Inspiré des comics, cet event raconte l'arrivée du Phénix sur Terre, et les luttes qui s'ensuivent...

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Le Phénix… Il était le début et la fin de Madelyne. Elle n’était qu’un clone sans vie quand une partie du Phénix avait émergé en elle, et avait animé son corps. Ce feu qui avait fait battre son cœur s’était tari quand Jean Grey avait récupéré la part du Phénix. Et, maintenant, le Phénix était de retour. Ce feu, elle l’avait à nouveau senti en elle, et elle l’avait repoussé. Et il y avait Hope, qui était venue à elle… Ou était-ce encore la main du Phénix ? Elle savait que Jean Grey était morte… Ou en tout cas disparue. Madelyne y réfléchissait donc patiemment. Elle observait Hope devant elle, et elle se posait des questions. Quel était son rôle ? Avait-elle retrouvé Hope par hasard ? Cela lui semblait de plusd en plus improbable. Elle était revenue à la vie après son séjour en Enfer. Ses souvenirs de sa résurrection étaient encore flous, mais elle était désormais convaincue que cela était lié à Hope, et au Phénix. Beaucoup de questions… Mais celle qui dominait surtout concernait Mystique. Madelyne avait fini par s’attacher à elle, au point de la considérer comme son amante. Son absence lui manquait, mais elle se refusait à basculer comme elle l’avait jadis fait. On ne la manipulerait plus, on ne la piégerait plus ! Devant elle, Hope s’amusait, essayant de se tenir debout. Maddie devait utiliser sa magie pour relever ses petits bras, et Hope gloussait, puis, quand Maddie retirait sa magie, Hope retombait sur ses fesses. Lorsqu’elle glissait de ses cuisses et tombait vers le sol, Madelyne la suspendait en plein vol, et Hope rigolait encore, avant de retourner sur ses genoux.

« Tu es liée au Phénix… Si Victor n’avait pas inventé son cristal, tu serais peut-être la nouvelle Phénix, en ce moment. »

Madelyne sentit alors la présence de Mystique, et sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle se redressa, et vit Mystique arriver. Quand elle l’avait quitté en Latvérie, Mystique était auréolée des flammes du Phénix. Elle avait repris son apparence normale.

« Raven ! Te revoilà ! »

Les deux femmes s’embrassèrent ensuite. Mystique était différente. Madelyne percevait sa puissance. Les pouvoirs du Phénix avaient fortement amplifié ses pouvoirs de métamorphe. Madelyne savait que, après avoir couché pendant des années avec Irène, sa précédente épouse, Mystique avait pu la mettre enceinte. Et elle sentait que Raven souhaitait l’enfanter, et qu’elle pourrait le faire sans difficultés avec ses pouvoirs. Hope se retrouva entre elles, et Mystique caressa également la petite fille, heureuse de revoir la femme à la peau bleue.

« Oui, ma chérie, nous avons commencé à reconstruire l’orphelinat. L’incendie a pu être circonscrit, donc les pensionnaires sont regroupés dans les parties en bon état. »

On pouvait aisément comprendre que Madelyne avait utilisé de ses pouvoirs psychiques auprès des enquêteurs pour rester sur place. L’enquête aurait normalement dû conduire à évacuer totalement l’orphelinat pour pouvoir donner des avis sur les causes de l’incendie. Les traces des Réplicas tués avaient cependant disparu. Madelyne savait qu’elle était loin d’en avoir fini avec Armacham, et avec ceux qui voudraient s’emparer de Hope. Mystique lui indiqua sur ce point que Scott avait choisi de leur laisser Hope. Pour l’heure, Cyclope était occupé à vouloir changer le monde. Maddie acquiesça, et reposa Hope dans son berceau. Elle se lova ensuite contre Mystique, et l’embrassa plus longuement.

Elle sentait le désir chez Raven, qui résonnait en écho au sien.

« Tu sais, je n’aurai jamais cru retomber un jour amoureuse… Toi et moi, nous sommes deux cœurs brisés… Ça fait tellement cliché, dit comme ça… »

Maddie sourit à Raven, et déplaça ses mains des hanches de sa partenaire à ses fesses.

« Ces jours sans toi m’ont convaincu d’une chose, Raven… J’aime ce que tu es, j’aime ta puissance, ta force, mais aussi cette douceur qui se trouve en toi. Je sens ton envie de m’enfanter, tu sais… Et je suis prête à porter ton enfant… Notre bébé. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Mystique »

Mystique
Mystique, elle était devenu en peu de temps une des mutantes les plus puissantes de ce monde. Les plus grands mutants auraient du mal à lui tenir tête, même Apocalyps ou Sinistre hésiterait à deux fois avant de lui chercher des poux. Il y a quelques années, une telle puissance l'aurait sûrement amené à agir comme l'aurait voulu Magneto, en mettant l'homo superior en avant et en écrasant les autres, mais malgré cette puissance dans le creux de sa main, elle voulait juste agir simplement, égoïstement, mais en faisant simplement le bien autour d'elle. Maddie était là, si belle et câline. On n'allait pas mentir, Mystique aussi avait longuement souhaité revoir sa Madelyne pendant les longs discours ennuyant des quatre autres membres ayant les pouvoirs. Même si tous partageaient une idée de « paix », cela voulait quand même dire quelques bras de fer avec certaines puissances, nation. Elle, elle voulait juste son petit coin de paradis. Même pas un pays comme le voyait Scott, juste quatre murs et un toit ou rien ni personne ne pourrait leur faire du mal. Bien entendu, il allait y avoir quand même une personne, une organisation plutôt, qui allait payer le fait d'avoir brisé leur petit nid douillet. Mais il y avait plus urgent sur le feu.

« Je n'ai pas besoin d'user de pouvoir pour deviner que le désir. Tu es une mère, temporaire pour la plupart des enfants ici, mais je veux que tu sois une vraie mère pour ce souhait qui te tient à cœur. Même les phases épuisantes, tu le feras en souriant... Et tu seras là, du début à la fin... Les premières couches, les premiers biberons... les premiers devoirs, les premières classes... et un jour... les premiers petits enfants... »

Mystique disait cela doucement, observant Maddie dans les yeux, sa main glissait dans ses cheveux de feux. Elle était belle, plus encore quand elle avait cette petite flamme dans les yeux, peut-être voyait-elle cet enfant dont Mystique narrait rapidement la vie ? Bien que la mutante ne donnait pas de sexe à cet enfant, elle voudrait bien une fille... Elle a surtout eu des garçons – en tant qu'enfant de sang, Malicia était plus une fille adoptive – alors pourquoi pas essayer cela ? La vie sera plus clémente avec elle dans cette hypothèse ?

« Je dois d'abord m'excuser d'avoir été si longue à revenir ici, ma chérie... Va te reposer quelques minutes, fais-toi belle si veux essayer de l'être plus encore ou ferme les yeux, je reviens vers toi une fois la princesse au pays des rêves. »

Sa voix était douce, c'était presque une caresse pour ses tympans. Elle l'embrassait une dernière fois, caressant sa joue au passage avant d'aller prendre Hope pour l'amener dans sa chambre. Elle n'oubliait pas de tendre le bébé à Maddie, le baiser du soir était une tradition à ne pas briser, puis elle s'occupa de la petite rouquine. Phénix ou pas phénix, Mystique savait être une bonne mère. Peut-être pas autant qu'une tueuse, mais elle n'avaient pas à rougir de ses talents dans ce domaine. Et après quelques minutes, une fois assurées que le bout de choux était endormis, elle se dirigeait vers la chambre de Maddie... Assoupie ou prête à l'action, elle le verrait en passant la porte. Tandis que la porte s'ouvrait, sa tenue disparaissait pour laissée sa peau nue, bleue. Finement musclé, il fallait la faire suer ou en plein effort pour le remarquer. Du moins, pour ses formes naturelles, il serait simple pour elle d'avoir la carrure de She Hulk, mais elle n'avait pas besoin de tricher, au naturel aussi, elle était belle, avec ce qu'il faut, là où il faut. Il n'y avait que sa queue. Elle n’était pas encore bien musclée, mais elle était là. Dans quelques minutes, ce sera une autre chanson. Ce soir, l'amour allait brûler intensivement !

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Méritait-elle vraiment d’avoir un nouvel enfant ? Madelyne n’avait pas oublié ce qu’elle avait fait. Sous l’influence malsaine de démons, elle avait tenté de sacrifier son propre enfant, de le tuer pour ouvrir un Portail Infernal qui aurait englouti le monde en le fusionnant avec les Enfers. Madelyne en avait chèrement payé le prix, mais Mystique avait raison sur un point. Elle voulait un enfant. Fille ou garçon, peu importe. On disait que les grossesses étaient parfois difficiles, mais, pour elle, sa grossesse à Anchorage avait sans doute été le meilleur moment de sa vie, celui où elle se sentait normale, heureuse, avec Scott… Une illusion, mais une illusion de bonheur, heureuse et simple. Ensuite, quand Jean était revenue à la vie, tout avait dégénéré. Un peu perdue dans ses pensées, elle embrassa Mystique, qui l’invita à aller se préparer, tandis qu’elle allait coucher Hope. Madelyne hocha la tête. Prendre la Goblin Queen au dépourvu n’était pas donné à tout le monde. Maddie sourit alors, et sa main caressa la joue de Raven, tendrement.

« Okay, ma belle… Je t’attends dans notre chambre, alors. »

Elle se retourna alors. Avoir acquis les pouvoirs du Phénix n’avait pas changé la personnalité de Mystique. Maddie pouvait en témoigner, elle avait été l’hôte du Phénix, elle aussi. Elle sentait cependant l’énergie du Phénix chez Mystique, qui lui rappelait d’autant plus son passé… Et qui la faisait fourmiller d’excitation. La chambre de Hope jouxtait celle de Madelyne. En chemin, elle croisa des enfants, et leur souhaita bonne nuit, leur rappela de ne pas se coucher trop tard, puis rejoignit sa chambre. Elle se déshabilla rapidement, et, après quelques hésitations, opta pour une tenue sensuelle et indécente : la tenue de Reine Noire, portée par Jean Grey quand elle avait été sous le contrôle du Hellfire Club. Sans doute une référence de mauvais goût, mais il fallait tout de même reconnaître une chose… Cette tenue était incroyablement sexy !

Madelyne l’enfila rapidement à l’aide de ses pouvoirs psychiques, puis se coucha ensuite au milieu du lit. Elle éteignit sa lampe, et illumina la pièce avec des candélabres dorés qu’elle répartit autour du lit, où elle étala des coussins rouges. Quand Mystique entra, elle était nue, exhibant une magnifique verge. La porte se referma derrière elle, et Madelyne se pinça les lèvres.

« Okay, Raven… Je suis toute à toi cette nuit, viens fabriquer la petite-sœur de Hope dans mon ventre… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Mystique »

Mystique
Obtenir les pouvoirs du Phénix ne voulait pas dire que tout allait changer. Techniquement, elle n'en avait même qu'une partie, pas la totalité de ses pouvoirs. Ce retour à la maison, Mystique comptait bien le passer en bonne compagnie et rattraper le temps perdu avec Maddie. Depuis leur rencontre hasardeuse, Mystique s'était de plus en plus rapprocher d'elle. D'abord par méfiance, elle restait une des meilleures télépathe au monde, elle pouvait être une bonne arme, même si elle pouvait vite se retourner contre elle. Mais avec le temps, cela était oublié, elles ont vécu certaines choses ensemble et dire qu'ensemble, elles formaient un couple, ça pourrait l'être... L'avait-elles dit de façon officielle ou cela l'était, sans même évoquer le sujet ? Puisqu'elles parlaient bébé, ça devait l'être. Poussant la porte de la chambre en se montrant dans le plus simple appareil, elle était là, dans sa tenue ô combien sexy. Sa simple vue suffisait à commencer à faire lever le sexe de la mutante qui refermait bien la porte dans son dos.

« Avec ou sans bébé, te faire l'amour doit être l'une des choses que j'ai le plus attendu ces derniers jours. »

Elle approchait du lit, sa queue se tendait de plus en plus. Grimpant dessus, à quatre pattes, elle venait à elle, baisant ses douces lèvres délicates, sa main caressant son ventre. Madelyne était belle, elle pouvait être très sexy quand elle jouait les dominatrices – même si malgré leur force, c'était plus souvent Mystique qui avait ce rôle, sûrement dû à son âge – mais aussi ravissante quand il n'était plus question de reine ou de puissance, mais juste de sa jolie petite rouquine. Raven pouvait se vanter de la connaître sous ses deux facettes.

« Il va falloir y aller doucement... Vu l'attente qu'on a eue, et cette nouvelle force en moi... Tu vas peut-être avoir plusieurs bébés d'un coup ? »

Rien ne le prouvait, ce serait « drôle » mais loin d'être réellement probable. Ni Mystique, ni Madelyne n'avait de cas de jumeaux dans sa famille déjà, ça limitait déjà les probabilités. Sa main délaissait son ventre, allant caresser sa nuque, remontant vers sa crinière de feu, partageant avec elle un doux baiser. Même avec sa nouvelle puissance, rien n'avait changé pour le moment, si ce n'est son amour encore plus grand pour elle. Qu'importent les pouvoirs qu'elle avait, ce qu'elle pouvait faire pour changer le monde, en bien comme en mal, avec les pouvoirs qu'elle possédait, elle voulait rendre cela possible et vivre une belle petite vie avec Madelyne. Elles voulaient une meilleure vie, tourner la page et oublier le passé. Doucement, Mystique venait à se mettre sur elle, sans chercher à s'introduire pour le moment, pas plus que sa langue en tout cas.

« Tu m'as tant manqué, Maddie... Je te veux... jusqu'à l'épuisement. »

Une promesse en l'air ? Ce serait mal la connaître ! À moins d'une – nouvelle – attaque, elle risquait bien de tenir parole !

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Quiconque connaissait Raven aurait été surpris qu’elle puisse indiquer à Madelyne lui avoir manqué. Mystique entretenait savamment sa réputation de femme froide, cruelle, insensible. Madelyne avait pu le lire en elle, mais elle avait pu le constater, car les deux femmes fonctionnaient de la même façon. Des femmes blessées, meurtries, trahies… Des femmes qui avaient dû commettre des actes horribles, et qui en portaient le blâme. Madelyne ne s’était en toute franchise jamais attendue à sympathiser autant avec Mystique. Leur rencontre avait initialement été assez aléatoire, une rencontre fortuite contre un ennemi commun, le nouveau roi de Madripoor cherchant à s’implanter à Atarashï Yoake, « l’Empereur Jaune ». Elles s’étaient rapprochées intimement. Et là, en la voyant se rapprocher d’elle, nue, son corps bleuâtre luisant dans la nuit avec ses yeux jaunes qui brillaient dans l’obscurité, Maddie frissonna. La porte se referma derrière elles, et Mystique grimpa sur le lit.

« Oh, ma chérie… »

Pendant que Mystique avait été dans l’espace en compagnie des Phoenix Five, Madelyne avait reconstruit l’orphelinat. L’endroit était à nouveau agréable, et elle frémit quand Mystique caressa son ventre, sa verge glissant contre ses collants. Elle s’allongea à côté d’elle, lui indiquant que, si elle comptait lui faire furieusement l’amour, elle allait prendre son temps. La rouquine lui sourit, et répondit à son baiser, en caressant avec sa main gantée la joue de Mystique.

« La nuit est longue, ma belle, et je compte bien profiter de toi… »

Plus tard, elles allaient devoir revenir à ce qui s’était passé. Hope, Armacham, les Phoenix Five… Mais, ce soir, Madelyne estimait qu’elle avait le droit à un peu de détente avec son amante. Elle l’embrassa donc à nouveau, déplaçant sa main pour caresser ses cheveux. Elle appuya dessus, et releva son autre main pour caresser son autre joue, son pouce venant se glisser contre les lèvres de Mystique.

« Je dois bien admettre que j’ai trouvé le temps long, sans toi… Enfin, je savais que tu reviendrais, donc je me suis consacrée à rapidement reconstruire l’orphelinat, pour te recevoir. »

Maddie sourit alors brièvement, et frotta son nez contre celui de Mystique.

« Je ne m’attendais vraiment pas à ça, tu sais… Me réveiller le matin sans sentir ta présence, ce sentiment de manque… J’ignore ce que l’avenir te réserve, mais je veux en faire partie, Raven. Je veux rester avec toi… »

Et, en disant cela, Madelyne l’embrassa à nouveau, cette fois passionnément.
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Oui, l'instant était plutôt charnel, doux, et si rien ne garantit que le reste de leur soirée soit si doux, pour le moment, il l'était en tout cas. Madelyne était proche d'elle, étonnamment, mais on pouvait en dire de même de Mystique. Quand on connaissait un minimum ces deux femmes, on se demandait où était caché l'arme qui allait servir pour le crime ? Mais non, aucune des deux ne prévoyait d'attaquer l'autre, c'était pourtant une chose qu'elle connaissait bien. Près d'elle, Mystique profitait juste de ses caresses et de sa douceur pendant que Mady se livrait un peu, évoquant le fait qu'elle lui ait manqué, même en sachant qu'elle allait lui revenir. Sa main, nue, caressa à son tour le visage de Mady, déposant un léger baiser sur ses lèvres, suite à son baiser passionné.

« Je ne peux pas te garantir être là chaque matin... mais si cela n'est pas une question de vie ou de mort pour l'une de nous, alors je tâcherais de rester à tes côtés, aussi souvent que possible au réveil. »

Elle était réaliste, elle ne pouvait pas parler d'un futur où il y aura tôt ou tard un quelconque fouteur de merde pour elles ou pour le monde qui souhaite venir ici. Donc si besoin, et si elle a toujours ce pouvoir, elle devra bien protéger le monde, si elle comptait protéger sa rouquine ou les enfants. Mais si cela concerne un pays quelconque, loin d'elles, que les autres se déplacent, elle n'était pas du genre à sauver la veuve à l’orphelin. C'est déjà un sacré exploit qu'elle pense à autre qu'elle quand il s'agit de sauver une vie. Sa queue se tendait en direction de là où elle comptait venir, elle s'allongeait sur elle, doucement, en prolongeant le baiser en espérant mener à bien leur petit projet. Elle a beau avoir une puissance hors norme entre les mains, ce n'est pas une conquête ou autre qu'elle voulait, c'était une petite vie tranquille. Elle a trop longtemps couru après tout ça, la force, le pouvoir, le contrôle, à chaque fois, cela lui a exploser entre les mains. C'est fini maintenant. Elle ne voulait plus de ça.

Ce qu'elle voulait était en soit déjà plus « réaliste » et loin des combats et du danger. Elle ne voulait pas forcément de la petite vie rangée, bien loin du vacarme, mais au moins, si bordel il y a, ce serait moins que d'habitude. Sa main sur sa queue, elle se guidait vers l'entrée qu'elle convoitait, son gland caressa ses lèvres intimes et la pénétration se fit naturellement, doucement. Elle se glissa en elle, soupirant un léger gémissement de plaisir, de désir en s'allongeant de tout son poids sur elle. Elle avait de nombreuses fois joui en elle, entre ses cuisses, mais cette fois, le but était réel, sincère. Avec ce pouvoir, elle ne voulait pas changer le monde, juste le leur.

« Ce n'est pas le monde qui est important... Ce n'est que toi. »

Elle l'embrassa doucement en remuant en elle, ses mains venaient se joindre aux siennes, entrelaçant ses doigts avec les siens, leur nuit d'amour pouvait commencer, elles avaient beaucoup à rattraper après tout.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Qui aurait pu imaginer que Madelyne puisse de nouveau tomber amoureuse ? Cette expression avait toujours été si significative… Normalement, l’amour était un phénomène fort, marquant, alors que le mot « tomber » était l’expression inverse, l’idée d’être piégée, de se soumettre à quelque chose… Madelyne avait déjà été amoureuse, très amoureuse. Mystique le savait. Elle avait été amoureuse de Scott Summers, et cet amour l’avait détruit. Elle n’avait jamais vraiment su si c’était vraiment elle qui était amoureuse, ou si cela venait du fait qu’elle était la clone de Jean Grey, récipiendaire du Phénix, et portait donc en elle les sentiments de Jean Grey. Une dichotomie qui avait de quoi rendre folle, et qui l’avait d’ailleurs fait sombrer dans la démence. En Enfer, elle s’était jurée de ne plus jamais redevenir amoureuse, mais elle était de nouveau tombée dans ce piège. Un piège bleu et polyforme. Mystique se lova contre elle, et Maddie sentait à nouveau toutes ses certitudes s’envoler. C’était en un sens effrayant. L’amour, un véritable boulet de démolition, un boulet qui balayait les murs de sa raison, toutes les digues qu’elle avait créées pour se protéger de ce piège infernal.

Tout comme elle avait pris conscience de l’ampleur de son amour pour Scott quand il était parti rejoindre Jean pour fonder Facteur-X à New York, Madelyne avait pris conscience de ses sentiments pour Raven quand elle avait rejoint les autres Phoenix Five sur la Lune, et qu’ils avaient discuté de leur plan pour changer le monde. Pendant ces jours où elle avait assuré la reconstruction de l’orphelinat, et veillé sur Hope, elle avait songé à l’absence de Mystique. Les orphelins lui avaient demandé où était « Madame Raven ». Et voilà qu’elle revenait, et qu’elle souhaitait l’enfanter. Madelyne savait que Mystique pouvait le faire, elle l’avait déjà fait quand elle avait fécondé Irène Adler, Destinée, son ancien grand amour. Elle semblait avoir oublié cette capacité, mais, avec les pouvoirs du Phénix, tout lui revenait. Allongée contre Madelyne, Mystique frottait sa verge bleue contre ses lèvres intimes. Impeccable dans sa tenue de Reine Noire, Madelyne gémit doucement quand la verge de Raven rentra en elle.

« Oooh… »

Sa main glissa le long du corps de sa partenaire, pressant l’une de ses fesses. L’autre main resta sur son épaule, et Maddie sourit doucement quand Mystique lui lança un doux compliment.

« Je… Je ne te savais pas si poète, Raven…} »

Mystique l’embrassa ensuite, tout en attrapant les mains de Madelyne, et entremêla ses doigts avec les siens, les plaquant sur le lit. Madelyne releva alors ses jambes, et les enroula autour du bassin de Mystique.

« Nous avons plusieurs semaines à rattraper… Fais-moi l’amour fort, Mystique, montre-moi combien tu m’aimes… Que notre enfant soit le fruit de cet amour ! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Phoenix Five »