Event de joueur organisé par Makoto Nijima et s'inscrivant notamment comme une conséquence de l'Olympomachie.

Re: RP #2 Enquête et Yakuzas

Message par Maturin »

Maturin
Je dis peut être des conneries, mais je croyais que les clans Yakusa étaient censés rester discrets ? Alors pourquoi, en entrant sur la propriété d'Akihiro Guramu, j'arrive dans un parc d'attraction ou une fête foraine ? Bordel, c'est tellement lumineux que j'en ai mal aux yeux !!! J'espère que Makoto n'a pas de lunettes de vision nocturne, où elle risque de le regretter... En tout cas, ce mec n'a pas peur de dépenser son fric... Des dorures en or fin de partout (merci la lecture des pensées des personnes que je croise...), des tapis en soie, bref tous ce qu'un milliardaire pourrait s'offrir. Ou un mac, en l’occurrence... Quoi ? Vous ne pensiez quand même pas que ce salaud ne versait pas dans la prostitution ? Ca et le fait que, sur le chemin, j'ai aussi croisé des filles qui n'avait clairement pas l'air de serveuse, et encore moins de combattantes... Mais alors que le garde qui m'accompagnait et moi approchions d'une double porte...

- Tout ce que tu veux c’est de l’inspiration pour tes films de cul, c’est ça ? Alors je te donnerai tout cela !

- Boss ! La mercenaire est là. Elle est légèrement amochée du visage.

- Quoi ?!? Faites-là entrer mais garder vos regards braqués sur elle en tout temps.

Merde !!! Ca doit être la fille en rose !!! Je savais que ce type était un pervers, mais pas à ce point !!! Bon sang, il va falloir faire vite, pour la sortir d'ici... J'ai alors mis ma main sur le fourreau de mon katana, pendant que le garde ouvrait les portes et me fit entrer. Hmm... C'est étonnant, pour un type comme lui, d'avoir un bureau aussi sobre niveau déco, comparer au reste du bâtiment... Et bien sûr, le gars de tout à l'heure et la fille qui m'a attaqué sont là.

*Yuriko…son mot de passe m’empêche de trouver les infos juteuses. Je vais continuer de chercher un peu. Dit-moi si la shinobi est avec toi.*

Ah bah tien, justement quand j'allais la contacter. Et visiblement, elle a trouvé un ordinateur verrouillé. Peut être que...

°Elle est bien là, avec le type de tout à l'heure et la fille en latex rose aussi. Bien qu'elle s'est visiblement changée... Si tu veux, je peux essayer de voir si je trouve le mot de passe, mais je ne sais pas s'il a été entrainé pour protéger son esprit, je risque gros, et la fille aussi. A toi de voir si je tente le coup ou pas...°

Je sais que j'arriverais probablement à la protéger, mais je ne suis pas seule, sur ce coup... Alors que je m'arrêtais au centre de la pièce, et pendant que l'autre dégueulasse me reluquait, j'essuyais d'un revers de pouce une goutte de sang qui s'échappait d'une des trois entailles sur ma joue. Si avec ça, il croit encore que le Fantôme est avec moi... J'ai alors perçu des pensées qui m'étaient directement, mais involontairement, adressée, et j'ai jeté un coup d'oeil furtif sur ma droite, confirmant ce que je pensais. C'est bien Lissandre qui a dit ça, et je lui fis un petit signe de la main discret, pour lui intimer de garder son calme. Je préfère éviter de lui parler par télépathie, pour éviter de lui infliger un trop gros choc...

- Masaru-san…ton plan a bien fonctionné. Tu m’en vois ravi.

- Prenez votre temps. Je vais faire un tour de la résidence.

Merde... S'il est assez attentif, il pourrait la trouver ! Et du même coup donner l'alerte, et nous mettre toutes les trois en danger...

°Makoto, Masaru va faire une ronde dans la résidence. Fais attention.°

- Tu m’as donné beaucoup de mal pour te contacter. Pourtant, tu devrais savoir que je paye bien les mercenaires qui font bien leur boulot. Moi-même j’ai dû me salir les mains à plusieurs reprises pour devenir un boss, pour avoir une fille aussi belle que redoutable. J’ai besoin de tes compétences pour un « projet personnel ». Et je te conseille d’écouter si tu ne veux pas que la Gaijin finisse dans une séance de Bukkake avec mes hommes.

Evidemment... Venant d'un type comme lui, ça ne me surprend même plus... Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas prendre sa menace au sérieux, bien au contraire ! Restant bien droite sur mes appuis, ma main gauche toujours sur le fourreau de mon arme, prête à dégainer, au cas où, avant de répliquer...

Très bien, je vous écoute. Mais je ne promets rien, concernant la suite...

J'ai déjà une petite idée de ce qu'il compte me proposer, mais il est préférable, pour nous trois, de le laisser parler...

Message par Makoto Nijima »

Makoto Nijima
Makoto se retrouve coincée devant un ordinateur verrouillé par un mot de passe. Ça seule solution est de silencieusement inspecter chaque coin et recoin du bureau. Des documents peuvent avoir des informations ou des indices sur le mot magique qu’elle recherche. La voix de Yuriko lui arrive à l’esprit annonçant que Masaru allait venir dans les parages. Son plan était de garder les deux acolytes d’Akihito à ses côtés dû à la force de la lycéenne au katana mais maintenant le temps lui est compté. Elle ouvre les tiroirs et survole les documents en japonais. Des transactions bancaires allant en dehors du Japon vers des groupes qu’elle croit être des noms d’emprunt. Pourquoi et pour qui ? Makoto est suspicieuse et cherche pour des doubles fonds, bougeant les dossiers dans le silence le plus absolu que possible. Rien. Elle s’assoit sur la chaise et soupire, réfléchit aussi fort que possible. La coïncidence frappante dans leur quête d’un objet du même nom, les actions imperturbables du clan après l’attaque des Olympiens, Seraient-ils tous de mèches ? Les souvenirs remontent sur cette journée terrible. Les guerriers grecs en colère marchaient dans le lycée et deux mots reviennent dans son esprit.

- Crimson…King…

Le mot de passe est tenté…l’ordinateur se déverouille ! Makoto sent un stress incroyable la submerger; Le clan est lié au responsable de cette guerre surnaturelle. Et ils veulent l’Aether eux aussi ? Jamais de la vie ! Elle fait une recherche et ouvre tous les dossiers numériques en lien avec ce nom de malheur. Ce qu’elle découvre – à savoir des études sur le mythe de Création du Shintoïsme traditionnel - lui donne alors l’indice final qu’elle cherchait frénétiquement. Elle ferme tout et se redresse à la hâte.

*C’est encore pire ! J’ai tout ce qu’il me faut. On doit partir, et vite !*

Les bruits de pas résonnent et Masaru se rapproche. Ce dernier fronce le sourcil quand il entend le ronronnement faible de l’ordinateur en marche. Il pense qu’Akihito a oublié de le fermer complètement avant d’avoir le réflexe de sortir son pistolet. Mais comme pour la première confrontation, Makoto choisit de le prendre de court et de lui faire une prise du bras pour bloquer ses cordes vocales. Il ne faut pas oublier que l’adolescente est en mode furtif, invisible grâce à la fonction de sa combinaison. La discrétion n’et plus de mise car elle a terminé ses recherches et qu’à partir de demain, elle devra passer à la prochaine étape de sa quête et miser sur un plan téméraire. Toutefois, Masaru montre de la vigueur et les bouscule dans la pièce, faisant du bruit dans le bureau. Makoto tente alors de l’assommer d’un coup derrière la tête. Le voyant tombé à terre et sans attendre, elle barre la porte puis prend la fuite par la fenêtre de la chambre adjacente.

------------------------------------------------------------------------

Akihito se délecte d’un verre de Saké, buvant comme un gros porc assoiffé ne s’essuyant les lèvres que bien après avoir bu. Il cherche à la provoquer, voir si les nerfs de la petite gamine craquerait et oserait tirer sa lame ne serait-ce que d’un centimètre. Si jamais elle ose, alors les Yakuza tireraient à volonté. Le fiasco de la résidence secondaire ne doit pas se reproduire ici. Mais la voyant coopérative et visiblement concernée par la poufiasse blonde, le chef du clan élargit son sourire et remue son verre en dévisageant Yuriko puis Lissandre.

- J’aime le pouvoir. Détenir une puissance sans pareille doit être si addictif, tu ne trouves pas ? Moi, je fantasme sur une vieille légende de notre Histoire. Au commencement, la Terre était vide puis deux divinités fondatrices - Izanagi et Izanami – créèrent le monde du Chaos primordial. Du moins, ils créèrent l’archipel du Japon avec une arme, « la lance céleste ». En retraçant des recherches de l’Occident sur l’Alchimie, tout me laisse penser que ce pays cache un artefact du nom d’Aether, une force de transmutation sans égale ayant servi à créer notre archipel.

Akihito les surveille de près. Le moindre rire peut signer l’arrêt de mort des deux jeunes femmes. Un chef de clan ne parle pas de ces contes sans y voir un intérêt tangible ou sérieux. Sa main grasse caresse la chevelure blonde, empoigne le menton pour la discipliner et la faire cesser ses agaçantes pleurnicheries.

- Yuriko-chan, quand ce confinement militaire prendra fin ou si jamais une opportunité apparait, tu auras pour tâche d’aller à Tokyo et aller visiter un lieu bien spécifique. « Il a forcément des informations capitales sur l’objet de ma convoitise. Accepte et je vous laisse repartir avec vos vagins intacts. Sinon, je garde la Gaijin avec moi et toi tu auras la bouche cousue. Tu as dix secondes pour me répondre !

(Dernier post pour chacune de vous deux. Courage. ^^)

Message par Lissandre Verrières »

Lissandre Verrières
RP #2 Enquête et Yakuzas [avec Makoto et Yuriko] – réponse n°8
Elle n’était rien. Personne ne la calculait vraiment. Même elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait apporter. Elle n’était qu’une fillette pleurnicheuse, cosplayée. Elle était une menace qu’utilisait le chef qui passait sa main dans ses cheveux. Une victime pour contrôler la fille au katana. Elle se retenait donc de pleurer… mais c’était dur.

*Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir… *

Ensuite ? Ensuite elle pense qu’elle s’est évanouie. Le discours que tient son bourreau aurait tout d’un de ses pitchs de film imaginaire. Des Dieux qui créent une partie du monde ? Une création de terre avec un objet de destruction affilié à l’air ? Et ensuite une histoire d’alchimie ? Non non non. Ce n’était pas possible. Dans quoi est-ce qu’elle s’était laissée embarquer ?!

*Je vais mourir, c’est sûr. Personne n’arrêtera la balle au dernier moment comme dans les films. Et si c’est un coup de katana, je ne mourrais pas immédiatement. Je me viderais de mon sang pendant des heures… *

Et voilà maintenant qu’il y avait un compte à rebours. Elle n’avait plus que dix secondes de vie.

10…

9…

8…

Message par Maturin »

Maturin
Bordel, plus je vois ce type, et plus je le trouve dégueulasse et immonde... Je suis sûre qu'il fait exprès de boire comme le gros porc qu'il est !!! Et regardez-le tripoter Lissandre, comme si elle était déjà sa "chose"... Putain, croyez-moi, dés que tout ce bordel sera terminé, je vous promet de revenir et de lui mettre une bonne raclée, à ce gros fils de pute !!! Mais pour l'heure, je suis mains liées, à cause de tous les Yakuzas prêts à défourailler au moindre petit signe menaçant de ma part...

- J’aime le pouvoir. Détenir une puissance sans pareille doit être si addictif, tu ne trouves pas ? Moi, je fantasme sur une vieille légende de notre Histoire. Au commencement, la Terre était vide puis deux divinités fondatrices - Izanagi et Izanami – créèrent le monde du Chaos primordial. Du moins, ils créèrent l’archipel du Japon avec une arme, « la lance céleste ». En retraçant des recherches de l’Occident sur l’Alchimie, tout me laisse penser que ce pays cache un artefact du nom d’Aether, une force de transmutation sans égale ayant servi à créer notre archipel.

JE LE SAVAIS !!!!!!!! Je savais qu'il en savait plus sur l'Aether qu'il ne le laissait croire !!!Mais je me demande bien ce qu'il compte en faire... Wait wait wait ! Il a d'abord parlé d'une lance, avant de parler de l'Aether, comme s'il savait déjà à quoi il ressemble... Je me doute que personne ne connait l'apparence d'un truc que tout le monde ignore l'existance, mais là, y a trop de coïncidences... Plus cette histoire avance, et plus j'ai le sentiment que cet "Aether" a bien plus d'importance qu'on ne veut le faire croire...

- Yuriko-chan, quand ce confinement militaire prendra fin ou si jamais une opportunité apparait, tu auras pour tâche d’aller à Tokyo et aller visiter un lieu bien spécifique. « Il a forcément des informations capitales sur l’objet de ma convoitise. Accepte et je vous laisse repartir avec vos vagins intacts. Sinon, je garde la Gaijin avec moi et toi tu auras la bouche cousue. Tu as dix secondes pour me répondre !

Hmm... Etonnant, ça. Moi qui pensait qu'il allait me donner une cible à abattre pour récupérer l'objet tant convoiter, il m'envoie glaner des infos supplémentaires dessus. Vous allez me dire, si ça aurait été la première option, je ne l'aurais pas fait, alors... Et justement, Makoto me contacta à au même moment, visiblement assez paniquée.

*C’est encore pire ! J’ai tout ce qu’il me faut. On doit partir, et vite !*

J'aime pas ça... Elle a surement réussi à déverrouiller l'ordinateur, et a trouvé des infos assez inquiétantes... Va donc falloir que j'abrège, et vite !

Très bien, j'accepte. Mais je vous préviens, vous ne savez pas ce que je suis réellement capable de faire, alors je vous conseille de ne pas de mal à cette fille...

Oui, je sais, je prends des risques. Mais si aucun Yakuza de Guramu n'étaient présents lors de mon combat contre Méduse, il ne connait qu'une fraction de mes capacités... Et c'est toujours avec une main sur le fourreau de mon katana, que je fis demi-tour pour sortir du bâtiment, tout en contactant Makoto.

°De mon côté, j'ai dû accepter de récolter des infos sur l'Aether, pour Guramu. Il menaçait la fille en latex, j'avais pas le choix... Mais visiblement, il en sait plus qu'il ne veut le faire croire. On en parlera un peu plus une fois qu'on sera face à face...°

Makoto Nijima
Akihito est en contrôle de la situation et cela lui donne une énorme dose de plaisir. Il tenait son monde entre ses doigts graisseux, un regard condescendant sur l’adolescente vêtue d’une veste plus appropriée sur ses propres hommes. Mais quand même, un côté garçon a ses charmes et il savoure chaque seconde durant laquelle et décompte son ultimatum. La blondasse reste impuissante et passive tandis que son invité finit par accepter sa requête. Ce genre de fille a toujours besoin d’une bonne excuse pour répondre oui et même si c’est par contrainte le boss des Guramu sourit et lance un rire gras. Il cajole la jolie Gaijin et avec une prise de fer la pousse dans les bras de l’adolescente. Akira, quant à elle, obverse en silence le corridor, voyant que Masaru tarde à revenir. Elle s’en mordille la lèvre mais ne peut quitter son père tant que les deux demoiselles sont présentes dans la même pièce que le boss.

- Oh ? Cherches-tu à me menacer ? Mais quel grand courage ! Vois-tu, j’ai aussi mes ressources et des amis puissants. Toi de même tu ignores de quoi je suis capable si je le souhaite réellement.

Akihito rit de nouveau, se servant du saké sans se retenir. Les hommes de main se détendent mais conservent leurs mains sur la poignée de leurs armes quand l’adolescente se retourne. Le boss rajoute un dernier point sur cette mission à l’extérieur : La blondasse a un répit mais ne reste pas tirée d’affaire. Celle-ci irait aussi à Tokyo en compagnie de Masasru. Ainsi, Yuriko sera sous surveillance avec la vie de l’étrangère sur les épaules pour éviter toute envie de fuite.

Elles repartirent, sachant qu’il sera en mesure de retrouver Lissandre au moment venu. D’ici là, Akihito inspire et soupire de satisfaction. C’est presque comme si le désastre des résidences envahis par « le fantôme » était loin dans le passé. Cependant, Akira l’appelle et un échange de regard et un hochement de tête en direction du corridor fait palpiter le pouls de Guramu. Il aboie le nom de Masaru et le cherche avec le visage tendu. Son bras droit tarde trop à revenir. À son bureau, il voit son acolyte les mains posés sur la table avec un léger halètement. Rapidement Akihito inspecte son ordinateur; La page est encore à la page du mot de passe.

- Que diable s’est-il passé, Masaru ?!?

- Rien…du tout. Je pensais que ce « fantôme » était venu jusqu’ici. Je me suis énervé après m’avoir été pris de court dans la résidence secondaire. L’affront m’est insupportable. ment-il, sachant la catastrophe qui s’en suivrait si Akihito découvre la vérité.

- Hmph, cette vermine nous tape vraiment sur les nerfs, n’est-ce pas ? Une fois notre projet à terme on pourra se concentrer sur son élimination. Il ne sera pas invisible éternellement et une erreur sera si vite faite. Je veux surtout savoir pourquoi il s’acharne tant sur notre clan.

- Avec la longue liste de vos cibles abattus je vois déjà une histoire revanche à l’horizon. Reste à obtenir un nom.

Akihito grommelle et sort du bureau avec Masaru refermant la porte. Il se berce à l’idée que l’adolescente furtive n’a rien trouvé ni compris le mot de passe. Après tout, aucun indice physique n’existe sur l’organisation que le clan sert en secret. Mais Makoto est déjà plusieurs pâtées de maison loin du quartier des Yakuzas. Elle entend la pensée de Yuriko mais garde le silence. Après une embrouille aussi prolongée l’anti-héroïne de la nuit a enfin placé les pièces du casse-tête ensemble. Cet Aether n’est pas à Yoake. Sa prochaine destination sera la capitale du Japon, là où les anciennes traditions subsistent encore après plus de deux millénaires.

Makoto Nijima
Topic terminé
Répondre

Retourner vers « La Quête de l'Aether »