Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Carnet de la sorciére

Message par Aruba »

Aruba
Bien le bonjour, moi c'est Aruba, la sorcière des dimensions ! Voici ma présentation : https://www.multiversityrpg.fr/viewtopic.php?t=90

Quelque visuel en bas, là <3
ImageImage
Image
Mais qui suis-je ? Tout simplement une aventurière qui a passé un peu trop de temps à voyager entre les mondes et les dimensions à la recherche du savoir, du plaisir et de toute sorte de méthode pour m'amuser ^^ Je fais du troc avec les démons, les aliens, les créatures magiques et tout autre entité capable de me fournir ce dont j'ai besoin en échange de menu service sous forme de serviteur, de magie ou même de faveur en tout genre !
Image
Maitresse de ma propre sous-dimensions où je mène expérience et création de nouvelle forme de vie : je viens à vous en venant passer a travers le voile du réel guidé par la curiosité, une folle envie de jouer ou tout simplement pour tromper l'ennuie. Je n'ai pas de préférence et je m'adapte à bien des scénarios comme des partenaires :P
Image
C'est de la lotion solaire ... :P

Pour l'heure, je ne recherche pas de rp mais je prends les réservations pour de prochain topic ^^
Modifié en dernier par Aruba le 18 nov. 2024 19:17, modifié 5 fois.
Image

Sorcière elfe immortelle, monstre en tout genre : je joue sur tous les tableaux et m'adapte à mes partenaires de rp ^^

Re: Carnet de la sorciére

Message par Aruba »

Aruba
Junior(Fils de la sorcière) : Fruit de son union avec l'habitant d'un autre univers nommé Cell, "Junior" tire son nom du fait qu'il descend réellement de la sorcière qui l'a fabriquée il y'a plus d'un siècle de ça. L'enfant d'Aruba est, à l'instar de son géniteur; une forme de vie artificielle créer a l'aide d'un cocon façonné par la magie de la magicienne pour lui permettre de voir le jour. Se faisant, la créature qui en est ressortit est un androïde capable de sentir et d'absorber la magie environnante tout en ayant toutes les capacités de son modèle d'origine. Disposant de l'immense mémoire génétique de Perfect Cell : Junior est un maitre en art martiaux et en manipulation d'énergie tout en ayant un éventail de technique à courte, moyenne et longue portée lui permettant de se battre sur tous les fronts malgré son 1m23 pour 26 Kilos. En ce qui concerne son mental : malgré qu'il soit âgé de plus de dix décennie, il aime se comporter comme un jeune enfant qui découvre a peine les notions du bien et du mal mais ne vous y trompez pas, ce n'est qu'une façade qui plait énormément à sa mère auquel il obéit avec un amour et une dévotion fanatique . Junior tient plus du jeune adolescent sadique, narquois et malicieux : une petite teigne qui adore se battre et faire du mal aux autre quand sa mère ne regarde pas ... Il aime martyriser plus faible que lui et s'en prendre à plus fort que lui ! Ne parlant pas beaucoup, il s'exprime souvent par de petit rire pervers et autre sourire malaisant pour ceux qui se demande d'où sort ce petit démon tout bleu.

Image

Gobelin : Originellement les gobelins sont de petits humanoïdes verts à la peau rugueuse, avec des oreilles pointues, des griffes, des dents et un long nez. Certains gobelins grandissent avec le temps et atteignent la taille d'un homme adulte, voire plus, tandis que d'autres restent petits et ont à peu près la taille d'un enfant. Connu surtout pour être des monstres qui détruisent et pillent tout ce qui se trouve sur leur passage : ceux "élevé" par Aruba ont la particularité d'avoir un intellect plus développé et des traits plus gracieux ainsi que même des femelles dans leur colonie suite à des siècles et des siècles de sélection artificiel pour obtenir des individus fiable tout en gardant un peu de leurs noirceurs primaire dans le coeur. Ils sont le système sécurité de la sorciére qui les a doté d'arme, d'armure et de magie pour contenir toute les créatures de sa ménagerie dont des gobelins primaires. Il n'est pas rare que l'elfe les récompenses de bien des manières qui pourraient être un rêve pour certain comme des cauchemars pour d'autre.

Ménagerie / Monde de la sorciére : La ménagerie d'Arba est un sanctuaire entre deux dimensions où la sorcière y observe les formes de vie qu'elle a récupéré (De plein gré ou pas), celui-ci regroupe plusieurs biome différent sous l'égide de l'elfe dont le laboratoire est situé au centre de ce dernier. On trouve de tout là bas : animal, végétale et même des formes de vie (ou pas) qui sont ni l'un ni l'autre. Pour l'aider, la dame de jais est assisté par un "assistant" et un service de sécurité.

Image

Monstre en tout genre: Ayant visité bien des mondes et bien des dimensions, la sorcière s’enorgueillit d'avoir une "collection" des atypiques de créatures (ou pas loin) réuni au sein de sa ménagerie pour satisfaire sa curiosité personnelle et ses plus bas instincts. Xeno, monstre, extraterrestre, mutant et autre abomination venu de contré oublié du panthéon : Aruba à sous son contrôle bien des étrangetés, des survivants d'ancienne race et d'anomalie qui sont tous lié a elle par le plaisir et l'adoration. Si vous y mettez le prix : vous pourrez visiter sa ménagerie à vos risques et périls ... Voici un exemple de ce que vous pouvez y trouver.

* Le peuple des piafs
Image
Membre connu : Kazar
Modifié en dernier par Aruba le 18 nov. 2024 19:35, modifié 3 fois.
Image

Sorcière elfe immortelle, monstre en tout genre : je joue sur tous les tableaux et m'adapte à mes partenaires de rp ^^

Message par Aruba »

Aruba
Image

Message par Aruba »

Aruba
Future lien rp
Et a partir de là, vous pouvez répondre <3
Image

Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »