Chaque jour se suivent et se ressemble... C'est ce que pensait l'Orpheline Lyosinda.
Sortant de la Salle de Bain en Pyjama, vêtue d'un Grand, très ou peut être trop Grand T-Shirt Bleu nuit avec une Lune en croissant entouré d'étoile dans le dos, d'une Petite Culotte Noir a motif floraux aux couleurs sombre... Peut être un peu trop grande pour elle... Surement un de ses "Trésors" conquit lors de l'un de ses méfaits auprès d'une Camarade ou peut être d'une Professeur?
Quoi qu'il en soit, de retour dans sa petite chambre d'Internat pour Orpheline Scolarisé dans un Établissement scolaire. Déposant ses affaires de Toilette dans son Placard, elle semblait pressé d'aller se réfugier sous sa couette, éteindre la lumière... Cette journée ennuyeuse allait prendre fin et la Petite Chapardeuse allait pouvoir s'évader aux travers de ses rêves durant son Sommeil...
Il était l'heure.... <Clic>..... La Lumière était éteinte maintenant... Fermant les yeux, le Sommeil ne tardait pas à se montrer...
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
C'est ici que commence ce nouveau Chapitre de son Histoire, pour elle... Cela commençait en croyant qu'il était question de son Imagination fertile, débordante. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ça avait bien commencé par le Sommeil, ce qu'elle ne savait pas, c'est que quelque chose ou quelqu'un avait fais quelque chose d'inconnu et que quoi que ce soit, cela avait engendrer directement ou indirectement, une Anomalie qui transportait alors l'Humaine Lyosinda dans un autre Monde.
Ce Monde était lointain aussi bien d'un point de vue distance, mais aussi en ce qui est de la ressemblance...
Pour Lyosinda, elle était alors entrain de chuter d'une hauteur inconnu, hurlant comme toute personne le ferait surement dans une telle situation. Heurtant des branchages, donc passant aux travers d'Arbre surement... Abiment au passage son Pyjama. Son Pyjama? Mais elle était jamais dans sa tenue de nuit dans ses rêves! Puis tout un coup <Plouf>. Elle finissait visiblement sa chute dans de l'eau.
Elle commençait maintenant par ce reprendre, son esprit assimilant le choc du moment, ainsi pouvant commencer à faire galoper son regard partout autour d'elle. Surprise déjà, elle avait conscience que c'était étrange pour un rêve d'avoir conscience que ça soit un rêve. Ensuite, l'eau semblait réellement vrai, tous les détails étaient la. Cette sorte de.... "Marre" ou elle était, n'était pas profonde et le fond était couvert de Sable, ce qui justifiait surement le fait qu'elle n'ait pas si mal que ça malgré la faible profondeur et la chute. Continuant de regarder, elle voyait autour de la Marre ce qui ressemblait à une épaisse Forêt dense. Il semblait clairement qu'il faisait jour, un beau Soleil claire, doux, lumineux se faufilant aux travers du feuillage de la Forêt. Ce qui eu pour effet de la replonger un peu plus dans l'idée qu'elle était entrain de rêver, après tout, pour elle, de son point de vue, dans la réalité, elle était allongé dans son Lit d'Internat, il faisait nuit et la température était pas si douce et agréable.
Mais elle avait tord.... Elle ne le savait juste pas encore... Elle était bien dans la Réalité, juste.... un autre Monde. Et ce nouveau Monde allait lui offrir une Aventure, des rencontres et quelques Surprises!♪
Rika était une Pokémon de type ténèbre. Elle appréciait de vivre la nuit et de dormir le jour. C'était comme ça. Alors pourquoi était-elle réveillée alors qu'il était déjà midi ? Parce que ses deux sœurs Laurel et Elaine avaient eu la brillante idée d'organiser un camping en famille. L'île était beau de taille moyenne, elle abritait tout de même une foret, avec un espace où planter quelques tentes, près d'une mare, avec des sanitaires pas loin et un espace pour préparer des barbecues.
Rika avait donc été trainée par ses sœurs, qui étaient ensuite parties faire une balade en foret. Et elle ? Et bien elle essayais de dormir sous sa tente, l'oreiller sur sa tête et avec des musiques apaisantes dans les oreilles... Mais c'était sans compter sur l'ambiance de la foret en journée... Insupportable. Yurei ne partageait pas son calvaire, car l'Ombrali bénéficiait de son statut d'étudiante pour se reposer tranquillement dans son lit, à la maison. Chanceuse...
Rika était sur le point de parvenir à s'endormir, lorsqu'il y'eu un grabuge phénoménal dehors, suivit d'une grande éclaboussure. Cette fois c'était trop. Okay pour faire du camping, okay pour faire des grillades devant le feu la nuit tombée, mais par pitié qu'on la laisse dormir EN PAIX ! Furibonde, elle ouvrit sa tente et sortit de sous la toile, des valises sous les yeux, exaspérée.
- Pour l'amour d'Arceus, vous pouvez-pas aller faire du bruit ailleurs ? J'essaye de dor...
La Noctali ne termina pas sa phrase, car dans l'eau, se trouvait une jeune humaine, complètement trempée et en pyjama... à moitié déchiré d'ailleurs. La brunette était surprise. Attention, voir une humaine n'était pas choquant en soi, il y'en avait quelques dizaines sur l'île... Ce qui était choquant, c'était de la voir en pyjama à midi passé et dehors en plus... Bon, Rika aurait pu l'être aussi, vu qu'elle essayait de dormir, mais elle ne portait rien sur elle.
- D'où tu sors toi ? Puis pourquoi tu va dans l'eau en pyjama ? Si t'as pas de maillot, ait au moins la décence de ne rien mettre, là c'est juste ridicule...
Rika avait donc été trainée par ses sœurs, qui étaient ensuite parties faire une balade en foret. Et elle ? Et bien elle essayais de dormir sous sa tente, l'oreiller sur sa tête et avec des musiques apaisantes dans les oreilles... Mais c'était sans compter sur l'ambiance de la foret en journée... Insupportable. Yurei ne partageait pas son calvaire, car l'Ombrali bénéficiait de son statut d'étudiante pour se reposer tranquillement dans son lit, à la maison. Chanceuse...
Rika était sur le point de parvenir à s'endormir, lorsqu'il y'eu un grabuge phénoménal dehors, suivit d'une grande éclaboussure. Cette fois c'était trop. Okay pour faire du camping, okay pour faire des grillades devant le feu la nuit tombée, mais par pitié qu'on la laisse dormir EN PAIX ! Furibonde, elle ouvrit sa tente et sortit de sous la toile, des valises sous les yeux, exaspérée.
- Pour l'amour d'Arceus, vous pouvez-pas aller faire du bruit ailleurs ? J'essaye de dor...
La Noctali ne termina pas sa phrase, car dans l'eau, se trouvait une jeune humaine, complètement trempée et en pyjama... à moitié déchiré d'ailleurs. La brunette était surprise. Attention, voir une humaine n'était pas choquant en soi, il y'en avait quelques dizaines sur l'île... Ce qui était choquant, c'était de la voir en pyjama à midi passé et dehors en plus... Bon, Rika aurait pu l'être aussi, vu qu'elle essayait de dormir, mais elle ne portait rien sur elle.
- D'où tu sors toi ? Puis pourquoi tu va dans l'eau en pyjama ? Si t'as pas de maillot, ait au moins la décence de ne rien mettre, là c'est juste ridicule...

Avatar Cum | Treesome |Fiche | Parle en SteelBlue
Lyosinda n'ayant pas encore prise pleinement conscience déjà du milieu ou elle était tombé était alors interpellé par cette voie sortant presque de nul part. Surprise, elle avait eu un soubresaut dans l'eau, regardant immédiatement dans la direction de cette voie nouvelle pour alors constater deux choses. La moins importante, il y avait visiblement une tente qu'elle n'avait pas vue au premier coup d'oeil, donc de la vie. Puis secondo, le plus important, cet être, surprenante, a la fois féline et humanoïde dans un sens.
- " Eu.... Pardon?! "
Elle était un peu perdue, sous le choc, première fois qu'un de ses rêves était ainsi. Mais pourquoi pas. Commençant par laisser glisser son regard sur cette "rencontre imprévu", comme une goutte d'eau glisserai sur une feuille. Cueillant chaque détail, chaque plie, chaque courbe, chaque forme...
-" Je... Pardon! Je suis tombé."
Pour elle, se croyant toujours dans son Rêve et Dieu sait combien de chose réel et encore plus de moins réel avaient pu habiter dans ses pensées, ses songes, ses fantasmes, alors bien que surprise, intriguée, elle cachait quand même un certain doute sur comment réagir. Feindre le commun, l'habitude? Jouer sur la peur et être effrayer pour ensuite fuir? Ou encore faire comme si elle était tombé sur le Saint Graal?
Tout en se relevant, elle avait un peu de mal à dé scotcher son regard de ce corp couvert d'un délicieux duvet, de sa sculture a la fois humaine et pourtant aux traits féline.... Ah les Féline.... Les Oreilles, les Yeux, tous les traits de l'apparence de Rika qui était unique selon Lyosinda étaient passé sous la loupe du regard aventureux. Et quand le regard glissait, dérapait même inévitablement sur les formes qualifié de plus intime, ses joues commençaient alors à s'empourprer.
-" Je... Je suis navré... Tu... Sais parlé? Enfin pardon! Quelle idiote, oui tu le sais vu que je t'entend et je te comprend. Désolé, je n'ai pas de maillot et j'avoue ne pas avoir prévu à la base me retrouver les fesses dans l'eau! "
Lyosinda commençait à se redresser, grimaçant légèrement, un peu courbaturé par le choque, se regardant, son état, se cherchant des blessures ou autre qui aurait pu lui échapper au premier abord. Venant ensuite marcher vers le bord de la Marre, mais pas trop prêt non plus de la "Campeuse".
-" J'essaierai de me souvenir de ses règles. Mais toi... pourquoi ne portes tu rien? N'as tu pas peur? Eu..... Créature? Féline? Eu.... Comment dois je t’appeler belle créature de la Forêt? "
- " Eu.... Pardon?! "
Elle était un peu perdue, sous le choc, première fois qu'un de ses rêves était ainsi. Mais pourquoi pas. Commençant par laisser glisser son regard sur cette "rencontre imprévu", comme une goutte d'eau glisserai sur une feuille. Cueillant chaque détail, chaque plie, chaque courbe, chaque forme...
-" Je... Pardon! Je suis tombé."
Pour elle, se croyant toujours dans son Rêve et Dieu sait combien de chose réel et encore plus de moins réel avaient pu habiter dans ses pensées, ses songes, ses fantasmes, alors bien que surprise, intriguée, elle cachait quand même un certain doute sur comment réagir. Feindre le commun, l'habitude? Jouer sur la peur et être effrayer pour ensuite fuir? Ou encore faire comme si elle était tombé sur le Saint Graal?
Tout en se relevant, elle avait un peu de mal à dé scotcher son regard de ce corp couvert d'un délicieux duvet, de sa sculture a la fois humaine et pourtant aux traits féline.... Ah les Féline.... Les Oreilles, les Yeux, tous les traits de l'apparence de Rika qui était unique selon Lyosinda étaient passé sous la loupe du regard aventureux. Et quand le regard glissait, dérapait même inévitablement sur les formes qualifié de plus intime, ses joues commençaient alors à s'empourprer.
-" Je... Je suis navré... Tu... Sais parlé? Enfin pardon! Quelle idiote, oui tu le sais vu que je t'entend et je te comprend. Désolé, je n'ai pas de maillot et j'avoue ne pas avoir prévu à la base me retrouver les fesses dans l'eau! "
Lyosinda commençait à se redresser, grimaçant légèrement, un peu courbaturé par le choque, se regardant, son état, se cherchant des blessures ou autre qui aurait pu lui échapper au premier abord. Venant ensuite marcher vers le bord de la Marre, mais pas trop prêt non plus de la "Campeuse".
-" J'essaierai de me souvenir de ses règles. Mais toi... pourquoi ne portes tu rien? N'as tu pas peur? Eu..... Créature? Féline? Eu.... Comment dois je t’appeler belle créature de la Forêt? "