne sera jamais flétrie par le temps et ton âge ne changera jamais. Tu pourras profiter de cette vie à mes côtés pour toujours. Je ne t'oblige pas à travailler, mais tu devras juste toujours être prête pour des nuits de folies comme quand on baise comme des animaux..."

Ishtar aida Helena à se relever avant de l'asseoir sur le bureau face à elle. La dragonne lui roula un patin, long et sensuel avant de lécher son cou et de mordiller son oreille. Quand elle eut terminé avec ça, la dragonne se plaça devant elle en souriant de manière malicieuse.

"A Nachtheim pour s'amuser ? On baise, on dresse des sous-hommes, on profite de notre vie quand les soumis triment pour nous, on s'offre du bon temps et aucune oeuvre ne devient inaccessible. Mais surtout... Le latex et la sexe deviendra tes deux leitmotiv. Je crois savoir qu'ils le sont déjà... Satisfait ta soif d'orgasme par n'importe quel langue ou n'importe quel chibre, tant que je suis celle qui te fait voir notre dieu Nav juste par le sexe. Aucune honte, aucune retenue."

Ishtar ne put se retenir d'avantage et ouvrit en douceur la combinaison d'Helena jusqu'entre ses cuisses. Bien que la poitrine de l'humaine resta cachée sous les pans ouverts de sa tenue, la dragonne vint poser son index ganté de latex entre ses seins avant de la faire descendre sur son ventre puis au niveau de sa fente intime avant de doucement flatter son bouton d'amour.

"Décris moi ton type d'esclave. Tu as déjà Yokva que tu es en train de modeler, mais peut être que tu veux partir sur un autre genre de soumis. N'ai pas peur... Même si tu aimes les tentacules, je suis prête à tout entendre... Je te passerais tous tes caprices, comme tu le sais. Héhé, si tu as des envies sombres d'exécution ou de torture. Tu peux absolument tout me révéler."

Ishtar intensifia le mouvement de son index avant de le pénétrer au chaud dans le con de sa femme, venant stimuler son clitoris avec son pouce. Vue la bosse qui se formait dans son pagne, Ishtar n'était pas en reste question excitation...
Image

Helena Wayne
Ishtar fut un peu déçue qu’Helena refuse le poste de Commissaire mais plus que ravie de la voir embrasser sa condition de femme-trophée pour rechercher le luxe et le stupre. L’humaine se retrouva avec sa maîtresse dans le dos, ses mains massant sa poitrine, qui lui promit qu’elle lui offrirait le meilleur traitement qu’une humaine n’ait jamais reçu dans ce monde, avec des soins de beauté luxueux et toute une clique de serviteurs dédié à la satisfaire. Elle pouvait même utiliser la magie pour figer son âge dans le temps afin qu’elle profite de cette vie pour toujours.

« Hhhmmm… merci maîtresse. »

Helena se retrouva assise sur le bureau d’Ishtar et cette dernière l’embrassa longuement et sensuellement avant de lui parler des loisirs de Nachteim qui se concentraient surtout sur deux leitmotivs : le sexe et le latex. Aucune honte, aucune retenue, juste la satisfaction et la joie de profiter à fond de la vie pendant que les soumis triment pour les dominants.

« Aaahhh… le sexe et le latex… ça me va très bien. »

La jeune femme sentit l’index de sa maîtresse pénétrer sa chatte tandis que son pouce flattait son clitoris, elle lui demanda quel type d’esclave lui ferait plaisir et quelles étaient ses envies les plus sombres. Sans doute comptait-elle sur l’excitation pour que sa soumise lui révèle ses désirs enfouis.

« Ce que je veux… aaahhh… ce sont des esclaves soumis… et efféminés… comme Yokva. Je les habillerai comme de belles demoiselles… puis je les baiserai comme des putes. Ils me vénéreront comme une déesse… même quand je les traiterai comme des salopes. Ce seront mes petites poupées… ooohhh… mes fucktoys… mes fidèles adorateurs et mes objets de plaisir… ooouuuiii ! »

Les doigts d’Ishtar amenèrent Helena à l’orgasme. L’entraînement sexuel de sa maîtresse semblait porter ses fruits, elle prenait bien son pied bien plus facilement et ses orgasmes étaient bien plus intenses. Même si elle venait de jouir sa maîtresse continuait de la doigter et voulait toujours entendre ses sombres désirs.

« Hhhmmm… il y a une personne… à qui j’ai vraiment envie de faire du mal… c’est Surin. Chaque jour je lutte contre l’envie… aaahhh… de sentir son odeur… mais ça devient… ooohhh… de plus en plus dur… ooouuuiii… si dur. J’ai tellement envie… de lui mettre une raclée… le faire payer pour m’avoir rendue dépendante… le faire transpirer et voler sa sueur pour ne pas avoir à lui obéir. »

D’ailleurs elle sentait qu’il était temps qu’elle aille le voir. Si elle n’avait pas sa dose de parfum de Surin aujourd’hui, son corps allait finir par ressentir violement les effets du manque.

« Il y a une autre chose que j’ai très envie de faire… un gang-bang avec des officiers futas. Aaahhh… je veux être au centre… qu’elles me fassent astiquer et sucer leurs queues… qu’elles me remplissent par tous les trous… qu’elles jouissent partout sur moi et en moi… ooohhh… que tout le monde puisse voir quel genre de pute assoiffée je suis… ooouuuiii ! »

Après un autre orgasme Helena se sentit comme revigorée et prête à aller plus loin. Elle posa une de ses mains sur le pagne de l’amirale, où se formait une belle bosse, et elle lui fit son plus beau sourire en se léchant sensuellement les lèvres.

« Et ce que je voudrais maintenant… hhhmmm… c’est m’occuper de ce beau morceau entre vos jambes, maîtresse. »

Ishtar von Nacht
Ishtar s'amusa à faire jouir sa soumise avec juste son index et son pouce. C'était vraiment très cool à regarder mais surtout très excitant à voir d'aussi prêt. Son gant était détrempé de mouille maintenant qu'Helena avait juté dessus plusieurs fois. La dragonne retira doucement ses doigts alors que l'humaine empoignait déjà son sexe à travers le pagne de latex. Ca n'avait pas été long avant qu'Huntress ne devienne chaude comme la braise. La dragonne sourit perversement avant de venir empoigner un des seins de l'humaine, laissant la marque humide de sa main sur le latex brillant.

"T'es devenue une vraie bonne petite salope... Je t'ai besogné toute la nuit et tu en redemande déjà ! C'est tellement sexy... Cela ne fait aucun doute que tu es mienne... Et pour te sentir la plus infernoise possible, ma Femme-Trophée a besoin d'esclaves compétents. Mais ils seront tous en chasteté avec des petites bites, je ne voudrais pas que tu me remplace si facilement... Mais leurs langues seront de parfait sextoy."

Elle lâcha un rire narquois avant que sa main libre ne vienne se saisir de la gorge d'Huntress, juste pour qu'elle se sente totalement lui appartenir. Elle serrait mais pas de manière à l'étouffer. C'était juste pour qu'elle ait la tête qui tourne un peu et se sente possédée. La dragonne malaxa le sein dans sa main avant de doucement venir lui murmurer dans l'oreille.

"Ma petite salope mérite tout l'attention que je peux lui donner... Mais avant ça, suis-moi..."

Ishtar la relâcha enfin. Enne ajusta la tenue d'Huntress qui avait quelque peu bouger pendant ces préliminaires avant de l'amener vers son canapé chesterfield, recouvert de latex rembourré. Doucement la dragonne retira son uniforme devant sa soumise. Sa ceinture se retira avant qu'elle ne débouttonne son uniforme lentement et sensuellement. Une fois ouvert, il ne restait sur son corps qu'un body en résille violette, un bikini de latex noir, ses longs gants et ses bas. A son nombril pendait une clé, celle de la cage de chasteté de son esclave Theorem. Doucement elle se coucha sur le dos dans le canapé, laissant sa verge dans son bikini bien qu'une belle bosse la moulait parfaitement. Ishtar exposa ses aisselles, mettant ses mains derrière sa tête pour se caler confortablement.

"Vénère mon corps, vient étancher ta soif de sueur sur moi... Tu découvrira que ma fragrance couvre parfaitement celle de Surin. Et à force de te gâver de ma sueur, celle de ce petit proxénète te semblera bien fade... Devient accroc à mon corps, c'est un ordre ! Si tu t'ennivre bien de mon odeur, je te laisserait me sucer et baiser ta gorge sur mon chibre !"

Ishtar était cru, mais elle savait ce qui chauffait sa femme trophée. Il ne lui resta qu'à installer une laisse sur le collier de l'humaine avant de la tirer pour l'obliger à se coller à son corps... Plaquant presque de force sa tête contre son aisselle imberbe pour la rendre toxico de son odeur corporelle... De son musc si envahissant...
Image

Helena Wayne
Même après avoir été baisée sans relâche pendant toute une nuit et sodomisé son esclave quelques minutes plus tôt, Helena était encore bien chaude et prête à enchaîner avec sa maîtresse. Infernis était définitivement en train de la transformer, pour le plus grand plaisir d’Ishtar. Cette dernière l’amena vers son canapé Chesterfield et retira son uniforme, lentement et sensuellement, ne laissant sur son corps qu'un body en résille violette, un bikini de latex noir, ses longs gants et ses bas. L’humaine la regarda s’allonger dans le canapé et exposer ses aisselles, recevant l’ordre de venir vénérer son corps et étancher sa soif de sueur sur elle. Afin de la libérer de son addiction à Surin elle comptait la rendre accroc à son propre corps.

« Aaahhh… entendu maîtresse. »

Elle aurait préféré être libérée de son addiction plutôt que la remplacer par une autre mais sa maîtresse lui avait donné un ordre, elle ne pouvait pas faire autrement. En plus elle lui avait promis qu’elle la laisserait la sucer si elle s’enivrait bien de son odeur, une perspective qui la faisait bien mouiller. Et puis quitte à être accroc, autant que ce soit à sa maîtresse.

Tirée par la laisse Helena se retrouva avec le visage plaqué contre l’aisselle d’Ishtar. Elle commença aussitôt à renifler fortement l’odeur qui se dégageait de son corps tout en léchant la sueur qui coulait sur sa peau. L’odeur était puissante, enivrante même, et la jeune femme se laissa complètement envahir par cette fragrance tandis que sa maîtresse la gardait près d’elle et la rabaissait en lui rappelant qu’elle était sa femme-trophée désormais, qu’elle lui appartenait corps et âme et qu’elle n’avait pas le droit d’être accro à quelqu’un d’autre qu’elle.

« Hhhmmm… oui maîtresse… »

Helena se perdait complètement dans cette odeur corporelle, dans ce musc puissant et enivrant qui lui faisait tourner la tête, renforçant encore un peu plus sa soumission totale envers Ishtar. Cependant, même si elle finissait par être débarrassée de son addiction à Surin, elle voulait toujours aller lui rendre visite histoire de le malmener un peu. Sa maîtresse avait dit qu’elle lui passerait ses caprices alors ça ne devrait pas poser de problème.

Après une bonne dizaine de minutes à renifler l’aisselle de l’amirale, l’humaine était comme dans un état second, continuant à respirer cette odeur de manière machinale sans plus pouvoir penser à autre chose. Pas même à l’inondation entre ses cuisses ou au chibre toujours pulsant de son amante qui n’attendait qu’à être pompé.

Ishtar von Nacht
La dragonne s'amusa à voir sa soumise sniffer son corps, s'enivrer de son odeur corporelle. Elle ne put se priver de sourire, de se moquer gentiment d'elle. Puis alors que sa soumise était totalement hébétée et à sa merci, Ishtar s'empara de ses cheveux pour lui plaquer la face contre son sexe turgescent. Elle lui frotta bien son visage contre sa bite brûlante avant de prendre la base et de bifler sa soumise. Chaque impact déposa un peu de présperme odorant sur son visage avant qu'elle ne frotte son méat contre ses narines, l'imprégnant bien de l'odeur. Une fois satisfaite et voyant bien que le QI de sa partenaire avait bien baissé dans le processus, elle la fit descendre du canapé. L'idée de rendre sa soumise accro à elle ne fit que l'érotiser d'avantage de prendre un petit sachet dans sa main. En douceur elle déposa un rail de poudre blanche sur son pénis en érection. Ishtar l'observa, voyant bien sûr son interrogation.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce que tu crois... Je peux contrôler ton addiction avec ça. Sniff ma grosse queue comme une junkie à la bite."

Ishtar lui empoigna les cheveux pour la guider. Placebo ? Farine ? Concoction maison ? Dur à dire. Mais après coup, l'excitation de franchir ce tabou, de céder à l'envie, de toucher le crime et le point de non retour avait de quoi emballer son cœur. Ishtar la regarda prendre en excitation avant de poser en douceur son gland sur ses lèvres... Puis elle tira sur la laisse pour qu'Huntress avale son chibre. L'Amirale Gouverneure s'installa confortablement dans le canapé et savoura la fellation prodiguée par sa soumise, à genoux devant elle. Ishtar poussa plusieurs soupirs de plaisir alors qu'elle regardait sa soumise entre ses cuisses.

"Tu peux te doigter comme une chienne, ma belle. Mais ne te fais pas jouir trop vite ou trop fort... J'ai d'autres projets pour toi. Essais plutôt de prendre le plaisir à travers moi... Que ton plaisir, ce soit celui que tu m'offre... Laisse-toi aller à la rêverie d'être à ma place et que tu vive un orgasme à travers moi... Tu vas faire ça pour mon plaisir."

Tout en lui disant ça, Ishtar ferma un peu les yeux et se laissa totalement guidé par la maestria orale d'Helena. Elle soupira et laissa même à l'humaine le plein contrôle de l'amener à la jouissance. C'était le moment de montrer ce que l'humaine avait appris et que ce long entraînement pour lui retirer ton réflexe vomitif dans la gorge avait fonctionné. Huntress devait montrer à sa maîtresse que sa gorge était désormais le trou à baise idéal !
Image

Helena Wayne
Comme à chaque fois qu’elle baisait avec Ishtar, Helena perdait sa capacité à réfléchir à mesure que son plaisir augmentait. L’amirale avait un don incroyable pour l’emmener au septième ciel et elle se régalait de son odeur puissante. Le paroxysme fut quand elle l’attrapa et lui colla le visage contre son sexe turgescent. A ce moment-là une odeur puissante de sueur et de stupre envahit ses narines, et ce fut si soudain et si intense qu’elle en jouit aussitôt, inondant son entrejambe comme une bonne femme-fontaine et perdant encore un peu plus de facultés mentales. Quand sa maîtresse la fit descendre du canapé elle avait le regard vide et un sourire béat sur les lèvres, impatiente de se faire violer la bouche comme une belle salope. Au lieu de ça l’amirale ouvrit un sachet de poudre blanche et en versa un rail sur son pénis en érection avant de lui demander de venir le sniffer.

« Aahh… oui maîtresse. »

Helena était certes à l’ouest mais pas assez pour ne pas comprendre ce qui se passait. La poudre blanche versée ainsi, l’ordre de la sniffer… Une partie d’elle passa aussitôt en alerte rouge maximale, se disant qu’elle était prise au piège et qu’elle était sur le point de devenir une prostituée accro à la drogue et qu’il fallait fuir tant qu’il était encore temps. Mais le reste d’elle était trop shootée par le plaisir pour refuser un ordre de sa maîtresse, en plus elle était convaincue que cette dernière l’aimait sincèrement et qu’elle ne voudrait jamais en faire une junkie. Du coup elle vint sniffer la poudre comme demandée et à sa grande surprise elle ne se sentit pas perdre le contrôle, sombrer dans l’euphorie ou la paranoïa, ni aucun des autres symptômes habituels de la drogue. Au lieu de ça elle se sentit plus concentrée, plus réceptive, comme si son cerveau s’était remis en route et éliminait tous les bruits parasites autour d’elle. Ce qu’elle venait d’inhaler n’était pas une drogue terrestre classique mais un mélange produit sur Infernis qui rendait plus sensible à la suggestion. Les maîtresses locales s’en servaient pour dresser leurs soumis en les rendant plus réceptifs ou pour intensifier leur transe quand elles les hypnotisaient. Restait à espérer que le produit ne rende pas dépendant.

Après avoir aspiré le produit Helena se retrouva avec le chibre d’Ishtar dans la bouche, son gland enfoncé profondément dans sa gorge. Elle lui donna la permission de se doigter en même temps mais elle voulait plutôt la voir prendre son pied à travers elle, que son plaisir soit celui qu’elle donnait à sa maîtresse.

« Hhhmmm… »

Grâce à la drogue qu’elle venait de prendre Helena n’eut qu’à fermer les yeux pour se représenter la scène à travers les yeux d’Ishtar. Elle se vit à genoux devant elle, sa tête se balançant d’avant en arrière tandis qu’elle avait son énorme mandrin, ses doigts entre ses jambes pour se doigter comme une chienne. Sans réflexe vomitif c’était beaucoup plus facile d’enchaîner les gorges profondes, elle montrait à sa future femme tout son talent de suceuse en plus des nouveaux tours qu’elle avait appris depuis son retour. L’expérience était vraiment plaisante, elle vivait le plaisir de la fellation des deux côtés, à la fois en tant que suceuse et sucée, et son amante la laissait aux commandes pour qu’elle donne le rythme et profite de ce moment autant qu’elle le souhaitait.

« Mmmhhh… »

Après plusieurs minutes de cette drôle d’expérience et quelques orgasmes, inondant encore un peu plus sa tenue et le sol sous ses pieds, la drogue commença à avoir un autre effet sur Helena : elle se mit à revoir ses différentes baises depuis son arrivée à Infernis mais à travers les yeux de ses clients. Elle ressentit la fascination et l’adoration que lui vouaient les soumis efféminés, le frisson de la domination chez les officiers qui la baisaient sans considération… Tout cela était si bon, elle en jouit encore plusieurs fois. Ce ne fut qu’après de longues minutes de fellation qu’Ishtar finit par atteindre l’orgasme et par déverser son foutre dans la bouche de son amante, qui avala tout sans broncher hormis quelques gouttes qui coulèrent au coin de ses lèvres.

« Aaahhh… oh mon dieu… »

Helena sentait que le produit faisait encore de l’effet et elle fit quelque chose qu’elle avait rarement fait depuis son retour à Infernis : prendre l’initiative. Elle se redressa, se déshabilla complètement et s’allongea sur le corps d’Ishtar.

« Maîtresse c’était… ooohhh… je n’ai même pas les mots. Je veux en voir encore. Dites-moi ce que vous allez me faire… dites-moi comment vous allez traiter votre future femme-trophée… décrivez-moi tout ce qui m’attend. »

Pour vraiment profiter à fond de ce produit elle avait besoin de visualiser, et pour bien visualiser il lui fallait des détails. Beaucoup de détails.

Ishtar von Nacht
Ishtar adorait s'offrir une bonne baise orale de temps en temps. C'était différent de la baise classique, car la bouche d'une soumise experte savait flatter les bonnes zones, la rendre totalement transit de plaisir et en prime ses oreilles étaient chatoyées du doux son de sa soumise qui luttait pour respirer. Ishtar ne quittait pas Helena des yeux, festoyant de la voir ainsi transportée par la drogue et surtout dévouée à offrir à sa dragonne une pipe digne de ce nom. Comme pour l'inviter à plus de dévotion, elle caressa doucement les cheveux de l'humaine tout en lui défonçant la gorge. Ishtar empoigna son propre sein et le massa avec envie, s'offrant du plaisir supplémentaire avant de trouver enfin son compte. Quand elle approcha du plaisir libérateur, sa main vint empoigner les cheveux de l'humaine pour amorcer son propre vas et vient. Elle bougea son bassin d'avant en arrière avant de s'enfoncer jusqu'à la garde, lâchant un râle de plaisir à peine contenu, jouissant généreusement dans sa gorge. L'Amirale Gouverneure soupira d'aise à plusieurs reprises avant de reculer son bassin, sortant son pénis lentement pour venir bifler l'humaine, posant sa large verge encore tendue sur son front.

"Tu m'as fais bien jouir... Merci ma belle !"

Mais alors qu'elle s'attendait à ce qu'Helena soit en partit fatiguée par cette baise intensive, quelle ne fut pas sa surprise de la voir ouvrir sa combinaison de latex pour venir monter sur Ishtar. Elle voulait donc encore plus de sexe ? Ce n'était pas pour déplaire à Ishtar qui se mordilla la lèvre inférieure avant d'attraper les seins de l'humaine avec envie. Ishtar lécha avec empressant la sueur collectée par la combinaison entre les seins de sa soumise avant de venir laper avec passion les aisselles d'Helena. Frissonnante d'envie, n'arrivant pas à se contenir totalement, elle coucha l'humaine dans le canapé sous elle avant de glisser sa verge en elle, empoignant un de ses seins d'une main et son cou de l'autre, la dominant totalement quand Huntress devait écarter les cuisses bien larges.

"Voila comment je vais te traiter... Grrr, je vais te baiser quand j'en aurais envie, je vais me saouler de ton goût et de ton odeur... Je veux que tu sois si habituée à sentir ma poigne sur toi que même quand tu seras seule tu croiras sentir mes poignes sur tes hanches ou tes seins. Hmmm ! Humpf ! Et quand tu croiras que tu passeras une nuit tranquille à te faire lécher par ta pédale soumise... Grrr, je veux que tu t'embrases pour moi et abandonne son petit muscle rose pour ma grosse bite tendue !"

Elle se retira après quelques minutes avant de mettre Huntress à quatre pattes. Mais Ishtar empoignait avec une certaine violence le corps d'Helena, saisissant ses bras et son cou, la dominant physiquement, s'écrasant sur son dos avec envie alors qu'elle léchait son cou. Sa verge s'enfonça ce coup-ci dans son fondement et sa queue caudale se guida d'elle-même dans son con humide. Le rythme était fort, peu contenu, comme si Ishtar l'utilisait pour jouir et ne cherchait pas spécifiquement le rythme qui faisait jouir sa soumise... Elle en faisait un véritable sextoy.

"Grrr ! Si tu veux savoir ce qui t'attend, sache que je n'accepterais plus que tu enlèves cette combinaison de latex sans mon ordre ! Lorsque je me déplacerait ou ferait des discours politiques, tu ne seras jamais bien loin... Quand nous irons à des soirées mondaines, je t'afficherais comme ma possession la plus belle, je ferais en sorte que les convives soient frustrés... Et nous baiseront devant eux pour en faire des rageux et des jaloux ! Et la salle du trône sera inondée de nos gémissements même quand je rencontrerais d'autres têtes couronnées ! Quand nous auront terminés cette baise, tu remettra cette combinaison de latex pour qu'elle garde tes odeurs. Comment je fais pour lécher ta sueur si elle sèche sur ta peau nue ?!"

La dragonne continua sa baise furieuse, presque punitive alors qu'elle finit par remplir son fondement de foutre bien chaud. Ishtar resta en position même après sa jouissance avant de se retirer pour claquer son cul avec violence, le rougissant bien. C'était temps d'un peu de discipline.

"Quand une baise se termine, tu me suce pour me nettoyer, tu embrasse mon gland avec amour avant de le remettre dans mon string... Puis tu exécute la position du dogeza. Bien entendu, tu te rhabille aussitôt !"

Ishtar se mit assise sur le canapé, attendant qu'elle s'exécute.
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »