C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Groin [Valilouvée]

Message par Bhouta »

Bhouta
Fiche
Demande de RP
  • Nom : Bhouta
  • Race : Homme-cochon (Buta)
  • Terre d’origine : Volony

– 1 – Bhouta le chef-gourmet

Bhouta est l’un des dirigeants de la ville de Meta City, une grande ville cosmopolite au sein de Volony. Cette très grande ville abrite quantité de races et d’espèces différentes, qui vivent en harmonie. Les Butas exercent une certaine influence à Meta City, et même de manière plus générale, car les Butas sont réputés être de fins gourmets, et d’excellents cuisiniers. C’est en tout cas le cas de Bhouta, qui est un chef étoilé sur Volony. Sa fortune lui vient d’ailleurs de son exploitation agricole, une grande ferme qu’il appelle « Arcadia ». Cette ferme est un héritage familial, et c’est de là que Bhouta a le cœur de sa fortune.

Il dispose également d’un restaurant de luxe dans sa ferme, qui s’appelle aussi « {i]Arcadia[/i] ». La ferme dispose d’une porcherie, d’un poulailler, de multiples enclos. Bhouta a souvent ses propres expressions familiales pour dire à quel point il aime la viande : « dans le cochon, tout est bon », ou encore : « Le gras, c’est la vie » ! Autant dire que la cuisine de Bhouta ne se veut pas diététique. Il y a de la viande au menu ! Bhouta dispose de multiples éléments de viande différents, et traite avec respect ses animaux. Sa spécialité ? La viande bovine wagyu. Ses ancêtres ont jadis incorporé sur Volony des bœufs wagyu récupérés au Japon, et ont reproduit les techniques culinaires de préparation de cette fameuse viande bovine. C’est l’un des secrets les plus protégés du clan de Bhouta, un savoir culinaire qui se transmet uniquement entre les membres du clan.

Les bœufs wagyu sont élevés dans un enclos spécial, ils sont massés quotidiennement, nourris à base d’une consommation d’herbe fraîche et de lait. Bhouta diffuse même de la musique classique dans ses enclos ! Un seul maître mot gouverne la qualité de cette viande : l’absence totale d’anxiété ! Pour que la viande soit la plus tendre possible, Bhouta évacue toute anxiété chez ses bœufs. Les gens viennent de tout le pays pour s’arracher ces mets à base de viande wagyu, voire de toute la planète.

Parallèlement à ce restaurant, Bhouta a développé une chaîne de boucheries-charcuteries à travers Meta City, puis s’étend à travers la planète. Sa chaîne commence aussi à s’exporter au sein du multivers, et il envisage d’en ouvrir plusieurs sur Terra et sur d’autres planètes.

Le statut particulier de Bhouta lui a permis de rejoindre la « Guilde de la Bonne Bouffe », une guilde volonienne composée de chefs-cuisiniers. Son rêve ? Gagner les concours annuels organisés par la Guilde afin de devenir le chef-cuisinier suprême, le « Chef aux Mille Étoiles ».

– 2 – Bhouta le cultiste de Moccus

Mais Bhouta n’est pas qu’un cuisinier. Sa famille est liée à un Dieu-cochon, Moccus, que les Terriens connaissent comme une ancienne divinité celtique. À Volony, les Butas vénèrent encore le dieu Moccus, et c’est donc le cas pour Bhouta, qui depuis sa naissance a été versée dans le culte de Moccus.

Au cœur de sa ferme, Bhouta dispose ainsi d’un autel, un temple avec la statue massive du Dieu-cochon, Moccus. Moccus peut être représenté sous deux formes :

• Sous sa forme de Cochon, il est alors ce Dieu pacifique qui offre bonne récolte, viande saine, et abondance dans les chaumières,
  • Sous sa forme de Sanglier, il sera prié par les guerriers désireux de protéger leurs terres.

Moccus reste ainsi un Dieu protecteur et pacifiste. Bhouta affirme souvent que ce sont les faveurs du Dieu Moccus qui ont permis à cette ferme familiale de se développer. Bhouta n’est pas un guerrier, même si sa nature porcine le dote d’une force assez impressionnante. Faisant plus de deux mètres de haut, il pèse plus de 200 kilos, ce qui en fait un homme très impressionnant.

– 3 – Bhouta le pervers esclavagiste

Être aux services de Moccus, c’est aussi accepter les différentes requêtes du Dieu-Cochon. Parmi celles-ci, il y a une tradition familiale que Bhouta perpétue avec loisir : le développement d’une « ferme à esclaves » au sein de l’Arcadia. Ces esclaves sont des humains que Bhouta ramène depuis d’autres planètes. Il les appelle ses « Porcelets », et ils aident à l’entretien de la ferme. Bhouta traite assez bien ses esclaves, et passe avec eux un contrat spécial. Ce qu’il propose à ses esclaves est un pari assez audacieux : ceux qui acceptent de se soumettre peuvent se libérer en survivant à une nuit de sexe avec lui, et en parvenant à l’épuiser. Selon les clauses de ce contrat, chaque Porcelet qui reste une journée bénéficie d’une certaine somme d’argent qui augmente avec le temps. Plus un Porcelet reste, et plus il gagne donc d’argent s’il arrive à s’affranchir. Si le défi paraît simple, il est à noter qu’aucun Porcelet n’a jamais réussi à épuiser sexuellement Bhouta. Pour autant, Bhouta leur offre à tous d’excellents conditions de vie et d’hygiène, et confie à ses Porcelets le soin de s’occuper de son élevage de bœuf wagyu.

Au sein de son enclos d’esclaves, il y en a un qui se dissocie des autres : le « Porcinet ». Selon les rites familiaux, le Porcinet est le favori du clan, et ce n’est que quand il est trouvé que Bhouta peut avoir ses enfants, car son enclos d’esclaves est alors estimé comme étant complet. Il pourra alors commencer à enfanter chacun de ses Porcelets de sexe féminin, et concevoir ainsi son héritier. Pour trouver le Porcinet, Bhouta s’en est remis à la sagesse de Moccus, et, lors d’une séance de prières, Moccus lui a parlé, et lui a indiqué où se rendre : à Inferis. Moccus lui a dit de se rapprocher des hommes efféminés infernois, et que le Porcinet se trouverait parmi eux. En se renseignant un peu, Bhouta a ainsi appris qu’Inferis avait une sorte de star, un jeune homme très apprécié, Theorem. Pour Bhouta, il est devenu évident que ce jeune androgyne devait être son Porcinet. Il a donc entrepris un voyage jusqu’à Nachtheim, afin de rencontrer la puissante Ishtar Naviento, et pouvoir négocier avec elle l’obtention de son Porcinet… Mais Bhouta commence à se demander si Theorem est bien le Porcinet désigné par Moccus.

Peut-être y en-a-t-il d’autres ?

– 4 – Galerie
– 5 – RPs

1°) Fate chosen [Suida "Erona" Trogia]
2°) Quand le regard de Moccus se pose [Suida "Erona" Trogia]
3°) La Vie à la Ferme [Marisa Teritt]
4°) Projet d'étude à la ferme [Kara Maple]
Modifié en dernier par Bhouta le 30 nov. 2024 13:07, modifié 4 fois.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Groin

Message par Leon Redgrave »

Leon Redgrave
Leon Redgrave
Démons
Image

Message par Bhouta »

Bhouta
Fiche
Demande de RP
Image
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Carpe »

Carpe
*Salut l'homme-cochon d'un petit mouvement de tête pour lui souhaiter la bienvenue.*

Message par Bhouta »

Bhouta
Fiche
Demande de RP
Salut, ma belle !

Si tu n'es pas herbivore, tu es la bienvenue à mon auberge, on s'y sent bien. Dans le cochon, tout est bon !
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Groin.
File ta viande.
De suite.
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »