Rend toi à Drunem et sauve leur oasis
𐌁𐌓𐌏𐌄𐌍 𐌀 𐌃𐌓𐌖𐌍𐌄𐌌, 𐌃𐌀 𐌖𐌍𐌀𐌓𐌀 𐌀𐌌 𐌔𐌄𐌋𐌇𐌀'𐌃𐌖𐌍
Se réveillant de ce rêve enfiévré que son dieu lui avait dicté en dormant, il avait été voir sur d'antiques cartes quel était cet endroit nommé Drunem. Pour autant, ce nom lui évoquait quelque chose... Comme si en plus de ces mots là, une image avait été inscrite dans son esprit. Il s'empressa de consulter les vieilles cartes du mon de Rustworld avant de voir enfin de quoi il s'agissait. Drunem était un vieux fief, désormais rasé par les guerres ancestrales, et qui jadis avait été un lieu de vie de beaucoup d'âmes. Mais Moccus l'avait spécifiquement envoyé là-bas, alors il ne devait pas faillir à son nouveau rôle. Akimbo s'empressa d'appeler la seule combattante avec qui il s'entendait bien : Shad.
"Foutue chaleur, hein ?"
L'endroit était désert et pourtant, le compteur n'indiquait pas beaucoup de radiations, il grésillait à peine. C'était comme si ce lui avait réchappé aux retombées. Mais alors qu'Akimbo contournait une vieille ruine d'immeuble qui tenait à peine debout, un point d'eau commença à apparaître. Dans ce décor sinistre, on devinait la présence de créatures décharnées, s'étant probablement abreuvées par le passé à ce point d'eau. Il ne restait d'eux que des corps décharnés, toxiques et radioactifs : des goules. Akimbo fit signe à Shad de faire attention.
"Je crois qu'on y est... Ils ne nous ont pas encore vu et on ne devrait pas attendre que la nuit tombe. On reste ensemble ou on tente de se battre sur deux fronts ?"
L'endroit était plus que délabré et inquiétant, mais cette oasis, c'était ça l'objectif de cette mission. Heureusement il pouvait compter sur cette femme forte et indépendante qui allait se battre avec lui. Quand elle même se préparait au combat, il ne put s'empêcher d'avoir un regard admiratif... S'il pouvait n'avoir qu'un seul souhait, c'était de lui ressembler...