Le fait que Schad parle n’était par contre pas surprenant, car beaucoup de changeformes gardaient cette capacité sous l’une ou l’autre de leurs apparences. Ici, en l’occurrence, les Dragons savaient parler, donc c’était encore moins une surprise.
L’Okami remua les épaules pour mieux placer Val entre celles-ci, c’était déroutant ! Tout comme sa démarche d’ailleurs. Il faudrait un peu de temps au succube pour s’habituer à ce roulis différent de ceux qu’elle connaissait bien. Elles traversèrent le village sous les regards ébahis des habitants et les cris des enfants. Tout le monde restait à distance respectueuse, certains se cachant, certains montrant du doigt. C’était un Dragon après tout, il fallait se méfier, même s’il avait l’air « apprivoisé ».
Elles sortirent du village et atteignirent un terrain dégagé. Schad étendit ses ailes, les fit jouer doucement. Val pouvait admirer le jeu de muscles sous la peau. Assise au-dessus des omoplates, elle était aux premières loges !
« Nous allons moins passer inaperçu comme ça, par chance notre destination est quand même à une journée de vol… Nous aurons le temps de peaufiner notre approche. Accroche-toi bien.
- Euh, tu es sûre ? »
Elle aurait aussi bien pu ne rien dire : déjà Schad s’élançait vers les cieux. Elle ne sembla pas rencontrer de souci particulier et en quelques battements d’ailes elles avaient passé les nuages pour sortir de la vue de quiconque au sol.
« Il va falloir qu’on trouve un moyen pour que tu sois mise en relation avec cette entité qui a décidé d’utiliser mon corps comme mère porteuse… »
Val pouvait sentir la contrariété dans les propos de l’Okami. Ce qui était à tout le moins logique ! Se faire posséder et engrosser ainsi, même si le plaisir avait été au rendez-vous, relevait purement et simplement du viol.
« Je crois que cette « entité » fait partie de toi. Pour ce que j’en ai ressenti, elle était tapie dans les tréfonds de ton inconscient. Donc, elle est toi. Une part de toi. Et bien sûr, j’essaierai d’entrer à nouveau en contact avec elle. Mais ce sera pour moi bien plus facile au cours d’ébats sexuels qu’au repos parce que c’est en explorant tes désirs pour arriver à la plus parfaite symbiose avec eux que je l’ai amenée à se découvrir. »
Le silence s’installa quelque peu, chacune profitant de l’expérience unique qui leur était offerte, à l’une de voler et l’autre de le faire à dos de Dragon.
« Lors de mon passage à Sylvandell, j’ai pu découvrir que j’avais un lien avec les dragons…
- Ah oui ?
- Mais tout reste encore flou. Dragonne ou Louve, peu importe, je reste qui je suis…
- En effet, mais ça explique pas mal de choses, notamment cette présence en toi. Il faudra qu’on y réfléchisse plus avant et qu’on essaie de la faire ressortir pour avoir quelques réponses.
- Tout se passe bien sinon ? Tu n’as pas besoin que je ralentisse ? Nous avons du temps devant nous, donc… si tu veux discuter…
- Tout va très bien, merci. Mais oui, on peut discuter ! »
Val avait désormais pris la mesure du lent roulis des ailes de Schad, peu fréquent car elle se laissait beaucoup porter par les courants.
« J’aimerais bien que tu éclaircisses un point que tu as à peine mentionné hier. Tu as dit que tu allais dans l’Eld pour affaires personnelles. Tu veux bien m’en parler ? »