Pattie en Maîtresse ! Avec un « M » en majuscule ! Il y avait le sort de cette tenue qui l'aidait à tenir le rôle, mais il y avait aussi sa capacité à s'adapter à son cosplay. Dans d'autres circonstances, elle aurait pu faire une bonne actrice. Une maîtrise du japonais parfait, étant née sur le territoire, c'était sa langue maternelle, une silhouette de rêve, un jeu d'acteur qui semblait correcte, des producteurs auraient pu tellement en rêver, mais hélas, finir devant les caméras n'était pas sa passion. Fabriquer des costumes et imiter des personnages de manga, d'anime ou de jeux vidéo, par contre, c'était plus amusant pour elle. Quand bien même le Japon n'est pas allergique aux adaptations live des différents supports qui plaisent tant aux otakus, ce marché avait beaucoup de mal à percer ailleurs. On pourrait croire les Japonais puristes, étant donné que cela est né chez eux, mais ils sont plus décomplexés qu'ailleurs concernant les adaptations. Un style très nippon dans la façon de jouer qui, certes, ne vaut pas un oscar pour ce genre de film, mais ne déplaît pas au public, peu ou pas de souci dans le choix des acteurs. C'est vrai que pour leurs films, ils sont quand même très attachés aux Japonais... il était rare de voir un Américain, un Russe ou autre, jouer un personnage important ou non, venir du dit pays ou qui en a les traits. Le film Fullmetal, dont le manga à une ambiance très européen, avec un casting entièrement japonais ? Pas de soucis. Le film Ghost in the Shell réalisé aux USA avec Scarlett Johansson pour jouer Kusanagi ? Les nippons n'y voyaient aucun souci, les « puristes » d'ailleurs criaient au crime. Au final, tant que l'auteur donne son accord... c'est son œuvre après tout...
Mais on divague ! Patricia était parfaite dans ce rôle, collée à elle pour la doigter et l'amener à jouir, tout en lui interdisant longuement d'approcher de la ligne d'arrivée. Elle pouvait en être à côté, elle ne devait pas la franchir ! Elle se plaisait, elle l'observait, souffrir de désir, elle se régalait ! Sa peau cuivrée se frottait à la sienne, sur les parties ou sa peau était découverte en tout cas. Mais, elle la laissa jouir, savourant son orgasme au premier rang, elle était amusée et fière de l'y avoir amené alors que Grâce venait prendre un peu trop de liberté et se colla à elle pour l'embrasser. Pattie ne la repoussait pas, mais cela allait se payer. Elle en profita pour l'embrasser, qu'elle sache au moins que si elle la repousse ensuite, ce ne sera que pour le bien du rôle, pas à prendre au premier degré donc. Daniella venait juste apporter de nouveaux jouets, moment pendant lequel Pattie se détachait, sans un mot. Mais son regard était aussi ravi que punitif. Elle s'en approchait, retirant des choses, non pas pour les selectionné, mais voir ce que ce petit coffre pouvait cacher comme secret en cherchant bien ?
« Très bien... Il va falloir la punir, en effet... Je lui offre un orgasme et elle agit sans mon consentement... Tu sais qu'ici, c'est un crime ? »
Tout comme celui de coucher avec une mineure, mais on ne contredit pas sa maîtresse. Pattie était minutieuse, observant chaque jouet, en imaginant bien tout ce qu'elle pourrait bien faire avec ça en main. Mais après quelques hésitations, elle venait sélectionner un plug anal, quelques œufs vibrant et le martinet !
« Je vois donc que je vais devoir prendre ton éducation du début, Grâce-chan... Je ne vais pas aller jusqu'à dire que tu dois respirer avec mon autorisation... mais concernant ton plaisir, c'est moi qui décide. Si tu dois en devenir folle d'attendre, tu deviendras folle, c'est ainsi. Mais rien ne vaut la pratique, avec un soupçon de punition pour que tu comprennes. »
Approchant d'elle avec sa sélection de jouets, Pattie venait poser les œufs, un sur chaque sein, le second bien collée sur son clitoris. Concernant le plug anal, elle usait de la mouille de Grâce pour le lubrifier un peu avant de l'enfoncer lentement, observant sa progression avec envie, tandis que son esclave subissait cette invasion. Et le martinet... il allait servir, pas tout le temps.
« Bien. Il est temps pour toi d'apprendre. Je vais allumer ces petites choses et toi, tu seras interdite de jouir et de te toucher, tant que je t'en donne pas l'autorisation. Si je te vois tricher, tu seras Punis ! »
Elle avait bien insisté sur le mot, cela signifiait sûrement plus qu'un simple coup de martinet ? Mais ce n'était pas tout, Pattie n'allait pas rester les bras croisé à la regarder, non, c'était une punition... Alors qu'elle activait les œufs, elle pouvait passer à la phase deux.
« Daniella, viens ici. Montrons à ta petite traînée ce qu'elle gagnerait à être obéissante comme toi. »
Tirant la jolie maman de sa petite fan par le poignet, elle venait l'embrasser de nouveau, laissant sa main glisser dans son dos, glissant vers ses fesses, sa main tenant le martinet aussi, sauf que Daniella aura peu de chances d'y goûter, mais ce n'était pas impossible. Il fallait que Grâce comprenne et soit obéissante. De longs et langoureux baiser, bien bruyant et salivant devant Grâce. Punir... ça ne veut pas forcément dire laisser des marques visibles.