« Ne me pousse pas trop d’accord ? Je n’ai pas l’habitude. »
« Ne t’inquiète pas, je sais comment m’y prendre. Je vais bien m’occuper de toi. »
Pendant qu’elle faisait ses exercices, Wanda ne sentit pas les deux hommes dans son dos. Ces derniers l’avaient observé pendant un petit moment, en particulier ses fesses. Quand ils finirent par approcher, la sorcière sentit la main de l’un d’entre eux se poser sur son cul. Elle tourna la tête et vit qu’ils s'étaient déshabillés, exhibant fièrement deux belles triques.
« Vous ne pouviez pas attendre qu’on ait terminé, bande de pervers ? »
« Du calme Lieutenant. Nous voulions faire bonne figure en nous présentant à la future reine de Latvérie. »
« Oui, sauf que la reine est au beau milieu d’un exercice. Alors vous attendez sagement qu’elle ait terminé, et ensuite vous viendrez vous présenter. »
« ...Soit. Veuillez pardonner notre impolitesse. »
Darko et Ivan remirent leurs shorts en place et reculèrent pour laisser à Wanda la place de faire son exercice avec Marie.
« Désolée si j’ai parlé à votre place. En tant que femme, j’ai parfois besoin de m’affirmer pour rappeler à ces primates que je suis leur égale, et pas juste un beau petit cul baisable. »
« Pas de problème. Mais vous n’avez pas à m’appeler reine vous savez ? Je ne suis pas votre reine. »
« Non mais vous le serez bientôt. »
« A vrai dire je réfléchis toujours à l’offre. »
« Je suis sûre que vous accepterez au final.
Regardez autour de vous... la moitié des gens présents ici sont des soldats latvériens, et ils ont tous envie de vous servir alors que vous n’êtes même pas encore officiellement couronnée. Franchement, ça ne vous fait pas envie ? Pouvoir commander tous ces hommes et ces femmes. »
« Eh bien... »
« Et je ne parle pas que du champ de bataille. Même à la maison, nous serons ravis de vous servir. Comme maintenant, dans cette salle de sport... ou plus tard, dans vos appartements. »
Effectivement, l’idée de pouvoir commander à ces hommes et ces femmes aussi beaux qu’endurants tentait Wanda, mais de là à devenir reine de tout un pays...
« Est-ce que j’aurai droit à un programme d’entraînement personnalisé avec vous ? »
« Ca pourrait s’arranger. En tant que reine, vous pourrez me libérer de certaines de mes obligations dans l’armée, et ainsi me libérer du temps dans mon planning... que je passerai avec vous.
Je connais aussi certains des coachs de la salle de sport, que ce soit pour la zone classique ou la zone sexuelle. On pourra vous faire un programme sur-mesure. »
La proposition était tentante. En fait, depuis que Fatalis lui avait fait son offre, Wanda ne cessait de recevoir de nouvelles raisons d’accepter de devenir reine. Mais quelque chose en elle continuait à la troubler. Heureusement, elle ne devait pas prendre de décision tout de suite, et Marie la tira de sa rêverie avec une bonne claque sur le derrière.
« Maintenant au travail. Ce joli petit cul ne va pas se muscler tout seul. »
La mutante se remit au travail avec plaisir. Pendant les trois minutes qui suivirent, elle fit ses exercices en suivant les consignes de son coach personnel, qui n’hésitait pas à venir manipuler son corps pour être sûre qu’elle avait bien la bonne position.
« Voilà c’est ça. On écarte bien les jambes et on tire la bande le plus possible. Vous sentez que ça chauffe ? »
« Hhhmmm... oui, je me sens... bien chaude là. »
Ce spectacle avait de quoi ravir les yeux de Darko et Ivan, mais cela les frustrait également beaucoup. Une bosse très nette était visible sous leurs shorts, et ils n’avaient qu’une hâte, la libérer.
Finalement, quand Wanda eut terminé son exercice, Marie fit signe aux deux hommes d’approcher.
« Allez venez, les gorilles en rut. Notre reine accepte de vous accorder un peu de temps. »
Encore à l’appeler reine... mais après tout pourquoi pas ? Wanda décida de se prendre au jeu, et d’agir avec ces officiers comme si elle était vraiment leur reine. Elle s’approcha d’eux et posa ses mains sur leurs queues en érection, les caressant doucement.
« C’est toujours un plaisir pour une reine de rencontrer des sujets si soucieux de son bien-être. Hhhmmm... surtout quand ce sont des soldats capables d’un tel garde-à-vous. »
« Gghh... nous sommes heureux de servir... Majesté. »
« Nous voulons que notre maîtresse soit en forme... aahh... et comblée. »
« Je vois ça. C’est me voir faire ma gymnastique qui vous a mis dans cet état ? Vous avez aimé me voir écarter les jambes et remuer mon fessier royal ? »
« Aaahhh... oui. »
« Oui qui ? »
« Aaahhh... oui majesté. »
« Bien. Alors soyez de bon garçons et je vous laisserai peut-être y goûter. »
Wanda s’amusait beaucoup à jouer les reines. Elle sourit doucement en se léchant les babines, mise en appétit par les muscles puissants et les chibres veineux de ses amants.
« Mais avant que je ne vous laisse me pénétrer, j’ai besoin d’être bien mouillée. L’un de vous va s’allonger sur le sol, et je vais m’asseoir sur lui pour qu’il me fasse un cunnilingus. Quant à l’autre, il va s’occuper de mes seins. Le meilleur de vous deux me baisera la chatte en premier, l’autre aura une fellation.
Je vous laisse choisir qui fait quoi. »