Inaya et Sheob s’occupaient plutôt bien de Wanda. Sheob s’enfonçait avec délice dans son fondement, et grogna en constatant que le cul de Wanda était très serré, bien trop serré pour une femme qui avait passé un séjour au Doom’s Club. Là-dessus, il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que Wanda avait dû s’amuser inconsciemment à reformer ses parois anales. Peut-être pour conserver inconsciemment sa pureté ? Ou, plutôt, comme le soupçonnait Sheob, pour ressentir à chaque fois cette douleur anale avec la même intensité ? Pour sentir cette profonde violence en elle ? La sorcière latvérienne se pinça les lèvres en grognant, sentant la résistance de ce corps, et crispa ses mains sur les fesses de Wanda, continuant à se tortiller sur place.
« Bordel ! » gémit-elle encore.
Elle releva sa main, et gifla le postérieur de Wanda, faisant soupirer celle-ci. Inaya, elle, se tortillait sur place, sa main jouant avec les cheveux de Wanda, se serrant parfois dessus. Elle se pinçait les lèvres furieusement, sentant la langue de la Sorcière-Rouge s’enfoncer en elle, titillant sa zone de plaisir ! Oh ! Oh ! Inaya frémissait encore, sentant, percevant tout le talent buccal de Wanda, qui devait sans doute se forcer à ne pas recourir à sa magie.
Le moins qu’on puisse dire, en tout cas, c’est que, tout en ayant un membre niché dans le fondement, Wanda s’en tirait admirablement bien ! C’était même très impressionnant ! Sheob grognait encore sur place, pinçant ses fesses, les giflant même. Elle se tortillait encore, soupirant fortement, et, si Wanda ne pouvait faire gonfler sa queue en raison de leurs règles, Sheob, elle, pouvait tout à fait le faire !
« Tu aimes ça, h-hein… Hmmm… Quand ton cul est endolori ? Petite cochonne… ! »
Sheob soupirait également, car cette scène était, somme toute, assez épuisante. Elle grogna à nouveau, sa queue remuant lentement dans son cul, s’y enfonçant progressivement. Petit à petit, elle arrivait à écarter les parois anales, et Inaya se tortillait sur place, mouillant fortement en retour. Wanda se concentrait avec passion sur sa tâche, et Sheob n’hésita pas à faire lentement gonfler sa queue, la durcissant à l’intérieur, voyant le corps de Wanda se raidir sur place. C’était délicieux ! Sheob aurait pu rester comme ça pendant des heures, mais elle était, après tout, de plus en plus excitée.
Autant dire qu’elle n’eut pas besoin de la magie de Wanda pour aller jouir dans son cul. Elle inonda le fondement de la Sorcière-Rouge, tout en ayant un vague éclair de lucidité. Était-elle vraiment en train de s’unir ainsi à la Sorcière-Rouge… Elle, Sheob ? Elle n’était pas en soi une sorcière médiocre, mais était tout de même très loin du niveau de sa partenaire ! Et, pourtant, elle se relâchait en elle, jouissant dans son corps. Sheob frémit doucement, avant de se calmer, ralentissant le rythme. Inaya avait également joui, et les trois femmes se reculèrent ensuite.
Elles finirent finalement debout dans l’eau, Sheob dans le dos de Wanda, caressant ses épaules, Inaya sur le devant, venant lui voler un baiser. Toute confuse après cet orgasme, Wanda n’avait néanmoins pas oublié le défi. Est-ce qu’elle avait gagné ? Sheob la mordilla dans le creux du cou, continuant à caresser tendrement son corps, sans vraiment chercher à relancer chez sa partenaire son désir, juste… Juste à profiter d’elle. Elles s’embrassèrent encore, tandis que Wanda réclamait sa récompense.
« Tu as raison, oui… »
Inaya l’embrassa encore, venant l’enlacer. La Wakandaise était indéniablement très tactile.
« Si tu es disponible ce soir, Wanda, je te conduirai à un autre endroit que leDoom’s Club, je pense que ça devrait te plaire ! »
Elles n’allaient tout de même pas monopoliser la Sorcière-Rouge toute la journée !
« Je pense que le Docteur Fatalis doit t’attendre, ma chérie… Même si j’ai encore très envie de continuer à explorer ton corps, il ne faudrait pas le faire trop attendre. »