« Ce sera... hhhmmm... un plaisir. »
Helena ne s’était lancée là-dedans que parce qu’Ishtar le lui avait ordonné, elle ne pensait pas avoir un tel succès. Et entre Yokva et Surin, l’expérience avait été riche. En parlant de Surin, la dragonne rappela à sa soumise qu’elle n’avait pas encore eu sa dose de sueur aujourd’hui, ce qui ne manqua pas de déclencher un soudain sentiment de manque en elle. Heureusement, sa maitresse allait lui donner de quoi se calmer un peu.
« Aaahhh... merci maîtresse. »
Helena regarda Ishtar s’installer dans un fauteuil, puis elle vint se mettre à genoux devant elle pour lécher sa culotte en latex, sous laquelle elle pouvait déjà voir la forme de son chibre, déjà imposant bien qu’au repos. Avec sa permission, elle posa ses mains sur ses cuisses et les caressa en même temps qu’elle léchait.
« Hhhmmm... maîtresse... votre odeur... aaahhh... elle m’excite. »
Helena ne se rendait pas compte que cette odeur, combinée aux paroles d’Ishtar, l’enfonçait plus profondément dans son hypnose. Le manque de Surin était toujours présent, mais il s’atténuait à mesure que la fragrance ténue de sa maîtresse lui remplissait le nez et la bouche. Puis une dizaine de minutes plus tard, quand la dragonne fut bien excitée et dure, la jeune femme se retrouva avec un bandeau sur les yeux. Sa maîtresse lui préparait quelque chose...
Helena suivit les consignes d’Ishtar. Elle expira tout l’air de ses poumons, puis elle sentit le gland de sa maîtresse taper contre son nez. Quand elle inspira aussi longuement et profondément qu’elle put, l’odeur de ce sexe puissant et viril lui remplit les narines et les poumons, pour son plus grand plaisir. Elle retint sa respiration pendant cinq secondes, puis expira. Et là, quelque chose se passa dans sa tête. C’était comme si tous ses neurones venaient de s’enflammer en même temps. Elle était en plein trip olfactif, cette odeur stimulait son désir et lui donnait envie de baiser comme une truie avec sa maîtresse. Cette dernière en profita d’ailleurs pour enfoncer son chibre dans sa bouche, ne s’arrêtant que lorsque son gland tapa contre le fond de la gorge de la femme.
« Hhhmmm ! »
Ishtar imposait son rythme, Helena ne pouvait rien faire à part pousser des couinements étouffés par cette grosse queue dans sa bouche, ce qui évidemment ne fit que l’exciter encore plus. En plus, sa maîtresse titillait son entrejambe avec sa queue caudale pour la faire mouiller encore plus. Elle était dans une position parfaite pour prendre son pied comme la belle salope masochiste qu’elle était. Elle aurait été encore plus contente si une autre futa avait pu venir lui défoncer le cul en même temps, mais il ne fallait pas être trop gourmande.
Helena jouit plusieurs fois en se faisant baiser la bouche par Ishtar. Toujours perdue dans son trip olfactif, elle n’avait rien d’autre en tête que le plaisir qu’elle ressentait dans sa bouche et entre ses jambes, et l’image du sexe imposant de la dragonne. Cette bite était partout dans ses pensées, elle avait envie de la branler, la lécher, la sentir dilater sa chatte et son cul et déverser sa crème chaude et gluante sur elle et en elle. Peu importe ce qu’elle devrait faire pour ça.
Ishtar est ma maîtresse. Quoi qu’elle veuille de moi, je le ferai. Peu importe que ce soit dégradant ou dangereux, je le ferai.
Elle était Huntress, l’héroïne d’Infernis et de Nachteim, vivant pour protéger et servir. Mais surtout servir dans le cas présent.