Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Cirillia »

Avatar du membre
Cirillia
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2024 12:39
Fiche
Demande de RP
Elle était une petite naine face à ces colosses. Cirillia vit Moros s’envoler, disparaissant, laissant le village ravagé. Reprenant lentement ses esprits, elle tourna la tête vers Bellone, qui sembla ravie de la voir en vie, et lui annonça qu’il fallait retrouver Athéna.

« Hein ? Athéna ? »

Cirillia s’était relevée. Elle avait survécu par miracle à ce choc. Moros, en utilisant cette terrible attaque, avait sans doute dû s’épuiser, ce qui expliquait sa fuite précipitée. Mais rejoindre Athéna ? Cirillia n’y comprenait rien. Athéna était du côté des Olympiens, et, même si elle était réputée être une divinité sage et pesée, les évènements actuels l’incitaient plutôt à se méfier d’elle.

« Je ne suis pas sûre que ce soit très prudent… Déesse Bellona. Les Olympiens sont devenus fous, et je ne vois aucune raison qui amènerait Athéna à fonctionner différemment. Sans compter qu’il n’y a pas de sanctuaire grec dans la région. »

La priorité semblait plutôt être de rejoindre les Mijakiens, et d’organiser la riposte. Cirillia avait des contacts à Sylvandell, et, même si elle n’était pas une mercenaire, ni une soldate, elle ne pouvait pas non plus laisser les Olympiens ravager le pays. Alors que le duo s’aventurait hors des ruines fumantes du village, des cors de guerre résonnèrent alors. Cirillia se saisit de la garde de son épée, tandis que des bruits furieux se firent entendre… Puis une troupe de cavaliers noirs firent irruption. Ils portaient de puissants chevaux, des destriers noirs en armure, portant fièrement les écussons mijakiens.

Des cors supplémentaires résonnèrent encore, tandis que les cavaliers se mirent à encercler les deux femmes, formant plusieurs couches, obstruant totalement la vue. Cirillia regarda nerveusement autour d’elle, cherchant une faille quelconque, avant qu’un cri ne résonne. Les cavaliers s’arrêtèrent alors brusquement, dans une discipline impeccable, et abaissèrent leurs lances, venant encercler les deux femmes, ne leur laissant que quelques centimètres pour respirer.

« Halte !
En formation ! »

Ils étaient plutôt intimidants, mais Cirillia venait de survivre à un choc contre un Dieu. Ces cavaliers venaient de la forteresse de Kirksway, et avaient évidemment vu le combat entre Bellone et Moros, à savoir cette immense explosion de feu, cette langue de feu qui s’était élevée furieusement dans le ciel, éclairant toute la région.

« Je suis le capitaine Davis Lionheart. Qui êtes-vous ? Que s’est-il passé ici ?! »

Finalement, à force de chercher les Mijakiens, c’était eux qui étaient venus à elles…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Bellone ne s'attarda pas sur les explications comme quoi Athéna était une déesse raisonnable, bienveillante et digne de confiance  et sortit des décombres de la ville en compagnie de Cirilia la mortelle. Et alors qu'elles étaient a prés d'un kilomètres une troupes de cavalier en armures noires déboula au son des cors de guerre et munis d’étendard de Mijak pour venir se mettre en formation circulaire autour de Bellone et de Cirillia les lances pointés vers elles. la les Cavaliers ou plutôt un seul sortit du lot et se présenta comme le capitaine Davis Lionheart et leur somma de leur dire ce qui s’était passé dans ce village et qui elles étaient.

Bellone sourit intérieurement de la bêtise humaine, ils n'avaient aucune idée de qui les cavaliers pointaient avec leurs lances elle se contenta de faire une légère impulsion d'aura qui fit relever toute les lances des cavaliers et permit a Bellone de s’étirer un peu. Puis elle regarda le capitaine avec ses yeux rouges sang et laissa une certaine aura rouge autour d'elle et de Cirilia, sait on jamais si il prenait l'envie de les agresser au cavaliers mieux fallait se prémunir d'une défense au préalable.

-Bien capitaine, maintenant que vos hommes ont gentiment relevé leurs armes on vas pouvoir parler. Je me nomme Bellone, ou Enyo comme vous voulez. Je suis une déesse Olympienne Et ce champ de ruines et le fait d'un dieu. Son nom est Moros et je l'ai combattu avec mon armée contre la sienne pendant que vous restiez dans votre forteresse. Ne me remerciez pas surtout.

Bellone sourit au capitaine et se contenta de continuer a le regarder tout en essayant de savoir si elle pouvait ouvrir un portail vers le sanctuaire de Grèce.

-Bien maintenant que tout est expliqué excusez moi mais je dois aller quelque part.

Elle tendit la main et commença a se concentrer pour former un portail.

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Cirillia »

Avatar du membre
Cirillia
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2024 12:39
Fiche
Demande de RP
Le visage de Davis Lionheart blêmit en apprenant son identité.

« Be… Déesse Bellone ? »

À Mijak, l’Ordre Divin n’avait jamais vraiment réussi à prospérer, et la religion mijakienne était par conséquent toujours très polythéiste. Et la Déesse Bellone faisait partie des divinités que les Mijakiens honoraient très sérieusement. Elle leur expliqua qu’elle venait de combattre le Dieu Moros, confirmant ainsi les rapports des premières garnisons mijakiennes. La Déesse se retourna ensuite, et tenta de générer un Portail. Un vortex doré se forma alors, mais se mit rapidement à grésiller. Cirillia, surprise, constata que celui-ci ne fonctionnait pas très bien, des éclairs en ressortant de temps en temps.

Le capitaine Lionheart intervint alors :

« Les interférences divines… Nous ressentons la même chose avec nos miroirs et les orbes de cristal… Les communications magiques ne passent plus.
Pourquoi les Olympiens envahissent cette région ? s’enquit Cirillia.
Je n’en sais rien, mais je crains qu’ils ne se limitent pas qu’à Gavony. Les miroirs magiques ne fonctionnent plus, mais nous avons reçu des corbeaux inquiets. »

Ceci étant dit, Bellone était, à l’origine, également une Olympienne, qui venait de se dresser contre Moros. Est-ce que cela signifiait qu’elle était aussi, à sa manière, une alliée potentielle ? Ou appelée à devenir une future ennemie ? Vu l’intensité de son affrontement contre Moros, cette hypothèse semblait peu probable.

« Pour le reste, nous affrontions des Olympiens, et sécurisions nos forteresses. Enfin, je vous présente mes excuses, Déesse Bellone, vous êtes évidemment la bienvenue à Mijak, et le Maréchal sera ravi de vous voir. »

Cirillia n’avait pas envie d’être mise de côté, et fit jouer le peu de relations diplomatiques qu’elle avait :

« Je suis une proche de la Princesse Alice Korvander, de Sylvandell. Je vous accompagne donc.
L’aide de quelques dragons ne serait pas de refus… »

Cirillia acquiesça doucement. Davis affréta un cheval pour les deux femmes, et Cirillia laissa le soin à Bellone de voir si elle voulait le chevaucher ou non. À ce stade, la Déesse devait aussi commencer à sentir l’effet du manteau olympien, car les légionnaires qu’elle avait invoqué de son propre monde ne pouvaient plus revenir. Il allait donc falloir faire avec les forces mijakiennes. La troupe repartit alors.

« Nous avons noté des campements alliés, ce sont les vôtres, je suppose ? Nous regroupons les civils dans nos forteresses, mais la situation reste encore tendue à Gavony. À vrai dire, nous étions en route pour Gavony quand nous avons vu l’explosion.
Et il n’y a aucune revendication des Olympiens ?
Les hoplites que nous avons capturé sont animés par d’étranges sorts magiques. Une forme de nécromancie très avancée qui laisse nos mages perplexe. »

Cirillia n’ajouta rien de plus. La magie, ce n’était pas sa spécialité, et elle préférait laisser cela aux spécialistes. En attendant, la troupe galopait vers Gavony, s’approchant d’hameaux ravagés et abandonnés, certaines granges étant encore en feu…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Bellone fut surprise que les soldats lui témoignent autant de respect, a ses dires il semblait encore connaitre son nom et son statut, c’était la première fois depuis plus de 2000 ans. Elle en sentit un certain bien etr en laissant les deux mortels a leurs discussions. Elle scruta l'horizon et fit apparaître une corne de brume qu'elle sonna en direction du camp ou était resté en dehors du villa les civils protégé par la 1ere cohorte de la 12ème légion. Quelques instants plus tard les légionnaires arrivèrent en collones avec les civils survivants, une quarantaine, triste bilan.

Bellone ragea de ce piètre résultat et Hurla de rage avant de poser un genou au sol d'un coup comme écrasé. Ses pouvoirs magiques avaient été bien entamés et le fait de ne pas s’être battu sérieusement depuis longtemps pour le faire d'un coup l'avait mise a bout de force, elle ne tenait que gare a son épée qu'elle ne lâchait pas et qui lui permettaient de garder le second genou levé. D'un coup les légionnaires se précipitèrent pour l'aider mais elle les stoppa d'un mot autoritaire et Implacable.

-NON........Je dois le faire seule.

Elle poussa sur ses bras et mit ses dernières forces pour parvenir enfin a se relever, puis difficilement monta sur l'un des chevaux proposés avant de dire

-Capitaine conduisez nous, a vos dirigeants.

Et de sombrer dans l'inconscience a bout de forces. Sa silhouette armuré sur le cheval était pleine de poussière, son armure était craquelé et fissuré voir détruite par endroits et des nombreuses coupures saignant encore étaient visibles tandis que son visage marquait une tristesse et une rage profonde malgré son inconscience.

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Cirillia »

Avatar du membre
Cirillia
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2024 12:39
Fiche
Demande de RP
« Gavony n’est qu’une tête de pont pour eux, ils visent la capitale.
Ils sèment le chaos partout, mais leurs attaques ne visent pas à prendre possession des terres. Ce n’est pas une guerre de conquête, ils détruisent et confisquent les hameaux, font des prisonniers, mais ne cherchent pas à s’installer.
Les éclaireurs sont formels, toute une force d’invasion remonte de l’est pour marcher vers la capitale. Gavony n’est qu’un point parmi tant d’autres. »

C’était une réunion de crise, qui avait lieu au cœur de Gavony, dans une forteresse urbaine solide et puissante. C’était le chef-lieu du comté, et, depuis les remparts, les archers et les arbalétriers se relayaient continuellement. La ville était en véritable état de siège, et plusieurs quartiers étaient en feu, tombées entre les mains de l’ennemi. Les officiers mijakiens discutaient stratégie, cherchant le meilleur moyen de défendre Gavony, mais les troupes olympiennes ne cessaient de se multiplier à l’horizon. Toutefois, beaucoup contournaient Gavony, et s’enfonçaient dans les terres, contraignant les Mijakiens à diviser leurs troupes, entre les garnisons devant restées pour défendre la ville, et celles partant à l’assaut.

Et, à proximité immédiate du château central, les Olympiens attaquaient un temple médical fortifié, petit cloître qui avait encore été épargné des assauts olympiens. Bondissant par-dessus les murs à l’aide de leurs lances, les satyres avaient attaqué le périmètre extérieur, se rapprochant du jardin central. À défaut d’avoir beaucoup d’engins de siège, ils disposaient de solides cyclopes.

« Repoussez-les ! »

Les Mijakiens avaient emmené Bellone ici, auprès de prêtresses, et les légionnaires de Bellone étaient en train de livrer leur va-tout contre les Olympiens. C’était presque un baroud d’honneur, car les légionnaires avaient perdu de leur puissance avec l’affaiblissement de Bellone. Les Mijakiens se battaient avec acharnement, tandis que des chariots remplis de blessés et de réfugiés remontaient les artères centrales pour se réfugier derrière les remparts du fort de Gavony.

Cirillia bondit depuis le rempart du mur intérieur, et atterrit sur le sol. Un satyre atterrit ensuite juste devant elle, et fit tournoyer son long bâton. Elle bondit sur le côté, évitant son attaque, et frappa avec sa lame en tournoyant sur place, et lui trancha un bras sous la surprise. Le satyre hurla brièvement de douleur avant que Ciri’ ne se rabatte sur elle-même, et l’embrocha d’un violent coup dans la poitrine. Cirillia récupéra ensuite sa lame, et entendit des hurlements de l’autre côté.

C’était le dernier jardin avant l’accès au temple médical, se caractérisant par des ogives. Une fontaine se trouvait au centre, et le capitaine mijakien ordonna à ses troupes de replier. Des coups sourds résonnaient contre la solide porte en bois d’entrée, jusqu’à ce que le poing d’un cyclope ne la défonce. Des hoplites firent ensuite irruption en hurlant, accompagnés de satyres. Une volée de carreaux d’arbalètes jaillit depuis des arbalétriers au sol, ainsi que des volées de flèches émanant d’archers depuis les fenêtres. Cirillia se retrouva encore à combattre, croisant le fer avec un hoplite.

« Allez ! Allez ! Pour l’Empereur !
Pour la Déesse Bellone ! Nous tiendrons bon jusqu’à ce qu’elle revienne à elle ! »

La bataille de Gavony était encore loin d’être terminée…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Le noir.....Le noir complet. C’était dans un espace sombre et sans bruit et surtout immensément vide que se trouvait Bellone. pourquoi ? comment ? elle même ne le savait pas et soupçonnait une sorte de conscience primaire. une sorte de représentation d'un espace de pensée protecteur. Par contre elle ignorait vraiment la raison du pourquoi elle était la.

"Tu n'as pas une petite idée O ma déesse ?"

Bellone se retourna en entendant cette voix et scruta chaque espace visible autour d'elle, rien... Rien a part elle. Bellone s'assis et se posa en tailleur, pour réfléchir. Pourquoi se trouvait t'elle dans cette endroit

"Mais tu le sais Bellone voyons"

La Bellone se leva d'un bond et scruta l'endroit d'ou venait elle en était sur la voie. Et de sa voix impérieuse elle S'exprima

-Qui est la ? Montre toi si tu n'est pas un lâche.

"je n'en suis pas un Bellone voyons tu me connais mieux que ça non ?"


La dans le noir avançait une silhouette au début indistincte, mais au fur et a mesure que cette dernière s'approchait elle commençait a distinguer un physique masculin , un visage qu'elle connaissait et soudain des milliers de Flash apparurent et lui rappelèrent cet homme qu'elle avait aidé a atteindre le sommet de l'empire romain et qu'elle avait mené a la victoire tant de fois. Lucius Cornelius Sulla L'empereur de Rome dans a traditionnelle armure Violette, un sourire aux lèvres.

-Sulla ?.....Non tu est mort ça c'est sur donc tu n'est pas vraiment la.

"Oui , je suis mort mais pas dans tes souvenirs d'ou ma présence ici. Tu te trouve au cœur d'une bataille non éveillé. Et pourquoi ? Car tu est troublée tu ne sais plus ou tu en est. En effet, la redécouverte de ton coté grec, tu hésite a employer cette puissance car en tant que grec tu ne t'es jamais démarqué. Mais laisse moi te dire une chose. Les romains et les grecs réunis dans l'antiquité était les plus forts du monde alors écoute mon conseil cette fois c'est a moi de t'en donner un et de t'aider. Accepte toi et surtout."

Bellone regarda Sulla ecoutant chacun de ses mots

-Oui ?

"REVEILLE TOI, LEVE TOI ET BAT TOI BELLONE"

D'un coup le Nopir devint blanc et Bellone ouvrit les yeux mais en tenue romaine s'eleva du sol et une lance apparut dans sa main et un aigle apparut sur son plastron tandis que ses yeux rouges changèrent en dorés et son aura noir se mêla au blanc doré et elle retomba délicatement sur le sol. D'un pas sur Bellone avança vers la porte et d'un coup de pommeau declancha une onde de choc qui envoya valser la porte et les centaines d'olympiens derrière.

D'une voix Forte elle tonna. en taillant en pièces seul les rangs olympiens sans aucune pitié

-Je suis Bellone Déesse du carnage guerrier et de la dévastation, mais je suis aussi Enyo déesse grec des mêmes attributs et dorénavant l'empire de Mijak et sous ma protection. quiconque s'opposera a moi sera massacré.

Et suite a cela le détachement entier qui était sur eux fut massacré violemment en 10 minutes

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Cirillia »

Avatar du membre
Cirillia
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2024 12:39
Fiche
Demande de RP
Cirillia et les Mijakiens étaient en difficulté. Les Olympiens étaient nombreux, et puissants. Elle croisa le fer avec un spadassin ennemi, et tournoya sur place. Sa lame transperça le dos du guerrier, le couchant au sol, mais elle n’eut même pas le temps de célébrer sa victoire que, déjà, un hoplite s’élançait sur elle. Une lance fusa vers Cirillia, qui l’évita en bondissant en arrière. La pointe tranchante de l’arme glissa près de ses seins, et, déstabilisée après son esquive improbable, elle se sentit partir en arrière. La femme tomba sur les fesses, et l’hoplite tenta encore sa chance... Avant qu’une flèche ne lui transperce le visage de part en part. Cirillia soupira lentement, et un cyclope entra alors dans la cour, poussant un terrible hurlement.

« Et merde… » pesta Cirillia.

Il tenait dans sa main une énorme massue, qu’il abattit sur un Mijakien, l’envoyant valser contre le mur, et en attrapa un autre dans sa main, l’envoyant également valser à plusieurs mètres. Cirillia récupéra alors son arbalète à répétition, une arme redoutable, et fléchit le genou, avant de tirer sur le monstre, ciblant sa tête, et, plus précisément, son œil unique. Plusieurs tirs heurtèrent la peau du cyclope, qui hurla rageusement, et se protégea l’œil, tout en portant son attention vers Ciri’.

*Merde, merde, merde !*

Celle-ci se retourna, et se mit précipitamment à courir, sentant le cyclope la poursuivre. La cour était plutôt petite, ce qui limitait singulièrement les mouvements, et les Mijakiens se regroupaient près de la porte d’entrée, de moins en moins nombreux.

« Des renforts ! Il nous faut des renforts !
Tenez bon ! »

À l’arrière, le cloître n’était pas bien grand, mais, à ce rythme, la cour allait être perdue. Venant soutenir Cirillia, plusieurs archers depuis les étages supérieurs du cloître tirèrent sur le cyclope. Cependant, eux-mêmes devinrent rapidement la cible des hoplites, car un chariot venait d’entrer dans la cour, avec des stocks de javelots. Un javelot transperça ainsi la poitrine d’un archer, tandis que des archers olympiens tiraient également. Leurs flèches s’enflammaient, animés par la terrible magie divine olympienne, provoquant une série d’explosions à l’étage du cloître, faisant tomber des morceaux de plâtre sur les soldats restés au sol.

La défense devenait de plus en plus désespérée, et les Olympiens se massaient vers la porte d’entrée. Cirillia essayait également de revenir quand une charge la frappa sur la droite, l’envoyant à terre. Un Minotaure venait de l’attaquer, portant une armure de combat, et deux longues épées. Il abattit sa lame en visant les jambes de Cirillia, qui les écarta, de sorte que la lame alla heurter le bitume. Du sang s’échappait de ses lèvres, et elle vit le Minotaure le submerger, se dressant furieusement au-dessus d’elle.

*Saloperie de merde !*

L’adrénaline battant furieusement dans ses veines, Cirillia récupéra à sa ceinture un couteau de lancer, et le jeta sur le crâne du monstre. Le Minotaure hennit rageusement, et l’attrapa avec sa main libre à la gorge, avant de la soulever. Cirillia se mit à battre des jambes, et saisit des deux mains la poigne en acier du monstre, qui l’envoya heurter lourdement le mur à côté.

*Putain, il m’étouffe, cet enculé !*

Elle cherchait une solution désespérée quand la porte d’entrée du cloître vola en éclats. Surpris, le Minotaure tourna la tête… Une sorte de torche humaine venait d’entrer, et les Mijakiens se retournèrent également, avant qu’une onde de choc ne traverse la cour, fauchant les ennemis. Le Minotaure hurla de douleur en sentant son poil s’enflammer, et relâcha Cirillia. Celle-ci tomba au sol, et vit ensuite Bellone jaillir. Elle bondit en hauteur, et s’abattit au milieu de la cour, déclenchant une nouvelle onde de choc qui souffla les ennemis autour d’elle.

Le cyclope qui avait traqué Cirillia comme un chat après une souris se dressa devant elle, et elle lui lança de la main une sorte de javelot magique, qui fit exploser sa tête, le décapitant violemment. Surpris, les autres Olympiens hésitèrent sur la conduite à tenir, et lancèrent plusieurs javelots à destination de Bellone. Ceux-ci se heurtèrent à un bouclier magique, et fondirent sur place, avant que Bellone ne les renvoie, sous la forme de cônes argentés. Les tirs repoussèrent les Olympiens sur plusieurs mètres.

Quant au Minotaure s’en étant pris à Cirillia, Bellone se déplaça juste à côté de lui. Le monstre hurla vers elle, et essaya de l’attraper, mais, en faisant cela, son poil s’enflamma encore, puis la Déesse le frappa au torse à l’aide d’une épée magique, qui s’enfonça dans son corps, et ressortit de l’autre côté. La bête s’effondra ensuite lourdement au sol, et Cirillia regarda la Déesse, assez médusée.

*C’est donc ça, le pouvoir des Dieux…*

Bellone se retourna ensuite vers les Mijakiens. Médusés, un moment de surprise flotta en l’air, avant qu’ils ne s’agenouillent devant elle.

« Louée soit la Déesse Bellone !
Avec elle, nous allons reprendre Gavony, et bouter ces maudits Olympiens !
Bellone ! BELLONE ! »

La ferveur des mortels était une chose puissante pour les Dieux, car la foi était le moteur principal de leur puissance.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Bellone poussa un hurlement de victoire une fois les ennemis massacrés et sa personne acclamé des soldats et de ses légionnaires. Elle se sentait enfin capable de quelque chose, grâce a Sula elle avait enfin repris confiance et avec la confiance, la puissance qui lui avait valu l'adoration des soldats de Mijak et avec leur encouragements un trop-plein d’énergie magique. Elle regarda l'horizon et le champ de mort qu'elle avait crée avec sa nouvelle puissance et ne put s’empêcher de sourire malgré la situation dramatique dans laquelle elle se trouvait elle et ses hommes. Car en effet ils venait de repousser un bataillon complet de soldats olympiens, de cyclopes , minotaures et autres satyres mais bien entendu ils y avaient dans leur petite troupe bon nombres de blessés, d'armures a retoucher et réparer, des chevaux a retrouver et des armes a reforger. la petite troupe d'a peu prés 1000 hommes de Bellone etait en piteux état.

Bellone réfléchit a ce petit problème lorsqu'elle s'en rendit compte et en premier lieu vu que sa magie était de nouveau la et plus que pleine, elle ré invoqua ses deux légion mais cette foi il y a avait en plus logistqiue, médecine et engins de siège. Toute la machine de guerre romaine au complet et prête a déferler sur l'ennemie avec l'ai des mijakiens. Avec l'aide des romains et des artisans que ces derniers avaient dans leur rrangs ainsi que des medecins mijakiens et romains la troupe maintenant forte de de plus de 5000 hommes marcha d'un seul pas en direction de gavony. Et yune fois a ses portes les romains sur un simple "a vos postes" se dispereserent, montèrent un camp et mirent les engins de sièges et les cohortes en formation prête a l'assaut. Bellone se contenta de regarde le capitaine Mijakien et Cirilia qu'elle avait aussi pris adans son état major et a qui elle avait donné pendant la marche de l'armé e ce sans qu'elle ne le voit sa marque. Autrement dit Cirilia pouvait maintenant utiliser  une partie de la puissance de Bellone et la ressentir.

-Capitaine ? Vos hommes sont t'ils prets ? Aujourd'hui nous reprenons cette ville.

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Cirillia »

Avatar du membre
Cirillia
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2024 12:39
Fiche
Demande de RP
La bataille avait fait rage, mais Gavony n’était pas encore reprise. Néanmoins, les forces venaient de subitement s’équilibrer, car les Mijakiens disposaient désormais avec eux de leur propre Dieu. À terme, cette situation était prévisible. L’agression impensable des Olympiens allait forcément conduire les autres panthéons à réagir. Cependant, si les Dieux se mettaient tous à se combattre, Terra risquait bien d’être ravagée de part et d’autre. Après avoir repoussé les Olympiens à l’hospice, Bellone invoqua de nouveau ses armées, les faisant apparaître dans l’enceinte principale de Gavony, au sein de la citadelle. Il y avait là de grandes cours où les Mijakiens recueillaient les réfugiés, et préparaient la reprise de la ville.

Cirillia, après avoir affronté les Olympiens à deux reprises, se retrouva bien malgré elle dans la citadelle, en compagnie de la Déesse et d’autres Mijakiens devant une table de commandement. Le capitaine Lionheart avait invité Bellone à les rejoindre. C’est là que se trouvait le Commandant Théodore Strandoff, responsable-en-chef des forces armées locales. Un militaire âgé, qui avait fait sa carrière l’arme à la main. Strandoff salua respectueusement la Déesse Bellone, avant de se mettre autour de la table. Il y avait une carte de Gavony, ainsi qu’une carte de la région.

« Messieurs-dames, maintenant que nous avons le soutien de la Déesse Bellone, il est temps d’envisager la reprise de Gavony. D’après nos éclaireurs, les Olympiens traversent les provinces, et font route vers la capitale. Le conflit ne s’arrêtera donc pas qu’à Gavony elle-même, il faudra ensuite remonter vers la capitale pour prêter main-forte aux défenses de la ville.
A-t-on une idée de leurs motivations ? De cette hostilité ? demanda un soldat.
Pas la moindre, fiston. Tout ce que je sais, de ce qu’on m’a rapporté, c’est qu’ils ne font pas de prisonniers. Ils attaquent, tout simplement, et s’assurent de laisser leurs marques. Il n’y a pas non plus de pillage. Quant à la magie qui anime cette armée… Tout ça me dépasse. L’important est de les repousser hors de la ville. »

Strandoff revint donc à son plan de bataille.

« Les Olympiens se sont regroupés ici. »

Son doigt se posa sur un quartier de la ville regroupant plusieurs auberges et boutiques, l’ensemble formant une sorte de centre commercial médiéval, un regroupement de boutiques avec des ponts suspendus, des jardins… C’était là l’une des fiertés de Gavony. Le principal ennemi restait indéniablement Moros, mais le Dieu olympien n’était pas encore reparu depuis le combat contre Bellone. Pour Strandoff, la reprise de cette zone leur permettrait ensuite de reprendre la ville. Il y aurait encore de nombreux combats de rue, mais, avec la reprise de Gavony, capitale du comté, tout le comté pourrait ensuite être repris. Les Olympiens n’avaient pas essayé d’assiéger les quelques forteresses de la région.

Pour Théodore, si la ville était reprise cette nuit, d’ici quelques jours, ils auraient sécurisé le comté, et pourraient alors envoyer un ost vers la capitale, ou vers d’autres comtés avoisinants.

« Ce qui est sûr, c’est que les Olympiens ne veulent pas conquérir. Ils sont puissants, mais ils n’ont pas les effectifs suffisants pour contrôler chaque comté. Ils cherchent à désorganiser nos troupes, à s’accorder du temps pour reprendre la capitale. Voilà pourquoi il va falloir que nous réfléchissions sur les suites à mener. »

Cirillia était une bonne guerrière, mais elle n’avait pas la prétention d’être un stratège militaire. Elle écoutait donc, tout en sachant où la prochaine bataille aurait lieu. La question de savoir ce qu’elle ferait ensuite pouvait se poser, car elle n’était pas une guerrière, et, en matière de conflit politique, elle avait plutôt tendance à adopter la neutralité politique des gens l’ayant formé, les sorceleurs… Sauf qu’ici, c’était une invasion divine, une guerre entre les hommes et les Dieux. Pouvait-elle vraiment rester neutre là-dedans ? Elle n’avait jamais été très portée sur la religion, mais Cirillia n’avait pas spécialement envie de mourir des mains d’une divinité olympienne.

La bataille fut en tout cas décidée.

« Pourrons-nous encore compter sur votre aide, Déesse Bellone ? » s’enquit finalement Strandoff en se rapprochant d’elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Droite et attentive Bellone écoutait le plan de bataille du commandant des forces mijakiennes et Regardait la carte dressé sur la dite table, la place a prendre était assez grande et pouvait facilement se fortifier mais heureusement pour elle ses légions comprenait des engins de sièges, ils fallaient juste leurs trouver des emplacements de tirs pour pouvoir percer une brèche et investir la place. Elle, malgré ses nouveaux pouvoirs et sa nouvelle puissance devait se tenir en retrait pour éviter de dépenser on énergie magique , mais elle coordonnerait néanmoins ses troupes. Bellone tourna légèrement la tète vers le commandant, puis vers le capitaine, le commandant venait de lui demander si ils pouvaient conter sur elle. Tous les regards la dévisageaient, pour la première fois depuis longtemps elle sentit un élan de responsabilités et répondit d'une voix forte et assuré.

-Commandant, je suis dorénavant lié a vous, je suis lié a votre empire, j'en suis et ce jusqu’à ma mort la déesse protectrice alors oui, mes légions et moi même aiderons du mieux possible d'ailleurs j'ai déjà pris quelques initiatives, mes soldats de sièges et le génie sont en ce moment même en train de chercher des emplacements pour placer des onagres et bombarder en toute sécurité les défenses olympiennes, le reste du génie et les médecins sont actuellement avec les blessés et les réfugiés pour les aider et renforcer structurellement leur refuge gardés par deux cohortes de légionnaires. le reste de mes légion sont dressés des camps dans toute la première ligne et se préparent au combat.

Suite a ce petit discours Bellone regarde Cirillia et lui fit signe de la suivre en s'excusant auprès des deux militaires. Elle le conduit dehors et inspira un grand coup avant de s'adosser a un mur et de lui parler

-Dis moi cirillia, je ne sais pas quelle est ton avis sur cette guerre mais bon , j'ai pu juger ton intelligence ton courage et ta détermination a de multiples reprises depuis qu'on s'est rencontrés. Tu est forte. tu me ressemble un peu alors que je n'etais qu'une deésse peu connue. enfin si je tenais a te voir seule c'est pour te dire une chose, je t'ai marqué. par marqué je veux dire que je t'ai cédé les privilèges disons....d'un....demi dieu, tu est maintenant en possession d'une partie de mes pouvoirs et de ma force et tu peux me parler par la pensée mais ca ca se travaille, et avant que tu necrie et n'hurle au "je ne voulais pas" sache que je peut annuler ce procédé mais dis toi que tu pourras survivre encore mieux que tu ne le fait déja avec cela. apres si tu accepte ma marque tu pourras m’appeler a tes cotés quand tu le souhaite sur ce je te laisse voir et réfléchir je vais aller voir mes hommes

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Cirillia »

Avatar du membre
Cirillia
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2024 12:39
Fiche
Demande de RP
Le plan de bataille était arrêté. Cirillia ignorait si cela allait aboutir, mais elle savait que le conflit ne se terminerait pas ainsi. Elle-même ignorait dans quoi se mettre, quoi faire. Devait-elle partir ? Elle n’avait pas vraiment de but dans la vie, elle se contentait de traquer les fantômes de son passé, mais, à vrai dire, Cirillia ne voyait pas en quoi combattre les Olympiens l’aiderait à retrouver le Dragon Noir. D’un autre côté… Cirillia tenait encore à son frère, et, dans l’absolu, s’il y avait un endroit où elle voulait aller, c’était bien là-bas. Soucieuse, elle fut alors abordée par Bellone, et fronça les sourcils, surprise… Étonnée par le seul fait de savoir que Bellone connaissait son nom.

Se rapprochant d’elle, Bellone lui expliqua qu’elle avait été impressionnée par elle, et venait… De la marquer.

*Hein ?*

Cirillia avait pourtant bien entendu, et fronça les sourcils devant la jeune femme.

« Je… » commença-t-elle.

Mais Bellona s’écarta assez rapidement, tout en lui assurant que ce pouvoir serait temporaire, selon ses envies. Cirillia regarda ses mains, s’attendant presque à voir des décharges d’énergie. Il n’y eut rien de tout cela, et elle reste donc seule, perplexe, avec ses questions. Elle finit par la suivre, toujours aussi troublée.

*Elle m’a vraiment fait ça ? Comment est-ce possible ?*

Et qu’est-ce que ça impliquait vraiment ?

« Hey… J’ignore si je dois vous remercier ou non, je… Je n’avais pas vraiment demandé ça, et… À dire vrai, ce conflit ne me concerne que de très loin. Je ne suis pas une soldate mijakienne, et, même si je suis du côté des Mijakiens… Enfin, je ne sais pas. »

C’était bien le pire. Cirillia avait toujours adopté la neutralité politique propre aux sorceleurs, mais cette neutralité semblait difficile à suivre quand l’ennemi était un panthéon divin voulant exterminer tout le monde.

« Et vous ? Pourquoi vous faites ça, Bellone ? Les Mijakiens vénèrent bien des Dieux, et j’ai cru comprendre, après votre affrontement contre Moros, que vous seriez proche des Olympiens. Alors… Pourquoi les affronter ? »

On pouvait sentir le trouble dans la voix de Cirillia, son hésitation. Que devait-elle faire ? Tout ça la dépassait tellement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Bellone pouvait sentir le trouble dan la voix de la jeune mortelle Cirillia, Le trouble était normale, cette humaine avait été depuis que Bellone l'avait croisé, entraîne dans une bataille rangé dans un village, dans un combats de deux déités et également dans une seconde bataille rangé et parmi ces événements avait échappé a la mort de peu a chaque fois. Et la Bellone venait de lui annoncer que dés a présent elle possédait une part de la puissance d'un dieu, et de plus était maintenant liée a un déesse de qu'elle pouvait ressentir et qui elle la ressentait. Mais Bellone était sur d'elle, si cette fille avait réussi a se sortir de toutes ces situations sans trop de problèmes elle ferait....une très prometteuse élève voir plus.

D'ailleurs La jeune Mortelle venait de lui demander ce qui la poussait a se battre contre ses anciens cousins et frères et sœurs voir cousins. La question était légitime étant donné que presque tous enfin du moins c'est ce qu’espérait Bellone les olympiens s’était retourné contre les humains, mais pas elle. Bellone avait toujours été, quelqu'un de loyal et d’intègre, bien entendu les dernier millénaires avait mis a rude épreuve son mental. Mais sa loyauté envers l’espèce humaine-n’avait en rien été entamé. Elle se posa contre un mur et ferma un instant les yeux avant de plonger son regard dans celui de la mortelle.

-Car je suis loyale, et aussi, j'ai toujours détesté Zeus et sa grande barbe et ses airs supérieurs. mais surtout car certains dieux avant d’être ce qu'ils sont étaient humains et je ne sais pas si c'est mon cas mais j'ai juré jadis de protéger l’humanité et c'est ce que je vais faire. Apres je comprend que le fait que je t'ai confié des pouvoirs t'inquiète ou te déstabilise, mais je suis ici, si tu as besoin d'aide pour les maîtriser ou si mieux tu arrive a les assimiler et en faire les tiens je serai ravi de t'aider a les manier Mais en attendant sert toi juste de mon aura, c'est naturel ça viendra dans le feu de l'action , ça te renforce physiquement et magiquement, mai attention ça ne te rend pas invincible pour autant.

Bellone souffla et s'approcha de Cirillia et mit sa main sur son épaule, elle prit une légère inspiration et insuffla sa puissance en la jeune mortelle laissant ensuite l'aura de Bellone s’étendre sur le corps de Cirillia.

-Tu as maintenant accès a ce pouvoir, ce n'est pas un pouvoir maléfique, il devient ce que tu veux en faire. Enfin pour ce qui est de cette guerre c'est dans ton cœur que le choix doit se faire, si tu pense que c'est trop vas te réfugier et mets toi en sûreté. Mais si tu veux t'impliquer tu seras sous ma protection

Elle finit sa phrase avec un léger sourire et ôta sa main de l'épaule de la jeune mortelle

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Cirillia »

Avatar du membre
Cirillia
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2024 12:39
Fiche
Demande de RP
Un pouvoir divin… En elle ? Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’elle absorbait un pouvoir magique. En traquant le Dragon Noir, elle avait déjà réussi à tuer un dragon, et à absorber son âme, ce qui avait augmenté ses caractéristiques. Et elle connaissait aussi les Signes magiques des sorceleurs, ayant suivi une formation (inachevée) auprès d’eux. Mais, pour autant, recevoir un pouvoir divin était quelque chose d’encore plus différent. Confuse, Cirillia écouta les explications de Bellone, qui lui indiqua qu’elle avait juré de protéger l’humanité, ce qu’elle comptait bien faire. Cirillia aurait pu objecter que les Mijakiens comprenaient aussi des démons, mais elle comprenait l’idée.

Bellone termina enfin en lui disant qu’elle avait le choix entre « s’impliquer » ou « se réfugier », sous-entendant en réalité que deux choix s’offraient à elle : la bravoure, ou la peur. L’ancienne sorceleuse sourit doucement à cela, et haussa les épaules.

« C’est une manière élégante de dire que je pourrais faire preuve de couardise… Mais soit. »

Après tout, elle n’était pas vraiment une sorceleuse, et n’était pas soumise au principe de neutralité politique. Les sorceleurs n’agissaient jamais de manière désintéressée, ce qu’elle savait… Mais, elle, elle avait quitté les sorceleurs pour traquer le Dragon Noir qui avait dévasté sa ville d’enfance.

« De toute façon, ce sont mes clients que je défends. »

Une fois ce conflit terminé, il y aurait assurément des villes à reconstruire, et on aurait besoin d’une chasseuse de monstres. Le duo rejoignit donc le reste des Mijakiens et des forces de Bellone. La reprise de Gavony se préparait, première étape d’une vaste campagne militaire contre les Mijakiens. Le Commandant Strandoff parlait avec ses soldats et ses capitaines, se préparant à l’assaut vers la place forte des Olympiens. Il y avait encore des échauffourées dans la ville, et Cirillia connaissait suffisamment Gavony pour savoir que, après la reprise de la ville, Strandoff s’avancerait ensuite de fort en fort. Et, à chaque fort sécurisé, les troupes se disperseraient dans la région pour sécuriser chaque ville, chaque village, chaque hameau… C’est ce qui expliquait qu’il faudrait plusieurs jours, si ce n’est des semaines, pour reprendre totalement la province.

Finalement, Strandoff se rapprocha d’une estrade, et brandit son épée. Les soldats hurlèrent en frappant leurs lames contre leurs boucliers.

« Allez, allez ! Ce soir, nous reprenons Gavony ! »

Lentement, les portes du fort se redressaient, la herse s’élevant, et le pont-levis s’abaissant.

« Pour Gavony ! Pour l’Empire ! Pour la Déesse Bellone ! »

Et les troupes s’élancèrent ensuite, régiment par régiment, en fonction du plan de bataille défini par les officiers mijakiens.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Bellone courait avec ses légions ou plutôt avec une de ses cohortes vers la place forte du marché de Gavony mise en place par les olympiens, les équipes d'artillerie et de catapultes postés préalablement par Bellone et ses préfets pilonne la zone et continueront normalement encore 3 minutes soit le temps qu'il faut a Bellone et ses légionnaires pour atteindre le bastion. Des flèches fusent depuis les lignes ennemies éloignés et quelques soldats et groupes de monstres disparates se mettent sur le chemin de la légion qui fait peu de cas d'eux et les extermines sanguinairement.

Soudain les tirs de l'artillerie s'arrette et les lignes sont a quelques mètres. Bellone s’enveloppe d'aura et courent de plus en plus vite pour sauter et envoyer une décharge d’énergie dorée en forme de lance qui explose et tue une dizaine d'olympiens et détruis leur barricade de fortune, la, la légion déferle sur les hoplites et le combats fait rage, le fracas des armes et assourdissant et les légionnaires et les hoplites se battent sauvagement pour leur supériorité, le sang gicle dans tous les sens et Bellone arborait un sourire des plus sincères nul doute qu'elle se trouvait dans son élément, mais malgré son sourire elle avait un regard sérieux, elle ne s'amusait pas même si elle en avait l'air elle se contentait de protéger les humains et les êtres vivants de la furie des dieux.

De part et d'autres de la ville on entendait aussi des cris et des fracas de métal, les Mijakiens contre attaquaient et se défendait pour reprendre leur ville. Bellone après 10 minutes de combat sanglant et brutaux acheva d'un coup de lance le dernier olympien de la place ou il se trouvait et détacha deux cohortes avec elle pour rester ici et envoya les blessés vers les camp pour les soins et le restes des hommes en appui vers les Mijakiens. pendant 4h les combats se poursuivirent et les derniers Olympiens présent commençait a se replier été fuyaient la ville. Bellone rejoignit alors le commandement

-Hé bien. C’était plutôt simple. que faisons nous maintenant ? moi je pourrais me rendre a la capitale de suite mais, je ne sais pas sil vous assez assez d'hommes pour garder et reconquérir la province

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Cirillia »

Avatar du membre
Cirillia
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2024 12:39
Fiche
Demande de RP
La bataille de Gavony commença donc. Cirillia sentait en elle d’incroyables capacités. Elle n’eut pas d’ailes poussant dans son dos, mais constata vite que le don de Bellone amplifiait ses propres performances, tant physiques que magiques. Elle maîtrisait les Signes magiques des sorceleurs, ainsi que le Thu’um, et, face à des hoplites dans une rue, utilisa l’un des plus célèbres Cris du Thu’um : le puissant Fus’Ro’Dah. Le Cri déclencha dans la rue une véritable onde de choc, qui repoussa les hoplites sur plusieurs mètres. Impressionnée, Cirillia s’arrêta alors, contemplant ses propres mains, et serra ses poings, sentant la magie affluer en elle, ainsi qu’une puissance terrible, grisante, presque jouissive.

Du côté des Mijakiens, la présence de Bellone les motivait, et on pouvait les entendre hurler rageusement. Les Mijakiens étaient terribles au combat, car ils avaient souvent des gènes d’humains et de démons, le mélange des deux formant un cocktail explosif. La bataille fit rage, et, très rapidement, les Mijakiens attaquèrent dans tous les sens la place forte centrale. Les Olympiens se regroupèrent en masse, et la bataille fit rage. Cirillia les rejoignit également, et affronta plusieurs hoplites, dansant sur place, tranchant et fauchant. Un Minotaure la chargea en hurlant, et elle courut vers lui, le voyant presque venir comme au ralenti, tandis que l’adrénaline battait furieusement dans ses veines. Elle bondit alors par-dessus le Minotaure, posa sa main sur sa tête pour se maintenir, et atterrit derrière lui, son épée restée plantée dans son dos. Sa lame s’illumina alors, une lame enchantée qui provoqua une violente explosion autour d’elle, faisant imploser le dos du Minotaure. Un trou béant en ornait le milieu, et la carcasse du monstre s’effondra sur le sol. Face à plusieurs hoplites qui en profitèrent pour tenter de l’attaquer, Cirillia déploya avec ses doigts le Signe d’Ignii, un signe de feu qui les fit flamber comme des torches.

« C’est incroyable… »

Avec une hardiesse renouvelée, les Mijakiens se battaient comme des diables. Un cyclope arriva alors, fauchant plusieurs soldats avec sa lourde masse, avant que des traits magiques ne le frappent au ventre. Et, au milieu de de chaos, Bellone se déchaînait. La Déesse préférait le combat physique à la magie, et s’avérait particulièrement efficace. Cirillia se retrouva avec elle, et, à plusieurs reprises, elles se battirent dos-à-dos. Le don de Bellone remuait dans les veines de Cirillia. Elle se reçut à un moment un coup de lance dans le dos, mais, alors que ce coup l’aurait amené à terre, sa peau se mit à cicatriser rapidement.

« Tenez bon ! Repoussez ces salopards !
Il en dégueule de partout !
POUR L’EMPIRE !! »

C’était une bataille rangée dans une place assez grande pour contenir des centaines de personnes. Cirillia vit des cavaliers mijakiens jaillir de temps en temps, perçant dans les lignes ennemies. Les hoplites se multipliaient, et elle se retrouva à combattre un archer, déviant les flèches avec son épée. Le pouvoir de Bellone agissait encore en elle, à tel point qu’elle arrivait à anticiper les tirs ennemis. Bien sûr, elle n’était pas invincible, et elle recevait régulièrement des coups. C’était une longue bataille, qui consistait aussi à prendre une auberge transformée en petit fortin.

Faute de prendre l’auberge, celle-ci fut progressivement détruite sous des pluies de flèches enflammées. Plus le combat se prolongeait, et plus il ressemblait à une sorte de tableau infernal, avec des rivières de sang, du feu partout… Les maisons alentours brûlaient, les cadavres s’empilaient sur le sol. Cirillia ne ressentait aucune fatigue, comme si le sang des ennemis éclatant sur son corps la revigorait. Et, à chaque fois que les Mijakiens commençaient à faiblir, la Déesse Bellone répandait sa magie, les revigorant. Le pied de Cirillia heurta un plastron, repoussant un hoplite, et elle para une lame dans son dos, puis poussa en avant. Un cyclope lui fit ensuite face, et elle esquiva sa masse en sautant entre ses pieds, glissant sur des flaques de sang. Elle se retourna ensuite, et grimpa sur le cyclope, pour planter son épée dans son œil unique. Le sang et le pus jaillirent de l’œil unique pour l’éclabousser encore.

Cirillia bondit de la carcasse du cyclope, tandis que la bataille se poursuivait.

Au bout de plusieurs heures, la situation se stabilisa enfin quand le dernier Olympien tomba, touché par une flèche. Il y avait de nombreux corps, et Cirillia sentit l’adrénaline la quitter. Elle tomba à genoux, épuisée, tandis que les hurlements de victoire des Mijakiens résonnèrent. La capitale était meurtrie, assiégée, sanguinolente, mais elle avait tenu bon. Bellone indiqua alors qu’elle était prête pour partir à la capitale, ce qui fit s’esclaffer Strandoff.

« Vous êtes bien une Déesse de la Guerre, Bellone ! Nous avons perdu beaucoup d’hommes, mais nous sommes sur Terra. Il faut surveiller les lieux, préparer des charniers pour les corps… La pourriture attire les morts. Et, même si je comprends votre entrain à aller vers la capitale, que je partage, il faut sécuriser la région. Il va falloir que nous fassions un inventaire des troupes disponibles, afin que je vois lesquelles affecter immédiatement à la capitale impériale. Mais, pour l’heure, il va falloir surtout que nos soldats se reposent ! »

Cirillia était également méconnaissable, recouverte de sang. Difficile de dire jusqu’à quel point il s’agissait du sien, ou de celui des ennemis. Elle se rapprocha de Bellone.

« Ce que vous m’avez donné est… Absolument incroyable, Déesse Bellone. Ce qui m’étonne, en revanche, c’est que Moros ne se soit pas manifesté. Nous venons de massacrer l’essentiel de ses troupes, pourtant. J’ignore ce qu’il prépare… »

Cirillia se sentait… Étrangement revigorée. Diable, avec cette confiance en elle, elle était même prête à défier Moros en personne !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Bellone rit aux éclats a la remarque du commandant en chef des Mijakiens et le laissa retourner vaquer a ses occupations logistiques et militaires, elle n'avait pas besoin de se soucier de ça ses soldats étaient rodés et faisaient eu même les démarches d’après batailles sans que l'ordre ne leur soit donné, c'est a dire soigner et ramassés les blessés, renforcer ou démonter les défenses, et tout ce qu'une armée pouvait faire. Bellone elle se posa sur une étale encore debout et reprit sa forme grec avant de souffler et d’enlever son casque et de s'essuyer son visage plein de sang, mais voyant que cela prenait trop de temps elle cligna des yeux et sa magie la débarrassa de toute saleté.  Puis posa son regard d'or sur la jeune humaine qui avec ses pouvoirs avait brillé comme elle a ses débuts en pleine bataille., elle la débarrassa de la même manière du sang et de la saleté présente sur elle avant de lui répondre.

-Oui c'est normal ce n'est pas de la magie c'est bien plus puissant, c'est de l'essence divine. Apres pour ce qui est de Moros je ne sais pas et je m'en fiche. si il revient je le décapiterai et offrirai sa tète a Zeus, pour le moment ma cible c'est l'essence identique a la mienne qui selon mes estimations se trouve a la capitale. Mon frère Ares. Lui c'est mon affaire et ne songe pas a l'affronter, il n'y a que peu de dieux pouvant l'affronter en face a face, moi je peut mais c'est déjà compliqué.

Sur ces mots elle se remémora les différents affrontements qu'elle avait eu avec lui que ce soit face ou avec lui, les guerres puniques, la guerre du Péloponnèse, Troie et autre. Elle mieux que quiconque connaissait sa puissance et elle savait que pour le moment elle seule pouvait le stopper voir le tuer. Elle se leva et héla le commandant des mijakiens et lui parla en privé.

-Commandant, prenez mes hommes et laissez moi dix soldats , je dois débarrasser la capitale de mon frère Ares. Si nous attendons trop longtemps bien que je comprenne l'importance de la reconquête, il n'y aura plus de cathédrale a sauver. Je vais donc y aller et leur prêter main forte.

Sur ces mots elle se retourna et fit appeler dix légionnaires dont un portant la bannière de la douzième légion et un autre sa bannière. Puis elle commença accompagné de ses hommes a se diriger vers les portes principales sous les applaudissements des mijakiens et le salut au garde a vous de ses légionnaires. Sur le chemin elle regarde Cirrilia et lui dit.

-Tu viens ? ou tu reste ?

Puis sans attendre elle poursuivit sa marche vers Ares

Re: [TERRA - MIJAK] L'Olympomachie - La Retraite des Dieux [Bellone - Sophitia Alexandra - Cirillia]

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Les aventures de la Déesse Bellone dans l'Olympomachie ne sont pas encore terminées.

L'OLYMPOMACHIE CONTINUE !
Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »