Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Sans même qu’elle s’en rende compte, Helena se fit baiser par Surin pendant tout le reste de la nuit. Elle s’était faite prendre par la chatte et par le cul, elle l’avait sucé à de multiples reprises, elle lui avait fait des branlettes et des cravates de notaire, son cul avait été fessé jusqu’à ce qu’il devienne écarlate, mais malgré la douleur et la fatigue, elle ne s’était pas arrêtée un instant. Pour elle, baiser avec ce client était aussi naturel et important que respirer. Elle était devenue complètement accro à sa sueur, elle aurait fait n’importe quoi pour pouvoir sentir plus longtemps sa forte odeur corporelle. Elle ne s’arrêtait de faire l’amour que lorsque la salamandre s’arrêtait pour faire une pause.

Et finalement, alors que le jour commençait à se lever, Surin décida qu’il avait eu son compte. Tandis qu’il fumait et se rhabillait tranquillement, Helena gisait sur les draps du lit, le corps couvert de sperme et de sueur. Elle était complètement larguée et commençait juste à reprendre pied avec la réalité. Son client lui jeta quelques billets et lui demanda de quitter son lit d’ici un quart d’heure avant de lui souhaiter une bonne journée avant qu’ils ne se revoient ce soir. La jeune femme aurait voulu se persuader qu’elle ne donnerait pas à ce trap arrogant le plaisir de venir ramper devant lui, mais elle savait que sa nouvelle addiction la rendrait esclave du bon vouloir de Surin.

Maudit sois-tu...

Helena reprit doucement ses esprits et se leva du lit avant de se rhabiller. Surin avait pris soin d’attacher plusieurs capotes utilisées lors de la nuit à sa ceinture. Hormis la culotte et la capote de Yokva, ainsi que la capote utilisée dans les toilettes avec le trap aimant le hard, elle n’avait que des capotes venant de la salamandre. Clairement il s’était fait plaisir avec elle. Mais d’un autre côté, il avait bien payé. Avec ces 600Ke, cela lui faisait un total de 1150Ke pour la soirée, plus du double de ce qu’Ishtar avait demandé. Cette première soirée était donc plutôt positive, hormis sa nouvelle addiction.

Dix minutes après le départ de Surin, Helena quitta à son tour la chambre. Elle dût traverser la salle principale de la maison close, et bien que la fête fut terminée depuis un moment, il y avait encore des matelots et des officiers en train de baiser tandis que d’autres employés nettoyaient les saletés de la veille. En passant, la jeune femme eut l’impression que tout le monde la regardait, elle la pute qui avait couché avec leur patron pendant toute la nuit, qui était couverte de foutre et de sueur avec pleins de préservatifs à la ceinture. En revanche, elle ne savait pas si ce qu’elle ressentait en se faisant observer comme une vulgaire traînée était de la honte... ou de l’excitation.

Helena se dépêcha de rejoindre les quartiers d’Ishtar. Cette dernière l’accueillit avec un baiser et des petites tapes sur le cul avant de lui demander quel était le résultat de sa soirée.

« Oh maîtresse... j’ai tellement de choses à vous raconter.
J’ai couché avec trois traps. Le premier était un matelot nommé Yokva. Un gentil garçon, un peu timide mais très bien monté. Il m’a payé 250Ke, je lui ai fait une cravate de notaire, il m’a bien peloté les seins et il m’a enculé en rodéo. Voilà sa capote. Je lui ai aussi pris sa culotte. C’est une promesse qu’on se reverra ce soir.
Le deuxième ne m’a pas donné son nom. C’était juste un trap qui aimait le sexe intense et humiliant. On a baisé dans les toilettes, des futas ont passé leurs queues dans les gloryholes de la cabine en même temps et on s’en est occupés, et il m’a donné 300Ke.
Le troisième... gloups... c’était Surin. Vous le connaissez sûrement non ? »

La jeune femme n’était plus aussi enthousiaste qu’elle l’était en parlant de ses deux autres clients.

« Maîtresse, il... il m’a baisé pendant presque toute la nuit. Je suis devenue complètement accro à son odeur. Il veut me revoir ce soir... et je sais que je vais y aller. Je ferai tout ce qu’il voudra du moment qu’il me laisse le renifler. Regardez toutes les capotes... à ma ceinture. Il m’a tellement fait l’amour, au bout d’un moment, je n’étais plus consciente de ce qu’il me faisait. J’étais juste... en extase. »

Helena n’était pas forcément fière de s’être laissée avoir aussi facilement, mais au vu de ce que Surin lui avait raconté, il avait réussi à soumettre des hommes hétéros et à les rendre accro à sa bite, alors une traînée nympho comme elle...

« Maîtresse... ai-je fait une erreur ? Est-ce que j’aurais dû refuser de coucher avec lui ? Est-ce que je vais être condamnée à me mettre à quatre pattes devant lui pour toujours ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar écouta longuement Huntress lui raconter ses pérégrinations de la nuit dernière. Visiblement elle avait remplit ses objectifs mais en prime elle avait eut pas mal de connaissances désormais. Cela ne faisait aucun doute pour la dragonne : Helena était faite pour le métier de pute. Ca lui allait parfaitement et en prime elle était heureuse de coucher avec autant de traps. Pendant que l'humaine lui racontait, Ishtar caressa lascivement sa poitrine à travers son latex mais aussi sa verge sous son pagne qui commençait à former une bosse délicieuse à regarder. Elle connaissait la plupart des clients qu'elle avait eut. Le timide Yokva devait certainement être tombé amoureux et rêvait de pouvoir la revoir bientôt. Le pervers humain venant de la Terre qui parasitait un peu l'endroit mais qui avait des connaissances vitales pour la technologie à bord... Et enfin Surin et son parfum aphrodisiaque qui rendait les gens marteaux. Pas de doutes, Helena s'était très bien adaptée.

"Si t'es accroc à Surin, tu ne peux plus rien y faire maintenant. Un jour tu te surprendras à payer ou à travailler pour lui juste pour pouvoir lécher ses aisselles et son sexe. T'apprendra même à jouir juste en sniffant sa culotte sur lui... Je vais juste lui parler pour s'organiser. A Inferis tu peux prendre des drogues tant que tu travailles. On ne veut juste pas de parasites. Du coup je t'autorise à céder à tes envies d'aller le voir."

La dragonne n'en oublia pas son travaille de maquerelle et sortit un cahier à la couverture en latex. Elle inscrivit la date, les noms des clients et l'argent rapporté, ainsi que les actions qu'elle avait fait. Ca lui permettait de tout contrôler. Elle comptabilisa les capotes avant de récupérer l'argent. Un rapide calcul et elle sortit 250Ke. C'était l'argent de poche d'Helena, son salaire... Sachant que les Ke étaient sensiblement proche des euros de la Terre, elle venait de se faire un bon salaire en une nuit de travail.

"Ne dépense pas tout en sueur de Surin... Mes conseils c'est que tu dois travailler aussi Yokva. Fait-le tomber amoureux, promet-lui des choses, embrasse-le gratuitement des fois... Je t'autorise à avoir une vraie amourette avec lui pour ensuite avoir grand plaisir à le tromper et être infidèle plus tard... Qui sait, il te paiera peut être juste pour qu'il se touche devant des vidéos de tes baises, pendant que tu restes amoureuse avec lui..."

Ishtar adorait le cocufiage, c'était normal qu'elle lui propose ça. Elle offrit à Huntress quartier libre le matin, pour qu'elle se repose. Puis un bon bain et un repas chaud, car en milieux d'après-midi, elle repartirait en chasse de clients, avec sa combi de latex parfaitement lustrée et brillante. Bien sûr pendant son quartier libre, Ishtar lui fit magistralement l'amour, mais épuisée comme l'était l'humaine, un seul tour de manège fut suffisant pour la faire s'évanouir dans le lit. Quand 17h arriva, le changement de quart débuta, les membres de la Marine sortaient. Les clients affluaient dans les ponts principaux et Helena ne fut pas la seule à attendre du client... Et finalement c'est Yokva qui se pointa juste après son boulot.

"Oh ! Tu es déjà là ?... Je... Tu travailles ?..."
Image

Helena Wayne
Ishtar expliqua à Helena que sa dépendance à Surin était définitive, qu’elle se retrouverait un jour à travailler pour lui ou à le payer juste pour le lécher, et qu’elle finirait par jouir juste en reniflant l’odeur de sa culotte. Elle allait faire en sorte de s’organiser avec lui pour que sa nouvelle drogue n’interfère pas avec son travail.

« Bien maîtresse. Merci. »

Après ça, la jeune femme regarda sa maquerelle noter ses résultats de la soirée dans un cahier, récupérer l’argent et lui en donner une partie. 250Ke. Son salaire en quelque sorte. Après ça, elle lui conseilla de travailler Yokva pour le faire tomber amoureux d’elle afin qu’il devienne un client régulier et une source de revenus facile. Elle pourrait même aller jusqu’à l’amourette pour ensuite lui vendre les vidéos de ses baises infidèles.

« Vous croyez que ça marcherait ? Bien, dans ce cas... j’essaierai. »

Après son débrief de la soirée, Helena eut droit à son quartier libre pour la matinée. Elle commença par prendre un bon bain chaud, mais dès qu’elle en sortit, Ishtar l’attrapa et la baisa sur son lit alors qu’elle n’avait même pas fini de se sécher. Son corps humide glissait dans les draps en latex de la dragonne, et elle prit méchamment son pied avant de tourner de l’œil. Elle se réveilla quelques heures plus tard, bien reposée, et elle avala un bon repas bien copieux avant de remettre sa tenue de latex, parfaitement lustrée et brillante, pour repartir en quête de clients à qui vendre son cul.

Il était 17h, l’heure du changement de quart. Les employés de la Marine sortaient, les clients affluaient dans les ponts principaux, et Helena était là, à attendre les clients, comme bien d’autres putes mâles et femelles du navire. Finalement, Yokva se présenta devant elle et lui demanda, en bégayant un peu, si elle travaillait.

« Oui mon beau, je travaille. Et je n’ai pas oublié ce que je t’ai promis. »

La jeune femme plongea la main dans son décolleté et en sortit la culotte du trap, qu’elle agita devant ses yeux.

« Par contre j’espère que tu ne m’en voudras pas... je me suis un peu masturbée avec, donc je te la rends... un peu humide. »

Le matelot était clairement excité par ce qu’il voyait, la pute distinguait déjà son érection. Elle devait le travailler au corps, le séduire pour le convaincre qu’ils pouvaient vivre une amourette ensemble, et ensuite le mettre à ses pieds.

« Alors mon chou... on va dans ta cabine avant de baiser... ou tu veux qu’on commence ici... histoire que tout le monde voie la chance que tu as... d’avoir une si belle pute à tes ordres. »

Helena vint lécher l’oreille de Yokva avant d’y murmurer.

« Je te fais la première pipe publique gratos. Ça te tente ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Ishtar von Nacht
Yokva devint rapidement rouge de honte et pas mal excité par le comportement d'Huntress. Elle affichait publiquement sa culotte et ne tarda pas à lui proposer une fellation publique torride et gratuite. Il avait les joues rouges, déjà un peu transpirant et sous son uniforme de latex on pouvait voir la bosse de son érection se former. Sa proposition faisait mouche, oui, mais lui était un timide sentimental et l'idée d'être sucé ici dans ce couloir ne l'enchantait pas à 100%, mais en même temps l'idée que certains de ses collègues le voient avec une créature pareille... Il se risqua à poser sa main sur la hanche de la prostitué avant de reprendre la culotte pour la cacher dans sa poche. Il se rapprocha de manière à ce que seule Helena puisse entendre ce qu'il avait à dire.

"Je... Ce serait super... Mais ya trop de monde... Je... On peut pas aller dans ma cabine ?..."

Le jeune marin prit doucement la main d'Helena et il frissonnait juste en faisant ça. C'était un sentimental... Sur la route, il prit d'avantage d'assurance et la colla en lui donnant discrètement 20Ke. Il se sentit alors plus enclin à la coller, posant sa main sur son postérieur et à marcher avec elle comme une amoureuse et comme une petite amie. Cela attira des regards de quelques collègues qui les regardèrent passer avec envie... Il marchait avec elle avant d'arriver devant la porte de sa chambre qu'il ouvrit rapidement... Une fois à l'intérieur, Yokva ne se fit pas attendre pour embrasser avec envie et appétit l'humaine, roulant sa langue avec la sienne en posant ses mains sur son postérieur, ses hanches... Il était clairement accroc à elle.

"J'ai pensé à toi toute la journée, ma belle... Je n'avais qu'une hâte, te revoir au plus vite après le travail..."

Il lui tendit sa culotte, lui faisant comprendre que finalement il lui donnait... Il espérait que ça lui fasse plaisir. Puis doucement il commença à la mater, caressant son latex de sa tenue, posant ses mains sur ses hanches avant de ne pouvoir s'empêcher de l'embrasser encore. Il avait une érection du tonnerre et doucement il entreprit de se deshabiller devant elle. Il avait enfilé une lingerie tout a fait délicieuse pour l'occasion... Doucement il recommença à l'embrasser avant de la regarder. S'il savait comment elle avait prit son pied avec Surin la nuit dernière... Mais peut être que ça l'exciterait de l'entendre plus tard.

'Tu as parlé de fellation gratuite... Ca marche aussi ici ?..."
Image

Helena Wayne
Encore une fois, Helena voulait tenter de décoincer un peu Yokva en lui proposant une fellation en public, mais encore une fois, ce dernier préféra attendre d’être dans sa chambre pour passer aux choses sérieuses. En chemin, il glissa discrètement 20Ke dans sa poche et se mit à la coller de plus près, une main sur son cul. La jeune femme, amusée par cette soudaine prise de confiance, l’encouragea à bien malaxer ce fessier bien ferme, attirant les regards envieux de certaines personnes sur leur passage. Une fois à l’intérieur de la chambre, le matelot se jeta pratiquement sur elle, fourrant sa langue dans sa bouche tout en caressant ses hanches et ses fesses.

« Hhhmmm... »

Helena lui offrit un délicieux baiser avant qu’il ne la relâche, lui expliquant qu’il avait pensé à elle toute la journée. Il lui redonna même sa culotte en signe d’affection.

« Oh... merci mon beau. »

La jeune femme renifla avec plaisir cette culotte avant de l’accrocher à sa ceinture, puis elle regarda son client se déshabiller devant elle. Il avait enfilé une lingerie tout à fait délicieuse pour l'occasion, et la pute se lécha les babines d’envie. Doucement il recommença à l'embrasser avant de lui demander si son offre de lui faire une pipe gratuite tenait toujours.

« Oui mon mignon, ça tient toujours. »

Helena fit asseoir Yokva sur son lit, puis elle se mit à genoux devant lui et sortit sa trique de sa culotte. Il bandait déjà bien, mais elle lui donna quand même quelques coups de langue sur la bite histoire de le rendre vraiment raide.

« J’adore ta lingerie mon mignon. Cette petite brassière met bien en avant ta poitrine de mâle efféminé, et j’adore voir les hommes porter des culottes. Les gants et les collants te vont aussi très bien. »

La jeune femme prit le sexe du matelot en bouche et se mit à le pomper vigoureusement. Comme il s’agissait d’une fellation gratuite, elle ne fit pas durer le plaisir plus longtemps que nécessaire. Après un début calme pour lui laisser savourer la sensation d’une bonne pipe, elle le suça plus fort, et en moins de cinq minutes, elle récolta son foutre crémeux dans sa bouche.

« Hhhmmm... tu as bien joui mon petit cochon. »

Helena profita que Yokva était dans un état second après son orgasme pour commencer à le travailler au corps en vue de son plan pour le faire tomber amoureux d’elle. Elle vint s’asseoir sur ses genoux, lui offrant une belle vue sur son décolleté et le faisant poser une main sur son cul pour la soutenir.

« Il faut que je te dis Yokva... j’adore être avec toi. Les clients que j’ai eu hier après toi... c’était des rustres. Ils m’ont payé pour pouvoir me baiser, sans considération ni affection. Pour eux, je n’étais qu’un morceau de viande qu’ils ont eu vite fait de jeter une fois qu’ils s’étaient vidés les couilles. Mais toi... toi tu es différent. Même si je suis une pute, tu me respectes. Tu me donnes autant de plaisir que je t’en donne. Tu prends même la peine d’enfiler de la lingerie sexy pour moi. Tu es un garçon génial.
Je vais être directe : je veux qu’on se voit plus souvent, et pas forcément pour du sexe. Je veux qu’on mange ensemble, qu’on fasse du shopping, qu’on s’amuse. Je suis prête à te faire un tarif préférentiel pour mes prestations, je te ferai même des gâteries gratuites de temps en temps.
Prends ton temps, réfléchis-y. Je ne veux pas te presser après tout. »

Voilà, elle avait jeté sa ligne dans le lac. Est-ce que le poisson allait mordre ? Est-ce qu’elle allait gagner un client régulier qu’elle pourrait ensuite tromper allègrement tout en le gardant soumis ? Il allait sans doute falloir du temps pour que les choses prennent, et d’ici là, elle devait continuer à le satisfaire.

« Alors, je te fais quoi maintenant ? Tu veux voir mes seins ? Me donner une fessée ? Me sauter. Ordonne et je t’obéirai. Pour peu que tu paies bien entendu. »

Elle restait une pute après tout.

Ishtar von Nacht
Yokva soupira d'aise quand elle débuta sa fellation. Elle était hyper douée ! Et lui était si excité qu'il ne pouvait pas vraiment beaucoup se retenir. A peine avait-elle commencé qu'il se crispa en serrant les draps en latex dans ses mains en couinant de plus belle. On aurait dit une fille tellement il gémissait fort. Mais quand elle accéléra, même s'il avait été dans l'impossibilité de parler, Yokva se laissa tomber sur le dos en lâchant un long gémissement aigüe. Sa semence ne tarda pas à venir et bien sûr comme c'était une gâterie gratuite, il ne put échanger un baiser crémeux avec elle. Finalement il en fut mine de rien assez frustré et cela allait marcher pour plus tard... Quand Yokva se redressa, Helena se mit assise sur ses genoux, le faisant mettre ses mains sous son cul pour la retenir... Sa déesse était là, contre lui... Il avala sa salive en rougissant devant les paroles d'Huntress. Il mordait carrément à l'hameçon et dans quelques minutes, l'humaine allait pouvoir jouer avec ses sentiments comme un pantin. Il serait à elle, du moins son porte-monnaie !

"Je... wow... Je pense la même chose, Huntress ! Ton corps, ta présence, ta personnalité, ton odeur... Tu es une femme parfaite... Je n'arrive pas à t'oublier !"

Mais son speech fut coupé par Helena qui lui demandait ce qu'il voulait à présent, et bien sûr qu'il allait devoir payer. Le jeune Yokva, au sentiments un peu perdus et tremblotant d'anticipation sous elle, ne put soutenir son regard quelques instants pour formuler sa demande.

"Hu... Huntress... Est-ce que je peux... te lécher... tout partout ?"

A cette demande, il joignit un billet de 50Ke. Dès qu'Helena accepta (même après négociation du prix), il commença à la faire se coucher dans le lit et Yokva monta sur elle. Comme si elle était une poupée vivante, et avec une infinie délicatesse, Yokva commença à l'embrasser, puis à baisser sa langue pour passer sur son cou. Puis il passa à son col et à son top en latex. La langue de Yokva s'attarda sur ses tétons moulés par le latex alors qu'il empoignait ses seins imposants. Il prit ensuite doucement sa main droite gantée de latex. Il lui fit un baise-main, avant de sucer chacun de ses doigts, les un après les autres. Il fit courir sa langue sur son bras jusqu'à son aisselle et là il se régala de toute sa transpiration. Son bras gauche connu le même sort avant qu'il ne passe à ses pieds, qu'il lécha ave insistance sur ses bottines avant de remonter sa langue sur ses bas jusqu'à arriver à son minou... Là il lécha sa culotte avec une insistance et une passion rare. Même Ishtar ne l'avait pas léché avec autant de dévotion. Elle avait l'impression que Yokva la léchait directement tant il y allait fort. Il posa ses mains sur les hanches d'Huntress couvertes de latex, comme s'il n'osait pas toucher son ventre découvert et ses abdos saillants. Puis doucement il décala sa culotte sur le côté et enfin sa langue entra en elle. Tout ce qui poppait dans l'esprit d'Helena fut un "Wow" magistral alors qu'il lui faisait un cunni passionné et énergique. Peu de monde l'avait léché comme ça et le pire c'est qu'elle était payé pour subir ça. Pour Yokva, c'était le rêve de combler sa déesse... Surtout après sa déclaration... Mais il n'avait pas eu son baiser crémeux, son esprit était distordu par l'envie et le plaisir et il eu l'image un instant de lécher sa fente crémeuse d'un autre client... Peut être même celle d'un de ses collègues qui lui faisait la misère au travail et qu'ils avaient croisés en revenant ici... Il ne put l'expliquer, mais son érection devint d'autant plus forte. Déjà, si elle posait sa main sur sa tête, il allait trembler encore plus... Il se disait même que quand elle aurait vu plusieurs clients, sa transpiration serait forte et encore plus délicieuse... Mais ça c'était le travail d'Huntress de capter ces pensées impures et de les lui dire... Yokva continua jusqu'à ce qu'un puissant jet de mouille n'éclabousse son visage. Il se redressa, trempé, en érection... Réceptif aux moindres demandes de sa déesse...
Image

Helena Wayne
Helena avait tapé dans le mille, comme l’avait prédit sa maîtresse. Yokva était accro à elle, elle allait pouvoir en faire un client régulier et une source de revenus constante. Ishtar lui avait aussi conseillé de le cocufier sans vergogne une fois qu’elle le tiendrait, mais ça restait à voir pour plus tard. En attendant, son client voulait lui lécher tout le corps, et il lui donna 50Ke pour ça.

« OK mon beau. Je te laisse faire. »

Helena se retrouva allongée sur le lit, avec Yokva sur elle, et elle sentit sa langue dans son cou. Le marin la traitait avec délicatesse et précaution, ce qui la changeait d’Ishtar. Il lécha son cou, puis descendit vers sa poitrine, empoignant ses orbes de chair, s’attardant sur ses tétons moulés par le latex. Après un baise-main, il suça ses doigts et alla jusqu’à ses aisselles, se régalant de sa sueur. Il descendit ensuite directement jusqu’à ses bottes pour lui lécher les pieds avant de remonter vers son entrejambe pour lécher sa culotte.

« Oouuhh... dis donc mon beau... tu sais comment lécher une fille toi... »

La jeune femme était sincère. Même Ishtar ne l'avait pas léché aussi bien. Elle sentait ses mains sur ses hanches, sa langue qui appuyait sur ses lèvres intimes, et alors même que sa culotte était toujours sur le passage, les sensations étaient incroyables. Alors quand il écarta sa culotte du passage pour la lécher directement, elle eut l’impression qu’elle se faisait dévorer le minou. Excitée comme une folle, elle posa ses deux mains sur la tête de son client pour lui faire lécher toujours plus profondément.

« Oouuaaiiss... bouffe-moi la chatte... régale-toi ! »

Helena savoura chaque seconde de ce cunni. Yokva avait un vrai talent pour se servir de sa langue, et elle en profita pleinement jusqu’à ce que sa mouille lui jaillisse au visage. L’orgasme de la jeune femme la secoua de la tête aux pieds, mais cela ne l’avait pas calmé, bien au contraire. Elle avait eu son entrée, maintenant elle voulait le plat de résistance. Le matelot qu’elle servait était en érection, visiblement prêt à la sauter avec puissance, et elle l’encouragea dans cette voie.

« Oh Yokva... ta façon de lécher est juste... incroyable. Je crois que je vais devoir te faire une réduction sur les léchouilles.
Voilà ce que je te propose maintenant : tu me baises la chatte avec ton joli mandrin tendu, tu te vides les couilles en moi, et ensuite tu reviens me lécher l’entrejambe pour goûter au mélange de ma mouille et de ton sperme. Ça te tente ? »

Elle prit le sexe de son client en main et le caressa doucement, histoire de le garder bien dur.

« Sinon il y a aussi mon cul. A voir ce que tu préfères. Mais la sodomie c’est 10Ke de plus. Une femme doit prendre soin de son derrière après tout. »

Qu’allait-il choisir ? Dans tous les cas, Helena y trouverait son compte.

Ishtar von Nacht
Yokva était tout tremblant d'excitation après ce qu'Helena avait fait en lui jouissant sur le visage. Il était déjà en train de s'imaginer lui bouffer le sexe après une baise intense et il craignait également qu'il puisse perdre de son excitation quand ce dernier aura jouis. Ca ne servait à rien de se voiler la face, un homme même efféminé comme Yokva était plus performant avant sa jouissance qu'après. Tout rouge et le visage encore trempé, il sortit l'argent nécessaire à la prendre en vaginal. Il s'installa derrière elle pour la prendre en levrette. cela lui donnait un angle de vue imprenable sur son dos musclé maintenant qu'elle avait retiré sa cape de latex et sur son fessier imposant. Yokva lui caressa ce dos, le massant doucement, avant de plaquer son sexe en érection contre sa fente trempée.

"Han tu es vraiment magnifique Huntress... Quand je pense au fait que tant d'hommes t'ont utilisé avant..."

Des images entre fantasmes et angoisse lui vinrent d'elle se faisant prendre par de beaux mecs plus aventureux que lui... Cela ne calma absolument pas son érection cela dit et il entra en elle en tenant ses hanches de ses mains délicates couvertes de latex. Une fois toute sa longueur en elle, le sous-officier soupira d'aise et commença à la prendre. Ses hanches tapaient les fesses d'Helena, faisant danser ses seins sous elle alors qu'il la prenait franchement maintenant. Tout en la prenant, il ne put s'imaginer ce qui se passerait si un de ses collègue qu'ils avaient croisé en venant venait à se payer ses services... Et s'il était en plus meilleur que lui ?... Helena aurait été baisée par son rival et elle aimerait ça... Son sexe, quand il la pénétrait, souffrirait toujours de la comparaison... Il serait devenu un genre de cocu un peu particulier... Mais cela ne stoppa pas son érection et il se mit à accélérer le tempo. Il voulait qu'elle soit sienne, qu'elle le préfère et qu'elle ne parte pas ! Yokva poussait des petits cris très féminins en serrant ses mains sur son latex avant de finalement s'enfoncer au maximum en elle en lâchant une longue plainte aigue. Du foutre chaud inonda la chatte d'Helena avant qu'il ne se retire, tout transpirant... Yokva l'aida à se mettre sur le dos et à bien écarter les cuisses alors qu'il se baissa...

"Han Huntress..."

Les mains puissantes de son amantes lui prirent les cheveux. Il ne pouvait plus reculer devant cette fente dégoulinante de foutre chaud. Tiré vers sa fente, il débuta son cunni. Sa langue toucha son sperme comme quand il l'embrassait et il s'y donna à fond. Son esprit était focalisé sur le nombre de bites qui avaient pénétré sa chatte juste avant... Il s'était pressé d'arriver le premier ce soir, mais il ne pouvait qu'imaginer les jours où il sortirait tard, où elle serait déjà occupé avec un autre... Il lui bouffa le minou et son sexe retrouva même un début d'érection à cette idée. Il ne voulait pas et en même temps son corps le désirait. Son trou intime, bien exposé quand il était à quatre pattes et tête baissée, se dilata même un peu, prêt à prendre un membre... Yokva restait un twink, un sous-homme, il n'avait jamais été sodomisé par un pénis mais il avait joué avec bon nombre de gode... Lorsqu'il se prit une bonne giclée de cyprine dans le visage, il sût qu'elle avait jouis... Yokva attendit qu'Helena le libère pour la regarder, un peu perdu, mais surtout fauché pour le moment...

"Je... J'ai plus d'argent... Mais tu veux rester boire quelque chose ?..."

En vrai il lui restait de quoi manger, la raison l'obligeait à s'arrêter là, mais il en avait tellement plus envie...
Image

Helena Wayne
Helena était partante pour tout ce dont Yokva aurait pu avoir envie. Il lui tendit une liasse de billets qui équivalait au prix d’une baise vaginale, elle la rangea dans sa poche et s’installa en position de levrette. Elle pouvait sentir son sexe en érection frotter contre sa fente humide.

« Hhhmmm... oui... beaucoup sont passés sur moi avant toi... mais tu restes mon préféré. »

Elle sentit le matelot entrer en elle, et une fois logé de toute sa longueur, il commença à la sauter. La jeune femme prenait son pied à se faire baiser par ce bel éphèbe et sa trique juteuse qui, bien que moins imposante que celle d’Ishtar ou d’autres membres d’équipage, restait très agréable dans sa chatte. Elle sentait les hanches de son amant taper contre les siennes, ses seins gigotaient au rythme des vas-et-viens, et elle n’eut guère besoin de le motiver pour qu’il accélère le rythme.

« Ouais... vas-y mon beau... aaahhh... ma chatte adore ta bite... ooouuuiii ! »

Evidemment, en bonne prostituée, Helena n’était pas facile à faire jouir, mais quand Yokva répandit abondamment sa crème chaude dans son antre, elle laissa son plaisir éclater avec joie, expulsant sa mouille. Cependant, elle n’était pas au bout de sa joie. Le marin la retourna sur le dos, lui écarta les cuisses, et vint lui lécher la chatte.

« Oouuaahh... ouais mon beau... régale-toi. »

Elle plaqua ses deux mains sur sa tête et l’encouragea à aller la lécher aussi profondément qu’il le pouvait. Ce garçon lui était déjà bien soumis, mais elle savait qu’elle pourrait faire mieux. Avec l’aide d’Ishtar pour mieux comprendre les eus et coutumes d’Infernis, elle pourrait très bientôt le soumettre totalement, en faire son gentil serviteur, qui paierait pour la baiser sans retenue. Non seulement elle s’en mettrait plein les poches, mais en plus elle aurait un amant régulier pour la satisfaire.

Au bout de quelques minutes, Helena jouit à nouveau et éclaboussa le visage de Yokva avec sa cyprine. Ce dernier, ravi au possible, lui proposa de boire un verre avant de partir, maintenant qu’il avait épuisé son argent.

« Si tu veux. Mais juste un alors. j’ai encore beaucoup de travail. »

La jeune femme sourit en regardant son client, qui avait pourtant eu ce qu’il voulait, se démener pour bien la recevoir, comme si c’était un rendez-vous galant. Cela la changeait agréablement de Surin, qui l’avait jetée une fois qu’il avait fini de la rendre accro à son odeur et de la besogner sans retenue. Là, elle n’était pas juste une source de plaisir, elle était une amante désirée et bien traitée. Elle prit le verre offert par le marin et le but avec plaisir, gardant une main sur sa cuisse.

« J’ai passé un super moment avec toi mon beau. Je ne peux pas croire qu’un garçon aussi mignon et attentionné que toi n’ait pas de petit copain. Ou de petite copine, selon ce que tu préfères. »

Helena ne traîna pas trop pour finir son verre, car même si elle appréciait beaucoup la compagnie de ce jeune garçon, elle devait encore se trouver deux clients avant la fin de la soirée. Et mine de rien, la concurrence pouvait être rude sur le navire. Elle donna un dernier baiser au jeune garçon.

« A bientôt mon joli. »

Et Helena quitta la chambre de Yokva, avec 130Ke en poche et une petite culotte accrochée à la ceinture. De retour dans les coursives du navire, elle guettait le moindre marin qui pourrait faire appel à ses services. Pourtant, elle n’arrivait pas à se sortir Yokva de la tête.

Ishtar von Nacht
Yokva laissa partir Helena avec une pointe de regrets. S'il avait eut plus d'argent, il l'aurait gardé toute la nuit pour non seulement lui faire l'amour comme jamais, mais aussi se coucher contre elle dans sa couchette pour se réveiller à la douce odeur de ses cheveux. Mais quand il la reverrait, elle aurait encore la sueur d'autres hommes sur elle... Cette idée, qui aurait dût rebuter un homme amoureux normal, donna une légère érection à Yokva qui la regarda partir... Finalement, il nettoya son verre avant de récupérer celui de Huntress. Il regarda la trace de ses lèvres sur ce dernier et ne put s'empêcher de poser ses lèvres sur ces dernières. Yokva hésita à s'engouffrer dehors pour la suivre... Il s'en mordilla le pouce de frustration alors qu'il savait qu'elle était dehors... Pourtant c'était juste son deuxième rendez-vous avec elle, mais il n'arrivait pas à l'oublier. Il songea alors aller vendre quelques trucs à lui pour avoir de quoi la relouer ce soir...

"Hey beauté..."

C'était un marin qui accosta Helena. Il était plus jeune d'apparence, plus petit que Yokva, au teint halé, et aux cornes et aux petites ailes misent en valeur par le latex qu'il portait. Vu le paquet qu'il avait entre les jambes, il était aussi bien équipé. Son regard perçant alla sur Helena alors qu'il lui prit la fesse en lui tendant une liasse.

"T'étais avec Yokva tout a l'heure ? hein ?... Je suis Meya, un de ses collègues... On a coutume de dire que Yokva est une grosse victime, un peu soumise... Du coup, coucher avec la fille dont il a pas arrêter de nous suriner les oreilles toute la journée, voila qui dresse mon sexe bien haut... Vient ma belle, j'ai une jolie cabine bien orientée et en prime je vais te faire gémir comme jamais..."

Il lui glissa un billet de 100Ke dans le décolleté et commença à lécher son oreille avec envie, palpant sa poitrine imposante alors qu'il lui murmura à l'oreille tout un tas d'obscénité qu'il lui réservait...

"T'imagines pas comme je vais te baiser... On va même appeler Yokva pendant l'acte si tu veux..."
Image

Helena Wayne
Après seulement quelques minutes d’attente sur le pont, Helena se fit accoster par un jeune marin efféminé, plus petit que Yokva, au teint halé, avec des cornes, des ailes et une queue caudale. On aurait dit un mélange entre un humain et un dragon. Mais ce que la jeune femme remarque surtout, ce fut son derrière bien rebondi. Certaines femmes se damneraient pour avoir des fesses aussi rondes. Le matelot, qui se présenta sous le nom de Meya, un collègue de Yokva, et lui dit qu’il était déjà en rut à l’idée de coucher avec la fille dont Yokva leur avait rebattu les oreilles.

« C’est vrai ? Il t’a parlé de moi ? Eh bin je ne sais pas ce qu’il a pu te dire mais... je vais tâcher d’être à la hauteur. »

La pute se fit glisser un billet de 100Ke entre les seins et son client commença à lui lécher l’oreille tout en lui palpant les seins et les fesses et en lui murmurant à l’oreille quelques-unes des obscénités qu’il lui réservait. Il évoqua même l’idée d’appeler Yokva pendant l’acte.

« C’est comme tu veux... mais les partouzes c’est plus cher. »

Contrairement à Yokva, Meya était bien plus audacieux et il voyait Helena pour ce qu’elle était : une prostituée. Pas question d’être gentil ou attentionné, il voulait juste disposer d’elle à hauteur de ce que sa paye permettait. La jeune femme n’avait rien contre ça pourvu que ce matelot n’ait pas lui aussi une particularité biologique qui allait la rendre accroc à son corps.

Une fois dans la cabine de Meya, Helena laissa son client s’installer puis elle vint se mettre sur ses genoux, exécutant une lap-dance sexy pour le mettre en appétit.

« Alors mon mignon... tu m’as filé 100Ke... qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Pour ce prix-là... je peux te sucer deux fois et te branler une fois... ou je peux te faire deux cravates de notaire... ou alors tu peux me baiser tout de suite... comme la sale pute que je suis. »

La jeune femme était curieuse de voir quel genre de client allait être ce mignon dragon au cul si bien fait.

Ishtar von Nacht
Meya savait mieux y faire avec les femmes. Il caressa le corps rond et ferme de la jeune femme en faisant couiner son latex alors qu'il la serrait contre lui. vu la bosse dans sa culotte de latex qui appuyait contre le cul d'Helena, elle pouvait aisément deviner qu'il était bien pourvu, et même s'il ne battait pas Ishtar en longueur, il en avait une plus épaisse que Yokva et un peu plus longue. Doucement il commença à lécher son dos musclé alors qu'elle était sur ses genoux, appréciant sa musculature et son latex alors qu'il détacha doucement sa cape d'héroïne pour avoir un meilleur accès à son corps. Meya entendit les propositions de la prostitué avant de l'amener vers son visage pour lui rouler un patin. Loin du timide Yokva, Meya savait ce qu'il voulait et y alla avec plus de volonté et d'excitation alors que ses mains restèrent baladeuses, jouant avec ses tétons à travers le latex. Une fois le baiser rompu, Meya lui fit un sourire pervers en dégageant sa verge épaisse de sa culotte en latex.

"Commence par me sucer en la coinçant entre tes beaux seins..."

Il la laissa s'installer et pendant qu'elle se mettait à l'œuvre sur son pénis en érection, Meya prit son téléphone et commença quelques photos de la jeune prostitué en pleine action. Ce dernier se faisait bien plaisir, lui demandant de regarder l'objectif, de faire le signe de la victoire avec sa queue entre les lèvres avant de poser sa main sur le crâne d'Helena pour lui imposer le rythme. C'est bien simple, Meya lui baisa la bouche, sans considération... Quelque chose qui devait faire mouiller la culotte d'Huntress comme jamais. Il l'utilisa tout en gémissant et en soupirant avant de lâcher un plus gros cri. Ce dernier juta dans la bouche de la jeune femme avant de gicler plusieurs fois sur son masque de super héroïne. Meya s'empressa de prendre quelques photos.

"Ouvre grand avant d'avaler..." *clic*  "... voila, maintenant ferme la bouche et fait plusieurs tours avec ta langue..." *clic*  "Parfait, maintenant déglutit et ouvre la bouche..." *clic* "... Superbe, mon nouveau fond d'écran..."

Il lui caressa les cheveux, comme pour la récompenser de son nouvel acte. Pour autant il ne dégageait pas de phéromones, pour autant il était captivant et sexy... Il doigta sa bouche un moment, caressant sa langue dépourvue de semence avant de sortir un autre billet qu'il glissa dans son décolleté. Sans dire un mot, il se glissa derrière elle et commença à la fesser. Mais le bougre savait où taper, pour simplement faire rougir ses fesses et lui donner pas mal d'excitation et non de la douleur... Quelque chose dont Yokva était incapable. Il plaça son pénis contre sa chatte détrempée avant de doucement s'enfoncer en elle, glissant son pouce dans son fondement tout en la baisant. et quel calibre ! Sa queue la comblait parfaitement ! Bien mieux que Yokva... En plus il savait tellement bien faire ses vas et vient... Il était vraiment doué.

"Hmmm... C'est trop bon de baiser la favorite de Yokva... Je suis sûr qu'il ne te baise pas aussi bien... Je crois même que je vais te payer d'avantage pour que la nuit prochaine, tu l'encule pour moi... T'as pas envie de lui empoigner ses petites hanches de lopette et de l'enculer bien fort ? Ta jolie chatte est trop bien pour ce loser... J'ai envie de te l'entendre dire !"

Visiblement, Meya dominait non seulement Helena, mais aussi Yokva...
Image

Helena Wayne
Pour commencer, Helena dût se mettre à genoux devant Meya pour le sucer tout en coinçant sa queue entre ses seins. En tandis que la jeune femme se mettait en action, son client sortit son téléphone et prit quelques photos. Au début, elle donnait le rythme et le suçait comme elle en avait envie, mais ensuite, son client posa sa main sur sa tête et commença à lui baiser la bouche. Elle dût également poser pour plusieurs photos avec son sexe bien logé dans sa bouche et dans sa gorge. Il était à présent clair que ce marin était un dominant et qu’elle allait devoir lui obéir pour empocher sa paye, et elle était ravie. Son entrejambe mouillait avec plaisir en sentant son chibre puissant remplir sa bouche et sa gorge, la baisant sans ménagement. Et elle mouilla encore plus quand son sperme jaillit.

« Hhhmmm... »

Helena posa encore pour son client, qui s’amusait à la regarder jouer avec sa semence en bouche, lui promettant même qu’il allait utiliser une de ces photos comme fond d’écran.

« Aahh... ravie que tu sois content. »

Après ça, la pute se retrouva avec un nouveau billet entre les seins et Meya se glissa dans son dos, claquant son délicieux cul. Cependant, ce n’était pas une fessée ordinaire. La jeune femme sentait plus de plaisir que de douleur à chaque claque qui tombait, comme si son amant savait exactement où la taper pour qu’elle prenne son pied. Elle aurait pu rester à se faire fesser de la sorte pendant des heures.

« Ooohhh... oouuii... fesse-moi encore. J’ai été une méchante fille... je mérite une bonne grosse fessée. »

Et comme si le délice n’était pas déjà assez grand, elle sentit le sexe de son client entrer dans sa chatte et son pouce dans son fondement. Sa queue était un sacré calibre, le genre qui pouvait la conduire au septième ciel sans trop d’efforts, et il savait comment s’en servir. La jeune femme se sentit décoller en quelques secondes, si bien qu’elle se mit à dire tout ce que son client voulait l’entendre dire.

« Ooouuuiii... Yokva ne t’arrive pas à la cheville. Ma chatte a besoin... aaahhh... d’un bon gros calibre... comme le tien. Yokva est juste bon... hhhmmm... à se faire enculer. »

Helena serait d’ailleurs ravie de se faire payer pour défoncer le cul du matelot avec un gode-ceinture. Rien que l’idée de le faire l’excitait profondément. Yokva était un petit trap soumis comme il semblait y en avoir beaucoup à Infernis, il serait sans doute ravi lui aussi que sa favorite vienne lui prendre le cul.

« Aaahhh... ooohhh ooouuuiii... baise-moi... comme une grosse truie... AAAHHH ! »

La jeune femme était devenue le jouet de son client. Elle se fit joyeusement sauter et fesser pendant de longues minutes, jouissant deux fois avant que son amant ne finisse par se vider les couilles dans sa chatte. Complètement trempée et maintenant remplie de semence, la prostituée se retrouva étalée sur le lit, les joues et les fesses bien rouges, reprenant son souffle. Mais bien sûr, elle savait que ce n’était qu’un début. Un matelot avec une telle fougue ne pourrait pas se satisfaire d’un seul orgasme.

Ishtar von Nacht
Meya savoura cette baise intense et sauvage avec Helena. Il la défonça de tout son saoule, sans se préoccuper de son plaisir à elle. heureusement elle en tira son propre plaisir et il fut très satisfait qu'elle rabaissa son collègue. Ca lui donna encore plus de fougue et de plaisir. C'est pourquoi il la baisa sans retenu pendant encore deux tours supplémentaires. Helena se fit pas mal de fric avec ça et elle put se reposer doucement alors que plusieurs billets avaient été jetés sur le lit et son corps collant. Meya devait être à un meilleur poste, il avait d'avantage d'argent à dépenser. En plus il avait un meilleur sexe que Yokva, son favoris... Quoi de mieux pour elle ? Pendant qu'Helena reprenait de ses forces, lui buvait tranquillement une boisson avec une serviette autour de la nuque. En même temps il venait de la défoncer comme rarement elle se faisait défoncer... Seulement Ishtar la baisait avec plus d'intensité...

"C'était vraiment sympa ma belle..."

Il prit une enveloppe dans son tiroir avant de sortir quelques billets supplémentaires. Meya lui mit directement dans la main et il y avait de quoi avoir une baise supplémentaire, pas loin de 200Ke, avec sa baise rémunérée et les billets disséminés, elle avait déjà presque 400Ke... Meya lui caressa doucement les cheveux en lui souriant d'un air dominateur et narquois.

"Tu m'as bien chauffé avec ce que tu as dit sur Yokva... Je te paie une baise d'avance pour que tu l'encules et le soumette... Mais je veux qu'il te l'implores. Tu vas lui raconter en détails comment c'était de coucher avec moi ou tes clients, ne lui épargner aucun détails de comment ils t'ont satisfaits en le caressant et en le chauffant... Et lui proposer de se faire enculer pour accepter de devenir ton cuck, de juste payer pour ta compagnie et de se faire enculer quand tu es trempée de sueur de tes précédents clients..."

Meya l'embrassa, roulant sa langue avec la sienne.

"Si tu fais bien ton taff et qu'en plus t'y prenne du plaisir, je veux que tu me suce en te doigtant la chatte pendant que tu accepte de faire de Yokva ton cuck, ton soumis cocu, ton money slave... Tu auras cette queue tous les soirs, je deviendrais ton nouveau favoris... Et tu l'as vu, je suis généreux... Mais si Yokva a plus d'importance que l'argent facile pour toi, tu peux partir avec cet argent et j'aurais juste un tour gratuit avec toi la prochaine fois. C'est toi qui décides... dans tous les cas, Yokva ne devras jamais savoir que ça vient de moi... Si tu choisis de le dominer, il doit croire que ça vient de toi."

La corruption forcée n'avait aucune saveur... Helena allait devoir faire le choix elle-même de stopper sa romance naissante avec Yokva pour en faire un cuck, ou bien envoyer paître l'offre de Meya et simplement le garder en client, sans rentrer dans son délire de domination sur son collègue. En tout cas, la compétition était rude chez les Infernois...
Image

Helena Wayne
Après ce premier tour, Meya paya Helena pour pouvoir la baiser encore deux fois, et il se fit bien plaisir à la défoncer, tout comme la pute prit son pied. Ce sexe puissant, veineux, épais, qui lui remplissait la chatte et crachait son foutre chaud et gluant en elle... c’était le pied.

Une fois que Meya en eut fini avec elle, Helena avait récupéré 400Ke. Avec les 130Ke qu’elle avait eu avec Yokva, son objectif de la soirée était complet. Pendant qu’elle reprenait ses forces et qu’elle ramassait ses billets, son client sirotait une boisson fraîche avec une serviette autour du cou.

« Merci. J’ai trouvé ça sympa aussi. Tu es un mâle incroyable. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir. »

Mais le marin n’en avait pas encore fini avec elle. Après lui avoir roulé une pelle, il lui proposa un plan pour se faire de l’argent facile : soumettre complètement Yokva, en faire son cuck, qu’il paye juste pour être en sa compagnie et qu’elle lui défonce le cul quand elle serait trempée de sueur de ses précédents clients. Si elle acceptait, alors Meya deviendrait son nouveau favori, elle pourrait le voir chaque soir, et il était du genre généreux. L’offre était intéressante, mais Helena ne prit même pas la peine d’y réfléchir.

« C’est une belle proposition que tu me fais là. Et même si j’adorerais pouvoir te sucer à nouveau, je vais la refuser.
J’ai bien l’intention de soumettre Yokva... mais pas maintenant. C’est un travail sur la durée. Je veux d’abord m’assurer qu’il soit fou de moi, et quand il sera à mes pieds, j’en ferai mon petit chien. Et là, si tu veux, on rediscutera. Mais pour l’instant, laissons-le profiter. »

Helena se rhabilla et se rafraîchit un peu avant de quitter la cabine de Meya. 530Ke en poche, deux capotes pleines et une petite culotte à la ceinture, il ne lui restait plus qu’à se trouver un dernier client. Et puisqu’elle avait déjà atteint son quota de Ke, elle décida de changer de stratégie. Au lieu de retourner se placer à son spot habituel, où beaucoup de marins passait, elle alla s’installer dans un coin où beaucoup moins de gens passaient, mais pas n’importe quels gens. C’était un lieu de passage privilégié pour les officiers du navire. En effet, Helena avait très envie de s’envoyer en l’air avec l’une de ces belles femmes aux muscles saillants et aux verges puissantes. Restait à voir si l’une d’elles serait intéressé par la prostituée.

De toute façon, si je ne vois personne, je retourne à mon emplacement habituel.

Ishtar von Nacht
Meya fut déçu de la réponse d'Huntress. Lui qui s'attendait à enfin pouvoir écraser rapidement son collègue, il allait devoir attendre... En plus il avait déjà payé la jeune femme pour sa baise forcée avec Yokva... Ca lui ferait un tour gratuit la prochaine fois qu'il la verra au moins. Il lâcha simplement un soupir quand elle quitta la pièce en s'allumant une cigarette. L'attente allait être longue et pénible pour lui... Mais quand enfin la situation allait se rapprocher de ses attentes, il serait là. Yokva allait avoir du répit avant de céder totalement. Huntress changea de stratégie pour plutôt aller au pont des officiers, afin de tomber sure une population d'avantage féminine. Mais quand elle prit place dans ce couloir, la plupart des prostitués présents étaient... des traps ! Et bien plus que pour les autres niveaux. La plupart semblaient bien accepter leurs conditions et avaient un luxe apparents, venant de la générosité de leurs clients... Certains avaient des colliers d'esclaves, d'autres étaient libres visiblement. Huntress faisait presque "tâche" dans l'ensemble, mais elle faisait aussi une différence qui allait peut être amener à la faire remarquée. Cela ne tarda pas trop, même si l'heure avancée commençait à faire en sorte que la clientèle se faisait plus éparse et rare. Une femme officier à l'uniforme de latex bordé de rouge l'indiqua comme Capitaine. Elle avait des ailes imposantes et des cornes, les cheveux argentés et les yeux bruns comme ses écailles aux membres inférieurs et supérieurs. Elle s'approcha d'Huntress en lui tournant un peu autour, terminant sa cigarette.

"Guten abend... Que voila une jolie créature terrienne... Tu es la propriété d'Ishtar, n'est-ce pas ? Notre Amirale Gouverneure vénérée te prête ? Hmm... Tu es à mon goût, mais prépare-toi à te faire défoncer..."

Elle écrasa sa cigarette sur le mur avant de le jeter au sol, sans considération pour les traps de ménage qui viendront les ramasser. Sans ménagement, elle empoigna la fesse d'Huntress, la guidant vers ses quartiers. Les chambres des officiers supérieurs n'avaient rien à voir... L'appartement d'Ishtar était plus grand, mais c'était tout de même luxueux, avec un garçon dans un coin, très efféminé, en tenue de latex, qui briquait son mobilier pour le rendre étincelant.

"Ne fait pas attention à mon domestique... Si seulement Shion en avait une plus petite, il vaudrait tellement cher... Termine de nettoyer le salon pendant que je festoie de cette femme supérieur que tu n'approchera jamais mais que je vais quand même soumettre."

"O... Oui Maîtresse Oksa."

Une fois dans la chambre, Oksa empoigna Huntress avant de l'embrasser presque de force, prenant sa demander, avant de la pousser sur le lit. Elle était forte malgré les apparence... Elle défit doucement les sangles de sa robe de latex sous sa veste de capitaine avant de se dénuder. L'humaine put comprendre pourquoi le serviteur de Oksa semblait si effacé et soumis, et pourquoi elle lui avait annoncé qu'elle se ferait défoncer... Maîtresse Oksa en avait une énorme ! En érection elle touchait quasiment ses seins ! Oksa empoigna une bouteille de lubrifiant, inondant généreusement sa verge avant de regarder Huntress.

"Bien, présente-moi ta chatte... J'espère que tu as de l'expérience !"

Et dès que son minou serait accessible, Oksa allait enfoncer sa verge puissante sans attendre en se cramponnant aux hanches de l'humaine. Dès que l'héroïne lâcha des cris et de gémissements entre douleur et plaisir, Oksa se mordilla la lèvre inférieure de plaisir en allant plus fort encore. C'était une sadique, une vraie ! Shion avait dût en baver en servant une femme pareille !
Image

Helena Wayne
La plupart des prostitués sur place étaient des traps, avec un luxe des plus apparents. Ils devaient bien gagner leur vie. En tant que femme couverte de latex, Helena faisait presque tâche dans le paysage, mais pour elle, cette différence allait surtout l’aider à la faire remarquer. Et même si, au début, elle n’eut pas beaucoup de succès, et que les femmes officiers préféraient partir avec les traps, l’une d’elles finit par la remarquer. Une femme à l'uniforme de latex bordé de rouge. Apparemment elle était Capitaine sur ce navire. C’était une femme dragon avec des ailes imposantes et des cornes, les cheveux argentés et les yeux bruns. Elle tourna un peu autour de la prostituée en terminant sa cigarette et l’identifia vite comme la propriété d’Ishtar.

« En effet, c’est bien moi. Et si vous aimez ce que vous regardez, vous pouvez en profiter. »

Helena se fit empoigner par les fesses et guidée jusqu’aux quartiers de la femme, qui lui annonça tout de suite qu’elle allait se faire défoncer. Il ne lui en fallut pas plus pour commencer à mouiller d’anticipation. Une fois arrivé dans la luxueuse demeure de sa cliente, un trap en tenue de maid en latex briquait le mobilier, mais elle lui ordonna aussitôt de partir. Et il lui répondit en l’appelant par son prénom : Oksa.

Helena se fit empoigner et embrasser par Oksa, qui faisait preuve d’une grande puissance. Encore une preuve, s’il en fallait, que la pute allait devoir se soumettre cette fois. Elle finit poussée sur le lit, et elle regarda sa cliente se déshabiller complètement. Voir ce membre puissant et érigé, à tel point qu’il montait presque jusqu’à ses seins, la fit saliver. La capitaine lui ordonna ensuite de lui présenter sa chatte.

« Bien. Au fait, comment dois-je vous appeler ? Oksa ou maîtresse Oksa ? »

Helena n’était même pas sûre qu’elle aurait eu son nom si son serviteur ne l’avait pas utilisé. Pour cette femme, elle devait juste être un morceau de viande pour se vider les couilles, rien de plus. Elle l’aurait sûrement oublié dès le lendemain. Mais ça ne la dérangeait pas. Au contraire, elle aimait être rabaissée ainsi. Elle retira sa tenue de latex et se mit nue avant d’écarter les cuisses pour que sa cliente puisse venir la défoncer. Elle commença à lâcher des cris dès qu’elle sentit cette énorme queue turgescente la remplir, entre douleur et plaisir, et la dragonne se mit à la besogner avec puissance.

« Aaahhh... maîtresse... votre queue... elle est si... AARRGGHH ! »

Plus Helena criait, plus Oksa la baisait vite et fort. Et comme elle la prenait en levrette, elle s’agrippait fermement à ses hanches et la fessait, faisant délicieusement rougir son cul. Elle était sans pitié, et c’était exactement pour ça qu’Helena était aux anges. Être utilisée sans considération par des femmes fortes et autoritaires qui voulaient juste se soulager de leurs envies et lui imposaient leur volonté tout en lui donnant du plaisir... c’était le pied. Elle se sentait aussi bien que lorsqu’elle dominait des petits traps soumis.

Pourquoi je n’ai pas pensé à faire la pute plus tôt ? J’adore ça !

Pour Infernis, elle était Huntress, l’héroïne qui protégeait les valeurs de la nation et faisait appliquer la loi dans son costume de latex sexy. Mais sur ce navire, elle était juste Helena la prostituée, qui offrait son corps comme une marchandise pour satisfaire les besoins des marins et rapporter de l’argent à sa maîtresse. Pourquoi ne pas combiner les deux ? Après avoir sauvé une futa, elle pourrait lui faire une fellation pour la rassurer. Quand elle coincerait un trap portant une culotte en tissu et pas en cuir ou en latex, elle pourrait la lui confisquer puis se caresser en regardant son corps nu, histoire de lui donner une leçon. Et si elle attrapait des bandits en train de s’en prendre à des traps... elle violerait leurs culs. Mais avec quoi ? Cela lui obligerait à toujours avoir un gode-ceinture avec elle. A moins qu’elle ne devienne une futa à son tour. Ce serait un sacré changement, mais ça lui ouvrirait tellement de nouvelles possibilités. En plus, il semblait ordinaire pour les femmes d’Infernis d’avoir un chibre. Il fallait réfléchir aux détails, mais elle était persuadée de tenir quelque chose. Elle en parlerait à sa maîtresse à son retour.

En attendant, Helena était toujours la chose d’Oksa. Elle avait beau enchaîner les orgasmes avec cette bite gigantesque en elle, la pute n’était pas épargnée. La dragonne voulait l’entendre crier, hurler, supplier... Une vraie sadique en somme. Mais le client est roi, alors Helena lui donna ce qu’elle attendait.

« Aaahhh... maîtresse... ayez pitié... de la pauvre pute... que je suis. Ooohhh... face à votre sexe... si long et si dur... rraahh... je ne pouvais que... me mettre à quatre pattes... et vous offrir mon corps. Je vous en supplie... ooouuuiii... je vous en conjure... ayez pitié... de cette pauvre traînée. »

Ishtar von Nacht
Oksa démontait sans aucun pitié la jeune Helena. Elle y allait avec tellement de force et de passion que bien vite Helena pouvait sentir que sa cliente était difficile à satisfaire. La séance allait s'annoncer longue et prenante. Au bout de plus d'une heure de baise où l'humaine fut mise dans toutes les positions pour assouvir les désirs de la dragonne, elle se retrouva rapidement en levrette et à moitié comateuse.  Enfin Oksa serra ses mains autour des hanches d'Helena avant de juter dans son ventre. Sous des cris presque bestiaux de jouissance, la dragonne resta en elle en se déversant. Ce n'est qu'une fois le ventre plein de son jus intime qu'Oksa se retira du con de l'humaine en allant de suite se griller une cigarette. Elle soupira plusieurs fois d'aise, laissant sa peau couverte de sueur perler sur le lit en n'adressant même pas un regard à celle qui remuait sur le lit, la chatte remplie et dégoulinante sur les draps. Oksa finit par se relever, en jetant une liasse de Ke sur le corps trempé et souillé d'Helena.

"Pas mal, voila 200Ke pour toi. Si t'es pas trop cassée, peut être que je te commanderai encore demain."

Il ne fallait pas trop y compter, Oksa allait passer à autre chose. Dès qu'elle sortie, elle aboya des ordres à son domestique qui se dépêcha de commencer à faire le ménage. Il s'approcha doucement pour remuer un peu l'épaule d'Helena pour la sortir de ses songes. Le soumis subissait ça plusieurs fois dans la semaine, il était habitué... Mais on ne se remet pas facilement d'un tel calibre les premières fois.

"Ca va ?... Bon, rhabille-toi, Maîtresse Oksa va bientôt sortir de la douche, je te conseil de partir..."

Il était gentil. Il l'aida à rassembler son argent avant de l'aider à se relever. Dès qu'elle fut debout, il commença de suite à changer les draps sans trop la regarder. Soit il n'était pas intéressé par le corps de Huntress, soit il ne voulait pas trop la regarder pour éviter d'être tenté. Cela dit, quand elle avait passé le seuil de la porte avec sa Maîtresse, il avait ce regard envieux et frustré qu'on reconnait chez les soumis... Il était temps pour Helena de quitter le faste des appartements des hauts-gradés.
Image

Helena Wayne
Helena sentait Oksa la baiser avec force et passion, sans aucune pitié. Elle avait beau jouir en rafale et faire gicler sa mouille aux quatre vents, sa cliente ne semblait jamais satisfaite. Mais pour elle, le plaisir était immense, aussi bien physiquement que mentalement. Ce fut au bout d’une heure de cet incroyable plaisir que la capitaine atteignit l’orgasme et cracha sa semence dans le corps de la prostituée, qui poussa un délicieux cri de plaisir avant de s’écrouler, la chatte remplie et dégoulinante sur les draps.

« Aaahhh... ggaahh... »

Oksa lui jeta une liasse de billets sans un regard et la congédia, laissant son domestique nettoyer derrière elle tandis qu’elle alla prendre une douche. Encore à moitié K.O, Helena eut besoin de l’aide du domestique pour rassembler son argent et se relever. Ce dernier était gentil, il lui donna même une des capotes de sa maîtresse pour qu’elle puisse la remplir avec le sperme qui lui coulait de la chatte avant de l’accrocher à sa ceinture.

« Aaahhh... merci... pour ton aide. »

Helena se dépêcha de partir, un peu craintive de ce qu’Oksa pourrait lui faire si elle la voyait encore dans sa chambre après sa douche. Une fois hors de ce faste appartement de haut-gradé, elle avait donc 730Ke en poche, trois capotes et une culotte à la ceinture. Elle avait rempli tous ses quotas, mais la soirée ne faisait que commencer. Elle avait encore le temps de se trouver un ou deux clients pour ramener plus d’argent à Ishtar. D’un autre côté, Oksa l’avait bien secouée, elle se sentait fatiguée et n’était pas sûre de pouvoir tenir si elle prenait un nouveau client. Après un moment de réflexion, elle décida de retourner voir sa maitresse pour lui faire un compte-rendu de sa soirée. Ensuite elle déciderait de quoi faire.

Arrivée devant la cabine de l’amirale, Helena frappa à la porte et attendit qu’on l’autorise à entrer.

« Bonsoir maîtresse. J’ai rempli mes quotas, je viens vous faire mon rapport.
J’ai commencé ma soirée avec Yokva. Il m’a encore répété à quel point il aimait être avec moi, il m’a léché sur tout le corps et m’a baisé la chatte. Pour un twink il a un sacré chibre. Il faut que je continue à le cuisiner pour en faire un parfait soumis, ensuite j’en ferai ce que je veux. Il m’a même donné sa culotte en plus de la capote qu’il a utilisée.
J’ai enchaîné avec Meya, un des collègues de Yokva. Je lui ai fait une fellation en coinçant sa bite entre mes seins, il en a profité pour prendre plusieurs photos, puis il m’a baisé la chatte. Il a voulu que j’accélère la soumission de Yokva, mais j’ai refusé. Je veux le préparer à mon rythme. Du coup il m’a payé d’avance pour la prochaine fois.
Et j’ai terminé avec la capitaine Oksa. Elle m’a baisé pendant plus d’une heure sans retenue. J’ai enchaîné les orgasmes à répétition, mais elle, elle n’a joui qu’une seule fois. C’était vraiment une bête de sexe. »

Ishtar semblait contente de la recette que sa petite pute lui avait rapporté.

« Maintenant, avec votre permission, j’aimerais aller prendre une douche et me reposer. Oksa m’a mis dans un sale état, j’ai besoin de reprendre des forces. »

Mais bien sûr, Helena se doutait que sa maîtresse n’allait pas la laisser tranquille. Elle devait se préparer à recevoir sa trique monstrueuse.

Ishtar von Nacht
Shion avait presque espérer recevoir une petite attention d'Helena, mais il ne put même pas compter sur un baiser. Dommage... Il l'enviait en tout cas, car elle allait pouvoir quitter cet endroit comme elle était venue, et avec de l'argent. Il l'observa partir en soupirant avant de retourner à ses occupations et surtout à préparer l'uniforme de sa maîtresse pour quand elle sortirait de la douche. Helena retourna de suite chez Ishtar pour lui dire le compte-rendu de sa soirée. La dragonne fuma tranquillement sa cigarette devant l'humaine, assise dans son canapé, pendant qu'elle écoutait sa prostitué lui faire le résumé de sa nuit de labeur. Elle se releva, venant doucement caresser ses cheveux pour en inspirer une mèche. Le but était de frustrer Helena, de la faire trembler d'anticipation alors qu'Ishtar n'empoignait pas ses gros seins ou son cul. Elle ne fit qu'humer ses cheveux avant d'expirer sa fumée de cigarette non loin d'elle. passant dans son dos, la dragonne effleura ses épaules et sa nuque avec ses doigts. Frisson garantis !

"Hmmm C'est que tu es devenue une prostitué  très douée... Ton destin a toujours été de faire ce métier, c'est évident... Il n'y a qu'à voir à quel point tu y excelle. Peut être que sur terre tu es une héroïne, mais ici tu es la plus désirée des putes de ce navire... Et bientôt de Nachtheim quand nous allons accoster. Tu n'as pas encore eut ta dose de la transpiration de Surin, ça doit être difficile... Je vais essayer de faire passer ça."

Elle guida Helena jusqu'à son fauteuil en cuir. D'abord Ishtar s'installa, puis elle fit signe à l'humaine de se mettre à genoux devant elle, poussant son pagne sur le côté. La queue d'Ishtar apparue, encore dissimulée sous le latex de sa culotte, moulée et déjà imposante bien que mi-molle. La dragonne se servit un verre de vin et commença à le savourer en la regardant.

"Lèche-moi, à travers le latex... Tu peux me caresser les cuisses aussi."

La dragonne l'observa faire, brisant le silence par moment pour lui rappeler sa position, renforcer son hypnose, son désir... Lui faire comprendre qu'Ishtar était sa drogue avant tout. Bien que l'odeur de Surin était plus douce et plus enivrante, celle d'Ishtar ne cachait pas son origine masculine mais avait également un pouvoir aphrodisiaque. Bien enfermée sous le latex, l'odeur se chargeait, ne s'en dégageant qu'une forme ténue... Puis une dizaine de minutes plus tard, quand la dragonne fut bien excitée et dure, elle plaça un bandeau sur les yeux d'Huntress. Elle glissa son index sous le latex.

"Vide tout l'air de tes poumons... Expire totalement..." Elle dégagea sa queue odorante, plaçant le bout de son gland humide sous les narines de l'humaine. "Inspire, le plus profondément et le plus longtemps que tu peux. Là, fait glisser ma queue sous ton nez, imprègne-toi bien... Bloque ta respiration. Garde le tout dans tes poumons... 5...4...3...2...1... Expire..."

A l'expiration, Helena était ailleurs. La drogue contenue dans sa transpiration lui fit comme une explosion dans son cerveau à l'expiration. Elle se sentait glisser sans tomber pour autant, elle en redécouvrait la drogue de sa maîtresse, celle dont Theorem était accroc et ne pouvait plus vivre sans elle. Pendant le trip d'Helena qui n'arrivait plus à penser correctement sans avoir l'image mentale de la queue d'Ishtar, de réaliser que pendant un temps tout ses poumons étaient occupés par l'odeur de sa maîtresse... Ishtar posa son gland sur la langue pendante d'Helena et poussa derrière sa tête avec ses mains... Elle allait subir une baise orale digne de ce nom ! Ishtar ne stoppa que quand son gland tapa au fond de la gorge d'Helena et elle imposa son rythme, tenant la tête de l'humaine fermement... De sa queue caudale, elle taquina l'entrejambes d'Helena pour la rendre brûlante... Elle voulait faire jouir Helena de sa seule baise orale !
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »