La bulle dimensionnelle était attendue sous peu. Quelques jours, au pire. Quelques semaines, au mieux. Le laps de temps était court pour Chengzu, qui continuait à mener ses affaires. Récemment, il venait d'avoir un fils, Kaori, suite à un curieux rituel ayant impliqué plusieurs personnes, dont des scientifiques uatéennes. Tout ça faisait beaucoup pour Chengzu, qui avait eu le temps de réfléchir, et était arrivé à la conclusion qu'il voulait se marier. Sa vie de bohémien n'était plus qu'un lointains ouvenir, et il voulait désormais vivre à Nachtheim. Qui aurait cru qu'un simple gantier puisse devenir un chef d'État ? Mais, après tout, Chengzu avait reçu une éducation complète, et avait pu compter sur l'aide d'Ishtar pour combler ses lacunes... Ainsi que sur celle d'Alice, qui était après tout une Princesse. Chengzu prenait à cœur son rôle de dirigeant. Il savait que bien des Nachthois devaient le voir comme un parvenu, un arriviste qui avait pu s'élever dans l'échelle sociale grâce à ses relations avec Ishtar... Mais c'était après tout le cas de bien des gradés. Il se devait de mériter sa place, et, tout en continuant à fabriquer du latex, multipliait les relations diplomatiques. Nachtheim avait beaucoup de clients. Il y avait des Terriens, des Terrans, des Uatéens... De quoi l'occuper !
Mais, au-delà de toute cette activité, le mariage le tentait. Il voulait l'organiser avant la bulle dimensionnelle, et avait passé son temps libre à récolter des éléments là-dessus. Il s'était entretenu avec des juristes, car Chengzu envisageait un mariage à trois. Lui, Ishtar, et Theorem. Sa vie ne pouvait pas être complète sans eux deux, chacun d'eux répondant à des pulsions différentes. Ishtar et Theorem étaient aussi similaires que différents, et Chengzu avait pris conscience qu'il était amoureux des deux. Mais Theorem était un esclave, alors la question de son mariage induisait nécessairement celle de son émancipation. S'il épousait Theorem, cela signifiait potentiellement la fin de sa servitude. Chengzu était prêt à faire ce choix, mais ignorait si Theorem et Ishtar le souhaitaient.
Il n'en avait pas encore parlé aux principaux intéressés, mais avait vu les anciennes Maîtresses de Theorem, Alice et Mélinda, afin de leur en parler. Il pouvait compter sur leur discrétion. Elles avaient toutes les deux plus ou moins dit la même chose.
« La servitude n'est pas qu'une aliénation, Chengzu. Certaines personnes préfèrent se sentir esclave, et laisser une autre personne les guider pour le mieux. Beaucoup de mes esclaves ne savaient pas quoi faire de leur vie, et se détruisaient à petit feu. En les prenant sous mon aile, je les ai aidés à aller mieux.
- Je crois que Theorem s'est habitué à une vie de servitude. Après, il faut voir si lui a envie d'être libre, sinon cela n'aura aucun intérêt.
- Mais un mariage avec un esclave... Juridiquement, qu'est-ce que cela vaut ?
- Ben... Un mariage, c'est un échange de consentement entre deux personnes pour mener une vie conjugale ensemble. Or, par définition, un esclave ne peut pas donner de consentement. Un tel mariage serait... Purement fictif. Du moins, je crois. »
C'était aussi ce qu'il craignait, et les recherches de Mélinda n'avaient fait que le confirmer. Il existait des cas de mariage entre un maître et un esclave, mais cela induisait toujours l'émancipation de l'esclave. Le temps lui manquait, malheureusement, et Chengzu savait qu'il allait devoir en parler avec Ishtar. Il voulait régler ça avant la bulle temporelle, car il voulait inviter des gens comme Alice et Mélinda à ce mariage. Il ne voulait pas d'un mariage clandestin, mais tenait à ce que tout le monde le sache.
Avant de rejoindre Ishtar, Chengzu avait, comme à son habitude, été voir Kaori. Theorem était autorisé à sortir du Lupanoir pour voir leur fils. Il avait une chambre spéciale dans les quartiers de Chengzu et d'Ishtar. Des sages-femmes veillaient régulièrement sur lui, et le bébé se portait bien. Il était joueur, mais dormait surtout beaucoup. Chengzu en profitait pour revoir Theorem, et lui fit l'amour. Il le sodomisa avec cette énergie qui le caractérisait, lui intimant de rester aussi silencieux que possible pour ne pas réveiller le bébé, et jouit en lui.
Après cette séance, Chengzu retourna dans son appartement, et sourit en voyant Ishtar. La belle et puissante dragonne s'était servie un peu d'alcool, et fumait une cigarette quand il entra. Les deux amants s'embrassèrent énergiquement, et Chengzu sourit doucement quand Ishtar lui indiqua qu'elle allait congédier leurs soumis.
« Oh... Pourquoi pas ? Rien que nous deux, alors... »
Il sourit brièvement à cette idée, et frémit quand elle caressa ses fesses. Sa verge réagit positivement à cette annonce, se durcissant sur place. Oui, il était amoureux de cette femme, et l'embrassa à nouveau, plus longuement, laissant à Ishtar l'occasion de sentir son érection contre ses cuisses.
« Je me disais bien, aussi, que nous n'avions pas fait l'amour depuis longtemps... »
Depuis ce matin, en réalité, ce qui était tout de même assez long pour eux !
« Que me prépares-tu, ma chérie ? »
Certes, il voulait évoquer le mariage, mais cela pouvait attendre un peu, après tout... Pour l'heure, il avait visiblement une femme à sustenter !