La capitale de Mégapolis est si vaste qu'elle recouvre toute la planète ! On désigne donc par extension la planète Mégapolis "La Capitale", puisqu'elle est le siège de l'empire spatial de la Corporation.

Pet Play [Ever Nice]

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Samus venait d’effectuer une mission tendue qui l’avait amené dans une colonie spatiale reculée, où elle avait joué le rôle de marshal. Elle s’était rendue dans une colonie portant sur une planète en cours de terraformation, où la compagnie coloniale avait besoin d’une protection contre des pirates de l’espace. Sur place, Samus avait toutefois constaté que les choses n’étaient pas aussi binaires, car plusieurs colons se battaient entre eux. De fait, quand Samus était arrivée et s’était posée sur le spatioport de la colonie, une éruption solaire était arrivée quelques heures plus tard. Cette éruption solaire avait déréglé les appareils électriques de la colonie, privant Samus de tout contact avec l’extérieur.

Elle s’était retrouvée en compagnie des douze colons dans une situation d’isolement total par rapport au reste de la galaxie pour une bonne semaine, le temps que l’éruption passe. La colonie, elle, s’appelait L’Île, car elle était située dans un espace restreint. Tout autour, l’air était toxique, irrespirable, le temps que la terraformation se fasse. Les douze colons veillaient ainsi sur l’usine de terraformation… Mais, le lendemain du repas de groupe, l’une des colons avait été tué. Petit à petit, l’ambiance était devenue de plus en plus tendue, chacun s’accusant mutuellement, et accusant même Samus. Et, plus les jours passaient, et plus le nombre de morts augmentaient. Sans appareils de mesure, Samus avait toutefois fini par réaliser que le coupable était l’un des douze colons, se faisant lui-même passer pour mort. Elle avait donc utilisé sa stratégie en découvrant, dans l’infirmerie de la colonie, des substances médicamenteuses permettant de simuler un état cardiaque. Sans l’utilisation d’appareils très précis (car désactivés à cause de l’éruption solaire), elle avait pu se faire passer pour morte.

De cette manière, Samus avait pu confondre le coupable, après une course-poursuite dans toute la colonie, où l’homme avait tenté de désactiver toute l’usine. Samus avait empêché ce drame, et avait neutralisé le colon. Ses mobiles restaient encore flous, mais l’homme lui semblait tout simplement dément. Elle l’avait enfermé dans sa soute, et avait rassuré les colons restants, avant que l’éruption solaire ne passe. Retrouvant l’usage des télécommunications, Samus avait fait un appel et envoyé parallèlement un message. Le message était destiné à ses employeurs, annonçant son retour et leur envoyant son rapport de mission. L’appel était destiné à Ever Nice, son amie et amante. Celle-ci était morte d’inquiétude, car elle n’avait pas eu de nouvelles de Samus depuis plus d’une semaine.

« Et je n’y étais pour rien, Ever, c’est à cause de cette foutue éruption solaire… »

Selon elle, le colon avait attendu ce moment pour agir, et semblait servir de sombres desseins, délirant dans sa cellule. À dire vrai, Samus soupçonnait qu’il ait été influencé dans une précédente colonie. Son comportement erratique et ses propos délirants laissait envisager un brainwashing, un véritable lavage de cerveau. Mais le reste appartenait aux scientifiques.

En revenant à Megapolis, Samus fit un détour dans une base militaire. Elle remit le prisonnier, reçut ses crédits, puis stationna ensuite son vaisseau au plus proche spatioport de son domicile. Megapolis était une cité géante, une oecuménopole qui recouvrait toute la planète, tant sur la longueur que sur la hauteur. Samus et Ever vivaient dans un énorme gratte-monde, l’une de ces gigantesques tours qui semblaient s’élever jusque dans l’espace. À bord de son véhicule personnel, Samus rejoignit le parking du gratte-monde, et fila dans un turboascenseur.

Ever et elle disposaient d’un vaste appartement, un penthouse s’étalant sur tout un étage, avec de nombreuses pièces. Il y avait une salle de sport, une piscine, plusieurs chambres, un grand salon… Et, tandis que le turboascenseur remontait, Samus réfléchissait à la suite, à sa relation avec Ever.

Les deux avaient grandi ensemble à l’Institut, et, tandis que Samus revenait de sa mission sur l’Île, elle songeait à Ever. Celle-ci lui avait manqué, mais, plus le temps passait, et plus Samus envisageait de faire évoluer leur relation. Elle connaissait le comportement d’Ever, et, si les deux femmes étaient des amantes qui vivaient ensemble, Samus souhaitait faire évoluer cette relation. Ce n’était pas qu’elle s’ennuyait en compagnie de sa chérie, loin de là, mais…

*J’ai envie de faire du pet play avec elle…*

Elle était plus ou moins sûre qu’Ever ne serait pas contre.

Restait à savoir comment aborder les choses avec elle, maintenant…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Pet Play [Ever Nice]

Message par Ever Nice »

Ever Nice

Ever contrairement à Samus continuais à aller à l’institut où elles étaient formées. Etant plus jeune qu’elle en théorie, car si tout ne le savais pas, en réalité Ever avait vécue bien plus que sa tutrice. A l’institut elle terminait ses dernière année d’études en tant qu’étudiante, mais commençait aussi ses premières années comme chercheuse de terrain. Sidor contenait dans ses mémoires après tout une partie des recherches de ses parents, des recherches dans domaines top secret.  Ainsi son rôle était de profité de ses connaissances de Sidor, des capacités de chercheuse c’étant formé pour depuis la dissipation de Samus, et son mental très fort, aidé des équipes de terrains.

Sur place Ever avait un rôle très particulier et là encore dans le secret. Veiller que les recherches restent dans l’éthique et les loi tolérable. En gros elle était chercheuse, garde du corps et garde-fou des scientifiques de terrain. Ses avantages étaient son jeune âge qui laissait rien soupçonner de ce rôle. L’institut lui avait imposé se rôle en échange d’une protection et une autorisation de la technologie temporel, normalement interdite. Après tout elle était en quelque sorte elle-même l’exemple de ce que pouvait entrainé l’humain à vouloir toujours aller plus loin.

En ce moment, elle n’avait pas de recherche à suivre, ainsi elle était dans son rôle de simple étudiante sur la plateforme. D’autre fille au capacité à part était aussi formé pour des projets différents. L’institut était un organisme un peu de l’ombre qui formait des combattant pour garantir une partie de contrôle et de sécurité dans l’espace. Ainsi en simple formation de combat, Ever avait la chance de pouvoir rentré tous les jours chez elle. Malheureusement Samus était-elle en mission depuis déjà une bonne semaine, une semaine sans nouvelle.

Toute les deux vivaient dans une tour gratte monde de Mégapolis. Là encore un exemple de la manie humaine de vouloir aller toujours plus loin. Construire des immeubles toujours plus haut, toujours plus d’étage. Elle se souvenait même de l’évènement qu’avait causé l’achèvement de la première tour à avoir dépassé l’atmosphère. La tour de Jéru et Zaléme, deux ville se trouvant au deux extrémité de la tour, le tout relier par le plus rapide ascenseur, avant l’invention de la téléportation.  C’était donc dans l’une de ses tours démesurées où elles vivaient ensemble.

Un appartement prenant un étage entier, c’était bien équipé, il y avait même une plateforme pour le vaisseau de Samus. Un équipement général avancé, puis surtout ce qu’Ever avait voulu, une pièce à elle, un labo spécifique pour ses propres travaux. Le laboratoire servait à la maintenance Isidor, à l’étude de ce dernier sur son organisme, car après tout ils étaient greffés l’un à l’autre, mais aussi et surtout à surveiller la créature si jamais elle venait à s’éveiller à nouveau.

Ever était justement dans son labo personnel chez elle. Elle savait que Samus rentrait aujourd’hui, une éruption solaire l’avait empêché de communiqué avec elle pendant tour se temps. La situation avait fait rire Ever quand Samus lui avait parler de sa situation. Ses parents avaient réussi à communiqué avec Sidor 1000 ans dans le passé et dans une autre dimension, mais elles n’arrivaient pas à travers quelques planètes juste à cause d’une éruption solaire. Sa lui avait même donné une idée pour remédier à ça, mais elle avait d’autre projet en cours avant ça. 

C’était justement sur ce projet qu’était Ever quand Samus rentra à la maison. Installer dans son labo, la jeune fille était penchée sur une table de travail où était coucher son projet. Elzéa une androïde entièrement fabriqué par elle-même. Elzéa n’avait encore jamais était activé et Samus ne l’avait pas encore vue avant son départ, il y a une semaine de ça, elle n’avait même pas reçu la moitié des pièces. Alors que là quand Samus entra par la porte elle put voir Elzéa entièrement monté avec Ever pencher au-dessus entrain de soudé quelque pièce. Ever était entièrement couverte d’Sidor un casque protégeant ses yeux de la lumière du plasma. Samus n’eut pas trop le temps de bien observé Ever que cette dernière en la voyant rentré se tourna vers elle lâchant son instrument qui se coupa tout seul, et elle se mit à courir vers elle.

-SAMUS !

Sa vois était bien sur déformé par le casque, mais Samus put remarqué qu’elle était légèrement différente, puis en la voyant courir vers elle, avant même que le casque se rétracte, elle put remarqué qu’elle était plus petite… Ever lui sauta au cou avec sa tête libéré.

-Tu m’as trop manqué.

Samus put alors voir que l’Ever qui lui faisait un câlin, était l’Ever de douze ans, le phtisique qu’elle avait quand elle c’était retrouvé quand l’une comme l’autre n’imaginait pas se revoir un jour.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Quand la porte s’ouvrit, Samus constata vite qu’Ever n’était pas dans le salon. Le penthouse était géré par une IA très développée, qui salua Samus. Se rapprochant d’un terminal, Samus commença par consulter les mails du couple. Ever avait déjà tout traité, et, en une semaine, elle n’avait loupé aucune prime. De toute façon, Ever transmettait ce genre de contrats sur son compte. Elle constata vite qu’Ever avait acheté du matériel technique, et soupira.

*C’est tout elle… Quand elle ne travaille pas à l’Institut, elle fabrique ses gadgets…*

Rangeant son manteau, Samus se trouvait engoncée dans sa moulante Zero Suit, cette combinaison bleue électrique qui lui allait à ravir. Aux yeux de l’IA, tout se passait bien, et Samus n’insista pas davantage. Elle quitta le salon, et traversa le couloir, tout en lançant une application musicale. Son classique de jazz déferla rapidement. Samus aimait beaucoup les musiques classiques, comme le jazz, ou le vieux rock’n’roll. Elle rejoignit ensuite les parties plus techniques du penthouse, abritant son bureau professionnel, l’armurerie, et le laboratoire d’Ever.

Samus toqua à la porte, avant que celle-ci ne coulisse devant sa présence. De l’autre côté, elle tiqua en voyant une espèce d’androïde blanchâtre assise sur une table de travail.

« Oh… »

La jeune femme baissa ensuite la tête en voyant Ever, portant un casque de travail sur la tête.

« Ever ! »

Samus sourit doucement, mais constata aussi qu’Ever avait… Rapetissé.

*Rapetissé ?*

Mais c’était bien Ever ! Samus cligna des yeux en la tenant dans ses bras, et la vit frotter son visage contre le sien, une petite bouille ronde la fixant amoureusement.

« Je… Je viens de voyager dans une autre dimension, c’est ça ? Ou… Je parle à un clone, à un autre androïde ? Tu… Tu as… »

Samus leva une main à côté d’elle, et l’abaissa graduellement, comme pour signifier qu’Ever avait rapetissé.

« Moi, tu sais, je me suis juste envolée dans une station coupée de la Galaxie, je n’ai pas rapetissé. J’ai loupé un épisode, hein ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Connaissant Ever et ses expériences, Samus n’était pas si inquiète que ça… Mais l’était tout de même un peu ! Suffisamment pour la bombarder de questions sur cette situation, en tout cas !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Ever Nice »

Ever Nice

Ever regarda Samus, heureuse de l’avoir retrouvé depuis le temps. Cette dernière ne manqua pas de lui faire remarquer un truc, qui ne tarda pas à lui sauter aux yeux. Samus lui semblait bien grande, ou plutôt comme lui dit, c’était elle qui était plus petite.  La relâchant, Ever regarda une de ses mains.

-SIdor ?

Aussitôt, une visière se matérialisa devant l’un de ses yeux, lui montrant toute sorte de donné sur son corps.

-Oh douze ans ? Quand es que c’est arrivé ?

Les données s’enchainé sur la visière et dans sa tête, elle n’avait pas vraiment besoin de parler, mais le dire à voix haute permettait à Samus de savoir ce qu’elle faisait. Elle comprit alors qu’elle avait rajeunie quand elle avait utilisé Sidor pour charger une partie des batteries d’Elzéa.

-Ah je comprends, quand j’ai chargé Elzéa, une partie de l’énergie à était aussi absorbé par les cristaux et en réaction, et bien j’ai une anomalie temporel évidente.

Elle poussa un soupire et regarda Samus retrouvant le sourire. SE genre de chose ne lui arrivait pas souvent, mais ce n’était pas la première fois. Mais c’est vrais que Samus ne l’avait jamais vue de ses yeux.

-Ne t’en fait pas, je peux retrouver mon temps normal. Mais je dois attendre quelque heures, histoire que les cristaux retrouvent leur stabilité. Sinon ça pourrais ne pas vraiment arranger la situation.

Samus pouvais voir qu’elle ne paniquait pas du tout de la situation, mais il était aussi vrais qu’il était rare de la voir paniqué. Ce qu’elle avait vécue dans le passé, ce qui sans sa fusion avec SIdor et la créature, lui aurais fait perdre l’esprit. Samus savait aussi que sa colonne vertébrale était plus en os, mais fait de cristaux temporel et de nano machine, le tout relier au disque formant son armure grader dans son dos. Elle était même une seule personne au monde à être dans le secret.

-Je doit ressembler à ce que j’étais quand on s’est retrouvé il y a quelque année non ? Sa doit te rappeler des souvenir non ?

Tout en parlant à Samus, Ever retourna prés de sa table de travail, reprenant ses travaux sur son androïde, mais finit les soudures, ses mains était plonger dans sa poitrine à faire quelque branchement.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
« Ah, bon… Ma foi, si te transformer en fillette te semble normal, je ne vois pas bien ce que je peux y trouver à dire. »

Samus haussa les épaules, espérant toutefois que cette transformation se terminerait vite. Après tous ces jours loin d’Ever, elle s’était attendue à des reproches de sa part, mais son amie s’était au contraire plongée, jusqu’au sens littéral, dans la construction d’une machine. D’aucuns auraient pu croire que, entre elles, il y avait, d’un côté, la costaude, Samus, et, de l’autre, la cérébrale, Ever. L’image n’était pas forcément fausse, mais Samus était aussi intelligente… Une intelligence différente de celle d’Ever, toutefois, plus axée sur les armes, l’action, le combat, là où Ever était clairement une inventrice.

La jeune blonde hocha la tête, et caressa doucement les cheveux d’Ever, qui travaillait sur des soudures, tout en lui parlant.

« Au temps de l’Institut, tu veux dire ? Ma foi, tu as raison… Tout cela ne nous rajeunit pas, hein ? »

L’Institut… Cette institution étrange, où Samus avait appris à manipuler ses pouvoirs. C’est là qu’elle avait sympathisé avec Ever Nice, au point de percer sa carapace. Sous son corps magnifique, Samus était presque un garçon manqué. Une forte tête, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle avait eu une enfance très difficile, face aux Nécromorphes, et avait été éduquée pour être une arme redoutable. Samus se détendait en compagnie d’Ever, qu’elle avait pris sous son aile à l’Institut. Elle avait veillé sur elle, cassant la figure des autres élèves voulant l’embêter. Peu à peu, leur relation avait mûri, jusqu’à ce qu’elles s’embrassent, et vivent ensemble.

Samus soupira donc doucement.

« Bon… Je vais préparer à manger. J’espère que tu reprendras ton apparence normale bientôt, je… Tu m’as manqué, Ever. »

Le ton était légèrement déçu. Samus s’était attendue à ce qu’Ever abandonne ses travaux. Elles ne s’étaient pas vues depuis plus d’une semaine, et elle préférait faire des soudures ! Agacée, Samus préféra donc se rendre dans la cuisine, et commença à préparer le repas.

*Il va vraiment falloir que je l’éduque un peu mieux…*

Samus s’était souvent demandée si Ever n’était pas victime d’un léger syndrome d’Asperger, vu les obsessions qu’elle pouvait parfois avoir. Récupérant un couteau de cuisine, Samus découpa un légume un peu hâtivement, témoignant de sa frustration, mais aussi… D’une certaine forme de colère. Elle avait attendu de pouvoir à nouveau serrer Ever dans ses bras, et elle la voyait occupée à faire des soudures !

*Des soudures… C’est une plaisanterie !* maugréa-t-elle encore.
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice

Ever s’était pencher dans ses branchement en discutant avec Samus, ce n’était pas pour la mettre de côté, Ever était parfaitement capable de faire les deux en même temps. En fait, avec capacité de Sidor et de la créature, elle avait la capacité de géré plusieurs choses à la fois sans souci, elle pouvait même travailler sur plusieurs projets en même temps. Par contre, elle n’avait pas forcément conscience de l’image qu’elle donnait comme ça à son entourage. Ainsi elle fut surprise de voir Samus repartir si vite pour aller cuisiner.

-Qu’es qu’elle a ?

Bien qu’elle restait la même et que sa mémoire restait intact, son rajeunissement touchait aussi en partie sa personnalité. Elle sortit les mains d’Elzéa et regarda vers la porte qui c’était refermé.

-J’ai dit un truc qu’il fallait pas ?

Elle n’avait pas prévue ça maintenant, mais elle ne voulait pas que déjà les choses se complique. Elle referma le torse d’Elzéa. Puis s’avança vers une étagère attrapant une petite boite noire. Avec un sourire elle passa un petit plus autour et pris une boite blanche identique à l’autre et fit la même manœuvre. Elle activa Sidor pour qui lui forme sa combinaison d’habit habituel, puis avec deux petit module flottant au-dessus de ses épaules. En formation de voyage ou de combat, ses modules étaient des sortes de propulseur lui permettant de volé ou de déplacé à grande vitesse. Samus connaissait ses modules et savait leur fonction, mais ce n’était pas les vrais qu’Ever avait généré. Les deux s’ouvrir et elle y dissimula les deux boites. Plutôt fière de son idée de surprise, elle se mit à courir pour sortir de la pièce et cherché Samus.

En sortant, elle reconnut la musique diffusé dans l’appartement, c’était tout à fait ce que Samus aimait écouté. Son laboratoire était complément insonorisé, que ce soit interne ou externe. C’était plus pratique pour éviter de déranger. La petite Ever continua sa course comme une enfant pressé pour venir rejoindre Samus qui était à la cuisine à découpé des légumes. Arrivant comme une furie dans son dos elle l’enlaça dans son dos. Par sa plus petite taille ça n’avait pas le même effet et il y avait pas comme d’habitude l’effet de sa poitrine contre son dos
.

-Sam ? Tu boude ?

Elle se tenais contre elle puis finit par la relâcher attendant qu’elle se tourne vers elle. Avant de sortir son idée, elle préféré voir sa réaction. Ce qu’elle avait prévue, elle comptait le faire plus tard, mais tempi, c’était mieux que de se retrouvé déjà comme ça.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
S’occupant dans la cuisine, Samus découpait des légumes et se rapprochait d’un batteur électrique. Elle préparait un gâteau, et s’apprêtait à monter les blancs en neige. Samus se concentrait donc, lorsqu’elle entendit un vrombissement. Ever avait bien senti que les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu, et la jeune femme rentra dans la cuisine, et alla se lover contre elle, demandant alors à sa partenaire si tout se passait bien. Samus resta silencieuse et ferma les yeux, essayant de se concentrer, de trouver quoi dire… Ever lui avait manqué, et elle n’avait pas envie de commencer son retour par une dispute sonnante et virulente. Elle reposa alors les ustensiles de cuisine, et se retourna vers Ever, puis posa sa main sur sa tête.

« Non, c’est stupide, c’est juste que… »

Elle soupira à nouveau, et reprit donc, après avoir ménagé une pause de quelques secondes :

« Je… Tu m’as vraiment manqué, Ever. J’ai passé je ne sais combien de temps sur cette planète, coupée de tout, avec la peur de ne pas revenir. Je… Je ne sais pas, mais… »

La jeune femme n’avait jamais vraiment été très douée en privé. Elle s’affirmait bien plus librement sur le champ de bataille, quand elle était à bord de son armure. Mais, une fois hors de celle-ci, à l’abri derrière quatre murs, tout devenait bien plus difficile. Là, son fusil d’assaut ne lui servait plus à rien, et, pour ne rien arranger, Ever avait adopté une forme enfantine. Est-ce que, sous cette forme, elle raisonnait aussi comme ça ? Dans ce cas, comment demander à une enfant de raisonner comme un adulte ? Et, surtout, qui avait autant de chance qu’elle de revoir sa copine après un certain temps sous la forme d’une gamine ?

Non, Samus n’avait vraiment pas imaginé leurs retrouvailles ainsi.

« Enfin, je m’attendais à autre chose que te voir continuer à faire des soudures en me revoyant, Ever… Mais bon, peu importe, je dois être fatiguée aussi, je… Excuse-moi. »

Ça aussi, elle ne l’avait pas imaginé comme ça. Elle se retourna alors, soupira à nouveau, et récupéra son couteau de cuisine.

« Je vais continuer à préparer le repas, et j’irai me coucher ensuite » lâcha-t-elle finalement.
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Ever vis vite que bien que Samus faisait des efforts, elle était toujours vexée. Bien sûr qu’elle finissait ses soudures. Déjà elle était tout à fait capable de le faire et de discuté avec elle, mais surtout elle ne pouvait pas simplement laisser Elzéa comme ça.  De la même façon qu’on ne laisse pas une armoire électrique ouverte, ou plutôt un noyau d’énergie dans ce cas-là. Mais cherché à justifier ça maintenant serrait vain.

Samus préférait donc se concentré sur le repas et aller dormir. Non hors de question que ça se termine comme ça.

-Sam…qu’es que tu crois ? Que je ne me suis pas inquiété pour toi ? Tu me crois vraiment aussi insensible ?

Bien sûr elle savait que par son intellect et surtout par son traumatisme temporel, qu’elle n’avait pas raisonnement des plus sensé, mais quand même.

-Regarde plutôt.

Vue qu’avec son corps d’enfant, elle la traitait comme tel, autant se comporté comme. Donc avec un simple appui de la main elle monta s’assoir sur le comptoir de la cuisine, histoire d’être au niveau de Samus. Avant qu’elle n’est le temps de trouvé à retire, elle lui posa un doigt sur les lèvres pour lui demander de se taire.

-Après que tu es réussie à me joindre enfin, avant de me revenir. J’ai étudié le problème, le fait de se retrouvé ainsi isolé l’une de l’autre. Que tu te retrouves isolé de toute communication, je ne peux le toléré.

Son discourt, pouvait avoir un côté amusant sortie ainsi de la bouche d’une enfant, mais Ever était parfaitement sérieuse. Même si Samus avait généralement l’autorité entre elle, Ever prenait parfois les devant, d’une certaine façon Ever était autant l’ainé que la plus jeune. Après tout elle était un paradoxe à elle toute seule. Elle ouvrit alors les deux modules qui flottait au niveau de ses épaules et sortie les deux petites boites. Une noire avec un ruban blanc et l’autre blanc avec un ruban noir.

-Choisie l’une des boites, celle qui serra pour toi et l’autre pour moi.

Elle lui fit un petit sourire la laissant faire son choix et lui donna donc celle qu’elle voulait. Ever la laissa alors l’ouvrir pour découvrir à l’intérieur un petit animal de la couleur de la boite choisie, un animal robot bien sûr.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
C’était idiot, peut-être, mais Samus avait attendu avec impatience, depuis la fin de sa mission, de se retrouver Ever. Comme le disait le vieux proverbe, ce n’est que quand on s’éloignait d’une personne qu’on aimait qu’on réalisait à quel point on l’aimait. Samus avait senti ça, alors, elle avait naturellement été déçue de voir Ever agir de manière aussi insouciante. Pour autant, ce n’était pas surprenant, car Ever avait toujours fonctionné comme ça. Comme elle, sa Ever venait de l’Institut, une école spéciale. Elles n’avaient pas eu une enfance normale, elles s’étaient construites ensemble, et Ever s’était éduquée en intériorisant beaucoup de choses, en se concevant une bulle.

Elle se hissa sur une chaise à côté de la table de la cuisine, et tenta d’apaiser la situation. Samus soupira lentement en fermant les yeux. Ne voyant toujours pas le problème, Ever indiqua à Samus que, pendant son voyage de retour, elle avait conçu des poupées… Ou, plutôt, de petits robots. Un léger sourire effacé traversa les lèvres de Samus.

*Oui, après tout, c’est comme ça qu’Ever a toujours fonctionné…*

Samus avait toujours soupçonné sa compagne d’être atteinte d’une forme de syndrome d’Asperger, un trouble comportemental qui faisait qu’elle préférait passer son temps ici, plutôt que d’aller dehors. Mais Samus était, somme toute, assez mal placée pour critiquer, vu qu’elle passait beaucoup de temps seule, dans son vaisseau, ou sous son armure. Ever, en tout cas, lui présenta une petite boîte. Samus sourit doucement, et caressa les cheveux d’Ever.

« Désolée, je… Ce voyage a été fatigant pour moi. »

Mieux valait éteindre les flammèches avant l’incendie, d’autant qu’Ever risquait de ne même pas comprendre les raisons de l’agacement de Samus. Au lieu de ça, la jeune femme aperçut les boîtes, et sourit en voyant les espèces de peluches robotiques. Une peluche robotique blanche, et une peluche robotique noire. Elle récupéra la peluche robotique blanche, et l’observa doucement.

« Tu as fait ça pour nous, hein ? Comment elles s’appellent ? Et… Euh… Elles fonctionnent comment ? » s’enquit-elle aussi.

Car Samus ne se voyait tout de même pas dormir avec ce truc !
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Ever lui fit un sourire quand elle posa la main sur la tête, même si pour son âge ça pouvait être vexant, le moindre geste affectueux lui faisait toujours plaisir. La perte de ses parents par la chose qui avait maintenant fusionné avec elle, et ses années incalculables à passer dans le néant…c’était quelque chose qui lui avait terriblement manqué au point d’aimer ça plus qu’on pourrait le penser.

-Comme je t’ai dit ton isolement total sur la planète à cause d’irruption solaire est un problème, surtout que ça peut se reproduire.

Elle activa son robot, qui était donc le noir qui se mit alors à volé doucement comme un drone en plus mignon.

-Je les est appeler Alpha et Beta, mais on peut leur donné d’autre nom. Pour t’expliquer j’ai créé une nouvelle technologie. Ils sont les premiers de la série Nasod. Je me suis servie de SIdor pour crée des nano-machines fonctionnant comme un essaim et qui seront tous lié à la technologie Nasod. Enfin sans rentré dans les détails techniques, Alpha et Beta, peuvent communiquer entre eux peut importe où ils se trouve et les conditions. Ils communiquent à travers des micro brèche ouverte vers le Néant. Ce qui fait un raccourci et supprime tous obstacle et surtout qui empêche les interceptions.

Elle caressa son petit robot qui réagit par une I.A qui était programmé pour en faire un compagnon des plus amical.

-Bien sûr, tu n’es pas obliger de le faire te suivre partout, mais l’avoir au moins dans ton vaisseaux, te garantira de pouvoir me joindre qu’importe les circonstance.

Ce qu’elle n’avait pas dit, mais que Samus pouvait savoir, c’est qu’elle avait donc utilisé une partie de la technologie qui avait fusionné avec elle, qu’elle l’avait reproduite et amélioré…ce qui n’était pas vraiment légale.

-Par contre, si jamais quelqu’un ou quelque chose venais à mettre la mains dessus, la technologie Nasod le détruira. Personne d’autre que moi ne dois être capable de la comprendre et la manipulé.

Malgré tout, elle avait des projets pour la cette technologie, Alpha et Beta n’était que les premiers de la série Nasod.

-Samus, tu es tout pour moi, la seule qui compte à mes yeux, cette technologie serra ma contribution pour pouvoir te préservé et gardé le lien entre nous. Aucune loi ne la nature ou de l’univers, m’empêchera de t’avoir au prés de moi.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Samus se calmait progressivement, au fur et à mesure qu’elle reprenait ses esprits. Face à elle, Ever lui expliqua que les deux poupées robotiques avaient une fonction bien particulière : servir entre elles de communicateurs. Sur le coup, Samus ne pouvait pas nier qu’Ever était extrêmement intelligente, une intelligence exceptionnelle qu’elle avait utilisée pour concevoir les deux robots. Force est d’admettre que le résultat final était très réussi ! Les deux robots pouvaient parler et communiquer entre eux sur de fortes distances, sans être gênés par les problèmes et les interférences électromagnétiques, car ils utilisaient des fréquences passant à travers le Néant. Samus fronça les sourcils, un peu dubitative à l’idée d’utiliser un moyen de communication aussi risqué. Le Néant était par définition un endroit dangereux, une réalité alternative instable, et toute ouverture était dangereuse. Mais pouvait-elle pour autant renier le précieux cadeau d’Ever ?

Elle sourit d’ailleurs devant l’ultime réplique de la jeune femme, et se pencha vers elle. Même si Ever était sous sa forme mineure, Samus l’embrassa brièvement sur les lèvres, un baiser qui claqua dans la cuisine.

« Et bien, je ne peux qu’accepter ce cadeau, Ever… Mais tu n’auras rien de plus que moi tant que tu seras encore sous ta forme mineure. »

À dire vrai, Samus n’était pas encore très au fait des multiples transformations potentielles de sa partenaire.

« Mais ça me fait très plaisir, ma chérie… Excuse-moi encore pour tout à l’heure, rentrer ici a été très long, et cette mission m’a épuisé. Sache juste que… »

Elle ne put alors se retenir de l’enlacer, venant la serrer contre elle, la tête de la petite Ever filant sous ses seins, un peu comme si une mère serait en train de caresser sa fille, de lui faire une douce accolade.

« Je t’aime aussi, Ever… Je ne peux pas imaginer ce que je ferai sans toi, que tu sois sous ta forme normale, ou sous ta forme de gamine. Tu es ma délicieuse conceptrice, et je serai toujours prête à tout pour toi. »

Samus lui sourit une nouvelle fois, un sourire doucereux et chaleureux.

« Mais, pour être honnête, c’est quand même ta forme plus adulte que j’aimerai voir en ce moment… »
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice

Ever était contente que Samus ne cherche pas à contredire l’utilisation du Néant. L’ouverture de brèche sur ce monde vide n’était pas sans risque, mais ce dernier était maîtrisé. Sidor avait laisser des balises sur place, si une autre créature comme celle qui était surement l’origine de la destruction du monde qu’était le Néant approchait, il bloquerait toute ouverture. Si Ever avait confiance à l’utilisation du Néant pour la technologie Nasod c’était car elle était certaine d’en maitriser la sécurité.

Samus viens alors la prendre dans ses bras, répondant à sa déclaration. Ever ferma les yeux, appréciant se doux contacte contre elle. Il était vrai que son corps d’enfant n’était pas le plus pratique pour des retrouvailles. Bien qu’elle ut droit à un léger baiser sur les lèvres. De son point de vue, ça ne la dérangeait pas. Sa faisait bien longtemps déjà que son corps n’était plus à l’âge réel de son existence, mais elle comprenait bien que Samus pouvait la trouver trop jeune pour sainement lui montré son amour. Restant dans ses bras, elle sourit avant de répondre.

-Oui je comprends, je pense savoir comment déclenché un changement. Mais je ne garantit pas que ça marcherais et le temps que ça pourrais prendre.

En calculant bien, elle pense pouvoir faire ça rapidement, mais ça restait un phénomène imprévisible. Le changement était aléatoire et elle s’en rendait pas toujours compte elle-même. Cette fois si par exemple, elle ne l’avait pas remarqué avant l’arrivée de Samus. Elle finit par se détacher de ses bras avec le sourire.

-Tu sais quoi, le temps que tu finis de préparé le repas, je vais tenter l’expérience. Si j’y arrive j’aurais droit à vrais retrouvaille entre adulte ? Sinon, tu me couchera au lit privé de dessers comme la petite fille pas sage que je suis.

Elle rigola plaisantant sur ce dernier point bien sûr, bien qu’elle se laisserais faire si Samus rentrait dans le jeu. Elle descendit du siège et partie en courant vers son labo, arrivé à la sortie de la cuisine, elle s’arrêta un instant
.

-Bon retour à la maison Samus, maintenant que tu es rentré je me sent bien.

Elle lui fait un sourire et repart vers le labo. C’était pas vraiment qu’elle se sentait mal, mais le fait que Samus soit là était pour elle une grande joie. Une fois de retour seule dans la pièce, elle regarda l’androïde qu’elle fabriquait. Ever avais remarqué que le changement avait souvent lieux quand elle utilisé l’énergie W puisé dans le néant. En utilisant une grande quantité, elle espérait provoquer un changement sur son corps. Ça tombait bien car elle comptait le faire pour activé l’androïde. Ainsi elle se concentra et activa Sidor qui chargea le cœur de l’androïde. Une énergie violette s’écoula des mains d’Ever qui rentra dans une sorte de transe. En même temps créa des nasod qui allait finir la structure et modeler le corps de sa dernière création.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Honnêtement, face aux inventions d’Ever, Samus était un peu dans l’expectative. Elle ne savait pas trop ce qu’était le Néant, mais, de manière générale, elle n’aimait pas trop ça. Pour elle, Ever jouait avec des forces qui les dépassaient toutes les deux, et qui étaient potentiellement susceptibles d’attirer sur elles l’attention des autorités régnantes de Mégapolis, ou de déclencher un problème cosmique en créant une brèche qui permettrait à des monstres dimensionnels de venir chez eux. Mais, en même temps, Samus était amoureuse, et avait confiance en Ever… Même si cela entraînait chez elle de curieuses réactions, comme le fait de la voir sous une version enfantine. Elle indiqua qu’elle souhaitait poursuivre ses expériences.

« Euh, d’accord… Je suppose que tout se passera bien ? »

C’était une question assez rhétorique, en réalité. Ever était déjà partie, et laissa donc Samus en plan avec la table de travail. Celle-ci se pinça les lèvres, regrettant presque de ne pas être en mission. Même si elle s’était calmée, il fallait bien admettre qu’elle n’avait pas imaginé que les retrouvailles se passent ainsi. Elle continua donc à préparer sa tambouille, utilisant le couteau de cuisine pour découper les légumes, qu’elle mit ensuite dans la marmite. Elle préparait un ragoût de bœuf aux pommes de terre grâce à des légumes frais qu’elle avait récupérés sur une colonie agricole. Ils étaient bien moins chers que ceux qu’on pouvait acheter dans les marchés de Megapolis, vu qu’on ne payait pas le coût de transport en les achetant directement sur les planètes importatrices.

Samus leva les yeux en voyant les lumières grésiller à plusieurs reprises. Visiblement, l’expérience de sa chère et tendre impliquait quelques perturbations électriques, mais elle réussit à ne pas faire disjoncter le courant. Samus préféra se plonger dans sa tâche plutôt que d’aller voir ce qu’Ever trafiquait, craignant aussi que sa simple présence ne provoque des perturbations susceptibles de faire échouer l’expérience.

*Comment elle a fait pour se rajeunir ? Elle me surprendra toujours ! J’espère qu’elle ne va pas faire l’effet inverse, et se transformer en grand-mère !*

Le fait est que Samus était aussi fatiguée. Sa mission avait été psychologiquement éprouvante, dans l’isolation totale, avec un tueur sur une planète reculée. Elle était heureuse de revenir ici, et termina la préparation du ragoût. Elle le mit à chauffer sur les plaques à induction, puis se déplaça dans le salon. Faute d’avoir Ever à compagnie, elle alluma leur télévision, et écouta les actualités.

« …Nouveau cluster de cyber-zombies repérés dans le Secteur 25-B6. Les citoyens sont invités à ne pas se rendre sur place. Les autorités scientifiques se refusent toujours au moindre commentaire sur ce phénomène, mais de plus en plus de voix s’élèvent pour émettre des avis contestataires par rapport à la réponse officielle, comme celle de ce chercheur en psycho-implants, qui conteste que l’épidémie soit liée à une simple puce pirate… »

Les cyber-zombies… Un nom usuel désignant des individus qui étaient devenus des espèces de zombies décérébrés s’attaquant à quiconque passait près d’eux. On parlait d’une épidémie de nanites liées à des puces cérébrales pirates que les infectés se seraient greffés, et qui avaient des effets secondaires redoutables en vous grillant les neurones d’une partie du cerveau, pour ne laisser que les zones cérébrales les plus primaires en activité.

Changement de chaîne.

« …Avez-vous songé à acquérir votre robot sexuel ? PB9X est fière de vous présenter sa dernière génération de Gynoïdes, la…
…Une envolée spatiale au fin fond du Cosmos !...
…Le plus fascinant avec le monde de l’infiniment petit, c’est que nous ne cessons de réaliser l’immense étendue de notre ignorance, et, plus nous explorons l’espace, et plus nous réalisons que…
Oh putain… » soupira Samus.

Elle s’enfonça la tête contre son dossier, et se releva. Ever n’avait toujours pas finic e qu’elle était en train de faire, et la jeune femme n’avait pas envie de sortir son ordinateur pour poursuivre son rapport, ou vérifier ses prochains contrats. Cette soirée, elle voulait la consacrer à Ever seulement, comme un moyen de se faire pardonner pour avoir passé plus d’une semaine sans la contacter ! Est-ce qu’Ever se vengeait inconsciemment de ce silence forcé ? Réaliser des expériences alors que Samus revenait, c’était tout de même, au mieux maladroit, au pire une forme de punition inconsciente. Samus grommela encore. Elle n’avait pas envie de voir la télévision, et elle se plongea dans la lecture d’un magazine.

L’art et la manière de tuer le temps en attendant qu’Ever décide de revenir à elle…
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice

Ever tentait l’expérience d’une forte utilisation de l’énergie W pour déclencher l’étrange phénomène de changement temporelle sur son corps. Plusieurs fois et de façon aléatoire son corps changeait d’apparence à différent moment de sa vie et sans aucune logique apparente. Pour autant à force d’observation, le phénomène c’était montré particulièrement présent, quand Sidor avait une forte utilisation de l’énergie W.  Avec de la chance, elle pourrait cette fois forcé se changement en activant sa dernière création. L’énergie qu’elle utilisa se divisa en deux catégorie, l’énergie brute qui allait alimenter les systèmes de l’androïde, puis une série de nano machine programmer pour structurer sa peau et entretenir la machine.

Sidor lui afficha une notification de perturbation sur son corps, Ever se vie alors grandir un peu. Sa avait marché. Son corps avait retrouvé son « état standard », on ne pouvait pas vraiment parler de vrais apparence, car elle avait plus depuis longtemps. L’apparence qu’elle venait de retrouver était celle qu’elle avait gardé comme base et celle que Samus connaissait le mieux et était habitué à la voir. Ever fut soulager de savoir qu’elle avait réussie, bien qu’elle sentait un petit coup de mou à avoir ainsi transféré de l’énergie W. Heureusement elle savait cette était passager et plutôt court. Elle finit de lancer le programme pour les nano-machines qui allait construire la peau et les cheveux à l’androïde pour lui donner un aspect plus humain.

Plutôt satisfaite et faisant confiance à l’autonomie de la suite Ever sortit de son laboratoire avec son corps mature. Elle se lança à la recherche de Samus se doutant qu’elle devait être encore un peu tendu. Même si elle ne semblait pas le remarqué, elle aussi lui avait pas mal manqué.  Elle n’eut pas à chercher bien longtemps pour la trouvé, assise sur le canapé du salon, plonger dans un magazine enfin plus ou moins car elle semblait pas si intéressée que ça. Avec la furtivité d’une ombre dans la nuit, elle se glissa dans son dos passant ses bras autour de son cou et viens l’embrassé sur la joue.

-Je suis de retour Sam, désoler si j’ai était un peu longue.

Même sa voix était redevenue celle d’une femme, même son intonation était plus mature. Elle garda sa tête sur son épaule restant coller contre elle.

-Je suis si heureuse de te retrouver…Pour me faire pardonné je suis toute à toi à partir de maintenant jusqu’à demain.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Samus n’avait aucune honte à s’avouer, en ce moment, qu’elle avait… Soif de sexe. Elle se tortillait sur place, et avait diffusé de la musique dans le salon afin d’avoir un fond sonore. Elle tournait les pages d’un magazine sans même chercher à lire, envisageant surtout sa séance avec Ever. Samus avait préparé la cuisine, et avait ensuite laissé le robot ménager faire le reste. Le plat serait prêt dans un quart d’heure, ce qui lui laissait le temps de s’impatienter. Samus savait qu’Ever allait reprendre sa forme adulte, et elle attendait donc avec impatience ce moment, furetant les pages du magazine. Elle sentit alors Ever s’approcher, et, quand celle-ci vint l’enlacer par l’arrière, Samus soupira doucement. Un frisson la traversa, remontant le long de sa Zero suit, et elle sourit même quand Ever l’embrassa sur la joue.

Le magazine retrouva rapidement le chemin de la table basse, et Samus se retourna alors. Ever était de nouveau là, sa Ever, adulte, belle, avec une belle poitrine… Et Samus l’embrassa enfin. Elle attrapa ses cheveux d’une main, et plaqua le corps d’Ever contre le sien. Plus athlétique qu’Ever, Samus n’eut aucun mal à écraser son corps contre le sien, sa combinaison moulante se frottant sur le corps d’Ever.

« Hmmm… »

Elle plaqua sa bouche sur la sienne, et offrit à Ever un long baiser plein d’énergie et d’engouement. Son autre main caressa le bas du dos d’Ever, et se serra sur sa tenue violette. Ever portait elle aussi une combinaison, un peu moins moulante que celle de Samus, mais très attirante pour l’œil. La main de Samus glissa volontiers pour palper les fesses de sa partenaire.

« Tu m’auras fait attendre, hein ? Mais tu m’as tellement manqué, Ever… Et je ne parle pas que d’un manque psychologique, au cas où tu n’aurais pas compris… »

Rompant son baiser, elle posa un doigt sur les lèvres d’Ever, comme pour lui intimer le silence, et croisa lentement son regard.

« Et on a un quart d’heure avant de manger… Je ne compte pas en perdre davantage une seule seconde ! »

Mais, un quart d’heure, ça ne leur laisserait le temps que pour une belle introduction à ce que le reste de la nuit serait…
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Ever n’eut pas longtemps à attendre pour voir Samus laisser son magasine et se tourné vers elle. Bien sûr elle voyait quel genre de manque elle parlait…elle aussi le ressentait, enfin il y a quelque temps. Es que son corps inconsciemment l’avait fait retombé en enfance pour moins ressentir ce genre de chose ? Son corps était devenu si complexe, que bien même elle en comprenait la plus grande partie du fonctionnement, il restait encore quelque donné inconnue.

Samus c’était retournait et l’embrassait, sa réaction était bien différente comparé à ce qu’elle était juste avant. Ever la laissa faire, envouté par ses lèvres, par sa langue dans sa bouche, son corps contre le sien, de ses mains sur ses fesses. Oui Samus lui avait aussi manqué dans ce sens. Alors qu’elle allait lui dire, Samus lui posa un doigt devant les lèvres lui imposant le silence lui expliquant alors, qu’il restait un quart d’heure avant que le repas soit prés. Elle n’eut pas besoin de lui donner plus de mots pour savoir ce qu’elle comptait faire de ce temps. Ever était déjà excité à l’idée et puis après tout elle venait de lui dire qu’elle était toute à elle pour toute la soirée et la nuit. Alors autant lui offrir ce plaisir et d’en profiter aussi.

L’avantage de Sidor était qu’il était autant une machine qui prenant la forme de sa combinaison, qu’une partie de son propre corps. Ainsi elle pouvait le commander par la simple pensé, c’est ce qu’Ever fit et sa combinaison se dématérialisa petit à petit, comme s’effaçant depuis le devant jusqu’à dans son dos.  Une fois finit il restait qu’un petit boitier circulaire qui était implanté dans son dos. Ce boitier était la seule partie visible de ce qu’elle était devenue, là où sortaient les nano machines formant son équipement et d’où sortait le plus gros morceau de cristaux temporel fusionné à sa colonne vertébrale. Ainsi Ever toujours dans les bras de Samus, bien que séparé par le dossier du canapé, était nue et à sa disposition. Sans plus un mot, elle était prête à se donné à elle et attendait plus qu’a la laisser faire ou lui dire ses envies.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Ever avait tout de même bien provoqué Samus, que ce soit consciemment ou non ! Elle l’avait accueilli sous une forme enfantine alors que Samus avait ressenti des besoins beaucoup plus adultes avec elle. Difficile de dire si Ever l’avait fait exprès ou non, tant la coïncidence semblait grossière. Samus avait en effet prévenu Ever qu’elle revenait ce soir, mais elle savait aussi que sa petite-amie pouvait parfois se montrer très… Asociale. Elle ne raisonnait pas comme le commun des mortels, préférant ses robots et ses nanomachines que le contact avec les humains, et estimant que prendre une forme enfantine lui permettait d’appréhender les problèmes techniques sous un autre angle, plus frais et plus jeune.

Mais, maintenant, Ever avait repris sa forme normale, et vint voir Samus dans sa belle combinaison moulante violette. Très rapidement, Samus se précipita contre elle, lui volant un baiser long et soutenu, et la plaqua contre le plus proche mur, dans un couloir, ses mains venant sans hésitation peloter ses fesses.

« Hmmm… »

Un quart d’heure, ce serait court, elles allaient peut-être prendre du retard ! Samus maintint en effet son baiser, et gratta le dos d’Ever, remontant le long de sa combinaison pour attraper ses cheveux. Elle la serra encore, venant l’écraser contre le mur, et sentit le plaisir se diluer en elle. Une forte chaleur se mit à croître dans son corps, bouillonnant en elle. Elle sentit alors la combinaison d’Ever se dissoudre lentement, et sourit. Les nanomachines d’Ever continuaient à fonctionner, et exhibèrent rapidement la beauté de son corps.

Seul un petit boîtier resta dans son dos, tandis qu’elle se présenta dans le plus simple appareil à Samus. Celle-ci se pinça les lèvres en rompant le baiser, et l’observa lentement.

« Hm… Un quart d’heure, ça risque d’être assez court, ma chère Ever… Mais peut-être pourrais-je en profiter pour commencer à te donner une punition ? Après tout, ce que tu as fait, me faire poireauter comme ça, ça mérite bien une sanction, non ? »

Une idée subite venait de saisir Samus, qui retourna Ever, et la plaqua contre le mur, puis rapprocha sa main de ses belles fesses. Elle en pressa une avec l’une de ses mains, et, après un léger silence, donna une première fessée, claquant ce beau postérieur. Elle se pencha ensuite, et embrassa Ever dans le creux du cou, avant de murmurer dans son oreille :

« Je vais te baiser très fort ce soir… Mais, pour l’heure, je vais punir la vilaine fille que tu es… »

Ever allait-elle la suivre ou non ? Il fallait visiblement croire que la frustration sexuelle de Samus la rendait très spéciale !
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice
Ever se retrouvait nue dans les bras de Samus, c’était pratique de pouvoir matérialisé ou non sa tenue ainsi. Elle se laissa embrassé, sentant l’ardeur de Samus, elle comprenait mieux son humeur d’un coup. Les émotions humaines restaient quelque chose qu’elle avait du mal à gérer que ce soit les siennes ou celle des autres. Il faut dire que mélange d’être qu’elle était, avait ut lieux jeune, son esprit avait à la fois isoler et jamais seule pendant des années, elle avait traversé le temps au point de ne même pas être capable de calculé son propre temps sans machine. Elle se savait instable et c’était en partie pour ça qu’elle dépendait de Samus, qui l’avait accepté et qui malgré son age l’aimer et prenait soin d’elle.

-Je t’ai promise d’être à toi pour la nuit, alors si tu veux me baiser et me punir avant, alors vas s’y. Je sais qu’involontairement je peux me montrer blessante ou étrange. Mais tu es toujours là pour moi, alors je peux bien te rendre tout ça.

Elle l’embrassa à son tour, prête à se donné à elle, quitte à partir en punition sous la forme qu’elle en avait envie. Samus était la seule personne qui avait de l’importance à ses yeux, qu’importe se qu’elle demandait elle était prête à la suivre.
ImageImage

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Samus sourit doucement quand Ever se déshabilla, et l’embrassa fiévreusement. Ever pût ainsi ressentir toute sa frustration, tout… Tout son manque ! À ce stade, il semblait inutile de le feindre, ou de le cacher, Samus était en manque. Elle se retenait depuis plusieurs semaines. Sa mission avait été plus longue que prévue, et, sur le chemin du retour, c’était comme si toute cette attente s’était réveillée. Ever avait porté le dernier clou en la faisant poireauter, et la jeune femme semblait le réaliser, puisqu’elle l’invitait, non seulement à la baiser, mais aussi à la punir. Restant lovée contre elle, Samus dominait Ever de quelques centimètres. La belle blonde l’observa silencieusement, et posa sa main sur ses fesses, pressant celles-ci.

« Te punir ? Ça reste à voir, ça, Ever… »

Sa main se releva, et la fessa doucement avant qu’elle ne la pousse en avant. Le dos d’Ever heurta le plus proche mur, tandis que ses jambes s’enroulèrent autour de la taille de Samus.

« Mais te baiser, ça, tu ne vas pas y échapper ! »

Ce n’était pas de nourriture que Samus avait faim ce soir, mais bien du corps de sa partenaire. Elle se pressait contre elle, caressant son corps, sa peau, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant sa chair. Samus portait toujours sa Zero Suit, mais ce n’était pas à son corps qu’on allait devoir s’attaquer pour le moment ! Elle relâcha un peu la pression, et attrapa la main d’Ever quand celle-ci rejoignit le sol, puis se dirigea rapidement vers leur chambre. La lumière s’alluma sur leur passage, et Samus repoussa Ever, l’envoyant s’étaler sur le lit, tout en posant son doigt sur le commutateur qui permettait de régir la lumière. Elle opta pour une lumière plus tamisée, et se retourna alors vers Ever.

Samus bondit à son tour sur le lit, et s’étala sur le corps de sa femme, retournant à nouveau goûter à ses lèvres, comme une affamée qui se pressait sur le goulot d’une gourde d’eau vide. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, venant conquérir la place qui s’y tenait.

« Hmmm… »

Tout en l’embrassant, Samus frottait son bassin contre celui de sa partenaire, bien décidée à lui faire l’amour avec énergie. Elle retira ses lèvres, et commença à descendre, miroitant les seins de la belle Ever, qu’elle titilla de sa langue, souhaitant sentir la pointe des tétons se mettre à durcir…
DC de l'Observateur !

Message par Ever Nice »

Ever Nice

Ever sentait toute l’envie de Samus face à elle et avait accepté de se donné à elle, acceptant même l’idée d’une punition. Samus en fut surprise, surement qu’elle ne s’attendait pas qu’elle accepte si facilement de se faire punir. Surement qu’elle ignorait encore jusqu’où Ever était capable d’aller pour lui faire plaisir.

-C’est toi qui l’a proposé, ce soir je m’offre à tes envie.

Nue devant elle, Ever se laissa faire sentant ses mains se posé sur ses fesses l’entrainant contre le mur. Samus était bien décidé en tout cas de profité d’elle, et bien qu’elle est acceptée pour lui faire plaisir, elle ne pouvait pas nier qu’elle en avait envie aussi. Samus viens se coller contre elle, venant embrassé son cou, posé ses mains sur son corps. Ever était la seule à être nue, mais ça ne la dérangeait pas, c’était même excitant. Finalement elle se laissa entrainé par Samus à travers le couloir pour rejoindre la chambre. Les lumières éclairaient leur passage, s’allumant et se coupant par détecteur de présence. Arrivé à la chambre de Samus, car Ever la voyait comme la sienne, plus qu’a elle deux. La raison était qu’elle passait parfois des nuits entières dans son labo, elle fut envoyée sur le lit. Le temps que Samus régla la lumière, Ever ut le temps de se coucher confortablement sur le dos. Le boitier qui était greffé à sa colonne avait une forme qui ne gênait pas une tel pose, même couché dessus, elle ne ressentait rien.

Samus lui sauta littéralement dessus, venant l’embrassé avec envie, Ever loin de la rejeter, passa ses bras autour de son cou et échangea alors avec sa langue avec tout autant d’envie. Les choses était lancé, elle regarda Samus retiré sa langue de sa bouche pour venir alors s’attaqué à sa poitrine, à ses téton même. Ses derniers étaient déjà par durcie par l’excitation. Samus avait était claire, elle voulait la baiser voir même la punir, Ever ignorais encore comment, mais elle avait hâte de voir ça.
ImageImage
Répondre

Retourner vers « La Capitale »