Mais j'ai envie de lui faire un 69 au passage, histoire d'étouffer ses cris de plaisir. On espère juste qu'il y a personne autour, mais de toute façon, hors de question de s'arrêter en si bon chemin. En tout cas, elle accepte sans hésiter, entre deux halètements, et donc c'est naturellement que je tourne en gardant ma langue dans sa chatte, et donc mettre ma queue au niveau de mon visage. J'ai une queue de mec, maintenant ! Ouais, j'ai sorti le grand jeu, alors je vais bien lui baiser la gorge. Je remets mes mains sur ses hanches et serre à nouveau ma tête dessus, tout en bloquant ses hanches de la même manière. Je reprends ce cunni pénétrant, mais cette fois je commence à lui chevaucher la gueule, comme elle dit, et je ne le fais pas comme un trap. Là je bouge bien les hanches pour qu'elle sente bien la pénétration.
Je lui baise bien la gorge et la chatte en même temps, pendant un temps, et je crois que j'atteins rapidement un seuil où Ienaga-senpai ne va plus pouvoir s'empêcher de jouir comme une pauvre mortelle... mais j'ai déjà l'habitude de ne pas m'arrêter tant que je ne jouis pas, même quand elle aura joui elle-même, ce qui me laisse l'occasion d'avaler plusieurs fois sa mouille. Je crois pas qu'elle ne veuille que je m'arrête même après sa jouissance, donc autant dire que je peux continuer à lui empêcher de parler, avec ma grosse bite dans la gorge qui limite peut l'étouffer… mais justement, c'est quand elle est sur le point de s'étouffer que je vais me laisser jouir, sans même prévenir, et abondamment. C'en est jusqu'à remplir son estomac sans que ce soit de l'inflation.
Après avoir joui, je rétracte ma langue et j'enlève ma queue, la laissant respirer, avant de me tourner et de me redresser, commençant à me branler devant elle, avec un petit sourire.
![]() |
"Pas la peine de me donner le moindre ordre. Ca fait que commencer, je ne fais que préparer le terrain." |
Elle voit que ma queue se dresse devant elle, et vu à quel point elle est emportée par la luxure, je la vois mal se dégoûter de cette vision, surtout pour une meuf qui n'hésite pas à passer du bon temps parmi ses proches. Je me mets à genoux et lui prends les hanches pour la tirer jusqu'à ce que je lui pénètre la chatte fort, me faisant soupirer.
![]() |
"Essaie de jouir le moins souvent possible pendant que je te baise vite et fort." |
Là c'est un défi, et rien que pour lui donner une idée, je prends de l'élan et je fais un coup de rein très brutal, d'une force inhumaine comme ce qu'elle a vu. Puis je refais, accélérant doucement mais sûrement, avec cette même force dans chaque coup de rein. J'ai beau y mettre de la force surhumaine, je vais pas non plus lui briser les hanches. Je veux juste qu'elle ressente une pénétration encore plus brutale que n'importe quel mec qu'elle aurait baisé lui aurait fait, mais il faut bien me retenir. En tout cas, chaque coup de rein me fait fortement gémir, alors que je regarde sa réaction.