Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
Fönn ne comptait pas rester inactive devant un tel spectacle ! Elle n’allait tout de même pas tenir la chandelle pendant que sa future femme couchait avec un incube ! Pour l’heure, si elle restait distante, c’était avant tout parce que c’était le moment de Lissandre, celui où elle allait enfin tomber enceinte, comme elle ! Quelle drôle de famille… Elles auraient déjà trois enfants humains, un enfant slimesque, un père démoniaque, et une autre mère slimesque… Cela faisait quand même beaucoup à avaler ! Fönn, en quittant la Norvège, n’aurait jamais pu imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Et, pourtant, elle adorait cette idée ! Elle sortit de ses pensées en voyant Lissandre étaler Alastar sur le lit, avant de s’empaler sur lui. Un long frisson la traversa, et les mains griffues de l’incube se posèrent sur ses hanches.

Souriant joyeusement, Alastar observait cette femme, il voyait sa passion dévorante, cette joie innée. Elle avait visiblement très envie de goûter à sa belle verge, et s’empalait avec appétit sur sa belle queue, s’enfonçant jusqu’à la sentir en elle jusqu’à la garde. Elle remuait encore, toute excitée, et le Diablotin sourit alors, serrant les hanches de la femme.

« Toutes les femmes avec qui j’ai couchés se souviennent pour toujours de leur première fois avec moi ! » assura-t-il fièrement.

L’humilité ne faisait pas partie des charmes de l’incube. Fönn se déplaça alors, et retourna dans le dos de Lissandre. Elle frotta ses seins nus contre sa combinaison en latex, la faisant encore doucement crisser. Alastar n’avait pas demandé qu’elle se déshabille, et ce sans aucun doute parce qu’il trouvait cette tenue à son goût… Ce qu’on pouvait aisément comprendre !

« Tu es si belle, ma chérie… » glissa Fönn en l’embrassant dans le creux du cou.

Elle le pensait sincèrement. L’amour les unissait toutes les deux, et elle s’abaissa ensuite. Lissandre continuait à danser sur le corps de l’homme, et Fönn approcha son visage de ses fesses, venant la lécher par là. Une très agréable position, rythmée par les soupirs langoureux de sa partenaire, très inspirants, motivant fortement la jeune femme à agir… Une longue nuit s’annonçait, et Fönn comptait bien tenir jusqu’à la fin !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Lissandre continuait toujours de s’empaler sur la queue infernale. Mais elle avait recouvré sa raison et le faisait maintenant de sorte à ce que les deux parties reçoivent du plaisir. Pas seulement elle et son moment égoïste qui l’avait prise. Parce que la pulsion précédente avait été tellement forte : dévastatrice !

Ignorant l’ego du Démon, Lissandre préféra se concentrer sur l’amour de sa femme.

« Nous aurons la plus merveilleuse des vies, ma Fönn. Surtout que tu sais exactement comment me donner du plaisir… Hmm… »

La nuit s’avérait longue. Lissandre ne pouvait pas imaginer le contraire. Mais elle n’oubliait pas que la débauche avait commencé bien avant la venue d’Alastar. Aurait-elle l’endurance pour tenir jusqu’au bout ? Elle ne savait pas. Même si ses muscles abandonnaient, du moment qu’elle pouvait rester consciente pendant que le Démon et sa Fönn joueraient avec son corps : ça lui irait.

Il n’en restait pas moins qu’elle restait malicieuse. Et elle se devait de poser des questions à cause de son esprit curieux et imaginatif.

« Est-ce que le Démon va ruiner ma chambre de ses flammes tout droit venues de l’Enfer ? »

Elle l’embrassa, ne lui laissant pas le temps de répondre.

« Est-ce que sa langue bifide va prendre d’assaut ma gorge comme sa bite infernale a pris mon intimité ? »

De nouveau, elle l’embrassa. Elle prenait autant de plaisir dans ses questions, ses baisers mais surtout de cet état de fait : elle avait le contrôle du rythme. Elle la petite humaine faible face au beau et grand démon rouge.

Elle continuait toujours à s’empaler sur la verge des Enfers. Elle faisait en sorte de bien montrer sa croupe dans son mouvement pour donner le maximum de liberté à sa Fönn. Son mouvement était complexe car résultat des désirs de trois. Et elle ne voulait pas qu’une des trois parties soient lésées : il fallait que tout le monde prenne son pied ! (ou son sabot infernal)

« Je te promets que tu ne seras pas prêt de m’oublier. Jamais tu n’as eu une femme comme moi entre tes cuisses. »

Parce que le démon n’était pas le seul à avoir un égo dans cette chambre.

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
Alastar n’était guère modeste, et risquait de bien s’entendre avec Lissandre ! Celle-ci tourna sa tête vers la gynécologue, et, tout en chevauchant élégamment Alastar, lui indiqua qu’elles auraient ensemble la plus merveilleuse des vies. Fönn ne put s’empêcher de doucement rougir, et se rapprocha de Lissandre. S’appuyant sur les genoux, elle posa sa main sur le ventre de Lissandre, en appui, et alla l’embrasser tendrement, délaissant pour le coup (brièvement) ses adorables fesses. Leurs deux bouches se pressèrent l’une contre l’autre dans un tendre élan.

« Hmmm… »

Oui, une merveilleuse vie, indéniablement ! Fönn ne pouvait que confirmer cela, c’était tout à fait la vie dont elle avait rêvé ! Une vie heureuse, pleine de joie, où elle et Lissandre auraient ensemble une vie de couple très fusionnelle. Après tout, quand un couple se formait sur de telles bases, avec l’entremise d’un incube, il fallait s’attendre à tout. Lissandre se pencha ensuite vers Le Diablotin, et l’embrassa sensuellement, langoureusement. La main du démon se posa sur ses cheveux, et il soupira lentement, appréciant ses lèvres, les mains gantées de Lissandre pinçant sa chair, palpant doucement ses agréables pectoraux.

Lissandre en profitait pour bien cambrer son dos, relevant ses fesses vers Fönn.. Ce qui amena alors tout naturellement Alastar à donner une belle fessée sur son cul. Sa main claqua sur le latex. En réponse à sa question, Alastar enfonça sa langue fourchue dans la bouche de la Française, enroulant sa langue autour de la sienne, et serra. Le contact surprit la Française, mais il maintenait la pression sur elle… Et, vu sa position, Fönn put rapidement agir.

« Ma chérie, tu es vraiment magnifique… »

Fönn se pencha vers elle, et lécha son fondement. La main d’Alastar s’écarta alors, et caressa doucement les cheveux de la Norvégienne, avant de remonter caresser le dos de Lissandre, grattant sa combinaison, provoquant de délicieux crissements. Fönn en arrivait peu à peu à la réflexion qu’elle allait sans doute finir par devenir accroc à ce son, ce crissement du latex.

« Je dois admettre que tu es très énergique, ma chérie… Conserve Fönn près de toi, je crois que notre enfant sera difficile à éduquer… »

La Norvégienne sourit doucement, avant d’enfoncer sa langue dans le fondement de Lissandre. Le latex continuait à suivre les parois anales de la jeune femme, devenant plus symbiotique. Elle pouvait s’enfoncer en elle, et glissa ses pouces sur sa croupe, venant ainsi écarter ses fesses l’une de l’autre autant que possible. De cette manière, Fönn pouvait ainsi enfoncer sa langue plus profondément. Elle soupirait joyeusement contre sa partenaire.

Alastar sourit alors, et se concentra. Lissandre put sentir son bébé frémir. Mélissandre sentit la magie rose, et Fönn couina alors. Une forte chaleur et une démangeaison vinrent la traverser à hauteur de son sexe. Elle couina en posant ses deux mains sur son sexe. Son clitoris la chauffait. Elle couina encore, et poussa même un léger cri… Avant que son clitoris ne gonfle, se déformant prodigieusement. Usant de sa magie, Alastar l’étira pour former une belle verge qui tapa contre les fesses de Lissandre.

« Haaaaa… !!
Cette chère Fönn ne peut pas décemment se contenter que de te lécher, ce serait irrespectueux, tu ne crois pas ? »

Sourire moqueur sur les lèvres, Alastar frotta ensuite son nez contre celui de Lissandre. Fönn pressa sa main sur cette verge qui pulsait devant elle… Si grosse, si dure, elle avait l’impression que cette queue allait exploser !

*C’est… C’est donc ça que ça fait… Bordel !*

Fönn approcha sa verge du fondement de Lissandre.

« Je… Je… J’arrive, ma chérie… ! » couina-t-elle.

Et Fönn entama sa sodomie, en soupirant. Elle rougissait fortement, mais on disait que ça lui allait très bien au teint… Ce que Lissandre allait pouvoir confirmer !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Ressentir la langue fourchue du Diable dans sa bouche déclencha un frisson irrésistible chez Lissandre. Cette sensation était trop bizarre et trop excitante à la fois ! Elle adorait.

Une langue bifide dans sa bouche. Et une autre dans son petit cul. Il y avait quelque chose de hardcore dans cette image. Voire même de sale, peut-être provocateur ? Lissandre avait des difficultés à trouver le bon mot pour résumer ce qu’elle imaginait de la scène. Mais ce qu’elle ressentait ? Ça elle savait ! Prise par ses deux extrémités, petite chose pleines de sensiblerie entre un Démon et la femme de sa vie ? Lissandre prenait son pied !

*Qu’est-ce qui lui arrive ?! *

Entendant sa Fönn crier, sa libido s’était pris un méchant coup de pied pour être reléguer aux priorités secondaires. Tant qu’elle avait cherché à s’extraire des attouchements différents du Démon pour pouvoir tourner la tête et découvrir ce que sa Fönn subissait. Il y avait urgence !

*Tu quoi ? Tu arrives ? *

Lissandre se cambra immédiatement de plaisir ! Cette queue dans son anus bien léché : d’où venait-elle ?

*Elle a dit qu’elle arrivait et… Ma Mélissandre ? Pourquoi tu as réagi juste avant, OH ! Je crois que j’ai compris : hi hi ! *

« Ma Fönn ! Hum… »

Ses doigts accrochaient sur le torse du Démon. Avec les mouvements répétés de la norvégienne, c’était maintenant les ongles qui cherchaient à tracer des sillons carmins. Ce plaisir éprouvé la faisait monter tellement rapidement vers une nouvelle jouissance. Parce que c’était son cerveau au commande et que, bizarrement, se faire pénétrer par sa femme était plus intense que par une bite venue des Enfers.

« Ma Fönn ! Si tu veux me faire un enfant, tu n’as pas pris le bon trou : hi hi ! »

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
Lissandre était au centre de cette relation à trois, et c’était bien normal, car c’était elle qui était à l’honneur. Couché sous elle, Alastar agissait toutefois, usant sans problème de sa magie rose. Le Diablotin avait senti la présence d’un deuxième être chez cette femme, un être symbiotique. C’était impressionnant, et cela l’intriguait… Et le conduirait peut-être à rester davantage que prévu avec elle. Il voulait en savoir plus sur cette femme. La manière dont elle réagissait en le voyant signifiait clairement qu’elle avait déjà eu affaire au surnaturel, et il le sentait en elle. La magie rose résonnait en elle. Mélissandre appréciait le contact de l’incube, mais aussi celui de Fönn, qui se retrouvait dotée d’une verge…

…Et Dieu, que c’était lourd ! Cette queue la démangeait, et, quand elle frotta le postérieur de sa femme avec, elle sentit le symbiote remuer. Mélissandre remua derrière Lissandre, facilitant l’accès de la verge de Fönn, et généra de petits tentacules qui s’enroulèrent autour de sa verge, venant la presser. Fönn rougit en couinant, sentant une agréable vague de plaisir la traverser. Lissandre soupira son nom, et Mélissandre tira sur la verge de Fönn, venant ainsi l’enfoncer d’elle-même dans le fondement de Lissandre.

« Hnnn… !! »

Fönn crispa ses deux mains sur les hanches de Lissandre, et gémit tout contre son oreille, ses seins rebondissant et frottant son dos. Elle remua alors, serrant ses mains, puis les remonta ensuite, caressant les hanches de la Française, jusqu’à palper ses seins. Elle pouvait les englober chacun dans sa main, et les malaxa donc, les écartant, les relevant, puis les rapprocha l’un de l’autre, et pinça ensuite les tétons entre ses doigts.  Pendant ce temps, elle embrassa Lissandre dans le creux du cou, mordillant sa chair et la léchant avec appétit.

Lissandre lui fit remarquer qu’elle était au mauvais endroit pour l’enfanter, et Fönn l’embrassa alors sur le creux du cou, se pressant encore contre elle.

« Oh, ce n’est que partie remise, ma chérie, hmmm… Je compte bien te prendre… Par tous les trous, hmmm ! »

Mais, pour l’heure, Lissandre avait bien plus de chances de finir enceinte en couchant avec Alastar plutôt qu’avec elle ! Cela n’empêchait nullement les deux femmes de prendre leur pied, et Alastar le sentit également. Il sourit alors, et remonta sa main pour caresser la joue de Lissandre, glissant son pouce dans sa bouche.

« Quelle insolence… Tu préfères une humaine à un incube ! Je pourrais… M’en sentir courroucé, tu sais ! » glissa-t-il.

C’était le fruit de l’amour qu’il sentait entre ces deux femmes, une passion jeune et étincelante. Un spectacle grandiose, tout simplement, tandis que Fönn gagnait peu à peu en vitesse. Mélissandre l’aidait, et elle pouvait aussi s’enfoncer plus profondément, provoquant un délectable concert de gémissements, de couinements, et de crissements… Du bonheur pur, dont Fönn se gorgeait les poumons avec appétit !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
« Par tous les trous, ma Fönn ? Mais comment est-ce que je pourrais avec une si épaisse verge dans ma bouche ? Hi hi ! »

Un démon allongé sous elle. Sa femme qui se retrouvait doté d’un bel appareil masculin. Et son bébé slime qui prenait du plaisir dans tout ça. Qui aidait à ce que le plaisir soit plus puissant pour tout le monde en mettant la main à la pâte. Enfin, dans son cas l’expression était incorrecte. Elle mettait plutôt les tentacules, et pas dans la pâte, mais dans son cul.

« Enerver un démon ? Sur le papier, ça parait être une mauvaise idée pour l’héroïne de l’histoire. D’un autre côté, que serait une histoire s’il n’y avait pas une décision idiote dès le début, n’est-ce pas ? »

Se faire enculer par sa femme et provoquer un démon. Si ça n’était pas écrit quelque part dans la définition du dictionnaire à prendre du plaisir, Lissandre allait devoir réveiller cette bande vieux grabataires. Quoique… Faire entrer une femme magnifique et jeune, toute habillée de latex moulant et rose ? Peut-être qu’elle devrait venir avec une camionnette des ambulances pour arrêt cardiaque en série.

« Et puis, si ma femme me donne plus de sensations que mon démon, peut-être est-ce parce que mon démon s’est surestimé ? Peut-être que ses pseudo-super-pouvoirs de l’amour ne fonctionnent pas aussi bien qu’il l’imagine quand il raconte ses soi-disant histoires de gloires de conquêtes féminines à un public aisément étonné ? »

C’était plus fort qu’elle. Il fallait qu’elle provoque. Elle avait une situation incroyable. Sa vie était un combiné des meilleurs pornos et des sagas de fantasy urbaine. Mais il fallait qu’elle provoque. Pousser le démon dans ses retranchements. Sortir elle-même de sa zone de confort. Repousser encore et encore les limites quitte à passer le point de non-retour et regretter par la suite…

*Continue à bien te nourrir, ma Mélissandre. Maman est contente que tu sois toi aussi si contente. Tu t’occupes bien de Maman Fönn. Tu ne la laisses pas reprendre son souffle. Je veux que tu la vides encore et encore. De toute son énergie et de toute sa bonne crème pâtissière. D’accord, ma Mélissandre ? Moi je m’occupe du petit diablotin tout mignon : hi hi ! *

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
Fönn admirait le sang-froid et l’audace de Lissandre. Voilà qu’elle provoquait encore Alastar ! Oh, quelle diablesse de femme ! Fönn ne pouvait sincèrement qu’en être impressionnée. La première fois qu’elle avait invoqué l’incube, elle avait failli faire une crise démoniaque, peinant à croire ce qu’elle venait de faire. Ce beau démon l’avait baisé dans tous les sens, il lui avait fait vivre sa meilleure nuit jusqu’à présent, et, quand elle l’avait de nouveau invoqué, c’était avec une attente fébrile. Seule Lissandre parvenait à ce jour à égaler Alastar au niveau des sensations qu’elle avait pu ressentir. Se lovant contre le dos de sa femme, elle pinça encore ses seins tout en l’embrassant dans le creux du cou, et sur les lèvres quand Lissandre tourna la tête.

« Oh, ma Lissandre… »

Sa verge s’enfonçait dans son fondement, un cul très étroit… Et c’était vraiment jouissif ! Fönn avait entendu parler des femmes hermaphrodites, et elle avait vu Lissandre se doter d’une verge, mais elle n’aurait jamais pensé que cela puisse un jour lui arriver à elle ! Le spectacle était garanti, les sensations étaient tout simplement incroyables ! Aucun mot ne lui semblait être assez juste pour décrire cette sensation. Cette verge pulsait douloureusement en elle, dominant tout son corps, lui faisant oublier tout le reste. Elle ne pensait plus qu’à soulager cette verge douloureuse, et, dans le corps de sa femme, elle se sentait… Heureuse, comblée ! Rien ne semblait pouvoir la rendre plus heureuse, et elle remuait en elle, sentant la combinaison de Lissandre crisser contre son corps.

Lissandre nargua à nouveau Alastar, qui sourit alors, et pinça ses hanches.

« Nous… Nous verrons si tu fanfaronnes toujours autant d’ici plusieurs heures, hmm… Lissandre… »

Pas de fausses provocations de sa part, Lissandre verra bien de quoi il était capable ! Fönn, elle, soupira encore, déplaçant ses mains pour caresser le corps de sa partenaire, grattant avec appétit son latex.

« Tu as un de ces culs, ma chérie… Oh, je t’aime, ma Lissandre, je t’aime !! »

Sous l’effet de cette excitation sexuelle survoltée, Fönn ne parvenait à ne rien dire de plus !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Lissandre était bien plus bavarde que le Démon. Et il semblait que ce dernier perdait peu à peu du terrain dans cette bataille de langues. Ce qui était comme de douces caresses sur l’égo de la française. Elle adorait ça ! Gagner contre un habitant des Enfers et se faire enculer magiquement par sa femme. Il y avait de quoi perdre la raison si facilement : Hi hi !

Plusieurs heures de sexe ? Heureusement qu’elle faisait du sport. Parce que, autrice et réalisatrice de film porno, oui. Mais pas seulement. Il lui arrivait de tourner avec ses acteurs et actrices. Tout comme elle cumulait les casquettes de réalisatrice ET actrice. Et c’était sans compter les courtes nuits voire nuits blanches lorsqu’elle était faible face à un défi intéressant ou l’irruption de la créativité à l’heure du dodo. Bref : Lissandre avait une condition physique. Contrairement à sa grande sœur coincée comme si elle avait un balai enfoncé dans le fondement.

*Moi j’ai bien mieux qu’un balai, grande sœur. Tu devrais essayer ! Hi hi ! *

« Tu sais ce qu’on dit des bites magiques, ma Fönn ? »

Lissandre prit le temps de savourer plusieurs saillies avant de répondre. Autant prendre le temps de ressentir le plaisir anal et démoniaque tout comme prendre le temps de voir l’attente dans les yeux de sa partenaire de vie.

« Que plus on met d’amour au-dedans, et plus elle est longue et épaisse ! Hi hi ! »

Une provocation gratuite. Lissandre ne connaissait rien du tout en terme de lois sexuelles sur la magie rose. Le simple fait que ça existe ouvrait un champ des possibles immenses. Lissandre et sa créativité artistique s’autorisaient à tous les délires. Comme disait Einstein, seule l’imagination est infini. Enfin, Lissandre pensait que ça venait de ce génie qui dormait dix heures par nuit et faisait des siestes. A moins que… Elle ne savait plus. Ces idées s’emmêlaient et elle se demandait bien pourquoi avec ce sexe improbable à trois ! Avec un grand sourire, elle ouvrit de nouveau les yeux. C’était si facile de perdre le contrôle et de se laisser porter par le rythme du sexe. C’était le meilleur, quand on lâchait prise et qu’on vivait dans l’instant présent. Les chaînes du passé tout comme les hantises du futur n’avaient plus de prises : les chaînes étaient brisées.

« Je vous adore tous les deux. Rhaa, putain ! Je vais devenir une gatling à jouissance : ah ah ! »

Si Fönn ne parvenait à ne rien dire de plus, Lissandre était dans une situation similaire. Esclave volontaire du Démon, de sa femme et de tous les plaisirs qui prenaient possession de son corps et de son esprit.

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
Fönn commençait à s’enfoncer dans un délicieux cercle de luxure, un cercle où l’unité de mesure du temps n’était plus la seconde. Ici, le temps se rythmait au gré des gémissements des deux femmes, du crissement de la combinaison de Lissandre, et de leurs orgasmes mutuels. Avec la magie rose, on décuplait sensiblement l’endurance sexuelle. C’était comme une drogue, quelque chose dont on ne pouvait plus se passer ensuite. Cette énergie vous envahissait, et, si Fönn se soumettait si facilement à Alastar, c’était bien pour ça. L’incube avait été son meilleur plan cul de toute son existence ! Un amant infatigable, qui retrouvait son endurance après avoir joui. Pour l’heure, Lissandre le chevauchait, mais Fönn savait que, vouloir épuiser l’incube, c’était comme vouloir nager à contre-courant. On avait beau forcer et s’accrocher, tôt ou tard, le courant vous emportait. Et Alastar se nourrissait de sexe. C’est ce qui le rendait inépuisable, puisque, contrairement aux humains qui s’épuisaient en faisant l’amour, lui gagnait en énergie.

*Toi aussi, tu vas l’adorer, ma Lissandre… Quand on goûte à ce genre de choses, on ne peut plus revenir en arrière.*

De fait, aucun autre homme n’avait réussi à la satisfaire aussi efficacement qu’Alastar. Ce n’était donc pas une surprise si ses deux enfants venaient du sperme du démon. Lissandre allait devenir accroc, elle aussi ! Fönn se pressa contre elle quand Lissandre lui expliqua, entre deux soupirs et gloussements, sa théorie sur les vits magiques. Elle l’embrassa encore dans le creux du cou, mordillant son latex, et sentit Mélissandre réagir. Un tentacule s’enroula autour de sa taille, comme pour la maintenir près de Lissandre. Quand Fönn se reculait, elle pouvait ainsi sentir le tentacule se crisper, cherchant à la retenir, à l’empêcher de partir.

Fönn gémissait tout contre l’oreille de Lissandre, palpant encore ses seins. Elle pinçait les tétons.

« Ah oui ? Hum… J’ai l’impression que tes nichons grossissent, eux aussi, ma petite Lissandre ! »

Alastar restait allongé. Peu caustique, il se contentait de savourer la situation, sentant la mouille de la jeune femme sur sa verge. Fönn la poussa alors en avant, et Lissandre se coucha contre le torse glabre d’Alastar, amenant l’incube à l’embrasser. Sa main se posa sur ses cheveux, son autre main se posa sur ses fesses, et sa langue fourchue s’enfonça dans sa bouche, jouant avec sa langue. Fönn continuait à la prendre, la sodomisant avec force, sa queue s’enfonçant jusqu’à la garde. Elle avait l’impression de baiser du latex, et c’était magnifique ! Elle était surprise de ne pas avoir encore joui, car tout son corps tremblait d’excitation, et, en frôlant les doigts du Diablotin, elle commença à se demander si ce n’était pas lui qui retenait son orgasme.

« Je vous ai lié toutes les deux… Vous êtes un couple, non ? Vous jouirez toutes les deux simultanément, je trouve ça… Plus romantique. J’ai beau aimer la luxure, j’ai le droit d’être sentimental, non ? Ton bébé, ma Lissandre, sera le fruit de la luxure, mais aussi de l’amour… »

Fönn grogna encore, ses joues devenant cramoisies.

« Ta femme n’a pas l’aide d’un symbiote, elle a très envie de jouir, je suis sûre que tu le sens dans sa manière dont elle te pénètre… »

La question était donc de savoir quand Lissandre allait jouir !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Un Démon parlant de sentiments. Un bébé issu de la combinaison de la luxure et de l’amour. Etait-ce parce que Alastar parlait si peu que ces mots avaient eu un tel impact ? Probablement. La conséquence certaine était que Lissandre était déstabilisée. Alors, les mots du Démon trouvèrent leur objectif. Elle éprouvait maintenant de la culpabilité à retenir la jouissance de la femme de sa vie. C’était injuste… Et ce devait être douloureux pour elle.

Alors une seule larme coula sur sa joue. Et les mots furent plus murmurés que parlés.

« Je suis désolée, ma Fönn. Jouis. Jouis avec moi. Jouissons toutes les deux ensembles. »

Lissandre se retira. Elle ne voulait pas avoir la verge démoniaque en elle. Cette jouissance devait être un moment intime. Un instant rien que pour elles deux. Mais elle resta allongée sur le torse du Démon. Ses mains posées à plat sur ses pectoraux. Elle se laissait assaillir par sa Fönn, se concentrant toute entière dans la luxure de cette queue magique et ce geste doux avec un être infernal. C’était ce mélange qu’elle recherchait.

Et il ne fallut pas longtemps avant que la vague de jouissance monte et monte pour permettre à femme de jouir en même temps avec elle ! Et quel plaisir de ressentir la même chose, cette chose si particulière et puissance, avec la femme dont elle était tombée amoureuse. D’un point de vue extérieur, ce n’était pas grand-chose. D’un point de vue intérieur, c’était une révolution. Un moment de grâce. Une épiphanie. Un changement pur et profond dans le code de son ADN.

« Ma Fönn… »

Il n’y avait rien d’autre à dire. Elle était tellement heureuse qu’elle se sentait comme une adolescente. Tellement contentée qu’elle ne pouvait plus stopper ces larmes qui lui apparaissaient comme de l’eau bénite qui allait bruler douloureusement ce démon qui était capable de parler de sentiments.

« Merci, Alastar. Merci… »

Ce devait être la première fois qu’elle l’appelait par son prénom. Il n’y avait plus d’égo en ce moment précis. Un remerciement sincère. La nymphomane n’était plus. Seule l’amoureuse restait.

Le pire ? Elle savait que tout moment avait une fin. Elle savait que cette expérience du moment présent, ce cadeau que ces deux êtres formidables venaient de lui offrir allait finir. Ensuite ? Ce serait surement un retour à une baise pure et dure. Alors elle voulait en profiter un maximum. Pas pour s’en souvenir lorsqu’elles fêteraient ses vingt ans de mariage. Par pour donner une essence particulière à son prochain film porno-fantasy.

Simplement parce qu’elle kiffait le moment présent.

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
Alastar fut surpris de la voir se retirer. C’était presque irrespectueux ! Il écarquilla brièvement les yeux, avant de la voir s’affaler contre lui, gémissant contre son oreille, et sentit ensuite sa verge frotter contre les cuisses de Lissandre. La verge en érection d’un incube n’était pas quelque chose d’inoffensive. Elle était aphrodisiaque, et dégageait des odeurs aphrodisiaques capables de vous rendre fous de désir. Car on n’interrompait pas un incube en rut, quand même ! Alastar était bien tenté de retourner besogner lui-même Lissandre, ou de la condamner à la frustration éternelle, mais choisit de ronger son frein en la voyant gémir contre lui. Si seulement elle n’était pas aussi sexy…

De son côté, Fönn redoubla d’ardeur dans sa sodomie, serrant ses doigts sur la croupe de Lissandre. Emportée par le désir, elle n’avait pas spécialement compris ce qui se passait, et couina encore. Elle rouvrait et fermait les yeux, en sueur, commençant à transpirer, sentant Mélissandre s’enrouler autour de sa taille, et gémit en sentant la vague l’emporter.

« Li-Lissandre… !! »

Sa verge tressauta sur place, et elle rougit comme une pomme en se relâchant, sentant le point névralgique être franchi. Là où l’orgasme féminin vous plongeait dans une béatitude et dans un sentiment de complétude totale, la jouissance masculine était une vraie libération. Elle sentit la vague l’emporter, et un agréable frisson l’envahir. Fönn sentit cette vague la traverser, et, pendant quelques secondes, elle flotta ailleurs, dans un sentiment de béatitude absolue, une félicité merveilleuse. Elle se relâcha, et le sperme éclata dans le fondement de Lissandre. Pour le dire simplement, elle inonda son cul, et Lissandre jouit à son tour, sur le torse d’Alastar.

Les deux femmes reprirent leur souffle lentement, et Lissandre remercia alors poliment Alastar. L’incube, qui n’était pas trop sûr de ce qui venait de se passer, fronça les sourcils. Sa verge s’était gorgée de la mouille de Lissandre lors de son orgasme. Un homme aurait pu en perdre la raison, mais il n’était pas un vulgaire mortel. Il soupira donc en caressant le visage de Lissandre.

« De rien… Mais te retirer de ma verge comme ça… »

Alastar caressa sa joue en croisant son regard.

« Je vais devoir te punir ! »

Il se déplaça alors, inversant les rôles. Fönn s’était doucement écartée, transie d’excitation, et Alastar plaça Lissandre à quatre pattes sur le lit. Sa verge retourna caresser son vagin, mais Lissandre put également sentir un autre appendice titiller son fondement. C’était sa queue caudale.

« Puisque tu t’es empressé de faire jouir ta femme, petite catin, tu vas avoir droit à une double dose de plaisir ! » sourit-il malicieusement.

Et, suite à ça, Alastar la double pénétra…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
« Me punir ? Mais j’ai seulement voulu profiter d’un moment privilégié entre moi et ma femme ? »

Est-ce que le Démon avait entendu ? Lissandre avait de sérieux doutes considérant qu’elle devait reprendre une position à quatre pattes. Elle n’était pas contre se faire pilonner à nouveau, seulement, elle aurait bien voulu que- Quoi ? Qu’est-ce qu’il vient de dire ? Double dose de plaisir ?

*Le Démon et ma femme vont me prendre en même temps ?! Hi hi ! *

A quatre pattes, elle était aveugle à la situation derrière ses fesses. Ça n’empêchait pas son cerveau de ne pas comprendre. Fönn ne s’était pas glissée en-dessous elle donc comment le Démon allait-il pouvoir lui donner une double dose de plaisir ?

*Un jouet. Forcément. J’imagine qu’il va laisser ma Fönn se reposer. Après tout, c’est son premier orgasme masculin. Puis, le Démon épice bien les choses quand même ! Hi hi ! *

« Han ! Mais ce n’est pas un jouet ça ! Qu’est-ce qui vient de rentrer dans mon cul dégoulinant ? »

L’idée que le Démon n’ait même pas attendu qu’elle expulse les petits bébés de sa Fönn lui faisait tourner la tête. Entre son fétichisme des liquides et les phéromones infernales, il était à se demander si quelqu’un pouvait rester sain d’esprit de toute façon. Une sorte d’Anti-Cthulhu, cet Alastar !

« Ça ne te dérange pas que je suis déjà pleine dans mon fondement ? Oh bah merde ! C’est bon une double dose de démon ! Hi hi ! »

Lissandre décida de ne plus être à quatre pattes sur ses mains mais descendit pour reposer sur ses coudes. Elle put ainsi arquer encore plus ses fesses et offrir au Démon une autre position dans laquelle elle prenait une différente forme de plaisir.

« Ma Fönn. Où es-tu, ma délicieuse Fönn ? Viens par ici que je vois si tu es encore en forme. J’ai très envie de sucré, de sucer et de ce que tu as entre les cuisses : hi hi ! »

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
Fönn venait de jouir dans le corps de Lissandre avec une verge ! Elle avait encore du mal à y croire… Pourtant, tout ce qui se passait ici était bien réel ! Et, tandis qu’Alastar retournait pénétrer sa femme, et même la double pénétrer, elle sentit un frisson la traverser. Sa verge commença à se durcir, et elle se pinça les lèvres, crispant ses poings devant elle. Hum, que c’était intense ! Elle n’était pas habituée à ça, et frémit devant la double pénétration. Elle y avait aussi eu droit, elle, ainsi qu’à sentir la queue caudale d’Alastar l’étrangler. Il l’avait ramené plus bas que terre, avait fait d’elle une bête sauvage, totalement méconnaissable, brisant son calme légendaire pour la rendre folle. Avec lui, Fönn avait vraiment découvert la puissance et l’intensité du sexe, le caractère aliénant de ces pulsions, leur plaisir extrême, mais aussi leur dangerosité. Elle regarda donc avec passion Alastar prendre doublement celle qu’elle ne pouvait voir que comme sa femme, et se rapprocha quand celle-ci demanda sa verge.

Lissandre se pencha outrageusement vers l’avant, mettant ainsi en valeur son fessier. Le Diablotin réagit naturellement, et la fessa à cet emplacement, sa puissante main venant claquer sur son fessier. Il sourit encore, s’amusant de la situation présente, des réactions de la belle Française.

« Quelle endurance, tu es vraiment une sacrée salope, toi ! »

Fönn se rapprocha alors, et s’agenouilla devant Lissandre, puis posa sa main sur ses cheveux. Elle releva doucement sa tête, tout en déplaçant ses jambes, les posant à droite et à gauche du corps de sa partenaire, ce qui approcha sa verge de son visage. Difficile de bien se positionner, car les coups de butoir du Diablotin se multipliaient, ce qui écrasait la tête de Lissandre contre la verge de Fönn. Son sexe ne tarda pas à retrouver sa dureté, et l’intéressée soupira à nouveau,  sentant le souffle de Lissandre sur sa queue.

« Hmmm… Tu es vraiment incroyable, ma chérie ! »

La Norvégienne sourit lentement en caressant encore son visage, et posa son autre main sur sa verge, l’approchant des lèvres de Lissandre.

« Allez, ma belle catin française, viens sucer ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
« Je travaille dans le X monsieur le Démon ! Ce sont de longues journées de travail. Qui plus est, je suis une femme et j’ai dû prouver plusieurs fois à ces machos de mâle que j’avais tout à fait ma place. J’en ai épuisé de la bite arrogante : hi hi ! »

N’empêche, jamais elle n’avait connu pareil amant. Jamais aucune verge ne lui avait procuré ce plaisir si particulier. Si intense. Et si long. Que ce soit en terme de longueur ou de durée : hi hi !

« Viens ma belle Fönn, installe-toi confortablement que je m’occupe de la femme de ma vie. »

Elle déposa d’abord un bisou sur le bout de la verge magique de sa Fönn. Par provocation d’abord. Mais aussi parce que le rythme du Démon était endiablé. Se concentrant pleinement sur cette double pénétration qui lui faisait tant de bien, elle n’avait pas pris la mesure. Et, pour accomplit la promesse faite à sa femme, elle devait se reprendre et se glisser dans le rythme de la musique du sexe.

« Vas-y, durcis pour moi. Oui je suis méchante à déposer seulement des bisous et des coups de langue. »

Elle parlait pour crever le temps mort, le temps de trouver le rythme. Et plus elle se laissait aller dans les mouvements d’aller-retour, plus elle ouvrait la bouche et laissant la verge de sa femme entrer dedans. Mais jamais elle ne refermait ses lèvres dessus. Jamais sa langue ne faisait plus qu’effleurer.

*Là ! J’y suis. Dans le rythme du sexe ! Hi hi ! *

Alors elle referma ses douces lèvres humides sur la verge de sa Fönn. Une fellation au goût unique. Ses yeux captant le regard des eaux glacials du pays de naissance de sa femme. Le regard transitait l’émotion pendant que sa bouche tout entière s’occupait du plaisir physique. L’alliance des deux, elle l’espérait malicieusement, allait la faire craquer très vite. Elle voulait sentir le sperme de sa femme couler dans sa gorge !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
La scène était très excitante, assurément ! Sa Lissandre, occupée à faire l’amour avec un démon, tandis qu’elle-même était désormais membrée ! Qui aurait pu croire jadis à une telle scène ? Si on avait dit à Fönn qu’elle se retrouverait un jour ainsi, celle-ci ne l’aurait jamais cru. Elle soupira donc sur place, tremblant d’excitation. Fönn sentit la bouche de Lissandre se concentrer sur sa verge, mais elle ne la prit pas en bouche, préférant plutôt déposer de légers baisers, des bisous innocents, destinés à l’exciter. Et il fallait bien avouer que ça marchait plutôt bien ! Fönn frémit sur place, et serra sa main sur les longs et soyeux cheveux de Lissandre. Elle sentait la vague remonter en elle, une excitation palpable et puissante.

« Pe-Petite coquine, haaaa… »

Fönn, qui n’était clairement pas habituée à avoir un mandrin entre les jambes,  mais cette sensation était exquise. Elle soupira doucement, sentant peu à peu son membre grossir, durcir. Elle soupira donc, tandis que, de son côté, Alastar continuait à pénétrer Lissandre avec ses deux verges. Le rythme était agréable, de plus en plus nourri, et Le Diablotin était agréablement surpris de voir avec quelle manière sa partenaire arrivait à s’habituer à ce membre. Cette situation était magique ! Fönn, de son côté, avait désormais une belle érection, et soupira encore.

Ses joues avaient joyeusement rougi, ce qui, comme d’habitude, lui allait très bien au teint. Sa belle queue frottait désormais sur le visage de Lissandre, mais Fönn la savait suffisamment joueuse et malicieuse pour ne pas la prendre directement en bouche. Elle décida donc d’agir à sa place, et empoigna sa verge, puis l’appuya contre les lèvres de Lissandre.

« Allez, ouvre la bouche, ouvre la bouche ! »

Lissandre aimait faire sa forte tête, comme en ce moment ! Mais on l’aimait aussi pour ça, après tout ! Fönn grogna donc encore, et continua à forcer le passage, bien décidée à enfoncer sa queue dans la bouche de sa partenaire !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Une petite moue enfantine répondit à sa Fönn.

« Non non non. Je veux pas ouvrir la bouche. »

Quel délicieux plaisir de répondre comme un enfant dans une situation où elle se faisait double pénétrer par un Démon. Ce contraste excitait tellement Lissandre. Surtout qu’elle voyait bien que son petit jeu faisait de l’effet à sa Fönn. Ses joues rougies toutes mignonnes. Son sexe de mâle qui gonflait et se durcissait. Le plaisir tentait de sortir comme il pouvait mais le sang, au final, ne faisait que s’accumuler dans ses joues et son membre.

Lissandre pensa un instant à faire semblant de se sentir insultée. Elle pensa à feindre la comédie en disant qu’elle n’était pas une pute. Utiliser un tel terme serait fort et déstabiliserait sa Fönn. Mais c’était prendre le risque de la faire sortir de cette transe rose au lieu de renforcer le jeu de rôle. Alors Lissandre abandonna cette idée.

« Après, c’est vrai que je devrais être gentille. Puis, c’est vrai que cette jolie sucette est appétissante. »

Pour autant, Lissandre continuait de jouer à son petit jeu. Des bisous déposés sur le gland. Des coups de langue trop rapide pour en apprécier le parcours humide. Lissandre prenait tout son temps et constatait le gonflement et la raideur. Impossible pour elle de cacher son excitation. De la salive aux commissures des lèvres et des avalements de sa propre salive : Lissandre voulait cette queue !

Elle la goba d’un seul coup. Elle attendit le bon mouvement de rein du Démon pour se projeter littéralement sur la verge de sa Fönn. Oui ça allait taper contre le fond de sa gorge. Oui ça allait provoquer un réflexe de régurgitation. Mais ça allait marquer les esprits fortement !

« C’est ça que tu voulais, ma Fönn ? Hi hi ! »

Un grand sourire malicieux. De la salive reliant ses lèvres à la verge de sa femme. Mais également un petit voile d’humidité dans les yeux pour l’action hardcore qu’elle venait d’effectuer.

« Allez, reviens ma belle. Tu as bien mérité cette fellation. »

Puis Lissandre se mit à l’action. Une belle et longue fellation avec tout le savoir pornographique qu’elle avait accumulé.

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
Fönn n’en menait pas large, et Lissandre continuait encore à la provoquer ! Oh, la méchante ! C’était… C’était vil ! Oui, très méchant ! Elle continuait à lécher et à embrasser sa queue, et Fönn se pinçait les lèvres, sentant son calme partir, s’effritant au fur et à mesure que le désir croissait, et que sa verge devenait dure, tendue, si dure, si assoiffée ! Lissandre jouait encore avec elle, et Alastar se recula alors. Lissandre accompagna ce mouvement, et, alors que la Norvégienne commençait à se dire qu’elle allait devoir, d’une façon ou d’une autre, forcer le passage, Lissandre avala brusquement sa verge ! Le mouvement surprit Fönn, qui écarquilla des yeux sous la surprise, et frémit sur place, sentant une vague la saisir. Elle serra ses deux mains sur la tête de sa partenaire, et rougit furieusement.

« Ohhh, Li-Lissandre, hmmm… !! »

La Norvégienne gémit de plaisir, rougissant à nouveau, et Alastar constata, avec plaisir, que tout son corps semblait se détendre. Un délicieux frisson la traversa de part en part, et il assista à cette scène avec un sourire ravi sur les lèvres. L’observant encore, il revint ensuite à lui, et gifla le cul de Lissandre, fessant à nouveau cette dernière. Elle avait bien mérité plusieurs fessées ! Cette gourgandine jouait avec les émotions de sa femme, qui était aussi l’une des amantes privilégiées d’Alastar, ayant eu le droit de porter deux de ses enfants. Un privilège rare, assurément, qui confirmait combien l’incube appréciait cette gynécologue coquine. Et, avec cette verge en elle, Fönn était encore plus attirante. La voir ainsi, luttant contre ce plaisir encore inconnu pour elle, inédit et exquis, valait bien tous les regards.

Alastar sourit donc, et fessa encore Lissandre.

« Pose tes mains sur sa tête, Fönn, empêche-là de se retirer. Ta femme… Elle est vraiment très rebelle ! Il faut que tu sois ferme ! »

Fönn était paradoxale. Elle avait suffisamment foi en elle pour avoir quitté son pays natal et être devenue gynécologue dans un pays qui n’aimait pas les étrangers venant s’installer, a fortiori des femmes célibataires d’âge mur. Elle était une véritable hérésie dans une société profondément conformiste, mais elle avait tenu, elle avait même ouvert son propre cabinet ! Mais, paradoxalement, dans les relations intimes, elle était très soumise. Le Diablotin l’avait su, bien sûr. Fönn avait le profil d’une soumise, et, dans son couple naissant avec Lissandre, elle aura sûrement le rôle de soumise. Cela ne déplaisait nullement à Alastar, qui trouvait que c’était un fonctionnement normal au sein d’un couple.

Le Diablotin grogna alors, et recommença à prendre Lissandre, tandis que Fönn, obtempérant à son invitation, serra ses mains sur les cheveux de Lissandre. La combinaison de latex de Lissandre recommença à crisser, tandis que Fönn lui interdisait de retirer sa bouche.

« Allez, Fönn, baise-lui la bouche ! Cette catin aime qu’on l’insulte, fais-toi plaisir ! »

Fönn se pinça les lèvres en rougissant encore, et gémit à nouveau. Elle releva la tête, puis l’abaissa, et continua son office, commençant à remuer son bassin plus rapidement, d’avant en arrière, enfonçant sa trique dans la bouche de Lissandre.

« Han, han, Li-Lissandre, tu… Tu… Haaaa… Tu as vraiment été… Hmmm… V-vraiment vilaine, haaa ! »

Alastar fessa encore Lissandre, prenant visiblement goût au fait de claquer son cul, d’entendre le latex claquer contre ses doigts.

« Elle est gentille, hmmm… Moi, je dirai plutôt que tu es une vraie salope, Lissandre ! »

C’était irrévérencieux ! Mais, en même temps, Alastar restait un incube provocateur et pervers, alors il fallait bien s’y attendre un peu !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Parfois, Lissandre se demandait si elle ne devait pas mal le prendre. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’on lui interdisait de parler. Que ce soit avec la verge de sa Fönn ou parce qu’elle s’abreuvait à une source royale par exemple. Pourtant, tout le monde devait admettre qu’un des traits de caractère majeur de Lissandre était son franc-parler. On lui interdisait de parler ? Très bien. Ils allaient voir qu’elle pouvait s’exprimer autrement !

Elle se concentra et remua moins. D’abord parce qu’elle aimait la douleur des claques sur son postérieur. Ce mélange de douleur/plaisir avait toujours très bien fonctionné avec elle. Puis, elle se concentra. Elle avait pratiqué régulièrement. Toujours avec cette même raison : elle était une femme indépendante dans un milieu pornographique. Elle se devait d’être meilleur que tous les hommes. Elle se devait de montrer l’exemple à tous les acteurs, actrices et autres chieurs qui venait la provoquer. Alors Lissandre s’était entraîné régulièrement à contracter les muscles à l’intérieur de son vagin et de son anus. Se resserrer sur la verge permettait de provoquer un plaisir plus intense. Mais resserrer et instiller le doute, celui de pouvoir emprisonner et de disposer à son bon loisir de cette queue invasive ? C’était un plaisir délicieux !

Elle s’essaya donc à cette technique avec la double pénétration du Démon. Elle comptait sur l’effet de surprise au début. Et se demandait comment le Démon y résisterait ensuite ?

Elle devait maintenant s’occuper de sa femme. Elle était mignonne à lui tenir les cheveux et à faire des efforts pour la garder en bouche. Il n’était même pas question d’aborder le sujet des insultes. Quel manque de crédibilité dans le rôle éternel de l’homme qui prend possession de la femme grâce à sa queue. Le Démon avait bien raison de penser que le caractère fort irait à Lissandre.

*Et si je serre avec mes dents, je vais te faire peur, jolie Fönn ? Hi hi ! *

Lissandre ne cherchait même pas à se retirer. Oui elle bavait abondamment. Oui la queue de sa Fönn cognait contre le fond de sa gorge et lui provoquait des réactions de rejet. Mais elle s’était habituée à une forme d’endurance. Elle pouvait encore prendre plusieurs allers-retours brutaux de cette sorte avant de devoir taper sur le lit comme signe d’abandon. Mais Fönn ? Résisterait-elle à ses morsures ? Bien entendu, elle ne souhaitait aucunement se défendre et trancher le membre. Mais elle voulait s’amuser de jouer avec la ligne. Mordrait-elle jusqu’au sang ? Lissandre était-elle un animal sauvage derrière cette combinaison kawaii toute rose ?

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Fönn Verrières »

Avatar du membre
Fönn Verrières
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2024 10:17
Fönn tremblait doucement d’excitation. Comment aurait-il pu en être autrement, après tout, au vu de ce qu’elle vivait ? Lissandre se faisait besogner avec force devant elle, et elle prenait conscience du fait qu’elle était amoureuse de cette Française excentrique. Est-ce que cet amour allait tenir, ou était-il passager ? Fönn n’était pas du genre à tomber amoureuse si facilement ! Avec Lissandre, le courant passait très bien, suffisamment pour qu’elle lui ait admis qu’elle couchait avec un incube, et pour le lui présenter. Lissandre avait visiblement aussi ses « petites « subtilités, comme ce Slime sur elle. Fönn n’avait par ailleurs pas encore eu l’occasion de voir Mélona, mais il ne faisait aucun doute que cette rencontre s’annoncerait comme épique !

« Ohh, Lissandre… ! »

Dévouée, passionnée, Lissandre pompait son dard avec appétit, et Fönn devait parfois serrer nerveusement ses mains sur ses cheveux. Elle n’était guère habituée à porter une verge, après tout ! Alastar semblait beaucoup s’amuser de cette situation, et, tout en continuant à double-pénétrer Lissandre, il fessa à nouveau le postérieur de Lissandre, la fessant régulièrement. Lissandre gémissait à chaque coup, et Fönn pensait tout de même à se reculer, la laissant reprendre son souffle. Cependant, cette vague était bien trop forte pour qu’elle se retienne longuement !

Elle sentit les dents de Lissandre caresser son membre, et soupira alors.

« At… Attention, ma chérie, c’est… C’est sensible ! »

Fönn, qui avait déjà eu l’occasion de sucer des chibres (et qui espérait bien s’enquérir de celui du Diablotin !), savait que mordre un sexe était la meilleure manière de faire débander un homme ! Et il n’y avait aucune raison pour que ce soit différent avec elle. Fönn soupira donc, continuant ses coups de reins, tout comme Alastar, qui était impatient de voir les deux femmes jouir devant elle. Il décida même de provoquer un peu Lissandre, et caressa le ventre de celle-ci.

« Si je jouis en toi, ma chérie, peut-être que c’est cette saillie qui te rendra enceinte ? Sache que je ne te quitterai pas tant que je n’aurai pas honoré mon contrat ! Pense à ton futur bébé, ma belle, à ce ventre arrondi qui t’attend quand notre enfant grandira dans ton ventre ! »

N’était-ce pas la plus belle chose qui puisse exister ? Pour Alastar, il n’y avait rien de plus beau qu’une femme enceinte, qu’une femme qui venait porter la vie !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Désir maternel [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
« Bien sur que je sais que c’est sensible. »

Les yeux de Lissandre captèrent ceux de sa belle. Un magnifique sourire malicieux sur son visage.

« C’était juste une façon de te punir un petit peu. Je ne dirais pas que je n’aime pas une femme soumise. Parce que si tu es la mienne, je te promets de m’occuper de toi 24h/24 pour te contenter. Peu importe si la forme est perverse ou non. Mais je t’ai puni parce que tu as essayé de passer pour quelqu’un que tu n’aies pas. Je déteste les gens qui font semblant, ma Fönn. Avec moi, il faut jouer franc-jeu. »

La main de Lissandre se superposa à celle du Démon qui s’était posée sur son ventre. Elle se laissa aller au rythme des coups de reins de la double pénétration. Son esprit suivit le mouvement et permet au rêve de dérouler son fil dans la tête pleine d’imagination de Lissandre. Elle devant un miroir avec le ventre arrondi. Elle allongée sur un lit à l’hôpital. Elle plus tard avec la responsabilité d’un petit être sorti de son intimité. Son intimité… Son intimité qui se faisait pilonner actuellement par un Démon ! Hi hi !

« Peut-être que le Démon devrait arrêter de faire une compétition d’endurance et éjaculer dans la future maman que je suis ? Peut-être que le Démon tire en réalité à blanc et que son contrat n’ait rien de plus qu’une excuse pour profiter de magnifiques et innocentes humaines ? »

Il ne fallait pas jouer au jeu de la provocation avec Lissandre. C’était un domaine où elle excellait.

« Excuse-moi, ma Fönn, je t’ai délaissé. Mais c’est de la faute de ton Démon après tout. Allez, reviens par ici. Tu vas cracher dans ma bouche. On va montrer au Démon comment se servir du double organe qu’il a entre les cuisses. »

Puis la bouche de Lissandre remit au chaud la verge de Fönn. Fini les tentatives de morsures. Lissandre voulait faire la faire éjaculer !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »