La louve se tortillait sur place, sentant son cul et sa chatte se faire remplir. Remuant encore, Shad se cambra vers l’arrière, faisant jouer ses articulations, puis revint avant, agrippant ses cornes. L’homme-bélier soupira doucement, et la laissa le mordre, grognant encore.
« C’est… C’est à croire que tu souhaites devenir une vampire, Shad ! »
Qui sait ? Mais il ne pensait pas que cela soit possible. Pour lui, elle était atteinte de lycanthropie, et il s’agissait d’une mutation incompatible avec le vampirisme, qui était une autre forme de mutation. Mais elle était endurante, ça oui ! Et cela ne venait pas que d’Ishtar, Chengzu était intimement convaincu que les expériences sexuelles de Shad auraient de quoi faire rougir des chroniqueurs érotiques, et auraient mérité une belle saga littéraire.
Contrôlant sa respiration, il serra ses cheveux, son autre main allant gifler son postérieur. Ses doigts gantés se serrèrent directement sur sa peau, filant sous la minijupe pour agripper la chair tendre, douce et trempée de Shad.
« N-Non, haaa… Ma transformation en vampire… M’a offert tellement de choses ! Je contrôle mon rythme sanguin, S-Shad… C’est… C’est ça qui me permet de tenir face à des nymphomanes affamées comme toi ! »
Chengzu se déplaça doucement, et renversa alors Shad. Elle se retrouva ensuite couchée sur le côté. Chengzu s’allongea dans son dos, la prenant par l’arrière, et déplaça sa main pour soulever sa jambe supérieure (image d’illustration), et pouvoir mieux la bourrer.
« Et puis… Je me forme aussi, hmm… ! Concurrencer Ishtar a toujours été mon objectif. Mais elle est un peu trop douce avec toi, hmmm… Cela se voit, tu es tellement impertinente ! En temps normal, jamais Ishtar ne tolérerait un tel sarcasme ! Alors, il faut bien que je te dresse un peu, que je t’apprenne… Hmmm… Le respect ! »
L’homme-bélier grogna encore, clignant des yeux, et lécha le creux du cou de la femme, la mordillant à son tour, mais sans encore ponctionner son sang… Il ne voulait pas qu’elle tombe dans les pommes, après tout !