Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
« C’est vraiment trop chiant… ! »

Saya pousse un long soupire pour extérioriser sa frustration. Elle s’était inscrite à plusieurs clubs en pensant y prendre du bon temps ou au moins s’amuser, mais celui-là était de loin le plus ennuyant du lot. Il y avait pourtant du potentiel, mais non personne ne semblait intéresser par les hentai dans ce club de lecture de mangas. Incroyable !

« Ça se met où ça… ? »

Pire encore, c’était à son tour de nettoyer la salle maintenant que le club était terminé. Bon, c’était clairement la dernière fois qu’elle y venait, mais la dernière fois qu’elle avait négligé sa corvée elle avait dû le faire plusieurs fois pour compenser alors…

« Pourquoi il y a autant de poussière sur les étagères ?! »

Elle continue de râler en nettoyant, et arrive tout doucement mais surement à la dernière partie de la pièce. Ouf ! Elle commence à penser à l’après, c’est-à-dire Yukiko. Elle lui a envoyé un appel au secours par sms plus tôt, lui demandant de venir la chercher voir de l’aider si elle était trop en galère. Heureusement, on dirait que lorsque sa sœur arrivera la seule chose dont elle aura à s’occuper sera sa libido.

« Voilà ! »

A priori, c’est bien assez propre. Mission accomplie ! Mais que faire en attendant Yukiko… ? Peut-être qu’avec le balai… ? Elle le pose sur la table de manière à ce qu’une bonne partie du manche dépasse, et vient se frotter lentement sur le bout.

« Hmm… y’a mieux mais c’est pas trop mal… ! »

Entre deux gémissements, elle entend cependant quelque chose ou quelqu’un. Sa sœur serait déjà arrivée ? Si c’est le cas, tant mieux : elle n’avait pas l’intention de se contenter du balai !

« Yukiii, c’est toi ? T’imagines pas à quel point tu tombes à pic… ! »

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Les lycées japonais étaient un lieu intéressant, principalement parce qu'il regorgeait de lycéennes japonaises mais, comme certaines plantes ne donnent des fruits qu'à certains moments de l'année, on n'en trouvait pas en abondance tout le temps. Et comme si les weekend et les vacances ne suffisaient, même pour les jours où il y en avait beaucoup, ce n'était que pour une tranche horaire précise. Trop tôt, il n'y en avait pas encore, trop tard, il n'y en avait plus. Et ce moment était particulièrement proche du trop tard. Les cours étaient finis, et même les activités de club arrivaient à leur fin, autant dire qu'il n'y avait presque plus personne. Tout de suite, le lycée perdait son intérêt, vide, ce n'était qu'un bâtiment sans rien de spécial à proposer.

Alors que Lukate baillait, elle sentit soudain quelque chose. Une odeur, un goût, qu'elle connaissait bien venait de lui parvenir, même si c'était faible, mais ça attira son attention.


"Du jus de vagin."


Lukate suivit la trace, elle était faible mais fraiche, elle pouvait donc le dire, quelqu'un mouillait dans les environs. Ce n'était pas rare au lycée, mais ça l'était un peu plus quand il n'y avait plus personne. La piste la mena dans la partie du lycée où se trouvaient les salles des clubs et Lukate passait à coté de chaque porte, s'y arrêtant pour voir si ça venait de derrière elle, ou si elle devait continuer, et elle finit par trouver la bonne porte, qu'elle ouvrit pour entrer, et trouver une lycéenne isolée, en train de se frotter à un balai. Ca pouvait sembler bizarre, mais ça arrivait plus souvent qu'on ne le croyait, en fait.

La lycéenne parla, mais Lukate ne l'écouta pas spécialement. Ce qu'une lycéenne disait à son balai quand elle se masturbait dessus ne regardait qu'elle, après tout, mais elle approcha. Elle avait bien compris que la piste qu'elle suivait venait de là, mais malgré tout, elle préféré s'en assurer et approcha, glissant sa tête entre les cuisses de la lycéenne, avant d'inspirer longuement.


"Oui, ça vient de là..."

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Saya, pensant d’abord accueillir Yukiko dans la pièce et s’offrir à elle, tombe nez à nez avec une belle femme aux longs cheveux noirs. Elle est d’abord surprise, s’attendant à ce que l’inconnue lui dise quelque chose comme ‘non je ne suis pas Yukiko’ ou encore ‘vous faites quoi là ?’ ou tout bêtement ‘oups désolée je m’en vais’. Bref, une réaction habituelle dans ce genre de situation à laquelle Saya aurait certainement répondu ‘tu veux me rejoindre ?’.

Mais la femme avait une approche on ne peut plus directe. Elle ferait même passer Megumi pour une fille sage : à peine arrivée, Saya la voit s’approcher et venir glisser sa tête entre ses cuisses ! Ça pour être directe, elle est directe ! La lycéenne ne sait d’abord pas bien comment réagir : il est évident qu’elle ne va pas la repousser, mais la surprise lui fait arrêter ses mouvements. Les mots de la mystérieuse femme l’intriguent également : qu’est-ce qui vient de là ? La seule réponse à cette question pourrait être sa mouille, mais qui débarquerait en se disant ça… ?

« Euh… »

Elle n’est toujours pas sûre de quoi dire, mais elle a au moins une petite idée de quoi faire. Ses doigts viennent saisir le tissu couvrant sa vulve et le tire sur le côté pour la révéler à la brune. Elle qui semble vouloir profiter de l’odeur… ce qui ne fait qu’intriguer plus encore Saya.

« Vous voulez vous joindre à moi ? »

La surprise commençant à passer et le désir l’habitant, Saya se dit que si son invitée surprise a déjà la tête entre ses cuisses ce n’est certainement pas pour lui faire la morale. Donc autant lui proposer de s’amuser non ? Avoir sa tête si proche de sa chatte la rend déjà toute chose… et en plus…

« Ma sœur devrait nous rejoindre bientôt… mais on peut déjà prendre un peu d’avance toutes les deux ? »

Et aussi bizarre qu’elle soit, cette femme serait clairement plus agréable que le manche du balais… !

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Alors que Lukate confirmait que l'odeur venait bien d'entre les cuisses de la jeune chevaucheuse de balai, celle-ci sembla surprise. Elle connaissait bien ce genre de réaction, elle avait encore dû faire quelque chose qui ne se faisait pas, qui était désapprouvé par la société, en tout cas. Ca arrivait, parfois, les sociétés civilisées finissaient toujours par se fixer des règles et des habitudes bizarres, et c'était d'agir normalement qui passait alors pour quelque chose de bizarre. Au fond, Lukate se demandait parfois si le fait de pouvoir sociabiliser un peu plus avec les gens était une raison pour le faire. Au moins, les autres tentacules n'avaient pas le soucis de passer pour "normal", ils arrivaient, faisaient leur truc, puis repartaient, sans trop se soucier du reste. C'était des interactions plus subtiles qui menaient aux faux pas que faisait parfois la déesse.

Mais ce n'était peut-être pas le cas ici. Alors que la jeune femme se remettait de la surprise, elle écarta sa culotte, dévoilant sa vulve à Lukate. Finalement, elle n'avait peut-être fait aucune entorse aux normes sociales, la surprise de la demoiselle venait peut-être du fait qu'elle attendait quelqu'un d'autre, elle avait dit quelque chose quand la déesse était entrée, dont quelque chose qui ressemblait à un prénom finissant par beaucoup de i. Lukate pouvait donc s'enorgueillir de la facilité avec laquelle elle se fond dans la masse, sans que son comportement n'attire l'attention, la jeune femme lui proposait même de se joindre à elle.


"Non merci, c'est pas mon truc de chevaucher des balais."


Même si Lukate avait eu des cours pour voler sur un balai, elle n'avait pas réellement pratiqué, ce n'était pas un moyen de transport très intéressant. En plus, la jeune femme s'y prenait mal, le balai devait être perpendiculaire au corps, pas dans le prolongement de celui-ci, aucune chance qu'elle réussisse comme ça.

"Par contre, je vais récupérer ça. Ce serait bête que ça se perde."


Sans la culotte dans le chemin, Lukate avait le champ libre vers la chatte de la jeune fille, et elle la voyait bien mouiller. Elle tira la langue pour la glisser entre les lèvres intimes de la demoiselle, pour en boire la mouille. Alors qu'elle glissait de plus en plus loin, la langue semblait sans fin, finissant même par arriver au bout, avant de commencer à tourner sur elle-même, récupérant la mouille que la jeune fille secrétait. Comme elle l'avait dit, ce serait bête que ça se perde.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Saya a pour le moment un peu de mal à comprendre le comportement de son invitée surprise, mais est-ce si grave ? Dans une situation normale ça le serait, mais Saya étant ce qu’elle est elle pense d’abord au plaisir que pourrait lui procurer la mystérieuse femme. De toute manière elle a l’air intéressée également, non ? Sauf que…

« Hein ? Euh… les balais ? Oh… non non, je veux dire… »

Qu’est-ce qu’elle veut dire ? Ce n’est pas très important, car la femme a une idée qui est tout à fait raccord avec ses désirs à elle : récupérer sa mouille. Bon, c’est bizarrement dit, mais Saya s’en fout un peu : des gens bizarres il y en a partout, et au moins elles sont sur la même longueur d’onde toutes les deux.

« Oh… je suis d’accord… »

La lycéenne s’appuie sur la table en laissant la déesse venir savourer le buffet. Profitant de son coup de langue plus qu’agréable, elle met quelques secondes à se rendre compte que, quand même, elle a la langue sacrément longue. C’est bien la première fois que quelqu’un va aussi loin et… ça continue ?

« Aaaaah… oh bon sang… ! Vous avez… une sacrée langue vous… ! »

Elle se cambre légèrement en arrière, son bassin tremblant légèrement sous l’incroyable sensation. C’est comme avoir… avoir un pénis souple qui va dans tous les sens en elle. Elle ne s’attendait pas du tout à ça, mais c’est très loin de lui déplaire. La preuve en étant que Lukate doit avoir beaucoup à récupérer !

Et, pendant que la jeune Seishi prend son pied, Yukiko arrive tranquillement sur le campus… y entrer n’a pas été bien compliqué, mais trouver où Saya est risque de lui prendre un peu de temps. Après tout elle n’a pas fait sa scolarité ici elle, et ce n’est pas comme s’il restait grand monde à qui demander où est cette fichue salle de club de lecture !

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Pendant que Lukate récoltait la mouille, la lycéenne parlait. La déesse ne l'écoutait pas avec beaucoup d'attention, à la manière dont elle parlait, elle entendait une certaine confusion, il devait y en avoir aussi dans ses propos. Par contre, par la suite, elle se mit à parler avec moins d'hésitation, même si ses paroles étaient saccadées, c'était que ça pouvait être intéressant. Enfin, c'était un commentaire sur sa langue, rien de si passionnant que ça. Plutôt que de lui répondre, donc, Lukate préféra continuer à lui explorer la chatte de sa "langue", récupérant toujours plus de mouille, la jeune femme en libérant plus au fur et à mesure qu'elle la buvait.

C'était assez inhabituel pour Lukate de ne pas parler pendant que sa proie le faisait, en général, c'était plutôt l'inverse, il finissait toujours par arriver un moment où seule la déesse pouvait parler, l'autre, ou les autres, se retrouvant avec la bouche occupée, envahie même. En général, ça arrivait quand Lukate estimait que les compétences sociales de ses interlocuteurs ne permettaient plus une discussion acceptable. Mais pour le moment, il fallait le dire, elles n'avaient pas vraiment engagé le dialogue, il y avait eu un petit échange de paroles, mais la déesse s'était vite focalisée vers l'intimité déjà humide qu'elle avait trouvée, et qui l'avait d'ailleurs attirée jusque là.

Et pendant que Lukate la léchait, la demoiselle s'appuyait contre la table, se cambrant même, réagissant instinctivement aux sensations qu'elle recevait. Comme elle l'avait dit, la déesse avait une sacrée langue, qui la remplissait entièrement, c'était comme se faire pénétrer, en peut-être un peu plus doux, et il ne manquait que les coups de buttoir qui suivaient. D'ailleurs, après l'avoir faite tourner pour récupérer la mouille, Lukate commençait à la faire lentement aller et venir, attirant les fluides vers la sortie, pour les récolter plus facilement en bouche.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
A droite ? A gauche ? Yukiko est toujours perdue dans les couloirs, loin de se douter que sa sœur est déjà en train de s’amuser.

Saya a d'ailleurs bien du mal à comprendre ce qu’il se passe. La jeune femme est bien en train de la stimuler à grand renfort de coups de langue, et pourtant elle a l’impression que c’est bien plus que ça. Plus envahissant, plus profond, plus vif… elle finit par glisser une main dans ses cheveux pour l’encourager à continuer, et cela même si son corps parle déjà pour elle.

« C’est génial… ! »


« … hm ? »

Dans le couloir, Yukiko est presque sûre d’avoir entendu quelque chose. Saya ? Peut-être… elle se dirige vers l’endroit d’où semble venir la voix, mais ne tombe que sur deux personnes en train de discuter en se dirigeant vers la sortie. On dirait qu’il va falloir passer au prochain étage… et là…

« Aaaaaah ! »

Cette fois-ci elle en est sûre, elle a bien entendu Saya ! Elle reconnaitrait ce cri de plaisir et de surprise à peu près n’importe où… aussi se dirige-t-elle vers la salle du club, tandis que sa sœur se rend compte avec une certaine stupéfaction que la langue de son amante fait des va-et-vient en elle. Bien entendu une langue ça bouge, mais à ce point ? Sans bouger la tête ?

« Vous faites fort, j’adore ! »

« Saya ? »

La porte s’ouvre lentement, révélant une Yukiko qui observe la scène. Un sourire aux lèvres, elle entre dans la pièce et referme la porte derrière elle, s’adressant à Lukate par la même occasion.

« Bonjour ! Faites pas attention à moi, continuez… »

Elle vient tout de même s’assoir sur la table, juste à côté de Saya, pour mieux profiter du spectacle. Après tout, elle a bien l’intention de les rejoindre dès que l’inconnue décollera ses lèvres de la chatte de sa sœur !

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Commencer à réellement bouger la langue eut un effet très positifs sur la lycéenne. Alors que Lukate récupérait et buvait la mouille qu'elle lui avait fait libérer, celle-ci se mettait déjà à crier. Bon, ça n'avait été qu'un seul cri, au moment où elle avait commencé, probablement l'effet du changement, avant qu'il ne s'atténue, mais c'était un bon début, et surtout la promesse que ça se reproduise.

Mais ce fut à ce moment-là, ou peut-être un peu après, Lukate n'était pas à quelques secondes près, que la porte s'ouvrit. C'était le genre de chose qui arrivait, parfois, et c'était la raison pour laquelle certains verrouillent les portes, mais ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la déesse. Peut-être un jour pensera-t-elle à la faire et peut-être même quand c'est opportun mais, pour le moment, elle ne se souciait de ça que quand une porte refusait de s'ouvrir devant elle. Quoi qu'il en soit, l'ouverture d'une porte ne pouvait annoncer que deux choses, soit plus des complications, soit des proies supplémentaires. Ca pouvait aussi être les deux, ça arrivait, généralement c'était l'un puis l'autre, ça dépendait de comment les événements tournaient.

Lukate entendit tout de suite quelqu'un, une voix féminine, prononcer le prénom de la lycéenne. Enfin, peut-être, ça ressemblait à un prénom, et ça s'adressait sans doute à la demoiselle qui avait les jambes écartées et se faisait bouffer la chatte, mais la déesse ne savait pas comment elle s'appelait, si ça se trouver, Saya était juste une expression, comme Oh Oh Oh. L'important, c'était que ce n'était visiblement pas des complications, en tout cas, la nouvelle personne invitait à continuer sans faire attention à elle. Ce n'était pas comme si Lukate s'était arrêtée pour si peu.

Tout en continuant de s'occuper de la chatte de la lycéenne, Lukate observa quand même cette nouvelle arrivante, qui était venue s'installer sur la table, pour observer le spectacle. Elle avait l'air plus adulte, en comparaison à la demoiselle. Peut-être une professeur, l'expérience et les capacités d'analyse de la déesse lui ayant appris, avec le temps, que les adultes qu'on trouve dans les lycées ne sont pas des lycéens adultes.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Malgré l’arrivée de Yukiko, rien ne semble perturber celle qui est au petit soin pour Saya. La jeune Seishi continue donc de pleinement profiter des douceurs qui lui sont offertes, bien qu’elle sourit à sa sœur quand elle la voit arriver et se poser à ses côtés.

« Aaah… Yukiiii… elle fait des trucs de dingue avec sa langue, tu kifferais… ! »

Il est en tout cas évident qu’elle, elle kiffe ! Sa respiration en devient même saccadée, sans doute car les stimulations continues commencent à la pousser dans ses retranchements… et Yukiko s’en rend bien compte. Comment pourrait-t-elle rendre ça encore plus jouissif pour sa sœur ? Une question difficile, car si Saya a pris la peine de vanter les mérites de l’inconnue c’est qu’elle doit vraiment assurer !

« Et elle a un petit nom ta copine ? »

Elle enlève tranquillement sa chemise et sa jupe en posant la question, se retrouvant bien vite dans un ensemble de sous-vêtements roses sexy, et vient enlever le haut de Saya dans la foulée. Elle commence à entrevoir quelques possibilités pour la suite… mais Saya la prend de court, glissant une main entre ses cuisses pour la caresser.

« Hey ! Vicieuse va ! »

Sourire aux lèvres, Yukiko vient embrasser Saya. Nul besoin de dire qu’entre le baiser et les doigts de sa sœur, elle se met elle aussi à mouiller… mais elle n’a pas plus conscience que Saya de l’attrait que cela a pour Lukate. Elle se laisse juste aller, continuant de l’embrasser en venant lui enlever son soutien-gorge pour libérer sa poitrine qu’elle prend rapidement en main.

« O-ooh c’est troooop… ! »

Les dernières résistances de Saya tombent, et ses hanches tremblent : quelques secondes plus tard, la lycéenne jouit dans un cri étouffé par le baiser de sa sœur.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Pendant que Lukate continuait, les deux demoiselles discutaient entre elles. Au moins, ça lui apprenait que la nouvelle arrivante était bien la personne dont le nom finissait par plusieurs "i". Ou en tout cas, son prénom se terminait aussi, il n'était pas sûr que c'était le même, la déesse n'avait pas vraiment fait attention, la première fois. Yukiii en profitait d'ailleurs pour se déshabiller, et déshabiller la lycéenne. C'était plutôt pratique, qu'elles retirent leurs habits d'elles-mêmes, les tentacules devaient souvent s'en charger, pendant que les proies ne faisaient que se débattre et se plaindre. La répartition des tâches, c'était une bonne chose.

Et elles ne faisaient pas que se dévêtir, d'ailleurs, elles se touchaient aussi entre elles. La lycéenne commença à chauffer Yukiii, tandis que Yukiii lui massait les seins. C'était à peine si Lukate avait besoin de faire quelque chose, même si c'était sans doute quand même ce qu'elle faisait qui comptait le plus.

Excitée des deux cotés, la lycéenne ne tint plus très longtemps, et finit par jouir. Le cri ressembla plus à un gémissement, contre les lèvres de Yukiii mais, entre ses cuisses, les signes ne trompaient pas, la chatte de la jeune femme se contractait, comme si elle cherchait à retenir la langue de Lukate en elle, et, d'un coup, elle mouillait bien plus. C'était ce qu'attendait la déesse, après avoir encore fait quelque tour dans la chatte avec sa langue, elle la retira, la reprenant en bouche, avant d'aspirer la mouille pour la boire. Elle savourait le goût du nectar alors qu'il coulait entre ses lèvres, déglutissant par moment pour l'avaler et faire place pour celui qui arrivait encore.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Ça y est, Saya avait déjà jouit une première fois ! Yukiko continue de l’embrasser durant de longues secondes, jusqu’à finalement la libérer et la laisser s’allonger sur la table pour reprendre son souffle et ses esprits. Elle en profite pour regarder leur amante du jour, qui a pour l’occasion pris un peu de recul et… tiens, sa langue a l’air longue non ? Ou ce n’était qu’un effet d’optique ? Sans doute le second cas !

« Vous n’en avez fait qu’une bouchée si je puis dire ! »

Yukiko se laisse glisser de la table et vient se mettre à genoux juste à côté de Lukate. Si sa sœur a besoin d’un mini break, qu’elle imagine déjà très court, ce n’est pas le cas des deux autres femmes. Aussi se dit-elle qu’elle pourrait donner un peu de plaisir à la bienfaitrice de Saya…

« Vous en avez un peu sur la joue… »

Avec un sourire joueur, Yukiko vient donner un coup de langue sur le bord des lèvres de Lukate avant de se risquer à lui déposer un baiser. Son regard étudie ensuite le corps de la belle, se demandant par où attaquer…

« Si vous avez envie de prendre votre pied aussi… il n’y a qu’un mot à dire. »

Pour accompagner ses propos, sa main caresse lentement la tenue moulante de l’étrange femme. Pour elle, il ne fait aucun doute que celle-ci n’aura rien contre s’amuser un peu plus longtemps ! Et qui sait quelles surprises elle pourrait bien leur réserver, au-delà du plaisir procuré par le cunnilingus qu’elle a donné à Saya ?

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Une fois que la lycéenne eut joui, elle se laissa aller et se coucha sur la table, pour récupérer. Son orgasme avait dû être intense et, peut-être pour lui laisser le temps de se reposer, Yukiii se concentra que Lukate. Même si elle n'avait pas reçu de réponse quand elle avait posé la question à la lycéenne, elle ne demanda pas son nom à Lukate, mais vint assez vite au contact. La déesse n'était pas sûre qu'elle avait de la mouille sur la joue, ce n'était pas comme si c'était dérangeant, mais ça semblait plus être une excuse pour l'embrasser. Elle proposa ensuite à Lukate de prendre son pied, offrant sans doute à la déesse de lui rendre la politesse qu'elle avait faite à la lycéenne. Une proposition qui ne devait que rarement être refusée, quand Yukiii la faisait, mais Lukate avait autre chose en tête.

"Je préférerais boire ton vagin aussi."


La lycéenne avait déjà caresser Yukiii entre les cuisses, sa chatte devait déjà avoir commencé à réagir, et le spectacle qu'elle venait d'avoir devait aussi l'avoir excitée ne serait-ce qu'un peu. Et comme la lycéenne l'avait dit, elle kifferait ce que Lukate avait fait avec sa langue, c'était le moment de le confirmer, et de déguster la seconde entrée du repas par la même occasion. Lukate se pencha sur Yukiii, l'embrassant à son tour, tout en lui attrapant les seins. Ils étaient clairement plus développés que ceux de la lycéenne, ça faisait partie de ce qui faisait penser à la déesse qu'elle était un peu plus âgée, et elle se demandait à présent si ils donnaient du lait. Ca, elle le découvrirait bien assez tôt, pour le moment, elle se contentait de les pétrir, les stimulant, pour éventuellement provoquer la montée de lait.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Boire son vagin ? Yukiko semble surprise par la formulation. Peut-être que la jeune femme qui lui fait face a du mal à s’exprimer correctement ? Elle n’a pas l’intention de relever la chose plus que ça, se disant que ce n’est de toute manière pas le moment pour ça. Elles pourront toujours en discuter plus tard, en faisant connaissance dans un cadre moins lubrique… du moins le suppose-t-elle.

Et, surtout, Lukate était passé à l’assaut !
Yukiko accueille son baiser comme il se doit, venant au passage vérifier la longueur supposée de la langue de la belle brune. C’est dans cette optique qu’elle glisse la sienne entre ses lèvres tout en la laissant profiter de son corps. Ayant pour l’instant ses propres mains libres, elle en profite pour les faire glisser sur le corps de sa partenaire tout en cherchant un moyen de lui enlever ses vêtements… mais à l’aveugle. Elle aurait peut-être dû lui enlever avant de la laisser reprendre l’initiative !

« Hm… aaah… j’aime la façon dont vous me touchez… »

L’excitation grimpe en flèche alors que sa poitrine se fait malaxer comme rarement. On dirait presque que sa partenaire cherche à tester quelque chose, peut-être à voir s’il est possible de la faire jouir juste avec un baiser et du doigté ? Elle ne sait pas si ça marchera, mais elle peut déjà affirmer que ça lui fait de l’effet et qu’elle sent son entrejambe s’humidifier en conséquence. Il faut dire que sous cette forme, sa libido a tendance à atteindre des sommets à une vitesse déconcertante !

« Mmmmh… je sens que vous… allez être une formidable amante… montrez moi ce que vous pouvez faire… »

Elle est loin de s’imaginer ce que de tels mots impliquent, pensant sa partenaire un peu étrange mais humaine. Pourtant elle pourrait se dire qu’elle semble trop âgée pour être une élève, et qu’elle n’a pas l’air d’avoir une tenue très professionnelle… mais peu lui importe !
Saya, reprenant à peine ses esprits suite à son orgasme, se redresse lentement pour regarder ce bel échange…

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Lukate ne fut pas la seule à tripoter l'autre. Les mains de sa partenaire s'aventurèrent sur son corps, glissant dessus, principalement sur sa combinaison, peut-être en essayant de l'emporter avec elles. Mais la déesse restait concentrée sur les seins qu'elle pétrissait, en plus, de ce qu'elle disait, Yukiii aimait cette manière dont elle la touchait, et si ça aidait à l'exciter, c'était une bonne chose. Même si elle n'en tirait au final pas de lait, si ça faisait mouiller la demoiselle, ce serait toujours ça qu'elle gagnerait. Et elle allait bientôt voir à quel point elle faisait de l'effet à la jeune femme.

Ce n'était peut-être pas ce que Yukiii voulait dire, mais elle venait d'inviter Lukate à lui montrer ce qu'elle savait faire. Et la déesse décida de comprendre qu'elle lui permettait de faire ce qu'elle voulait faire, lui boire le vagin. La déesse interrompit donc le baiser, et lâcha les seins de la jeune femme, pour descendre lentement, et se diriger vers la partie de son corps qui avait à présent son intérêt, son bassin. Lukate souleva la jupe de Yukiii et lui écarta les cuisses, plongeant directement la tête. À genoux, la demoiselle était moins bien placée que la lycéenne, et la déesse devait pour ainsi dire se prosterner pour atteindre son but. Mais ça valait le coup, le vagin de Yukiii était déjà trempé, remplit de mouille qui ne demandait qu'à nourrir la déesse qui était, au moins en partie, responsable de sa présence.

Alors Lukate n'attendit pas. Elle tira la langue, léchant doucement l'entrée de l'intimité de Yukiii, pour récupérer la mouille qui cherchait à s'échapper, avant de la plonger en elle. Sa langue redevint vite tentacule, s'enfonçant profondément dans le vagin, se frottant sur ses parois, buvant la mouille tout en cherchant à en faire produire plus à la jeune femme. Ses mains caressaient doucement les cuisses tout en les maintenant écarter, tandis que son visage venait se coller le plus possible à son intimité.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
L’invitation de Yukiko était on ne peut plus explicite, et pourtant elle ne s’attendait pas à ce que sa partenaire passe aussi vite à l’action. Ou peut-être s’attendait-elle à se retrouver à son tour sur la table ? En tout cas lorsqu’elle voit la femme changer de cible, elle ne peut s’empêcher de se demander si leur position actuelle va vraiment être des plus pratiques…

… puis la question disparait aussi vite qu’elle est venue lorsque le premier coup de langue survient. La brune l’avait bien travaillée au corps, aussi Yukiko est très sensible aux sensations qu’elle lui offre. Les jambes écartées et la jupe relevée, la Seishi se penche en arrière et remonte son bassin comme elle le peut pour offrir une position plus confortable à son amante. Et, ayant assez repris ses esprits, Saya finit par enlever le peu de vêtements qu’il lui reste avant de venir se glisser derrière elle pour la soutenir.

« Alors… ? »

« C’est… wahou… cette langue… ! »

Pour Yukiko, tout est dit : la langue de la mystérieuse femme est en train d’envahir son intimité, et même si une part d’elle se demande comment elle a pu cacher une telle langue pendant leur baiser une autre est tout simplement conquise et heureuse de s’offrir à elle. Après tout elles prennent du bon temps ensemble et c’est tout ce qui compte non ?

Sentant son regard, elle tourne son visage vers Saya et rapidement les deux sœurs commencent à s’embrasser. La jeune Seishi ne se contente cependant pas d’aussi peu, prenant la suite de Lukate en malaxant à son tour ses seins.
Et avec tout ça, c’est sans réelle surprise que Yukiko offre une belle quantité de mouille à boire à leur amante…

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Pendant que Lukate lui buvait la chatte, Yukiii bougea, se positionnant pour mieux offrir son bassin. Ca ne changeait pas grand chose pour la déesse, elle était assez souple pour se placer d'une manière inconfortable pour d'autres, mais ça lui évitait quand même de se retrouver le menton au sol, elle n'allait pas s'en plaindre.

Pendant ce temps, la lycéenne sembla avoir un peu plus récupéré de son orgasme, puisqu'elle décida de sortir de son rôle de simple spectatrice et, après avoir retiré ce qu'elle avait encore sur elle, vint s'approcher de Yukiii, se plaçant derrière elle et lui attrapant les seins. De toute évidence, elle avait décidé d'aider Lukate à faire grimper la demoiselle au septième ciel, et la déesse pouvait en constater le résultat. Impossible de savoir à quel point c'était dû à la langue qui fouillait sa chatte et auquel c'était l'excitation de se faire pétrir la poitrine, mais Yukiii mouillait en abondance, rassasiant la déesse, qui n'en avait jamais assez.

Lukate continuait de promener sa langue tout au fond du vagin de Yukiii, se concentrant sur sa tâche, même si elle levait de temps en temps les yeux, pour observer les deux filles, qui s'occupait l'une l'autre. Comme la lycéenne, Yukiii semblait impressionnée par la langue, qui dépassait ce qu'elle pouvait attendre d'une normale. Et la déesse décida d'ajouter un peu plus à tout ce que subissait la jeune femme, que ce soit de sa part ou de celle de la lycéenne. Puisqu'elle levait un peu son bassin, Lukate n'eut aucun mal à promener une main sur ses fesses, la glissant facilement entre les deux, trouvant de son doigt le petit trou qui s'y cachait, avant de l'y enfoncer, d'un geste lent.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Saya est en première loge pour admirer le spectacle qui se déroule dans la pièce. Sa sœur calée contre elle, sa poitrine libre qu’elle tripote avec plaisir et la tête de Lukate un peu plus bas pour ‘boire son vagin’ comme elle aime le dire… décidément, cette femme est vraiment étrange et pas très avare en mot !

Tandis qu’elle continue de jouer avec les seins de sa sœur, venant pincer les tétons de manière régulière pour lui donner des petits pics de stimulations, elle sent Yukiko trembler contre elle. Aucun doute, leur amante doit être bien rassasiée là ! Non ?

« Aaah… vous êtes… surprenante vous… »

Les mots de Yukiko sont hachés par le rythme incontrôlé de sa respiration. Elle sent sa sœur commencer à se replacer et la laisser s’allonger au sol, et bien vite Saya vient se glisser derrière Lukate. Son objectif ? Venir tripoter la femme qui leur donne tant de plaisir pendant qu’elle continue de mettre Yukiko en orbite !

« Il est temps de vous déshabiller ! »

Comme sa sœur quelques minutes avant elle, Saya commence à chercher par où enlever la tenue. Elle réagit à peine quand Yukiko sursaute de surprise en sentant un doigt venir explorer son anus, trop occupée à venir enlever ce qu’elle peut de la combinaison moulante. Elle arrivera peut-être mieux à enlever tout ça quand la belle se redressera ? En attendant, ça ne l’empêche pas de venir caresser ses fesses puis de finalement glisser une main entre ses cuisses. Il est temps de la remercier comme il se doit !

« Y’a pas de raison pour qu’on s’occupe pas de vous ! Vous allez voir, on s’en sort pas trop mal non plus avec nos langues ! »

Bon, sans doute pas aussi bien qu’elle mais quand même ! Saya est très confiante, même si elle n’a toujours pas conscience de l’aspect non humain de sa partenaire.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Lukate s'amusa de voir Yukiii sursauter a quand elle lui avait mis un doigt dans le cul. Cela sembla la surprise, mais elle s'attendait sans doute à ce que la déesse se contente de fouiller son vagin avec sa langue, comme elle l'avait fait pour la lycéenne. Celle-ci s'était définitivement remise de son orgasme et elle repartait directement à l'assaut. et tout comme Yukiii, la lycéenne pensa alors à s'occuper de Lukate, comme celle-ci s'était occupée d'elle. Ca pouvait être juste pour lui rendre la politesse, mais il n'était pas impossible que donner du plaisir à la déesse, d'une certaine manière, l'excitait aussi. Après tout, c'était la base du porno, prendre du plaisir à voir d'autres en avoir.

Lukate pourrait sans doute jouer le jeu, d'une certaine manière, la laisser jouer avec son corps, mais ça semblait trop compliqué, et inutile surtout. Puisque la lycéenne voulait lui faire plaisir, elle n'allait pas le refuser mais, comme d'habitude, en faisant les choses comme elle l'entendait. Alors que la lycéenne la tripotait, les cheveux de Lukate se dressèrent, formant des mèches qui devinrent tentacules. Des tentacules s'enroulèrent autour de ses poignets et de ses chevilles pour l'immobiliser, tandis qu'un tentacule s'enfonça dans sa bouche. Ca devait suffire pour que la lycéenne se tienne tranquille, tandis que la déesse reprenait sa langue, la sortant d'un coup du vagin de Yukiii, dont elle commençait à doigter l'anus.


"Je préfère continuer à boire le jus de vos vagins. Si ça ne vous dérange pas."


À vrai dire, si ça les dérangeaient, ça ne changeait pas grand chose, à part peut-être qu'elles commenceraient à se débattre. Après avoir sorti ces quelques phrases, Lukate enfonça de nouveau sa langue dans le vagin de Yukiii, reprenant ce qu'elle faisait, un de ses tentacules s'enfonçant en même temps dans le vagin de la lycéenne. La déesse passait à la vitesse supérieure, mais toujours dans le même but, boire le jus qui s'échappait de leur vagin.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Alors que Yukiko se laisse submergée par le plaisir offert par l’amante qu’elle partage avec sa sœur, Saya tente une toute autre approche : celle de donner du plaisir à Lukate, ce qui lui semble totalement justifié après tout ce qu’elle leur a donné elle ! Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu, et après avoir tenté de lui enlever ses vêtements elle se rend compte qu’il se passe quelque chose d’inhabituel…

« Bah… vos cheveux… ? AH ! »

D’abord intriguée, Saya finit par être surprise parce qu’il se passe. Les jolis cheveux noirs de l’inconnue se sont transformés en tentacules ! Il y a plein de choses qu’elle aurait voulu dire en dehors du ‘AH’, mais force est de constater qu’elle a maintenant la bouche pleine en plus de s’être fait attraper.

« Oooh, votre langue est géniale… »

Yukiko, la tête penchée en arrière et aux portes du nirvana, ne se rend pas compte tout de suite de ce qu’il se passe. A la place, elle se contente de répondre candidement :

« Oh non vous gênez pas, buvez autant que vous voulez… je prends mon pied de fou… »

Elle s’attend à un petit commentaire de Saya, mais rien. Tiens, c’est surprenant ça non ? Elle perd le fil de ses pensées durant quelques secondes alors que la mystérieuse femme replonge sa langue en elle, alors que du côté de Saya des sentiments opposés font rage dans son esprit. De l’incompréhension face à ce qu’il se passe, une légère crainte atténuée par le fait que si la créature leur voulait du mal elle le leur aurait déjà fait, et un plaisir fou car malgré la position délicate dans laquelle elle est les tentacules font un travail fabuleux.

« Tu dis plus rien Saya… ? … oh bordel qu’est-ce que… »

Yukiko a enfin l’effet l’effort de se redresser, et regarde le spectacle avec la même incompréhension que Saya. Des cheveux tentacules ? Ca explique la langue ! Non attend, ce n’est pas ça l’important. Saya est là, maitrisée et en train de se faire prendre par des tentacules… la scène est surréaliste, et si elle ne voyait pas le plaisir que prend sa jeune sœur elle aurait certainement un mouvement de recul.

« C’est… ok… euh… »

Difficile de vraiment savoir comment réagir, mais une chose est sûre : si tout ce qui intéresse la créature est de boire leur mouille, elle va en avoir encore plus à récolter maintenant !

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Pendant que les tentacules de Lukate s'occupaient de la lycéenne, Yukiii restait focalisée sur son propre plaisir. Elle ne s'opposa pas à la déesse, tandis que celle-ci souhaitait plutôt continuer de boire leur vagin. Au contraire, comme elle le disait, elle prenait bien son pied, et n'était pas contre l'idée de continuer. Ca facilitait les choses pour Lukate, qui sécurisait déjà la lycéenne, et le tentacule qui s'était enfoncer dans le vagin de celle-ci commença à aller et venir, la baisant de la même manière que sa langue le faisait avec Yukiii.

Mais le silence de la lycéenne finit par étonner Yukiii. Elle n'avait pas semblé être si bavarde, pour autant que Lukate avait pu en juger, mais les deux jeunes femmes se connaissaient sans doute mieux et, même si elle ne parlait pas tant que ça, la lycéenne devait le faire plus qu'à présent qu'elle ne pouvait que pousser des gémissements étouffés par le tentacule dans sa bouche. Quand Yukiii se redressa et fut clairement surprise de voir Saya dans cette position, Lukate pensait qu'elle allait aussi devoir l'immobiliser, mais elle sembla très vite appréhender la situation, et retrouver un calme, tout relatif après ce qu'elle venait de voir. Pour elle, ça semblait ok, aussi anormale que tout cela pouvait être. En fait, c'était trop anormal pour qu'une personne normale réagisse aussi bien, mais la déesse n'allait pas s'en plaindre. Encore une fois, Lukate retira sa langue du vagin de Yukiii. Ca pouvait réduire son plaisir que la déesse cesse de l'explorer ainsi mais, d'une certaine manière, ces entrées et sorties devaient aussi avoir leur effet.


"Relaxe-toi, Yukiii. Ton anus se serre quand tu stresses."


La surprise de Yukiii avait été courte, mais soudaine, et même si elle se calma assez vite, Lukata avait senti le petit trou se resserrer sur son doigt, alors que son corps s'était tendu. La déesse continuait de lui doigter l'anus, souriant à la jeune femme alors qu'elle ajoutait un doigt.

"Et il faut qu'il soit bien détendu et étiré, pour quand je le défoncerai"


Comme pour illustrer ce que disait Lukate, un autre de ses tentacules alla vers Saya, se dirigeant vers ses fesses. De là où elle était, Yukiii ne put pas la voir, mais il trouva son chemin entre celles-ci, avant de s'enfoncer dans le petit trou de la lycéenne. Les tentacules de la déesse lui baisaient à présent les deux trous, pendant que Lukate semblait rester concentrée sur Yukiii. À présent qu'elle lui avait dit ce qu'elle avait à dire, elle replongeant la tête entre les cuisses de la jeune femme, et sa langue dans son vagin.
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »