« Marishka ?! »
Elle et Lara s’étaient rencontrées quand Lara était aux services de Séléné… Puis, en Latvérie, quand Séléné les avait abandonné, elle avait passé la nuit avec Marishka dans une geôle latvérienne, avant que tout ne parte en vrille. Quand le Phénix avait explosé, l’onde de choc avait renversé Lara, et, quand elle avait émergé des décombres, Marishka avait rejoint les Phoenix Five dans l’espace. Le don du Phénix n’avait visiblement pas beaucoup aidé Marishka, qui semblait toujours aussi paumée, et comptait sur Lara pour l’aider. À vrai dire, les deux femmes n’avaient guère eu l’occasion de sympathiser. Entre les combats multiples qu’elles avaient mené de Londres à Genosha, Lara était alors sous les ordres de Séléné, et avait plutôt vu initialement Marishka comme une menace, quelqu’un susceptible de briser son lien entre elle et Séléné… Mais, finalement, Séléné l’avait abandonné. Lara essayait de ne pas y penser, et se dit que, somme toute, Marishka devait être aussi désorientée qu’elle. La différence, c’est que Lara n’avait pas entre les mains les pouvoirs d’une divinité.
Marishka se rapprocha encore d’elle, et Lara sursauta quand ses mains touchèrent ses épaules. Ses joues s’empourprèrent même légèrement à l’idée de pensées salaces qu’elle refoula en se mordillant les lèvres. Elle voulait aller faire du sport… Ou se masturber… Ou faire du sport… Lara se focalisa sur le moment présent, et fit appel à sa matière grise.
« Je ne compte pas t’abandonner, Marishka… J’ai passé des mois aux services d’une femme qui m’a jeté comme une vieille chaussette… Mais je sentais sa présence en moi, et… C’était réconfortant ! Tu peux le comprendre, ça ? Sentir sa présence en moi, sentir que je pouvais compter sur elle… Et elle m’a laissé& tomber ! »
Lara soupira en fermant les yeux, et désigna son manoir.
« Elle a emménagé dans mon manoir, je pensais la retrouver en revenant… Mais rien. Je sens encore son odeur, je me rappelle de toutes les fois où on a fait l’amour… Je ne t’ai pas oublié, mais je pensais que toi, tu m’avais oublié… Comme elle ! »
Finalement, sa matière grise avait été mise aux arrêts. Lara se rapprocha encore de Marishka, et, cette fois, posa ses deux mains sur ses joues, puis l’embrassa alors.
« J’en ai rien à foutre du Phénix… De ce que mes parents voulaient… Genosha m’importe, mais, pour l’heure, tout ce que je veux, c’est toi. »
Lara l’embrassa encore, et enroula ses bras autour de sa nuque, optant alors pour un long et profond baiser, sensuel et appuyé. Lara savait y faire.
« Garde-moi avec toi, je ne veux plus dormir seule… »