Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.
Répondre

Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Les tréfonds des océans étaient un des plus grands mystères du monde. Sous l’immensité aquatique se cachait de profondes ténèbres, une ombre si épaisse et opaque que personne ne pouvait l’explorer. Mythes et légendes décrivaient ce que pouvait cacher l’océan sous ses entrailles. Trésors, royaumes engloutis, failles vers d’autres univers, ou même des dieux endormis. Les abysses ont toujours alimenté l’imaginaire de l’homme, et le royaume de Lustoria ne faisait pas exception, particulièrement lié à l’océan de par sa nature de royaume archipel, composé d’une myriade d’îles exotiques.

La mer avait été source de vie et de prospérité pour ce peuple particulier, mais en ce jour fatidique, une surprise malvenue frappa. Un serpent de mer, créature colossale et écailleuse, s’était aventurée hors de son territoire de chasse habituel et avait hanté les côtes d’une des îles les plus isolées. Prédateur adepte d’embuscade, la monstruosité aquatique avait surgit des eaux dans un grand sifflement menaçant, prenant pour cible un des navires qui avait quitté son port pour une délégation diplomatique avec un pays voisin. Pris de court, les marins tentèrent tant bien que mal de repousser les assauts de ce terrible serpent, à grand renfort d’harpons et de lances, mais la plupart des projectiles rebondissaient sur les écailles humides du monstre ou parvenaient à peine à pénétrer sa peau. En revanche, la bête elle était plus qu’armée et enveloppait le vaisseau entre les anneaux de son corps serpentin, plantant profondément ses crocs en dent de scie dans le bois pour entraîner l’équipage entier dans les profondeurs où ils se feront engloutir par la bête.

Cela aurait pu être un jour terrible, un jour de deuil qui aurait entaché l’histoire de Lustoria et marqué une ère de terreur où les eaux ne seraient plus un territoire paisible et hospitalier. Mais le destin en avait décidé autrement, et peut-être que les prières des fidèles avaient été répondues car la salvation s’était manifestée sous la forme d’un homme venu d’ailleurs, une créature qui avait fréquenté les étoiles et avait erré en aventurier à travers les paysages de Terra dans de trépidantes pérégrinations.

Son nom était Losgar, dernier survivant de Nox et ex-prince de cette planète défunte. Mercenaire, aventurier, rôdeur ... l’alien à la peau cendrée avait choisi Terra pour y tester à nouveau sa volonté de vivre, de ressentir encore des émotions, de plonger tête la première dans le danger et aider ceux qui le voulaient afin de leur épargner le sort de son peuple, cette solitude qui le rongeait comme le plus insidieux des poisons. Volant à travers les cieux, son ouïe fine avait entendu de loin les hurlements et supplications des marins, ainsi que le sifflement du monstre.

L’impétueux éphèbe aux yeux d’or n’hésita pas une seconde. Il s’élança à la vitesse d’une météorite qui, traversant l’air comme une flèche et brisant le mur du son dans une phénoménale démonstration, ses poings étincelant d’énergie foudroyante. Mais le serpent, plus rusé qu'un démon des abîmes, tourna sa tête massive et projeta un jet de venin d'une densité presque solide. Le sombre héros, avec une agilité surnaturelle, se coucha dans l'air, évitant le poison mortel. Mais il n’eut pas le temps de se redresser. D’un mouvement fluide, le serpent asséna un coup de sa queue titanesque.

Losgar se retrouva projeté sous l’eau, où la pression semblait vouloir l'écraser. Son corps frémissait, mais il se redressa instantanément, sa respiration imperturbable malgré la lourdeur de l’océan. Il sentit l’énergie qui parcourait ses veines, une force qui naissait de siècles de combats titanesques et se déversait dans chacun de ses muscles. Il éclata hors de l'eau dans un rugissement éclatant, comme un volcan en éruption, frappant le serpent de mer avec une puissance qu’aucune créature sur Terre n’aurait pu espérer survivre. L’abomination en fut presque soulevée hors de la surface de l’océan, crachant un cri de surprise mais surtout de douleur.

Ainsi devant les yeux ébahis des habitants de Lustoria se dressa un combat de dieux, un affrontement légendaire entre un Léviathan et un Dieu. Les secondes semblaient s’étendre et devenir des heures, mais la bataille avait été courte et très intense, vicieuse. Les deux ennemis s’étaient évanouis sous l’eau dans un dernier clash sonore avant que la mer ne reprenne son calme, laissant un suspens intenable saisir les cœurs des marins qui cherchaient à guetter qui des deux sortirait ou s’ils s’étaient entretués dans les abysses.

Enfin, la forme victorieuse du noxien perça les vagues, tendant un poing triomphant dans les airs sous les acclamations et adulations de ceux qu’il avait indubitablement sauvé. Remarquant que le navire avait été mis en piètre état, le sauveur à la chevelure d’orage avait traîné par la seule force de ses muscles herculéens le bateau jusqu’à la côte, avant de mettre les pieds sur les sables de Lustoria, ses vêtements trempés épousant la musculature d’athlète grecque de l’étranger ...

Re: Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Messages : 97
Enregistré le : 29 déc. 2024 15:05
Image

Les nouvelles de l’apparition de ce Léviathan n’a pas mis très longtemps pour arriver à la capitale et aux oreilles de Sa Majesté qui est sur le champ avait fait appel à des alliers voisins le temps qu’elle puisse réunir une partie de sa flotte pour essayer de mettre mal le monstre tout droit sortie de la colère des dieux, mais est-ce que c’était vraiment la traduction d’un mécontentement ou plutôt une trame pour annoncer l’arrivée d’un messi ? Ruby ne le savais pas encore, tout cela se passe à côté de L’île Koulyf. Elle n’était pas très grande, et il n’y avait qu’une seule infrastructure dessus un immense temple, refuge de quelques créatures qui avaient décidé de le restaurer le rénover pour en faire un portail de divinité.

Image

La reine décide de se rendre sur place, ne voulant pas laisser ses combattants et se cacher dans sa tour d’Ivoire, ce n’était pas du tout son point de vue, elle demande à son esclave de rester à la capitale et de tenter d’ apaiser le peuple sur ses craintes en lui donnant pour mission d’ organiser des prières orgie pour faire des offrandes dieux pour qu’ils soient Cléments. Les conseils de guerre refusent que la belle blonde soit à bord d’un des navires et l’oblige à rester dans le temple Koulyf où elle se faisait un sang d’encre, essayant de monter tout en haut pour tenter de voir de brève séquence de cette horrible tragédie, c’était terriblement long savoir est-ce que les hommes vont périr est-ce que les dieux vont répondre ? Est-ce qu’ils vont finalement réussir à être fort face à une créature mythologique.

Elle était en train de faire des allers-retours dans la salle principal avant de s’allonger sur un immense tapis de coussin et bien claquer des doigts pour que un domestique vienne prendre en bouche, l’un de ses tétons pour trouver un subterfuge à son angoisse, le laissant la doigter fortement. Mais la délivrance fut bien plus jouissif. Lorsqu’un gardien arrive en courant à bout de souffle après avoir monté les innombrables marches.

GARDIEN - Ma reine……ha…ha… Les dieux nous ont écouté le Léviathan est mort grâce à un dieu dont je ne connais le nom. Les marins sont en train de la cheminée vers vous o ma reine notre sauveur et très puissant

Ruby se mordit la lèvre à l’idée de se retrouver devant un dieu qu’elle ne connaissait pas curieuse de voir de qui, il s’agit. Elle claque de nouveau des doigts pour que le domestique vienne passer sa langue sur son intimité pour qu’il puisse la remercier de lui avoir laissé l’opportunité de jouer avec sa poitrine, cela faisait partie des coutumes de ce royaume, une étiquette lubrique qui elle l’espère sera au goût de ce nouveau Dieu. Après une longue attente, la lumière commence à s’assombrir avant de laisser rentrer le dieu des ténèbres, la majesté repousse le domestique gentiment en l’embrassant pour le remercier et se relève à moins de ces seins, pratiquement à l’air et s’ avance vers lui le regard brillant pour se mettre à genoux, car elle était inférieure aux divinités. Elle en était bien consciente, elle pose ses mains de chaque côté des jambes et vient le saluer dans les CoutuMES ÉTAIENT dans les règles en venant passer sa langue sur son entrejambe, faisant bien remonter son cul magnifique pour finir parole de la tête vers lui, avant de se relever

RUBY - ô dieu étranger, je suis la reine de Lustoria, je ne sais comment exprimer ma reconnaissance et ma gratitude envers vous notre sauveur, celui qui a terrassé le Léviathan pouvez-vous me donner votre nom que l’on puisse cérémonier vos louanges. Je ne sais comment combler cette dette…,
Image

Re: Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Une vaste foule le suivait tandis qu’il était escorté par des soldats jusqu’à un vaste temple aux murs dorés dont l’apparence ne manqua pas de se distinguer de l’architecture plus modeste de l’île. Losgar marchait en compagnie des hommes et femmes, ses iris dorées contemplant les alentours et plus spécifiquement les citoyens de cette curieuse contrée. Vêtus légèrement, les sujets de la mystérieuse reine semblaient arborer une proximité physique sans gêne l’un envers l’autre, se partageant embrassades et caresses tandis qu’ils pleuraient et acclamaient la venue d’un héros. Le noxien entendit même certains crier à la présence divine, au messie. Le Cendré aurait voulu intervenir et déclarer qu’il n’était point un être divin, mais l’idée de briser la joie euphorique de ceux qui avaient manqué d’être engloutis par un monstre marin gigantesque finit par l’en dissuader.

Alors il agita lentement la main, saluant ces autochtones en leur affichant son sourire le plus chaleureux, ce qui ne manqua pas de faire chavirer bien des cœurs devant une figure aussi délicieuse et séduisante, un avatar du mâle ardent et conquérant, avec ses charmes surnaturels et son physique qui aurait fait pâlir un spartiate légendaire. Certaines avaient clairement affiché leur intérêt en dévoilant les attributs de leurs corps parmi la foule qui formait son cortège, s’attouchant sensuellement comme pour l’inviter à les prendre au milieu des gens. Ce peuple était bien étrange et intriguant, même pour quelqu’un qui avait connu bien des mondes et parcourut d’innombrables terres.

L’imposant guerrier avait monté les marches du temple sacré, ses narines captant les parfums de fruits exotiques et d’encens, surement des offrandes offertes au panthéon local. Le confondaient-ils avec une de leurs divinités ayant répondu à leurs prières ? Même pour quelqu’un d’orgueilleux comme le prince déchu, l’idée d’être déifié le gênait quelque peu. Pénétrant une vaste pièce centrale soutenue par des colonnes lustrées, il fit la rencontre de celle qu’on lui avait décrit comme étant la monarque de cet archipel. Une créature absolument exquise, une femme aux formes si généreuses qu’il n’aurait pas douté qu’elle soit née d’une alliance de créatures surnaturelles. Absolument ravissante, la reine Ruby aurait fait bouillir le sang du plus frigide des trolls de glace et ne manqua pas de plaire au héros aux habits obscurs.

Peu versé aux coutumes de Terra, il s’apprêtait à saluer la noble femme en penchant lentement la tête dans un signe universel de respect, mais la dame aux cheveux d’astre solaire le devança, s’étalant à ses pieds dans un signe d’adoration. Confus, Losgar chercha à lui indiquer de se relever, mais il perdit vite ses mots quand la belle vénus avait soudain approché son visage de son pantalon pour passer sa langue chaude sur la surface où trônait son sexe, qu’elle pouvait deviner sous le tissu être d’une consistance des plus appréciables.

Décidément, il avait devoir réévaluer les coutumes de cette terre, car elles défiaient même les républiques les plus débridées qu’il ait exploré. Toussotant bruyamment, il s’éclaircit la gorge avant de tendre une main à la sang-bleu, sa voix résonnant comme du miel à ses oreilles, forte et impétueuse.

“Je vous en prie, relevez-vous, Reine de ces terres paradisiaques. Vous me comblez d’honneur de me gratifier ainsi d’autant de remerciements, mais je suis heureux d’avoir pu protéger vos terres de ce monstre.”

L’aidant à se relever, sa main chaude et douce laissait vibrer une puissance contenue sous sa peau aux couleurs de maëlstrom. Pas étonnant qu’on le pense être divin, il avait affronté dans les cieux et les mers une bête qui aurait pu avaler toute la population de l’île en une nuit ! Et ses traits étaient pour le moins ravageurs.

“Mon nom est Losgar. Si mon apparence vous trouble, sachez que c’est parce que je ne suis pas humain, mais je viens d’ailleurs, au-delà de ce monde, là où les étoiles naissent et meurent. Puis-je savoir quel est le nom de votre royaume ? Et j’espère ne pas avoir brisé une de vos lois en pénétrant dans vos terres sans m’annoncer.”

Re: Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Messages : 97
Enregistré le : 29 déc. 2024 15:05
Image


RUBY - d’ou que vous venez Losgar nous sommes comblés par votre présence, et vous êtes dans le royaume de Lustoria que mon illustre famille guide, voilà maintenant plusieurs siècles. Je vous prie de nous excuser pour nos coutumes indécentes, mais cela fait partie de notre religion et de nos mœurs, de respect, ce qui contribue à une harmonie au sein de mon peuple et n’ayez crainte ici, c’est un royaume où n’importe quelle créature peut venir se réfugier ou tout simplement s’installer si ses intentions sont pacifiques…,

Ruby fait signe à l’assemblée derrière lui, de les laisser seul seul et qu’ils peuvent remercier Dieu en allant prier au pied du temple dans l’eau cristalline, ce qui sous-entend ici une orgie aquatique que les habitants affectionne et très vite, on pouvait entendre des tambours et des gémissements, presque qui audibles vu la hauteur du temple, mais assez sonore pour deviner de quel type de cérémonie il s’agit la belle reine viens donc faire signe ai nouvel arrivant de s’installer sur l’immense tapis de coussin et de se mettre à son aise avant qu’il ne vienne faire apparaître avec sa magie de quoi le rafraîchir grâce à un nectar issu des fruits sucrés de Koulyf. Elle vient donc se mettre à califourchon sur lui. Il pouvait clairement sentir qu’en dessous cette robe il n’y avait strictement rien et elle commençait à lui servir une coupe en venant bien se cambrer pour mettre en avant son magnifique cul. Elle prend une gorgée et vient embrasser Losgar pour faire couler le liquide dans sa gorge et cette proximité vient faire écraser ses gros seins contre son torse. Et tout cela, avec le plus naturel des comportements. Ici il était normal d’être aux petits soins, en vers un sauveur.

RUBY - Ici vous êtes sur une des 100 îles de l’archipel la capital où se trouve mon palais et de nombreux délices s’appelle Luvia… Parlez-moi un peu de l’endroit où vous venez et pourquoi nous avoir aidé dans cette bataille qui était clairement perdu pour nous, et qui aurait eu eu un impact désastreux pour le royaume et le confort de vie de chaque habitant…,

Elle lui faisait un bref topo du royaume bien qu’elle aurait pu continuer par rapport à la religion et aux différentes mœurs, mais être sur l’homme qui vient de sauver son royaume, une excitation grandissante se fait ressentir et elle se déhanche sur lui en ayant sentit la taille de ses attributs elle se mordille la lèvre avant de reprendre une gorgée sans l’avaler pour l’embrasser de nouveau pour le faire boire. Est cette fois ci elle soutient plus longuement pour jour furtivement avec as langue est se redresse

RUBY - comment trouvez-vous ce nectar ? Il provient…d’un mari âge entre grenade et mangues mais le fait que les arbres soient en bordure de l’océan, donne une touche sucrée salée assez atypique vous en trouvez pas ,?,,
Image

Re: Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Lustoria était donc le nom de l’archipel, du royaume. Un paradis isolé, où un culte du plaisir charnel avait été soigneusement cultivé au fil du temps jusqu’à ce qu’il imprègne chaque mœurs et coutume de cette civilisation. Un mode de vie hédoniste qui lui rappelait l’Oasis d’Aphrodite et ses populations qui se laissaient aller au désir et à la passion. Ainsi donc il existait des terres qui prônaient l’union charnelle même au-delà de l’univers tumultueux de Lusst’ghaa, fascinant. Le territoire exotique avait de quoi charmer tout étranger et même Losgar n’était pas indifférent au décor idyllique des lieux, même si cette proximité brusque et sans gêne l’avait quelque peu perturbé, sachant pertinemment que le mercenaire de l’espace n’était pas prude et avait de l’expérience.

“À mon tour permettez que je m’excuse si j’ai critiqué par mon attitude vos traditions. Sachez que vous avez un magnifique royaume et le savoir sauvé d’un cataclysme monstrueux me met du baume au coeur. Je n’ai jamais fermé les yeux à l’appel de ceux qui ne peuvent lutter contre les dangers que cet univers recèle et c’est un immense plaisir de voir vos sujets fêter leur triomphe contre la peur et la mort.”

Et quelle fête. Même à cette distance, il pouvait les entendre plonger dans les eaux qui encerclaient le temple afin de s’adonner à de brûlants ébats passionnés sous un simple ordre de leur monarque. L’ex-prince sentit sa curiosité piquée et aurait bien aimé jeter un coup d’oeil à cette démonstration de festivités débridées, mais la reine quémandait sa présence et il obtempéra, venant s’installer sur le tapis de coussins confortables.

“Le voyage a été long et le combat, ardu. Je crains ne pas être aussi présentable devant vous que je le devrais. Merci pour votre hospitalité, un peu de repos est toujours la bienvenue, surtout en bonne compagnie.”

Et la compagnie est des plus alléchantes, il ne peut ignorer les regards langoureux qu’elle lui lance, le déhanchement de son corps, la sensualité de sa voix. Diable, c’est qu’elle veut le dévorer ! Et pour une fois, le voilà qui souriait avec amusement, laissant de côté son scepticisme pour jouer le jeu de Ruby. Sans pudeur la voilà qui s’installe à califourchon sur lui, lui offrant le goût d’un délicieux nectar qu’elle sirota elle-même avant d’en verser le contenu fruité dans la bouche de son héros par un baiser. Ses lèvres étaient douces et pleines, et son parfum était absolument envoutant. Il l’écoute ensuite avec attention, la tête appuyée contre l’un de ses poings, ne la quittant pas du regard. Il en apprenait des choses intéressantes sur ces îles et leur histoire, mais il sentait aussi que cette leçon allait rapidement être abandonnée pour un moment afin de laisser place à une récompense.

“Je préfère vous épargner l’histoire de mes terres d’origine, car elle risque de ruiner l’ambiance que vous avez si savamment construit. Votre nectar est un régal ... et vos lèvres encore plus.”

Abandonnant cette passivité de courtoisie au vu du comportement de Ruby, l’éphèbe à la peau sombre attira contre son torse bombé la belle reine, la laissant profiter librement de la sensation de chaque fibre de son corps, taillé par des artisans divins, le fruit d’une alchimie parfaite, le sommet de l’évolution et de la perfection. Sa main libre s’était enfermée contre la croupe tendue de la blonde, ces fesses généreuses qu’elle n’avait eu de cesser de lui tendre et de secouer avec envie telle une chatte en chaleur attendant d’être comblée. Il pressa avec envie la chair entre ses doigts, sentant les courbes souples et soyeuses noyer ses phalanges.

“Quelles coutumes dictent la récompense d’un héros ayant sauvé le royaume ? Je devine que vous avez hâte de me faire découvrir la profondeur de votre gratitude.”

Re: Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Messages : 97
Enregistré le : 29 déc. 2024 15:05
Image


Ruby n’en saura pas plus sur le monde de son sauveur à son grand désespoir ? Non car,il semblerait qu’il soit bien plus disposé à jouer son jeu attractif qu elle avait engagé parmi une conversation des plus serieuse. La belle sentant le s main s sur son cul est gémit avant de se redresser un peu plus pour commencer a retirer sa robe. Elle se retrouve nue pour répondre à sa question de qu’est c’était qu elle pourrait entreprendre pour le récompenser d’avoir aider sa patrie. Deja la 1ere lui accorder cette opportunité de se délecter dune reine. Et la seconde ériger quelque chose d’honorifiques pour gardes en mémoire le jour du sauveur.

RUBY - mmmh vous avez raison une reine se doit de gratifier son sauveur de la plus belle de s manière s chez nous…,

Elle ose s’aventurer a commencer par le dévêtir a sa gui sur qu'il soit dans le meilleur confort possible elle peut alors lorgner sur sa grosse queue contre laquelle elle commence a frotter sa chatte humide et bien chaude un réel delice pour ses partenaires à chaque fois cela pouvait se lire sur leurs visages elle vient gemir a son oreille pour écraser se s gros seins faisant masser sa queue entre se s levre s intimes avait de finir par se de faire de lui en se mordillant la levre. Elle se re tourne en 69 sur lui remotant son cul pour qu il puisse admirer sa belle chatte est attrape la coups de nectar pour la verser légèrement a la naissance de son cul pour que le liquide vient s’enrober sur ses levre s intimes

RUBY - mmmh laissez moi vous initier a not re philosophie de vie est je suis sur qu il vous sera difficile de re partir sur les routes…continue s donc de vous délecter de not re bois son local e…,

Elle verse le reste de la coupe sur la belle queue de Losgar avant de se mettre a la lécher sur toute la longueur elle s’est bien passé sa langue sur les contours jusqu’à l’extrémité, qu’elle vient prendre sa bouche bien lui sucer et faire tourner sa langue tout de manière frénétique en laissant des gémissements s’échapper de ses lèvres et avec des bruits ventouses, elle commence à enfoncer le membre dans sa bouche de manière radiale en revenant faire des apnées pour ne pas s’ arrêter en si bon chemin et loger la queue, entièrement dans sa gorge en gardant son visage bien contre les couilles et le bas ventre dudémon. Ruby gémit plus forêt quand elle en t’aime des gorge s profondes as ses amples au debut.
Image

Re: Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Losgar sourit doucement alors qu'il regarde avec une certaine excitation et amusement l'attitude de la jeune reine qui vient de se dévoiler complètement, en mettant à nue une nature totalement différente de la façade que les autres souverains des pays voisins auraient imaginé. Son regard était chargé de désir, ses gestes brusques démontrant qu’elle était plus que motivée de l’adorer comme le dieu qu’elle avait imaginé, sa respiration s'accélérant alors qu'elle s'abaissait sur lui, car il pouvait sentir toute l’excitation qui émanait de Ruby, comment elle brûlait d’envie d’honorer leur héros.

Absolument dépravée et sensuelle, elle lui offrit le délice de sa croupe tachée de nectar, un délicieux amuse-bouche qui aurait été scandaleux d’y résister. Une bouche délicieusement douce et chaude l'enveloppa et il sentit des picotements dans le bas du dos, ce qu'il aurait qualifié comme une sensation de chaleur s'enroula autour de sa verge, caressant chaque millimètre avec attention.

"Ohhh ... C’est bien, Ruby... Je me sens déjà honoré comme une légende." Il grogna, en regardant avec admiration la blonde, qui suçait vigoureusement son pénis. Oui, il n’avait pas utilisé de majesté dans ses paroles, mais telle était sa nature. Dominant, orgueilleux ... divin et puissant.

Elle n'était pas du tout dérangée par sa taille ou sa largeur. Elle avait l'air d'apprécier son sexe avec ferveur, comme s'il avait été fabriqué juste pour elle, pour qu'elle puisse le sucer à sa guise. Elle semblait être d'accord avec le fait que sa queue avait été faite pour ça. Sa langue et ses lèvres bougeaient sur toute la longueur, et même s'il aurait voulu rester stoïque et silencieux, il ne pouvait pas résister à tant de talent. Il se mit à gémir, se mordant la lèvre inférieure pour tenter de réprimer un grognement de plaisir.

"Hmm, mais c'est un talent incroyable... Tu es bien douée pour ça, petite reine ..."

Les lèvres de Ruby étaient toujours autour de lui, les bruits obscènes qu'elle faisait en l'embrassant et en le suçant, cela ne l’invitait qu’à savourer son propre repas présenté royalement ! Il s’empara donc des hanches de la blonde, ses doigts s’enveloppant presque dans la masse tendre et appétissante de sa chair avant qu’il ne colle son menton contre sa fleur intime, parfumée par le nectar.

Sa langue, épaisse et longue, venait goûter à la saveur de sa reine. Elle était douce, sucrée, chaude, il se mit à manger avec ferveur, comme un animal affamé, dévorant avec appétit sa chair, la léchant, aspirant, suçotant le clitoris, la lippe et tout ce qui avait de sucre dans le coin. Ses lèvres formèrent des baisers chauds et humides qui léchaient chaque parcelle, faisant rouler son muscle caressant sa chair rose, humide, tiède, si délicieuse.

Il vint glisser un doigt, puis deux en elle, et son nez s'enfonça dans la fente, inspirant l'odeur exquise de la jeune femme, qui le délectait à petit feu. Il voulait se perdre dans cette chaleur, il voulait l'avaler, et, en sentant sa bouche être si pleine, il vint pincer ses fesses, les serrant dans ses paumes, laissant un suçon en haut de sa fente, juste au-dessus de la petite entrée rosée. Oh qu’il voulait la voir s’étouffer contre son pieu, s’empaler gorge profonde contre sa verge. Mais la vision de son divin fessier était tout aussi agréable ...

“Quel Dieu ... penses-tu que je peux être dans votre panthéon ? Hm ?”

Re: Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Messages : 97
Enregistré le : 29 déc. 2024 15:05
Image


Ruby savait très bien ce qu’il devait faire pour contenter un dieu ou un homme en général, son expertise et issue de nombreuses pratiques aussi atypiques les unes que les autres et dans son royaume, le fait que divers créatures se côtoient des possibilités infini de développer des pratiques lubriques. Bien installé en 69 sur le sauveur, ces gémissements commencent à résonner dans la grande salle du temple de Konkyf. Alors qu’elle était en train de savourer sa grosse queue, elle ne peut s’empêcher de la relâcher dans un bruit de ventouse pour jeter sa tête en arrière lorsqu’il vient s’attaquer à son intimité qui est de plus en plus mouillée et cela ne s’arrange pas quand il décide de faire pénétrer deux doigts en elle, la faisant se déhancher sur lui

Elle vient tourner la tête vers lui, mais elle ne laisse pas sa grosse queue, sans rien faire pour la glisser entre ses gros seins et le masturbe de haut en bas, tout le temps, le regardant par-dessus son épaule. Il mentionne donc son entrée dans le Panthéon de Lustoria, cela aurait été vraiment ingrat de sa part de pas accéder à cette demande, surtout que grâce à lui leurs activités aquatiques restent indemnes. De temps en temps, elle fait passer sa langue sur le gland qui dépasse de sa grosse poitrine en laissant un peu de bave couler dessus.

RUBY - haaaa… J’essaye d’être la plus offrante pour nos divinités…haaaan… je suis sûre que les prêtres et les prêtresse vont vous trouver une place de choix dans nos temples… mais vu votre action…mmmmh…Sauveur de Konlyf…Tueur de Levianthan…mmmh Protecteur de Lustoria … il y a tellement d’appellations que je peux vous octroyer, mais peut-être que vous avez déjà un statut qui vous plaît davantage car je ne veux pas vous faire offense…,

Elle se lèche la lèvre supérieure avant de reprendre sa grosse queue dans la bouche, et cette fois-ci, elle vient l’enfoncer d’un coup faisant bien écarter les parois de sa gorge dans un couinement de surprise, tellement que c’était épais et long. Elle fait donc des apnées pour pouvoir bien le prendre jusqu’à la Garde en laissant sa bave enrober son membre. Après quelques secondes, elle commence entamer des gorges profondes, plutôt bruyante avec des sons de ventouses. Sa grosse poitrine était écrasée contre le bas-ventre du dieu alors qu’elle se frotte l’intimité contre lui, de plus en plus complètement excité et stimulée par les attouchements qu’il lui procure.

Elle n’hésite pas à verser de nouveaux un peu de nectar sur son intimité pour la rendre encore plus sucré et offrir à cet homme, la possibilité d’être vorace sur ces formes

RUBY - haaaa …moi reine debLustoria…mmmmh … Je suis à votre service pour combler le moindre de vos désirs… après tout en une action, vous avez tellement fait pour mon royaume…mmmmh…mmmmh…,

Image

Re: Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Le corps de Ruby était fait pour le péché. Tout en elle, était fait pour la luxure, le stupre, la décadence, les plaisirs infinis de la chair. Losgar se demanderait presque si elle n’était pas une succube, ces démones qui avaient fait du sexe leur raison d’être et dont le corps pouvait se modeler pour appeler aux plus secrets fantasmes. Quoi qu’il en soit, il en profitait royalement comme le héros couronne qu’il était aujourd’hui. Une récompense alléchante pour son acte de légende, lui qui ne faisait que voler dans les parages dans une errance d’aventurier. Le destin lui sourit aujourd’hui, lui offrant après un affrontement titanesque un juste repos du guerrier. Et quelque chose lui disait que Ruby aussi devait se sentir très, très chanceuse à la perspective d’avoir un noxien puissant et séduisant comme amant à satisfaire.

Il soupira longuement en la regardant dans les yeux, elle qui lui jetait des regards langoureux par-dessus son épaule tandis qu’elle caressait frénétiquement son braquemart entre ses doigts, ses seins gardant la verge bien au chaud. Ah, quelle magnifique catin ! Souriant, il donna du plat de sa main une petite claque qui résonna de manière fort agréable dans la pièce, faisant onduler la chaire généreuse de la croupe de son hôte de manière fort satisfaisante.

En l'écoutant parler, il s'imagina une troupe de prêtresses aussi lubriques que leur reine l'invitant dans son temple dédié en son nom pour des cérémonies sulfureuses. L'idée était très plaisante.

“C’est un privilège de rentrer dans vos légendes, Ruby. Je suis heureux de savoir que ton royaume si extraordinaire continuera à prospérer. Je pense que tes prêtres auront beaucoup d’inspiration quand ils sauront quels autres exploits outre le combat j’ai offert à leur majesté. Peut-être souhaiterais-tu en faire part au peuple entier, de ma ... force et virilité ?”

Ajouta de manière malicieuse l’alien tandis qu’elle avait repris l’attaque sur son chibre, enfonçant la verge au plus profond de sa gorge, lui arrachant un grognement de plaisir. Il reprit à son tour le plaisir oral, allant coller son visage gourmand contre les fesses de la belle, dévorant sans retenue sa fleur intime, énivré autant par le nectar que par la cyprine qui émanait de cette lascive reine.

Plongeant à nouveau ses doigts en elle, il lui réservait cependant une surprise inattendue : ses deux phalanges furent parcourues d’énergie électrique contrôlée, une décharge soudaine et plaisante qui frappa directement le clitoris gonflé de son amante et lui arrachant un orgasme aussi soudain qu’intense, aspergeant le Cendré qui ne s’en plaignit pas.

“Oh, tu m’as trempé d'un autre nectar. Viens nettoyer ton dieu avec cette jolie langue, puis j’attends à ce que tu me montres comment on danse à Lustoria. J’ai hâte.”

Re: Les Fêtes du Sauveur [Ruby/Bunny]

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Messages : 97
Enregistré le : 29 déc. 2024 15:05
Image

Il se connaissait depuis à peine quelques heures, il semblerait que la divinité ça coutume très vite aux mœurs du royaume car juste avant d’attendre son orgasme, il n’hésite pas à exprimer son envie d’exhibitionnisme, ce qui était tout à fait légitime pour un dieu de montrer sa domination et sa ferveur. Ruby continue de se doter de sa grosse queue avant de laisser sa mouille giclée pour la lui faire boire, ayant une frustration de ne pas la voir senti déverser son sperme à son tour, mais ce était qu’une question de temps, et le fait en public serait la meilleure façon de pouvoir l’honorer

Elle jette sa tête en arrière avant de se mordiller la lèvre et se retourne le corps bien chaud avant de se remettre à califourchon sur lui pour faire frotter sa chatte entre sa queue avant de venir lui lécher le visage et l’embrasser afin de le nettoyer comme il se doit, elle se cambre bien contre lui pour écraser ses gros seins sur son torse musclé. Une véritable muse lubrique Elle vient alors lui répondre de manière sensuelle.


RUBY - mmmmh C’était bien évidemment dans mes projets de rejoindre la fête qui se tient au pied de ce temple, vous louanges doivent être honorées en public…mmmmmmh…,

Elle vient se lécher les lèvres pour se relever et quitter la chaleur du corps de ce nouveau. Dieu avant de lui prendre la main et de la poser sur son cul pour la Cité, à la suivre vers la sortie du temple, en haut des marches. 6 soldats se tiennent devant eux en portant une couche surélevée. Ruby monte dessus avec Losgar, elle se remet contre lui et de profil cette fois pour qu’il puisse admirer la descente vers l’indécence, le soleil avait commencé à décliner légèrement et les torches de flamme illumine l’immense place où les tambours et de la musique, résonnent de manière assourdissante. Au milieu de cette place, il y avait un autel de circonférence seconde.

Les habitants étaient en train de se laisser envahir dans l’orgie la plus totale, du sperme eet de la cyprine sont recuillis dans des calices que les fidèles étaient en train de mélanger au nectar de l’ile.

RUBY - mmmmh voici une des diverses cérémonies que nous pratiquons pour honorer un nouveau dieu. J’espère que cela sera votre goût…,

Elle vient l’embrasser à pleine bouche pour jouer avec sa langue, pendant que les soldats tentent de se frayer un chemin dans la foule. Certains étaient allongés, d’autres assis, utilisant des tables, des tonneaux pour laisser des gangbang et plein d’autres pratiques s’illustrer. Ils arrivent enfin à poser la couche sur l’autel mettant en lumière, le dieu et la reine au milieu de tout ca. Ruby viens faire lever Losgar pour le presenter au pleuple lui et sa grosse queue. Elle etait a genoux a coté lui lechant le membre pendant qu’un prête récite des textes religieux


Image
Répondre

Retourner vers « Lustoria »