L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.
Répondre

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Alexandre Dowell »

Avatar du membre
Alexandre Dowell
Messages : 113
Enregistré le : 25 sept. 2024 02:04
Les assiégeants n’avaient aucune certitude sur l’étendue des défenses du fort de William Hamleigh. Ils ne purent donc répondre à Shad, car il était probable que William Hamleigh ait encore quelques surprises à leur distribuer. Quoi qu’il en soit, azprès ce rendez-vous, la nouvelle attaque se prépara. Les vampires du clan Dowell se mirent en position, vérifiant que les engins de siège étaient fonctionnels, et les trébuchets commencèrent à bombarder le fort.

De son côté, Bowsette sortit du camp, et retrouva ses troupes. Ils attaquèrent en remontant la forêt, croisant quelques Lycans.3 Bowsette menait la charge, déployant sa redoutable hache, et crachant des boules de feu, enflammant les arbres où des archers ennemis s’étaient abrités. Elle était soutenue par ses troupes, qui portaient le nom de « Goombas ». Ils n’avaient pas la tête d’hommes-champignons, mais portaient des armures écailleuses marrons évoquant des carapaces. Bowsette n’avait pas encore une grosse armée, ce qui faisait que ses soldats formaient des renforts.

Alexandre, de son côté, s’investit encore dans la bataille. Lui et ses vampires se transformaient en chauve-souris pour grimper sur les remparts. La porte principale avait été emboutie lors de leur dernier assaut, ce qui fit que la bataille se focalisa à nouveau autour de la cour d’enceinte du fort ennemi. Hamleigh disposait de Lycans supplémentaires. Quand Alexandre se matérialisa sur un rempart, un Lycan bondit depuis une terrasse du donjon central. Alexandre fut renversé par le Lycan, qui tenta de lui mordre la jugulaire, avant qu’un de ses hommes ne perturbe le Lycan en lui décochant une flèche dans le flanc. Alexandre se releva ensuite, et le Lycan rugit, avant de l’attaquer encore. Son bouclier para l’attaque du monstre, et son épée rougeâtre frappa avec force, tailladant violemment le monstre.

« Maudite bête ! Meurs donc ! »

Le Lycan rugit à nouveau, et frappa encore Alexandre. Il recula, et le monstre lui arracha son bouclier en tirant dessus, brisant les sangles. Sans sa protection, Alexandre vit le Lycan bondir encore. Il se téléporta alors, son corps se transformant en une nuée de chauve-souris, et réapparut dans le dos du Lycan. Le temps que le monstre se retourne, et l’épée d’Alexandre se planta violemment en lui, s’enfonçant de l’autre côté de son dos. Pendant ce temps, Shad se transforma, et bondit sur le rempart du château. Il la vit s’envoler à côté de lui, et se ruer vers l’un des miradors abritant la baliste. Celle-ci pivota pour l’attaquer, mais les servants de la baliste furent trop lents. Shad s’abattit avec force sur eux, pulvérisant la baliste.

La deuxième baliste la visa ensuite, mais Shad avait déjà pris son envol, évitant une série de flèches solides en pointe de fer. Bowsette jaillit alors sur le dos de Zygga, et souffla sur la deuxième baliste, l’enflammant avec violence. Les servants de la machine hurlèrent de douleur, et Zygga fonça vers Shad, puis se mit sur le flanc, évitant la dragonne, avant de revenir sur place.

Les Goombas de Bowsette rejoignirent le combat par un sentier filant dans la forêt, et qui menaient à une poterne discrète. Ils affrontèrent quelques gardes, puis utilisèrent de la poudre à canon pour exploser la porte en bois, ce qui leur permit de prendre les défenseurs à revers.

Depuis Zygga, Bowsette supervisait la bataille. Les balistes tentaient d’attaquer les deux dragons. Zygga et Shad se coordonnèrent avec une synchronicité qui forçait l’admiration, et chacun put enflammer une baliste, leurs feux remontant sur le sol ensuite jusqu’à se croiser, laissant derrière eux de nombreux cadavres d’humains, d’hommes-porcs, et de Lycans. Satisfaite, Bowsette se rapprocha du donjon, puis se redressa de sa selle. Zygga cracha une langue de feu sur l’une des terrasses du donjon, enflammant les gardes, et Bowsette sauta ensuite en l’air, son arme en avant, à savoir, non plus une longue hache ou une lance, mais un terrible marteau de guerre à deux mains. Son marteau de guerre s’illumina, et fracassa le sol de la terrasse, déclenchant une onde de choc impressionnante. La Reine koopa n’était pas qu’une bombe sexuelle géante, elle était aussi puissante et dévastatrice que Bowser pouvait l’être.

Elle tomba sur deux gardes, et fit tournoyer son marteau. L’un d’eux se protégea vainement avec son bouclier en cuir, que le marteau écrabouilla tout en le projetant violemment contre un mur. Le second garde profita de l’ouverture du marteau pour attaquer la Reine, qui pivota sur le côté, et fouetta l’homme avec sa queue caudale, le projetant en contrebas, où il s’écrasa mortellement sur le sol.

« Le fort ennemi va tomber, Maître, signala l’un des hommes de Dowell à ce dernier.
- Le plan se passe bien, mais ne crions pas victoire trop tôt. Ces diables manient une magie sinistre. »

En disant cela, Alexandre repensa à l’Horreur Eldrichtienne que les druides avaient invoqué, et qui, sans l’intervention de Bowsette, aurait bien pu faire du vampire un monstre anthropophage et asservi aux puissances de la Ruine…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
L’assaut contre le fort de William Hamleigh semblait bien se passer. Certes, il y’avait des pertes du côté des troupes d’Alexandre Dowell mais ces dernières s’enfoncèrent dans l’enceinte et repoussaient petit à petit les ennemis. Les balistes avaient été détruites et les deux dragons formaient un soutien aérien non négligeable, à présent hors d’atteinte d’un quelconque carreau de fer. Et il ne fallait pas oublier Elise et ses araignées qui surveiller les bas fond ! Tout portait donc à croire que la victoire était proche pourtant…Shad le sentait mal, une intuition morbide lui tiraillait les boyaux, William Hamleigh ne pouvait s’avérer vaincu si facilement…

Et c’est à cet instant qu’il apparut, détruisant au passage une des tours en jaillissant depuis cette dernière. Un énorme tentacule fendit l’air et vint frapper les deux dragons par surprise. Shad se heurta à la muraille mais reprit rapidement son envol, venant cracher une gerbe de flamme sur l’immondice avant de noter avec effroi que cela n’avait pas le moindre effet ! Bien vite d’autres tentacules firent leurs apparitions, fouettant dangereusement l’air et venant s’abattre aussi bien sur les troupes du vampire que sur celle de Hamleigh, ne faisant aucune distinction entre alliés et ennemis. Un cri sinistre s’éleva, semblable à celui de l’Horreur qu’ils avaient combattue mais en plus puissant. Un cri sinistre qui résonna sur des lieux à la ronde, un cri que Shad avait déjà entendu et qui n’envisageait rien de bon.

« Il va prendre le contrôle des troupes si nous ne faisons rien ! »

Mais comment empêchez cette « chose » d’hurler ? Ses tentacules empêchaient toute approche et les flammes à présent ne semblaient la gêner, pourtant, il était hors de question de rester là à ne rien faire ! La Dragonne nota avec effroi que ce qu’elle redoutait été en train de se produire : La bête rendait fou les vampires et prenait leur contrôle amenant ces derniers à se retourner contre leurs propres camps ! Un chao sans précédent pris donc place sur le champ de bataille.

« Cahir ! »

Elle vit rapidement que ce dernier venait d’être encerclé par ses précédents alliés, la Dragonne rugit et vint éjecter les vampires à l’aide de sa queue caudale avant de venir se saisir de l’Apatride, remontant par la suite dans les airs.

« Je ne pourrais éviter d’en brûler un ou deux la prochaine fois, surtout vu leurs nombres ! Cette horreur les contrôles et vient d’inverser le cours de la bataille ! Elle est insensible aux flammes et je ne peux risquer de m’y approcher ! Si tu as le moindre plan, aussi fou soit-il je suis à ton écoute ! »

Par chance Bowsette et ses troupes n’étaient pas infectés par le cri de la bête mais ils étaient également en sous-nombres…cette chose invoquée avait inversé la balance et il fallait s’en débarrasser au plus vite ! La question restait cependant la même : Comment ?

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Alexandre Dowell »

Avatar du membre
Alexandre Dowell
Messages : 113
Enregistré le : 25 sept. 2024 02:04
William Hamleigh avait une dernière carte à abattre. Tandis que ses troupes s’effondraient devant l’assaut combiné des troupes de Dowell et de Bowsette, il déclencha son ultime atout. Alexandre Dowell le sentit, et grimaça en voyant des tentacules jaillir des fenêtres du donjon, arrachant les portes. Une masse monstrueuse émergeait, amas invraisemblable de tentacules gélatineux. Alexandre grogna alors en sentant la corruption du monstre, comme lors du combat contre les Druides Noirs. Ses vampires hurlèrent à leur tour, inversant le cours de la bataille.

« Tu crois… M’avoir deux fois avec le même tour ?! »

Dans sa tête, Alexandre sentait la part sauvage de sa psyché prendre le dessus sur sa raison. Tout vampire avait en lui cette part sauvage, et, quand on ne se nourrissait pas assez de sang, on finissait par perdre la raison, par se transformer en brouxe, en alpyre, ou en garkain. Alexandre avait toutefois développé une contre-mesure. Sur son front, un sigle magique se forma alors, un glyphe de protection. Ses yeux prirent une teinte rougeâtre, et Alexandre siffla furieusement, reprenant peu à peu ses esprits… Comme pour les autres vampires. Pendant que Shad avait repris des forces, Alexandre avait consulté ses rituels magiques, et avait découvert un glyphe vampirique permettant de protéger son esprit des intrusions à l’aide du sang. Il avait ordonné à ses vampires de se préparer. Un luxe assurément bienvenu. Alexandre n’était toutefois pas totalement protégé, il ignorait combien de temps le glyphe allait tenir.

Cahir constata ainsi que, parmi les vampires qui l’attaquaient, plusieurs reprenaient leurs esprits. Un autre vampire, plus jeune, se rua toutefois sur lui. L’épée du guerrier mijakien fusa, et trancha la main du vampire. Cependant, la douleur semblait avoir été anesthésiée chez lui, car, avec son autre main, il attrapa Cahir à la gorge. Shad intervint alors, et repoussa les vampires. Cahir grimpa sur son dos, s’agrippant à sa fourrure, et observa la situation.

« C’est une abomination eldrichtienne, Shad ! Mais je crois que les vampires résistent… Ils ne m’ont pas tous attaqué quand tu es intervenue. »

Cependant, cette bonne nouvelle ne permettait nullement de savoir comment vaincre cette horreur. Les vampires cherchant à l’attaquer étaient repoussés par les tentacules. Zygga se rapprocha alors. Bowsette leur fit signe de se poser. Shad obtempéra, et Bowsette expliqua son plan :

« Le toit du donjon est accessible. En concentrant nos feux, on pourra affaiblir le toit, et attaquer par en haut, ce qui nous permettra de contourner ces tentacules. Vos copains vampires ne résisteront pas éternellement à cette saloperie. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Certains vampires reprennaient leurs esprits ? Oui…effectivement, à bien y regarder, les troupes de Dowell se voyaient être porteur d’une marque sanguine sur le front. La Dragonne souffla quelques flammèches par les naseaux :

« Ce vampire a même pensé à cette éventualité… »

Et c’était admirable ! Et en même temps logique ! Mieux valait être prêt pour toutes actions de la part de l’ennemi, surtout quand cet ennemi n’était nul autre que William Hamleigh ! Mais même si les vampires reprenaient leurs esprits pour la majorité, certains, plus jeunes et moins expérimentés succombaient au contrôle mental de la créature. Leurs ainés devaient donc ées contrôler. Par sécurité, la Dragonne ne se posait pas. C est à cet instant qu’elle fut interpeller par Bowsette qui lui expliqua que le toit du bâtiment où se trouvait la créature était vulnérable à leurs flammes.

« Je ne suis pas sûre que cela tuera l’horreur mais ses invocateurs déjà…restera plus qu’à trouver comment l abattre ! »

Car au contraire de la précédente, celle-ci était ignifugée. Mais une chose à la fois ! Les deux dragons s envolèrent donc vers leurs cibles, esquivant ées tentacules de l’horreur et arrivant à destination se mirent à déverser un déluge de flammes qui fit chauffer la pierre du bâtiment. La Louve compta silencieusement sur Cahir pour s’occuper des tentacules qui attaqueraient en angles morts. Les jets de flammes des deux dragons étaient permanents, faisant rougir la pierre et briser les fondations. Si le déluge de pierres ne tuerait pas les invocateurs, la chaleur devrait être insupportable.

« Le toit est ouvert !! Nous dev… »

Un hurlement termina sa phrase tandis que le vol de la dragonne se fis plus chaotique, venant se heurter su différents bâtiments en perdant du sang. Au même instant, une deuxième flèche en pointe de fer se préparait à être lancée sur Zygga. C’était le moment où jamais pour Bowsette d’agir et de nettre un termes à tout cela !

Au sol, Shad repoussait les assauts ennemis, les gardant à distance, sa gueule remplit de sang…son propre sang.

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Alexandre Dowell »

Avatar du membre
Alexandre Dowell
Messages : 113
Enregistré le : 25 sept. 2024 02:04
Malgré la protection d’Alexandre, la bataille était encore loin d’être gagnée. Que pouvaient les hommes face à une telle horreur ? Même sans voir l’entièreté de la créature, ses seuls appendices suffisaient à repousser n’importe qui. Alexandre tentait de réorganiser ses hommes, et de ramener à la raison ceux qui avaient succombé à l’appel de la Ruine. Pendant ce temps, dans les airs, les deux dragons soufflaient avec rage, enflammant le toit, cherchant à atteindre les fondations du château. Shad avait été dessous, elle savait que ce fort reposait sur du gruyère, que les fondations étaient instables. Cependant, détruire un tel édifice n’était pas simple, a fortiori en passant par le toit.

Cahir défendait Shad comme il le pouvait, mais il n’était qu’un petit insecte sur le dos de la puissante dragonne, et n’avait pas spécialement l’habitude du combat aérien. De plus, outre les tentacules acérés du monstre, il fallait aussi compter sur les autres défenseurs ennemis. Ceux-ci avaient profité de l’attaque psychique de l’Horreur Eldrichtienne pour se regrouper à nouveau. Cahir vit ainsi bien trop tard l’une des tourelles se positionner, la baliste se déplaçant vers eux.

« Shad, sur ton flanc ! »

Cependant, à peine Cahir eût-il glissé cette phrase que les volées de flèches à pointe de fer jaillirent. Plusieurs heurtèrent le mur du château, l’une des flèches explosa même une fenêtre, une autre toucha un tentacule, faisant couler un sang violet… Mais, surtout, l’une des flèches toucha Shad. La dragonne poussa un hurlement de douleur, et heurta le donjon. Déstabilisé, Cahir parvint à s’accrocher à elle, tandis qu’elle se mit à tomber au sol.

Emporté par elle, Cahir tomba à son tour, et roula à terre. Le temps pour lui de se relever, et un pied le frappa au visage. Du sang jaillit de son nez, et il sentit sa dernière heure arriver lorsque le spadassin face à lui brandit bien haut son arme. Le feu de Shad jaillit alors, et enflamma l’adversaire, qui poussa de terribles hurlements de douleur. Cahir se releva alors, et, voyant un massier se ruer vers Shad, il attaqua avec son épée. Un coup de pied déstabilisa le massier, et la lame de Cahir frappa avec force.

« Reculez, misérables, recu… »

Cette fois, ce fut au tour de Cahir de se recevoir une flèche. Il sentit la pointe heurter son corps, et baissa les yeux, pour voir le morceau de bois qui remontait en l’air. Depuis les remparts, un archer décocha une deuxième flèche, qui se brisa toutefois contre son armure. Cahir sentit également son sang glisser de ses lèvres.

Devant Shad, les ennemis se rapprochaient encore. L’archer ciblant Cahir arma une troisième flèche, en visant sa tête. Il retint son souffle, la main sur l’arc, et expira en la relâchant… Quand son corps partit brusquement en arrière.

La baliste qui visait Zygga allait également faire feu. L’ingénieur avait visé précisément le dragon, et s’apprêtait à tirer quand des filaments de toile jaillirent, recouvrant la baliste.

Et, devant Shad, une fissure se forma brusquement sur le sol, tandis que le donjon de William Hamleigh trembla. Des fissures énormes jaillirent, et des araignées géantes jaillirent alors. Cahir, qui avait fini au sol, vit une silhouette devant lui, alors que l’archer qui l’avait ciblé avait été propulsé en arrière par un filament de toile.

« On dirait que je reviens au bon moment. »

C’était Élise ! Ses araignées avaient affaibli les fondations du donjon. Zygga s’éleva alors dans les airs, puis se retourna, et chargea alors avec force le toit du donjon. Bowsette bondit alors en l’air, tenant son marteau de guerre à deux mains, qui s’illuminait avec fureur, s’auréolant d’énergie électrique… Puis elle le fracassa sur le toit du donjon, provoquant une violente explosion qui illumina toute la région, et transperça le château en deux.

Le donjon commença alors à s’effondrer, les fissures s’élargissant furieusement, les gravats tombant tout autour, menaçant également Shad et Cahir… Alexandre apparut alors, sur un cheval.

« Reprends ta forme normale, Shad ! Vite ! »

Pour éviter l’éboulement, il fallait partir…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
« Cahir !! »

L’Apatride avait aussi été visé par une flèche ! La Dragonne grogna, des flammes naissantes le long de sa gueule, elle s’apprêta à concentrer un tir sur l’archer situé plus loin qui bandait déjà son arc …mais ce dernier fut happé en arrière. La suite ? Elle se passa très rapidement ! Elise apparut avec de nombreuses araignées, sortant des entrailles de la terre tandis que Zygga et Bowsette terminait de détruire les fondations de la tour, le choc engendré par le marteau de cette dernière illuminant les environs sur plusieurs lieux à la ronde. La bâtisse commença donc à s’écrouler menaçant quiconque de finir écraser. Alexandre arriva sur un cheval et somma Shad de reprendre sa forme normale. Cette dernière porta un regard rapide sur sa blessure qui traversa tout son flanc et émis un grognement. Cela n’allait pas être une partie de plaisir mais il fallait agir au plus vite ! Elle reprit donc son apparence d’hybride et fut aidée pour monter sur le cheval, s’accrochant au vampire, non sans tousser du sang, Cahir monta juste derrière elle.

Sa prise était faible mais elle se tenait, son front contre le dos du vampire. Sous son apparence usuelle, la blessure était bien plus importante et la robe du cheval fut vite couverte de sang. Le pire en cet instant serait de paniquer. La Lycane tenta donc de garder son calme, serrant les crocs sous les piques de douleurs que provoquait la cavalcade du destrier. Le regard brumeux, elle jeta un coup d’œil derrière elle, notant que les tentacules du monstre avaient disparu, tout comme la tour où était logée les invocateurs. Pourtant William Hamleigh n’avait pas été aperçu mais l’Okami n’était pas dupe : lui aussi avait réussi à s’enfuir et nul doute qu’elle le reverrait bien trop tôt à son goût. Sa prise se fit moins forte et elle tomba dans l’inconscience, par chance la présence de Cahir derrière elle l’empêcha de choir.



Elle se réveilla après plusieurs heures de convalescences, un bandage épais recouvrant sa blessure. Elle grogna en se redressant et observa rapidement autours d’elle : Les vampires soignaient les blessés et parlaient de la suite des évènements. Quant on nota qu’elle était réveillée, on lui apporta un bol de soupe pour se réchauffer et se requinquer. L’Okami bu doucement, observant sans mot dire. Cette bataille avait été quelque peu intense…du regard, elle chercha à voir si elle apercevait des visages connus….

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Alexandre Dowell »

Avatar du membre
Alexandre Dowell
Messages : 113
Enregistré le : 25 sept. 2024 02:04
La bataille était terminée. Alexandre Dowell avait gagné. Les morts étaient nombreux. Tandis que l’on creusait les débris, Élise expliqua à Alexandre que Steppenwolf s’était enfui, et qu’elle l’avait traqué jusqu’à l’orée de la forêt, ce qui expliquait le temps qu’elle avait mis à revenir. Alexandre s’entretint ensuite avec Bowsette, et lui assura que son aide ne serait pas oubliée. Shad se réveilla par la suite, mais il lui fallut un peu de temps avant de revoir Dowell. Elle retrouva Cahir avant. Celui-ci avait aussi été blessé, et se trouvait en convalescence. Il fut heureux de revoir Shad, et, par la suite, ils purent rejoindre le manoir Dowell. Les soldats de Dowell avaient investi la forêt. La bataille n’était pas encore totalement terminée, il restait ici et là des poches de résistance. C’est une fois au manoir que Dowell expliqua à Shad les choses, la recevant avec Cahir dans son bureau.

« Nous avons sécurisé la Calla, mais nos cibles principales sont introuvables. Steppenwolf s’est enfui dans les montagnes, Alexander de Brennenburg et Hamleigh ne font pas partie des cadavres. Tout porte donc à croire qu’ils sont malheureusement toujours en vie. Je me dois néanmoins de te féliciter pour tes exploits, Shad. Cette bataille n’est sans doute la plus glorieuse que tu aies remportée, mais, crois-moi, elle va nous permettre de sécuriser cette vaste forêt, et d’instaurer des liens avec la Reine Bowsette. »

Le repos n’était pas encore de ce jour. La destruction du château avait empêché Alexandre d’avoir un aperçu précis sur les plans de l’Affiliation, mais il était sûr que ceux-ci allaient contre-attaquer.

« Dès que tu seras rétablie, je souhaite que tu te rendes auprès de Sylvandell. Le voyage étant dangereux, il faudra quelqu’un pour t’accompagner, et…
- Je veillerai sur Shad, lança spontanément Cahir.
- Votre sens du devoir vous honore, Cahir, mais nous avons d’autres projets pour vous. Lictolis te protègera, Shad. Tant que le Baron-Rouge est toujours dans la région, je pense que tu seras plus en sécurité à Sylvandell qu’ici. Et puis, ce sera l’occasion de renforcer mes liens avec ceux qui sont susceptibles de nous aider contre la Monarchie de la Rose. »

Alexandre ne croyait pas si bien dire. Shad apprit également qu’Élise allait sûrement s’installer dans la forêt de la Calla, pour aider à pacifier la région. Pour Shad, son aventure continuait encore, l’emmenant vers Sylvandell… Où elle était à ce moment-là bien loin de se douter que ce séjour la changerait considérablement.



Épilogue #1

Les Lycans hurlaient furieusement. La nuit était tombée ici, tandis qu’ils s’agglutinaient.

« Tes excuses sont acceptées, Steppenwolf ! »

La main puissante du Lycan égorgea Steppenwolf, qui poussa un mugissement de douleur.

« Je n’ai que faire des faibles ! Plus d’humains, les frères ! Plus d’humains à notre cause ! Voyez le sort réservé à ceux qui ont le culot de me décevoir ! »

Dans les laboratoires monstrueux d’un fort sinistre, on inoculait aux malheureux prisonniers des substances extrêmement douloureux, des mutagènes qui les transformaient les uns après les autres en Lycans. Tandis que les Lycans à la surface du fort dévorèrent le corps de Steppenwolf, son Maître conservait sa tête, et la leva en l’air.

Alors, dans un hurlement bestial, le Premier des Lycans, l’immonde Lycaon, ressuscité lors de l’Olympomachie, rugit à en faire trembler les Dieux, annonciateur du fléau qui s’annonçait bientôt !

Épilogue #2

La capitale du royaume de la Calla n’avait jamais été aussi paniquée qu’avant. La sorcière Bowsette s’était alliée avec les Mijakiens. Paniqués, les barons et les dernières familles de la Calla s’étaient empressés de nommer leur nouveau Roi. Les gens s’étaient massés autour de la place royale de la capitale, en face du château-fort royal, où le nouveau roi de la Calla était attendu.

S’avançant lentement à travers les marches, faisant traîner sa cape rouge sur le sol, il apparut enfin sur le balcon. Le crieur public l’annonça alors sous les vivats d’une foule désespérée prête à jeter son salut entre les mains du pire des monstres.

« Sa Majesté, le Roi Alexander Brennenburg, nouveau Roi et Protecteur de la Calla, va s’exprimer ! »




F I N
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »