La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
Mont Axial

Le complexe décharge une onde de choc contre la paroi du Mont Axial. Comme un éclaboussement d’une amplitude titanesque dans une piscine la chambre magmatique des kilomètres sous le plancher océanique se met à s’agiter. Les tremblements commencent à envoyer des avertissements face à la prochaine et dernière impulsion à venir. Aucun Mechanoïde ne fuyait et se battait jusqu’à la fin. Le piège est prêt contre les combattants adaptés aux batailles sous-marines et le champ de protection de la base devrait tenir jusqu’à la fuite des membres de la firme. Même dans un scénario avantageux Katie fut prévenante et pour cause la combattante hybride du complexe a trouvé une fouinarde et une de ces Héros de la Terre.

Kuroi fait partie de la 5ème division, celle des guerriers hybrides. Leur ADN fut modifié pour être combiné aux attributs de mammifères félins comme canins avec quelques hybrides reptiles parmi leur unité. La force physique, la vitesse et l’endurance, les capacités obtenues sont basiques et cela arrive parfois d’inclure d’autres habiletés propres à l’espèce en question. L’hybride à l’épaisse fourrure noire sur les épaules sent le coup sur ses côtes mais n’en démord pas. La force d’un humain normal ne suffirait pas à blesser Kuroi qui lâche un sourire avec des canines bien développées.


- Je pourrais dire la même chose, intruse. Même si tu arrives à me passer sur le corps tu comptes te faire les autres membres de la base toute seule ?

Kuroi se déplace avec une souplesse et un réflexe affuté pour cette occasion. Dans son déplacement elle semblait laisser porter un  voile noir alors que c’est l’effet de sa vitesse et de son pelage. Cette hybride a reçu l’ADN du Diable de Tasmanie et était douée dans les duels dans la noirceur. Elle sut bloquer un coup de pied descendante et chercher à projeter Natalia contre le sol avant que la balayette ne fient fouetter le visage de Kuroi. Celle-ci recule et inspire avec le plus de profondeur que possible. Au moment de se faire braquer par les pistolets elle lâche un cri d’une tonalité très intense. Ce hurlement fort et inquiétant – faculté naturel du Diable de Tasmanie – surpasse par trois le niveau de tolérance du tympan humain. À si courte distance elle comptait faire éclater les tympans de Black Widow et compromettre son équilibre corporel. Sans compter donner l’alerte au reste du complexe.

Kuroi s’élance et pivote sur son axe à 90° pour esquiver les premiers tirs. Avec les bras de la rousse tendus afin de se servir des pistolets l’hybride profite du corps exposé pour un coup de jambe latéral direct contre le ventre de Natalia. Elle passe derrière la terrienne et l’enlace au niveau des avant-bras pour ensuite la jeter plus loin dans la pièce comme un sac à déchet. Elle l’envoie se heurter à un mur tout en se rapprochant et en remuant ses doigts griffés. Kuroi espérait la lacérer jusqu’au sang et la mettre en lambeaux.



Maison-Blanche

- Quel misérable malentendu. Je ne parlais pas de puissance, cher « Sorcier Suprême ».

Irène Belserion observe la situation du coin de l’œil mais conserve l’intégralité de son attention sur cet homme qui lui aussi peut s’envoler dans les airs. Dans la pratique il avait de suggérer un niveau similaire de puissance magique entre les deux magiciens. Sauf qu’il est humain, juste un humain dépendant de ses sortilèges pour surmonter l’adversité. Irène voyait Veronica prendre son envol après un coup violent et soupire en comprenant l’intention de la guerrière blonde. Elle ouvre sa main et incante son propre sortilège lorsque l’air ambiant se referme sur son corps comme une armure qui s’alourdit au fur et à mesure. Mais Irène est très forte sur le plan purement physique. Elle sourit simplement à Docteur Strange tandis que son corps semble se distorde dans l’espace.

- Il y aura bien pire, un jour futur. D’ici là il faudra vous tenir tranquille.

Irène lève deux doigts puis exécute son sort en pivotant légèrement la main. Swap ! Quand elle finit de cligner des yeux elle se retrouve dans l’eau dans le fond pas aussi creux du grand bassin du Lincoln Memorial. À la surprise de Capitaine Marvel c’est la magicienne qui sort de l’eau et lève son bâton magique pour animer des trombes dans un style similaire à l’aquakynésie. Ces mini-cyclones se changent en dragons d’eau – style asiatique - qui fusent tout autour de la proie aérienne. La matière aqueuse avait de la solidité et les dragons se heurtent à Carol. Irène observe les tirs d’énergie et le déplacement de cette femme dans les airs. Sans un mot elle se téléporte instantanément à courte distance vers Carol qu’elle gifle de sa main libre. La force de sa paume n’a rien à envier à celle d’un être comme Superman. Autrement dit cette gifle envoya se percuter à l’autre bout du bassin, directement contre l’obélisque.

----------------------------------------------

Veronica Pilgrim avait piraté l’armure avancée d’Iron Man avec son AWC, son super ordinateur contre son oreille qui déployait aussi sa visière rosée. Son intelligence théoriquement sans limite n’avait qu’à analyser et calculer les données requises pour percer les Firewalls et mettre cette technologique sophistiqué à sa merci. Elle adore cette sensation de triomphe quoi qu’il reste une étape ou deux à accomplir dans l’immédiat. La commotion à tôt fait d’attirer les autorités autour du bâtiment comme des insectes vers une lumière intense durant la soirée. Elle ne comptait pas leur donner le loisir de répondre avec une nouvelle vague de renforts héroïques ou pas. Veronica récupère son fusil au sol, la même arme braquée vers Superman un moment plus tôt. Sauf que ces gens ignorent encore le genre de tir qu’il produit.

V.P se fait frapper violemment au niveau de l’abdomen dont la combinaison encaisse une énorme quantité de l’énergie cinétique. La Réploïde ressentait le coup et une certaine douleur, bien sûr. Encore une fois elle s’envole vers une autre position plus éloignée mais encore dans le périmètre du Capitole. C’était amusant une première fois mais là elle commence à ressentir de l’agacement et comprend alors que cette altercation doit prendre fin bientôt. Au même moment elle constate la distorsion sur son corps et lâche un sourire malsain. Son fusil s’active de ces néons qui s’illuminent sur la surface de l’arme et braque droit devant elle une fois submergée dans le bassin.

Le Swap se produit.

Maintenant c’est Veronica Pilgrim qui se retrouve alourdie par le sort d’emprisonnement du Sorcier Suprême. Son arme levée vers Docteur Strange, son doigt presse la gâchette. Ce n’est pas une balle et ni un laser qui en sort. Rien en particulier. C’est en une fraction de seconde qu’un cube apparait et se solidifie en capturant le sorcier immobile à l’intérieur.


- Du polymère émis par condensation et cristallisation rapide. Ce cube absorbe l’énergie en 1/10000e de minutes. Le briser de l’intérieur est impossible.

Les magiciens avaient leurs sorts. Pilgrim avait une technologie qui parfois arrive à imiter un sort magique dans son exécution. Le cube de polymère avec son captif tombe au sol avec fracas avant que V.P exécute un nouveau programme avec son AWC. D’un clic elle active ses émetteurs implantés autour de la Maison-Blanche et du Hangar de l’Air Force One. De forme rectangulaire c’est un énorme Firewall composé de plasma à 5 000°c qui barricade sur terre comme dans les airs les terriens hors de portée de Veronica Pilgrim et de son nouvel otage.

- Et pour vous punir de votre vain effort…activation des Firewall à l’échelle des grandes villes du pays.

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Mont sous-marin Axial
Océan Pacifique


Le hurlement supersonique de Kuroi fit gémir Natalia, qui en lâcha ses pistolets, et porta ses mains à ses tympans. Déstabilisée, elle ne put éviter le coup de Kuroi, qui la projeta contre le mur. Le coup fut violent, et du sang s’échappa des lèvres de Natalia. Ses oreilles sifflaient. Elle s’était déjà retrouvée dans cet état lors de ses formations à la Red Room. Elle devait se battre avec un casque sur les oreilles, sans pouvoir compter sur ses oreilles, et renforcer ainsi sa vision. D’autres exercices impliquaient l’inverse, se battre avec un bandeau. Ses instructeurs en avaient fait une arme redoutable. Mais Kuroi l’était tout autant, et était très rapide. Elle bondit vers Natalia en déployant ses griffes. Plaquée au mur, Widow leva sa main, et, tandis que Kuroi bondissait sur elle, elle envoya un carreau électrique depuis ses bracelets. Le carreau frappa Kuroi en pleine course, et la repoussa, l’onde de choc la clouant au sol.

Sans attendre, Natalia se redressa, et bondit sur sa proie, optant pour un saut périlleux en tendant sa jambe. Un « saut de l’ange » avec les bras écartés, que Kuroi intercepta en faisant le bouclier avec ses bras. Néanmoins, le coup, porté par la vitesse de Natalia, renversa son adversaire, qui chavira au sol. Kuroi se rétablit alors, et bondit brusquement en avant, ses épaules heurtant Natalia au ventre, la clouant au sol. Natalia vit les griffes de l’adversaire fuser vers son visage, elle qui se tenait désormais à califourchon sur elle. Avec sa main, Natalia bloqua le mouvement en attrapant le poignet de Kuroi.

« Au… Au fait… Qui t’a dit que j’étais… Seule ? »

Une silhouette émergea dans le dos de Kuroi, qui se reçut brusquement un violent coup de pied sur la nuque. Le coup la souffla, et la femme tomba lourdement au sol, tandis qu’une main gantée se tendit vers Natalia pour l’aider à se relever. Cette main appartenait à Cassandra Cain, une Batgirl toute vêtue de noir.

« Il faut impérativement qu’on empêche l’éruption, Batgirl…
C’est pour ça que je suis reliée à l’Oracle, Black Widow. »

Une liaison via des ondes radio à très basse fréquence, qui fonctionnait grâce à une bouée déployée par le Batwing à la surface de l’océan. Si Kuroi devait se relever, Natalia se chargerait de la stopper pendant que Batgirl rejoindrait le centre de commandement.
*
*  *
Maison-Blanche

Carol flottait dans les airs, surplombant le bassin, s’attendant à chaque instant à une contre-attaque. Quand Veronica Pilgrim émergea hors de l’eau, elle pointa un curieux fusil. Carol bandit les muscles, mais, quand Pilgrim appuya sur la détente, elle disparut brusquement, et se retrouva à la place de Belserion. Surpris, Strange haussa les sourcils, et se retrouva à son tour enfermé dans un cube qui le plaqua au sol. Cela laissa le temps à Veronica Pilgrim de déclencher un piège supplémentaire, et une sorte de monstrueux dôme de feu se mit à recouvrir Washington.

« Vous êtes pleine de ressources… Un tel potentiel gâché à nous envahir, c’est absurde. »

Strange remua les mains. Impossible d’attaquer ce cube, qui semblait absorber la magie, mais croire qu’on pouvait retenir un mage de cette manière était un peu vain. Strange généra un Portail autour de lui, et se déplaça alors, arrivant au-dessus de Veronica Pilgrim, qu’il propulsa à travers un autre Portail, qui l’envoya… Très loin de la Maison-Blanche. Veronica Pilgrim fut transportée ailleurs, et rebondit sur une surface chaude. Elle traversa un mur, et s’écrasa près d’une fosse, au beau milieu d’un désert aride. C’était le désert d’Atacama, au Chili. Strange referma le Portail derrière lui.

« Nous allons en finir. Ici, aucun risque que mes sortilèges ne blessent un innocent par incident. »

Autour de la Maison-Blanche, Cyborg examinait les installations informatiques de Pilgrim. Lex Luthor analysait les murs énergétiques qui s’étaient formés.

« Comment peut-elle générer autant d’énergie ?
Ces dômes sont apparus autour de beaucoup de métropoles. Cyborg, il faut les désactiver.
J’y travaille, Batman. Mais ce n’est pas aussi simple que d’ouvrir des boîtes de conserve. »

Cyborg était un mélange de technologie humaine et futuriste, la technologie d’Apokolips avec lequel son corps cybernétique avait été conçu. Il était un véritable Dieu technologique, capable de décoder n’importe quel système informatique, et de l’utiliser. La technologie de Vector Industries était toutefois très avancée, et il n’était pas simple de la désactiver.

Carol, de son côté, heurta violemment l’obélisque, mais celle-ci tint fort heureusement le coup. Carol concentra son énergie, et tira sur les dragons d’eau, les explosant en plein vol, puis se posa sur le bassin, laissant derrière elle une traînée d’énergie.

« Tu veux tâter de ma magie, sorcière ? Tâte-moi de ça ! »

Miss Marvel se concentra, et joignit ses deux bras ensemble, projetant un puissant rayon à photons qui fusa tout droit vers Belserion…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
Mont Axial

Venant d’un milieu plus négligée de Mégapolis, Kuroi s’était portée volontaire pour devenir une hybride et devenir autre chose qu’une femme lambda destinée à une vie sans saveur et sans intérêt. Avec le serum de la firme, elle était devenue une bête capable de se battre, de servir et d’échapper à une fatalité qui la faisait grave chier. Elle sentait la pression sur ses épaules ; On attendait des réussites de sa part même pour quelque chose comme protéger une base sous-marine. Avec sa force, son agilité et sa résistance accrue par sa nature d’hybride elle résiste au carreau électrique et répondit avec compétence aux assauts de la rousse jusqu’à lui affliger un coup au ventre. Kuroi avait des crocs bien développés et c’est avec le sourire qu’elle teste la force de Natalia tandis qu’elle tente de lui lacérer le visage.

Puis un coup de derrière la surprend, lui fait interrompre ses mouvements et la place dans un état d’immobilisation éphémère. L’intruse était devenue des intruses et la rage gronde dans sa gorge avant que Kuroi lance un cri fort mais pas supersonique. Un coup direct à la nuque, capable de paralyser un humain normal. Mais contre un hybride il en faut tellement plus. Kuroi se redresse et reprend ses mouvements rapides en sautant d’un bout à l’autre de la pièce à plusieurs reprises. Ce faisant elle met H.S les lumières dans la pièce où les deux femmes se trouvent.  Son odorat ne raterait rien dans un espace de ce genre et son pelage se fondait dans la noirceur. Son index dressé droit devant elle vise le dos mais une esquive de Black Widow lui fait transpercer un contenant métallique avec un moindre effort. Avec ce genre d’attaque la combattante hybride a autant de puissance qu’un fusil à pompe. Après un grand salto arrière pour passer derrière Natalia, Kuroi  effectue un balayage esquivé en sautillant. Enchaînant en agrippant un bras elle projette la rousse au sol avant de se placer à 4 pattes dans une pose de prédatrice.

La seconde intruse avait plus de chance pour trouver la salle de commandement faisant aussi office de salle de réunion. Dans cette salle il y avait les tableaux numériques et les appareils de commande pour les activités majeures de la base. Le bouclier qui protège le complexe du reste des forces marines ainsi que le fonctionnement de l’impulsion électromagnétique menaçant le Mont Axial sont tous là et avec la commandante encore absente c’est une autre personne qui attendait Cassandra Cain avec un pistolet dans la main. La sous-cheffe Katie tape du pied à un rythme minutieux. Son arme était d’un gros calibre, modifié avec d’énormes barillets contenant une puissance de feu conséquente. Katie ajuste son capuchon faisant penser à des oreilles de Neko et se redresse de sa chaise. Elle tenait bien sûr dans le chemin de Cassandra et finit par pointer son arme vers elle, son pied tapant plus vite.


- Navrée que cette femme soit allez trop loin avec le gouvernement. Mais je suis tentée de croire que les américains ont besoin d’humilité. Maintenant c’est à votre tour de connaître le chaos. Considérée cela comme un amuse-bouche de la prochaine grand crise à venir. Pas juste sur Terre.

Son doigt s’apprête à presser la détente lorsque Katie se trouva subitement de l’autre côté de la pièce et tira trois balles contendante sur Cassandra. Puis un autre clin d’œil plus tard Katie se trouve au niveau du plafond et tire à nouveau dans un angle descendant.

- Les États-Unis n’ont pas le monopole des talents. Vous avez négligée le reste de la Terre et ça vous coûtera.


Désert d’Atacama

À la fin du sortilège V.P analyse le territoire et cherche une connexion à un satellite pour établir sa position géographique exacte. Dans sa boîte crânienne les calculations prennent le temps que Strange utilise pour refermer le portail dans une tentative de la coincer dans un milieu isolé et sans infrastructure technologique. Toutes les paroles de ce sorcier suprême finirent par la faire rigoler en se prenant le front. Chez les humains le rire peut aussi être une réaction au désespoir mais pas chez une Réploïde résolue à compléter ses objectifs.

- Ce que vous êtes ignare. Il n’a jamais été question d’envahir cette planète. La firme n’a que faire de la conquête interdimensionelle et encore moins de votre petite Terre. Ce qui compte est d’écraser notre principal ennemi.

Veronica Pilgrim agite son index tout doucement comme dans un moment de réflexion. Puis elle remue vivement sa main dans un élan descendant. Les câbles mono moléculaires de Vibranium sont de retour et cette fois ils se resserrent avec force autour d’une main de Strange. Ces mêmes câbles capables de trancher dans la chaire de Marvel menace de couper trop en profondeur si le bon docteur ne suit pas le mouvement et ne morde la poussière orangée du désert.

- Mes murs de feu englobent chaque ville majeure du pays et vont commencer à se contracter…désintégrant tout ce qu’ils toucheront. Même si mes deux proies désactivent celui du capitole chaque mur à son propre code de désactivation. Et si jamais ces chers justiciers les détruisent individuellement…Bravo ! Mon VPA sera de nouveau sur les rails.

Les cheveux de Veronica prenne une couleur différente pour devenir un jaune clair. Au même instant elle envoie via les câbles – si fins qu’ils sont à peine perceptibles à l’oeil nu – des impulsions électriques cherchant à paralyser les muscles et réflexes du sorcier.

- Quant à ma chère partenaire…personne ne peut battre Irène en combat direct. Ils ne gagneront pas contre elle, pas aujourd’hui.


Maison-Blanche et les alentours

Irène pointe son bâton magique et s’en sert pour littéralement absorber l’énergie magique de Carol. Cette puissance s’accumule dans le bâton qui s’illumine de marques rouges vives sur la surface de l’objet. Elle souffle avec légèreté, faisant fi de cette attaque télégraphiée sans grand impact. Mais cette commandante de division n’a rien de normal  autre que son apparence physique et ils en sont encore inconscients de la gravité du problème.

- Gamine, Joor je suis encore plus pire qu’une sorcière.

Son geste de la main active une explosion magique autour de Carol Denvers. Elle ne s’arrête pas là et emploie une magie d’attraction pour attirer la femme vers soi pour passer d’une gifle à un poing direct dans le bide. Sa main attrape Carol à la gorge avant de s’envoler dans les airs en sa compagnie. Elles se rapprochent un peu plus de la Maison-Blanche avant qu’Irène commence à torturer sa prise avec des décharges de magique ayant la sensation de lames qui tailladent la peau des milliers de fois.

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Mont sous-marin Axial
Océan Pacifique


Cassandra rejoignit la salle de contrôle, où elle croisa une nouvelle protagoniste. Elle fronça lentement les sourcils derrière son masque, et la femme se retourna. Batgirl constata vite que la créature neko avait des capacités de téléportation, et la surprit avec sa première salve. Les balles heurtèrent sa cuirasse, et elle grogna sur place, sentant les balles ricocher contre son armure. Les tenues renforcées de Batman ne tiendraient pas éternellement, et, quand Katie se déplaça encore, Cassandre se reçut une balle supplémentaire dans le dos, qui l’amena à se renverser sur le sol.

*Impossible de me fier à mes yeux, elle se déplace trop vite…*

Le temps de réaction de ses yeux à son cerveau l’empêchait de réagir à temps. Elle se releva péniblement, et appuya alors sur un bouton de sa visière, la fermant totalement. Cassandra se retrouva dans l’obscurité. Si beaucoup de héros avaient la réplique facile, ce n’était pas le cas de Cassandra. Son père et sa mère, David Cain et Lady Shiva, avaient « éduqué » Cassandra pour en faire une tueuse parfaite. Ils ne lui avaient même pas appris à lire, à écrire, et elle était devenue muette pendant des années. Elle avait appris à se battre les yeux clos, apprenant à la dure à se mouvoir et à identifier son environnement. Son parcours criminel s’était terminé quand sa route avait croisé celle de Batman, le seul homme au monde à avoir réussi à la vaincre, non sans peine. Fidèle à son credo, elle avait décidé de suivre Batman, jusqu’à devenir autre chose que ce que ses parents avaient voulu faire d’elle.

Quand Katie se déplaça à nouveau, Cassandra perçut le changement d’air, et esquiva juste avant que Katie ne tire. Les balles frôlèrent sa cape, et elle lança un Batarang qui fila vers la tête de Katie. L’intéressée réussit à se téléporter à temps, et Cassandra perçut encore sa présence. Quand elle fermait les yeux, elle fonctionnait un peu comme Daredevil. Ses parents l’avaient privé de vision pendant une année consécutive, la laissant vivre dans le noir complet, où ils envoyaient sur elle des tueurs et des criminels, en les équipant progressivement d’armes infrarouges. Cassandra avait dû apprendre à se mouvoir dans l’obscurité, et à réagir au mieux aux attaques qu’elle subissait.

Katie se déplaça donc encore, et dut encore se téléporter. Petit à petit, Cassandre identifiait la séquence des déplacements, l’espace que Katie mettait entre chaque téléportation. C’est ainsi qu’elle lança un Batarang, et bondit simultanément en même temps. Quand Katie revint au bon endroit, elle se reçut un violent coup de genou au ventre, l’envoyant s’écraser contre un ordinateur.

Des mouvements rapides la perturbèrent. Kuroi venait de faire irruption, et renversa Cassandra en bondissant sur elle. Batgirl tomba au sol, et profita de la vitesse accumulée par sa chute pour renverser Kuroi à son tour. Elle se releva rapidement, et Kuroi bondit sur elle, ses griffes ciblant son visage. Elle fléchit les genoux, évitant l’impact, puis para avec le coude levé une autre attaque, et frappa la gorge de Kuroi du tranchant de la main, compliquant sa respiration. Katie s’était toutefois relevée, et, alors qu’elle allait faire feu, un carreau électrique l’atteignit dans le dos.

« Ne m’enterrez pas si vite, les copines ! »

Natalia venait d’arriver, du sang s’échappant de ses lèvres. Le coup de Kuroi l’avait brièvement neutralisé, et elle avait une belle boursouflure sur la figure.
*
*  *
Maison-Blanche

Ainsi tenue par la sorcière, Carol sentit des aiguilles lui harceler le corps. Elle grogna sur place, mais sa réaction ne se fit guère attendre. Elle se concentra, et posa sa main sur la figure d’Irène, avant de générer une décharge d’énergie, et frappa violemment. Un tir à bout portant qui frappa la tête de la sorcière, et Carol se concentra alors. Les aiguilles magiques qui l’attaquaient fusèrent alors dans son corps, et Carol absorba à son tour l’énergie de l’adversaire.

« Surprise, ma chérie, moi aussi, je peux le faire ! »

La sorcière avait repoussé son attaque énergétique en l’absorbant, mais Carol pouvait en faire de même. Elle pouvait absorber tout type d’énergie, et la magie avait sa propre énergie. Elle l’absorba alors, et la repoussa par une violente attaque de zone ambiante, une explosion de force qui repoussa la sorcière, tandis que le corps de Carol s’auréolait d’énergie. Elle irradiait alors de puissance, et ses yeux s’illuminèrent brièvement. Une lignée de sang s’échappa brièvement des lèvres de Carol, qui sourit ensuite.

« Je vais te montrer ce qu’est vraiment un coup de poing, salope. »

Toute l’énergie absorbée par Carol se regroupa alors dans son poing, et elle bondit vers la sorcière, puis la frappa avec une force terrible. Elle traversa pendant quelques secondes le mur du son, et le coup de poing qui s’abattit sur Irène fit l’effet d’un avion franchissant à toute allure le mur du son : un bang supersonique. Le coup souffla Irène comme une paille, et l’envoya voler dans les airs. Elle fusa comme une flèche, et s’écrasa au milieu du fleuve Potomac, atterrissant sur le Arlington Memorial Bridge. Elle s’étala sur ce pont qui était dans le prolongement du Lincoln Memorial. Le long du fleuve, on pouvait apercevoir, sur Theodore Roosevelt Island, la silhouette massive du Triskelion, le QG du SHIELD, qui se dressait fièrement.

Carol se posa sur le pont. Il avait été coupé à la circulation en raison des évènements survenus au sein de la Maison-Blanche, mais il restait encore des badauds et des voitures à l’arrêt. Carol se déplaça, et, alors qu’elle surplombait le pont, elle tourna la tête.

Depuis le sommet du Triskelion, une colonne d’énergie blanchâtre s’éleva dans les airs, et frappa violemment le mur de feu qui entourait la ville. Elle vit des ondulations parcourir le mur, commençant à le désagréger. Carol se posa ensuite sur le pont, cherchant prudemment son adversaire du regard, tandis que les badauds la filmaient.

« Vous avez perdu cette guerre. Tu te caches ? Vous avez essayé de créer une guerre civile, mais tout le monde vous voit finalement pour ce que vous êtes : des terroristes. »
*
*  *
Désert d’Atacama

Etranglé par une main en vibranium, Strange ne se laissa pas décourager pour autant. Il remua les doigts, et les fit tourner, inversant la réalité. Veronica et lui virent le ciel tourner sur place, comme s’ils étaient tous les deux dans une grande boule que Strange fit tournoyer. Le ciel se retrouva en bas, et, quand le ciel revint à sa place, les deux avaient changé de place. Veronica se retrouvait avec le gant en vibranium autour de son cou, tandis que Strange s’était retrouvé à sa place.

« Vous n’avez pas idée du nombre de menaces que nous avons déjà vaincu. Nous vous vaincrons aussi, vous et qui que vous serviez. »

Strange remua les mains, et s’éleva alors dans les airs. Des mains supplémentaires apparurent alors dans son dos. Telle la Déesse Kali aux multiples bras, Strange se subdivisa alors en une multitude de clones, qui s’élevèrent dans les airs, tout autour de lui.

« Vous ne vaincrez pas. »

Les clones se concentrèrent alors, formant une épaisse sphère concentrique autour de Veronica Pilgrim. Strange n’était pas le Sorcier Suprême pour rien, il était le magicien le plus puissant de la Terre, et il le prouvait en ce moment, tandis que des fouets dorés jaillissaient vers Veronica Pïlgrim, destinés à l’immobiliser. Des fouets qui fusèrent dans tous les sens, n’offrant aucune angle de sortie, tandis qu’une autre rangée de clones généraient une sphère dorée constituée de cordages, et destinée à enfermer Veronica à l’intérieur…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
Mont Axial

Katie n’est pas une Neko. C’est qu’une humaine entraînée depuis quelques années par le présumé Pistolero de l’Eld, Siegfried. Terrienne de naissance, ses capacités étaient limités de par sa génétique normale et l’emploie de la technique et de la technologie s’avèrent nécessaires. Elle se déplace à vive allure en tapant intensément du pied donnant l’illusion parfaite de se téléporter. Quand bien même qu’elle arrive à toucher une Batgirl prise de cours par sa vitesse Katie se doutait déjà que ce genre de technique se fera contrer à long terme. Cela se confirme avec la soudaine concentration de Cassandra qui se fiait à un tout autre sens. Le toucher de l’air sur la peau. La tireuse se dépêcha de tirer à nouveau mais c’était déjà trop tard. Une esquive survient puis Katie se déplace précipitamment quand un batarang vise sa tête et touche une partie de son capuchon. Pour se mouvoir aussi vite elle suivait une séquence méticuleuse et éventuellement prévisible pour les sens plus aiguisés d’une super-héroïne.

Katie manque la seconde nécessaire pour tirer et le coup très brutal l’éjecte contre un ordinateur bien particulier de la salle de contrôle. C’était celui maintenant le bouclier de défense autour de la base sous-marine. L’alarme avertit quiconque au sein de la base de sa désactivation. Un enchaînement d’actions continua avec une Kuroi visiblement victorieuse contre son adversaire et qui redemande d’aiguiser ses griffes et crocs sur Cassandra pour finir le travail. Lorsque Katie retrouve le souffle pour viser, un carreau la paralyse au sol. Elle et Kuroi perturbée par un coup à la gorge sont en position défavorable face aux deux adeptes du combat rapproché.


- Hmph… Kuroi…il est temps d’aider V.P dans ses emplettes.

- Tu m’en diras tant.

- Activation. MP : Projet N.

Deux petites lumières rouges pop depuis le plafond et au même instant c’est deux Souris furtives se jetant sur chacune des intruses pour les mordre la partie la plus directe de leurs corps. Le camouflage se dissipe et les deux souris déploient leur seringue vide respective avec le même exact Modus Operandi que leurs collègues. La seule façon de les arrêter est de les détruire. Résiliente aux assauts sur la partie vulnérable de son anatomie Kuroi tire Katie et la pousse hors de la salle de contrôle avec ce carreau retiré de son dos. Katie avait au préalable ramassé un gros disque dur noir du sol qui avait glissé de sa veste. Il était trop tard pour réactiver le bouclier anti-intrusion et elle se dépêche de partir vers la salle de l’Hyperporte avec une blessure au dos qui lui donne des sueurs froides.

Avec la désactivation du bouclier et la menace d’une éruption du Mont Axial il est anticipé que les forces de l’Atlantide et de Namor viendraient par la grande entrée consistant en une ouverture depuis le plancher vers les 1 500 mètres de profondeur. Un comité de mechanoïdes – incluant de nombreuses souris - attendait ces humanoïdes de l’océan avec V-113 présent pour les accueillir. Difficile de dire s’il est purement robot ou cyborg avec son casque mais il pilotait l’équivalent d’un Hulk Buster faisant dans les 10 mètres de hauteur.


- Intéressant. Vous persistez à venir dans no bras en lieu et place d’un repli de survie. À votre guise ; Tout les paramètres furent pris en considération dès que vous êtes venues vers cette base.


Arlington Memorial Bridge

Cela faisait très TRÈS longtemps depuis la dernière qu’un ennemi a réussi à enchaîner une salve de coups puissants. Combien tomberaient face au poing de Carol Denvers à force maximale ? Rare sont les défenses capables de bloquer ou de disperser cette force. Mais Irène cachait bien sa nature depuis tout ce temps à la Maison-Blanche et Carol avait juste donné un bon dans un nid de guêpes. À la fin de ces paroles la justicière pouvait ressentir une sensation lui donner la chair de poule. Un regard prédateur est braqué dans sa direction sans savoir d’où il venait. Comme deux yeux reptiliens cherchant à la transpercer de son regard hostile.

Un claquement de bâton résonne au milieu d’un silence inhabituel sur un pont jadis occupé. La structure commence à s’agiter et à trembler sous une force qui l’anime et commence à briser câbles servant à garder le pont stable et en place. Les tiges de titane enfouies dans le béton armé s’extirpent de leur cachette comme des tentacules ramenées à la vie et foncent sur Carol Denvers. Le changement de stratégie est évident et cette fois des objets inanimés sont utilisés pour donner des coups contendants ou même à transpercer la justicière. Quant au pont lui-même les derniers câbles se déchirent et les deux extrémités se sectionnent. Le pont était en lévitation et s’élève plus haut dans le ciel. Les câbles ondulant comme des serpents bloquent les voies ascendantes pour lui barrer la route. Jusqu’à ce que l’une des tiges transperce une jambe pour la ramener sur le bitume. Le reste l’enlace comme un lasso avant de magiquement développer des épine acérées qui menacent de percer le corps.

Irène Belserion réapparait par derrière. Une poigne serre très fort l’épaule de la justicière jusqu’à la broyer. La sorcière se tenait encore debout et en contrôle de ses facultés. La seule marque de des attaques est sur sa joue gauche qu’elle efface avec un mana régénératif. Mais Carol peut découvrir que la sorcière n’est pas humaine.


- Tu es bien la première à endommager cette forme superficielle. Toutes mes félicitaitons. Mais j’ai compris comment Siegfried et Hitomi t’ont vaincu. Et tu es assez gentille pour m’attirer là où je pourrai me ressourcer.

Le pont ondulait comme un monstre d’une autre dimension au-dessus du fleuve et surplombant une partie de l’île de New York. Irène observe le rayon immaculé détruire le mur de feu morceau par morceau et ainsi lui donner la marge pour agir. Elle est amusée même après tout ce qui est arrivé avec Carol.

- Je les sens. Toutes ces âmes, toute cette force vitale accumulée en un seul point.

Dans un geste théâtrale Irène lève les bras vers le ciel et fait face à l’île de Manhattan et commence à réciter un Thulum de trois mots pour commencer le processus de siphonage de cette force vitale : « Sil, Gron, Fus »


Désert d’Atacama

- Votre nombre de menaces vaincus durant certains points dans le passé n’a aucune importance. Un sorcier comme vous le sait très bien.

Veronica Pilgrim a beau voir le monde tourné comme une boule sphérique autour d’elle sa puce cerveau reste pragmatique devant l’Ego de cet humain dédié à la lutte contre toutes les menaces de toutes les réalités. Son vibranium synthétique ne suffirait pas à le mettre H.S et de ce fait elle avait déployé une fonction de son M-Ripper avec cette chevelure devenue jaune. Qu’importe le nombre d’ennemis vaincus si un monde attire constamment les dangers alors cela ne cessera quasiment jamais.

Des arcs électriques en apparence anodins se déchargent contre le sol sableux du désert tandis que la Réploïde ne peut qu’observer cet homme prendre la voie des airs. Elle continue encore de sourire en se mettant à résister aux cordes dorées dont elle démarrer l’analyse éclaire. Même la magie est composée de matières.


- Je suis la Scientifique Suprême de Mégapolis. Rechercher et fabriquer sont mon art. J’élimine les menaces à mes projets personnels et rien d’autre. Ce n’est pas à moi de vous vaincre tous.

Une comparaison rustique de l’énergie magique serait comme manipuler certaines formes de gaz. Malléable mais tous deux formés par des molécules fondamentales. La force vitale qui devient de la magie se résume en jargon scientifique comme étant une « Transition de Phase ». L’eau liquide devenant de la glace solide, très rarement du gaz qui devient solide. Veronica pilgrim termine l’analyse des cordes magiques et déploie une onde vibratoire à diffusion rapide. L’onde interagit avec les photons magiques et les cristallise. Les sphères servant de prison se durcissent et se brisent sous leurs propres poids. Veronica hausse les épaules pour narguer le sorcier puis en tapant du pied un orage d’arcs électriques surgit du sol et se propage dans les airs. L’électricité est assez virulente pour transpercer les clones. Les particules de sable soufflées constamment depuis le sol par les vents du désert aident à la propagation des arcs en direction de Strange, comme elle l’avait bien calculée.

- La meilleure personne pour faire le boulot est notre précieuse générale de Vector Industries. Les pires menaces sont celles proches de chez soi, monsieur le Sorcier Suprême. Et il parait que la plus puissante de toute la firme est…terrienne.


Entre-temps à la Maison-Blanche

Veronica Pilgrim a une intelligence très aiguisée. Ce genre d’imprévu est si vite anticipé avec des mesures en place durant son absence. Si les programmes de Pilgrim sont extrêmement difficiles à cracker, une autre désagréable surprise attendait les visiteurs au sein du bureau ovale. Sur la table présidentielle se trouvait deux grandes capsules avec le symbole du danger biologique marqué sur chacun. Une séquence d’activation et de téléportation furent déjà enclenchées. Le codage quantique rendait le processus irréversible sans Pilgrim dans les parages. Ainsi deux armes biologiques étaient prêts au déploiement. L’analyse des coordonnées et du codage débloque un message.

« Un cadeau pour Batman et Alexander Lionel Luthor par V.P. Destinations : Gotham et Metropolis. »

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Mont sous-marin Axial
Océan Pacifique


Natalia vit leurs adversaires partir, laissant derrière elles deux Souris. Natalia et Batgirl n’eurent toutefois aucune réelle difficulté à s’en séparer. Natalia tira avec un carreau explosif sur la gueule d’une Souris. La Souris explosa, tandis que Batgirl frappa avec son talon la Souris, la broyant contre un mur. Des alarmes résonnaient dans la salle de contrôle. Natalia ne partit pas à la poursuite de leurs adversaires, mais courut vers le tableau de bord de l’installation.

« Je ne sais pas comment ce truc fonctionne… Il faut empêcher l’éruption volcanique. »

Cassandra haussa les épaules, et sortit de sa Bat-ceinture un appareil. Cherchant un connecteur sur l’ordinateur, elle brancha son appareil à celui-ci. L’appareil se mit en place, et elle entendit une voix dans son communicateur :

« Merci, Cassandra, je me connecte. C’est une technologie futuriste, qui vient de Megapolis. Heureusement, j’y ai fait un petit séjour. »

Barbara s’était rendue à Megapolis, et c’était d’ailleurs là qu’elle avait suivi un traitement expérimental pour remettre en état ses vertèbres. Elle avait ramené avec elle un ordinateur de Megapolis, qui servait normalement à faire fonctionner son caisson médical. Elle comptait ainsi utiliser sa technologie pour s’intégrer à celle de la base, et ainsi parvenir à mettre fin aux vibrations sismiques déclenchées par la base. L’éruption volcanique du mont Axial aurait des conséquences climatiques catastrophiques, un véritable tsunami qui risquait d’éclater. La Côte Ouest des États-Unis était exposée, et Barbara ne pouvait risquer un tel désastre.

Avec le bouclier diminué, les attaques se focalisèrent sur la station. Namor s’élança le premier, et défonça des baies d’amarrage.

« IMPERIUS REX ! » scanda-t-il encore.

Il sortit d’un des quais d’amarrage de la station, bondissant dans les airs, et atterrit violemment sur le quai, se heurtant aux gardes. Il bondissait sur eux, et un coup de pied au ventre souffla un garde contre un mur. Il tournoya dans les airs, et frappa du poing le visage d’un homme, fracassant son casque, et le projeta au sol. Namor courut encore, quittant les quais pour rejoindre un grand hall. Il y avait ici et là des conteneurs, des caisses, des ponts suspendus… Et un robot géant qui débarqua devant lui.

« Tu crois qu’une boîte de conserves peut me contenir ? Je suis le Prince des Mers, je suis Namor ! »

Et Namor bondit vers l’appareil, bien décidé à le détruire…
*
*  *
Maison-Blanche

Carol entendit et perçut les vibrations du pont. Surprise, elle bascula sur place quand il se détacha des énormes piliers qui le soutenaient. Le pont commença à s’élever, et elle entendit les multiples câbles en titane du pont s’arracher, volant dans les airs. L’un d’eux la surprit en s’enroulant autour de sa cheville.

« Que… ?! »

Le tentacule se releva brusquement, et la souleva en l’air, avant de la rabattre violemment, sur le bitume. Carol sentit la douleur exploser dans tout son corps quand elle heurta violemment le bitume. Le tentacule la souleva à nouveau, et l’envoya encore se fracasser sur le pont. Carol sentit le goût du sang dans sa bouche. Du sang coulait également de son crâne. Elle s’était ouverte sur le front, et sentit le tentacule la projeter au loin. Elle s’envola, et heurta violemment une voiture. Elle passa par-dessus, et tomba sur le sol, faisant plusieurs roulades. Carol se releva lentement, et s’envola dans les airs, cherchant à s’enfuir, mais un autre tentacule métallique s’enroula autour de son cou.

« Argh ! »

Le tentacule la tira en arrière, et Carol heurta cette fois un bus. Elle retourna encore au sol. Tout son corps lui faisait mal, et elle put voir que les câbles formaient une sorte de grande cage, s’étirant pour prendre l’apparence de barreaux. Carol commençait à se concentrer quand un tentacule supplémentaire transperça sa cheville. Elle gémit encore, puis fut saucissonnée par d’autres tentacules, et soulevée en l’air. Elle gémit lentement, sentant l’air lui manquer. Dans son dos, la sorcière revint, et la félicita de ce qu’elle avait fait. Des points noirs dansaient devant les yeux de Carol, dont le corps ruisselait de sang. Les câbles métalliques déchiquetaient sa peau, la lacéraient. Elle était bien incapable de lui répondre, et vit la sorcière léviter dans les airs, tendant ses mains en contrebas.

*Je n’y arriverai pas… Je n’y arriverai pas…*

Carol sentait l’air lui manquer, et elle ferma les yeux.

Et, dans le silence, elle vit un homme qui lui tournait le dos. Une silhouette qu’elle connaissait bien, celle de l’homme qu’elle avait jadis aimé.

« Mar-Vell… »

Le premier Captain Marvel.

« La femme que j’ai connu était capable de bien plus, Carol. Est-ce là tout ce que tu peux faire ?
Qu’est-ce que je peux faire ?
Tu le sais. Tu l’as toujours su, Carol. Celle que j’ai aimé, ce n’est pas la petite-fille sage qui se contente de suivre les ordres sans se poser de questions. Tu as la réponse en toi. »


Les tentacules entouraient désormais complètement Carol, formant comme un cocon qui la broyait petit à petit. Tout semblait donc bien terminé… Belserion put toutefois sentir un pic d’énergie remonter. Et, quelques secondes après, le cocon explosa violemment sous l’effet d’une phénoménale décharge d’énergie.

« HAAAAAAAAAA… !! »

Un corps très lumineux faisait face à Belserion. Carol venait de prendre sa forme spéciale, elle était devenue Binary, un corps qui irradiait de lumière. Les tentacules métalliques tentèrent encore de l’attaquer, mais Carol rugit encore, déployant une onde énergétique très forte autour d’elle. Les tentacules se désintégrèrent, et le bitume du pont s’ouvrit également. L’onde de choc souffla Belserion également.

« Et là, tu me félicites encore, salope ?! »

Carol bondit vers elle, son départ provoquant autour d’elle une violente explosion enflammée. Elle saturait littéralement d’énergie, incandescente, merveilleuse, et terrifiante.
*
*  *
Désert d’Atacama

Le docteur Stranger vit avec surprise que son adversaire réussit à contre-carrer ses fouets magiques, et à générer des éclairs qui s’abattirent sur lui et ses clones. Strange généra rapidement un bouclier autour de lui, réfléchissant et déviant les éclairs. Néanmoins, et même avec ce bouclier, il sentit la pression s’exercer sur son corps. Le docteur fut repoussé, et descendit vers le sol. Il atterrit à terre, tandis que, face à lui, Veronica Pilgrim lui indiqua être la « Scientifique Suprême de Megapolis ». Strange fronça les sourcils en l’écoutant.

« Je m’attendais à plus… Inspiré comme discours de méchante. Pourquoi vous faites ça, hum ? Un besoin inné de conquête ? Je connais le Multivers, je connais Megapolis et ses règles de fonctionnement. Je ne suis pas convaincu que le Consortium valide vos opérations. »

Étant une planète technologiquement avancée, et qui avait connaissance du Multivers, Megapolis interdisait les interactions technologiques avec les autres dimensions, pour éviter de les déstabiliser, et de créer des situations chaotiques. Des affrontements dimensionnels favorisaient en effet l’instabilité, les déchirures de la réalité, et la possibilité pour les créatures infernales du Warp de s’échapper de leurs dimensions-tampons pour envahir les autres dimensions. LStrange se concentra alors, et ferma les yeux avant d’opter pour la position du lotus. Il se mit à léviter dans les airs, et respira lentement, reprenant son calme.

« Tu es comme un singe qui joue dans la paume de Bouddha. »

Les deux yeux clos, Strange se concentrait… Et, soudain, sur son front, un troisième œil jaunâtre se forma, s’écarquillant pour fixer Veronica Pilgrim. Celle-ci sentit comme un éclair la traverser.

« Montre-moi… Qui tu es… »

Veronica se mit à dériver. Son corps astral se détacha de son enveloppe physique, et elle se mit à flotter dans un univers kaléidoscopique d’images et de visions fugaces. Elle tombait dans un trou, comme happée par une force, un puits sans fond, le puits de sa mémoire et de ses souvenirs. Elle passa à travers une porte, et le duo se retrouva dans les souvenirs de Veronica Pilgrim. Ils étaient revenus à Megapolis, dans ce qui semblait être le siège social de Vector Industries. Strange se déplaça à travers ce souvenir, se rapprochant du souvenir de Veronica, quand elle avait reçu son ordre de mission pour venir ici, sur Terre…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
Mont Axial, V-113 vs Namor

Les secousses commencent à se saccader et à monter en crescendo avec la venue imminente de l’impulsion finale. Les efforts de deux demoiselles se joueraient sur quelques précieuses secondes sinon le désastre résulterait en une victoire de l’adversaire. Entre-temps ‘est deux hommes de natures physiologiquement différentes qui s’affronte dans la baie d’amarrage principale. V-113 se tient derrière la première ligne de Méchanoïdes se jetant contre les poings de Namor. Les machines misent sur l’avantage du nombre pour le submerger sous le poids de toutes ces masses métalliques. Mais ces sacrifices serviraient à V-113 pour étudier le style de combat de cet homme au tempérament fort. Un profil bien distinctif des autres Héros de la Terre. Quoi qu’il en soit, sur terre ou en mer, les machines se font éventrer de toutes parts.

- Hm, boîte de conserve ? Alors je vous dégrade en retour, poisson des mers.

V-113 ne montre pas de sarcasme  mais une voix sobre et d’une immaculée neutralité. Une réponse objective à une insulte adverse. Et avec pour visage un casque qui englobe toute la tête il n’y aucune expression facile à lire. Le robot géant piloté par V-113 ne rate pas de bloquer l’assaut direct d’un Imperius Rex. Les paumes génèrent  un champ de force dispersant l’énergie de l’attaque focalisée dans les poings de Namor. Mais pour cela il doit résister à la pression de cet être avec beaucoup de force dans les bras. Le deuxième bras du robot agrippe un des poings et s’en suit quelques secondes d’un bras de fer dont le sol lâche des lamentations sous la pression exercée. Sauf que la 3ème division de Vector Industries n’est pas fan des combats à la loyal. V-113 profite de l’ouverture pour tirer au torse de Namor avec le canon énergétique sur son épaule et l’envoyer contre des containers.

- Attention, votre saccage fait de l’endroit une bonne cachette. Et comme pour tous vos alliés, une piqure de sang vous sera exigée pour trépasser dans notre base.

Batgirl et Black Widow ne seraient pas les seules à subir ce genre d’attaque. C’est une bonne dizaine de Souris qui émergent du saccage ambiant et hors de leur bouclier furtif pour sortir leurs tentacules et enrouler bras et jambes du prince des mers. Des décharges s’accumulant ensemble à un gigawatt de puissance essaient de le paralyser avant l’approche éventuelle de deux souris avec leurs aiguilles de prélèvement déployé.


Maison-Blanche, Irène Belserion vs  Captain Marvel

Le Thulum sort comme un bang sonique. L’incantation est un sortilège beaucoup plus pire que celui des bourrasques de vent car la cible était toutes ces âmes existant dans le quartier se trouvant dans le champ de vision d’Irène. Aucune structure n’est à l’abri ni même aucun être vivant. Elle prenait et utilisait tout ce qui se trouvait dans son environnement pour vaincre, incluant un amas de fers et de bitume pour broyer l’impie dans un cocon mortel. C’était une bonne et terrifiante raison pour son titre de « Calamité Écarlate ». Sauf que ses sens magiques la préviennent de la montée de puissance de Carol et que subitement le cocon se désintègre sous une explosion de puissance irrésistible. Irène observe la forme finale avec attention, la teste avec d’autres tentacules aussitôt consumé par le Héros ainsi que l‘asphalte. Le pont en lévitation finira à néant à mesure que l’énergie reste lumineuse comme une étoile et cette femme pouvait absorber la magie. Elle reste droite, d’une fierté inconditionnelle et en contrôle de sa situation à chaque étape de la confrontation. Quand elle se fait charger son poing répondit d’un coup dans le bide de Carol….pour ensuite l’agripper à la gorge. Les flammes dansent sur son bras et cherchent à la réduire en cendres sans réussir.

- Pruzah…gamine.

Irène lui sourit avec triomphe. L’effet de son Thulum entre en action et depuis les quartiers avoisinants la force vitale de dizaines de milliers d’humains afflue vers la sorcière pour recharger ses forces. Elle n’en finit pas là et ouvre la bouche pour aspirer les flammes émanant du corps de Carol. Même son bâton déploie une impulsion qui attire l’énergie à l’intérieur. Son appétit sans fin pour de l’énergie menace de saper son adversaire de ses ressources. Et quand le pont en suspension devient un orbe de matériaux enfermant les deux femmes à l’intérieur, le piège se referme.


Désert d’Atacama, Vegapunk vs Strange

- Inutile pour ces Héros de feindre l’ignorance ; Ils possèdent ce que mon bienfaiteur désire. Vous ne vous débarrasserez pas de la firme aussi facilement.

Les photons magiques furent enregistrés dans le M-Ripper. Veronica Pilgrim peut désormais casser tout nouveau fouet où attaque primaire constitué que de magie pure. Cet homme est l’un des rares humains à jamais avoir découvert le titre officiel de la Réploïde. Signe d’impatience et de tension due à son isolement dans un désert sans grande valeur elle commençait à le mettre en garde de sa dangerosité bien que ce sorcier ne comptait pas lâcher prise sur l’ex-conseillère. Mais il se souciait plus de ses exactions non-autorisées par Mégapolis. Pilgrim réagit avec le revers de la main qu’elle agite dans un signe de lassitude.

La couleur de ses cheveux et de sa combinaison changent pour devenir gris. Avant de tenter un coup définitif le sorcier suprême prend une pose étrange puis la surprend de cet éclair invisible qui la transperce. Son corps mécanique lance des signaux d’alarme jusqu’à son cerveau mais la déconnexion entre « l’esprit » et le corps est faite. Ces visions de son passé, une excursion dans sa mémoire. Son hurlement en binaire exprime une colère immense. Comment pouvait-il entrer ainsi dans une machine ?


-----

- Monsieur Wilhelm, nos membres métahumains actuels ne me sont d’aucune utilité pour le projet que vous m’avez confié.

Pilgrim ouvre un écran numérique avec des schémas de l’ADN humain. Un homme observe depuis son bureau. Docteur Strange est le premier Héros de la Terre à avoir un visuel sur le président de Vector Industries. Cet homme dont l’alias est Wilhelm.

- Vous l’ignorez peut-être mais Mégapolis a connu plusieurs fois dans son existence des problèmes de surpopulation. Même à l’apogée de sa puissance industrielle et productive – et même avec les colonies – la planète est aisément vulnérable à un manque de ressource dû à sa population. Cela fait des siècles que des mesures furent implantées pour artificiellement maintenir une stagnation démographique saine. L’unes d’elles est l’altération des monomères de l’ADN. L’altération transmise à travers les générations permet la reproduction sexuelle. Toutefois les monomères se désintègrent à la moindre tentative de clonage en laboratoire. Le génome Megapolien est virtuellement impossible à cloner. Voilà pourquoi je ne peux pas utiliser le sang d’Emily Ashford pour ne citer qu’elle.

- Et les membres actuels ont aussi le droit de refuser le prélèvement de sang. J’espère pour vous que les informations génétiques de ma fille ne vous posent aucun souci ?

- Il suffit de booster ses séquences surhumaines pour que le sang de mademoiselle Satsuki soit adéquat. Toutefois si vous voulez vos armes humaines il me faut des métahumains non-affectés par le système de contrôle génétique de Mégapolis.

- Cela tombe bien, ma chère Vegapunk. Mademoiselle Ashford sera envoyée pour une mission de reconnaissance. Si les résultats sont positifs vous mettrez-vous à l’œuvre ?

- Ha ha ha ha, bien sûr. « Projet Nephilim » sera mon prochain chef-d’œuvre.

Le voyage au fond des souvenirs ne ressembleraient pas à une intrusion au sein d’un esprit humain. Une porte fut franchie pour accéder au premier souvenir puis c’est un immense espace composé de lignes qui allaient et venaient dans un mouvement ascendant et descendant après atteindre un pic. On dirait des lignes d’un électrocardiogramme. En vérité ce sont des ondes cérébrales organisées dans cette danse parfaite qu’est la conscience. En approchant et touchant une des ondes une toute autre forme de message se matérialise. Tel un écran un portrait apparait avec un homme d’âge mûr fixant la caméra avec…Veronica Pilgrim en arrière-plan avec le torse séparé de son bassin. Inconsciente, inactive.

- Je suis le professeur Isaac Light et ceci est mon unique message pour l’avenir. Il y a fort longtemps je voulais fabriquer un ami pour ma fille tétraplégique, un robot faisant preuve d’empathie. En donnant espoir à Janine j’ai changé le cours de l’histoire avec la création d’une race d’androïdes capable de penser et de ressentir comme des humains : Les Réploïdes. Avec mon bienfaiteur Algernon nous avons découvert que le potentiel de ces androïdes peut apporter des réponses quant à la nature de l’esprit et guider Megapolis vers le chemin du progrès scientifique. Mais surtout ils peuvent accomplir ce qui est devenu mon propre rêve : La coexistence entre l’Humain et les Réploïdes.

Professeur Light déclenche alors une procédure d’assemblage et le corps de Veronica Pilgrim se rassemble enfin en un corps complet.

- Les humains peuvent naître de toutes les façons en devenant bons, mauvais, ambitieux, avides de désirs et encore plus. Dans cette logique les Réploïdes ne sont pas aussi différents de l’espèce humaine. Ils sont malheureusement arrivés trop tôt et avec trop de compétences. Des forces sont en marches pour venir les détruire et leur extinction est inévitable. Cette Réploïde – portrait craché de ma fille décédée – est la seule de son genre. Elle possédera un magnum opus technologique ainsi que les schémas de conception de son espèce dans son cerveau électronique. Mon souhait en tant que père créateur est de donner à ma famille un futur. Quoi que deviendra V.P, Veronica Pilgrim, je vous demande humblement de ne pas condamner une race entière pour ses actions. Leur existence n’est pas une erreur.

Les ondes cérébrales s’agitent tout de suite à la fin du message. Une ligne d’onde plus agressive et rougeoyante est bien présente comme un parasite affectant les ondes plus stables. Les souvenirs retournent à un ordre séquentiel. Le premier est l’éveil de Veronica Pilgrim – très très loin dans le futur - et qui en dehors de sa capsule d’hibernation trouve des squelettes dont un avec le nom de « Vegapunk ».

- J’ai découvert que cet homme avait incorporé ses propres ondes cérébrales avec ceux de mon créateur. Sauf que je ne suis rien de sa propre médiocrité. Je l’ai surpassé en devenant plus intelligente et indépendante que cette larve.

La voix de Veronica résonnait dans son repaire de souvenirs. Elle commente malgré la nature intrusive de la situation ce qui se découvrait. La scène suivante montre Pilgrim suivit par des individus armés. Armes verrouillées par un hacking elle les élimine avec un piège de carbonite.

- Quiconque arrive à me confronter est une menace ! Le Consortium me convoitait. Il osait désirer mon génie sans savoir que je suis une Réploïde. Je me suis débarrassé de ces minables poursuivants puis j’ai saccagé le quart du Consortium à moi toute seule. J’ai reçu le titre de Scientifique Suprême en échange de la paix.

Le prochain souvenir est plus récent; Veronica se trouvait à la Maison-Blanche dans les jours précédant l’annonce du VPA. Elle faisait des recherches intensives pour identifier le maximum de Héros et établir une stratégie d’attaque selon leurs forces et faiblesses. Puis un article apparait devant l’androïde qui provoque un grondement de colère terrifiant.

« 4 millions de mutants morts sur Genosha !!! »

- Ma passion est la bioingénierie.  Les êtres dotés de facultés sont un prodige de l’Évolution. Mais surtout, il se retrouve au-dessus de l’humain normal. Votre mutanté est un vent de fraîcheur inespéré jusqu’à ce que je découvre les faits. 4 MILLIONS DE MORTS ! Finalement je comprends ce qu’était cette émotion dans ma poitrine…une rage noire bestiale. Les humains de Mégapolis ont tués ma race par jalousie ! Ceux de la Terre ont presque éradiqués votre race secondaire par leur manque absolu d’intelligence !!!

Le monde intérieur est affligé par une secousse de colère. L’antivirus déploie de nulle part des fouets d’énergie similaires à ceux de Strange pour tenter de le paralyser. Il a trop vu et ce virus doit être purgé du système de Veronica Pilgrim.

- Avec le VPA j’ai exposé leur mépris pour nous, leur suffisance. Avec le VPA j’ai planté un couteau dans leurs corps et tout doucement je tourne la lame dans la plaie. Et avec mes Firewalls je leur fait goûter cette terreur de voir leurs villes au bord de la purge. Oh et même si j’échoue…j’aurai réussi à les faire souffrir pour leurs fautes. Mais…il me reste une dernière tâche à accomplir. Et vous continuez de vous tenir sur ma route, sorcier !

Quand Veronica réapparait elle se jette sur Strange pour venir claquer ses doigts à proximité de l’oreille. Le claquement décharge instantanément une onde de choc longue et dévastateur pour l’ouïe et le cerveau humain et se propage au-delà du monde des souvenirs jusque dans la réalité. Même maintenant elle n’oublie pas les deux hommes au cœur de son obsession.

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Mont sous-marin Axial
Océan Pacifique


Les tentacules des Souris s’enroulèrent autour des membres de Namor, dont la peau avait roussi à l’emplacement du tir de V-113. Les arcs électriques fusèrent pour le retenir, et le Prince atlantéen serra les dents, avant de bander ses muscles. Ce qu’il allait faire était surnaturel, mais il n’était pas le Prince d’Atlantis pour rien ! Namor tira sur ses muscles, et arracha les tentacules des Souris dans des grésillements électriques. Il rugit, furieux, et se rua vers V-113… Pour se recevoir un second tir de canon dans le torse. Le coup le projeta en arrière, et il passa à travers un mur, atterrissant dans un couloir. De la fumée s’échappait de son corps et de son thorax. Namor se releva lentement.

« J’ai combattu Hulk, j’ai frappé Superman ! Ton joujou ne me fait pas peur ! »

Namor se redressa encore, et orienta son trident vers V-113. C’était le Trident de Neptune, une arme mùagique capable notamment de tirer des rayons d’énergie magiques. La pointe du trident s’illumina, et le tir frappa V-113. Il n’y avait pas là de quoi percer son armure, mais de quoi le désorienter. Cela permit à Namor de bondir vers l’ennemi, et de le frapper au visage. Son poing heurta violemment son casque, repoussant l’ennemi, puis Namor, en rugissant, attaqua encore. Son second coup frappa V-113 au ventre, et le catapulta dans les airs. Il s’envola pour heurter le plafond, rebondissant dessus pour atterrir sur l’un des ponts métalliques qui filaient au-dessus des quais d’embarcation. Namor comptait profiter de son avantage, mais l’une des Souris qu’il avait épargné projeta un tentacule autour de son cou, l’étranglant. Des agents de sécurité s’approchèrent alors, et pointèrent leurs fusils à plasma futuristes sur Namor, avant de lui tirer dessus.

« Neutralisez-le !
Cet enfoiré est résistant !
Gyyaaaahh !! » hurla Namor.

Il posa ses deux mains sur le tentacule de la Souris, et enfonça ses doigts dedans, puis s’en servit pour propulser la Souris, transformant le tentacule en un lasso improvisé. La Souris transformée en projectile frappa l’un des agents de sécurité, le clouant au sol. Une grenade à plasma frappa alors Namor au torse, le renversant à terre. Les soldats ennemis continuaient à le cibler, quand l’eau des quais se mit à bouillonner… Et s’éleva brusquement dans les airs, avant que des tentacules aqueux ne jaillissent tout autour de la colonne d’eau, fouettant les adversaires. Au milieu de la tornade, Mera venait d’apparaître.

« Debout, Prince Namor ! »

Namor soupirait longuement en se relevant.

« Si je n’étais pas tombé amoureuse de Susan Storm, c’est toi que j’aurai épousé, Mera. »

Mera resta de marbre. Elle était la plus puissante Aquakinésiste d’Atlantis. Elle se retourna vers V-113, et tendit sa main vers lui, projetant alors de multiples tentacules destinés à le frapper…
*
*  *
Arlington Memorial Bridge
Au-dessus de New York


Carol constata vite, sous sa nouvelle forme, que d’importants afflux d’énergie avaient lieu. Quand la magicienne l’attrapa au cou, elle n’eut qu’à se concentrer un peu, déclenchant une onde de choc autour d’elle pour la repousser. Mais, loin de se sentir blessée, Irène absorba la puissance de cette attaque.

*C’est cette énergie qu’elle utilise… Je l’ai absorbé aussi.*

Carol ne pouvait devenir Binary sans absorber une grande dose d’énergie. Sa volonté comptait aussi, certes, mais elle n’avait été que le déclencheur final. Le pont tout entier était détruit, et il allait falloir le reconstruire intégralement.

*Dire qu’on venait de le rénover…*

Le pont s’effondrait, se lézardant de toute part, ne devenant plus qu’une grande boule de feu en fusion qui allait se consumer en hauteur.

« Tu absorbes l’énergie avec la magie… Mais ton organisme reste celui d’un humain. Moi, j’ai été modifiée génétiquement pour ça. Tu crois que tu peux me surpasser, magicienne ? »

Carol continua à s’élever dans les airs, et commença alors à capter l’énergie qu’Irène utilisait. Toute cette énergie, elle pouvait la sentir sous sa forme de Binary, et elle se mit à irradier, à briller de plus en plus fort. Carol ignorait si sa capacité à absorber l’énergie avait une limite… C’était visiblement quelque chose qu’elle allait découvrir lors de ce combat !
*
*  *
Désert d’Atacama

Pour Strange, l’intérieur de la tête de Veronica se présenta sous la forme d’un couloir sombre et futuriste. Des murs en métal, et de grandes vitres sur la droite et sur la gauche, lui permettant de visualiser les souvenirs de la femme. Strange était certes un sorcier, mais il était aussi à la base un neurochirurgien, et les technologies futuristes ne lui échappaient guère. La neurochirurgie suivait de près les évolutions des robots, des caméras de précisions ou des nanomachines. Elles permettaient de simplifier des opérations d’une très grande complexité consistant à travailler dans le cerveau. Il apprit donc que Veronica était une Réploïde, une créature conçue par un scientifique mégapolien, Isaac Light. Elle avait ensuite rejoint Vector Industries, où elle était devenue… Ce qu’elle était actuellement. Strange ne découvrit aucune faiblesse en elle, si ce n’est ce code informatique originel, et ces lignes d’ondes cérébrales. Il n’eut guère le temps d’examiner plus profondément la psyché de la Réploïde, car les protocoles de sécurité s’enclenchèrent. Des fouets électriques vinrent l’immobiliser, et, quand Veronica utilisa son attaque sonore…

*BANG !*

La détonation résonna aussi à l’extérieur, et le souffla. Il tomba au sol, du sang s’écoulant de son tympan, la vision floue. Magicien, il avait besoin de ses fonctions cérébrale pour manipuler la magie. Ses oreilles sifflaient.  Il était devenu aphone, mais aussi sourd, et vit Veronica qui marchait lentement vers lui, comme pour l’achever. Il avait vu qu’elle était là depuis longtemps, qu’elle avait assisté au génocide de Genosha, et que cela l’avait visiblement amené à décider ce plan farfelu consistant à attaquer les métahumains.

*Je dois l’arrêter…*

Strange réussit péniblement à se lever, mais une onde de choc le frappa au ventre, déchirant ses vêtements et lacérant sa peau. Il retomba au sol, roulant à terre. Son troisième œil s’était fermé, et du sang s’écoulait de ses lèvres. La situation tournait clairement à son désavantage, et il leva sa main vers Veronica. Ses doigts tremblaient nerveusement, et il essaya d’utiliser un sort… Quand une explosion frappa Veronica au ventre. Un tir énergétique très puissant qui arriva au-dessus de Docteur Strange.

« Veronica Pilgrim, au nom du gouvernement des États-Unis, vous êtes en état d’arrestation ! »

Une silhouette argentée descendait lentement du ciel, flottant dans les airs.

« La fête est terminée. »

On disait de lui qu’il était le seul super-héros capable de vaincre Superman. Sa puissance venait de l’énergie atomique, et il était pour ainsi dire une arme nuéclaire ambulante. Super-héros au service de l’armée, face à une telle situation de crise, Captain Atom venait d’arriver !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
Mont-Axial

L’immobilisation n’est pas suffisante pour les souris à procéder à l’extraction de sang sur le prince des mers. Les tentacules arrachés produisent des courts-circuits sous formes d’arcs électriques. Ces arcs ne peuvent que paralyser ou engourdir l’adversaire qui cherche à charger le mecha de combat de V-113. Il  ne se gêne pas avec un second tir direct au torse et une projection assez conséquente pour ouvrir une brèche dans le mur. Il écoute indifférent les tirades de cet adversaire aquatique et réplique avec les poings plus large de son mecha. Il pilotait un robot trois fois plus grand que le sien mais son corps est bien visible et sujet aux attaques. V-113 frappe mais le poing était trop lent. C’est lui qui goûte aux poings qui résonnent à travers la protection robuste du casque et de son torse.

Grâce aux distractions des gardes et des loyales souris V-113 redressa son pseudo Hulk Buster pour parer les tentacules d’eau de la reine d’Atlantis avec les bras mécaniques blindés. L’un des tentacules parvint à le toucher au niveau de son épaule dont l’effet de recul sur sa personne se reflète sur le robot. L’homme – du moins ce qu’indique sa voix et son allure – reste muet et carrément impassible  avec sa visière fixant sans relâche les deux adversaires. En représailles V-113 déploie deux tirs venant de deux compartiments sur les jambes du Mecha ; Deux filets électriques de 150 volts de puissance jaillirent pour les emprisonner ou les blesser férocement en partie avec la présence d’eau alentour.


- Deux poissons poêlés en entrée…

Un nouveau compartiment émergea du bras du Mecha de combat et tir une boule d’énergie qui explosa à mi-chemin des cibles. La déflagration ne produit aucune explosion à proprement parlé. C’est une boule de chaleur extrême qui convertie l’eau en vapeur et brûle les présences organiques.

Venant du corridor et par le trou dans le mur une figure presque familière revient pour faire face à Namor et Mera. Ingrid avait retiré son armure aquatique pour retrouver sa tenue de l’armée Uatéenne. Un regard à l’éclat givré les dévisage tandis qu’elle pointe son épée vers les intrus. Cette arme permettait à ce couple de la reconnaître.

- Et deux poissons « congelés » en plat de résistance. Ice Age !

En plus de former de la glace, Ingrid utilisait un autre atout; Tel le vent glacial des profondeurs de l’enfer ses habiletés lui permettaient de geler l’environnement et les malheureux dans une zone sélectionnée. Ainsi la surface de l’eau gèle, les conteneurs et les deux importuns sont congelés sous une couche épaisse de givre.


Arlington Memorial Bridge

La proie apprenait à tenir ses distances. Irène se fait repousser par une onde de choc à peine palpable pour celle dont les défenses physiques et magiques sont très élevées. L’affinité des deux femmes pour l’absorption d’énergie devenait une boucle perpétuelle, infinie, où aucune ne céderait dans cette joute sans vainqueur spécifique. Dans bien d’autres circonstances Irène prendrait son temps afin d’en apprécier le divertissement. Sauf qu’elle est dépêchée sur Terre par ordre direct de Wilhelm. Plus le temps passerait et plus les gêneurs se multiplieraient.  Levant son bâton elle place l’immense boule de feu en fusion au-dessus de leurs têtes. Irène entend la femme la défier dans cette épreuve d’endurance en mentionnant la race. Comme devant une très bonne blague elle rit d’un ton détendu.

- Qu’est-ce qui te fait croire que je suis humaine, Joor ? Et d’ailleurs quelle ironie qu’une aberration génétiquement modifiée me parle d’humanité.

Cela devient vite une déclaration farfelue aux yeux d’Irène qui se décide à changer de technique contre Carol. La pointe du bâton braquée vers la femme s’illumine et lance un sort de gravité ; Le corps de Binary devient 100 fois plus lourd afin de la faire s’écraser avec force contre la surface du sol. De retour sur la terre l’humaine mortelle voyait les cieux devenir rouge par l’intensité rougeoyant de la sphère infernale. La Calamité Écarlate se tient assez près pour tapoter l’amas de métal en fusion de son bâton.

- Luvtoor al. (Trad: Détruisez, larmes infernales)

Telle l’Apocalypse qui s’abat sur New York la boule devient une pluie de feu et de métal cherchant à enterrer Carol sous le poids de son impuissance face à une force aussi versatile qu’Irène.


Désert d’Atacama

Il a fallu exposer son passé et des informations confidentielles pour enfin trouver la fissure dans les défenses du Sorcier Suprême de la Terre. Ce monde d’ondes cérébrales cachant son code source originel redevient le monde extérieur. Ce désert isolé et sans grande valeur pour Veronica Pilgrim qui observe avec mécontentement le sorcier techniquement vaincu. Face à la magie les probabilités de réussite demeurent faibles en tout temps dues à sa nature diamétralement opposé à la science. Mais elle s’en sort une fois encore au sommet et ce qu’importe combien de temps cela allait durer. Son AWC s’active aussitôt et sa visière rosée s’allume. Une marche vers la capitale américaine étant impossible elle lance l’activation du Zebulun, sa porte de sortie planifiée depuis le début lorsque sa conspiration serait éventée.

Pilgrm envoie les coordonnées de téléportation lorsque le sorcier se relève. Elle claque des doigts pour provoquer une onde de choc conséquente pour le remettre au sol. Elle s’avance et vise l’homme de la paume de sa main pour un coup définitif. Un manque de concentration procure l’angle mort nécessaire pour qu’un tir de forte énergie la repousse. Sa combinaison moulante absorbe la force cinétique de l’explosion en laissant des traces grisâtres après l’impact. Veronica fixe Captain Atom avec perplexité tandis que sa visière affiche les informations déjà acquises grâce aux serveurs du gouvernement fédéral américain.


- Nathaniel Christopher Adams, épargnez-nous ce cliché exaspérant du justicier serviable déclarant la capture du grand méchant. Il y a des soucis plus urgents pour vous et votre gouvernement.

Veronica n’avait aucun intérêt en particulier pour cet homme. Ses pouvoirs s’avéraient déjà compréhensibles et la faiblesse du héros était déjà identifiée par la Scientifique Suprême. Elle termine calmement d’activer la séquence d’activation du portail qui prendrait un bon moment pour apparaître.

- Mon associée est venue me récupérer et ne connait pas le sens de la retenue en-dehors de la firme. Et la seule chose la retenant est son propre amusement.

En signe de précaution elle change de nouveau sa couleur de chevelure passant à un bleu cyan clair.

- Vous comprenez ? Si Irène ne me trouve pas à la Maison-Blanche votre capitole tout entier sera rayé de la surface de votre Terre. Ô bien sûr, vous et les autres essaierez de l’arrêter. Mais dommage, vous ne la vaincrez pas aujourd’hui.

Le message est clair : Si Captain Atom veut protéger le gouvernement des État-unies il faudra que Veronica Pilgrim retourne à Washington.

Sauf qu’elle ne comptait pas attendre sa permission pour agir. Depuis le hangar d’Air Force One, le Zebulun se réveille et commence à marcher droit devant. De ses mains il arrache la paroi sur son chemin pour s’avancer à l’extérieur du hangar. Les calculs sont en marche et de sa visière un rayon  de tachyons commence ;a formation du portail de retour.

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Mont sous-Marin Axial
Océan Pacifique


Tandis que la bataille faisait rage tout autour du complexe, Black Widow et Cassandra Cain affrontaient de régulières hordes de soldats cybernétiques. La salle de commandement était devenue une zone de combat intense où les deux femmes rivalisaient d’agilité et de force. Natalia était, comme on pouvait l’imaginer, une femme aussi gracieuse que redoutable, une véritable beauté fatale. Elle utilisa son grappin pour grimper sur une passerelle circulaire d’où trois soldats avaient débarqué, équipés de fusils à plasma. Elle évita les tirs avec son grappin, et atterrit en roulant sur le côté. Elle se rétablit à genoux, et décocha un carreau de l’un de ses bracelets, qui électrifia l’un des soldats. Les autres réorientèrent leurs armes vers elle, quand un Batarang frappa le canon d’und es fusils plasma, déviant le tir, tandis que Natalia évita le second tir en se catapultant dans les airs juste avant que le soldat n’appuie. Celui-ci eut beau relever son canon pour tenter d’abattre Natalia en plein vol, elle le percuta genou en avant, l’étalant au sol, puis cueillit le dernier soldat d’un impressionnant coup de pied retourné qui le frappa au visage. Le corps du soldat heurta violemment le mur, l’envoyant à terre.

Cassandra, de son côté, était une Batgirl absolument terrifiante. Une véritable machine de guerre qui avait appris auprès de Batman à ne pas tuer, et qui s’efforçait d’appliquer sa leçon. Quand un soldat pointa dans son dos son fusil à plasma, il eut la surprise de voir un filin noir jaillir du Bat-grappin de Cassandra, se loger dans le fusil, que Cassandra déploya ensuite autour d’elle, faisant tournoyer le filin comme un lasso, avant de balancer l’arme sur un autre soldat. Plusieurs Souris jaillirent de trappes pour s’élancer vers elle. Ses Batarangs explosifs fusèrent de ses mains, déclenchant une série d’explosions auprès des Souris. Difficile pour les commandos d’utiliser leurs armes, car Cassandra se débrouillait toujours pour être au corps-à-corps, ou bondissant pour éviter les tirs.

« Ils se sont focalisés uniquement sur les héros qui avaient des pouvoirs… Ils n’ont aucun protocole pour nous. »

Plusieurs soldats déployèrent des matraques énergétiques et des boucliers. Il n’y avait pas là de quoi effrayer Cassandra. Sa tenue n’était pas qu’un simple costume, elle était aussi une armure de combat expérimentale ignifuge et qui ne conduisait pas l’électricité. Mais Cassandra était aussi très agile. Face à l’un des robots, elle frappa son poignet avec le tranchant de sa main, et put utiliser la matraque pour désactiver un bouclier. Les deux femmes finirent par se retrouver côte-à-côte en défiant les robots. Si Natalia avait été formée par la Red Room, Cassandra avait, elle, été formée par des instructeurs qui égalaient largement ceux de la Red Room. David Cain, son « père », avait notamment formé Bruce Wayne et Deadshot. Elle avait été formée par sa « mère », Lady Shiva, l’une des rares personnes au monde capable de vaincre Batman au corps-à-corps. Autant dire que le fruit de ces deux êtres n’était pas à prendre à la légère. Cassandra avait pour ainsi dire des yeux derrière la tête, et ces commandos étaient trop habitués à compter sur leur technologie.

Elle entendit finalement un signal dans son casque. L’Oracle venait de parler.

« J’ai pu pirater leur système. Il y a une espèce de chambre circulaire dans les profondeurs du complexe, accessible depuis un conduit de sécurité et de maintenance qui se trouve ici. Cette sphère concentre la majeure partie de l’énergie du complexe, et diffuse des ondes sismiques qui ont pour but de déclencher un tremblement de terre. Si cela devait arriver, la caldeira se réveillerait, et nous aurions affaire à un tsunami de grande ampleur qui déferlerait sur la Côte Ouest des États-Unis. »

Autrement dit, un drame à éviter à tout prix ! Barbara termina son discours en ouvrant la trappe.

« Je vais y aller, Batgirl. Toi, reste ici, d’autres pourraient arriver… »

Natalia se dirigea vers la trappe d’accès. Une échelle interminable se tenait là, et elle se mit à la descendre…
*
*  *
Empire State Building
New York


Le sort de Gravité d’Irène Belserion projeta Carol vers la ville de New York. Elle réussit à s’en détacher en tombant, et se débrouilla pour atterrir sur le plus grand gratte-ciel qu’elle voyait, ce qui l’amena sur le sommet de l’Empire State Building. Elle heurta la flèche lumineuse à son sommet, et glissa encore, atterrissant sur la plateforme d’observation grillagée qui faisait le tour du toit. Une partie qui était toujours laissée au public, ce qui l’amena au milieu de touristes et de visiteurs. Elle rebondit ainsi contre le grillage de sécurité, et tomba sur un homme. Carol soupira lentement avant de voir une myriade de yeux qui la regardaient avec surprise… Puis qui se mirent à hurler.

« Un astéroïde !
Miss Marvel ! Sauvez-nous ! »

Carol se releva laborieusement. Du Arlington Bridge, il ne restait plus qu’un amas de feu et de ferraille qui tombaient droit vers elle. Carol regarda les habitants, puis s’éleva rapidement dans les airs.

« Mettez-vous à l’abri ! »

Carol s’éleva donc, et tendit ses mains. Elle se concentra, et projeta d’étincelants rayons d’énergie, qui heurtèrent l’immense sphère. Le choc était étincelant, provoquant une première explosion qui illumina le ciel de New York. Carol sentit cette puissance étirer ses membres, la faisant reculer.

*Ne lâche pas… Ne lâche pas…*

La sphère continuait à descendre, et des lames en fer jaillirent alors, la frappant, l’entaillant. En contrebas, les New-Yorkais hurlaient, tandis que la situation, peu à peu, devenait ingérable.

*Trop… Trop… Tiens bon, Carol, TIENS BON !*

Plus facile à dire qu’à faire ! Binary était puissante, mais cette sphère l’était aussi. Elle commençait à reculer, sentant l’énergie énorme de cette sphère… Ses doigts tremblaient, et elle fut repoussée en arrière…

…Quand un éclair transperça la sphère. Une onde de choc puissante qui repoussa Carol. Elle heurta encore l’immeuble, et constata qu’elle s’était trompée. Cet objet étincelant qui avait jailli dans une détonation digne d’un orage n’était pas un éclair…

C’était un marteau.

Un marteau qui repartit en arrière, filant vers le ciel, où il se logea dans la main d’un homme auréolé d’éclairs. Thor se retourna alors vers Irène, et pointa vers elle Mjöllnir, son légendaire marteau divin, l’arme la plus puissante du panthéon scandinave.

« Tes vilénies s’arrêtent ici, sorcière ! La Terre est sous la protection des Dieux ! »

Le marteau s’illumina alors, et cracha vers Irène un puissant éclair, qui illumina le ciel et gronda dans toute la région…
*
*  *
Désert d’Atacama

Nathaniel Adam était à l’origine un simple soldat travaillant pour le compte de l’armée des États-Unis, lorsqu’il fut condamné à tort à la peine de mort pour un crime de guerre qu’il n’avait pas commis. Pour échapper à cette condamnation, il accepta de participer à une expérience militaire liée à la physique quantique. Il avait été placé dans un accélérateur de particules quantiques, et avait fusionné avec « Le Champ Quantique ». Lui-même n’avait jamais trop compris ce qui lui était arrivé, mais il était devenu un super-héros militaire, conçu et pensé pour neutraliser les super-héros lorsqu’ils étaient défaillants. Immortel, invulnérable, Adam disposait d’une infinité de pouvoirs faisant de lui un être cosmique. Son corps modifié par l’expérience quantique lui permettait également d’absorber une quantité presque infinie d’énergie. Théoriquement, les pouvoirs de Captain Atom étaient infinis, et n’étaient tempérés que par l’imagination réduite d’Adam.

Flottant dans les airs, il tendit sa main vers Strange, qui commençait à reprendre ses esprits.

« Les civils ne sont pas autorisés ici, Docteur Strange. Ceci est une opération militaire.
Captain Atom, ne… »

Atom leva la main, et une onde énergétique engloba Strange. Il disparut ensuite. Téléportation quantique. Adam se posa ensuite lentement sur le sol.

« Suite à l’abrogation de la loi sur le recensement sur les métahumains, le Congrès des États-Unis a voté plusieurs lois pour protéger notre territoire des attaques terroristes métahumaines. Ces lois m’autorisent à faire usage de la force à l’encontre de toute personne prise en flagrant délit d’acte de terrorisme métahumain. Vous et vos complices rentrez dans cette catégorie. Aussi, et sur un terrain plus personnel, je me dois de vous prévenir d’une chose, Madame Pilgrim… »

Captain Atom tendit une main vers elle, et concentra son énergie. Ses particules quantiques se regroupèrent, et un rayon d’une puissance incroyable jaillit de la paume de sa main, soufflant Veronica Pilgrim dans les airs. Atom apparut alors derrière elle, se téléportant sans difficulté, et l’attrapa à la gorge en plein vol.

« …Je suis beaucoup moins gentil que Superman. »

Nathaniel fila ensuite vers le sol, et aplatit Veronica à terre, provoquant une violente explosion, ainsi qu’un cratère fumant autour du corps de la femme. Il se retourna alors en voyant un Portail se former, et se concentra. Les pouvoirs infinis de Captain Atom lui avaient déjà permis d’entrer en contact avec n’importe quel interface électronique. Il observa le Portail, et ne mit que quelques secondes à en retracer le signal, remontant jusqu’au Zebulun, et pénétra à l’intérieur de son système, le piratant sur place.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
Mont-Axial

Les soldats faisaient de leur mieux. Disciplinés et entraînés ils n’avaient pas l’expérience d’une situation de crise de ce niveau. Surtout, leurs adversaires terriennes  étaient de puissantes femmes dans l’art du combat armé comme avec leurs poings.  Les armes et les armures ont leur valeur mais jamais il ne suffirait contre la l’expertise de ces guerrières. Aucun soldat ne réussissait à les toucher. Quant aux souris, celles-ci venaient fraîchement de l’usine de fabrication. Leur protocole par défaut et non-adapté à la polyvalence des intruses les faisaient charger droit devant comme des hordes décérébrées. Les souris responsables des attaques contre les métahumains et humains avaient été ajustées par Veronica Pilgrim avant même de lancer son opération d’envergure.

Plus profondément dans le complexe sous-marin se trouvait la chambre de la singularité. En sortant de la trappe de maintenance l’intruse rousse voyait pendue dans les airs cette sphère transparente reliée au plafond par des câbles de suspension. Connectée à un réseau informatique distinct elle recevait l’ordre d’activation. La singularité irradiait progressivement, relâchait les premières ondes de faible niveau tandis que cette force s’amplifierait avec le temps. Si l’anneau supérieur était un peu trop haute à atteindre alors l’anneau inférieure était plus accessible. Sauf que Vector Industries ne se laisse pas saboter ou contre-attaquer aussi facilement. Un bruit de roulement lourd est audible et se rapproche si vite qu’elle arrive ou presque à charger Natasha comme un bélier. L’assaillant ? Une Souris 2.0 d’une plus grande taille et plus avancée que les autres souris basiques sort de son champ d’invisibilité.

Elle ne répond pas au héros en latex moulant. Malgré sa masse elle se déplace vite et agilement avec ses pattes griffée harcelant l’humaine de coupures ou de perforation directe. Mi-air elle se recroqueville en boule pour parer une flèche électrique avant de se rouvrir et hurler son cri métallique. Le canon dans sa bouche charge et relâche un tir de laser qui laisse du gaz corrosif; Le laser chimique bleuté au fluorure de deutérium. Puis usant du gaz pour la pousser dans une des directions prédéterminées deux tentacules auxiliaires – de la bouche de la souris – fouettent le flanc de Natasha. Cette souris serait plus coriace que ses congénères…et elle sait s’adapter à son adversaire.



New York, New York

Cette ville est comme toutes les autres à travers le cruel regard de la sorcière écarlate; C’est son terrain de jeu et aucune structure ni créature vivante ne pouvait espérer être épargné. Cette impudente héroïne est seule responsable de la menace planant au-dessus de leurs têtes et Irène comptait le démontrer de par son astéroïde de métal fondu et d’énergie. Quand Carol cherche à retenir cette masse la sorcière augmente la gravité de l’objet d’une tape de son bâton. Un sourire méprisant annonce sa victoire sur la femme blonde avant que son astéroïde artificiel éclate en morceaux. Irène serre les poings à la vue d’une figure familière…Thor le dieu Nordique de la Foudre. Les humains et leurs Héros étaient du divertissement à comparer de ce fils d’Asgard. Elle le savait fort bien et ce pour une raison très personnelle.

Irène pare l’éclair du dieu avec son bâton magique. Il le capte comme un paratonnerre et retient l’attaque dans son creux. D’un geste vif elle renvoie l’éclair vers un autre édifice voisin. Elle s’envole pour confronter l’homme à hauteur égal. Son front plissé par le ressentiment et une colère profonde change en une cacophonie de rires.


- Sous la protection des dieux…ce n’est pas ce qui s’est passé avec les divinités grecques. Ils ont trahi la confiance des mortels sur Terre comme sur Terra. Vous n’avez aucune volonté à protéger les domaines inférieurs du Multivers. Et en plus de vous insinuer dans des conflits qui vous ne concerne pas.

Les yeux écarquillés elle ouvre sa paume et pointer ses griffes vers Thor. Son sourire maléfique trahissait son fantasme de vouloir étrangler l’homme sans véritablement le tenter. Pas encore.

- Comme quand toi et ce sale Odin avez osés lever la main sur mon père bien-aimé. Le Patriarche serait tombé si ça n’été de votre interférence et mon père serait aujourd’hui le maître éternel de Sylvandell !

Irène referme sa paume et se faisant déclenche une explosion magique autour de Thor. La boule de métal fut détruite mais la sorcière fait léviter les fragments restants et avec sa magie les transmute en centaine de chaînes chauffer à blanc. Elles  tournoient alentour du dieu avec des dizaines d’autres venant tester ses réflexes et son armure. Les chaînons acérés sont d’une douleur palpitante quand elle pénètre la chaire. D’autres fragments devenaient des projectiles ciblant les buildings.

- Drehhi Dahmaan Nu, Bromrah ? Gaarhin  Rahgot, Koraav fin Leinag Ahrkmu ! (Trad : Me reconnais-tu, dieu nordique ? Relâche ta colère, regarde le monde brûler sous nos pieds !)


Désert d’Atacama

Préparation et patience. Qui que nous soyons ces deux facteurs font la différence entre ceux qui gagnent et ceux qui perdent sur le long terme. Veronica Pilgrim, bien qu’elle a un énorme égo et un caractère psychopathique, savait se préparer face à ses adversaires et quiconque elle devenir deviendra un obstacle entre elle et ses ambitions. Les serveurs du gouvernement fédéral et l’Internet lui avaient donné une quantité alléchante d’informations sur les mutants et métahumains de la Terre. Captain Atom aurait pu être une des cibles des souris mais Veronica le savait trop près de l’armée pour que l’attaque soit subtile. Alors d’autres gens tombèrent dans son collimateur. Collecter le maximum d’échantillons avec le minimum de risques étaient le plan initial.

Mais Nathaniel Adams devenait un danger potentiel en lui tirant un rayon d’une forte intensité. Sa combinaison continue son travail de la défendre et d’absorber l’énergie mais la résistance de ses vêtements sont mise à rude épreuve. Veronica savait que les particules quantiques constituent le chaînon le plus direct à une force atomique capable de ravages inimaginables. L’homme se retenait d’atomiser le désert mais pas quand il s’agit de plaquer avec violence la fausse conseillère au sol. Elle ne ressentait pas de douleur à proprement parler. Sauf que son corps est capable de relayer des signaux d’alarmes selon le degré des dégâts.


<<Dégâts de niveau 2 sur 7 détectés. Fonctions Réploïdes déverouillées.>>

V.P, Veronica Pilgrim, est calculatrice et, plus terrifiant encore, patiente. En se faisant prendre par Captain Atom elle arrive à le toucher et à user de son M-Ripper pour analyser la composition atomique de son corps. En se faisant prendre par le rayon et par le choc direct avec le sol elle gagne le temps pour que son portail puisse apparaître et distraire le Héros. Et maintenant elle peut passer de Scientifique à Réploïde de combat.

Veronica se redresse avec les membres retrouvant leur plein contrôle. D’un saut elle sépare la distance de quelques mètres entre elle et Nathaniel pour lui agripper la nuque de derrière. La force de Veronica est tout comme celle d’un super héros du fait qu’elle n’est pas humaine.


- Votre faiblesse est les Ions. J’attendais d’analyser votre corps pour calculer le bon dosage. Vous n’êtes d’aucun danger pour moi, Nathaniel.

Un rayon ionique frappe Atom directement dans le dos depuis l’autre main de Veronica. Avec une fonction de propulsion frontale venant de sous ses bottes ils sont poussés ensemble dans le portail quantique à destination de la Maison-Blanche. Sauf que les Ions ne sont pas le seul problème pour Atom.

Il a infiltré le système d’interface du Zebulun et découvert les codes quantiques permettant de voyager de la Terre à Megapolis. Il a aussi découvert deux listes : Celle de tous les Héros et celle de tous les super vilains répertoriés par le gouvernement américain. Puis les protections de défense se déclenchent contre l’intrusion. Le protocole Punk Hazard, une contre-attaque informatique qui coupe la connexion entre le pirate et le système tout en déployant des attaques Ddos pour surcharger l’adversaire de données inutiles.

Le rayon ionique de sa main devient alors des sortes de griffes d’énergie qui apparait depuis le bout de ses doigts. Tel un fauve elle commence à presser le corps en apparence métallique d’Atom pour le griffer et créer une rupture dans son armure.


- Voyez-vous je peux désormais imiter votre structure. Imaginez : Je vous fais exploser à côté de votre Capitole dans une explosion atomique et moi…je survivrai. Tout ça pour votre devoir envers ce pays. C’est le script que j’ai décidé pour vous.

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Black Widow »

Avatar du membre
Black Widow
Messages : 31
Enregistré le : 23 août 2024 08:18
Fiche
Demande de RP
Mont sous-Marin Axial
Océan Pacifique


Il s’agissait donc encore de sauver le monde… Ou une partie du monde. En l’occurrence, la Côte Ouest des États-Unis d’Amérique. Le tout au milieu d’un conflit aquatique de grande ampleur entre les forces combinées des deux Atlantis, contre une force obscure venant d’une autre planète.

*La routine, quoi !*

Natalia continua à descendre, jusqu’à rejoindre une sorte de pièce concentrique avec une énorme cloche qui flottait en l’air. Elle entendait des parasites dans son intercom, ce qui n’avait rien de surprenant. Les murs étaient ici très épais, mais il n’y avait pas besoin d’être un ingénieur de la NASA pour comprendre que cette grosse cloche devait provoquer des ondes sismiques. Natalia pouvait voir, en contrebas, un sol fait d’un verre très épais. De l’autre côté du verre, un enfer de lave en fusion et de magma océanique. Elle était bien sous le complexe, à l’endroit sensible du mont sous-marin Axial. Le volcan Axial culminait à 700 mètres au-dessus des fonds marins, et s’enfonçait ensuite à 1 410 mètres sous le niveau de la mer. Si le complexe ne s’enfonçait sans doute pas aussi profondément, ils étaient donc à mi-chemin, à hauteur de la cheminée volcanique, près de la fissure vers la croûte terrestre. La cloche s’illuminait régulièrement en diffusant régulièrement de puissantes ondes sismiques qui s’échappaient de la cloche.

*Leur appareil élargit la fissure, et augmente l’accumulation de magma…*

Une éruption volcanique sous-marine n’avait rien à voir avec une éruption terrestre. En effet, l’eau était un parfait coagulant contre le magma, car, à son contact, le magma fondait, se transformant en une sorte de croûte durcie. Cette cloche infernale amplifiait ce phénomène, dont la finalité était, en créant une différence de pression, de provoquer un épais tsunami. L’eau commençait déjà à bouillir alentour, formant de la vapeur d’eau qui allait s’accumuler à la surface pour constituer un épais panache de fumée. Natalia se rappela fugacement l’éruption volcanique du Hunga Tonga en 2022, qui avait provoqué une onde de choc majeure et un tsunami de très grande ampleur, le panache de fumée ayant été visible jusque depuis l’espace !

Natalia cherchait comment détruire cette cloche, et commença à se dire que le meilleur moyen était sans doute de détruire le sol en verre en contrebas. Si la lave s’infiltrait à l’intérieur, elle grillerait tous les circuits électroniques…

*Ou alors, je fais tomber cette cloche…*

Il y avait plusieurs câbles au-dessus, qui n’avaient pas l’air si résistants que ça. Alors que Natalia y songeait, elle entendit soudain un bruissement… Et vit une grosse Souris émerger de l’ombre, et bondir sur elle. Elle tournoya dans les airs, et attaqua avec ses pattes griffues. Natalia bondit en arrière. Elle fit une roulade, évitant les griffes acérées qui raclèrent le sol, et elle se retrouva à genoux, tirant une fléchette électrique, qui heurta la surface lisse de la Souris, mais sans lui faire de grands dégâts.

« Je vois, tu es du genre costaud, toi… »

La Souris hurla furieusement vers elle, et utilisa son canon, venant l’attaquer avec son laser. Natalia bondit sur le côté, enjambant le garde-fou, et se retrouva en contrebas. Elle roula sur le sol en verre, et la Souris bondit ensuite, atterrissant devant elle, et fouetta l’air avec sa queue. Natalia fut frappée sur le flanc, et s’envola sur le côté. Elle retomba au sol, et gémit en sentant la douleur éclater dans son corps.

Natalia bondit en avant, évitant un nouveau tir laser de la Souris. Loin de se fissurer, le verre réfléchit le laser, qui fila dans les airs. Elle se mit alors à courir, et utilisa des fléchettes explosives, tout en déployant un filin argenté. Le filin agit comme un grappin, l’amenant à se relever, s’élançant dans les airs.

Sa stratégie était somme toute assez simple : amener la Souris à tirer sur la cloche avec son canon-laser.
*
*  *
Empire State Building
New York


Thor était sans aucun doute l’un des plus puissants héros de la Terre. Un Dieu surpuissant, capable de voler, disposant d’une force surnaturelle, d’une endurance exceptionnelle, et surtout d’un puissant marteau magique, créé et alimenté par l’énergie divine d’Odin, Mjöllnir.

Face à Irène, Thor la vit absorber son éclair avec son bâton, ce qui le surprit.

*Elle est puissante… Suffisamment puissante pour absorber un éclair divin.*

Et suffisamment arrogante pour croire défier un Dieu. Cependant, Irène semblait le connaître, ce qui le surprit. Lui n’avait jamais vu cette femme, qui multiplia sur lui les sortilèges, tout en lançant son attaque sur les citoyens. Thor n’avait pas oublié sa mission première : protéger les mortels.

« Quelle sorcellerie est-ce là ? »

L’explosion magique d’Irène avait à peine entamé Thor. Son armure le protégeait efficacement des assauts magiques, et il fit tournoyer Mjöllnir à nouveau, avant de le projeter. Le Marteau fila tout seul, et heurta les chaînes, les explosant au passage, puis fondit sur celles qui se dirigeaient vers les habitants, ce qui avait pour effet de l’exposer à l’attaque de la sorcière.

Des chaînes s’enroulèrent autour de ses bras, et il grogna en sentant une vive douleur, les chairs semblant marteler sa chair, l’imprimer au fer rouge. Thor banda les muscles. Son marteau était une chose, mais il pouvait aussi se battre sans son arme fétiche.

« J’ignore à quoi tes diatribes font référence, sorcière, mais tes actes de vilénie se terminent maintenant ! »

Thor se concentra encore, et des éclairs suintèrent tout autour de lui, jusqu’à ce que les chaînes ne se fissurent. Il rompit le maléfice, faisant fi des saignements qui traversaient ses bras, et, puisque les éclairs ne marchaient pas, il se propulsa sur Irène, poing tendu en avant.

*
*  *
Désert d’Atacama

S’il fallait trouver dans la Création un équivalent à Captain Atom, il faudrait chercher du côté de Doctor Manhattan. Veronica se déchaîna sur lui, jusqu’à les ramener à Washington, mais Nathanel restait à chaque fois inflexible. Elle lui projeta un rayon ionique, qui lui fit à peu près autant d’effet qu’une piqûre de moustique, et projeta sur lui une griffe énorme, cherchant à percer son armure.

« Je vous ai offert une chance de vous rendre. »

La griffe retenant Captain Atom se déchira d’elle-même, comme si sa structure moléculaire interne s’effondrait sur place.

« Je manipule l’énergie à un niveau quantique, tes gesticulations sont sans intérêt pour moi. Tu es comme un singe qui sautille dans la paume de Bouddha. »

L’étoile rouge de Captain Atom s’illumina alors, et libéra un univers quantique qui déferla autour de Pilgrim, l’emmenant dans un abîme noirâtre. Elle était comme si elle flottait au milieu de l’espace, voyant de curieuses planètes qui éclataient, tandis que, devant elle, la tête massive de Captain Atom se dressait.

« La fête est finie. »

Soudain, l’attaque informatique de Captain Atom sur les systèmes informatiques de Vector Industries donna lieu à une réplique. L’attaque DDOS le surprit, et il sentit un parasitage dans sa tête. Captain Atom relâcha alors son emprise en sentant comme une forte migraine le traverser.

« Ah ! »

Il tomba à genoux, laissant à Veronica l’occasion de se remettre en état. Tandis que Veronica disposait de l’occasion d’en finir avec Atom, des phares de voiture l’illuminèrent soudain sur sa droite, et elle fut heurtée par une voiture, qui la renversa sur place. La voiture s’arrêta dans un crissement de pneus.

Renversée sur le bitume, Veronica vit alors des projecteurs l’envelopper, émanant de vaisseaux qui flottaient dans le ciel.

« VERONICA PILGRIM, VOUS ÊTES EN ÉTAT D’ARRESTATION ! »

Le SHIELD venait d’arriver, et plusieurs voitures noires, gyrophares hurlants, se mirent à boucler le carrefour où Veronica se trouvait, ainsi que des hélicoptères et des commandos du SHIELD, arrivant en jetpacks, pointant sur elle des fusils avancés, conçus par la technologie très supérieure du SHIELD.

Mais le vrai problème venait surtout de la voiture qui l’avait renversé. La porte s’ouvrit, et un homme sortit rapidement. Veronica pouvait ainsi constater que les agents du SHIELD ne cherchaient pas à rentrer au contact, mais à dégager un périmètre de sécurité.

« Vous n’auriez pas dû faire ça » glissa l’homme en ayant préalablement ôté sa chemise et ses chaussures, finissant torse nu.

Face à Veronica, Bruce Banner lui faisait face, et commença à se transformer en rugissant, ce qui expliquait sans aucun doute qu’il se soit déshabillé. Il ne portait plus qu’un short violet qui avait été conçu par Mister Fantastic, et qui s’étirait à volonté avec l’accroissement de sa force musculaire.

Dans un terrible rugissement, Hulk bondit vers Veronica Pilgrim…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Vector Industries »

Avatar du membre
Vector Industries
Messages : 80
Enregistré le : 14 août 2024 18:47
Mont sous-marin Axial

Les griffes de la souris raclent lentement la surface lisse de l’épaisse vitre les séparant d’une mort certaine dans le ventre du volcan en pleine perturbation. La cloche centrale accumulait sa dernière charge avant de le balancer dans la chambre magmatique et compléter la séquence d’activation du volcan sous-marin. La souris 2.0 servait à retenir Black Widow sur place, à la distraire et possiblement la neutraliser. Mais cette femme se montre agile et au top de ses compétences. La machine bipède se met en marche afin que la souris devienne une prédatrice. Ses tirs manquent de peu sa cible mais se faisant le laser se réfléchit sur une vitre conçu pour faire rebondir ce genre d’attaque. Quand chaque tir rate et touche le sol alors c’est le sommet de la salle qui subit des dégâts et les premiers câbles rattachant la cloche centrale. Avec cela vient les premiers signaux d’alarme et la pression exercée sur la singularité.

Souris 2.0 grogne et utilise à nouveau sa queue tel un fouet fulgurant. Loin de la simple douleur d’une séance de BDSM chaque coup peut briser des os et affaiblir les bords métalliques. Ses griffes transpercent les autres surfaces autres que la vitrine du bas et s’en sert pour suivre la femme er retourner vers le pont supérieur. Un coup de boule ratée lui fait heurter un mur. Elle se repositionne et fouette l’adversaire sans succès pour seulement couper plus de câbles. La cloche entre dans une phase instable et une alerte hurle dans la pièce. La souris 2.0 claque sa mâchoire dans un geste de satisfaction. Une explosion de la cloche ici-même et contre la vitre plus bas suffirait pour pousser le volcan à sa limite. Et faisant grand plaisir à Black Widow il tir de son laser comme pour « accidentellement » couper la tige rattachant la cloche au plafond.

La chute fracasse la souris en bouillie. La chute aurait dû déclencher la dernière impulsion de la singularité et aussi décharger une explosion grave. Elle aurait dû tuer une Natasha peut-être inconsciente du danger d’interrompre la procédure de déclenchement du mont Axial. Mais sa chute est interrompue dans un « BONG » bruyant qui l’immobilise sur le coup. En trois secondes la cloche vibre intensément, devient transparent puis disparait complètement. À la plce se trouve une figure sortie de nulle part. Il porte une veste de scientifique alors que son apparence anthropomorphique…et mécanique. Et bien sûr cette créature peut léviter et s’élever dans les airs.


- Quelle imprudence. Vous seriez morte avec votre alliée d’une explosion de force atomique. Vous avez empêchée l’éruption toutefois nos agents repartiront sous peu par l’Hyperporte.

Cette présence mécanique n’a aucun couvert et parfaitement ouvert aux fléchettes de Black Widow. Sauf que ces fléchettes passent à travers l’anthropomorphique androïde qui à son tour se met à disparaître comme un fantôme.

- Pour sauver vos vies un prix sera payé sous peu.

Par prix il veut dire l’explosion de la cloche qui en vérité fut téléporté en dehors du complexe sous-marin…à quelques kilomètres seulement derrière les lignes de l’armée royale d’Atlantis dont le balayage est imminent.


Empire State Building, New York

Après les attentats du 11 Septembre 2001 les tours du World Trade Center sont devenues une marque indélébile de douleur pour tout un pays. 3 000 personnes sont mortes, la ville de New York prit des années à s’en remettre et beaucoup plus pour la population à retrouver un semblant de paix et de sécurité. Maintenant c’est un autre building tout aussi connu qui est en voie d’être la victime collatérale d’une confrontation au sommet. Non on ne parle pas de King Kong mais plutôt d’une terrifiante sorcière face au puissant Thor, dieu du tonnerre. Plus inquiétant est la déclaration d’Irène comme quoi leur rencontre à un aspect plus personnel. Elle ne montre aucun signe d’intimidation. Juste de la confiance et de l’amusement.

Irène serra son poing et charge son bras d’une aura écarlate. Des éclairs d’un rouge Bordeaux crépitent et se déchargent dangereusement près du sommet du building. Elle s’envole vers Thor…pour un clash de leurs poings. Cette soi-disant sorcière joue jeu égal avec la force surhumaine d’un dieu et ce malgré la différence de leurs genres. Le choc un grondement assourdissant. Un « Brrrrrrr » à faire trembler les immeubles jusque dans leurs fondations.


- Bien entendu. Il est impossible de te souvenir aussi facilement de notre dernière petite danse. Après tout…je n’avais pas cette apparence il y a fort longtemps.

Un ton de déception arrive à percer le bruit de leur collusion. Depuis le début de son incursion sur Terre elle garde sa main droite fermement agrippée à son bâton de sorcière. Un combattant verrait cela comme une ouverture à la différence que ce bâton aussi peut changer de forme au besoin. La longueur de ce bois lustré se met à réagir. Des bulles qui se forment sur sa surface deviennent des tiges pointues dures comme le métal. Ensemble comme une horde ces nombreuses pointes cherchent à percer Thor dans un acharnement sans retenue. Irène retient le poing de Thor et le dévisage d’un regard aux iris plus reptiliens qu’humains.

- J’ai été libéré de ma prison depuis quelques temps déjà. Et un jour mon père aussi le sera…Alduin.

« Krii Lun Aus !»

Ces cris de puissance, le nom d’Alduin, le redoutable Avenger se fait affliger à bout portant par la « marque de la mort ». Ce Thu’um qui affaiblit la résistance et la force de l’adversaire donne une opportunité pour Irène d’enfoncer ses griffes dans le poing de Thor et tenter de lui siphonner sa force vitale.

Car à l’instar de son père le dévoreur de mondes elle est Wodurah, la dévoreuse de dieux.



De retour à Washington D.C

Veronica Pilgrim revient du désert d’Atacama avec Captain Atom par un portail quantique. De toutes les décisions elle choisit d’activer un passage de retour vers la capitale, vers une affaire plus personnelle à régler. Ses détracteurs peuvent la traiter de démente ou d’idiote alors qu’il suffirait de fuir depuis le désert. Après un coup de bélier par un véhicule dont elle se relève automatiquement avec une roulade elle active sa visière rose et ses systèmes d’analyse, de piratage et de calcul. Son sourire indifférent de l’assaut du véhicule indique une excitation renouvelé tandis que ses doigts remuaient vite, très vite. Un tic incompréhensible ? C’est ce qui peut paraître lorsque les autres véhicules du SHIELD entrent en action. Le périmètre bouclé elle est encerclée par des agents armés et des hélicoptères dans le ciel dont les projecteurs illuminent sa présence. Veronica Pilgrim, une mystérieuse personne ayant toujours agi dans l’ombre de Mégapolis usant d’intelligence et de tactiques liés à la technologie, elle ouvre grand les bras sous ce changement radical de situation. Ces pauvres terriens sont d’une ignorance qui coûtera beaucoup tandis que ses doigts continuent de s’agiter sous des tics étranges.

- Ainsi donc les deux petits génies ont parlé ? Ha Ha Ha Ha…amusant. J’adore leur persistance à vouloir me nuire.

Veronica cligne des yeux et observe avec surprise et bouche cousue cet adversaire hostile dont elle a fait connaissance dans les fichiers gouvernementaux. Banner, le Hulk, ce monstre vert dont la force physique pourrait la déchiqueter si elle se montre imprudente et non-préparée. Un Hulk qui fait son entrée dans une transformation rapide qu’elle ne peut qu’admirer avec un éclat d’excitation dans son regard.


- Ne pas faire quoi…jouer avec votre gouvernement ? Fouiner dans vos banques de données ? Où vouloir ce dont je suis venue chercher ? *Veronica élargie son sourire.* Mieux encore : Je n’aurais pas due accéder aux codes de tirs nucléaires et aux données biométriques du président pour les activer à tout moment ?

Plus de nervosité et de colère chez les agents du SHIELD avec chaque phrase. Veronica continua de les choquer et d’attiser les tensions avec un simple geste. Elle lève son index gauche au ciel puis le rabaisse vivement. À cet instant un des hélicoptères perd tout contrôle et tombe comme une pierre sur le Hulk.

- Vous et votre collègue vous êtes des œuvres d’art de la bio-ingénierie. Vous êtes un pur bonheur à confronter ici-même…et à pirater suite à votre erreur monumental.

Les hommes du SHIELD commencent à faire feu sur une Veronica Pilgrim dont la tenue est conçue pour supporter les tirs laser dont la Terre est capable de maîtriser. Puis son déflecteur s’active brièvement pour voir les tirs rebondir et être retournés contre les hommes autour du périmètre. Quand le Hulk revient à la charge – un hélicoptère à la tronche est inefficace contre lui sauf pour ce bref instant d’arrêt – Veronica pointe son index et auriculaire dans une direction pour qu’une figure luisante frappe avec force le monstre vert d’un poing chargée d’énergie quantique.

- Et maintenant voyons voir si ces deux petits génies viendront affronter leur destin. Sinon, je m’en tiens au plan que je vous ai réservé…Capitaine Atom.

Le DDOS était plus qu’une défense contre la présence d’Atom mais elle a servi aussi de Cheval de Troie pour à son tour entrer dans la tête du Héros et le pirater littéralement. Une connexion que Veronica Pilgrim a établie avec son haut niveau de calcul. Il lui suffit d’agiter tranquillement les doigts pour que cet homme agisse contre ses propres alliés même si on voit des tremblements dans son corps. Elle a une marionnette qu’elle force à frapper Hulk encore et toujours pour monter sa colère jusqu’à une explosion d’énergie Gamma. Et si jamais Hulk arrive à le neutraliser alors…l’explosion nucléaire suicide.


Bunker secret, Washington D.C

- Puisque je vous dis que je vais bien, Vice-Président Carter !

Le président reprend son souffle avec sa chemise blanche ouverte. On venait de lui retirer la mouche planté contre sa nuque et qui le maintenait sous le contrôle de Pilgrim. Il est en sueur mais apte à assumer ses obligations en cette période de crise majeure. La moitié de son cabinet est présent avec la direction Hill du SHIELD en télécommunication sécurisée.

- Monsieur le président, les villes majeures sont sauvées de ces étranges « murs de feu ». Mais ces deux intruses résistent à tous leurs adversaires. Il nous faut un plan.

- Pilgrim ne pouvait pas complètement éteindre mon esprit durant tout ce temps. Le VPA était un leurre mais il disait la vérité sur ses vraies intentions. Une distraction pour cibler les Héros derrière notre dos. Voler leurs informations génétiques.

- Un binôme venant sur Terre pour une opération de cambriolage…ça ressemble trop à l’Incident de Tokyo, monsieur. *Insinuant qu’il s’agit du même groupe ennemi.*

- Si c’est le cas alors elles doivent se réunir pour repartir ensemble. Et il serait trop dangereux que Pilgrim reparte avec toutes les données gouvernementales. Mais je crois comprendre qu’on a une chance de la retenir plus longtemps.

Le président reboutonne sa chemise une fois une fois que son corps commence à se calmer suite à l’opération sur sa nuque. Il se tourne vers la directrice Hill.

- Écoutez-moi bien Hill, mademoiselle Lois Lane a révélé des informations capitales : Pilgrim est probablement un androïde et elle veut la peau de Luthor et de Batman. Je n’aurai pas leurs votes aux prochaines élections mais en tant que commandant en chef je leur ordonne de confronter cette « machine ». En échange l’intrusion de Batman à la Maison Blanche sera blanchie par pardon présidentiel.

- Et pour la sorcière, monsieur ?

- Une sorcière normale ne défait pas Superman en un seul coup. Une sorcière normale ne réduit par l’Arlington Bridge en boules de feu. Et une sorcière normale ne tient pas tête à un dieu en combat direct ! Comme Pilgrim, elle cache autre chose d’aussi pire sous cette fausse peau humaine. Déployez plus de héros pour la contenir et l’éloigner de New York. Si la confiner est futile alors il faut découvrir sa vraie nature avant une tentative de fuite. Exécution !

Re: Virtuous Prosperity (Ft les DCs d'Alice)

Message par Black Widow »

Avatar du membre
Black Widow
Messages : 31
Enregistré le : 23 août 2024 08:18
Fiche
Demande de RP
Mont sous-Marin Axial
Océan Pacifique


Le mont Axial se trouvait au sein de la ride Juan de Fuca. Une explosion atomique ici entraînerait des conséquences catastrophiques, avec la formation d’un tsunami qui risquait de balayer toute la Côte Ouest des États-Unis. C’était donc quelque chose qui ne devait pas arriver, tout simplement. Black Widow continuait à combattre les robots défensifs de la station aquatique ennemie. Natalia improvisait, sans trop comprendre le fonctionnement de cette installation. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle devait empêcher les réacteurs de la station d’entrer en phase d’explosion, et que la cloche située au-dessus de cette salle n’avait pas l’apparence d’un réacteur nucléaire. La cloche finit par se rompre, et tomba en contrebas, quand elle fut arrêtée en pleine course par un nouveau protagoniste.

Surprise, Natalia vit une espèce de scientifique volant avec des cornes reptiliennes qui maintenait la cloche en suspension, et lui expliqua que la destruction de cette cloche entraînerait une explosion nucléaire. Natalia fronça les sourcils.

« Qui êtes-vous ? Vous êtes en état d’arrestation, vous ne fuirez nulle part ! »

Pour seule réponse, l’homme projeta alors la cloche hors de la station. Celle-ci se retrouva dans l’eau, au milieu de la batille entre les forces d’Atlantis et celles de la station aquatique.

Fort heureusement, depuis son poste de contrôle, reliée au comlink de Natalia, Batgirl avait tout entendu, et, fidèle à elle-même, réagit rapidement. Il était impossible de communiquer avec Aquaman par le biais de ses instruments de communication, mais elle était en lien avec la Justice League, et avec ses télépathes comme le Limier Martien. Elle chargea donc J’onn J’onzz d’intervenir, et celui-ci contacta ensuite Aquaman, puis Mera. L’instant était critique, et Mera se déplaça donc. Les forces d’Atlantis étaient en train de remporter la bataille, d’autant que leurs adversaires entreprenaient de se replier. Usant de ses pouvoirs d’Aquakinésie, Mera souleva la cloche, et la projeta haut, la propulsant dans l’océan. La cloche jaillit hors de l’eau, à 500 kilomètres des côtes américaines. Mera continua à soulever la cloche aussi haut que possible, formant une épaisse colonne aquatique qui défiait les lois de la gravité en s’élevant dans les airs…

Jusqu’à la fatidique explosion.

Une onde de choc cataclysmique qui embrasa les cieux. L’explosion surpuissante serait visible depuis la côte Ouest, mais n’engendrerait finalement aucun autre dégât que de grosses vagues pour satisfaire les touristes, ainsi qu’une intense explosion lumineuse, visible de loin. Natalia sentit en revanche des crépitements dans son appareil, signe que l’explosion avait perturbé les ondes radio.

*[MT] La catastrophe a été empêchée, Black Widow. Il faut impérativement les empêcher de s’enfuir. [/MT]*

La voix du Limier Martien résonna dans la tête de Natalia, qui était certes d’accord avec ce dernier, mais qui ignorait comment faire.

*Ce type a évoqué un Hyper-portail… J’ignore où il se trouve.
[MT] L’Oracle a demandé à ses Batgirls de le trouver, mais cette station est grande, et, maintenant qu’elle est privée de son réacteur, elle va sombrer dans la faille volcanique. [/MT]*

Les boucliers qui protégeaient la station de la pression avaient disparu, et celle-ci était lentement, mais sûrement, en train de s’enfoncer dans la faille volcanique qui se trouvait à côté d’elle…



Washington

Seule face aux troupes du SHIELD, Veronica Pilgrim se réfugia derrière Captain Atom. Elle avait réussi à le pirater, et celui-ci se heurta à Hulk, dans un choc terrifiant qui fit exploser la plupart des vitres pourtant blindées des voitures du SHIELD. Alors que Hulk sautait comme à son habitude sur sa cible, Captain Atom le frappa d’un puissant uppercut au visage, ce qui propulsa Hulk à travers les vitres d’un bâtiment. Il s’écrasa dans des bureaux vides. Captain Atom apparut ensuite, le frappant violemment.

« Je suis désolé, dit-il, je suis en train de reprendre le contrôle de mes systèmes, mais cela prend du temps. »

Pour seule réponse, Hulk grogna furieusement, et frappa avec ses deux mains jointes le dos de Captain Atom, l’envoyant défoncer le sol sur plusieurs niveaux. Il termina sa course au rez-de-chaussée de l’immeuble, s’écrasant sur le sol. Hulk rugit, et sauta sur lui. Captain Atom s’écarta, et Hulk attrapa un énorme bureau d’accueil ovale, qu’il arracha du sol, et le jeta sur Captain Atom, ce qui le fit ressortir dans la rue. Le super-héros militaire heurta une voiture du SHIELD, et Hulk rugit encore. Captain Atom se releva. Le contrôle de Veronica sur lui se heurtait à une présence externe, celle de Cyborg, qui œuvrait depuis le début pour contrer les piratages de Pilgrim. Cela eut pour effet que Captain Atom resta à terre, sentant des ordres contradictoires perturber ses systèmes de sécurité. Cyborg était en train de les shunter complètement, dans l’objectif de redonner à Adam le contrôle manuel sur les fonctionnalités de son corps.

Hulk bondit alors vers Veronica Pilgrim, désormais seule face à la colère du colosse vert…


New York

Thor dut bien admettre qu’il ignorait de quoi cette femme parlait. Il n’avait jamais combattu cet Alduin, mais se focalisait surtout sur la protection de la ville, et sur la neutralisation de cette femme. Elle utilisa alors un sortilège magique pour l’affaiblir, et en profita pour se ruer sur lui en essayant de siphonner son énergie vitale. Thor sentit effectivement son énergie partir, et réagit assez rapidement. Sa main libre lâcha Mjollnïr, qui descendit vers le sol, et se déplaça ensuite, décrivant une boucle en remontant, et frappa Irène en pleine tête. Le choc repoussa la sorcière, et Thor concentra encore son énergie.

« J’ignore de quoi tu parles, sorcière, mais ma force est celle d’un Dieu, vois-en le pouvoir ! »

Thor brandit Mjöllnir.

« Tu en veux, de la puissance ? En voilà ! » rugit-il.

Le marteau s’illumina, crépitant avec fureur, et un énorme éclair déchira le ciel en deux. Thor puisa encore dans son énergie, et les éclairs rugirent à nouveau, frappant les villes qui étaient emprisonnées par les murs virtuels générés par Vector Industries. Face à ces décharges énergétiques trop élevées pour n’importe quel pare-feu, les murs entourant les villes se désactivèrent les uns après les autres, puis un dernier éclair frappa violemment Irène, provoquant une intense explosion d’énergie en la heurtant.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »