L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: Le Grand Soir [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Rem soupirait doucement sous le corps de Kiriko. Sa Maîtresse et amante lui rappela encore ce qu’elle attendait d’elle : de la douceur. L’idée que Rem puisse la dominer l’amusa, mais Rem n’était pas non plus une petite fille ! Que sa Maîtresse l’aime et voie en elle une poupée, très bien, mais Rem ne voulait pas non-plus qu’on la sous-estime ! Ceci étant dit, Kiriko avait raison sur un point : se retrouver invitée ici, c’était un honneur, un immense honneur ! Et ça, Rem ne comptait pas le gâcher ! Couchée sur le flanc, Sha les observait en souriant, et sa main caressa à son tour les cheveux de Kiriko, pendant que les deux femmes s’embrassaient. La verge de Kiriko s’enfonça ensuite doucement dans la chatte de Rem, qui soupira faiblement, et répondit à son baiser. Elle conserva une main sur le fessier de Kiriko, et releva l’autre pour empoigner ses cheveux, afin de faire durer ce baiser, que le plaisir continue.

« Hmmm… »

Rem soupira doucement en se tortillant sur place. Elle releva ses jambes pour les enrouler autour du bassin de Kiriko, qui n’avait sans doute pas dû trop prendre au sérieux le fait que Rem puisse jouir après elle. L’amour rendait parfois aveugle, et, chez Kiriko, l’amour l’amenait à voir Rem comme étant bien plus fragile que ce qu’elle était vraiment. C’était une erreur compréhensible. Rem remuait doucement, de gauche à droite, et soupira encore contre sa Maîtresse.

« Haaaa… J’aime te sentir en moi, Ki-Kiriko… »

Rem serra alors ses jambes, bandant ses muscles, et retourna brusquement Kiriko. L’intéressée se retrouva sous elle, et Rem se redressa lentement, venant chevaucher sa Maîtresse avec appétit. Elle attrapa ensuite chacune des mains de Kiriko, et remua sur elle, enfonçant sa verge dans sa chatte, rougissant lentement.

« Je… Tu ne devrais pas me sous-estimer, haaaa… C’est ta nuit de noces, alors, je… Je me dois d’être… D’être exceptionnelle ! »

Et exceptionnelle, elle comptait bien l’être, car c’était là tout ce que Kiriko méritait !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Comment la blâmer ? Kiriko ne voyait là qu'une adorable demoiselle qui l'aimait de tout son petit cœur. Si elle lui demanderait la lune, elle ferait tout en son pouvoir pour la décrocher. Elle ne pouvait pas l'ignorer, ni elle, ni ses sentiments. Mais son cœur appartenait à celui de Sha, elle aimait Rem mais l'amour qui l'unissait à sa déesse existait depuis des millénaires. Mais dans un autre univers, elles devaient sûrement être ensemble, même si là, Sha n'était en rien jalouse, elle encourageait même ce genre de choses mais Kiriko était encore trop focalisée sur son union avec Sha. Le tour de Rem viendra un jour, mais patience. Pour l'instant, elle ne voyait donc pas autre chose qu'une poupée qui l'aimait beaucoup, elle pouvait être redoutable en devenant Oni mais Kiriko savait la maîtriser puis si elle use de cette force, son mariage pouvait prendre une autre tournure. Elle ne la sous-estimais pas, elle ne la voyait pas autrement, voilà tout. Sa délicieuse petite chérie était un véritable bonbon plein de douceur, tout en sucre, elle la prenait avec douceur, elle qui était si pure dans sa belle robe blanche. Oh oui, même si en prenant de l'âge, elle allait perdre son visage de poupée, elle allait devenir une très belle femme et une amante en or.

Mais à trop baisser sa garde, Rem la repoussait en prenant le dessus, remuant sur sa verge en espérant prendre le dessus. Elle avait peut-être pris de l'expérience auprès de Sha, certes, elle n'en savait rien encore, mais elle la voyait mal retourner entièrement la situation. Kiriko couchait avec Sha bien avant d'être son épouse, quand elle visait simplement le rôle de bras droit. Cela ne lui déplaisait pas, mais elle voyait mal sa petite chérie tenir ce rôle bien longtemps. C'est normal que le chaton feule et montre ses crocs, mais Kiriko restait supérieure. Cependant, elle ne voulait pas briser ses espoirs, elle a fait des efforts pour elle, qu'elle les lui montre alors.

« Sois le, alors, ma petite chérie. »

Kiriko se redressait doucement, sa main venant caresser sa joue du bout des doigts tandis qu'elle l'embrassait tendrement, laissant sa petite maid danser sur sa verge. Tandis que la sorcière retombait doucement sa main glissait le long de son corps, passant cette jolie bosse qu'était son sein, passant sur sa douce peau au niveau du ventre pour la poser sur sa cuisse. La sorcière l'observait avec une grande attention, elle observait les efforts qu'elle fournissait pour tenir durant cette nuit si spéciale.

« Mmmmh, Ma petite Rem a fait des progrès. Est-ce qu'elle aime toujours autant ma queue ? »

Elle était curieuse d'entendre sa voix... Elle avait fait des progrès, certes, mais l'entendre parler, pendant l'acte, ça avait toujours son petit effet. Là aussi elle avait progresse ? Elle espérait que non, elle adorait avoir de longues conversation avec elle dans ce genre de moment, sa petite voix déformé par le plaisir, entrecoupé de couinements en tous genres, ce serait dommage de perdre une telle chose. Sa main remontait doucement, laissant ses doigts torturer doucement son petit téton tout dur. Oh oui... Si appétissante.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Rem sourit doucement en sentant les mains de Kiriko caresser son corps, ses joues, ses hanches, pinçant ensuite ses seins. Elle gémit lentement, tout en sentant cette belle verge en elle. Kiriko avait été surprise de se faire ainsi retourner. Rem était si douce avec elle, si soumise… Que Kiriko hausse la voix, et Rem rougissait en perdant tous ses moyens. Avec elle, elle était comme une boule de guimauve… Mais même Rem pouvait se montrer plus bestiale, plus intense et plus exaltée. Il ne fallait pas oublier qu’elle était à la base une oni, et qu’il y avait, sous sa douceur et sa tendresse, un fond d’excitatrion et de passion. Elle sentit avec délectation la verge de Kiriko durcir en elle tandis qu’elle commençait à remuer, cherchant à s’empaler profondément dessus, à sentir cette queue s’enfoncer profondément en elle. Ses mains se serrèrent en l’air, et elle soupira doucement, poussant de délicieux couinements avec sa voix fluette.

« Haaaa… Haaaaa… Kiriko a… Une si grosse queue, hmmm… »

La jeune Rem soupira encore, continuant à danser sur cette verge. Elle se tortillait sur place, faisant grincer le lit, et regarda encore Kiriko. Oh, comme elle aimait ça ! Sa Maîtresse l’interrogea encore, et Rem soupira. Elle allait répondre, mais sentit soudain une ombre dans son dos. Une verge frotta ses fesses, et elle gémit en sentant une main chaude et sensuelle venir se poser sur son cou. Derrière elle, Sha venait de se rapprocher. L’Ombre se frotta contre le corps de Rem, sa solide verge heurtant ses fesses, remontant sur sa peau.

« N’oubliez pas que je suis là, moi aussi, mes chéries…
Maî-Maîtresse Sha, haaa… ! »

Sha sourit doucement en serrant son cou, et se pencha vers Rem, l’embrassant dans le creux du cou. Son autre main palpa l’un des seins de Rem, pinçant le téton, lui arrachant un petit cri délicieux !

« Haaaaan… !!
Petite cochonne, je crois que ma femme a très envie d’entendre ta jolie bouche sortir des jurons… »

Rem rougit furieusement à cette idée. Chassez le naturel, et il revenait au galop ! Fort heureusement, Sha était là pour l’aider ! Elle déplaça donc sa verge, et heurta la croupe de Rem. Les yeux de la maid s’écarquillèrent, puis elle se mit à gémir, et devint rouge cramoisie quand la verge de Sha s’enfonça dans son cul. Tout en la sodomisant, elle serra sa main sur son cou, l’étranglant un peu. Les yeux de Rem s’écarquillèrent, et son visage se figea pendant quelques secondes dans une délicieuse grimace de plaisir.

« Kyyyaaaahhh… ! »

Rem respira ensuite, et gémit encore, avant que Sha ne tire sur ses cheveux, puis ne la pousse vers Kiriko.

« Dis à Maîtresse Kiriko combien tu aimes être sa petite pute ! »

Rem soupira encore, et sentit l’une des mains de Sha gifler ses fesses.

« Hmmm… R-Rem… Rem aime être la pe-petite pute de sa Maîtresse, haaa… ! »

Et, de tout ce qu’elle venait de dire, le fait de pouvoir appeler Kiriko « Maîtresse » fut ce qui excita le plus la belle Rem !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
Sa nuit de noces promettait d'être sacrément mouvementée vu le nombre d'invités qui devait les rejoindre au cours de la nuit. Il était naturel que ce soit sa petite Rem qui soit la première à les rejoindre, ce n'est pas la première fois qu'elle se glissait entre elles dans le lit du couple. Même si Sha leur laissait un petit instant juste entre elles, sa femme aimait les observer se bécoter, Kiriko soupçonnait que ça lui arrivait aussi en dehors de leur chambre. Sa jolie petite maid tentait d'y mettre du sien, d'être plus investie, la Celkhane ne lui en demandait pas tant, d'être naturel était amplement suffisant, c'était aussi ça qu'elle avait aimé quand elle l'avait recueillis. Cette douceur naturelle, elle était si adorable au début, même si elle parlait beaucoup moins, ça, heureusement que ça avait changé, Rem était plus ouverte avec elle à présent. Empalée sur sa queue, elle était toujours si belle et désirable, même si elle cherchait à en faire plus, mais ce n'était pas encore ça. Certes, Kiriko aimerait un jour pouvoir coucher avec elle, en Oni, mais sous cette forme, sa colère la rendait très sauvage et surtout brutale, en rester au sexe semblait compliqué, mais, elle trouvera tôt ou tard un moyen de la calmer ou la contrôler. Elle avait déjà une idée pour la calmer, mais ce sera à essayer un jour, sûrement avec son voyage de noces, voir si elle pouvait la détendre, sans passer par l'immobilisation ou l'endormir. Ou la vaincre, mais ça...

« Mmmmh, et c'est pour ça, que tu l'aimes tant, ma petite chérie. »

Dit-elle avec amusement. Elle ne s'en était jamais plainte, même au début, la sorcière était d'une douceur, s'assurant que tout allait bien, centimètre par centimètre. Désormais, elle était bien habituée à cela, et à Sha donc, elle pouvait lui faire l'amour sans se poser de question. Mais Sha venait enfin se joindre à elle, dans le dos de Rem, nul doute qu'elle devait bander fort en jouant avec elle, forçant sa petite chérie à se montrer vulgaire. Certes, Sha pouvait désigner Kiriko comme « Maîtresse » mais même venant de Sha, elle supportait mal ce nom, même si elle ne pouvait en vouloir à son épouse, désormais. Il faut bien avouer que voir Sha jouer avec son corps, la faire couiner, c'était agréable, moins que de jouer avec elle, directement, mais le spectacle n'était pas mauvais aux yeux de Kiriko. Elle n'allait rien dire pour cet écart, c'était un grand soir, mais elle la récupérait sur elle, câlinant sa douce petite chose, ses mains venant presser son petit cul, l'écartant bien comme il faut pour leur déesse.

« Chuuuuuuuuuuut... Ma petite pute d'amour à besoin de beaucoup d'amour de notre part, n'est-ce pas ? Mon amour, offrons lui de quoi la rendre heureuse. »

Coincée entre elles, elle savait qu'elle n'avait pas d'échappatoire, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation, Kiriko et Sha allaient la baiser et remplir ses orifices de leur amour crémeux. La Celkhane préférait lui laisser la bouche libre, pour mieux l'entendre couiner et gémir, bien que parfois, elle venait l'embrasser. Sha avait raison après tout, ça avait son petit effet de voir sa petite chérie bien vulgaire.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
La douceur de Rem était naturellement quelque chose qui lui collait à ravir, mais cette douceur rendait aux yeux et aux oreilles de Sha encore plus savoureux les moments où elle devenait plus grossière, plus vulgaire… D’autant que Rem en rougissait à chaque fois. Elle n’était pas habituée à dire des grossièretés, et, évidemment, une Déesse comme Sha en profitait. Bien que Rem soit la maid attitrée de Kiriko, tous les membres du personnel de Sha avaient tôt ou tard couché avec la Déesse. Rem n’avait pas fait exception, et cela avait aussi permis de balayer les angoisses et les inquiétudes Rem, son conflit intérieur à l’idée d’aimer la fiancée de la Déesse. Sha lui en avait déjà parlé, en lui assurant que les sentiments de Rem à l’égard de Kiriko n’avaient aucune importance sur la façon dont Sha la regardait. La Déesse était généreuse, et elle savait la réalité des sentiments réciproques de Rem et de Kiriko l’une envers l’autre. Enfin, tout cela ne l’empêchait pas d’en profiter !

Sa verge s’enfonça avec délice dans le fondement de Rem, qui poussa un délicieux petit cri. La main de Sha se posa sur le visage de Rem, la retournant, et elle l’embrassa avec appétit, tandis que les mains de Kiriko se crispaient sur les fesses de la maid. Prise entre les deux femmes, Rem ne tarda pas à gémir de bonheur. Son visage irradiait de plaisir, et, quand Kiriko la qualifia de « petite pute d’amour » en utilisant le possessif, Rem gémit doucement. Elle se pencha en avant, et embrassa Kiriko avec appétit, se pressant contre elle. Sha avait une belle vue sur les deux, et elle caressa les hanches de Rem, s’enfonçant de plus en plus profondément dans son petit trou.

« Hmmm… Ton petit cul est si agréable, ma délicate Rem… »

Elle souriait doucement, tout en poursuivant ses coups de reins, s’unissant à elle, ainsi qu’à Kiriko. Sa main remonta pour se saisir des cheveux de Rem, et elle les serra tendrement, fermement, tout en continuant à la prendre. Cette manière de consommer son mariage avec Kiriko n’était clairement pas pour lui déplaire ! Et Rem gémissait avec force. Quand Sha la tira en arrière, elle incita Kiriko à se redresser, que ce soit pour poursuivre son assaut sur ses lèvres, ou pour s’attaquer à d’autres parties de son corps…
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Du moment que Sha était là, c'était le principal comme c'était leur mariage après tout, mais y ajouter Rem, c'était une très bonne chose pour elle. C'était sa domestique, le lien qui les unissaient était fort. Kiriko faisait toujours preuve de douceur pour elle, jamais elle n'avait réellement froncé les sourcils ou hausser la voix, Rem était la douceur incarnée. L'amour qu'elle lui portait, peut-être, mais en tout cas, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Rem, Açoka, c'était le jour et la nuit. Une demoiselle polie, douce et aimante qui avait sa part féroce quand elle devenait Oni, et une Mijakienne, hautaine, rivale, qui se croyait supérieure à elle mais dont Kiriko avait sû apercevoir un peu de douceur de sa part dans un moment de faiblesse. Oui, entre Caelestis et Mijak, ça n'a jamais été le grand amour... Mais pour en revenir ici, elle pénétrait sa petite Rem, Sha s'ajoutant à tout cela, par derrière, elle était si belle quand elle irradiait de plaisir, c'était aussi un peu grâce à sa femme. La douceur de sa peau sur la sienne, elle restait toujours douce envers elle, même si son langage changeait quelque peu, c'était pour son bien. Rem était si douce, elle méritait tant d'amour. Elle aurait été plus jeune, Kiriko l'aurait adopté, elle aurait pu être leur fille mais même à leur rencontre, elle était déjà bien grande donc... même si ce n'était pas impossible, leur relation était déjà plus sur l'inceste que sur un besoin d'amour mère/fille. Mais ce n'était pas plus mal ainsi.

« Mmmmmh, elle est si parfaite. »

Aux yeux de la mariée, Rem a toujours été parfaite en tout point, au mieux, Kiriko voudrait la voir un jour porter des cheveux longs, ça devrait lui aller si bien mais c'était un détail qui se réglait facilement avec un peu de patience et dans le pire des cas, il devait y avoir un petit sort pour régler ça. Mais sinon, elle était gentille, douce, sa tenue de travail faisait qu'elle portait le plus souvent un porte-jarretelles, non, rien à redire sur elle. Mis à part que Kiriko s'en voulait un peu de ne pas pouvoir répondre totalement oui à ses demandes, Sha était l'amour non pas de sa vie, mais de son existence, elles s'aimaient depuis si longtemps, peu importe le nom et l'apparence de Kiriko. Mais sans Sha, évidemment, elle aurait tout donner à Rem, de suite. Mais au moins, elle lui donnait déjà beaucoup. Elle se demandait si Rem pouvait supporter une double pénétration ? Entre elle et Sha, elle aura de quoi jouir comme un geyser ! Du moins, si elle en avait envie, elle ne forcera pas sa petite chérie à essayer si elle n'avait pas envie.

« Han, ma petite chérie... tu auras toujours, han, une place dans notre lit. »

Faut être franche, Kiriko comme Sha, avaient forcément une petite favorite dans le temple et pour la Celkhane, c'était sans aucun doute Rem. Jetant un regard vers son épouse, elles doivent honorer et surtout remplir la belle petite domestique.

« Chérie... Pressons là entre nous... pour mieux, ha, la remplir. »

De quoi faire un trio d'heureuses !

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Ce soir, Sha allait porter l’enfant de Kiriko. Le mariage sera ainsi pleinement consommé, et Sha en avait envie. Tout comme Kiriko, elle caressait l’idée d’avoir beaucoup d’enfants. Cette idée ne pouvait que plaire à Kiriko, et Sha savait déjà que sa femme épouserait Rem, et qu’elle la féconderait. L’avenir sur ce point était très fluctuant, mais la grossesse de Rem et son mariage avec Kiriko, cela constituait d’inaltérables variantes. Il était donc tout à fait logique que Rem soit la première invitée de leur longue nuit de noces. Kiriko et Sha commençaient à lui faire l’amour avec appétit, à la pénétrer mutuellement. Kiriko proposa de la « presser mutuellement », et Sha sourit. Elle glissa ses mains sur les cuisses de Rem, et la maintint ainsi en l’air, sa verge nichée dans son cul, s’enfonçant jusqu’à la garde. Elle se releva donc, s’extirpant du lit.

« Alors, viens, Kiriko, et faisons l’amour à notre belle maid-coquine ! »

Kiriko obtempéra, et se releva à son tour. Sha déplaça ses mains sur les seins de Rem, tandis que Kiriko empoigna les fesses de Rme, et s’en servit comme appui pour la pénétrer. Rem se mit à gémir, et, à côté de son visage, elle vit Sha et Kiriko s’embrasser avec appétit, leurs deux verges remontant en elle jusqu’à la garde.

« Oh, Maî-Maîtresses… Haaaa… »

Si Kiriko n’aimait pas trop que Rem l’appelle « Maîtresse », ce n’était pas le cas de Sha, alors Rem en profitait volontiers. Si Kiriko se plaignait, elle n’aurait qu’à dire qu’elle appelait ainsi Sha ! Elle sentait en tout cas les deux verges des femmes mariées se mouvoir en elle, la prenant avec force. C’était délicieux, et les deux femmes y allaient bon train.

« Tu… Tu aimes nous sentir en toi, R-Rem, hmmm… H-Hein ?
O-Oh oui… Ouiii !! »

De fait, Rem mouillait joyeusement, inondant avec amour la chatte de Maîtresse Kiriko, venant ensuite l’embrasser, se serrant contre elle. Elle était heureuse, si heureuse d’être là, d’être présente en personne pour célébrer le mariage de la femme qu’elle aimait tant !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Leur nuit de noces continuait de plus belle, Sha prenait Rem avec autant d'entrain que son épouse, mais elle aura beau faire, une chose unissait ses deux-là, tout comme personne n'aurait le même lien qui unissait Sha à Kiriko. C'est à croire que Kiriko avait trouvé son âme-sœur divine et humaine. La Celkhane avait toujours cette petite part d'hésitation, Rem était certes belle et elle l'aimait presque autant que Sha, mais son amour millénaire qui la liait à la déesse était au-delà de ça. Sha était la première à encourager son épouse à voir ailleurs, elle aura bien des femmes et sûrement des enfants aussi, mais en tant que déesse, ce serait un gros sacrifice de se limiter à un seul amour, quand bien même son âme ne cessait de changer de corps une fois sa vie humaine terminée. Mais la sorcière était assez têtue, il lui faudra bien un petit temps pour s'y faire et de voir sa petite Rem comme son autre épouse, l'autre utérus qui portera ses enfants aussi.

« Mmmmmh. Tu dois être aux anges, ainsi coincée entre nous~ ? »

Quelle place en or ! La belle Rem était écrasée avec amour, leur verge pénétrait ses orifices, Kiriko ayant la meilleure place, pour venir y déverser sa semence directement dans sa chambre a bébé, pouvant aussi profiter de sa petite bouche. Même si ses petits couinements, ses petits cris étaient du miel pour ses oreilles. Ensemble, elles s'embrassaient avant de mieux baiser la domestique qui en prenait pour son grade. Elle pouvait savourer combien tout cela était délicieux et leur nuit de noces ne faisait que commencer. Quand les autres allaient se joindre à elles, cet endroit sera une véritable petite ode à Lust. Après tout, une de ses prêtresses faisait partie des invitées. Kiriko pressait ce moelleux petit cul pour mieux la prendre et s'enfoncer en elle.

« Allez, ma Rem chérie... Han, crie aussi fort que tu le peux... Donne envie... aux autres, ha... rend-les jalouse avec ton bonheur~ »

Elles y auront droit aussi, mais Rem, parmi toutes les filles qui allaient venir, était spéciale, tant pour le couple que pour Kiriko seulement. Mais avant qu'elle puisse faire ce que Kiriko lui demande, elle l'embrassait de nouveau, scellant ses lèvres aux siennes pour l'embrasser langoureusement avant de sentir doucement l'orgasme arrivée. Avec de la chance, elle allait crier pendant le meilleur moment ?

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Il était évident que, pour leur première participante à cette longue nuit de noces, Sha avait opté pour Rem. Elle savait que les deux femmes s’aimaient, et elle tenait à rappeler à Kiriko que cela ne lui posait aucun problème. Elle était une Déesse, après tout. Et, ce soir, les deux femmes besognaient Rem comme jamais. Coincée entre les deux femmes,  Rem était au paradis. Elle soupira quand Kiriko l’invita à crier aussi fort qu’elle pouvait, puis l’embrassa ensuite, comme pour lui donner de la force ! Car, après tout, avec ces deux femmes qui la baisaient si fort, hurler n’était pas facile ! Rem gémissait fortement, elle se tortillait sur place, comme écrasée par toute cette vague de sexe, ce désir intense qui pulsait furieusement en elle. L’orgasme se rapprochait, Sha pouvait le sentir chez les deux femmes. La magie de Sha agissait déjà inconsciemment pour calquer les orgasmes, afin que les trois femmes jouissent en même temps. Elle se chargeait de les synchroniser, sa verge continuant à remuer dans le délicieux fondement de Rem. Sha n’était pas amoureuse de Rem au même titre que Kiriko, mais il n’en restait pas moins vrai qu’elle appréciait beaucoup cette maid énergique et talentueuse. Elle ne lui faisait pas autant l’amour que Kiriko le faisait, mais elle connaissait bien le corps de Rem malgré tout, et surtout son fondement, qu’elle aimait beaucoup pénétrer.

En ce moment, la verge de Sha s’enfonçait avec force dans ce beau petit cul, ses mains malaxant et pinçant ses seins. Elle embrassait Rem dans le creux du cou, léchant et mordillant sa peau, le corps de Rem sautillant d’avant en arrière, pris entre les deux verges assoiffées de ses amantes. Le baiser avec Kiriko se rompit, et Rem restait accrochée à elle, soupirant en fermant les yeux. Elle rougissait joyeusement, signe de l’imminence de son orgasme.

« Maî-Maî… Maîtresse Kiriko, je…
Laisse-toi aller, Rem… Régale-nous ! »

Rem gémit encore en sentant les deux verges se reculer simultanément. Les jambes de Rem se crispèrent autour du bassin de Kiriko… Puis les deux femmes s’enfoncèrent alors en elle. Rem écarquilla les yeux et se laissa aller en atteignant le point ultime, l’érosion suprême du désir.

« HAAAAAAAAAAAAA… !!!
Hmmmmmmmm… !! »

Sha se mordilla les lèvres en jouissant à son tour. Kiriko se relâcha également, et ce fut donc dans une osmose incroyable que les trois femmes jouirent avec force. Sha se vida longuement, balançant des chapelets de sperme dans le corps de Rem, tout comme Kiriko en ce moment… Oh, que c’était bon !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Cette nuit serait spéciale, bien évidemment, elles étaient unies, Kiriko et Sha étaient mariée et pour célébrer ça, de nombreuses invitées allaient participer à leur nuit de noces. Après tout, cette nuit, elle allait tomber enceinte de sa déesse, et elle allait aussi lui rendre la pareille. Kiriko a de si nombreuses fois rêvées de ça, de façon plus concrète, elle a très souvent rêvé un futur qui lui semblait si réel. Vision du futur ou simple fantasme très réaliste, elle voyait son ainée, Arya, comme une belle sorcière à la peau caramel, c'est pourquoi elle tenait à ce que ce soit la déesse en personne qui plante sa petite graine. Ainsi, elle verrait si faire tomber enceinte de Sha en version déesse ou humaine, allait donner du sens à ces rêves ? Ses deux premières filles, elle les voyaient si bien, même si ses rêves les montraient à tout âge, la fille qu'elle porterait, Arya, et celle que Sha porterait, Abbygail, seront de belles jeunes femmes. Cette nuit, c'était l'occasion de se faire plaisir, mais aussi de confirmer ça. Mais pour le moment, il était question pour l'instant de combler Rem de bonheur !

Prise en sandwich entre elles, elle pouvait difficilement rêver mieux. Enfin, si, mais ça impliquerait qu'il n'y a pas Sha ou d'autres invitées, mais à plusieurs, ça pouvait être difficile à imaginer. Sha s'en donnait à cœur joie, il faut dire que son petit cul était des plus agréables, elle la sodomisait bien assez pour savoir de quoi elle parlait. La jolie Rem méritait tant d'amour, mais petit à petit, sa vision du bonheur devenait réalité, mais il fallait encore que ça progresse. Sha avait des plans pour ça, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour l'instant. Elle se forçait à ne pas l'embrasser pour mieux entendre sa voix pleine d'amour raisonner dans la pièce, mais lors du grand final, elles hurlèrent à l'unissions, se vidant dans la petite maid, remplissant son fondement et son utérus.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! »

La belle petite chose était aux anges, comme les jeunes mariées, les trois s'allongèrent dans cet énorme lit, restant collé les unes aux autres dans une ambiance plus douce. Kiriko bécotait Rem, elle était si adorable dans ce genre de moment, mais elle n'oubliait pas sa femme, elle aussi était magnifique.

« Vous êtes si belles, toutes les deux... Et toi ma petite chérie, tu es contente ? Hein, ma petite Rem à la crème~ »

Bien fourré comme elle était, c'était sa petite gourmandise. Reste à savoir si elles devaient encore la couvrir de plaisir ou s'il était temps de faire venir de nouvelles personnes pour s'amuser toutes ensemble ? Les jeunes mariées étaient toujours en forme, toujours dans leurs belles robes, elles étaient connues pour ne s'écrouler de fatigue si facilement, depuis le temps qu'elles se faisaient l'amour, les nuits étaient longues pour elles.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Prise en même temps par sa Déesse et par sa Maîtresse et amante, l’élue de son cœur, Rem vivait un rêve éveillé, ce qui ne tarda pas à l’achever. Les deux femmes la prenaient avec force, elles la baisaient sans ménagement, s’enfonçant mutuellement jusqu’à la garde. Leurs belles robes de mariées avaient tenu la cadence. Des tenues classiques se seraient sûrement déchirées sous l’intensité des coups de reins, mais elles avaient été enchantées. Les robes tiendraient donc bon ! Sha et Kiriko besognaient donc Rem avec force. Elles atteignirent le point culminant, et les trois femmes se mirent à jouir avec force. Rem , qui était à ce moment au meilleur endroit possible, se pressait contre Kiriko, l’embrassant régulièrement en resserrant ses jambes autour de sa taille, et eut indubitablement un long et puissant orgasme quand elle sentit Kiriko s’abandonner en elle.

« Hmmm… !! »

Sha s’abandonna à son tour, et les trois femmes se couchèrent ensuite. Soulagée, l’Ombre se pencha en arrière, et laissa Rem s’étaler contre elle. Kiriko se lova à son tour, et embrassa tendrement Rem, la conservant près d’elle à plusieurs reprises. Impossible, à ce stade, de nier leur désir réciproque, leur flamme mutuelle. Sha le savait, elle en avait conscience. Une humaine en aurait sans doute été jalouse, mais Sha était une Déesse. Elle ne réagissait donc pas comme les autres humains. L’Ombre se déplaça lentement, et se coucha sur le côté. Sa main caressa les cheveux de Kiriko.

« Bientôt, ce sera ton tour, Rem… Toi et Kiriko… C’est ce que tu veux, non ?
O-Oui… Oui… ! »

Elle hocha la tête en rougissant, et caressa la belle joue de Kiriko. Sha les laissa encore s’amuser un peu, avant de revenir à la base : leur nuit de noces.

« Vous… Vous souhaitez que j’amène d’autres convives ?
Hm… Tu pourras ramener d’ici une petite heure les jumelles Karistal, avec leur ravissante neko… D’ici là, je compte bien profiter un peu de ma chère Kiriko. »

Rem rougit doucement, mais acquiesça. La volonté de la Déesse faisait loi, après tout !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Est-ce que le monde avait connu meilleure nuit de noces ? Surement, si mariage divin il y a déjà eu, il devait y en avoir qui ressemblait à une immense partouze, laissant la leur, à peine scintiller en comparaison. Mais elles n'étaient pas là pour se faire mousser, elles étaient là pour profiter et pour l'instant, elles n'étaient que trois. Ce qui n'était pas si mal. Le triple orgasme avait légèrement lessivé le trio, mais ce n'était que de façon temporaire. Rem et Kiriko restaient toutes proches, à se caresser, Sha n'était pas en reste même si elle préférait observer. Voir son épouse se rapprocher d'une autre femme ne la dérangeait pas, pour la Celkhane de toute façon, aucune femme au monde ne pourrait surpasser l'amour qu'elle avait pour sa déesse. Leur amour dépassait les âges et les siècles. Quand elle ne sera plus de ce monde, une autre « Kiriko », sous un autre nom, une autre apparence, retrouvera sa déesse et leur amour renaîtra de leurs cendres. Ça a toujours été comme ça. Sorcière, elfe, kitsune, la femme de Sha a eut bien des apparence, mais c'était toujours la même âme qui retrouvait son âme-sœur.

La petite Rem se proposait d'amener d'autres personnes, mais même si Sha pensait ensuite faire venir les jumelles Mijakiennes et leur neko, pas avant une petite heure, le temps pour elles de s'amuser un peu, cette fois-ci, entre épouse. Rem aura une belle vue de toute façon.

« Mmmh ? Est-ce que ça veut dire que je vais enfin porter notre bébé ? »

Peut-être, c'était déjà le cas ? Mais Kiriko ne pouvait pas savoir et connaissant Sha, cela pourrait bien se faire lors de l'apothéose de la nuit, quand tout les regards seront braqués sur elles et que là, elle pourrait porter sa petite Arya ! Kiriko savait déjà comment nommer leur première petite sorcière, de même qu'elle a déjà longuement insisté avec elle, pour se faire enfanter quand Sha sera sous sa forme divine. Il lui était facile de prendre une apparence humaine, mais sa forme divine était unique et c'est sous cette forme que leur amour a commencée. Au commencement, et dans cette vie. Aux yeux de la sorcière Celkhane, ça avait donc son importance, au moins pour leur premier enfant. Il faudrait qu'elle aussi féconde sa déesse, mais pour l'instant, la priorité, c'était elle. Kiriko se trémoussait lentement son corps sur le lit, envoûtant sa déesse avec ses courbes parfaites. Rien n'était trop petit ou trop gros, sa poitrine, ses fesses, tout était parfait aux yeux de son épouse.

« Quelle envie je dois satisfaire chez ma divine femme ? Est-ce que je dois écarter les cuisses ? Ouvrir en grand ma bouche ? Malaxer mes seins ou... écarter mon cul ? »

Peut-être même autre chose ? Avec Sha, tout était possible, même les quatre à la fois ! Mais Kiriko préférait quand même satisfaire sa Sha, pas un tentacule, pas un clone, son épouse, unique et aimante. Rem allait en prendre plein les yeux, tandis que la Celkhane levait sa jambe, son pied approchant de sa verge tendue, comme pour l'inciter à approcher. Toute divine qu'elle était, Kiriko était l'une des seules à pouvoir la faire succomber à la tentation... Elle était Sa tentation.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
La nuit de noces allait être longue, et Rem reviendrait ensuite… Pour le grand final. Sha avait tout préparé. Elle sourit ensuite quand Kiriko lui demanda si elle allait enfin porter leur bébé, et posa un doigt sur ses lèvres.

« Ne t’en fais pas pour ça, ma belle… Demain matin, tu porteras mon enfant, et je porterai aussi le tien. »

Une nouvelle sans doute inattendue, car, si les deux femmes avaient déjà planifié de rendre Kiriko enceinte, cela ne s’appliquait a priori pas pour Sha. Ceci étant dit, femme varie, et cela était encore plus vrai pour une Déesse. Elle se rapprocha de son épouse, de sa femme, conservant sa forme humaine, avec sa verge joyeusement dressée, tandis que Kiriko, sensuellement allongée sur le lit, était en chaleur. Elle demandait à sa femme de venir la prendre, de choisir par où passer.

Sha sourit doucement, sa verge venant à se durcir fortement.

« On peut dire que tu sais comment me parler… »

L’Ombre commença par user sa magie, et leurs robes de mariées se remirent en place. Sha ne comptait pas encore la prendre sous sa forme divine, et grimpa ensuite sur le lit.

« Mets-toi à quatre pattes… »

Son amante obtempéra, et la main de Sha se saisit de ses cheveux à travers son long voile blanc et fin. Elle tira dessus, relevant le buste de Kiriko, et frotta sa verge contre ses fesses, glissant sur le tissu de la robe, caressant sa croupe. Sa main pressa ensuite son postérieur, et Sha remua d’avant en arrière, frottant sa verge tendue dans le creux des fesses de la sorcière.

Ce n’était un secret pour personne, mais Sha adorait les formes callipyges de sa femme. Son petit cul était un endroit parfait, et, quitte à choisir, le choix était assez évident chez elle. Elle glissa un doigt le long du tissu de la robe, et le tissu se détendit, jusqu’à former une ouverture en forme de cœur. Un beau cœur qui palpait de désir pour la Déesse. Sha sourit encore.

« J’ai une heure pour te baiser dans tous les sens, ma belle… Combien de fois tu crois que je peux te faire jouir, dis-moi ? »

Dès qu’elle aura dit le chiffre, Sha la sodomisera ensuite ! Une sodomie qui promettait d’être rude, vu la verge turgescente qui se frottait contre le fondement de sa partenaire…
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
L'amour de ses deux-là devait être l'amour le plus pure et le plus long de tout l'univers. Sauf si des dieux avaient décidé de s'aimer comme au premier jour et ne jamais douter l'un comme l'autre de l'amour réciproque de leur partenaire, elles devaient pas avoir d'égal ici. Kiriko a eut bien des noms, bien des visages, bien des caractères, mais son âme a toujours trouvé son âme sœur au fil des siècles et des millénaires pour aimer cette déesse, toujours avec une foie sans faille. Certes, Kiriko aimait aussi Rem mais qu'est-ce qu'un amour humain, sur un amour divin ? Et puis cela était un ordre de Sha aussi, sans ça, la petite domestique ne serait que l'une de ses partenaires récurrentes à qui elle offrirait quelques extra mais comme Sha tenait à ce qu'elles se marie plus tard, voire même de l'enfanter, Kiriko obéissait, voilà tout. Du moins, sur le papier, car elle aimait vraiment Rem aussi. Après, on en revient au même point, même si elle aimait beaucoup la petite maid, cet amour n'était rien en comparaison de celui qui les unissait. Tout comme il est rien de voir Sha culbuter d'autres sorcières ou même des divinités, leur amour était unique et indétrônable.

Séduisant son épouse, elle attendait de savoir ce qu'elle voudrait d'elle, étant à quatre pattes, elle avait besoin de peu pour séduire sa déesse qui approchait, la tenant par sa crinière tandis qu'elle ouvrait une voie sans abîmé sa robe, sans la déchirer. En revanche elle sentait cette queue si dure ! Elle pourrait la blesser si elle biflait sa femme avec ça ! Elle avait si hâte ! Il restait moins d'une heure en réalité, puisqu'elles avaient déjà un peu jouer avec Rem mais qu'est-ce qu'une heure pour une déesse ? Sa solide verge glissait entre ses fesses, tandis qu'elle lui posait une colle.

« En une heure ? Huuum~ des milliers de fois ? »

Ce n'était peut-être pas si exagéré. Même si elle n'était pas la déesse de l'amour ou des orgasmes, il ne fallait pas redouter son endurance légendaire et son savoir-faire. Sha était très douée dans ce domaine et Kiriko le savait très bien. À peine eut-elle répondue qu'elle écarquillait les yeux, sentant cette puissante verge glisser dans son cul. Cela faisait déjà des milliers de fois que ça se produisait mais c'était toujours aussi bon ! Elle couinait de plaisir, Rem devait bien profiter de ce spectacle pendant que la divinité remuait, satisfaisant son appétit et son épouse, elle remuait sous la puissance des coups de reins de Sha, qui continuait de la maintenir, tête en arrière, poitrine bombée. Même avec « violence », sa femme était si belle et si douce avec elle. Sa bite si dure continuait de voyager en elle, l'amenant doucement vers un plaisir bien connue mais toujours si plaisant à retrouver, l'orgasme.

« Haaaaaaa, ouiiiiiii... Détruit moi le cul, chérie~ »

Sans crainte dans ses paroles, sans peur face à son regard, elle savait que même avec cruauté et force, Sha le ferait avec amour et sans réellement la blesser. Et puis, elle savait que ce genre de petits mots, c'était du miel pour la déesse. Elle était loin d'être une déesse très douce et délicate, même si elle savait faire ce genre de choses pour sa femme, on devait d'abord craindre Sha, alors elle lui donnait de quoi redorer son blason. Ce n'est pas comme si la déesse s'interdisait ce genre de plaisir. Même si c'était fait avec amour, Sha a déjà traitée son épouse comme la pire des putes... Mais c'est aussi ça l'amour, une confiance qui les unies. Kiriko a beau détester les esclavagistes et voir une esclave, elle n'avait aucun mal à faire de Sha sa maîtresse et à être traitée comme telle. C'est surtout qu'elle n'aimait pas avoir le rôle de maîtresse... Elle voulait bien dominer dans une relation, comme avec Rem, mais pas avoir ce titre.

« Dilatez-moiiiiiiiii~haaaaaaan~ le cul... Je veux hum que la prochaine haaaa, personne... qui passe cette porte... Voit mon cul... Bien ouvert... bien crémeux~ »

Cela pourrait être une si belle vision... Kiriko avec le cul bien dilater, débordant de foutre plus blanc que leur robe. Y en a quelques unes à qui ça pourrait plaire, surtout de venir nettoyer du foutre divin, à même ce trou béant.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Cela allait être… Intense. Oh que oui ! Une heure de pure débauche, de bestialité et de sexe intense ! Sha comptait bien la baiser encore longuement. Pas de panique, car, si jamais le corps de Kiriko atteignait ses limites, la magie de Sha venait recharger ses batteries, nourrissant aussi sa femme. Avec une Déesse, avec le fruit d’un amour millénaire, il fallait s’attendre à une nuit de noces longue et intense ! Sha lui défonçait donc puissamment le cul, enfonçant sa trique en elle, lacérant volontiers sa robe de mariée, qu’elle pouvait refaire presque instantanément. Rem devait amener les jumelles Karistal, mais elle avait le temps… Et elle observait la scène, près de la porte, avec fascination, les joues cramoisies. Certes, elle aimait sa Maîtresse Kiriko, mais elle la jalousait tout de même un peu… Elle aurait envie que sa Maîtresse la prenne ainsi, avec autant de férocité ! Kiriko poussait des hurlements ténus, de longs sifflements, crachant sa salive sur le lit.

« Oh, petite salope, tu te baves dessus, hihi ! Regarde-là, Rem, regarde celle que tu adules se transformer en une vraie nymphomane sous les coups de ma queue, hahaha !! »

Dominatrice, Sha se laissait aller, son corps seyant semblant durcir, ses muscles se formant. Elle devenait plus forte, gonflant et durcissant sa queue dans le cul de Kiriko. Elle la releva ensuite, passant ses mains sous ses cuisses, et releva ses jambes, la robe de mariée de Kiriko glissant de ses genoux, tombant en lambeaux sur le sol. Elle avait la langue pendante, tandis que Sha gonflait et étirait encore sa queue.

« Trente centimètres… Quarante centimètres… Tu la sens remonter dans ton cul de salope, hum ? Tu sens comme je t’aime, ma Kiriko ? Tu porteras mes enfants, tu es ma guerrière favorite, mon épouse, mais, d’abord et avant tout, tu es… MA SALOPE ! »

Sha soupira encore, sentant le corps de Kiriko se tortiller sur place. Elle était prise avec force, comme elle le méritait, comme elle le voulait.

« Approche, ma chère Rem… Viens la lécher, fais-là jouir… »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Que c'était bon de sentir Sha la baiser ! Il n'y a pas de mystère, depuis leur rencontre, ce sauvetage, Kiriko aimait Sha et chaque séance d'amour était meilleure que la précédente ! Si de base, c'était classique, allant facilement vers quelque chose de plus hard, Sha avait aussi appris a être plus douce et à présent, une nuit pouvait avoir bien des facettes. Elle ne ménageait pas sa sorcière, abîmant sa robe, qui n'était qu'un outil, car comme sa tenue de Celkhane, elle pouvait reprendre forme et être intacte, comme au premier jour donc, même en lambeau actuellement, elle savait que demain, au réveil, elle sera aussi belle et intacte que ce matin. Son mandrin remuait en elle, gonflant et grandissant, elle le sentait l'envahir de plus en plus, et ce n'est pas à cause de la déesse qui y allait de plus en plus fort ! Elle savait comment était Sha et si d'autres invitées finiront par arrivée, Kiriko avait une idée de ce qui l'attendait. Surtout en la prenant par-derrière. À tout les coups, elle voulait que son cul soit bien écarté, et bien crémeux pour que les prochaines invitées aient une mise en garde de ce qui pourrait leur arriver. Sha a beau être plus douce et câline avec elle, elle n'en restait pas moins la déesse des malédictions... Il fallait la craindre, même au lit !

« Haaaaaaan ouiiiiiiIIIIIIIII !!!! Votre salope ! Haaan ! Huuuum votre pute fa-favoriiiiite ! »

Pour Sha, elle pouvait être tout ce qu'elle voulait, se rabaisser, elle pouvait devant Rem ou certaines autres filles, devant Açoka, c'était plus compliqué... à moins que Sha ne les jugent sur ça, justement, elle voulait garder la tête haute mais après tout, elles ont toujours eu un tempérament de chienne et chatte, toutes les deux. Depuis leur rencontre, la Celkhane et la Mijakienne ne pouvaient pas s'entendre comme avec les autres sorcières ou servantes de la déesse. Cependant, être traître comme une salope devant Rem, non, ça ne la gênait pas.

« Viens, ma chérie... Lèche ma chatte... je veux te jouir dans la bouche ! »

La servante était libre d'aller ailleurs sur son corps, mais Kiriko voulait tant lui jouir directement dans la bouche, ou sur le visage au moment de se faire remplir. Ce sera si bon pour elles ! Dommage qu'elle n'ai pas la possibilité d'user de ses mains, sinon elle lui aurait maintenue le visage à cet endroit, elle savait du coup un minimum de liberté pour faire ce qu'elle avait envie, pas forcément de lui obéir... Après tout, toutes les deux servaient Sha, c'était la déesse qui avait le dernier mot dans cette histoire.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Rem avait bien tenté de sortir, mais voir sa Maîtresse se faire ainsi besogner par sa Déesse, c’était trop excitant ! Elle était donc restée contre la porte, et rougit comme une tomate quand Sha, qui s’appliquait à sodomiser avec force sa femme, lui demanda de venir. La jeune maid se décolla alors de la porte, et se rapprocha, galvanisée par les soupirs de Kiriko, par ses cris, et par le bruit fort des fessées de Sha. La Déesse donnait de grosses claques, faisant rougir le cul de Kiriko, et souriait malicieusement. Qui aime bien châtie bien, dit-on, non ? Ce vieux proverbe semblait ici trouver toute son application, tant la Déesse y allait avec force. Elle continuait à s’enfoncer en elle, à remuer son dard dans le cul de Kiriko, s’enfonçant toujours plus profondément. Sa verge était devenue démesurément longue et élancée, grâce à la magie. C’était à ce stade l’équivalent d’un fisting que Kiriko recevait ! Sha pouvait se montrer aussi douce que violente, aussi calme que passionnelle. La Déesse avait bien des facettes, et elle les exprimait toutes avec Kiriko ! Cependant, à aucun moment, Kriko n’était en danger. Sha aurait beau la prendre de manière forte et hard, elle ne mettrait jamais en danger le corps de Kiriko.

Leur servante rejoignit donc le lit conjugal, et elle écarquilla des yeux en se penchant. Une bosse déformait l’estomac de Kiriko. Sha empoigna les cheveux en sueur de la belle quand elle réclama la langue de Rem sur sa chatte, et elle tira dessus, relevant la tête de celle-ci, puis son corps. Kiriko se retrouva ainsi sur ses cuisses, et Sha put l’embrasser en lui tournant la tête, l’une de ses mains allant presser l’un de ses seins.

« Viens par là, ma belle… »

Rem sentit alors la magie de la Déesse agir sur elle, et gémit en rougissant. Une vive démangeaison la prenait autour de son sexe, et elle se tortilla sur place, avant de sentir une verge jaillir à l’air libre ! La magie de Sha avait aussi déshabillé Rem, qui était toute nue. Elle comprit ce que souhaitait Sha, et grimpa sur le lit, puis se coucha sur le lit, en présentant sa tête à la chatte trempée de Kiriko.

« Maintenant, va sucer notre chère Rem, Kiriko… Tu lui offres ta mouille, elle t’offre son sperme, cela me semble… Hum… Un échange tout à fait équivalent ! »

NdA : voici un schéma représentatif de la position du trio à la fin !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
La nuit de noces ne pouvait être que très intense si leurs nuits habituelles étaient déjà éprouvantes. Kiriko prenait un pied divin, Sha s'en donnait à cœur joie en la sodomisant, tout en battant ses mains sur son cul. Elle aimait tant la fesser, et même sans ça, la Celkhane n'aurait rien à perdre en pariant tout sur le fait que sa déesse préférant son cul, dans les différentes parties de son corps. C'est même presque étonnant que Kiriko ai eu droit à une robe de mariée, d'ordinaire, sa tenue de Celkhane restait comme une seconde peau, elle la retirait rarement, elle la déchirait souvent, usant de magie pour la raccommoder quand c'étaient des lambeaux, ou des talents de Rem quand c'était de petites choses. Combien de fois elle a dû recoudre au niveau de l'entrejambe ou de ses fesses ?

Le couple voulait le retour de Rem et cette dernière approchait, voyant au plus proche Kiriko se faire baiser avec force, Sha lui volait un baiser avant que la maid ne s’installe sous elle. Oh oui, sa douce petite langue pouvait lécher son nectar d'amour, coulant en abondance sur elle. Même si la sorcière était secouée par l'élan d'amour de Sha, la domestique pouvait sans trop de gêne venir lécher sa chatte, même si la déesse devait un peu se heurter à Rem, avec son corps ou ses bourses ? Mais Sha ne laissait pas cela se passer simplement, usant de sa magie, elle fit de Rem une futa et la sorcière était aux premières loges pour la voir pousser et se tendre vers elle.

« Haaaan, ouiiiiiii, mon amour~ »

Sans hésitation, elle se penchait, avalant la queue de Rem d'une bouchée, le bout se retrouvait au fond de sa gorge et Kiriko appréciait cela. C'était même sûrement la première fois que Rem était une futa ? Avec Kiriko en tout cas, d'ordinaire, elle se laissait toujours faire, Kiriko pouvant baiser sa petite chérie sans la forcer, mais là.... un nouveau jeu se formait. Penchée sur elle, l'avant de son corps écrasant le bas de la petite maid, elle était toujours enculé avec force et passion par sa femme, suçant sa petite chérie avec presque autant d'amour. Oh oui, elle voulait connaître le goût de la crème de Rem... Elle voulait qu'elles la baisent ensemble, prise en sandwich ou dans le même trou, elle gémissait plus que de raison, mais même si l'une la prenait avec force, la seconde, c'était presque de la douceur tant sa petite voix était du miel. Il serait simple d'y voir un trio de futa, mais que l'une reste femme, ça avait autant de charmes. Sha se délectait de son cul, de sa femme, Rem avalait la cyprine de Kiriko et cette dernière se montrait très gourmande avec sa friandise. Elle avait son petit niveau en fellation, et elle savait que lorsqu'elle approchera de l'orgasme, elle va tout avaler avec une gorge profonde très intense. Finalement, la seconde invitée n'allait pas arriver de suite...

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
L'arrivée de Rem signifiait bien évidemment que Kiriko et Sha allaient en profiter. Cette nuit de noces se devait d'être à la hauteur de ce qu'on pourrait imaginer s'agissant du mariage d'une Déesse : intense, excessif, et long... Très long. Une véritable orgie qui allait s'étaler pendant des heures et des heures, si ce n'est des jours. À chaque fois que la fatigue aurait pu saisir Kiriko, la magie de Sha infuserait pour la réveiller. Sha comptait profiter longuement de ce moment.

Elle sodomisait donc sa Kiriko, ce qui était la chose la plus naturelle au monde pour elles. Son membre remuait en elle, s’enfonçant lourdement. Sha aimait tant lui faire l’amour qu’elle y retournait à chaque fois, et Kiriko savait très bien que, parmi toutes les parties de son anatomie, Sha aimait surtout son fondement. L’Ombre la pénétrait donc avec force, amplifiant le mouvement, tandis que Rem s’appuyait sur les fesses de Kiriko. Elle la léchait intimement, tout en ayant à son tour une verge. Une chose assez inattendue, car, entre elle et Kiriko, c’était plutôt Kiriko qui venait la remplir. Ce changement de rôle ne déplaisait toutefois pas à Kiriko, qui se tortillait sur place, et s’efforçait de pomper avec appétit le dard de Rem.

« Haaaa… » gémissait tendrement Rem entre chaque coup de langue.

Sha se devait bien de réserver à sa femme de bonnes surprises. Elle continuait à remuer dans le cul de Kiriko, tandis que Rem léchait le sexe de Kiriko avec appétit, titillant son clitoris, qu’elle pressait avec sa langue, en formant une pointe en pliant son organe. Ses jambes remuaient d’avant en arrière, se pliant et se dépliant sous l’effet des vagues de plaisir qui l’envahissaient. Rem fut de fait la plus rapide à jouir, car elle avait après tout une expérience assez faible avec une verge. Kiriko put sentir les mains de Rem se crisper sur ses fesses, tandis que tout son corps se tendit, et qu’elle se mit à orgasmer. Un puissant orgasme, droit dans la bouche de Kiriko, mais sans que la verge de Rem ne décroisse.

Son membre restait toujours affuté. Très clairement, Kiriko allait se faire baiser par les deux Futas pendant plusieurs heures, et Rem avait déjà hâte de passer à la suite… Ce qui put avoir lieu quand, après un bon quart d’heure supplémentaire, Rem contracta un deuxième orgasme, et que Sha se mit à jouir avec force, inondant avec appétit le cul de sa Kiriko…
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Son mariage, Kiriko l'avait attendue ce jour-là. Dire qu'au début, la proposition de la représenter à ce tournoi était motivé par l'envie de devenir son bras droit officiel et de fil en aiguille, elles en sont venue au mariage... au bébé... à la vie ensemble. Elle ne regrettait rien, pas un seul instant, elle pouvait douter, elle aimait Sha, cet amour était ancré en son âme depuis des millénaires. C'est pourquoi la première fois qu'elle a vu cette déesse noire la sauver, elle n'a pas eu peur, elle était (re)tomber amoureuse. Elles n'en étaient aux prémices de leur nuit de noces, Rem venait tout juste de rejoindre la chambre, mais derrière la porte, elles étaient nombreuses à attendre de pouvoir les rejoindre. Mais pour le moment, l'instant était très « proche » du culte. Les épouses, forcément, et Rem, la domestique de Kiriko. Elle l'avait sauvé et depuis, sa petite chérie lui décrocherait la lune si elle lui demanderait. Elle était consciente de son amour, mais c'est de Sha dont elle était amoureuse, dont elle sera la femme et avec qui elle aura des enfants... pour le moment, c'était exclusivement elle, mais qui sait de quoi demain était fait.

Enculée de plaisir, comme toujours, elle profitait de cette longue plaisante douleur entre ses fesses, la déesse rebondissait sur son fessier pour revenir à la charge pendant que devant, pour une fois, elle suçait sa petite Rem. Cette première fois, ce plaisir inconnu pendant que sa petite bouche venait prendre son plaisir à la source, entre ses cuisses. Pour Rem, rien de nouveau, elle avait léché cette chatte bien des fois, mais sentir la bouche de Kiriko sur sa verge, ça, c'était une première ! Ce petit plaisir dura un petit moment et forcément, sa domestique venait à jouir. Ce goût crémeux et délicieux, la Celkhane pourrait être amenés à en redemander plus tard, attention ! Rem n'était pas à l’abri qu'au détour d'un couloir, la sorcière la suce par envie.

« Huuuuuuuum~ Ouh, ma petite Rem... Hum, ta créme est délicieuse~ J'en veux encooooore~ »

Kiriko avait un rôle très soumis, mais face à Sha, elle ne pouvait que l'être, sans elle, elle aurait pu sucer Rem, mais pas jouer la soumise à ce point-là. La queue de sa soubrette se redressa vite et cette fois, elle tenait un peu plus longtemps, après s'être fait vidé les couilles en plus, ça aidait. Un bon quart d'heure avait suffi à avoir la bouche et le cul remplis de foutre. Un instant de pur plaisir pour Kiriko qui savourait sa première nuit d'épouse. Même un aveugle saurait que c'était loin de finir, tant pour Sha que pour Rem.

« Hmm, mes deux chéries rien que pour moi... Donc... Où est-ce que tu vas vider tes grosses couilles, cette fois, mon amour ? »

Sha était prioritaire sur la prochaine cible, qu'elle soit en elle ou sur elle. Rem pourra choisir un trou ou une partie non utilisé. Encore sa bouche ou son cul si elle pouvait passer derrière Sha, à moins que la déesse voulait offrir une double pénétration, dans le même trou ? Ce n'était pas impossible, la jeune mariée était du genre très gourmande après tout. Assise, elle prenait une pose aguichante en se léchant les babines, le goût de la semence d'Oni était encore en bouche, sa femme et sa demoiselle d'honneur avait encore beaucoup à faire avant que cette nuit ne prenne fin.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »