Pouvait-on trouver meilleure sensation que celle de s'enfoncer ainsi dans un fondement serré ? Oh, bien sûr, mais, en ce moment, Mélinda ne le pensait pas ! Enivrée par un plaisir féroce, sauvage, et même totalitaire, elle se perdait dans cette vague de stupre, dans cette luxure qui l'envahissait, ce sentiment de jouissance perpétuelle et d'allégresse. Shiro flottait elle aussi, et Mélinda soupirait longuement, continuant à la prendre avec force. Son corps remuait d’avant en arrière, continuant à la prendre avec force. Mélinda y allait franchement, son membre s’enfonçant avec appétit dans sa porte arrière, dilatant sans vergogne ses parois anales. La belle infirmière recevait dans la foulée moult fessées pour accompagner ce membre épais, ce vit assoiffé, qui se gorgeait de chair et de désir.
« Hmmm, petite salope… Haaaa… Tu es vraiment une chienne… Une traînée ! Petite pute ! »
Tout en l’insultant, Mélinda continuait à la fesser. Les jurons l’élançaient, galvanisant son adrénaline. Elle continuait ainsi à la prendre, remuant plus fortement en elle, laissant les minutes passer. Elle entendit Shiro louer Aphrodite, et commença à se dire que sa partenaire l’avait vraiment pris au mot ! Mélinda avait parlé de la Déesse, certes, mais ce n’était pas foncièrement dans le but de la convertir, plutôt de se donner de l’importance en montrant à Shiro que la vampire avait de puissantes relations. Mais, après tout, l’idée était de sortir Shiro d’une déception amoureuse, alors elle décida d’y aller sérieusement. Continuant à la sodomiser, Mélinda sentait ses joues s’empourprer sous l’effort, et elle poursuivait son office, multipliant les coups de reins.
« Tu veux que la Déesse te bénisse, hein ? La Déesse aime bien les catins, les putes dépravées dans ton genre ! Est-ce que tu es une belle pute, Shiro ? Une salope qui bouffe des bites pour sa Déesse ? Tu crois être suffisamment salope pour ça, hein ? Hmmm… !! »
Et Mélinda y allait joyeusement, continuant à la besogner puissamment, giflant le cul de Shiro, claquant celui-ci. Elle avait beau avoir un petit gabarit, la femme avait une rude endurance sexuelle, offrant à Shiro une aventure incroyable. Le corps de Mélinda continuait à remuer, les minutes défilant avec délice. Sa partenaire finit par succomber, et se mit à jouir, sous l’effet d’une ultime gifle. Mélinda grogna ensuite, et, dans un soupir, s’abandonna à son tour, inondant de sa semence le fondement de Shiro. Elle se répandit dans le corps de l’infirmière, et soupira ensuite, reprenant peu à peu son souffle.
Comme toujours, faire l’amour avec Shiro était très incroyable. L’infirmière émergeait alors, et l’interrogea sur Aphrodite.
« Tu as de sacrées questions, toi… Je vois que ce que j’ai dit concernant cette Déesse n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde, hein ? »
Elle sourit doucement, et se retira du fondement de Shiro, puis la poussa en avant. Shiro se retrouva couchée sur le lit, et Mélinda la retourna ensuite, la couchant sur le dos. Elle s’allongea ensuite contre elle, et l’embrassa tendrement.
« Toute forme de sexe est sacré pour notre Déesse, tant qu’il s’agit d’une relation voulue et consentie. Alors, oui, tu peux voir mes orgies comme une forme de messe… Toi, tu ferais une magnifique prêtresse. Enfin, à ta manière, tu l’es déjà un peu, ma belle chérie… »
Mélinda l’embrassa à nouveau, et, plus elle l’embrassait, et plus sa verge durcissait, si tant est qu’elle se mit à remuer lentement sur le corps de Shiro, frottant sa verge contre elle, puis la pénétra ensuite, lentement, doucement, pour le plaisir de s’unir à elle.
« Il y a longtemps qu’on s’était vues… Hmmm… Les choses ont un peu évolué pour moi. Servir Aphrodite m’était tout à fait normal, je la servais déjà… À ma manière. Hmmm… Mais… Qui sait quelle nouvelle expérience tu pourras faire ce soir… Ohh… »