Le long de sa combinaison, un plug-in était en train de se développer. Une sorte de ceinture bleuâtre s'étirait doucement autour de son bassin, et, quand Samus se redressa, la ceinture poussa, prenant la forme d'un strap-on qui tapa contre les cuisses d'Ever.
« Ma belle Ever... »
Samus lui sourit alors, semblant brièvement se radoucir, comme si elle savait ce qu'elle allait faire ensuite. Cette verge artificielle caressait ses cuisses, et elle appuya dessus, remontant contre le bassin de sa partenaire. Son membre glissa dessus, caressant ses lèvres intimes, déclenchant quelques contacts électriques, quelques frissons destinés à stimuler sa partenaire. La Zero Suit de Samus était à l’œuvre, et le résultat final était toujours aussi admirable, toujours aussi excitant. Le regard de désir qui brûlait dans les yeux de la jeune femme se réfléchissait dans les yeux d'Ever.
« J'ai ajouté ce plug-in à ma combinaison pour toi, vu que tu es fan de technologie... Alors, je pense que tu pourrais commencer par aller sucer ça, non ? »
Pour faire la dominatrice, Samus avait encore un peu de travail à fournir, mais il fallait aussi admettre qu'Ever l'excitait furieusement, et qu'elle tenait à lui faire l'amour avant de songer à la punir ! Elle se redressa donc, et s'allongea à côté de sa femme, l'incitant à venir la rejoindre...