« Hooooo, t’es si bonne, Helena, hmmmm... !! »
L’infirmière avait du mal à se retenir, mais elle aussi avait entendu la proposition de Karen. Les deux femmes se livraient donc à un duel sexuel, chacune voulant jouir après l’autre, comme pour mieux bénéficier de la générosité de leur Maîtresse. Karen zooma sur le visage serré d’Helena, qui se pinçait furieusement les lèvres, yeux clos, muscles bandés, cherchant à réprimer le plaisir qui affluait rapidement en elle. Un acte qui ne manqua pas de faire doucement glousser Karen, dont la main se déplaça pour caresser le visage de sa femme.
« Ma pauvre, tu luttes vraiment... »
Helena avait toujours manifesté un amour impressionnant pour la sodomie. À force, Karen préférait même parfois la sodomiser que la prendre normalement. Il fallait bien admettre que Power Girl aimait aussi défoncer des culs. Elle n’avait désormais plus aucun doute sur le fait de participer avec Helena à des soirées très particulières, de s’afficher publiquement en couple avec elle, et de continuer leur ascension dans le cercle vicieux de la luxure, à continuer à la pervertir... Mais, pour l’heure, Helena luttait. Le spectacle s’étirait donc, mais Sabrina, dans un hurlement, finit par partir. Les vagues affluaient, le raz-de-marée débordait, et, même si elle tentait de se retenir, elle finit par cracher la purée.
Le sperme éclata dans le corps d’Helena, qui jouit ensuite, tâchant le lit. Victoire d’Helena. Karen sourit doucement, et laissa son amante reprendre ses esprits. Sabrina ne l’avait pas manqué, et Helena respirait lourdement, avant de finir par se retourner, et se rapprocha de Karen, réclamant son dû. Celle-ci reposa alors sa caméra, puis souleva doucement Helena par les aisselles, avant de la coucher sur le dos, au milieu du lit. Karen se lova ensuite contre elle, une main sur son épaule, en appui, l’autre caressant sa joue... Et elle lui sourit ensuite tendrement, non sans que sa virilité ne caresse ses cuisses, et ne s’enfonce ensuite dans son vagin. Sa fleur intime ruisselait de mouille, et elle n’eut donc aucune difficulté à s’y glisser, lentement, tout en allant embrasser Helena. Sa main en profita pour remonter, et s’appuya sur les cheveux en sueur d’Helena, tirant doucement dessus.
« Je ne te l’ai pas dit, mon amour, mais... Hmmm... Au bureau, l’une de mes cadres, une femme qui partage nos goûts, et... Hmmm... Que je fouette régulièrement... M’a invité à une soirée luxueuse très particulière, hmmm... Une soirée axée shibari et sadomasochisme, mais où il faut y aller en couple, hmmm... J’hésitais à y aller, mais... Je n’y irais que si tu le souhaites, haaaa... Avec toi. »
Et elle l’embrassa encore, comme pour illustrer tout l’amour qu’elle ressentait pour elle.