C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Princesse Tomboy de l'Oasis [Valiobservée !]

Message par Néthi »

Néthi
Identité: Néthi
Race: Humaine
Orientation: Bisexuelle
Origine: Terra

Physique & Caractère:
Néthi est une jolie jeune fille. Du haut de son mètre soixante-huit, elle possède une poitrine généreuse et appétissante, ainsi qu’un fessier rebondit et moelleux. Sa taille reste malgré tout très svelte et véloce, sans le moindre surplus de graisse sur son ventre et ses hanches. Néthi possède également une chevelure brune courte et carrée, encadrant un magnifique regard, normalement turquoise, mais pouvant devenir d’un magenta légèrement luminescent dans l'obscurité, lorsqu’elle laisse sa puissance magique s’exprimer. Son corps basanée dépourvu de poils disgracieux, est couvert d'une fine pellicule d'huile essentielle, qui tonifie, hydrate et lubrifie légèrement sa peau. Malgré sa quasi nudité, couverte seulement par un léger pagne de soie fine, elle aime porter des bijoux dorés sertis de pierres semi-précieuses pour embellir son corps.

On pourrait croire qu'une princesse aussi jolie serait plutôt féminine, mais malgré les apparences, la jeune fille possède un caractère très masculin. Autant la danse et la musique ne la passionnent pas, ne supportant d'ailleurs pas de passer des heures le cul vissé sur un siège à ragoter avec d'autres filles, autant elle adore passer du temps avec les garçons, à s'entrainer au combat, que ce soit à l'épée ou à l'arc. C'est bien là le seul domaine où elle doit faire des efforts, et c'est ça qui lui fait plaisir justement, se dépenser. Elle ne geint pas quand elle reçois des coups et se relève toujours lorsqu'elle chute. D'ailleurs, en dehors du sexe, elle traine bien plus souvent avec ses frères que ses sœurs, que ce soit pour explorer l'Oasis ou boire un coup. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de tomber amoureuses de filles.

Histoire:
Qui dit princesse d'une Oasis, dit forcément fille de Phasmaria. Avec toutes celles que la reine déesse à eu, elle pourrait facilement se faire un harem constituées uniquement de ces dernières. C'est presque le cas. Tout les enfant de la reine n'ayant pas encore passé leur majorité sexuelle vivent dans un dortoir leur étant dédié, tendit que ceux qui ont perdu leur virginité, avec leur mère à leur 15ème anniversaire, ont droit à leur propre chambre, mais peuvent la partager avec les uns les autres. Il n'y a en effet pas de séparation de sexe dans les dortoirs, après tout, la nudité partielle ou total est encrée dans la culture égyptienne depuis des millénaires, alors à quoi bon se préoccuper de cet aspect de la société ?

Toutefois, il faut bien avouer que Néthi est un cas à part. C'est la seule garçon manquée de cette grande fratrie. Ses sœurs sont toutes féminines et ses frères, quasi tous virils. C'est vraiment la seule entre les deux, aussi bien par son physique que son caractère.

L'autre aspect qui la différencie de ses frères et sœurs, c'est sa puissance magique. Cette dernière est si grande qu'on dit qu'elle l'aurait héritée de sa mère. Son premier gros sort, elle l'a effectuée à l'âge de 8 ans. En voulant aider les jardinier à s'occuper des plantes du jardin, elle aurait par mégarde inondé ce dernier. Il a fallut trois jours pour rendre au jardin son aspect d'origine et la jeune fille se souvient encore du savon qu'elle s'est pris ce jour là. Depuis, elle doit faire des efforts monumental non pas pour lancer un sort, mais plutôt pour le lancer normalement. Au moins, elle n'a pas besoin d'incanter, c'est du temps de gagner.

Étant donné sa puissance, ce n'est donc pas la mage de la cours qui l'entraine, comme ses autres frères et sœurs, mais directement sa mère, lorsque celle-ci trouve du temps pour se libérer de ses obligations envers le royaume, mais aussi le reste de sa famille. Vu que c'est l'ainée de la fratrie qui est destinée à prendre la place de sa mère lorsque ce jour viendra, la Tomboy elle, ambitionne plutôt de devenir un jour la mage de cours, quand elle maitrisera d'avantage son pouvoir. Et pourquoi pas ouvrir une école de magie dans l'oasis ? Après tout, il n'y a que quelques élus au palais, en dehors de la famille royale, qui peuvent apprendre la magie. C'est un peu triste pour les autres du peuple, qui en ont les capacités, mais sont trop pauvre pour accéder aux cours du palais.

Autrement, Néthi coule des jours paisibles. Il lui arrive parfois de se délester de tout ses accessoires pour porter une jupe de lin et des sandales de cuir, juste pour se fondre dans la masse et se balader incognito dans la cité.

Capacités:
La première chose à dire, c'est que Néthie déborde de magie, sans être une Source pour autant. Elle a donc du mal à maitriser sa puissance, non pas pour réussir à lancer des sorts, mais plutôt pour ne pas dévaster les environs immédiats par inadvertance. C'est aussi pour cette raison qu'elle s'entraine en plein désert. Au mieux, elle crée une nouvelle oasis, au pire, elle fait un énorme cratère dans le sable.

Heureusement, il y a quand même quelques magies qu'elle maitrise mieux que d'autres, comme celles liées à la luxure. En grande partie grâce à sa mère et ses sœurs. Cela lui confère une grande endurance sexuelle, mais lui offre aussi la possibilité de se doter temporairement d'un membre masculin. Et Néthi s'en sert souvent pour se faire passer pour une futa, bien qu'elle préfère de loin être celle qui se fait prendre.

Par ailleurs, ses parures sont gravées de divers enchaînements ayant pour fonction principale de réguler sa puissance magique, et évacuer l’excès lorsqu’elle s’en sert, afin de prévenir toute catastrophe. Outre ceux-ci, ils augmentent également ses résistances physiques, vu qu’elle ne porte pas d’armure, et hydratent son corps en permanence, lui procurant cette grande douceur huilée sans qu’elle ait besoin de s’en occuper des heures durant.
Peinture | Fiche | Parle en LightSeaGreen

Re: Princesse Tomboy de l'Oasis

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue, Néthi !

Je connais une Rhian qui va être heureuse de te revoir.

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Princesse Tomboy de l'Oasis [Valiobservée !]

Message par Néthi »

Néthi
Merci bien ♪
Peinture | Fiche | Parle en LightSeaGreen

Message par Rhian Thoris »

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Tu débordes toujours autant d'énergie, ma jolie !

(Et tes seins aussi débordent !)
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Leon Redgrave »

Leon Redgrave
Leon Redgrave
Démons
Rebienvenue

Une belle cage thoracique

Message par Grayle le Marchemonde »

Grayle le Marchemonde
Je crois que je suis amoureux ! On en viendrait presque à espérer se perdre en plein désert !

Message par Aruba »

Aruba
Bon retour ^^
Image

Sorcière elfe immortelle, monstre en tout genre : je joue sur tous les tableaux et m'adapte à mes partenaires de rp ^^
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »