Event de joueur organisé par Makoto Nijima et s'inscrivant notamment comme une conséquence de l'Olympomachie.

Re: Finale de l'Aether : Duel à l'avant-cour

Message par Vector Industries »

Vector Industries
La force responsable de tout ce bordel est comme une bête rugissant sa furie au-delà de sa cage dorée qu’était le palais impérial. Son énergie s’étendait encore et toujours plus loin jusqu’à enfin traverser les douves et enveloppe plus de terrains. L’effet de transmutation fait davantage que transformer les gens en statues; certains devinrent des Kappas d’une taille dépassant les 6 pieds. Un chaos sans nom qui se contenait dans les limites du palais se déverse enfin sur les rues et artères avoisinantes tel un cancer virulent. Des oreilles attentives peuvent entendre les cris et hurlements des innocents. Hitomi entend tout cela mais les ignore avec une totale indifférence. Son propre plaisir et cette soif de domination contre deux surhumaines déjà éprouvées lui importe plus que les horreurs au loin. Les commandants de la conglomération qui au départ ménageaient leurs habiletés commencent vraiment à montrer tout le tranchant de leurs griffes au combat.

C’est Hitomi qui tout d’abord sautille au-dessus de ce gel rapide du sol en une fine couche de glace suite à la congélation des tourbillons d’eau. Comme pour ses mains, chaque pied a également leurs griffes capables de s’ancrer dans la glace et empêcher tout dérapage dans ses mouvements. L’environnement semblait s’acharner sur Capitaine Marvel avant qu’une aura d’énergie très puissante l’enveloppe d’une énergie irrésistible. La commandante cligne des yeux alors que son expression faciale change subitement. Cette prestance et cette puissance écrasante active des souvenirs lointains d’une époque où Hitomi était une bête domptée par une amie de longue date. Cette amie, une blonde musclée et invincible, a une force vitale similaire à Marvel. Elle expire et serre les poings d’un regard  grave et irradiant un sérieux très grave. Toutes ces années  à devenir un ratel et à s’endurcir auprès de Vector Industries avait un objectif qu’elle avait presque oublié : Devenir une bête capable de s’élever et vaincre des guerriers nés comme Maïas.

- «  TEKKAÏ ! »

Son corps immobile semble, durant une fraction de seconde, dégager un frisson. Le coup de poing connecte avec son ventre dans un retentissant claquement qui fait pencher le haut du corps. Hitomi avait fait quelque chose d’étrange avec son corps puisque malgré la violence du coup elle est repoussée avec ses pieds encore au sol et dont les griffes déchirent la glace. Elle crache du sang et pose le genou au sol. Sa posture étrange; Elle devrait être en PLS suite à ce coup dévastateur. Mais elle brandit son bras droit et s’en sert pour intercepter le rayon d’énergie comme le ferait un bouclier. Elle commence à hurler en sentant cette énergie lui ronger les doigts, sa paume de main. L’excès qui déferle vers la surface de glace crée une vapeur opaque qui dissimule partiellement la commandante. D’un mouvement difficile Hitomi arrive à rejeter le rayon au prix de son propre bras. Un dernier cri bestial bascule son corps vers une nouvelle transformation sous le couvert de la vapeur. Les morceaux de glace dure sont lancés à une vélocité les rendant capable de défoncer le métal. Sauf que de la brume surgit une lame d’air. Il ne provient d’aucune arme contendante ou tranchante mais la voilà lancée dans un angle diagonal et tranche dans plusieurs morceaux. Ceux qui parviennent à toucher Hitomi rebondissent comme des pincettes gênantes. Cette même lame d’air cherche à lacérer Yuriko au niveau du torse.

Quand elle montre son physique, Hitomi est différente. Du noir au blanc immaculé, sa fourrure recouvre davantage les jambes. Même ses cheveux poussent de quelques centimètres avec un regard rouge sang dans chaque prunelle de ses yeux et des crocs aiguisés comme des rangées de canines. Son avant-bras droit est devenu un chignon sans aucune hémorragie. Blessée par la super-héroïne, l’hybride est toujours debout sous sa forme finale.

- Tant pis…la rigolade est terminée. « Soru » !

L’hybride disparait sans avertissement. Il n’y avait que les deux demoiselles ainsi que les autres individus en plein combat. Une attention pointilleuse laisse voir de vives altérations dans le mouvement de l’air. Mais même en le voyant il est déjà trop tard. Les griffes de sa main s’enfoncent comme des poignards dans le dos et pénètrent en profondeur. D’un seul geste vif et droit comme le tir d’un pistolet chaque doigt perce la chaire jusqu’à, possiblement, toucher des régions vitales. Hitomi sourit de toutes ses dents, un gloussement sinistre grondant alors dans sa gorge.

- «Shigun; Full hand ». Cette force, cette résistance, je l’ai acceptée pour une raison et une seule. Pour que je puisse surpasser des supers guerrières dans ton genre !

L’hybride la sent se débattre, cherchant à repousser ou même arracher la dernière main de la commandante. Celle-ci ne se laissera pas faire. Plutôt affronter de face cette énergie cosmique qui entoure la super-héroïne. C’est ce qu’Hitomi avec sa mâchoire de prédatrice. Elle mord Carol directement dans le cou. Les crocs menacent alors d’arracher la chaire et la jugulaire si la blonde persiste contre une bête pleine de ressources.

------------------------------------------------------------------

Dans un duel de Pistoleros, les deux adversaires sont en somme égaux sur plusieurs points. L’endurance, la dextérité, les réflexes et l’esquive, toutes ces qualités essentielles pour le combattant qui dédie son art de la baston à l’arme à feu. Alors comment ces deux individus se départagent lors d’un duel ? Les techniques et la concentration. Siegfried est un homme à la fois patient et direct qui laisse peu de place au hasard même si la destinée lui sert encore et toujours des imprévus comme ce terrain chaotique. Cette vengeresse cachait énormément de talent pour un âge physique aussi jeune. Le maître d’armes aime par-dessus tout l’improvisation avec l’emploi de la chaîne pour écarter la distance entre eux. De plus, tirer directement dans le canon de la carabine est une excellente idée qui finit par fait sourire très discrètement le commandant.

Son idée était d’utiliser la chaîne du lance-mort pour l’envoyer se percuter contre un mur ou une colonne de glace. Quand Jeena lâche prise il réinitialise le harpon en position de tir. Quant à son canon il change la nature des cartouches avec un mécanisme à roulette sur le côté droit de son arme.

- Je n’aurai jamais pensé que cette femme serait capable de pousser Hitomi dans sa dernière forme. Et c’est regrettable qu’elle se serve déjà de ces techniques…un peu comme moi.

Le canon de la carabine devient si chaud que le métal rougit. Siegfried vise et tire directement vers Jeena. Ce n’est pas une balle qui en ressort mais un fin rayon de lumière qui transperce la matière comme du beurre. Toutefois, il se devait de modérer le nombre de tirs pour ne pas entrer en surchauffe une fois encore. Il met la demoiselle en joue avant de se ruer dans sa direction. Un geste anormal étant donné son style à longue distance.

- « Geppo ».

Siegfried est à moins d’un mètre de Jeena avant de subitement prendre…de l’altitude. Ses pieds tapent l’air avec une rapidité difficile à percevoir en clignant des yeux. Un bond dans l’air le fait passer au-dessus de son adversaire et tirer dans un angle descendant avec son lance-mort. Si la cible est ratée, alors le commandant compte alors employer une fonction de magnétisme; La chaîne se raidit et devient rigide comme une lance de combat. Avec le harpon comme pointe il cherche à frapper les côtes de la Vengeresse à partir de sa position qui ressemble de loin à de la lévitation.

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Fiche
Il ne faut surtout pas oublier que ça fait des siècles et des siècles que je suis Vengeresse. J'ai encore des lacunes, bien sûr, mais malgré mon âge physique, je sais esquiver beaucoup de choses, même les choses les plus difficiles à esquiver au point qu'on doit se faire toucher au moins une fois par une des balles.

D'ailleurs, après avoir lâché, j'entends la voix d'Hitomi hurler comme si elle changeait de forme pour celle qui peut sembler ultime. Sieg avoue d'ailleurs lui-même que c'était tellement difficile qu'il fallait faire un effort absolument surhumain pour ça. Après, je dis ça, je n'en étais pas capable, parce qu'elle est très agile et que je ne pouvais pas lire dans ses pensées car putain le bordel dans sa tête !

Je commence d'ailleurs à voir une munition laser qui se dirige vers moi, et donc j'esquive en sachant que si je suis touchée, ça transperce sans problème ma peau et tout ce qu'il y a avec. Je finis par retomber sur mes jambes et je vois Sieg se ruer vers moi, ce qui me surprend par rapport à son style à longue distance. Je me tiens prête à tout avant qu'il ne finisse par "sauter" et à tirer avec le harpon, que je parviens à esquiver avec plus ou moins de problème, et je vois qu'il va ensuite en ma direction par effet de magnétisme. Ne pouvant plus esquiver à cause de mon inertie, je me contente de parer avec mes bras. Une nouvelle trace est désormais visible, un peu plus profonde, mais qui n'a pas de quoi m'entraver. Je gémis de légère douleur, mais je tiens bon. Rien que pour m'encourager, parce que je n'ai pas la notion du temps, je me répète à voix basse :

Image "Il reste que deux minutes. Il reste que deux minutes. Il me reste que deux minutes."
Rien que pour le mental je fais ça. Le harpon fonce à nouveau vers moi, plusieurs fois, et plusieurs fois je pare ces harpons, mais cette fois avec la paume de mes mains, rangeant même mon revolver pour ne plus être entravée, avant de finalement prendre la limite entre la chaîne et le harpon et l'envoyer vers le côté pour le dévier violemment, pour profiter de l'handicap de la rigidité.

Message par Carol Danvers »

Carol Danvers
Fiche
Demande de RP
En compagnie de la lycéenne, Carol continuait à se battre dans cette dimension invraisemblable. Le Palais Impérial avait pris une allure démoniaque et chaotique, avec les trombes d’eau qui en jaillissaient et les murs de glace qui s’étaient formés. Déployant son và-tout, Carol avait concentré une attaque très puissante à destination d’Hitomi, ce qui permit de la blesser… Mais pas de la vaincre. Miss Marvel se posa ensuite au sol, à côté de Yuriko, tandis qu’Hitomi se volatilisa alors. Fronçant les sourcils, Carol regarda nerveusement autour d’elle. Leur adversaire avait pris une curieuse apparence féline, avant de se téléporter. Carol regarda nerveusement autour d’elle.

« Sois sur tes gardes, je ne crois pas qu’elle soit partie, ce… »

Carol ne put achever sa phrase, car elle sentit d’épaisses griffes venir lui lacérer le dos. Les griffes entaillèrent sa chair, et la justicière hurla de douleur, sentant sa peau être entaillée, le sang jaillissant de ses plaies. Surprise, Carol mit un genou à terre, et, le temps de se retourner, se reçut une autre attaque qui la cloua au sol. Couchée sur le ventre, elle grogna faiblement, et vit Hitomi jaillir.

*Invisible !*

Miss Marvel tenta encore de concentrer son énergie, mais Hitomi bondit sur elle, retournant planter ses griffes dans son dos. Carol hurla encore de douleur, crachant du sang par la bouche, et se tortilla sur place, essayant (vainement) de se libérer de son adversaire. Elle sentit alors le souffle furieux et assoiffé de son adversaire contre son cou, et gémit ensuite.

Complètement piégée, Carol ne pouvait rien faire, ayant de plus du mal à rester éveillée. Les lacérations étaient profondes, et elle perdait énormément de sang. Pour le dire autrement, Miss Marvel était en train de faire une hémorragie.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Maturin »

Maturin
Putain, ça craint !!! Plus ce combat dure, et plus le pouvoir de ce fameux Aether s'étend. La preuve, jusqu'à présent, je n'entendais rien, depuis l'autre côté des mural, mais maintenant, des cris de terreurs nous parviennent, signe que la transformation du palais commence à s'étendre aux rues adjacentes... Merde !!! Faut qu'on fasse vite parce que, si on tarde trop, c'est toute la ville de Tokyo qui sera transformée !!! Et justement, Captain Marvel tira un rayon d'énergie sur l'hybride, qui le bloqua avec sa main. NAN MAIS ELLE VA PAS BIEN ?!!!!! Même moi, j'aurais créé un bouclier, pour me protéger un minimum !!! Que... Oh la salope !!! Elle a créé une lame d'air qui se dirige droit sur moi !!! (Surement en réponse à mes propres lames d'air de tout à l'heure... Bon par contre, si j'esquive pas très vite, je vais être tranchée en deux, là !!! Je me suis reposée sur un tentacule gelé, pour y prendre appuis pour sauter sur le côté, mais mon pied a glissé, me retrouvant donc sur le cul, au pied du mur végétale gelé, et ayant du même coup esquivé, de peu, la lame d'air qui trancha ce même mur. C'est pas passé loin... Je me suis alors redressée, tandis que notre adversaire se montra sous une nouvelle forme. Putain, elle est flippante comme ça... Elle se volatilisa alors, surement grâce à une vitesse fulgurante. Tien, ça me rappelle quelque chose, ça... J'avais beau me concentrer pour la repérer, c'est limite si j'ai eu le temps de voir son dernier pas, avant de... BORDEL DE MERDE !!!!!!! Elle s'est littéralement jetée sur le dos de Captain Marvel !!!

- «Shigun; Full hand ». Cette force, cette résistance, je l’ai acceptée pour une raison et une seule. Pour que je puisse surpasser des supers guerrières dans ton genre !

Alors, ce genre de ton suffisant, ça a tendance à m'énerver ! Je me suis fais la promesse d'utiliser mes pouvoirs pour protéger ceux qui en ont besoin, et c'est actuellement le cas ! J'ai alors activé mes pouvoirs (mais pas totalement, non plus), faisant flotter mes cheveux (qui furent parsemés de mèches bleues), changeant la couleur de mes yeux du marron au bleu, et m'enveloppant d'une aura bleutée, avant de me jeter sur l'hybride. Je lui ai alors attrapé les cheveux, avant de préparer une attaque.

TU SAIS OU TU PEUX TE LA FOUTRE, TA FORCE?!!!!!!

J'ai aussitôt donné un puissant coup de paume dans sa mâchoire, la lui brisant pour lui faire lâcher la gorge de la super héroïne (heureusement sans plus de dommages que précédemment), avant de donner un second coup de paume dans son coude, pour qu'elle ne puisse pas me contrer. J'ai ensuite utilisé la même technique que Hulk avec Loki, à savoir la balancer plusieurs fois au sol (exactement huit fois), avant de soulever un bloc de roche, que j'ai brisé en plusieurs morceaux, que j'ai planté dans chaque articulation, ainsi que dans chaque épaule et hanche, de l'hybride, pour l'empêcher de bouger.

Et maintenant, couchée !!!!!!

Enfin, j'ai récupéré tous les restes de vêtements de l'hybride, que j'ai utilisé pour limiter un maximum la perte de sang de Marvel, avant de me poser à genoux, à côté d'elle. D'ailleurs, lorsque je lui ai parlé, elle a put entendre que mon  ton était très vite passé de la colère à l'inquiétude...

Tenez bon, Captain ! Ca va aller, les secoures vont bientôt arrivés ! Ne vous endormez pas !!!

Enfin, j'espère simplement que ce merdier que sont les changements de l'environnement et des êtres vivants s'inversent très vite...

Message par Vector Industries »

Vector Industries
Hitomi extirpe sa main dans un sinistre son juteux dû au sang qui s’en échappe. Le goût du fluide si chaud, ses hormones bestiales pleinement éveillées suite à sa transformation finale, elle lâche un hurlement de louve qui proclame sa domination sur l’héroïne de la Terre. C’était plus qu’une victoire mais aussi une réussite pour son président dont la force des commandants doit être en mesure de subvertir adversaires puissants. Même avec un seul bras, cette ratel ne recule jamais, ne faiblit pas et tout être attentif et consciencieux saurait quand abandonner. Toutefois, la japonaise ne l’entend pas de cette oreille et dans un élan fougueux cherche à disloquer la mâchoire de l’hybride. Résistante ou non, Hitomi fixe son regard de prédateur sur la gamine en relâchant ses crocs du cou de l’héroïne. Le « Tekkai », cette technique de durcissement du corps ne dur pas éternellement et requiert une concentration de son utilisateur. La commandante goûte à chaque coup paume dont celui à son coude – le second n’ayant plus de bras pour répliquer. Quant à se faire balancer huit fois au sol, elle avait déjà beaucoup de résistance naturelle pour ammortir les chocs sans toutefois être insensible à un degré de douleur quifinit par lui faire perdre patience envers l’humaine.

Hitomi aurait pu être mise K.O par la faculté de Yuriko a scindé la roche en fragments tranchants et couper les articulations. Mais la Ratel a retrouvé assez de ses esprits pour déclencher un nouveau Tekkai. Pour quelques instants les morceaux restent droits dans une illusion que l’humaine ne soupçonne pas. Ce moment de distraction à secourir miss Marvel permet à la sauvageonne de laisser tomber les fragments au sol. Elle se retourne, se relève lentement d’un regard noir. Avec son autre bras endolori elle fait un vif salto-arrière dont le mouvement des deux jambes déclenche des lames d’air croisées. Cette attaque en X vient se percuter contre le dos de Yuriko. Incapable de balancer cette plaie, Hitomi se sert de ses pieds pour frapper l’humaine contre le sol. Encore et encore.

-----------------------------------------------------

La réalité alternative est encore active et le commandant de la 4ème division commence à sentir la pression monter. Que se passait-il dans le palais et est-ce que Dimitri serait en mesure de compléter sa tâche ? De son côté, Siegfried a pleinement confiance en sa victoire lorsqu’il arrive à toucher Jeena avec la chaîne magnétisée. Entre l’activation et la désactivation il charge ce harpon vers la blonde à répétition pour la fatiguer et chercher une blessure plus importante. Il n’avait plus trop le choix par respect au duel qu’il a lui-même exigé.

Son opportunité arrive quand le harpon est dévié vers les vestiges d’une colonne de glace. Le sentant accroché dans la surface solide il emploie son déplacement mi-air et une chaîne de nouveau ondulante pour entourer la Vengeresse. Le Pistolero emploi le mécanisme de rechargement pour piéger la demoiselle dans un lasso de chaîne serrée. Et comme elle se trouve entre l’homme et le morceau de glace, cette masse froide et solide se fracasse sur le dos de la demoiselle. À son tour, il se rapproche et pousse son adversaire contre le sol. Avant de parler il ressent alors une secousse intense qui englobe l’environnement tout entier.

Alors que les policiers japonais s’apprêtent à ouvrir le feu à travers les quartiers autour du palais impérial la terrible statique rouge cesse subitement d’avancer et fait marche-arrière. Toutes les victimes sortant du périmètre retrouvent leurs formes humaines. Les altérations matérielles retrouvent aussi leurs aspects modernes. Le ciel rouge redevient bleu, la lune disparait ainsi que les colonnes gelées. Même le palais perd son apparence tordue et revient dans son état normal. Sans avertissement les effets de l’Aether ce sont dissipés complètement. Siegfried tourne la tête en direction des Mechas libérés des racines géantes dont un recommence à bouger avec son pilote encore à l’intérieur. C’est une voix jeune et féminine qui émane du haut-parleur en disant détecter Dimitri encore en plaine santé. Le commandant semble faire exprès pour réfléchir quelques secondes en tenant son fusil avec fermeté.

- Bien. Nous allons réembarquez dans les Mechas et rejoindre Dimitri à l’entrée. Il sortira sous peu avec le colis. Gardez les terriens en retrait jusqu’à notre départ.

Siegfried relâche la tension et ramène la chaîne à son fusil. Il observe les trois adversaires étalés au tapis après une confrontation à la fois longue et courte dont seule Hitomi en ressort amochée parmi les deux commandants de division. Il range son arme et pose son regard neutre sur la blonde vengeresse.

- Les 5 minutes sont passées. Bravo à toi. Quant à Hitomi…je te prierai de lâcher prise et d’embarquer dans un Mecha. On repart maintenant !

Son ton fort et autoritaire sort de son habituel calme. Mais voir l’hybride donner des coups de pied à une femme à terre déplait à l’homme d’honneur. Il insiste avec un front plissé et sérieux avant qu’Hitomi finisse par se décaler de Marvel et Yuriko. Sa forme mi-animale se résorbe, son physique plus humain revient sans lui faire repousser son bras mais son regard vénère persiste. Les commandants prennent chacun un siège dans un Mecha différent et sans cérémonie laissent derrière eux leurs opposants avec la promesse de Siegfried pleinement respecté.

Message par Maturin »

Maturin
Putain, quel merdier... Entre ces types qui débarquent de je ne sais où avec leurs Méchas géants, et l'espèce d'onde rouge qui transforme tous l'environnement, y compris les personnes, en quelques choses de plus cauchemardesque. Mais étrangement, les envahisseurs ainsi que la fille en duel avec le pistolero, Captain Marvel et moi, nous n'avons pas été touché. Est-ce que c'est parce que eux, ils viennent d'une autre dimension, et que nous, nous avons des pouvoirs ? J'en ai foutrement aucune idée. Mais alors que je m'efforçais de maintenir en vie Marvel, le temps que les secours arrivent, je sentais une aura malveillante derrière moi, signifiant que l'autre conne m'avait une nouvelle fois berné. Je me suis alors deux lames d'air croisées dans le dos, me tirant un hurlement de douleur, mais malgré cela, j'ai réussi in extremis à plonger sur le côté, juste avant qu'elle ne me roue de coups de pattes mon dos déjà blessé. Manque de chance pour elle, j'ai aussi créé un bouclier à ce niveau, l’empêchant du même coup à me faire plus de dégâts. Mais c'est qu'elle s'acharne, cette pute !!! Elle a piétiné mon dos pendant une bonne minute, avant que son pote ne lui dise de ré-embarquer dans son Mécha !!! Ouf... Ca fait du bien, quand ça s'arrête... Bon, le temps qu'elle retourne à son engin, je vais pouvoir souffler un peu. J'en ai profité pour jeter un oeil à la jeune fille, et visiblement, elle est pas en forme non plus, et en même temps, vu son combat contre l'autre, ça m'étonne pas. C'est alors que l'onde rouge s’inversa, remettant tous les changements à leur état d'origine, et bien sûr, nous n'avons pas été touché... Bon bref ! Je me suis difficilement relevée, avant de faire quelques pas, pour m'éloigner du Captain Marvel.  Et malgré mon état, je me suis mise face aux Méchas, avant de prendre la parole.

Hé, la boule de poils !
J'ai alors activé mes pouvoirs, faisant flotter mes cheveux et des débris autour de moi, tout en changeant la couleurs de mes pupilles, sauf que ma puissance augmentait rapidement. Avec ce que je lui prépare, elle va en voir de toutes les couleurs... J'avais encore le dos un peu courbé, mais je me suis lentement redressée, avant de serrer les poings.

ON EN A PAS FINI, TOUTES LES DEUX !!!!!

J'ai alors libéré ma pleine puissance, créant une colonne d'énergie bleue, de 3 mètres de diamètre, autour de moi, qui a durait quelques secondes à peine, avant de se dissiper, dévoilant ma nouvelle apparence. Mes cheveux étaient devenus de magnifiques flammes bleues, alors que des éclairs sortaient de mes yeux, dont les couleurs étaient inversées (soit le font de l'oeil bleu et la pupille blanche), une aura bleue, semblable à celle d'un Super Saiyen, m'enveloppait totalement, et des ailes, ressemblant à celles des anges, mais faites d'énergie étaient apparues dans mon dos. Sauf que ces dernières faisaient bien 2m chacune, me donnaient vraiment l'air d'un ange. De même, de l'énergie télékinésique est apparue au bout de mes mains et de mes pieds, avant de recouvrir entièrement mes avant-bras et mes mollets, pour former des gants et des bottes 3 fois plus gros que mes membres. Si elle se trouve rapide, une fois totalement transformée, elle n'a encore rien vu... Car sans un signe, je disparus littéralement, ne laissant à mon emplacement qu'un gros cratère, et quasiment au même instant, le bras droit du Mécha d'Hitomi explosa, alors que j'étais apparu 5m derrière lui. Je crois que j'ai surpris tous le monde là, et ça ne fait que commencer ! Je me suis alors comme téléportée 5m plus loin, laissant une trainée bleue, ainsi que l'autre bras et les deux jambes du Mécha en miettes, avant de concentrer bien plus d'énergie télékinésique dans mon pied droit, triplant la taille de la "botte". J'ai alors chargé le dos du Mécha de l'hybride, lui faisant traverser le torse, avant de l'encastrer violemment dans le sol, au font d'un cratère bien plus gros que l'autre. Faudrait que je trouve un nom, à cette technique... Ca ressemble à une chute de météorite... Bah voilà, Meteore Strike !!! Bon, c'est pas vraiment le moment, là... J'ai alors utilisé la même technique que contre Chaos, à savoir... Rouer de coups cette sale pute !!! Et croyez-moi, je ne me suis pas privée pour faire durer aussi longtemps que ce qu'elle m'a fait, juste avant... Et autant vous dire que, dans cet état, je lui envoyé deux fois plus de coups qu'elle, minimum. Puis je l'ai attrapé par la tête, sans ménagement, avant de la catapulter droit dans le torse du Mécha de son pote, l'encastrant littéralement à l'intérieur du cockpit, alors qu'un vortex ne s'ouvrait au dessus.

- «  J'TE RETROUVERAI !!! ET LA PROCHAINE FOIS, J'TE TUE !!! »

Compte là dessus ! On s'est sous-estimée mutuellement, mais crois-moi, ça ne se reproduira pas !!!

Et pendant que les robots se faisaient aspirer par le vortex, j'ai dissipé ma transformation, avant de retourner au près de Marvel. Bon visiblement, mes garrots artisanaux ont l'air de tenir, c'est déjà ça. J'ai alors entendu le ambulances arrivées, signe que je devais m'éclipser, pour rejoindre ma classe. Après avoir récupérer mon arme, je suis vite retournée dans le local que j'ai utilisé, tout à l'heure, pour me "changer", tout en rangeant mon katana dans la housse à parapluie, avant de ressortir et de filer retrouver mes camarades. Bien sûr, j'ai baratiné en racontant que je m'étais cachée, mais que j'avais été transformée en statue. Coup de bol, ils m'ont cru. Par contre, personne ne sait où se trouve Makoto, même pas moi. J'espère qu'elle n'a rien...
Répondre

Retourner vers « La Quête de l'Aether »