Mais Arthur était aussi un homme très assoiffé. Il était loin de rester sexuellement fidèle à sa femme, et celle-ci l'admettait pleinement. Suzanne avait d'ailleurs un joli cadeau à offrir à son mari pour fêter leur anniversaire de mariage. Dans son élégante robe, elle fumait un cigare tandis qu'une voiture ramenait le bien qu'elle avait acheté auprès des Uatéennes. Un cadeau très précieux sommeillait à l'intérieur, dans une caisse, et elle ordonna qu'on l'amène dans son manoir.
Le manoir Duroy était massif, sur une colline longeant Gilnéas. Les hommes emmenèrent la lourde caisse, et rejoignirent le manoir. La caisse fut posée dans un salon, et Suzanne se rapprocha ensuite, signant le reçu d'une main distraite. Sa délicieuse et perverse fille, Virginie Duroy, ne tarda pas à arriver à son tour.
« Je me disais bien que tu viendrais, ma chérie... »
Suzanne la caressa doucement. Elle devait à Arthur le rapprochement avec sa fille. Arthur avait pris toutes les virginités de Virginie, et elles avaient fait l'amour ensemble, toutes les trois. Elle embrassa les belles lèvres au goût de fraise de Virginie. Suzanne espérait bien qu'elle était enceinte d'Arthur, et elle laissa à Virginie le soin d'ouvrir la caisse. Virginie se dépêcha d'agir, et la caisse s'ouvrit enfin. La lumière l'inonda. C'était une grande caisse, qui avait transité par les réseaux de contrebande.
Un sourire éclaira les lèvres de Virginie en voyant la silhouette émerger à l'intérieur.
« Bonjour, Dasa... Reprends tes esprits, ma belle, ce long voyage est désormais terminé. »
Cela n'avait pas dû être très confortable pour elle, et elles étaient à proximité d'une salle de bains, où Suzanne avait fait couler un bain.
« Tu vas commencer par te laver, ma chérie, nous avons une journée pour te préparer avant de t'offrir à notre Maître... »