L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: La plus dévouée des maids [PV Rem]

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Rem y avait vraiment pensé, de A à Z. C'est à croire qu'elle pourrait facilement la manipuler tant ses projets semblaient clair comme de l'eau de roche. Si dans un autre monde, un autre univers, Sha n'aurait pas été là – ou que Kiriko n'aurait pas eu le rôle de sa moitié – elle aurait rendu Rem heureuse, sans la faire attendre. C'était la seule personne ici, en dehors de Sha, avec qui elle se montrait douce et tendre à la fois. Non pas qu'elle soit autoritaire et insupportable avec les autres sorcières ou domestique, mais elle gardait une certaine attitude, une façon de parler polie, mais dont on sentait qu'elle n'était pas n'importe qui. Mais Rem, il n'y avait aucune tension, elle était sa petite domestique chérie. La sorcière ne pouvait que fondre devant cette demoiselle si belle, pure et amoureuse. Doucement, elle la prenait dans ses bras, la serrant contre son cœur nue, rien de vulgaire, juste une étreinte, un câlin des plus doux avec elle.

« J'aime les surprises, surtout les tiennes. Je saurais attendre ce soir ma petite surprise. Mais on doit terminer de se laver d'abord, puis je dois te récompenser pour tes efforts. »

Et elle ne parlait pas de prendre le thé, une récompense se fera sûrement nue, ou pratiquement nue. Mais pas ici, là, c'étaient les prémices d'un préliminaire, elles se lavaient et se détendaient, sans sexe. Sa petite chérie était déjà belle et propre entre ses mains, c'était Kiriko qui en attendait autant d'elle, mais rien ne les pressaient, elle pouvait rester entre ses bras encore longtemps.

« Tu sais, tôt ou tard, si tu voudrais mettre ton service en pause pour retrouver ta sœur, tu en auras le droit, Rem. Ce sera normal de notre part que tu puisses la revoir. On pourrait même envoyer des gens avec toi pour t'aider, ou carrément en envoyer à sa recherche. »

Ce serait une possibilité, mais si Rem voulait la chercher elle-même, elle comprendrait et ne chercherais pas à l'en empêcher. Après tout, il y avait deux futurs à présent... Celui où Rem tombe enceinte avant de se marier, et l'un ou son petit scénario se déroule comme elle le voulait. Reste à savoir lequel des deux allait prendre forme ? Pour l'instant, elles se lavaient avant d'aller se prélasser dans l'eau chaude. Sans en dire plus, elle la serrait de nouveau contre elle, son petit corps se blottissant contre le sien.

« Excuse-moi par avance... je sais qu'avec ma grossesse, les prochains mois, je risque de t'en faire baver, ma petite chérie. »

Elle ne savait pas comment, mais si elle avait une faim dans la nuit, des sauts d'humeurs ou qu'elle lui demandait quelque chose dont elle se ficherait bien vite après. Elle ignorait encore ce qu'elle pourrait lui demander... mais il y aura bien une ou deux situations assez farfelue...

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Sa Maîtresse était si avenante envers elle… Rem n’avait pas le droit de se montrer jalouse ou possessive ! Quelle mauvaise servante elle ferait en imposant ses envies sur celles de sa Maîtresse ! Elle savait toute l’ampleur de l’amour de sa Maîtresse envers la Déesse. Sha le lui avait expliqué, tout en lui assurant que Kiriko l’aimait. De fait, sans l’héritage de cet amour millénaire, Kiriko serait sûrement amoureuse de Rem, et uniquement Rem. Cette idée éveillait chez Rem bien des sentiments partagés, qu’elle n’osait pas avouer. Cependant, les faits étaient là, et Rem devait s’y faire. Elle savait qu’elle épouserait sa Maîtresse, et qu’elle porterait son enfant. La Déesse n’y voyait aucune objection, et sa Maîtresse le lui avait promis. Le dernier obstacle, désormais, était de retrouver Ram, sa sœur… Sur ce sujet, sa Maîtresse lui assura que la Déesse pouvait l’aider. Toutefois, si Rem devait partir à la recherche de sa sœur, ce serait, soit seule, soit en compagnie de sa Maîtresse. Elle ne voulait personne d’autre pour interférer. Elle n’eut pas le temps de préciser que sa Maîtresse alla la prendre dans ses bras, la serrant contre elle. Rem ferma les yeux en se blottissant contre Kiriko, l’enlaçant à son tour, appréciant ce doux câlin. Kiriko lui présenta ensuite ses excuses par anticipation en vue des prochains mois de sa grossesse. Rem releva la tête en souriant doucement.

« Tu ne m’en feras jamais baver, Kiriko. Je t’aime, et rien ne changera cet état d’esprit. »

Elle se hissa sur la pointe des pieds, et l’embrassa à nouveau, son corps se lovant au sien, ses bras s’enroulant autour de sa nuque. Rem appréciait toujours autant les tendres et sensuelles lèvres de sa partenaire et Maîtresse, et c’était avec un plaisir non dissimulé qu’elle l’embrassa encore. Elle se serra contre elle, avant de mettre fin au baiser, et lui sourit.

« Quand je partirai à la recherche de Ram, j’y irai seule… Ou avec toi. D’autres personnes ne feront que me gêner dans mes tentatives de me relier à ma sœur. »

Rem resta encore lovée contre elle, puis finit par se décoller. Elles avaient toutes les deux des choses à faire, et Rem la salua donc, s’inclinant respectueusement. Une courbette élégante d’ici à ce soir…
*
* *
Quand Rem servit le soir le repas à Kiriko et à la Déesse, elle sut qu’elles avaient fait l’amour. Sha avait profité de sa femme avant la nuit, afin que Kiriko soit toute pour Rem. Un geste affectueux qui fit discrètement rougir Rem, tandis qu’elle leur servait un repas qu’elle avait elle-même préparé et assaisonné. Elle était leur fidèle servante, et elle était capable de tout pour Kiriko, la femme qu’elle aimait. Avant qu’elle ne parte, Sha l’interpella brusquement.

« As-tu des nouvelles de ta sœur, Rem ? »

Rem se pinça les lèvres, et secoua négativement la tête.

« Aucune, Déesse.
- J’en ai parlé avec Kiriko. Ma femme va bientôt entreprendre un pèlerinage. Elle doit rencontrer certaines personnes que je tiens à côtoyer. Ce voyage ne pourra se faire que pendant les 10 prochaines semaines à venir. Après cela, du fait de sa grossesse, Kiriko devra rester ici, et je compte sur toi pour l’épauler. Cela te laisse donc 10 semaines pour retrouver ta sœur.
- Je… Merci, ma Déesse.
- Inutile de me remercier. Les routes ne sont par ailleurs pas très sûres depuis ce qui s’est passé avec les Olympiens… »

C’était une réalité. Tous les jours, les caravanes marchandes étaient attaquées, et il fallait désormais militariser chaque convoi.

« Moi-même, je vais passer beaucoup de temps en Olympe. L’ordre sur Terra ne pourra commencer que quand les Dieux seront calmés, et ma présence sera nécessaire là-haut. Mais peu importe… Ce que je veux te dire, Rem, c’est que je ne veux pas que tu te balades seule. Toi et Kiriko, vous pourrez partir dès demain matin. Le manoir de Roswaal Mathers me semble être un bon point de départ, même si j’ai eu ouï-dire qu’il avait été investi par les Olympiens. »

Le manoir de son ancien maître, l’énigmatique et puissant Roswaal… Il avait éduqué les deux sœurs, mais dans le but de les sacrifier à une puissante sorcière ennemie de Sha, Echidna. Comme si elle lisait dans les pensées de Rem, Sha évoqua d’ailleurs cette femme.

« On dit que les Olympiens étaient envoyés par Circé, une sorcière-Déesse qui est mon adversaire. De toute évidence, Circé cherche un moyen de libérer Echidna. »

Les yeux de Rme s’écarquillèrent sous la surprise.

« Vous… Vous pensez que Circé aurait pu s’en prendre à ma sœur ?
- Je pense plutôt que c’est ta sœur qui s’en est prise à elle… Si Circé lui avait fait quelque chose, tu l’aurais senti. Pour toutes ces raisons, il me semble nécessaire que tu voyages avec Kiriko. »

Rem ne pouvait pas contester une telle réflexion. Elle acquiesça donc doucement, tout en regardant Kiriko, curieuse de voir si ce plan était aussi le sien…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Kiriko Hattori
Sans le lien magique et millénaire qui unissait la sorcière à sa déesse, c'est sûrement vrai que Rem aurait pu être sa moitié. Elle, peut-être Açoka malgré la rivalité qui les animaient ? Même si la sorcière et sa servante avaient environ dix années de différences, ce n'était qu'un détail, c'est aussi cet aspect jeune qui rendait Kiriko toute douce envers sa petite maid chérie. Si Rem aurait son âge, plus ou moins, elle serait toujours plus aimable avec elle qu'avec la majorité des autres domestiques du palais, mais le ton serait sûrement moins douillet ? Elle voulait le bonheur de cette demoiselle qui l'aimait, sûrement autant que Sha, ou presque. C'était à cause de ce sentiment que Kiriko voulait la rendre heureuse et pas juste ignorer ses envies, ses sentiments. Elle méritait bien plus que du sexe en sa compagnie et, l'utérus de Kiriko sera très occupée pour les années à venir, ce sera à elle de faire les frais et devenir maman, à son tour. En même temps qu'elle ou dans quelques années ? La nature en décidera, Rem avait déjà sa vision des choses, Kiriko aimerait qu'elle ait un minimum de savoir-faire concernant les bébés et question grossesse, la sorcière pourrait répondre à ses envies si elle avait accouché au moins une ou deux fois.

Rem ayant une nouvelle tâche sur le feu, Kiriko ne pouvait lui donner de suite sa récompense, mais Sha pensait à tout et sa nuit d'amour avec elle sera décaler maintenant, afin de leur laisser un peu d'intimité. Après bien des orgasmes et de l'amour mutuel partager, Kiriko refit un séjour ici pour être aussi belle et propre pour sa petite Rem qui, après l'un de ses délicieux repas, pu comprendre ce que Sha lui préparait pour elles. Elle lui laissait dix semaines pour le moment, pour remettre la main sur sa sœur en compagnie de Kiriko, elle aussi aura des choses à faire en dix semaines, mais leurs deux missions peuvent se joindre, après quoi, la sorcière restera au palais. Elle avait beau être le bras droit de Sha, elle portait leur bébé, la déesse veillait quand même à la sécurité de celle-ci. Quand Rem posait ses yeux sur elle, le sourire de la sorcière était doux, elle acquiesçait doucement, ce sera une joie pour elle de s'entraider et d'avoir pendant ce long voyage de dix semaines, sa petite maid à ses côtés à défaut d'avoir son épouse.

« Non seulement, c'est une décision de Sha, mais de plus, je serais heureuse de pouvoir t'aider et de t'avoir à mes côtés pendant tout ce temps. »

Rem avait sa vision pour réaliser ses projets personnels, mais même sans ça, Ram était sa sœur jumelle, c'est normal qu'elle s'inquiète pour elle et souhaite l'aider et/ou la retrouvé depuis ce silence radio. Si la sorcière Celkhane pouvait l'y aidé d'une façon ou d'une autre, ce serait avec joie. Outre leurs missions, ça voulait dire dix semaines en privé avec Kiriko, rien que cette optique devait l'intéressée, pas sûre que leurs journées soient si paisible qu'ici et qu'en plein milieu de la journée, elles couchent ensemble, mais sauf en cas de danger ou d'infiltration, la nuit, sera pour elles. La mission de Kiriko n'était pas non plus à prendre à la légère depuis les différentes tensions avec l'Olympe, on ne savait jamais ce que leur chemin pouvait leur réserver. Elle l'invitait à dire oui à la demande de Sha, dans un sens, Rem travaillait aussi pour Sha et sauf une bonne raison, elle ne pouvait refuser sa requête. Kiriko lui tendait sa main, se joignant à la sienne d'un côté, rassurant sa petite domestique si adorable et de l'autre, elle prenait la main de son épouse, partageant avec elle un regard doux. Toutes les trois formaient un drôle de triangle amoureux, Kiriko aimant ces deux personnes, Sha et Rem ayant Kiriko pour plus grand amour. Quel honneur d'avoir l'amour de deux personnes pareilles. Elle était si bien entourée.

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Rem attrapa naturellement la main de Kiriko, heureuse et fière de savoir qu’elle serait en compagnie de Kiriko pour retrouver Ram. Même si elle pouvait faire le voyage seule, jamais Rem ne serait contre l’idée d’être en compagnie de Kiriko ! Elle sourit donc à celle-ci, puis remercia Sha. La Déesse savait la réalité des sentiments de Rem à l’égard de Kiriko, mais elle n’avait jamais cherché à les refréner, ou à éloigner Rem de Kiriko. C’était une Déesse, après tout, elle ne fonctionnait pas comme les êtres humains normaux. Elle savait que Kiriko était amoureuse de Rem, mais cet amour ne pouvait surclasser l’amour millénaire des deux femmes. Il s’y ajoutait, et cela n’était pas interdit par son culte.

« Si la chose est entendue… Kiriko te retrouvera d’ici une petite heure. Je vous offre la chambre nuptiale. »

La petite maid rougit doucement. La chambre nuptiale était une grande chambre, là où elle et Kiriko dormaient habituellement. Rem y avait déjà été, mais jamais seule avec Kiriko… Elle ne put donc que rougir, et s’inclina respectueusement.

« Je… Je vous remercie, ma Déesse…
- Je vous conseille d’en profiter ce soir… Car votre voyage sera long, et peu reposant, je le crains. »

Nul ne saurait s’opposer à une volonté divine, alors Rem acquiesça, puis se redressa, et les laissa finir leur repas.
*
* *
Plus tard…

Quand Kiriko rejoignit la chambre nuptiale, Rem était déjà à l’intérieur. Cette grande chambre était celle où Sha et Kiriko avaient fait l’amour lors de leur mariage. Le grand lit central était à baldaquin, et avait la place d’accueillir plus de deux personnes sans aucune difficulté. Mais, quand Kiriko entra, il n’y avait que Rem. Un feu brûlait dans l’âtre de la cheminée, et Rem avait allumé plusieurs candélabres, éclairant la pièce avec les bougies. Une faible luminosité qui donnait à l’ensemble une ambiance tamisée. Quand Kiriko entra, les baldaquins s’ouvrirent, et elle put voir Rem, son corps recouvert d’un châle légèrement transparent.

« Kiriko… Je… Pour notre soirée, j’ai enfilé ton cadeau… Je te laisse le déballer… »

En sentant les mains de Kiriko sur elle pour retirer ce voile, Rem sentit ses tétons durcir. Le voile tomba ensuite, et Kiriko put voir que Rem avait troqué sa robe de maid pour une tenue beaucoup plus sensuelle : un corset moulant blanc et noir, très ouvert, avec une culotte en forme de cœur.

« Je l’ai fait broder… Spécialement pour toi. »

Cet aveu ne put que la faire rougir.

« Elle… Elle te plaît ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
Ce soir sera bien spécial, même si de base, ce n'était qu'un petit bonus pour remercier Rem de tout ce qu'elle faisait pour elle et pour l'avoir aidé lors de son entraînement, maintenant, c'était pour un autre but. Mais la jeune domestique méritait bien ce petit traitement de faveur de sa part, elle était spéciale à ses yeux après tout. Sha leur avait laissé leur chambre, rien que pour elles, toute seule. C'est sûr que là, sans Sha ou les nombreuses invitées lors de sa nuit de noces, ça allait lui faire un peu bizarre. Kiriko aussi s'était préparé, elle se maquillait très peu, mais pour l'occasion, elle le fit un peu, le minimum, avec une petite touche de parfum en s'habillant de façon edorassienne. Edorasienne coquine vu la longueur du tissu, mais c'était le genre de choses que seule Sha avait droit d'habitude. De fines et petites lunettes sur son nez, Kiriko était toujours aussi belle et sexy, mais dans un autre genre, même sans tenue Celkhane très moulante, elle restait superbe. Elle approcha du lit, distinguant la silhouette de Rem derrière. La jolie petite maid était un petit cadeau, qui se laissait déballer, dévoilant Rem dans une ravissante tenue, peut-être recommandé par Sha ou simplement pour vouloir la copier ? Ce côté légèrement cuir ou latex, c'était le genre de choses que son épouse raffolait. Rem était magnifique dedans. De sa main nue, Kiriko la caressait doucement, sans chercher de suite à toucher une zone plus intime. Son index et son majeur allaient quand même caresser cette toute petite zone de peau qui était dans ce petit cœur.

« Bien entendu, que tu me plais, mon petit cadeau. Et moi ? Suis-je toujours aussi belle à tes yeux, ainsi ? »

Dans le temple de Sha, on voyait la plupart du temps Kiriko dans sa tenue de Celkhane, en serviette pour les plus chanceuses qui l'aurait croisé à la sortie du bain même si bon, avec la salle de bain près de la chambre du couple, elles croisaient peu de monde. À part Sha – et maintenant Rem – peu de gens pouvaient se vanter de croiser Kiriko dans différentes tenues. Belle et sensuelle, elle se rapprochait un peu, sa belle poitrine se pressant contre cella de Rem, cherchant à captiver son regard dans le sien, toujours à voir son œil dévoilé, le second caché, elle n'avait aucune blessure ou autre, mais elle fonctionnait ainsi avec sa jumelle et cela leur allait bien, à toutes les deux. Elle caressa ses bras nue, glissant doucement de ses épaules, jusqu'aux coudes, avant de glisser dans son dos, serrant un peu plus la domestique contre elle, toujours en la regardant dans les yeux, avec un petit sourire.

« Une nuit... Nous serons seules, toutes les deux, cette nuit... Je te ferais plaisir de bien des façons, ma petite Rem chérie alors, si tu veux une chose en particulier, fait le moi savoir. »

Si elle avait un fantasme ou une position, elle pouvait en profiter cette nuit, car en général, Sha s'invitait souvent, ou une autre résidente du temple qui avait besoin de Kiriko, Rem étant exclusivement au service de Kiriko et Sha, sauf ordre divin, elle obéissait uniquement au couple. Elle approcha son visage du sien, ses lèvres brillaient doucement, le bout de son nez touchait le sien, mais, elle ne s'approchait pas plus, parlant si près de son visage.

« Tu es à moi, toute cette nuit, ma petite chérie... ne t'en fait pas... je serais souple avec toi, demain. La nuit sera courte pour nous deux, après tout. Commençons doucement, d'accord ? Ouvre ta petite bouche... Je veux t'embrasser à la façon d'Edoras. Après, tu me diras ce que tu veux faire, si tu as une idée ou trouver une certaine envie, bien sûr. Allez.... Sors-moi cette petite langue. »

Dit-elle sur un ton des plus joyeux. Kiriko était une Celkhane, mais ses parents étaient originaires de ce beau pays, vu ses yeux en amande et son nom, rien de plus logique qu'elle y soit originaire. Le baiser edorassien était une pratique qui consistait à lécher, sucer la langue de sa partenaire, à tour de rôle ou mutuellement, cela pouvait être très bruyant, mais tout aussi excitant après tout. Sya en était très friande de cette pratique, la prêtresse de la luxure avait une telle connaissance sur les pratiques sexuelles du monde entier, même des mondes. C'est qu'elle voyageait partout ou bon lui semble. Kiriko allait se régaler !

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Rem rougit nerveusement. C’était la première fois qu’elle mettait cette tenue. On aurait pu croire que c’était Sha qui la lui avait faite, mais elle devait cette tenue à Mélinda Warren. Elle lui avait demandé une tenue sensuelle quand Mélinda était venue au temple de Sha pour les tractations commerciales conclues avec la Déesse. Rem lui avait donné de l’argent, et Mélinda avait pris ses mesures, avant de confier la commande à ses tisserands. Rem avait reçu la tenue, et elle était ravie de voir le désir dans les yeux de Kiriko. La Celkhane, de son côté, avait opté pour sa tenue traditionnelle edorassienne. C’était un beau kimono mauve assez court, qui dévoilait ses magnifiques jambes fuselées. Elle avait également des collants très agréables, et Rem rougit encore. Kiriko lui expliqua qu’elles allaient passer la soirée et la nuit ensemble,  et Rem hocha la tête, avant de lui sourire. Quand elle lui demanda si elle était toujours aussi belle à ses yeux, Rem rougit en cillant à plusieurs reprises.

« Je… Maî… Euh… Tu es toujours magnifique, Kiriko ! La plus belle femme qui existe ! »

Sa langue avait failli fourcher ! Elle avait failli l’appeler « Maîtresse », chose que Kiriko détestait ! Pourtant, à défaut d’être son seul et unique amour, Rem fantasmait à l’idée d’être sa servante personnelle, son esclave, liée à elle par un lien indéfectible et puissant. Elle soupira donc. Kiriko était magnifique, elle le serait toujours ! La Celkhgane voulait commencer cette soirée par un baiser edorassien. Rem sourit, et acquiesça à cette demande. Elle se redressa un peu, et s’appuya sur la nuque de sa Maîtresse, s’en servant comme soutien pour enrouler ses jambes autour de sa taille. Elle s’appuyait contre elle, mais put ainsi se retrouver à hauteur de son visage.

Ce faisant, leurs bouches se rapprochèrent, et elles s’embrassèrent. Toutefois, le baiser edorassien fonctionnait avant tout avec la langue, et, après ce frottement, elles s’écartèrent légèrement. La langue de Kiriko partit alors à l’assaut. Elle heurta celle de Rem, qui remua à son tour la sienne. Chaque contact déclenchait une sorte de frisson électrique, de délicate palpitation sur sa langue. Leurs langues remuèrent ensemble, doucement et sensuellement, dans des bruits de mastication spongieux.

« Hum… »

Rem rougissait doucement en la laissant agir. Elles continuaient ainsi à jouer, les jambes de Rem se serrant avant de se relâcher, ses muscles se crispant à chaque contact. Oh, comme elle aimait ça ! Le contact avec sa Maîtresse, chaque seconde passée avec elle… C’était merveilleux !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Ce sera une nuit magique, sa petite Rem allait en garder un beau souvenir, idem pour Kiriko, mais la jeune femme voyait surtout Sha comme l'amour de sa vie. Elle était la énième réincarnation de leur amour qui durait depuis des millénaires et rien ne pouvait égaler un amour si âgé, mais cela n'empêchait pas la jeune femme d'aimer Rem. Force est de constater que Sha restera la numéro un, mais après tout, c'était une déesse, difficile de lutter contre ça. Nul doute que si Kiriko n'aurait pas été le nouvel avatar de cet amour qui les unissait, elle aurait sûrement fait de Rem son élu. Par chance, leur amour ne se limitait pas à elles, elles étaient libres de voir ailleurs, on pourrait même dire que Sha encourageait cela, mais bon, la sorcière avait surtout besoin de Sha, le reste n'était qu'un bonus, car elle ne pouvait pas toujours être à ses côtés, même en étant devenue son épouse. Elle ne voudrait pas l’étouffer par sa présence après tout. Sa petite domestique méritait bien une nuit rien que pour elle, un jour, elle aura peut-être droit de devenir son épouse humaine et non-divine, mais pour le moment, Kiriko était plus ouverte à l'enfanter si le hasard s'y mettait aussi – ou dans quelques années par choix, le temps de se faire la main quand arrivera Arya et Abigaïl, entre autres avant que Rem ne devienne une Maman à son tour – mais le mariage n'était pas un non ancrée dans le marbre... il était juste plus délicat. Kiriko venait à peine d'épouser Sha, elle n'allait pas se marier une fois de plus, si rapidement. Ça se préparait ce genre de choses en plus.

Mais pour le moment, leur nuit commençait et sa jolie maid allait devoir l'embrasser à la façon d'Edoras, comme Kiriko aimait particulièrement ça. Une pratique que la jeune demoiselle ne refusait pas. Leur langue se frottait et dansait ensemble, la sorcière savourait cela autant que ses mains sur le corps de sa petite domestique. C'était délicieux, délicat. Elle sentait autant l'excitation de Rem, son empressement, mais aussi la passion et, non pas la gêne, une forme se soumission presque naturelle. Elle ne pouvait pas dire si elle était toujours ainsi, les seules partenaires qu'elle lui connaissait, c'était Sha et ici, tout le monde se plie devant la déesse. La Celkhane prenait les devant, finie de l'embrasser, elle prenait sa petite langue entre ses lèvres, la suçotant comme elle pourrait sucer son doigt ou tout autre membre. De délicieux bruits humides se faisaient entendre, saupoudrer de petits couinements et gémissements de la part de sa petite chérie. C'était si mignon. Elle continua, ses mains parcourant surtout la peau nue de Rem, sa douce peau sucrée que sa langue pouvait parcourir en long comme en large. L'une de ses mains remontait cependant se perdre sur sa tête, caressant ses cheveux courts et bleus, cela lui allait si bien, mais elle devra jouer le jeu... Si bébé, il y avait dans son ventre, elle devra se laisser pousser les cheveux !

Kiriko, comme tout le monde, avait ses petits fantasmes, ces petites choses qui faisaient un plus dans la beauté d'une femme. Des atouts innocent et soft qui pourtant, pousse la beauté d'une femme plus haut encore, et pour elle, les cheveux longs en faisait partie. Rares étaient les fois où elle se disait que les cheveux courts allaient mieux à une femme qu'une longue crinière. Et puis, elle devait bien voir ça une fois avant de trancher ce qui lui allait le mieux, même si c'était au final à Rem de choisir ce qu'elle préférait porter. Après avoir bien joué avec sa langue, elle la relâchait enfin un peu, venant juste lui susurrer quelques mots, l'observant dans les yeux en laissant le bout de leur nez se frotter mutuellement.

« Avant de passer aux choses sérieuses, j’embrasserai et lécherais ton petit cœur. »

De sa voix douce et mielleuse, que désignait-elle par « petit cœur » ? Ce qui se trouvait dans sa poitrine ou ce petit cœur qui se formait sur sa tenue, plus bas ? Elle lui laissait la surprise avant de retourner l'embrasser, de façon plus classique avant d'en revenir à un baiser edorassien. Kiriko restait curieuse de voir si Rem allait rester docile ou si elle aussi, elle voudrait déguster sa langue avant de passer à autre chose ? Elle servait Kiriko, mais la sorcière ne lui interdisait jamais de proposer des choses non plus. Elles étaient égales sur ce plan.

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Rem n’avait jamais caché la réalité de son amour pour Kiriko. Même si elle n’aimait pas se faire appeler ainsi, Rem la considérait comme sa Maîtresse légitime. Elle ne pouvait pas être sa femme, car Kiriko était déjà avec Sha. Même si les deux se mariaient, Rem ne serait que sa seconde épouse. Mais Kiriko pouvait être sa seule Maîtresse, et lui conférer ce statut légitimait aussi le fait qu’elle ait épousé la Déesse Sha. Rem était heureuse que Maîtresse Kiriko l’accompagne, et elle avait posé ses conditions. Si Rem portait le bébé de Maîtresse Kiriko, elle devrait se laisser pousser les cheveux. La remarque la surprit un peu, car, comme Ram, Rem avait toujours conservé les cheveux courts, en bol. Elles se coiffaient généralement mutuellement. Les cheveux de Rem pouvaient pousser, mais la jeune femme ne s’attendait pas vraiment à ce que Maîtresse Kiriko l’apprécie avec les cheveux longs. Elle soupirait donc, sans répondre, préférant plutôt embrasser sa Maîtresse. Sa main caressa ses longs cheveux, et son autre main glissa sur les hanches de Maîtresse Kiriko.

« Hmmm… »

Kiriko l’embrassait avec la langue, des baisers edorassiens très efficaces. Rem frissonnait doucement à chaque contact, gémissant sous le corps de Kiriko. Elle palpait son corps, se montrant plus active que ce qu’on pourrait le croire. Certes, elle était sa Maîtresse, mais Rem n’était pas non plus totalement inerte ! Elle serra donc sa main sur les cheveux de Kiriko, poursuivant le baiser. Rem avait enfilé une tenue très spéciale, incroyablement sensuelle, et elle savait que cela avait excité sa Maîtresse. Rompant le baiser, celle-ci signala avoir envie d’embrasser et de lécher « son petit cœur ». Pour Rem, Kiriko faisait évidemment référence au cœur brodé sur sa tenue, sous son nombril, tout près de son pubis.

« Maî-Kiriko… Tu peux lécher toutes les parties que tu veux de mon corps… »

Rem soupirait lentement, se pinçant les lèvres en rougissant sous l’effet du désir. Elle se tortillait sur place, tremblant nerveusement, et frotta son nez contre celui de Kiriko.

« Mais… Puisque je ne serai pas enceinte ce soir, je veux que tu me fasses l’amour très fort… Comme tu le fais avec la Déesse Sha… »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Kiriko prenait grand soin de sa petite Rem, elle était une des rares personnes ici à ne pas subir de remarque de sa part. Non pas que la sorcière soit de mauvais poil avec les autres, en dehors d'Açoka, elle était plutôt normale avec les autres, mais Rem avait quand même un traitement de faveur, on ne pouvait pas l'ignorer. La sorcière profitait de ce baiser avec elle, la couvrant de douceur et leur soirée ne faisait que commencer même si la petite domestique avait très envie de passer à la suite. Ça va arriver. Très vite même. Mais face à sa dernière remarque, elle gloussa en continuant de frotter son nez contre le sien.

« Tu sais bien que face à Sha, c'est elle qui me fait l'amour très fort, ma chérie. Mais sache que la chance que tu tombes enceinte ce soir n'est pas nul. C'est juste le hasard qui en décidera. Je n'ai rien pris pour augmenter les chances de réussir, mais le risque zéro n'est pas présent pour autant. »

Si le destin en décidait ainsi, Arya et Abbigail auront rapidement une petite sœur avec de la chance, qui arrivera à leurs côtés. Si non, ce sera pour plus tard, Rem aura juste à patienter un peu plus, c'est rien. Elle était encore jeune, elle pouvait attendre et prendre de l'expérience si Kiriko et Sha accouchent avant. Ses mains nues caressaient le visage de la petite maid, lui offrant un sourire des plus doux, elle l'embrassait, de façon classique cette fois, même si ce fut de courte durée alors qu'elle l'allongeait doucement pour mettre en pratique sa promesse. Lécher son petit cœur. Elle se séparait doucement d'elle, son visage se rapprochant du bas de son corps, elle se plaçait de sorte à soulever les cuisses de la petite domestique, les posant sur ses épaules. C'était un plaisir de sentir cette douce peau sur son visage si elle serrait un peu, sinon, elle ira elle-même s'y frotter si l'envie se fait sentir.

« Je commence. »

Dit-elle simplement en léchant cette petite zone de peau découverte, léchant sans précipitation, elle se faisait juste plaisir en la léchant, sachant bien que cela fera naître le désir en elle ou plutôt, que ça allait l’accroître. Ses mains parcouraient ses cuisses, ses petites fesses, ses hanches. Sa jolie Rem était douce, belle, envoûtante, si mignonne, pour sûr que la sorcière allait longuement lui faire l'amour, mais, bien que ce soit déjà arrivé, il était rare que, juste elle croise Rem, abaisse à peine sa culotte pour la prendre dans un coin du temple. Entre les taquineries de Sha ou de subites envies, c'est déjà arrivé, mais c'était loin d'être le genre de chose qui arrive régulièrement. Après avoir bien profité de ce petit cœur avec sa langue, elle se redressa un peu, contemplant sa petite chérie toute excitée, car même si elle se doutait de sa réponse, c'était sa soirée, c'était à elle de la diriger.

« Tu veux qu'on continue les préliminaires en douceur ou je passe à la vitesse supérieure ? »

Une verge bien tendue, prête à se glisser en elle pour plus de plaisir ou alors elle jetait un peu plus d'huile sur le feu ? Qui sait, Rem voulait peut-être profiter encore un peu de plaisir plus classique et féminin avant de rentrer dans le vif du sujet ?

« C'est ta récompense, ma petite chérie... C'est à toi de me dire tes envies. »

Même si elle savait ce que c'était, sa domestique avait sa vision à elle.

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Au sein du Palais, c’était un secret de polichinelle que de savoir que Rem aimait Kiriko. Sha elle-même le savait, et elle avait déjà clarifié les choses avec Rem. Une mortelle ne pouvait rivaliser avec une Déesse, et Sha lui avait déjà dit, et répété, que son amour avec Kiriko ne la dérangerait pas, et que c’était quelque chose à voir ensemble. Sha ne souhaitait refréner aucune passion quelconque. Rem soupira doucement quand sa Maîtresse lui signala qu’elle n’avait bu aucune potion contraceptive ce soir. Cela signifiait donc que, potentiellement, le sperme de sa Maîtresse pouvait féconder ses ovules. Cette idée fit furieusement rougir l’intéressée, qui s’en pinça les lèvres. Kiriko continuait à la lécher intimement, glissant sa langue sur son pubis, à l’emplacement de cœur insolent. Il était brodé là où les inmons se matérialisaient. Ces marques de luxure étaient fréquentes au Palais, et Rem pouvait en avoir un. C’était la marque de Lust, une marque qui était tolérée, et même approuvée, au sein du culte de Sha.

« Oh, Kiriko… ! »

Celle-ci l’avait bien léché, et Kiriko se redressa, lui demandant comment elle comptait se faire prendre… En douceur, ou passer à la vitesse supérieure. Rem se pinça les lèvres, et s’appuya sur ses avant-bras, pour regarder sa Maîtresse. Si belle, tellement parfaite… Oh, comme elle pouvait l’aimer ! Rem ne demandait qu’à être enceinte pour elle, mais elle savait aussi que, avant ça, elle devait retrouver Ram. Alors, oui, elle souhaitait que sa Maîtresse la mette enceinte, mais elle était partagée avec l’idée que, si cela se faisait, elle allait devoir retrouver Ram le plus vite possible. Sa place était à ses côtés, auprès de Maîtresse Kiriko. Si Kiriko était sa Maîtresse, elle serait aussi celle de Ram, cela ne faisait aucun doute ! Les deux jumelles étaient bien trop semblables pour que Ram ne puisse pas voir en Maîtresse Kiriko ce que Rem lui voyait !

Rem se mordilla donc les lèvres, et hocha la tête, avant de lui répondre :

« Pre-Prenez-moi fort, Ma… Madame Kiriko. Je… Cela fait plusieurs heures que j’attends ce moment… Ne me frustrez pas davantage… Baisez-moi ! »

Avec sa douce et innocente voix, entendre Rem prononcer de telles insanités, voilà qui pouvait exciter beaucoup de personnes !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Kiriko faisait preuve de beaucoup de douceur avec la charmante petite maid, comment cela pouvait-il en être autrement d'ailleurs ? Elle aimait cette petite, peut-être pas comme sa fille, mais non plus comme sa petite amie... C'était un peu entre les deux. Bien sûr, sans avoir croisé Sha, qui sait, elle l'aurait sûrement aimé purement et simplement, mais la déesse avait une telle place importante dans sa vie, comment voir les choses autrement ? Rem allait prendre de plus en plus de place dans cette vie, elle se fichait que Sha copule avec d'autres personnes, elle avait beau être sa femme, elle était une simple sorcière. Elle lui restait sa fidèle prêtresse, mais sur le plan des divins, difficile de se juger comme son égale, même si cela leur arrivait de fusionner en quelque sorte. Enfin bref, Rem allait de plus en plus partager la vie de Kiriko, surtout si elle finissait par tomber enceinte. La petite maid ne le voulait pas avant d'avoir retrouvé sa jumelle – même si le désir lui faisait dire le contraire aussi – et Kiriko préférait prendre son temps et voir comment elle s'en sortira avec ses enfants avant de la voir avoir à son tour un bébé. Mais bon, l'avenir le leur dira.

Après une courte hésitation, des étoiles dans les yeux, Rem avait opté pour une réponse qui ne l'étonnait pas, à vrai dire. Mais la sorcière se pencha sur elle, lui volant un baiser, laissant juste son corps se frotter au sien.

« Je préfère quand tu es toute douce, ma petite chérie... Garde ce genre de langage quand nous serons dans le feu de l'action. »

Un peu tôt pour en être déjà là, mais elle comprenait son impatience. Elle glissa sa main entre les cuisses de la jeune domestique, écartant sa tenue pour en libérer l'accès – pourquoi l'abîmer après tout – elle dirigea sa verge vers ses petites lèvres intimes, son gland se frottait à sa petite porte, sa cyprine venant imbibée le bout de sa queue avant de doucement forcé le passage, glissant en elle, sans être à l'étroit, mais sans être dans un moulin non plus. Elle était étroite, mais comme il fallait. Doucement, elle se glissait en elle, sa queue disparaissant entre ses cuisses pendant qu'elle la maintenait par les hanches en arrivant jusqu'au bout, son gland était bien au fond, elle le sentait, son utérus qui se frottait dessus. Kiriko venait même glisser sa main sur son ventre, approximativement là où était sa queue en ce moment.

« Mmmmh, la petite chatte de ma petite Rem.... Je me sens toujours si bien dedans, haaan... Dis-moi ma petite chérie... Mmmh, je peux remplir ta chambre à bébé ? »

C'était le but de cette soirée, de toute façon, Rem n'allait pas se contenter que de sa petite bouche ou de l'arrière. Même si elle ne forçait pas le destin, elle pouvait bien la caresser dans le sens du poil, alors qu'elle se couchait sur elle, venant frotter le bout de son nez sur le sien, elle évitait de trop remuer, ne voulant pas la gêner dans sa réponse. La sorcière ne voulait en rien incité Rem, ni même trop la taquiner dessus, libre à Rem de décider seule, après avoir retrouvé sa sœur jumelle, avant, elles auront cette quête en commun de toute façon, de retrouver Ram, comme leur avait demander Sha, ça, Kiriko ne pouvait pas le refuser. Qui sait, ce serait pendant ce voyage qu'elle plantera la petite graine ? Ou après, quand tout sera parfait dans la vie de la petite maid ? Pour le moment, mère nature sera seule juge pour décider de son destin. Ici commençait le premier orgasme de Kiriko dans cette longue nuit à deux. 

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Rem ne put que rougir benoîtement quand Kiriko lui reprocha une formule un peu trop familière. Elle posa ses deux mains serrées contre ses joues, et baissa les yeux.

« Pa-Pardon, Madame, je ne sais pas ce qui m’a pris !! »

Kiriko se rapprocha encore, et l’amena à la regarder, puis, comme pour chasser les doutes et les inquiétudes de Rem, elle l’embrassa doucement sur les lèvres. Rem soupira, et se tortilla contre le corps magnifique de sa Maîtresse. Sa main caressa son épaule, et l’autre se posa sur sa nuque. Elle se serra contre elle, relevant ses jambes pour les frotter sur celles de sa Maîtresse. Elles s’embrassèrent longuement, et Kiriko termina ce baiser en frottant son nez contre celui de sa partenaire. Rem soupira lentement, sentant son corps s’enflammer. Han ! Sa Maîtresse la rendait pleinement folle ! Rem tremblait doucement, toute excitée, et sentit la verge de Maîtresse heurter sa chatte, s’apprêtant à rentrer en elle. Et, même si Kiriko n’aimait pas qu’elle l’appelle ainsi, quand la verge rentra en elle, et commença à la pénétrer, Rem se mit à soupirer, et ne put laisser s’échapper, dans un soupir, un mot très explicite :

« Maî-Maîtresse ! »

Rem gémit longuement, et cligna des yeux à plusieurs reprises, ses muscles se décontractant au fur et à mesure que la verge de sa Maîtresse s’enfonçait en elle. Bien décidée à ne pas la laisser dormir, Kiriko l’interrogea sur ce qu’elle ressentait. Rem gémit lentement en croisant son regard, et lui sourit à nouveau, se mordillant doucement les lèvres. Elle parla de sa « chambre à bébés », et Rem se mordilla doucement les lèvres.

« Oui, Maîtresse… Ma chambre à bébés, remplissez-là… Remplissez-là de tout votre amour ! »

La main de Rem se déplaça pour caresser le bas du dos de Kiriko, et elle la posa sur l’une de ses fesses, appuyant dessus, et maintint le contact, afin de mieux sentir sa Maîtresse la pénétrer, amplifiant et intensifiant le rythme… Pour le plus grand plaisir de Rem, qui mouillait joyeusement !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Rem était sa petite perfection. Elle était la preuve que les humains, quelques elues, pouvaient côtoyer la beauté divine. Oh bien sûr, elle ne pouvait égaler ça, Sha était en tout point au-dessus des humains et des autres divinités, mais sa petite domestique était bien là pour lui rappeler que parfois, la nature tentait de copier les dieux sur certains points. Nul doute que sans Sha dans sa vie, elle aurait tout fait pour l'avoir à ses côtés. Qu'est-ce que ça aurait pu donner ? Elle l'aurait sûrement rencontré malgré tout lors de l'une de ses missions confié par Caelestis, directement ou indirectement. Mais plutôt que d'être confié et voir pour qu'elle retrouve son libre-arbitre et une personnalité qui lui était propre – bien qu'elle ne soit pas vraiment une esclave – elle aurait vécu à Caelestis si elle le désirait. Mais Kiriko aurait sûrement tenté de faire jouer ses relations pour l'obtenir et l'avoir à ses côtés ? Elle aurait pris soin d'elle et elles se seraient rapproché, à n'en point douté et tout naturellement, elles auraient été plus loin... Une vie avec juste Rem à ses côtés ? Une vie où Sha n'aurait pas existé et où leur but serait juste de vivre heureuse sur Caelestis ensemble ? Une vie où Kiriko pourrait abandonner son travail dans l'armée pour une vie plus simple et moins dangereuse pour profiter de sa petite Rem ? Cela devait sûrement exister, dans un univers parallèle, mais aujourd'hui, elles restaient heureuses malgré tout, même si Sha était dans ce triangle amoureux, il ne freinait aucunement les envies de sa petite chérie.

Elle qui était si belle et docile, Kiriko voulait la couvrir de tout son amour et bien plus encore tandis qu'elle se tortillait sous la progression de sa verge en elle. Si adorable et sexy à la fois. Elle n'avait pas encore déployé tout son potentiel, elle pouvait faire bien mieux, mais il ne faut pas presser le temps, elle évoluera avec le temps, voilà tout. La jeune femme avait beau lui répéter de ne pas utiliser ce mot interdit, mais elle le faisait encore et encore, volontairement ou non, c'est aussi pour ça que Kiriko pensait que Rem avait dû être endoctriné d'une façon ou d'une autre. Elle laissait couler, mais si c'est trop souvent, elle devra sévir. Elle remuait son corps contre le sien, sans la lâcher du regard, le sourire étiré, elle gloussait presque devant cela avant de s'approcher, si près et si loin de ses lèvres à la fois.

« Oh oui... Compte sur moi, ma petite chérie... Ta petite chatte, hm... Elle est idéal pour ma queue... Ma petite chatte... Rien qu'à moi~ »

Même si Rem était libre, Kiriko était quasi sûr qu'en dehors d'elle et Sha, un peu, elle ne devait pas écarter les cuisses pour tant de gens que ça ici ? Faut dire qu'en plus, ça se sait que c'est la favorite de Kiriko donc, méfiance à celle qui irait toucher à sa petite chérie. La sorcière faisait quelques ronds avec son bassin, prenant ses aises dans sa petite chatte. Elle pouvait bien grossir ou agrandir encore un peu sa queue, mais ce n'était que le début, elle préférait être doucement à l'étroit dans son vagin qu'y glisser son poing sans résistance. Sa sublime petite maid était parfaite comme ça, mais Kiriko avait le devoir de la faire jouir, mais surtout de la remplir avec tout son amour. Les bras tendus sur le lit, bien droite, elle entamait le véritable assaut, quelques coups de reins bien placés, cognant au fond de son utérus, c'était à elle de l’agrandir toute seule si elle voulait être sûre que leur futur bébé ait de la place dans cet étroit petit coin après tout.

« Han oui, ma petite chérie~ N'hésite pas... han, si je suis trop brusque... »

Peu de chance que ça arrive, mais ne sait-on jamais ? Lui faire du mal, c'est bien la dernière de ses envies. Enfin, pas dans ce sens-là, mais dans un sens plus plaisant, Rem était trop parfaite pour mériter ça. Une fessée de temps à autre, ça fait circuler le sang, mais pas plus.

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Rem soupirait doucement, lovée contre le corps de Kiriko. C’était elle, sa Kiriko, sa Maîtresse… Même si elle n’aimait pas que Rem l’appelle ainsi, à ses yeux, Kiriko sera toujours sa Maîtresse ! Si sa Maîtresse voulait que Rem ait les cheveux longs, alors Rem se les laisserait pousser. Elle était sa petite poupée, douce, belle, mais pas aussi innocente que son joli visage poupon le laissait penser… En tout cas, elle était suffisamment instruite des choses de la vie pour savoir comment faire un bébé, et pour avoir envie que Kiriko lui en fasse un. Elle savait que Kiriko voulait attendre d’avoir déjà le bébé de Sha, mais, qui sait ? Même avec la magie, les choses de la vie ne se commandaient pas sur mesure. Rem, elle, priait chaque soir pour que Kiriko se porte bien, pour que sa Maîtresse continue à la regarder avec amour, que ce dur regard de soldate fonde devant elle, pour qu’elle continue à voir en elle l’amante qu’elle était. Rem s’imaginait parfois une vie rien que pour elles, une vie tranquille… Ce qui était assez paradoxal, puisque, sans la Déesse Sha, Rem n’aurait sans doute jamais rencontré Kiriko.

Sa petite chatte rien qu’à elle… Rem frémissait doucement sous de telles déclarations, et les rougeurs qui perlèrent sur ses joues n’étaient pas dues qu’à la verge de Maîtresse Kiriko filant en elle. Le corps de Rem se détendit progressivement, et elle frotta ses jambes sur le lit, les étalant, facilitant autant que possible le passage pour Kiriko. Sa main caressa sa nuque, et son autre main glissa sur le bas du dos de Kiriko, descendant encore pour atteindre ses délicieuses fesses. Elle en pressa une. Comme beaucoup de personnes, Rem aimait beaucoup le cul parfait de Kiriko, ce cul galbe et musclé, parfaitement proportionné.

« Hmmm… Haaaa, Ki-Kiriko… C’est si bon… Tu es en moi, c’est si bon !! »

Entre deux coups de reins, Kiriko lui indiqua que, si elle devait aller moins vite… À cette idée, le corps de Rem se crispa brusquement, et elle sourit doucement.

« Ki-Kiriko… Ce n’est pas parce que je suis une maid dévouée que je suis en sucre… Et, même si tu n’aimes pas que je dise des grossièretés, j-je… »

Rem se mordilla les lèvres. Elle aimait l’idée d’entendre sa Maîtresse l’insulter en la baisant, elle trouvait ça très érotique, mais elle ne pouvait pas la forcer pour autant.

« …Je veux quand même te dire que je souhaite que tu me baises fort ! » dit-elle alors, tout en se ruant sur les lèvres de Kiriko pour l’embrasser avec amour.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Elle n'y pouvait rien, à ses yeux, Rem était sa petite maid chérie, c'était bien la seule personne ici avec Sha pour qui Kiriko se montrait toute douce ! Même si avec sa femme, l'ambiance était plus adulte et sur un ton égalitaire, bien que le respect de Kiriko soit malgré tout très grand pour sa déesse. Rem, comment se montrer dur devant un si joli minois ? Elle était une jeune femme, d'où le fait qu'elles pouvaient coucher ensemble, mais elle fondait déjà pour elle, c'est pour ça qu'elle était si douce avec elle. Nul doute que si elle aurait trouvé Rem toute jeune avec sa sœur jumelle, elle aurait demander à Sha de pouvoir les adopter. Elle devait être si mignonne quand elle était petite. Kiriko n'était pas si vieille, en admettant qu'elle aurait trouvé les jumelles quand elles avaient cinq ou six ans, elle aurait à peine été majeure. Ça aurait été possible, mais elle n'aurait peut-être pas eu la maturité qu'elle avait maintenant. Enfin bref, cessons ces fantasmes, avec de la chance, dans plus ou moins de temps, elle l'aura sa mini-Rem à câliner. Elle se demandait si leur bébé aura un nom similaire aux jumelles ? Après Rem et Ram, que pouvait-il y avoir ? Rim, Rum, Rom ? Ça ne faisait pas beaucoup de possibilités avec les voyelles... Ca aussi, elles avaient le temps d'y songer, neuf mois au minimum.

Profitant doucement de sa petite douceur, Rem savourait l'expérience même si elle en voulait un peu plus d'action et de vulgarité. La Celkhane la voyait comme une petite poupée, mais elle avait ses sentiments après tout. Elle n'allait pas lui en vouloir ou la gronder pour si peu, elle devait s'y faire, sa petite Rem avait ses propres envies et fantasmes. La petite domestique se pendait à ses lèvres et Kiriko l'embrassait tendrement tout en remuant tout autant.

« Oh ? Tu veux que je te Baises fort ? Cela doit être possible, ma petite chérie... »

Kiriko se redressa un peu, se reposant sur ses avant bras, contractant ses muscles, même si cela ne se voyait pas, de légers abdos se voyaient à la surface de sa peau. Puisque Rem voulait en venir là, elle allait devoir passer à la vitesse au-dessus.

« Dans ce cas, tu ne dois pas te retenir. »

En langage, montrer que son corps était en feu, prête à jouir, elle ne voulait voir aucune limite. Si elle voulait que Kiriko la voie de façon différente, c'était le moment de le lui prouver. Son baiser était plus appuyé et plus vorace tandis que son corps commençait à remuer plus rapidement en elle. Un petit boost de vitesse, mais aussi, des coups plus fort, son gland allant taper au fond, si le bébé devait y grandir, Kiriko devait commencer par agrandir l'endroit bien que, ce sera à mère nature de décider si le bébé allait arriver de suite ou non en elle ? Bien qu'elle soit quelque peu redressée, sa poitrine écrasait un peu la sienne, mine de rien, sa petite Rem était bien lotie de ce côté-là. Quand elle aura son bébé à elle, bébé sera gâté par les seins de sa jolie maman.

« Mmmmh, tu aimes, ma chérie ? Ma petite Rem d'amour se fait baiser~ »

C'était encore un peu gentil – quand on compare à Sha, bien entendu – mais c'était déjà plus que d'habitude, Kiriko essayait par paliers, voir ce qui convenait mieux à Rem sans passer du coq à l'âne en termes de vitesse et ambiance. Puis même si ce n'était pas encore ça pour elle, c'était toujours plaisant malgré tout, c'était le principal.

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Rem avait pris des risques en donnant à Kiriko des ordres. Elle devait être folle ! Elle rougit d’ailleurs juste après avoir fait une telle proposition, avant de se dire que c’était sans doute cette audace qui lui permettrait de se rapprocher de sa Maîtresse, de lui montrer qu’elle pouvait être autre chose qu’une servante. Maîtresse Kiriko avait du caractère, et, même si Rem était fortement intimidée par elle (qui ne l’aurait pas été !), elle se forçait donc. Elle lut la surprise dans les yeux de Maîtresse Kiriko, si tant est que Rem se mit même à craindre d’avoir dépassé les bornes. Mais, finalement, Maîtresse Kiriko lui sourit, et se positionna un peu mieux. Elle prit appui sur ses avant-bras, faisant crisser sa combinaison, sa verge se déplaçant dans la chatte de Rem, se reculant un peu, avant que Maîtresse Kiriko ne donne un nouveau coup de reins, s’enfonçant dans le corps de Rem. En se reculant, elle la soulevait aussi, et, pour l’accompagner, Rem releva ses jambes pour les serrer autour du bassin de Maîtresse Kiriko.

Elle sourit en voyant le regard de Maîtresse Kiriko se durcir, sous l’effet du désir. Maîtresse Kiriko lui indiqua qu’elle ne devait pas se retenir, et qu’elle allait y aller sérieusement. Rem frémit doucement en se mordillant les lèvres. Elle termina en lui disant qu’elle comptait la « baiser », et Rem sourit alors, tout en rougissant de plaisir. Elle embrassa brusquement Maîtresse Kiriko, et banda ses muscles.

« Il va falloir faire mieux que ça, alors… Fais-moi l’amour comme il faut ! »

Rem se montrait plus familière, mais, à son corps défendant, le désir commençait à naître en elle, avec cette dose d’excitation grisante qui balayait tout le reste. Elle serra encore ses jambes sur le bassin de Maîtresse Kiriko, et soupira encore quand celle-ci continua à la prendre, un sourire ravi et épanoui sur ses lèvres.

« En… Encore…. ! Bai-Baisez votre petite Rem adorée, haaaa… Prenez-moi comme la petite perverse que je suis, Maî-Madame Kiriko !! » se rattrapa-t-elle in extremis.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Elle était si chanceuse, dans le culte de Sha, Rem était une privilégiée, car personne n'avait pareil traitement de la part de Kiriko. Non pas qu'elle soit hautaine avec les autres, en dehors de Açoka, les autres servantes, sorcières ou autres, elle restait aimable, mais elle était une sorcière et surtout, l'épouse première de Sha, elle avait un certain rang ici. Mais même avant ça, sa petite Rem était son petit bijou, celle que Kiriko chouchoutait en dehors de Sha, son petit plaisir. Elle s'était souvent demandé comment aurait été sa vie sans Sha ? Si elle aurait croisé la route de Rem, pour sûr qu'elles auraient été proche, voir plus. Ses jambes s'enroulaient à sa taille, suivant le mouvement tandis que Kiriko continuait de la prendre en souriant, toujours a augmenter un peu la dose pour enfin trouver le bon rythme du moment avec elle. Même si Rem aimait souvent quand c'était mouvementé, ça lui arrivait d'aimer les moments plus doux, c'était à la Celkhane de trouver le bon rythme, pour le bon moment adéquat. Elle voulait se donner de grands airs, plus mature et adulte pour la séduire, mais c'était inutile, elle était déjà conquise. Puis à choisir, elle préférait la voir comme sa petite poupée que comme une de ses amantes. Son mariage était divin, elle ne pouvait pas faire mieux, sauf en épousant une autre déesse, mais qui dépasse Sha ? Mais si elle devait faire comme Sha et avoir d'autres femmes, Rem sera la suivante, peut-être même la seule autre épouse de Kiriko ?

« Mmmmh ouh, oui, comme ma petite chérie d'amour ! Ma gourmande petite chérie~ »

Combien de fois, pour lui faire plaisir ou pour le sien – faut être honnête – elle l'avait prise dans une chambre vide, lui retirant à peine sa petite culotte pour lui remplir son magnifique petit cul ? Ou sa petite chatte ? Elle avait bien des avantages ici, Kiriko se faisait une joie d’égayer sa journée. Elle l'écrasait joyeusement pour l'embrasser en se montrant toujours plus vif dans ses coups de reins, s'écrasant sur elle, pour mieux toucher le fond. Elle a si souvent remplis sa petite chatte, elle connaissait bien cet endroit qu'elle devait encore remplir. C'était leur dernier soir entre elles, après, elles seront sur les routes pour retrouver Ram, une mission de sa déesse, aussi pour aider Rem alors, elle ne pouvait que l'aider et l'encourager. Elle se perdait à baiser son cou, reniflant sa douce odeur délicate en augmentant le rythme. Oh oui, elle allait la remplir une fois de plus et elle allait lui faire passer une nuit des plus agréable ! Qui sait si les prochaines nuits seront si confortables ?

« J’arrive ma chérie, je vais jouir en toi ! »

Chose promise, elle se serrait tout contre elle pour la remplir, son utérus avait sa dose quotidienne de foutre de Celkhane, restant ainsi jusqu'aux derniers soubresauts de sa queue avant de se détendre un peu, caressant le visage de sa petite maid en contemplant sa douce beauté. Sa main gantée passait doucement sur son visage, elle lui souriait tandis qu'elle reprenait doucement.

« Tu sais ce que tu comptes dire ou offrir à ta sœur en la retrouvant ? »

Elle était libre de venir ici, bien sûr, Kiriko savait que Ram ici ne rendrait Rem que plus heureuse, et avoir deux maids à son service – ou Ram pour Sha – ne sera jamais de trop, mais Kiriko ne connaissait pas vraiment Ram, à part à travers la bouche de sa sœur jumelle. Tout cela était pour se détendre un peu, le temps pour elle de se recharger avant de lui faire de nouveau l'amour.

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Ce soir, c’était leur dernière soirée en paix avant une quête qui risquait d’être longue ! Rem avait bien une piste sur l’endroit où était parti Ram, mais elle savait que c’était loin, suffisamment loin pour qu’elles perdent le lien télépathique qui les unissaient. Alors, ce soir, elle comptait tout donner, et elle comptait montrer clairement à sa Maîtresse que, non seulement elle l’aimait, mais qu’elle avait aussi envie de compter dans sa vie ! La Déesse le savait, et elle avait elle-même donné son blanc-seing. Elle ne voulait pas d’une Kiriko trop jalouse ou possessive, alors, que Kiriko ait une autre épouse lui convenait tout à fait. Rem n’avait donc aucune honte à avoir, et elle se disait que, si Maîtresse hésitait encore à l’épouser, c’était peut-être parce qu’elle ne lui avait pas montré assez clairement l’étendue de ses sentiments ! Donc, Rem avait utilisé son argent pour qu’on lui conçoive cette tenue, avec un petit cœur très explicite. Et là, tandis que Maîtresse Kiriko, la bourrait, que sa verge s’enfonçait avec force en elle, elle ne pouvait qu’espérer tomber enceinte. C’était assez improbable, mais elle savait que, si elle avait un bébé, Maîtresse Kiriko devrait bien l’épouser !

*Pitié, Déesse, faites en sorte que je porte son bébé !*

Elle la sentit jouir en elle. Maîtresse Kiriko se pressa contre elle, et Rem enroula ses jambes autour de sa taille. Elle posa sa main sur sa nuque dans la foulée, et banda ses muscles, jouissant également en soupirant. Elle sentit le foutre de Kiriko en elle, ses millions de spermatozoïdes partant avidement à l’attaque de sa chatte, s’enfonçant en elle. Rem soupira lentement, et laissa retomber ses jambes sur le lit, avant de croiser le regard de Kiriko. Les soupirs remplacèrent les gémissements. Sa Maîtresse l’interrogea alors sur ce qu’elle comptait faire une fois qu’elle aura retrouvé Ram. Rem sourit doucement. Elle sentait que la verge de sa Maîtresse avait diminué, mais qu’elle était encore d’attaque.

« Je vais lui offrir une place ici, c’est évident. Jamais moi et Ram n’aurions dû être séparées.  Je suis sûre que je lui manque autant qu’elle me manque. Et puis, elle doit avaliser ma relation avec toi, Kiriko. C’est ma jumelle, mon autre moitié… Et tu auras deux maids rien que pour toi et tes enfants. Car je compte bien la mettre à ton service ! »

Tout en disant cela, Rem caressa tendrement la joue de Kiriko, jouant avec ses mèches de cheveux, puis l’embrassa à nouveau.

« Tout ce que je compte lui dire, c’est la vérité… Que je l’aime, et qu’elle me manque… Et que j’ai trouvé la Déesse Sha. C’est elle que je cherchais, au début. Avec ses pouvoirs magiques, je suis sûre qu’elle pourra restaurer la corne de Ram. Je comptais repartir depuis longtemps sur ses traces, mais je t’ai rencontré… Et te quitter m’était insupportable. Donc, la Déesse a finalement trouvé la meilleure option pour que je lui apporte Ram : que tu viennes avec moi. »

Rem ponctua cette curieuse déclaration d’amour d’un gros câlin à destination de Kiriko, l’enlaçant avec amour.

« Je t’aime, ma Kiriko… »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
C'était la première fois, ce soir, que Kiriko remplissait sa petite chatte, et loin d'être la dernière, elle profitait cependant de cette petite pause pour bavarder avec sa petite maid, de ce qu'elle espérait de ce voyage en retrouvant sa sœur jumelle. Pour Rem, c'est simple, qu'elle la rejoigne ici et que la déesse puisse réparer sa corne brisée. Mais en plus, Ram devait valider leur relation, tout en faisant d'elle une seconde maid à son service. Rem suffisait pour cela, mais elle n'allait pas la contredire, c'était son désir. De ce qu'elle savait, car elle lui en avait déjà parlé, sa jumelle avait un caractère différent du sien, plus franche et moins soumise, mais tout cela n'était qu'un détail pour la sorcière, seule sa petite Rem était importante, mais, étant sa sœur jumelle, elle espérait bien s'entendre avec elle aussi. Baisant sa petite chérie, elle la serrait contre son corps, sa queue reprenait du poil de la bête.

« Moi aussi, je t'aime, ma petite chérie... Mais si je dois traiter ta sœur comme toi, vous serez toutes les deux mes petites chéries ? Hum ? »

Dit-elle, avec un petit sourire sur le visage. Sa main caressait le visage de Rem, écartant sa petite frange pour mieux voir son joli minois.

« Et si elle aussi, porte mon bébé, vos enfants seront quand même sœurs ?! »

Pour Kiriko, cela ne faisait pas de doute que les jumelles lui donneront de ravissantes petites filles. Mais oui, bien que cela ferait des enfants, plus des cousines – en restant dans l'hypothèse qu'elles lui donneront des filles – mais aussi des sœurs, étant donné que Kiriko restera leur maman. Elle se demandait à quel point leurs enfants se ressembleront ? Elles sont jumelles et Kiriko restera le lien qui les unit donc, à quel point les enfants vont se ressembler, sans grandir dans le même utérus ? Kiriko l'embrassait de nouveau, de façon plus énergique pour annoncer le second round.

« Mais même si j'aimerais ta sœur, tu resteras à jamais ma chérie, Rem. Et ma chérie se doit d'avoir sa petite chatte bien remplie. »

Le sang circulait de nouveau entre ses cuisses, fourrant Rem de son membre, plongeant déjà dans son foutre, comme d'habitude, elle allait lui donner une seconde couche. Si elle voulait un bébé, elle devait maximiser les chances. Kiriko était pour le naturel, que Sha aide Rem en secret, ce n'était pas à elle d'intervenir, c'était sa femme, mais aussi sa déesse, libre à elle de l'aider ou juste lui donner de l'espoir. Allongée sur elle, elle l'écrasait avec amour, le long sourire de la sorcière annonçait très clairement la couleur.

« Et comment on remplit bien une petite chatte, ma chérie ? »

Réponse évidente. En y allant à fond.

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Pour autant que Rem s'en souvienne, elle avait toujours tout fait avec Ram. En un sens, même son voyage auprès de la Déesse Sha était liée à Ram, et à la volonté de Rem que sa corne soit réparée. Et, s'il n'y avait eu Kiriko, Rem aurait déjà depuis longtemps entrepris de retrouver sa sœur. Allongée sur elle, Kiriko lui fit observer que, si elles retrouvaient Ram, alors elle allait sans doute devoir la mettre enceinte aussi, et donc l'épouser également. Rem rougit doucement à cette idée, puis hocha la tête, en caressant d'une main la joue de sa Maîtresse bien-aimée.

« Oui, c'est... C’est ce que tu devras faire, Kiriko… Moi et Ram, on est inséparables… Si tu m’épouses, tu dois l’épouser elle aussi, on est comme les deux facettes d’une même pièce ! »

Sha avait déjà parlé à Kiriko de Ram, la sœur jumelle disparue de Rem. Elle savait donc que les deux sœurs étaient proches. Remuant sous elle, Rem caressait avec tendresse les hanches de sa partenaire, et l’embrassa sur les lèvres. Elle sentait la verge de sa Maîtresse se réveiller doucement. Visiblement, l’idée d’enfanter sa sœur jumelle ne semblait qu’exciter Kiriko.

« Ram ne pourra que t’aimer, vu que je t’aime… Tu auras deux maids rien que pour toi, Kiriko… »

Elle lui sourit encore, les joues délicatement rouges. Tout ça ne pouvait que l’exciter, comme le fait de sentir la verge de sa Maîtresse durcir contre ses cuisses. C’était un contact exquis, qui la faisait doucement frémir. Rem se mordilla les lèvres, et rougit encore quand Kiriko lui avoua que, même avec Ram, Rem resterait sa « |i]chérie[/i] ». L’intéressée sourit doucement, et caressa délicxatement la joue de Kiriko.

« Moi aussi, Kiriko, je t’aime plus que tout… Et tu n’as plus le choix, maintenant, tu vas devoir m’épouser, et m’enfanter ! »

L’idée de porter un enfant de Kiriko, de porter la vie issue de sa semence… Oh, cela la faisait encore rougir et mouiller ! Kiriko remua encore, et annonça son itnetnion de la remplir, la faisant doucement frissonner.

« Oh oui, remplis-moi, Kiriko… Remplis-moi d’amour ! »

Rem était naturellement prête à la recevoir en elle, et elle mouillait joyeusement à cette idée…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »