Toute la passion que mettait la Princesse dans leurs ébats brûlants se retranscrivait chez Reshaa-Mess. Nul besoin de simuler avec une partenaire pareille, qui ne voyait pas du tout à la dépense en énergie. La Djinn se faisait prendre avec force, et c'est là tout ce qu'elle attendait de cette cliente de haut rang.
- Tout ! glapissait Mylh'nom.
J'avale ton poing... Hmnf ! ♥... ta grosse queue... Ahn !!!... T-ta laaangue~
Les deux tigresses se dévoraient la bouche. Point de tendresse entre elles ; cette partie de jambes en l'air se voulait surtout forte et épuisante !
Bien sûr : la malicieuse avait beau être une courtisane endurante, elle n'en demeurait pas moins tentée par la perspective de jouir comme une cochonne. Sauf qu'il était hors de question qu'elle s'abandonnasse à ce moment de félicité avant Rhian Thoris. De un parce que c'était une question de fierté personnelle, de l'autre parce que Reshaa-Mess aspirait à ce que la réputation de cet établissement prenne toujours plus d'ampleur.
Alors tant mieux si la Princesse en personne arrivait à la faire suer par tous les pores de sa peau. Tant mieux si cette muse violente comptait se finir en elle en étant allongée dessus. La Fine Djinn était prête à endosser son rôle jusqu'à ne plus pouvoir remuer un orteil !
Un grand sourire fendit le visage de la gourgandine.
- Oooh ?~ Parce que tu attendais... mon aval ?
Elle évacua un rire entre deux gémissements. Même si sa partenaire la pénétrait toujours avec hardiesse et que son corps moite de transpiration frottait amoureusement contre le sien, Reshaa-Mess ne donnait pas l'impression d'avoir perdu le contrôle.
Elle avalait tout - y compris les insultes qui, à ses oreilles, s'apparentaient surtout à des flatteries.
La Djinn croisa ses jambes souples dans le bas du dos de la Princesse avant de lui souffler au visage :
- Fais en sorte que ça déborde~
Mylh'nom avait toute confiance en ses pouvoirs et, pour la peine, ne fut pas déçue. Car lorsque le jet puissant percuta le fond de sa matrice, la courtisane poussa un cri on ne peut plus convaincant ! La verge gonflée se purgea en elle, mettant à rude épreuve ses parois contractées par une jouissance accrue. A travers cette explosion de vie, la Djinn sentit la magie pourpre se propager par-delà l'ensemble de son enveloppe. En plein orgasme, elle en conçut une chair de poule presque douloureuse et tétanisante. Ce passage là lui coupa le souffle, avant de la faire haleter sur place.
Sa féminité bouillonnait d'un jus diablement épais.
- P...Prodigieux ♥
Sans doute que même Sadgyra, sa Contractante, de là où elle était, devait avoir accusé le coup. Reshaa-Mess et la Héra partageaient bien des choses en commun depuis ce lointain accident qui avait finalement fait leur fortune...
J'en connais une qui, verte de jalousie, va me poser une montagne de questions en rentrant~
Mais en attendant ce moment, la Fine Djinn en avait besoin d'un petit autre pour souffler.
Et cela tombait bien car pour la Princesse de Papua, le "combat" n'était pas terminé.
Quelqu'un frappa à la porte. Sayna la poussa trois secondes après pour se dévoiler dans sa sympathique tenue de danseuse. Cette troublante beauté au teint hâlé et aux longs cheveux violet n'était pas seule : sa jumelle en robe orange la talonnait de près.
Les yeux mauves de la première caressèrent le beau visage de la Princesse avant d'afficher un sourire en considérant l'état dans lequel elle avait mis la djinn.
- Comme d'habitude, tu as vu juste, Ankhta : notre collaboratrice de compétition vient tout juste d'avoir été mise hors jeu.
Sans s'interdire elle aussi d'esquisser un mince sourire, la Voyante hocha humblement la tête.
- Ce n'était pas bien difficile à prévoir, Sayna. Vois plutôt comme la Princesse de Papua est bien outillée.
L'intéressée pouvait facilement sentir leur odeur parfumée de là où elle était. Les sœurs avaient pris soin de se préparer avant de les rejoindre. L'une avait donc opté pour une fragrance de fleurs rouges comme pour rehausser son côté de grande séductrice, tandis que l'autre avait eu recours à l'essence de plantes violettes dans l'optique de mener une approche moins agressive, plus langoureuse et réfléchie.
- Je perçois son ardeur jusqu'ici, gloussa la "séductrice" en effectuant bel et bien le premier pas.
Tout en roulant des fesses, elle alla s'installer directement à côté de Rhian Thoris.
- Son Altesse est prête pour une nouvelle danse ? Apparemment, moi, Sayna Spirabilis, lui suis toute consacrée pour un bon bout de temps~
Non sans laisser trainer ses doigts doux sur une épaule de la Princesse, elle lui jeta un regard aguicheur qui descendit jusqu'entre ses cuisses, où reposait son joli mât écrémé.
- Et en parlant de bout, j'en vois un qui ne manque pas de potentiel. (Elle se passa la langue sur les lèvres.)
Que diriez-vous si je l'examinais de plus près ?
La délicieuse attaquante se pencha pour y entamer son office.
Ankhta poussa un maigre soupir.
- Veuillez l'excuser : Sayna n'est pas très douée en ce qui concerne les présentations. Elle leur préfère l'action, et a donc toujours cette fâcheuse tendance à se servir de son corps pour faire renoncer quiconque à toute forme de bienséance. Généralement, les clients ayant eu la chance de la voir se mouvoir ont très vite fait d'oublier ses mauvaises manières.
Sa jumelle n'était déjà plus en mesure de parler : la queue parfumée de semence de la Princesse trempait entre ses lèvres gourmandes. Quand elle ne la léchait pas tout en l'agitant par de savants coups de poignet, Sayna la suçait en creusant goulument les joues.
La Voyante l'avait vue trop souvent faire pour ne serait-ce qu'en rougir. Elle se défeuilla alors sous les yeux de Rhian Thoris, diffusant son parfum floral dans l'entièreté de la pièce. Sous sa longue robe orange Anktha avait vu léger, car
son soutien-gorge et son string en chaînettes et en strass irisés ne dissimulaient quasiment rien.
Dès lors il devenait possible de se demander : laquelle des deux sœurs est la plus cochonne ?
Ankhta vint prendre place de l'autre côté de Son Altesse. Elle lui caressa distraitement la hanche, puis la cuisse...
- Discutons plus sérieusement. Entre grandes personnes.
Ce fut elle qui embrassa la Princesse. Et elle qui, avec sa langue experte, dirigea habilement le baiser mouillé.