Le rêve continuait à rester stable, même s’il évoluait souvent. On pouvait sentir que cela faisait longtemps que Fulron cherchait à faire ce type de rêve. Depuis que Shad avait rencontré son double draconique, et depuis qu’elle s’était rapprochée de lui, jamais leur lien n’avait été aussi fort.
« Phasmaria est ma descendante, oui… Le fait qu’elle se retrouve dotée de pouvoirs n’est pas un hasard. C’est la volonté de la Tortue, Shad. Ceci étant dit, je suis enfermé depuis des millénaires dans un sarcophage, je doute donc mériter à ce point ton admiration. »
Elle l’interrogea ensuite sur le culte d’Aton. Les images évoluèrent ensuite autour de Shad, ne montrant plus Akhetaton, mais une salle située dans un palais, où des prêtres égyptiens se disputaient.
« J’ai été un Pharaon, Shad. J’ai été Amenhotep III, et Néfertiti était autant mon épouse que ma fille. Elle portait le nom de Tiyi, mon épouse, puis elle est devenue ma fille par la suite, tandis que notre fils, Amenhotep IV, est devenu le Pharaon Aton. »
Amenhotep III… L’un des plus grands Pharaons. Sous le regard de Shad, l’Égypte apparut, avec les constructions du Pharaon. Amenhotep III avait marqué l’Histoire par son règne très avancé. Sous sa gouvernance, l’Égypte était devenue la première puissance du monde. Il avait bâti le complexe de Karnak, le temple du Louxor, l’Aménophium… Un règne pacifiste, mais aveugle. Il n’avait pas vu les menaces s’ourdir contre son royaume, il n’avait pas vu l’empreinte de l’Ennemi, qui s’emparait des Hittites, ni l’alliance de Qadesh…
Que Fulron puisse épouser sa fille n’était nullement surprenant à cette époque. L’inceste était répandu en Égypte, et il existait même un mythe à ce sujet, celui de la déesse Hathor, mariée à son père, le dieu Rê.
Cultuellement, Amenhotep III avait aussi introduit la réforme d’Aton avec l’aide de son Grand-Prêtre, Bakenkhonsou. Shad put les voir, tous les deux, en train de discuter dans l’un des grands palais de l’Égypte.
« Bakenkhonsou… Une incarnation de Maturin, Shad, celui que tu as vu dans tes rêves. Ensemble, nous pensions pouvoir mettre fin aux guerres de religion, et unir le monde en révélant aux humains l’existence d’un Dieu unique, supérieur à tous les panthéons… Le culte d’Aton devait en être l’illustration. J’ai laissé mon fils gouverner, tout en restant proche de Néfertiti. Mais j’ai échoué. Le culte a été détruit, comme tu le sais sans doute. J’ai dit à mon fils que j’étais une incarnation d’Aton, ce qui était vrai, d’un certain point de vue. Amon avait deux incarnations, Amon-Rê, et Amon-Min, l’Esprit céleste et sa représentation physique, ou ithyphallique… »
Une dichotomie qui, sous certains aspects, allait se retrouver plus tard sous le concept de Trinité chrétienne. Comme quoi, l’Histoire n’était qu’une perpétuelle réinterprétation.
Les regrets… On pouvait les sentir, tandis que des images de joie défilaient. Amenhotep III avait eu beaucoup d’enfants, au moins sept, qui déambulaient joyeusement dans l’un des somptueux jardins du Palais de Louxor.
« Je suis enfermé quelque part ici… Phasmaria le sait en son for intérieur. Elle est venue précisément dans cette région. Demande-lui pourquoi, demande-lui quelles sont ses rêves. Toi et moi, nous nous sommes unis à Sylvandell, et tu as rencontré auparavant la Tortue. Il m’est donc plus facile de rentrer en relation avec toi. Comme tu l’as fait auprès de Streeaka, tu devras dormir avec elle, rêver avec elle… Ce qui nécessite de te lier à elle. »
Chez Streeaka, Shad avait pu utiliser son bébé pour parvenir à rejoindre le domaine de Maturin, en utilisant l’esprit de son fils… Mais Namaah n’était plus en elle.
« Peut-être vas-tu regretter d’avoir claqué si vite la porte de deux incubes… »
De l’autre côté des songes de Shad, Phasmaria bavait sur place, et répondit avec force au baiser de Namaah, griffant ses épaules, se pressant contre lui. Diable, que c’était bon ! La Déesse aimait le sexe fort, intense, mais elle devait bien admettre que ces deux-là défiaient l’entendement !
« Hooo-hoooo… »
Elle se pressa contre Namaah, l’enlaçant avec ses jambes et ses bras, usant de sa souplesse de femme-neko pour passer en mode koala. Les deux démons la besognaient avec force, et Phasmaria soupirait, s’écrasant contre le corps de Namaah, l’enivrant de son odeur aphrodisiaque, de ses lèvres incroyables, de sa mouille somptueuse.
Leurs langues s’unirent donc avec passion, et Phasmaria continua à griffer le dos de Namaah. Alastar la mordilla alors dans le creux du cou. Il était après tout un vampire, et planta ses crocs en elle. Alastar frémit alors, sentant sa queue durcir en sentant le délicieux sang de Phasmaria. Alastar se crispa alors, surpris. Ce sang… Ce sang était incroyable ! Alastar trembla sur place, et pinça les seins de la femme dans la foulée, griffant sa peau, et jouit dans son cul en continu, balançant des chapelets de foutre pendant une bonne minute, sans que sa verge ne décroisse.
« Hooo… Ton sang est vraiment d’une qualité exceptionnelle, ma belle. Tu devrais y goûter, mon fils, elle a vraiment le sang d’une Déesse ! »