En temps normal, Pattie n'agirait pas de la sorte, loin d'être une fille très prude et innocente, elle a eu son lot d'expériences dans la vie, mais de là à coucher avec une mineure, en présence de sa mère en plus ! C'était un scénario digne d'un manga, d'un eroge peut-être, mais elle n'avait pas imaginer cela arrivée. Et pourtant, Grâce était sur ses cuisses, se faisant très joueuse alors que Danielle l'invitait à prendre une certaine direction, pleine d'autorité avec sa fille, qui avait pourtant l'air si gentille et si calme. Face à l'hésitation de Pattie, quand elle trouvait pourtant sa petite fan si sage et si gentille, cette dernière venait mordiller son cou, voulant prouver qu'elle n'était pas si sage, surtout si cela pouvait lui permettre d'avoir son idole dans le rôle d'une maîtresse. Daniella la poussait aussi dans cette direction, trouvant que sa tenue se prêtait à la situation, idem avec Grâce, affirmant que sa tenue pouvait souligner son instinct de prédation. Une tenue enchantée ? Là aussi, elle penserait à une blague ou simplement un fait, dans un univers imaginaire, mais la magie rose faisait effet, bloquant tout sentiment qui irait gêner les effets de la potion. Si en plus, la tenue enchantée aidait, Pattie ne pouvait pas vraiment lutter.
Elle se laissait envahir par tout cela, doucement, mais sûrement, ses mains sur les fesses de Grâce se faisaient plus ferme, pressant cette chair si tendre, son regard s'affirmait aussi doucement. Même sa respiration, elle s'emballait doucement alors que sa petite fan et sa mère ne faisaient rien de spécial pour le moment. Quand Pattie ouvrit de nouveau les yeux, en dehors de la teinte violacée de ses pupilles, elle portait un regard nouveau sur Grâce, élargissant doucement son sourire.
« Et Qui, ta permis de grimper sur mes cuisses, ma vilaine chérie ? »
Pattie se redressait, tenant Grâce par les fesses, elle n'allait pas non plus la laisser tomber, mais elle la déposa sur la table, à côté des assiettes. Là aussi, elle n'allait pas abîmer la vaisselle ou autre. Mais Pattie était une autre femme à présent, comme lorsqu'elle enfilait un cosplay, elle n'était plus Patricia Thompson, mais le personnage dans lequel elle se glissait. Mais là, le sort permettait d'aller dans une direction un poil différent de cet état habituel, allant au-delà de la façon de faire du personnage dans lequel elle s'était cosplayer. Elle posa sur Daniella un regard complice, mais son attention était surtout sur Grâce pour le moment.
« On va reprendre la base, du coup... En commençant par ta punition pour m'être monté dessus, sans autorisation. Descends de la table et présente moi ton petit cul~ »
Le sourire sadique, elle remuait doucement son poignet droit, pour ne pas se blesser, quand même dans ce qui allait suivre. De commander Grâce, de la voir penchée ainsi, ça lui donnait des idées, des envies, pas forcément réalisable en l'état, mais elle allait calmer sa frustration par une petite série de fessée. Fesser une fan... Un acte horrible et immoral, qui mettrait un bon coup de frein à sa carrière si sa raison n'était pas valable, mais là, cela, elle s'en fichait ! La potion mélange aux effets de sa tenue rendait cela comme un simple détail anodin. Une première claque arriva sur son petit cul et Maîtresse Pattie rappelait les ordres.
« Tu n'agiras QUE si je te le demande ! La simple chose dont tu peux te passer de mon autorisation, c'est de respirer. Marcher, s’asseoir, dormir, Jouir ! Tu devras me le demander en priorité. »
Et encore, c'est à double tranchant, car si elle n'arrête pas de l'embêter pour un oui ou pour un non, elle se fera punir aussi. Mais n'était-ce pas ça qui était drôle dans ce jeu ? Le temps pour Grâce d'enregistrer tout cela que Pattie donna une nouvelle claque, un nouveau rappel.
« Chaque fois que tu t'adresses à moi, ce sera en m’appelant Maîtresse ou Maîtresse Pattie. Je te laisse le choix, je suis bien trop gentille avec toi, vilaine fille ! »
Pattie se plaisait dans ce rôle improvisé, elle n'allait pas lui donner une troisième fessée, pas tout de suite, car elle se lova dans son dos, ses agréables formes se pressant sur Grâce, ses mains se plaçant entre ses cuisses, caressant ce qui se cachait sous sa tenue noire, et sa seconde main pressait sa poitrine encore bien jeune.
« Est-ce que tu as compris ce qui est pourtant Si simple à retenir, ma vilaine petite Grâce ? Ou dois-je encore te punir ? »
Sa voix mielleuse mais ferme coulait près de son oreille pendant qu'elle profitait de ses formes, de sa servitude. Elle pouvait bien en demander plus à sa maîtresse, mais elle profitait déjà d'elle, bien qu'elle n'allait sûrement pas jouir aussi vite, Pattie l'amenait doucement dans son petit jeu. Elle allait la former, oh oui... peut-être même la déformer ?