
Quelques heures avant le Discours de Fatalis
Récemment, la Latvérie avait fait l’objet de quelques modifications. Il y a plusieurs mois, Fatalis avait accueilli au sein de son château Wanda Maximoff… La puissante Sorcière-Rouge. Ses pouvoirs extraordinaires s’étaient manifestés, et avaient transformé le château en une sorte de refuge monstrueux, transformant Fatalis en femme, puis en monstre, avant que la réalité ne reprenne le contrôle. Wanda avait réussi à se calmer, et, depuis plusieurs mois, ils travaillaient ensemble. Fatalis avait promis à Wanda de lui ramener ce que Wanda voulait : ses enfants : Tommy, et Billy. Des enfants qui avaient été absorbés par Méphisto. Fatalis entretenait avec Wanda une relation sexuelle nourrie, et avait pu constater que, alors même que les deux étaient féconds, Wanda ne tombait pas enceinte. Impossible de la faire accoucher, ce qui avait réduit à néant l’un des plans de Fatalis, un plan de secours consistant à faire renaître ses enfants par une grossesse. Ce plan avait échoué, et Wanda commençaient à s’impatienter. Fatalis le sentait, mais il ne pouvait pas lui divulguer son plan tant que celui-ci n’était pas finalisé.
Ce matin, ils venaient de faire l’amour. Elle dansait sur lui, belle, sauvage, passionnelle. La marque était enfin apparue sur son ventre. Plusieurs mois de formation magique, d’enseignements, mais aussi d’orgies et de fête débridée. Wanda avait soigné le visage de Fatalis, et celui-ci l’encourageait dans une débauche. Il avait fait installer une statue très particulière, la statue de la Déesse Lust, et, ce matin-là, sept jours avant que le Phénix n’enflamme le ciel de la Latvérie, Wanda était prête.
« Wa-Wanda… !! »
Ils s’abandonnèrent, et, quand elle se reposa dans leur énorme lit conjugal, il caressa son ventre. Comme il le faisait chaque matin, il regardait sa marque, et, avec soulagement, il nota que la marque était pleine.
« Ça y est, Wanda… Regarde dans le miroir… »
Wanda l’aida à se relever, et ils se rapprochèrent, tous les deux nus, du miroir. Au-dessous de son nombril, l’inmon était complet, le cœur rouge était rempli :

Fatalis l’embrassa dans le creux du cou.
« La dernière étape est franchie, Wanda… Il est temps que je te dise comment nous allons récupérer l’âme de tes enfants, et celle de ma mère. »
Une perspective qui semblait réjouir Wanda. Ils s’habillèrent, tandis que Fatalis consultait les activités de son royaume. Lucia von Bardas venait souvent les voir, participant aussi à leurs orgies. Elle était sa Première Ministre. Tout se passait plutôt bien en Latvérie. Lucia lui expliqua néanmoins que l’observatoire avait repéré d’étranges particules quantiques à de nombreux parsecs d’ici. L’observatoire de Fatalis était l’observatoire le plus complet du monde, disposant des technologies renforcées de Fatalis, et lui permettait ainsi d’observer l’Univers tout entier. Il apprit ainsi que le Phénix s’était enfin réveillé.
« Le temps nous est donc compté. »
Maintenant qu’ils étaient prêts, Fatalis commença à parler :
« Très bien… Wanda, quand tu es venu me voir, je t’ai promis de tout faire pour que tu retrouves tes enfants. Comme tu le sais, tes enfants ont été conçus à partir de fragments d’âmes appartenant à Méphisto. Récupérer ces fragments nécessite donc de s’infiltrer dans le repaire de Méphisto. Méphisto n’est pas Lucifer, mais il est aussi dangereux que lui. C’est un Prince des Enfers, Wanda, et, même s’il ne dirige aucun des Sept Cercles, aucun Prince Infernal n’a jamais osé s’en prendre sérieusement à lui. Les Princes Infernaux ont plusieurs origines. Certains, comme Lucifer ou Azazel, sont d’anciens Anges déchus. S’ils ont renoncé au Paradis, ils n’ont pas renoncé à l’idée de diriger, à la hiérarchie, puisque, pour l’essentiel, ces Anges déchus gouvernent les Sept Cercles. Mais il existe d’autres Princes Infernaux, qui ne sont pas des Anges déchus… Méphisto en fait partie. On dit qu’il est né lors de la Guerre contre les Grands Anciens, qu’il serait un résidu de l’énergie malfaisante des Grands Anciens, et qui se nourrit des pensées nocives des êtres humains. Si je te dis ça, Wanda, c’est parce que, aussi puissante que tu sois, sans une aide interne, nous n’arriverons jamais à vaincre Méphisto. Alors, j’ai réussi à trouver un allié potentiel… »
Il se tut pendant quelques instants, et reprit :
« As-tu entendu parler du Prince de la Luxure Asmodée ? »