Au bout de la quatrième fleur (je voyais la brise, mais j'avais pas trop remarqué qu'elle allait à son cul dilaté par ces fleurs), elle finit par craquer, et elle l'exprime. D'ailleurs, les barreaux se cassent en morceaux, et aucun ne m'a transpercé. De toute façon, si ça m'avait transpercé, j'ai une assez bonne résistance pour ne pas du tout en souffrir. Ces éclats d'ailleurs se transforment en fleurs de différentes couleurs. Jolies !
Du coup, maintenant elle veut me prendre, et je ne vais pas m'en priver. Elle veut vraiment savoir ce que ça fait de se faire baiser par une futanari, alors j'en profite. Je m'approche et je la prends pour la mettre sur le dos tout en l'embrassant ardemment, ma bite près de sa chatte. Je peux la mettre dans le cul, bien sûr, mais je préfère l'embrasser pendant que je la baise, alors je préfère que ce soit dans la chatte, et après ce sera dans le cul. Cette bite se met à se glisser sur sa chatte, histoire qu'elle se prépare un peu. Je sais qu'elle ressentira du plaisir avec ça. Je romps le baiser en la regardant dans les yeux.
"Du coup, tu veux que je te prenne de manière douce ou forte ?! Dans tous les cas, je te promets que tu ne vas pas être déçue !"
Mes mains se mettent sur les hanches, histoire de bien la tenir pendant que je la prends. Je la laisse me répondre, pendant que le gland se met à se coller sur la chatte, prête à entrer. Peu importe la façon de la prendre, je vais le faire, et je vais y prendre du plaisir. Quand elle aura répondu, je commence direct à mettre ma bite dans la chatte, me faisant soupirer de plaisir, avant que je commence à la prendre, mes hanches bougeant d'avant en arrière pour que ma bite coulisse dans la chatte, et la vitesse dépend directement de si elle voulait que je la prenne de manière douce ou forte. J'ai tendance à me dire qu'elle préfère qu'on la prenne de manière forte, mais je m'adapte, et de toute façon, pour être un papillon, il faut savoir s'adapter. J'étais un papillon, dans le passé, alors je sais de quoi je parle.
Pendant que je continue de la prendre, je l'embrasse avec envie et ardeur, pendant que je soupire de plus en plus fort à chaque coup de reins. Elle aura de quoi faire un porno dans le Lys, et j'aimerais qu'elle ne soit pas déçue de cette baise, même sans être un papillon. Après tout, je tiens à la réputation du Lys.