Effectivement, en observant ses cuisses, il vit, dégoulinant de sous sa robe, de fines traînées humides. Sa queue l’élança alors, se redressant fièrement, surtout quand Helena annonça qu’il allait avoir droit à une récompense.
« Oh, Maîtresse... » gémit-il en se pinçant les lèvres.
Elle le repoussa alors, et le coucha sur le lit. Il écarta les jambes en soupirant, tout en jetant un coup d’oeil vers Karen. Celle-ci avait attrapé sa caméra, et se déplaçait lentement en filmant la scène. Elle zooma sur la magnifique queue d’Ember, que Karen mit au grand jour en abaissant sa culotte. Une magnifique verge se redressa, un joli mât veineux et tendu, qui ne manqua pas d’enthousiasmer Helena.
« Oh, Maîtresse, c’est... Vous m’excitez tellement, je... Je n’y peux rien ! » soupira-t-il quand Helena le complimenta sur la taille de son membre.
Il en rougissait fièrement, et sourit brièvement à Karen, qui lui sourit en retour, avant de zoomer sur la scène. Helena commença à lécher son membre, frottant son visage sur sa queue, et donna de nouveaux coups de langues. Pincement des lèvres et crispation d’Ember, qui devait clairement se retenir pour ne pas jouir d’emblée. Il soupira longuement, souhaitant donner à sa Maîtresse un spectacle dont elle serait fière, mais... Ah, tout ça était tout simplement trop bon, bien trop jouissif pour qu’il se retienne... Mais il se débrouillait plutôt pas mal ! C’est que, mine de rien, Karen l’avait plutôt bien formé !
Ember gémissait donc, des couinements délicieux qui résonnaient agréablement à ses oreilles, tandis qu’il se tortillait encore sur place. Le jeune homme couina encore, mais tint bon pendant les quelques minutes de ce jouissif traitement. Il tint bon dans le sens où il n’éjacula pas, et sentit ensuite la bouche de sa Maîtresse se poser sur son membre, venant le palper sur place. Et le pire vint ensuite quand elle l’engloba, quand elle avala son sexe, lui offrant sa première fellation.
« Hnnn... Hmmmm-Maî-MAÎTRESSE... !! »
Cette fois, Ember ne put retenir un cri, un hurlement de plaisir. Ses deux mains gantées se saisirent des cheveux de sa Maîtresse, et il se mit à rougir confusément. Il se rappela vaguement de tous les exercices de concentration que Karen lui avait appris, de tout ce qu’elle lui avait fait subir... Mais tout ça vola en éclats, comme un modeste et frêle barrage de bois face à un ouragan. Le courant se déversa d’ailleurs, et, dans un couinement, il se mit à jouir, poussant un dernier hurlement en balançant des filaments de foutre dans la bouche de sa Maîtresse.
Une éjaculation assez rapide, mais qui était là l’expression d’un jeune homme vierge. Helena ne s’en offusqua toutefois nullement, semblant au contraire afficher sur ses lèvres un sourire amusé. Elle lui caressa même sa joue, qui bouillonnait sur place, tout en lui demandant d’aller nettoyer ses cuisses, ce qui le fit déglutir.
Pour ça, Helena retourna s’asseoir sur son fauteuil, et Ember bondit sur place, avant de la rejoindre à quatre pattes.
« O-Oui, Maîtresse, tout de suite... ! »
Docile et obéissant, il obtempéra donc, et vint lécher ses cuisses, glissant ensuite sur sa culotte, en fourrant sa tête contre sa minijupe,. Observant cela, Karen se rapprocha en souriant, et se glissa dans le dos de sa femme, massant doucement ses épaules.
« Tu vois, ma chérie, tu vas vite être placée à un choix des plus difficiles avec Ember... Lui enlèves-tu sa virginité maintenant, ou le conserves-tu comme ça ? Crois-moi, le choix n’est pas si simple... »