« Hhhmmm... tu te débrouilles bien, Yokva. Et cette tenue... te va à ravir. »
Et pourtant, ce n’était que le début. Une fois bien mouillée, Helena eut le plaisir de voir Yokva sortir une boîte dans laquelle se trouvait un gode-ceinture. Elle se fit insérer en douceur le gode intérieur dans sa chatte, ce qui était déjà assez agréable, mais ensuite elle eut le plaisir de sentir le gode extérieur s’ajouter à sa perception sensorielle, comme si elle avait vraiment un sexe masculin entre les jambes.
Ouah... aussi réaliste que les jouets sexuels de Karen.
Et pour finir en beauté, Yokva annonça d’un seul coup qu’il désirait devenir l’esclave d’Helena.
« Que... aaahhh ! »
Elle aurait bien voulu lui répondre, mais son client ne lui en laissa pas le temps avant de commencer à sucer sa queue bandée à l’extrême.
Quelle ironie. C’est censée être moi la pute, et c’est lui qui finit à genoux pour me pomper.
Mais ce n’était pas pour lui déplaire. Autant elle aimait se soumettre devant des femmes fortes comme Ishtar, autant les petits traps comme Yokva étaient plutôt le genre qu’elle aimait dominer. Du coup, l’idée d’en faire son esclave semblait cohérente.
« Hhhmmm... petit brigand. Tu me demandes de faire de toi mon esclave... juste avant de commencer à me sucer. Aaahhh... comment pourrais-je dire non... à une bouche aussi douée ? »
Helena ne pensait pas vraiment que Yokva était si malin, c’était juste un petit soumis qui lui vouait une admiration sans limites. Mais le timing était vraiment idéal pour lui. La jeune femme était forcément moins encline à lui refuser des choses si elle le suçait aussi bien.
« Ooouuuhhh... alors comme ça... tu veux devenir mon esclave ? Hhhmmm... effectivement, je pourrais avoir besoin de quelqu’un comme toi pour... ooohhh... gérer les petites choses du quotidien. »
La jeune femme ne savait pas encore où elle allait vivre, mais si l’amirale lui donnait son propre appartement, elle pourrait avoir besoin de quelqu’un pour l’entretenir pendant qu’elle travaillerait.
« Tu renoncerais à ton travail dans la marine pour moi ? »
Bien sûr, sa dévotion envers elle était claire.
« Même si tu dois passer tes journées à faire mes tâches ménagères ? Même si tu dois me regarder faire l’amour avec des inconnus que je ramènerai chez moi pour mon travail de prostituée ? Même si je ne te fais l’amour qu’une fois par semaine, que je te fais nettoyer mes culottes avec ta langue et que je te fais dormir dans un panier pour chien ? »
La jeune femme était quand même curieuse de voir à quel point son client était déterminé, et ce qu’il imaginait en disant qu’il voulait devenir son esclave. Elle comptait bien le mettre au travail et lui refiler toutes les tâches dont elle n’aurait pas envie de s’occuper.
« Aaahhh... vu comme tu es doué pour le sexe... je pourrais même te proposer à mes clients... ooohhh... comme supplément. »
L’idée de voir cette petite tapette se faire profondément enculer par une belle shemale bien montée la faisait saliver.
« Alors... hhhmmm... ça te tente toujours autant ? »
En plus, la décision ne dépendait pas que d’elle. Elle devait aussi avoir l’accord d’Ishtar. Même s’il y avait peu de chances que sa maîtresse lui refuse le droit d’avoir ses propres esclaves.