Une voix qu'elle ne connaissait pas, pré-enregistrée, qui donnait l'air de sortir d'un poste de télévision, pénétra le sommeil de la kunoichi alitée. Hosoo se réveilla en sursaut ! Comme à la suite d'un cauchemar surréaliste, elle avait les yeux ronds, les traits tendus, le cœur tambourinant et la respiration accélérée. Respiration qui générait de la buée dans son masque... qui n'avait rien à voir avec celui de son costume, parce qu'il était médical. A l'instar du lit dans lequel on l'avait installée et placée sous intraveineuse. Piqûre dans son poignet qui eut d'ailleurs vite fait de la rappeler à l'ordre.
La lycéenne n'eut pas le temps de se soucier de sa curieuse nudité - surmontée de quelques bandages et pansements parfaitement innocents - que la porte de sa chambre médicalisée s'ouvrit sur une magnifique femme aux cheveux d'un blond platine. Elle n'était point habillée comme une infirmière, avec son bustier noir et léger, aussi la Chasseuse de démons eut une pressentiment rien qu'en la voyant apparaître. La dénommée Kayra ne fit que confirmer sa perturbante impression en mentionnant le mot "Maîtresse".
Non, ce n'est tout de même pas... ?
Ce n'était pourtant pas le pire car si ce "Maîtresse" faisait bel et bien référence à une démone, le sang qu'on lui avait injecté dans les veines pour la maintenir en vie appartenait à sa redoutable ennemie : Purgatori, la foutue démone de haut vol !
Chez la kunoichi, son sang ne fit qu'un tour.
...C'est une blague ?!
Elle remarqua avec un train de retard les entraves qui la maintenaient attachée au lit. Des sangles assez discrètes, serrées autour de ses poignets et de ses chevilles de sorte à ce qu'elle puisse presque s'asseoir sans trop de gêne. Pas le genre d'accessoires susceptible de lui interdire le moindre mouvement de tête ou de bras.
En sentant les doigts de la grande femme effleurer son ventre après avoir ôté la couverture qui la recouvrait, Hosoo se tendit d'autant plus fort ! Son absence de douleur dans la cage thoracique lui était comme sorti de la tête. Pour elle, il y avait beaucoup plus alarmant que ça. Tel le fait que, malgré tous ses efforts, elle n'était pas venue à bout de...
D'un pas élégant, Purgatori dépassa l'encadrement de porte !
Les dents de la Chasseuse de démons claquèrent sous son masque oxygéné. Sous le commandement de la démone, Kayra le lui ôta. tandis que la première aménageait tranquillement sa mise en scène à travers un joli petit discours philosophique.
- SALOPE !!!
Dans cet éclat de voix, Hosoo reconnut à peine la sienne. Ce qui ne l'empêcha pas de rebondir :
- Tu ne peux pas avoir survécu ! C'est imposs- *tousse tousse*
A son grand dam. Elle cracha de la salive sur son menton. Le liquide gluant dégoulina juste entre ses seins nus soulignés par les quelques bandages. Ne se sentant pas tout de suite capable d'insulter cette monstruosité à la peau rouge, Hosoo dut se contenter de la fusiller du regard pendant qu'elle buvait un soda.
Comment oses-tu jouir ainsi de la vie ? Cette vie sur Terre, que tu dois à ceux que tu as occis de la plus vile des manières !
La kunoichi était déjà rouge de rage ! Malgré sa nudité, elle avait chaud. Et, commençait-elle tout juste à comprendre en réfléchissant à la déclaration de Kayra, la suppôt de l'Archonte de la Colère, cette chaleur qui l'envahissait n'était pas tout à fait due à l'émotion ; elle n'était... pas tout à fait humaine.
Son électroencéphalogramme refit aussitôt parler de lui !
A cause des sangles, la lycéenne ne parvint même pas à poser ses mains tremblantes de colère sur ses tempes où le sang cognait fort. En même temps que les explications de Purgatori, la patiente forcée revit la scène de leur affrontement chaotique. Après avoir été étiré dans tous les sens, le bâtiment abandonné s'était écroulé sur elles.
Hosoo ne devait donc sa survie qu'à sa pire ennemie !
Inconcevable ! Pas possible ! Je ne veux pas y croire ! Je ne...
Alors qu'elle s'était mise à transpirer à grosses gouttes, la kunoichi tourna très lentement son visage horrifié vers la démone qui, de par ses petites leçons de vie comme de mort, continuait à la narguer comme elle l'avait fait durant ce combat à sens unique.
- Ce n'est pas vrai...
Un soupir qui s'apparentait presque à un gémissement de douleur. Tout comme ses doigts, ses yeux aussi s'étaient mis à vibrer. Yeux qui, impuissants, ne tardèrent pas à suivre le chemin qu'avait emprunté la main de Purgatori le long de son ventre nu. Seul un frisson désagréable traversa la chair de l'alitée alors que ses oreilles absorbées douloureusement les blessantes paroles.
Du sang vampirique dans son organisme. Aucune trace de rejet. Une âme déjà noircie par l'usage de la magie noire.
Elle eut comme une soudaine envie de se gratter les avant-bras jusqu'au sang. Pour s'arracher à ce mal qui, désormais, coulait naturellement dans ses veines. Les larmes menaçaient de poindre. Des fissures se dessinaient à travers le cœur de la guerrière de l'ombre.
Elle était devenue... comme ces monstres qu'elle combattait ?
Le regard tétanisé de la Chasseuse de démons s'alluma d'un feu particulièrement mauvais.
Feu qui ne fit que gagner en puissance au fur et à mesure que la diablesse, malgré ses exécutions spectaculaires et macabres, se posait en victime non sans avoir l'audace de parler de ses défunts parents qu'elle n'avait vus que dans sa tête !
- Ferme ton putain de CLAQUE-MERDE !
Sa main, hosoo l'avait chassée d'un revers !
Oui : c'était la goutte de trop dans un verre déjà plein à ras bord.
Mémoire ? Jeunesse ? Enfants ?!
De la colère, la kunoichi passa à la violente crise de rires. On eût dit alors une folle que l'on avait jetée en service de psychiatrie.
Lorsqu'elle se calma enfin, Hosoo, le regard froid, cracha à l'impétueuse créature :
- ...Tu oses sérieusement me parler de corruption, de justice, de monstre et de vie ? Hu hu hu hu...Tu me fais marrer, avec ces paroles toutes faites !
Bien sûr, elle ne lui accorda guère l'occasion de répliquer :
- Venant d'un monstre qui n'a pas hésité une seule seconde à tuer ses invocateurs et ses fidèles, c'est plus que gonflé !!!
Cette foutue démone n'était clairement pas en position de lui donner de leçon, et pourtant elle avait tenté sa chance. Elle avait osé, bordel ! OSE !!!
En cherchant à la pointer d'un doigt accusateur, Hosoo, interrompue dans son geste par les sangles, grimaça de haine. Elle riva finalement son doigt dessus.
- Et tout ça alors ? C'est pour faire joli, peut-être ?! Pour mon putain de bien, c'est ça que tu vas me dire ?!
Oh, bordel ! comme elle avait envie de lui sauter au visage pour lui arracher le nez avec les dents...
Toutes ces pulsions meurtrières bouillonnaient en elle à tel point qu'elles jugulaient complètement sa souffrance.
- Balivernes ! Balivernes, balivernes, BALIVERNES A LA CON !!!
Elle tira sur ses entraves, menaçant de les déchirer. Même si elles étaient prévues pour ça, les sangles craquèrent sous la tension. Hosoo, comme l'avait fait remarquer l'ancienne vampire, récupérait vite - bien trop vite pour une humaine ordinaire.
La concernée montra de nouveau les dents.
Au moins ses canines n'étaient pas pointues.
- Même si tu t'évertues à proclamer que tu n'y es pour rien dans leur fin précipitée, je t'interdis de parler de mes parents, tu m'entends ?!
La lycéenne respirait comme une bête furieuse !
Bon courage pour la calmer ?
Son regard s'exprimait de lui-même : "Et si jamais tu me touches encore, je te bouffe les doigts !"