« Haaa… » soupira-t-elle, minaudant en sentant que sa chatte s’humidifiait lentement à ce qui se passait.
Elle sentit un tenta cule se rapprocher de sa chatte, tandis que ceux autour de ses chevilles tiraient sur ses jambes, les écartant. Mélinda sentit ensuite le tentacule la pénétrer, et soupira lentement, sentant un autre appendice s’enfoncer dans son fondement, un tentacule initialement plus petit que le premier, mais qui se mit rapidement à durcir et à gonfler, enflant et vibrant dans son fondement. Le corps de la vampire se crispa, et elle soupira longuement, bien incapable de résister contre un tel plaisir. Les tentacules phalliques remuaient en elle, et un autre alla s’enrouler autour de l’un de ses seins. Il commença par se glisser dans le creux entre les seins de la vampire, arrachant à celle-ci des soupirs supplémentaires, puis le tentacule décrivit un chemin autour du sein, frottant sur la peau de Mélinda, la faisant trembler, avant de continuer à s’enrouler, jusqu’à ce que la tête du tentacule ne s’ouvre. Des petites langues jaillirent ensuite, et s’enroulèrent autour du téton. Mélinda soupira, et un inmon commença à se former sur son pubis.
Enfin, un énième tentacule s’enroula sensuellement autour de son cou. Il pressa, étranglant Mélinda, qui entrouvrit les lèvres, et sentit la pointe du tentacule se loger dans sa bouche.
« Hmmm-mhhhmmm… »
Mélinda cligna des yeux en mouillant. Shii, depuis sa position, pouvait la voir à travers le miroir, et voir le corps de sa Maîtresse remuer dans les airs, se tortillant sous l’effet de tentacules sexuels affamés qui la besognaient avec force… Cela l’amena à jouir. Elle avait les joues toutes rouges, sentant également que Lissandre se reculait presque à sortir de son corps, avant de retourner brutalement en elle, de solides coups de reins qui manquèrent à plusieurs reprises de la faire tomber sur le lit. L’effort était tel que Shii recrachait parfois naturellement sa salive, n’arrivant plus à la ravaler.
« Haaaa… Haaaa… Maî-Maîtresse Lissandre, c’est… Haaaa… !! »
Sous ce contact savoureux, Mélinda approchait elle aussi de l’orgasme. Elle laissa son inmon parler, et le tentacule occupé à sucer son téton put sentir le sein de sa proie gonfler, durcir, tandis que du lait en jaillissait, qu’il se mit à avaler. Tous les tentacules se crispèrent, Mélinda se mit à gémir, et même Lissandre eut droit, elle aussi, à des pénétrations. Quitte à faire plaisir à toutes ces femmes perverses, Mélissandre généra des godes, et double-pénétra à son tour sa mère, enfonçant une verge dans sa chatte, et une autre entre ses fesses, puis les fit vibrer… Autant dire qu’à ce sqtade, le plaisir ressenti par Lissandre devrait être surréaliste !